Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après avoir fait ses excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après avoir fait ses excuses Empty
Ξ Sujet: Après avoir fait ses excuses   Après avoir fait ses excuses EmptyJeu 9 Mar - 21:13

Clara arriva dans le Hall d'entrée après sa petite entrevue avec Drago...

*tu es folle, tu es une garce, tu es stupide... tu es folle, tu es une garce, tu es stupide... tu es folle, tu es une garce, tu es stupide... tu es folle, tu es une garce, tu es stupide... tu es folle, tu es une garce, tu es stupide... *

Elle se répétait sans cesse la meme chose... elle n'en pouvait plus... ce qu'il lui avait dit l'avait démoli... se tuer? bonne ou mauvaise solution? A quoi bon de toute façon...

*toute façon je ne manquerais à personne... je me hais... je me hais... tu n'es qu'une fille stupide.... tu croyais vraiment que quelqu'un pouvait t'aimer... pauvre sotte...*

Puis elle se rappela d'un détail qui la choqua. Certes, il avait été décidément pire qu'avant... Mais elle n'avait pas compris une chose... Avait-il fait exprès de faire comme s'il ne connaissait pas Aelita... Mais vu sa réaction après... il n'avait pas l'air de faire exprès.. que c'était-il donc passé pour qu'il fasse cela??? Elle reflechit un instant.. Aelita.. Blaise.. Drago.. la soirée... Aelita... Drago...surprient... Rogue... Elle pila net... C'était donc çà.. elle se souvenait d'Aelita lui parler de la rencontre avec Drago... il lui proposait une rencontre le soir même quand le professeur Rogue apparut... et le professeur Rogue était un professeur de... Potion bien sûr...

*C'est pas vrai... il n'aurait pas osé... abject.. il n'aurait quand même pas fait cela.. quoi qu'il m'a quand même bien humilié... non je ne peux pas le croire... une potion d'oublie... non je n'y crois pas.. il n'aurait pas fait cela à son élève favori.. oh si justement... Aelita est à Serdaigle... ARRETE TOUT DE SUITE.. tu as assez fait de désastre.. te mêle surtout pas de ses affaires... tu n'es qu'une sotte créature... OUBLIE l'idée de vouloir les aider STOP... idiote, bête, méchante, folle, GARCEEEEEE !!! tu n'es qu'une GARCE...*

Elle repensa un instant à tout ceci mais son mal être personnel passa au dessus du reste... toute façon Drago voulait cette situation.. il aimait souffrir, c'était son choix.. elle acceptait... mais pour le moment elle ressentait de sacrés douleurs... elle se retourna violemment sans faire attention aux restes des élèves... et se mit à courir en direction de la volière.. quand elle arriva devant la porte elle percuta de plein fouet quelqu'un... elle voulu se retourner en même temps que le choc pour s'excuser.. ce qui la fit perdre l'équilibre et tomba sur le coccys et le bassin... on entendit un bruit sourd qui retentit dans tout le Hall... elle essaya pendant sa chute de se rattraper avec ses mains qui se posèrent par terre juste à côté de ses hanches et glissa sur environ un mètre... sa tête baissé, elle se retenu d'hurler de douleur.. ses larmes étaient montés à une vitesse fulgurante... elle n'eut même pas le temps de dire ouf que les larmes coulaient déjà... elle resta un moment dans cette position sans bouger, sans un mot... la personne devant elle lui hurla dessus...

"TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION OU TU VAS NON??? ESPECE DE FOLLE VA!!! REGARDE OU TU VAS LA PROCHAINE FOIS!!!..."

Malgrès ses cries continuels, Clara n'entendait pratiquement rien... mais elle put reconnaître la voix d'un jeune homme, mais elle ne réussit pas à répondre à ces insultes.. elle aurait voulu s'excuser... il devait être tomber lui aussi.. mais sûrement moins violemment qu'elle... Il continua un moment puis tout d'un coup le silence revint... elle ne regarda pas une seule fois mais elle se doutait bien qu'il venait de partir...

"Pardon"

murmura-t-elle enfin.. tout le monde s'était retourner sur elle et le jeune homme... elle avait affreusement honte mais aussi horriblement mal... son dos lui refaisait mal.. comme la chute qu'elle avait subit avec Slim Storm et exactement au même endroit...
Elle fit une dixaine de tentatives avant de réussir à se relever.. personne n'avait bouger pour lui demander comment elle allait et encore moins pour l'aider tout simplement...
Quand elle réussit à se remettre droite, elle récupéra son sac qui était tombé un peu plus loin.. mais elle n'arrivait plus à se baisser... elle mit son pied dans la lanière pour le récupérer.. au bout de mainte tentatives elle réussit et prit la fuite vers la volière...

Elle boitait terriblement, la douleur était insoutenable.. mais elle continua quand même sans arrêter...


*stupide, folle, sotte, vilaine, méchante, garce, tu ne mérites pas d'être aimé... crève!!!!!!!*

Les larmes coulaient toujours.. elle espérait qu'une seule chose c'était que personne ne la voit dans cet état... et surtout pas Blaise... que dirait-il de cela.. elle ne voulait même plus le voir.. elle lui ferait du mal.. elle était bonne qu'à çà de toute manière... Drago avait entièrement raison...

Toujours avec mal, elle se glissa du mieux qu'elle pu jusqu'à la volière.. mais elle avait oublié un détail.. les escaliers... quand elle arriva devant elle releva la tête...


*oh non... par pitié...*

Elle ne pouvait plus faire demi tour de toute manière, elle prit le peu de courage qu'il lui restait et commença à monter marche par marche... cinq minutes pour la première.. puis la deuxième... et dire qu'il lui en restait encore plus d'une vingtaine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après avoir fait ses excuses Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir fait ses excuses   Après avoir fait ses excuses EmptySam 18 Mar - 1:32

Il avait percuter une fille de plein fouet et avec son caractère de cochon qui prend tout au quart de tour il avait crier sur la personne sans le vouloir et il ne savait comment reparer cet faute irrecupérable donc il dit un peu hésitant de peur d'avoir la fureur de la fille sur le dos

"pardonne moi, par pitié pardonne je ne savais pas ou j'allais et je venais de m'enervé tout seul sur un truc sans importance"il la regarda avec non un regard de pitié mais avec un regard compatissant

bizarement il sentit que elle aussi s'était fait disputer ou s'est disputer mais il n'en dit rien il avait deja assez embeter cette jeune fille comme ça

"pourquoi pleur tu j'epere que ce n'est pas a cause de moi que je suis vraiment tordu et bete je fais du mal a tout ceux que je rencontre pardonne moi dis moi ce que je peus faire si je peus t'aider"

puis il vit qu'il était aller trop loin

"ou alors veus tu que je parte" dit il avec une nuance de remord pour avoir prononcer ces mots mais il était égoiste d'avoir ce sentiment alors qu'une personne devant lui souffrait et lui il al baratinait en disant n'importe quoi qu'elle ne devais meme pas écouter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après avoir fait ses excuses Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir fait ses excuses   Après avoir fait ses excuses EmptyDim 19 Mar - 1:03

Clara avait tellement mal qu'elle se concentrait uniquement sur cela.. elle avait beau essayé de voir si la personne qu'elle avait percuté avait mal.. elle n'y arrivait pas.. les yeux fermés.. les poings serrés... elle resta donc un long moment assise par terre.. sans recevoir d'aide ni rien..

Le jeune homme s'excusa après s'être emportait.. mais Clara ne l'entendait plus.. il était trop loin..
tout le monde s'était retourner sur elle et le jeune homme... elle avait affreusement honte mais aussi horriblement mal... son dos lui refaisait mal.. comme la chute qu'elle avait subit avec Slim Storm et exactement au même endroit...
Elle fit une dixaine de tentatives avant de réussir à se relever.. personne n'avait bouger pour lui demander comment elle allait et encore moins pour l'aider tout simplement...
Quand elle réussit à se remettre droite, elle récupéra son sac qui était tombé un peu plus loin.. mais elle n'arrivait plus à se baisser... elle mit son pied dans la lanière pour le récupérer.. au bout de mainte tentatives elle réussit et prit la fuite vers la volière...

Elle boitait terriblement, la douleur était insoutenable.. mais elle continua quand même sans arrêter...


*stupide, folle, sotte, vilaine, méchante, garce, tu ne mérites pas d'être aimé... crève!!!!!!!*

Les larmes coulaient toujours.. elle espérait qu'une seule chose c'était que personne ne la voit dans cet état... et surtout pas Blaise... que dirait-il de cela.. elle ne voulait même plus le voir.. elle lui ferait du mal.. elle était bonne qu'à çà de toute manière... Drago avait entièrement raison...

[Volière]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après avoir fait ses excuses Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir fait ses excuses   Après avoir fait ses excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir fait ses excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après avoir fait une vue d'ensemble du château... [PV Alex]
» Après avoir laissé Ernie... [ pv ]
» Après avoir raté le Vif *libre*
» Après avoir subi la dernière attaque de Myrielle
» Milles excuses ! [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: