Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Journal d'Elizabeth - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Journal d'Elizabeth   Journal d'Elizabeth - Page 4 EmptySam 3 Mai - 22:21

Dortoir N°3 (toujours pareil mais bon), Salle co' des Pouffys, Poudlard, England
Jeudi 11 Avril 1996
21h50


Hop, Rogue c'est fait, je passe au dernier de la soirée, oui parce qu'après je serai fatiguée donc je vais m'arrêter là. Peut être ce week end, après les entrainements de Quidditch, je ne sais pas. Enfin je verrai bien de toute manière! Et toi aussi par la même occasion. Tu as attendu plusieurs mois alors tu peux attendre quelques semaines hein! J'en suis sûre... La dernière personne de la soirée est donc...


°° Rowen Lone °°


Rowen! Quelle bonne surprise! En fait, je n'ai jamais vraiment rencontré Rowen, jamais en vrai non. Certes j'ai joué contre elle durant notre premier match de Quidditch mais rien de plus. D'ailleurs, si elle est là, c'est grace à ce match. Franchement, cette fille m'a époustouflée. Tu l'aurai vu sur un balai. Oui bon je sais que tu ne peux pas la voir mais bon... Moi je l'ai vu et je peux te dire qu'ele est extraordinaire! Elle vole comme un oiseau, literralement. Tu l'aurai vue éviter les cognards. Elle est tellement gracieuse. Et le comble, c'est qu'elle est en plus de ça une excellente poursuiveuse. Elle peut marquer une quantité extraordinaire de buts pour son équipe en l'espace de quelques instants. Vraiment, je suis fan de cette fille... Sinon à part ça elle est à Gryffondor, en 4ème année, et est préfet de sa maison. Megan m'a dit qu'elle aurait une interview qui lui serait consacrée dans le hibou bavard, j'ai hate de la lire. En y réfléchissant, j'aimerai bien lui parler un jour, elle a l'air tellement cool... Je sais pas, peut être que ça se fera. Je pense que si je la voit en vrai je ne saurai pas quoi dire. C'est comme une star pour moi. Je crois que je suis sa plus grande fan. Elizabeth fan de Rowen Lone. Qui l'eut cru... Bon c'est sur, quand on dit qu'on est fan d'une fille de deux ans plus agés que vous on se dit qu'on n'est pas réellement fan, quand la trouve juste très bien, sans être fan. On est fan des gens comme les Bizarrs Sisters ou d'autres célébrités pas très connus pas de fille de son collège. Mais peut être bien que Rowen deviendra une grande joueuse de Quidditch, et là, je pourrai être fan. C'est un peu idiot à dire, je peux être fan de qui je veux en fait mais bon. Ou alors peut être bien qu'elle ne sera pas du tout joueuse de Quidditch professionelle. Je te l'avoue, ce serai du gachi, mais bon... En fin de compte je parle, je parle, et je me rend compte que j'écris beaucoup, presque autant que sur le professeur Rogue, comme quoi, il n'y a pas que les gens idiots qui font beaucoup parler.

Bon journal je te laisse, je me couche, je suis très fatiguée. Demain soir je serai enfin en week end, et là je ne sais pas , hormis l'entrainement de Quidditch, ce que je vais faire. Il faut qu'on batte Serpentard et les entrainement sont donc de plus en plus importantes. Tu verras, on la gardera cette coupe ! Au revoir!


Elizabeth

[ 533 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal d'Elizabeth - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Journal d'Elizabeth   Journal d'Elizabeth - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 20:16

( Bibliothèque de Poudlard, Angleterre )
( Jeudi 10 Octobre 1996 )
( 15h00 )


Bonjour Journal !

1 an plus tard et les vieilles habitudes ne changent pas ! Tu vois je suis toujours à la bibliothèque à écrire à mon bon vieux journal intime. Pour ton plus grand plaisir bien sur. Un jour il faudra que je me décida à arrêter d'ailleur, l'idée me semble de plus en plus ridicule pour une fille de 13 mais tu verras, un jour j'arreterai mais avant je te le dirai ! Quoiqu'en fait tu ne seras pas deçu, forcement, puisque tu n'es qu'un journal. Tu vois le problème réside là, tu n'es qu'un journal et pourtant tu as une emprise énorme sur moi. La preuve, je te parle comme à quelqu'un. Une vraie idiote quand j'y pense...

Enfin bref, pour l'heure, je tiens encore un an à te parler et après c'est décidé, je te quitte (ça fait un peu séparation dis comme ça). JE préfère y aller progressivement au moins je ne serai pas trop deçue. Bon certes je le serai aussi mais un peu moins. Je vais donc te raconter aujourd'hui toute la fin de mon année scolaire ainsi que mes vacances. Après je pourrai entamer cette nouvelle année, mais ça, je le ferai demain.

Alors niveau Quidditch, nous avons gagné tous nos matchs toutes l'année. Le dernier, contre Serpentard, n'a pas échappé à la règle. Nous n'avons pour une fois pas mené au score. Non en fait Serpentard avait tout misé sur ses batteurs et le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont efficaces. Je me suis retrouvée à l'infirmerie à cause d'Adam Sallers, le cousin de Daniel. Il n'a pas arrêté de m'envoyer des cognards durant tous le match, je pense qu'il avait reçu des ordres. Mais bon quand même! J'ai reçu plus d'une douzaine de cognard au total durant tout le match. D'ailleurs, je suis tombée de mon balai avant la fin du match et j'ai attérit à l'infirmerie, bien sur.

Donc Poufsouffle a gagné cette année la coupe de Quidditch (oui !) mais aussi la coupe des 4 maisons ! Deux ans que nous sommes indétronables, je pense que cette année va être encore plus dure pour sortir vainqueur. Enfin bon, nous verrons. Donc les deux coupes en poches, l'année se termina plutot calmement. Enfin, “calmement” presque, il y a eu un gros bazar et Ombrage a quitté Poudlard. Une bonne nouvelle de plus donc.

Pour ce qui est de mes vacances, comme prévu, j'ai fété ma fête d'anniversaire à la maison avec tous mes amis. Il y avait beaucoup de monde bien sur, Wendy, Jack, Susan, Alex, Megan, Ernie, Rowen, Andgy, Ju', Daniel, Sean, Simon, Shawn, et Merryl. On s'est vraiment bien amusé, c'était génial. On a passé un super gouté, on a joué au Quidditch, et le soir comme prévu, on a même fait un bal avec des couples tirés au soir. C'était vraiment bien, vraiment. Je crois que c'état mon plus anniversaire depuis toujours, celui de mes 13 ans restera inoubliable! Super qu'en plus ils m'ont chacun offrir des cadeaux!

Je te dis pas je savais plus où me mettre à chaque fois mais en même temps, j'étais tellement heureuse si tu savais. Tu verrai le nombre de cadeau que j'ai eu, des bijoux, une robe, une paire de chaussure, une boussole, un nécessaire à Quidditch, j'ai même eu droit à une chançon de Merryl! T'imagines ! Quand je te dis que c'était génial ! Tout ça s'est bien sur super bien terminé, par le bal donc, où le repas était très bon. Megan et Simon m'ont beaucoup aidé tu sais... Le soir on a tout dormi à la maison dans les chambres mais certains ont voulus dormir sur des tapis de sol pour être ensembles. Autant te dire que tout était parfait, je crois que j'aurai difficilement pu imaginer mieux !

Les vacances se sont terminées tranquillement. J'ai pu voir Jessie et Jason et on est même allé rendre visite à Astrid, Andie et Amanda à Pré-au-Lard, en transplanant. C'était... beurk... Pas terrible disons, je ne sais pas si je me ferai à l'idée de transplaner un jour en fait. Mais bon il faudra bien hein ! Parce que sans le permis de transplaner on ne peut rien faire, c'est bien connu! Sur ce journal, je cloture l'année scolaire 1995 – 1996 pour commencer demain à te compter la nouvelle ! A demain !

Elizabeth Harris

( 7 3 0 )
ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal d'Elizabeth - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Journal d'Elizabeth   Journal d'Elizabeth - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 22:19

( Dortoir N°3, Salle commune des Poufsouffle, Poudlard, Angleterre )
( Vendredi 11 Octobre 1996 )
( 18h00 )



Coucou Journal !

Pile poil à l'heure pour te compter ma rentrée, comme promis ! Là je suis tranquillement assise sur mon bureau et j'ai une petite lampe pour m'éclairer. J'aime bien marquer des petits détails comme ça, ça m'aidera à mieux de souvenir de l'ambiance, du décor, quand je lirai ces lignes. Oui car je compte bien lire ses lignes plus tard ! Enfin plus tard, pas non plus dans 2 ans, mais quand je serai plus agée. Je trouve assez marrant de raconter ma vie à Poudlard au fil du temps. D'ailleurs ce que j'aurai du faire, c'est faire un bilan de chaque année, un bilan qui aurait le même effet qu'un résumé, et ainsi je pourrai voir mon évolution dans Poudlard. Je pensais y mettre comment j'étais, comment j'évoluait dans Poudlard, tout ça quoi. Je pense le faire d'ailleurs, c'est une bonne idée. Bon pour l'année 1 et 2, je serai obligée de me souvenir, quoique tu seras là pour m'aider et à chaque fin d'année je ferai ça. Et ce même si j'arrête le journal, je me fixerai d'écrire à chaque fin d'année, ça ne me coutera rien et le bilan ne pourra être que positif.

Mais je m'égare. Là je devais te compter ma rentrée scolaire de 1996. Alors comme tu le sais (je pense te l'avoir dit) les capitaines de Quidditch changent chaque année, ainsi, je ne fut pas surprise de me voir destituée de mes fonctions pour devenir poursuiveuse titulaire (uniquement je veux dire, parce que je l'étais déjà). Et à la grande surprise de tout le monde (j'imaginai plutôt Jack en capitaine moi) Wendy a été nommée capitaine! C'était une excellente surprise vu qu'elle avait été nommé juste avant moi. Mais en même temps, ce n'est pas choquant puisque Siegfried est resté capitaine de l'équipe de Serpentard. Bizzare certes, mais bon. Ainsi nous allons bientôt jouer notre premier match de l'année contre Gryffondor. Le premier match c'était solvé par une victoire de 10 points de Serpentard sur Serdaigle. Autant dire que c'était serré.

Sinon pour ce qui est des cours, Rogue n'est plus le professeur de potions mais est devenu professeur de Défense contre les Forces du mal. Bizzarement. Ombrage lui a laissé sa place. Nous avons un nouveau en potions, le professeur Slughorn, il est très gentil et mes notes ont grandement augmentées grace à lui. Tu sais sans doute que je m'occupe aussi d'une plante avec Susan et Wendy, et bien c'est fini! Enfin, pour Susan et Wendy, pas pour moi. Elles ont décidés d'arrêter de s'occuper du Voltiflor et ont laissé leur place à Roman, le petit frère de Megan, qui est en 1ère année. Il est très gentil mais c'est un cas, je te parlerai de lui plus tard.

Et enfin, THE nouvelle de la rentrée, ta petite confidente est tombée amoureuse! Si si ! Enfin, je ne suis pas encore sure que c'est vraiment de l'amour vu que c'est tout nouveau mais en tout cas, Olwen Wilson me plait beaucoup. Il est à Serdaigle, en 4ème année et il est vraiment trop craquant. Tu le verrai ! Il est vraiment trop mignon. Il a un comportement bien à lui, ça c'est certains et moi, ça me fait craquer. On s'est rencontré à la volière en fait. Mais j'espère tellement qu'il se rappelle de moi ! Si tu savais ! Enfin je ne veux pas non plus trop m'accrocher à lui si je vois qu'il s'en fiche comme de l'an 40 mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui... C'est fou, je n'avais jamais vécu ça... Je te tiendrai bien sur au courant dans le futur de ce qui se passera, si bien sur quelque chose se passe...

Donc je te dis à bientôt mon cher journal en espérant t'apporter de bonnes nouvelles ! Reposes toi bien en mon absence!

Elizabeth Harris

( 6 5 4 )
ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Journal d'Elizabeth - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Journal d'Elizabeth   Journal d'Elizabeth - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journal, journal qui a raison? -> Sibelle
» Mon journal...
» Journal un peu fou
» [Journal] I'll never be enough.
» Journal, Emy C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: