Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 °Petite lettre aux parents° (Libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




°Petite lettre aux parents° (Libre !) Empty
Ξ Sujet: °Petite lettre aux parents° (Libre !)   °Petite lettre aux parents° (Libre !) EmptyDim 30 Sep - 19:09

Et voilà. Lily était arrivée à Poudlard est tout c'était bien passé. Lorsque le Poudlard Express était arrivé, les premières années furent appelés par un demi-géant nommé Hagrid. En le voyant, Lily avait étouffé une exclamation de surprise, effrayée par une personne aussi immense. Mais, Hagrid s'avéra être quelqu'un de très gentil que la petite avait vite apprécié. Hagrid avait donc mené les premières années près d'un lac sur lequel flottait des barques. Lily était montée dans une des barques suivie d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Soudain, comme par magie, les barques avaient glissé toute seule sur l'eau.
Et à lorsque les barques avaient tourné à l'angle, Poudlard était enfin apparut. Lily avait ouvert de grands yeux, fascinée par la grandeur et par la beauté de ce château.. Et dire qu'elle allait y vivre ! Elle n'arrivait pas encore à réaliser tout ce qui lui arrivait. Pourtant, c'était bien vrai...
Bref, Lily avait été envoyé à Serpentard. Sa mère, elle avait été à Serdaigle, mais avait été tout de même heureuse et fière de sa fille. Lily, elle était satisfaite du choix du Choixpeau. Cette maison lui ressemblait vraiment et malgré toutes les rumeurs qui circulaient sur cette maison, Lily s'y sentait bien.


Aujourd'hui, elle allait envoyer une lettre à ses parents. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus fait et ses parents devaient s'inquiéter. Lily entra donc dans la volière et chercha son hibou du regard. Il se nommait Ludwig. Ce n'était pas Lily qui avait choisi son nom, lorsqu'elle l'avait acheté, il avait déjà été nommé. Alors, Lily, qui aimait bien ce nom, décida de le laisser.
Enfin, elle le vit. Ce bel hiboux grand duc la regardait avec ses grands yeux ambres. Lily leva le bras et il vint se poser sur celui-ci en émettant un petit hululement. La petite le caressa un instant puis sortit la lettre qu'elle avait écrite une demi-heure plutôt dans sa salle commune.


Citation :
Maman,


Comment vas-tu ? Inquiète ? Oui, je sais, ça fait un moment que je ne vous ai plus écrit. Mais ici tout est tellement extraordinaire que je ne vois même pas le temps passer. Tu avais raison, Poudlard est magnifique. C'est vraiment très grand et j'avoue m'y être perdue plusieurs fois... Bref, comment va Papa ? Le pauvre, ça ne doit pas être très amusant d'être un moldu... Mais au moins, il a la chance de connaître notre monde qui est vraiment fantastique !
Bon, maintenant, je vais te poser une question très sérieuse et j'exige que tu y répondes sincèrement. Bon, d'accord, je n'exige pas. Je demande très gentiment... Est-ce que mon cher frère que j'aime de tout mon coeur est entré dans ma chambre ? Tu sais très bien que je refuse qu'il y entre ! Il videra toutes mes réserves cachées de bonbons ! Oups, c'est sortit tout seul. Bon, on va dire que tu n'as rien vu d'accord ? Merci.
Pour moi, tout se passe bien. Ne t'inquiètes pas... Embrasse Papa et Tom pour moi.

Bisoux, Lily.

Et voilà, sa lettre accrochée à à la patte de Ludwig, Lily peut laisser son hibou s'envoler. Celui-ci déploya ses ailes et sortit par une des fenêtres environnantes de la volière. La petite s'accouda à la fenêtre et observa Ludwig s'éloigner...

[545 mots]


DONE 547
Revenir en haut Aller en bas
 
°Petite lettre aux parents° (Libre !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour les parents [Libre]
» lettre au père noël (ou plutot à ses parents...)
» Petite lettre à la famille...
» Lettre à ses parents
» lettre à ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: