Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal Intime de Alyss Fledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge EmptyJeu 2 Aoû - 16:47

Journal Intime de Alyss Fledge

Poudlard, le 1/11/94, 21 h 30


J’essaye de faire le moins de bruit possible avec ma plume qui gratte sur le parchemin. Une de mes voisines de chambre s’est endormi … Moi je ne pourrai pas fermer l’œil tant que je ne me serai pas confié à ma journal intime.
Que s’est-il passé ces derniers jours ? Eh bien pas mal de chose à vrai dire… Par où commencer ? Je vais commencer par le pire… J’ai fais perdre à ma maison 15 points en l’espace de deux jours. Tout d’abord j’ai eu la folle idée de demander une interview à Dawn, la préfète de Serpentard. Quelle idée ! Mais c’était elle ou Rogue… Je pense que le choix est vite fait. En tout cas durant l’interrogatoire, j’ai renversé accidentellement un pot d’encre et il s’est renversé … Elle m’a enlevé 5 points pour dégradation des lieux ! Je n’y crois pas, en un coup de baguette magique elle réparait ma bêtise et puis c’était fini. Les élèves de la maison de Salazar sont vraiment ignobles et perfide. Je ne pense pas pouvoir devenir ami avec l’un d’eux, même avec toute la volonté du monde, et pourtant je suis assez sociable.
Dans le parc j’ai jeté le sortilège aguamenti et le sortilège incendio, je n’expliquerai pas pourquoi, ce serait trop long et je commence à sentir le sommeil s’emparer de moi. Quoi qu’il en soit Dawn est encore apparu et m’a retiré 10 points… On est dans une école de sorcellerie et on ne peut même pas pratiquer la magie en dehors des salles de cour. Si ce n’est pas idiot. J’ignorai cette article du règlement. Je n’ai vraiment pas eu de chance. Mais je vais les regagner facilement ces 15 points, je dois rendre un devoir d’histoire de la magie et un autre pour l’atelier d’histoire de la magie, j’ai répondu à des questions en Botanique et l’atelier d’Herbologie peut me rapporter des points.

Bon maintenant je vais passer à des choses plus heureuses. J’ai appris à voler à Wendy, une Poufsouffle très sympathique. Bon bien sûr au début ça a été laborieux et elle va se réveiller demain avec des bleus de partout. Pour commencer son balais n’était pas très coopérant, lorsqu’elle lui ordonnait de se lever, soit il ne bougeait pas, soit il lui arrivait en pleine face ! Par la suite, quand elle a enfin réussis à voler, elle s’est élevé de quelques centimètres et est retombée très rapidement par terre. Ca me rappelle mes premiers essais, j’avais foncé tout droit dans un arbre… Je m’en rappellerai souvent.

Il faudrait que je commence à faire mon histoire de la magie pour l’atelier, la correspondance avec Monsieur Sykès m’a appris beaucoup de choses, mais l’inspiration ne me vient pas. Je pense que je vais rassembler toutes les informations que j’ai… je ferai ensuite des phrases avec tout ça et pour allonger mon devoir et le rendre plus intéressants et plus raffiné, j’étofferai un peu. J’ai appris beaucoup de chose sur Salazar … Mais au fond quand on y pense, c’est à cause de ça que j’ai perdu mes cinq points !

Si je n’avais pas eu ce sujet-là, je n’aurai pas eu à interroger une Serpentard, et elle ne m’aurait pas retiré tous ces points… Et elle ne m’aurait pas mise dans le collimateur pour finalement m’enlever encore dix points.

Bonne nuit, mes paupières se ferment toute seules.


[576 mots]
Ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Re: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge EmptyVen 3 Aoû - 15:13

Poudlard, le 3/11/94, 18h40


Cher Journal,

J’ai quelques minutes avant d’aller manger donc je peux faire le récit de ma journée.
Au cours d’une bataille de polochon dans un des dortoirs, je me suis fais de nouvelles amies, donc une qui s’appelle Andréanne, je l’aime bien, elle est vraiment excellente, très marrante, et elle a un esprit aussi tordue que le mien.

J’ai fais une agréable rencontre dans les couloirs aujourd’hui, j’ai fais la connaissance d’un gryffondor qui s’appelait Jimmy. Je passerai la description physique, et raconterai plutôt ce que j’ai fais. Derrière une tenture légèrement décollée nous avons trouvé n passage secret. Mon instinct inexistant d’aventurière s’est réveillé et je suis parti en exploration. On est arrivé devant un trou recouvert d’une planche de bois, on a enlevé la planche et on s’est glissé à travers la cavité, et on est arrivé dans un nouveau couloir. Et il y avait un tableau assez particulier… le trou au-dessus de nous c’est refermé et cela ne ressemblait à présent qu’à un vulgaire plafond.

Le jeune garçon m’a expliqué que si je chatouillais la banane sur la peinture, je pouvais accéder à la cuisine. C’est vraiment très intéressant. Si jamais j’ai un petit creux je sais où aller, et puis en plus j’aurai l’occasion de voir les elfes de maisons. Mes parents n’en ont pas, alors je sais à quoi ça ressemble mais il parait que ça agit de façon assez bizarre, que ça couine. En tout cas c’est vraiment dommage qu’il se frappe lorsqu’il désobéisse, il n’y a que des maîtres vraiment inhumain pour laisser passer ça. Quelqu’un qui se fait du mal … c’est quand même triste, de plus, ils ne peuvent pas s’en empêcher. En tout cas la nature a compensé ces nombreux plais par un pouvoir extraordinaire. Ils ont beaucoup de capacités… Mais se pourrait-il qu’un jour il se révolte ? Et s’il se révélait beaucoup plus puissant que les hommes pour les soumettre à leur tour. Non ça ressemblait trop à une scène catastrophe, en tout cas ça ne se passerait pas tant qu’elle sera en vie, c’est certains.

Les fondateurs ont du vraiment s’amuser à truffer pleins de passages secrets dans les recoins du châteaux. Ou alors peut-être que ce sont les élèves qui se sont débrouiller pour apposer leur signature de fabrication dans Poudlard. Mais en tout cas j’espère trouver des chemins dérobés supplémentaires, derrière des tableaux, ou peut-être des statues ? Et si je demandais à Daphné ou Andréanne si elles en connaissent quelques uns… Ce serait même pas la peine de demander à ma sœur de m’en dire plus…

Elle ne me parle jamais de Poudlard, depuis que j’y suis à chaque fois que je l’approche c’est comme si j’étais un pauvre petit toutou qui l’embarrassait. Et si j’avais un problème avec un Serpentard que ferait-elle ? Elle la regarderait avec des yeux sadiques et laisseraient tout faire… Mais enfin elle n’appartenait pas à cette maison. Je sais qu’au fond d’elle si jamais il m’arrivait malheur ou qu’il y a un problème elle interviendrait et qu’elle aimerait passer plus de temps avec moi mais que je suis sa petite sœur… Donc il faut respecter les traditions.

Bon appétit !


[536 mots]
Ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Re: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge EmptySam 4 Aoû - 13:29

Poudlard, le 4/11/94, 15 h 12



Cher Journal,

Un double cours de Potion vient d’être annulé, il semblerait qu’il y ait eu un problème dans la salle de cour. Peut-être qu’une potion a mal tourné. Mais ce n’est qu’une rumeur et j’avoue que je ne me laisse pas berner par toutes ces ‘on dit que’. Si je dois communiquer une information, elle doit être sûre, je ne veux pas calomnier les autres. Je préfère la franchise à l’hypocrisie. Mais tout le monde dit ça, mais au fond qui le fait vraiment ? En tout cas si moi j’ai quelque chose à dire je le fais en face.

Ce sera bientôt les vacances de Noël la neige ne vas pas tarder à tomber, j’ai hâte de pouvoir retourner à la maison. Il faut que j’aille refaire le pleins de bonbons. Il y a une boutique appelée Pink Délirium … Rien que ce nom ça m’inspire ! J’ai vraiment hâte d’y aller, je me demande si Wendy rentre chez elle pour Noël. Je pourrai lui proposer de passer quelques jours chez moi dans ma famille, je lui en apprendrai un petit plus sur le monde des sorciers. Ca doit être assez dur de vivre dans un nouveau monde qu’elle connaît à peine. Je me rappelle lors de notre première rencontre à la bibliothèque, elle m’avait posée pleins de questions sur la magie et la sorcellerie. On avait même du quitter la pièce car nous faisions beaucoup trop de bruit. Quand j’y repense ça me sourire, je revois la figure de Madame Pince. A choisir entre la survie d’un livre et celle d’un élève, elle choisit bien évidemment le bouquin. Elle est assez… hum… spéciale pour tout dire. Mais je ne m’attarderai pas sur le sujet.

J’ai trouvé un coin vraiment sympas dans Poudlard pour dessiner. C’est un petit cerisier qui donne beaucoup d’ombres et sur les côtés il y a des buissons, on est à l’abri des regards indiscrets. J’ai rebaptisé l’endroit : Euterpe car il s’agit de la muse de la musique et on entend toute sorte de bruit. J’ai fais pas mal de croquis de l’endroit, mais il faut encore que je m’améliore. Je montrerai tous mes dessins à ma mère pendant les vacances, ainsi il verra mes progrès mais pourra aussi me dire ce qui ne vas pas. Mais bon il va falloir que j’insiste beaucoup pour qu’elle fasse une critique, elle essaye toujours de voir le bon côté des choses… C’est très bien mais au bout d’un moment il faut être réaliste : ‘tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir’ c’est bien connu.

Poudlard est vraiment une école super, et j’ai tellement de chance, pour ma première année ici, nous accueillons le tournoi des trois sorciers, les élèves des écoles de Beaux bâtons et ceux de Dumstrang sont arrivés. Il y a eu un grand banquet très animé. Mais une de mes amis, Clara, et partit en trombe très énervée. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé à vrai dire.

Bon, si je ne me dépêche pas je vais rater mon cour de sortilège, mon cour favoris, je ne me le permettrais pas !

Salut !


[531 mots]
Ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Re: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge EmptyDim 5 Aoû - 16:48

Poudlard, le 5/11/94 à 6h15


Cher Journal,

Tu dois me trouver un peu matinale mais je n’arrive vraiment pas à me rendormir alors j’essaye de passer le temps avant de pouvoir aller prendre mon petit déjeuner. Il faut que je sois discrète, mais si ce n’est pas du tout dans ma nature, si je ne veux pas réveiller mes camarades assoupies. Je suis débout depuis dix heure du matin, mais pas moyen de fermer l’œil à nouveau. Alors au lieu de tourner dans mon lit j’ai préféré écrire dans mon journal intime.

Wendy m’a raconté un conte qui m’a bien plus d’origine moldus, il s’appelle Cendrillon si mes souvenirs sont exactes. C’est l’histoire d’une belle jeune femme qui doit servir une méchante belle-mère et ses deus belles sœurs. Cendrillon fais le ménage et toutes les corvées de la maison et comme elle est d’une très grande générosité, tous les animaux sont ses amies.
Puis un jour le prince en quête d’une femme organise un grand bal pour trouver l’élu de son cœur. Les méchantes belles sœurs vont au bal dans l’espoir d’être choisie mais la pauvre Cendrillon ne peut y aller. C’est alors que sa marraine la bonne fée apparaît et lui offre un carrosse, une belle robe et des valets en transformant les citrouilles et les animaux par magie. Mais elle prévient Cendrillon que tout s’annulera à minuit. La servante resplendissante va au bal et danse avec le pince qui tombe fou amoureux d’elle. Celle-ci s’enfuit à minuit mais laisse tomber une de ses pantoufles de verre.
Le beau prince charmant fait le tour de toutes les maisons et lorsque Cendrillon enfile le soulier, cela rentre parfaitement alors le souverain la demande en mariage et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant, fin !
C’est une très jolie histoire, grand-mère m’avait toujours dis qu’elle me lirait ce grand classique mais finalement elle ne l’a jamais fais. C’est Wendy qui la devancée !

Elle m’a également raconté l’histoire de Peter Pan, une des héroïnes de ce conte s’appelle Wendy, oui le même nom que mon amie, étrange non ? Ou alors c’est peut-être ses parents qui ont choisi le prénom de leur enfant en fonction de cette histoire ou peut-être était-ce seulement une simple coïncidence ou la manifestation de leur subconscient.

J’ai encore et toujours ce devoir d’histoire de la magie à faire et je bloque un peu à vrai dire, mais je vais me plonger dans l’histoire de la magie et le terminer aujourd’hui ! Ou demain, ou peut-être après demain … Je suis quelqu’un de très demandée et d’occupée, oui, oui, tout à fait ! En parlant des cours, nous avons un nouveau professeur d’Etude des moldus, il s’agit de September Quint. Je suis donc inscrite à cette matière. C’est cette même personne en effet que Wendy est en train d’interviewer et aussi celle qui a proposé de faire un club de théâtre au quelle je me suis inscrite ! Je ne connais pas vraiment mon niveau en la matière mais je vais rapidement le découvrir je suppose.

[510 mots]
Ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Re: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge EmptyVen 10 Aoû - 11:29

Le 11/11/94 à Poudlard


Cher Journal,

J’ai une super nouvelle à t’annoncer. Je suis tellement heureuse, j’arrive à peine à me concentrer pour écrire et tenir ma plume. Alors pour faire court : Wendy va passer les vacances avec moi ! ! Et pour faire long, je lui ai demandé aujourd’hui et je pensais que ça ne l’enchanterai pas, qu’elle hésiterait, mais elle a tout de suite accepté ! Je me souviens comme on (enfin surtout moi à vrai dire) a crié et on a sauté de partout. J’ai du la rendre sourde, la pauvre. En tout cas, je suis vraiment très contente. On ira visiter la France. J’habite dans le Sud mais avec les port au loin et les transplanages, on pourra aller à Paris, c’est une superbe capitale. Et à la fin des vacances, on retournera à Londres pour prendre le Poudlard Express mais avant ça, on fera un tour sur le chemin de Traverse pour aller à cette célèbre boutique de bonbon qu’on appelle ‘Pink Délirium’, rien qu’au nom je sens que la gérante et l’endroit vont me plaire ! Et puis il faut que je refasse mon stock de confiseries. Et puis je pourrai également lui montrer l’école de Beaux bâtons. J’ai failli y aller ! Ce n’est pas étonnant ? Je me plais mille fois plus à Poudlard, comment aurais-je pu supporter d’être entourées de pimbêche égocentrique, de poupée égoïste, manipulatrice et superficielle… Et puis cela ne m’intéresserait vraiment pas, être dans cette établissement ne m’aurait peut-être pas tellement motivée pour ses études. Mais ma mère compréhensive avait finalement abandonné l’idée et puis et puis elle voulait le meilleur pour moi et puis je lui en aurait peut-être voulu pendant sept ans qui sait… Bon non, pas autant tout de même.

Wendy m’a confié qu’elle n’attendait pas avec impatience de retourner chez ses parents. Est-ce que c’est à cause de la découverte du monde magique ? A-t-elle peur de faire des bêtises ou de c raquer et leur dévoiler toute la vérité ? Mais ses parents lui riraient au nez après tout, ils ne la croiraient pas … En tout cas je suis sûr que ça ferait du bien à Wendy de connaître un peu plus du monde de la sorcellerie. Et puis elle va pouvoir rencontrer mes amis moldus du basket. Non vraiment ça va être super. On volera sur un balais, on s’amusera pendant les vacances ! A vrai dire on ne se connaît que depuis quelques mois mais je sens qu’on est faites pour bien s’entendre, alors pourquoi attendre davantage. Ca passe ou ça casse au fond !

Mais il faudra bien qu’elle voit ses parents à noël, vu qu’elle est en pension le seul moment imaginable pour elle de voir sa famille : c’est les vacances ! Et puis elle doit les aimer. Ce n’est pas parce qu’elle a un secret qu’il faut couper les ponts avec ses proche. T puis ce serait trop bête de les ignorer pour ça, il faudra néanmoins qu’un jour ou l’autre Wendy s’assume totalement. Mais la nouvelle doit être fraîche, il doit lui falloir du temps pour savoir comment réagir.

Bon il est temps que je dorme, même si c’est assez dure ne étant tout excitée par cette venue de la meilleur Poufsouffle du monde chez moi ! ! J’espère de tout cœur que ce n’est pas éphémère et que je ne me fais pas de fausse joie.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Re: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge EmptyLun 27 Aoû - 9:48


Le 16/12/94, à Poudlard



Cher Journal,

Cela fais déjà quelques jours… voir quelques semaines, que je n’ai plus donnée de nouvelles ! A vrai dire je n’ai pas vraiment chômer durant tout ce temps. Il s’en est passé des choses et le soir dans mon lit j’étais beaucoup trop épuisée pour prendre mon journal et une plume pour narrer ma journée.

Par quoi pourrais-je commencer ? Par le train-train quotidien… tous les jours il y a les cours tout simplement et malheureusement tous les nombreux devoirs qui vont de paires ! Je suis inscrite à diverses options et également à des ateliers. Il s’agit certes, d’apprendre beaucoup de choses, mais c’est également une charge de travail supplémentaire. Il y a le pour et le contre de chaque chose. Et si tout était simple, sans complication, on s’ennuierait trop et il n’y aurait aucun piment dans la vie !

Je vais déjà pertinemment que je devrai consacrer pas mal de temps libre et d’énergie.. ; ce n’est pas totalement une mauvaise surprise, car je m’y attendais. Néanmoins, le rythme a été assez difficile à prendre. Maintenant ça va beaucoup mieux. J’arrive mieux à m’organiser pour aller dessiner ou donner rendez-vous à mes amis. En gros, le démarrage a été ardu mais à présent tout va bien, tout est bien ! Je me sens en forme, je suis très efficace, je me concentre rapidement.

J’ai proposé au directeur de m’occuper d’un club de journalisme. L’idée a été reçue très favorablement. Donc je me retrouve rédactrice en chef du hiboux bavard. Au début, ça n’a vraiment pas été une responsabilité aisée. Mais j’ai tout arrangé, chacun sait ce qu’il doit faire, donc j’attend les articles. Le prochain numéro devrait bientôt paraître. Je pense que je pourrai peut-être faire un petit ‘book’ avec les différentes éditions et en décorant tout ça. Je pourrai ainsi en faire profiter mes parents, mais pas mes amis moldus malheureusement. Il me prendrait pour une folle de faire de telle chose, et puis cela pourrait éveiller des soupçons. Je ne veux pas créer des problèmes dans l’équilibre sorciers/moldus.

Ah oui et au faite, je suis batteuse de Serdaigle ! L’avais-je déjà dit auparavent ? Je suis vraiment trop épuisée pour jeter un coup d’œil dans les pages précédantes et vérifier… Je suis allé passée les sélections, j’ai pris mon courage à demain et puis … ben voilà, maintenant j’ai le titre et l’uniforme ! Je dois me rendre aux entraînements quotidiens, ça me permet bien de me libérer, de m’éclater. Au début je ne pensais vraiment pas avoir le niveau, il y en avais des biens meilleurs que moi dans les sélections … mais pourtant, c’est moi, et moi seul qu’ils ont choisis. La deuxième batteuse est Léa je crois, je l’ai prise pour la capitaine ! Oh non, la honte, alors que c’était Aelita. Bon en gros, maintenant je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de ne dire quoi que ce soit et toute mon énergie je la dépense sur le balais : ca évite de dire des bêtises, et c’est de l’énergie bien utilisée.

Nous allons bientôt avoir un match contre Poufsouffle… Je devrais me dire ‘oué super, un match, je vais pouvoir voir mes capacités sur le terrain’ hé bien à vrai dire je suis un petit peu tendue. C’est une équipe très organisée et très efficace : en somme, redoutable ! Donc j’avoue quej ‘appréhende un peu. Et puis Serdaigle a déjà gagné un match contre Gryffondor. Donc je pense que nous pourrons au moins être troisième au calssement. Mais il y ade l’espoir allons ! Je vais parler avec Aelita des diverses personnes qui devront être attaquées principalement. Aurais-je le surnom de hum … pourquoi pas « la Batte d’Eclair ! » car tous mes cognards seront puissants ! J’aurai la rapidité d’un Attrapeur, la dextérité d’une Gardienne, la précision d’une Poursuiveuse et la force de … d’une bourinne ^^

Bientôt ce sera le bal de noël j’ai imaginé à quou pourrai ressembler la salle. Il y aurait une longue table avec de nombreux mets qui donnent l’eau de la bouche. Ah j’en ai rêvé !

Il y aura également une estrade avec un groupe de rock déchainé, yaouh ! Et puis tout le monde va s’amuser et s’éclater, ça va être trop bien. Ca va être vraiment trop bien ! J’espère trouver bientôt un cavalier, à présent les garçons se font rares. J’ai vraiment l’impression qu’il y a plus de filles que de garçons dans cette école ? Est-ce normal ? Remarque peut-être pas autant qu’il n’y en aurait eu à Beaux bâtons. De toute façon je suis sûr d’avoir fais le bon choix en allant à Poudlard plutôt qu’à beaux bâtons. Et même si ma mère est un peu déçue, elle me comprend et c’est l’essentiel.

Le destin me dira si on gagnera le match contre Poufsouffle, et si j’aurai un cavalier ! Mais pour avoir la réponse il va falloir être patiente…

Bonne nuit

[836 mots]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Re: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge EmptyMer 29 Aoû - 13:17

Cher Journal,

Je ne sais pas vraiment de quoi parler, mais je me suis dis qu’en écrivant l’inspiration me viendrait… Un membre du journal vient de m’envoyer son article, il s’agit d’une BD Humouristique c’est vraiment très drôle en tout cas moi je me suis bien amusée ne la lisant. Le hiboux bavard a été crée pour deux raisons, la première est celle de tout journal, c’est-à-dire informer correctement tout le monde, et la seconde c’est de faire rire les lecteurs. La vie d’étudiants n’est pas vraiment quelque chose de détendu … On est constamment stressé parce qu’on a un devoir en retard qu’il faut absolument rendre et du coup on y passe toute la nuit et le lendemain on a besoin de café… Alors que pourtant on est un peu jeune quand même pour boire ce genre de tonifiant.

Je viens de choisir la robe que je voulais mettre pour le Bal de Noël ! Je l’ai bien mit en évidence dans ma penderie que le jour J je ne la cherche pas de partout inutilement, non là elle sera juste devant moi, sous mes yeux, et je ne pourrai pas la rater. Je vais quand même avoir besoin de temps pour me préparer donc, je dois perdre de temps pour des petites détails. J’ai choisi les boucles d’oreilles et la coiffure que je voudrais… Enfin en gros tout est prêt, je me suis avancée au maximum. J’ai choisi une robe que je n’avais vraiment jamais eu l’occasion de porter. C’est une robe plutôt portée sur les tons foncés, elle est bleu clair et par-dessus il ya une sorte de voile bleu foncé et ça fais comme un dégradé de bleu foncé jusqu’à bleu clair vers le bas, mes chaussures … sont ben bleu logiquement pour aller avec la tenue. Et puis je vais me relever les cheveux pour me faire un petit palmier derrière et je laisserai une frange de côté devant et pour que cela ne me tombe pas trop dans les yeux je mettrai quelques barrettes.

Voili Voulou, ce n’est rien d’extraordinaire, mais disons que je ne veux pas vraiment pas me prendre la tête à appliquer une tonne de fond de teint, à me maquiller jusqu’à utiliser tous mes produits… Non, en plus je n’ai même pas de quoi me maquiller ! J’ai simplement une crème pour les mains et une pour le visage que je n’utilise que les trente six du mois… Alors pour tout dire … Je mettrai une robe, des chaussures, je vais me coiffer et puis cela va suffire amplement ! De toute façon tous les boutons éventuelles que je pourrai avoir on peut les enlever par magie, et puis c’est ce qui est à l’intérieur qui compte. Ca les beaux bâtons ne semblent pas vraiment l’avoir compris. Je n’ose même pas imaginer qu’elles auront dépensée pour cette soirée ! Pourquoi dépenser autant… je veux dire c’est pas comme si leur vie dépendait de ça … mais bon … moi je ne gaspille pas mon argent de poche là-dedans.

En tout cas pour le moment, il semblerait que je doive y aller encore toute seule malheureusement ! Et oui, si c’est pas malheureux tout ça. Est-ce que j’ai déjà raconter dans mon journal comment s’était passé le banquet d’ouverture du tournoi des trois sorciers … oui ? … non ? Je ne sais plus vraiment à vrai dire. En tout cas ça a vraiment été un repas plutôt animé. D’abord tout le monde n’a pas tenu jusqu’au bout. C’est peut-être parce que les plats étaient particulièrement riches ! Pendant les deux jours qui suivèrent j’ai mangé naturellement, mais sans plus, et puis je n’ai jamais vraiment eu la sensation de ‘faim’. Et j’ai entendu dire que pas mal de monde avait été mal, mais aussi il ne fallait pas manger autant. J’ai mangé un peu de viande et de salade mais rien que ça c’était vraiment super lourd !

D’autres personnes sont partis parce que les invités les exaspéraient particulièrement. On a d’ailleurs perdus des ponts parce que quelqu’un avait jeté un sortilège à une fille pour qu’elle arrête de parler et de dire des bêtises. Enfin bon, moi je me suis bien amusée ! Mais bon, ce n’est pas le cas de tout le monde. Les Serpentards se sont mis à chanter une chanson de bienvenue, enfin deux ou trois Serpentards. J’ai été vraiment très étonnée, j’étais au bord de m’écrouler de rire. Et puis j’ai trouvé une souris sur la table, mais à part Daphné et moi personne ne semblerait l’avoir aperçue.

T’ai-je déjà parlé de Daphné ? C’est une de mes amie, comme tu peux t’en douter. On s’est rencontré la première fois au parc, et puis je l’ai aspergé d’eau pour rire malheureusement il faisait très froid… Oui il me semble que j’avais déjà raconter cette histoire , qui s’est d’ailleurs vraiment mal terminée. Je me suis vu retirer 10 points pour avoir utiliser deux sortilèges en dehors des salles de cours. Maintenant je vais vraiment très attention. Et puis j epense avoir regagné largement tout ce que j’avais perdu. Depuis le début de l’année j’ai du faire gagner environ … 300 points si je ne m’abuse. C’est pas mal hein ? Surtout que je pense que j’y suis pour beaucoup dans le score actuel. Si seulement tous les Serdaigles pouvaient également rapporter autant de points !

Non, ce n’est même pas vrai, je ne suis pas en train de me vanter. C’est vrai que j’ai rapporté tant de points, je ne me mens pas. Et puis toute personne qui ne crois pas que j’aide à être bien placé au classement n’a qu’à faire les comptes avec le nombre actuel de points que les Aigles ont et le ombre que j’ai apporté. Pour moi, les conclusions sont toute faites… Ce sont des mathématiques, une science exacte, on n’y peux rien, c’est comme ça. Je n’y peux rien si je suis intelligente… non c’est de l’humour là, et mes chevilles vont très BIEN !

A présent que pourrais-je dire … J’ai des journées un peu bizarre en ce moment. Un coup je suis assez chanceuse et puis après la semaine suivante j’ai vraiment trop la poisse, je tombe, je trébuche, je fais des grosses bêtises et puis je suis toujours là au moment où il ne faut pas. C’est pas trop bête quand même ? Et bien sûr cela arrive toujours à moi. Heureusement que Wendy est là pour me remonter le moral car un jour j’ai vraiment touché le fond. Bon bien sûr, pas jusqu’à tomber dans une dépression. Non, ce n’est pas mon style, moi je rigole, je souris ! Mais bon, là j’avais vraiment quelques bleus à cause de mes chutes. Donc je suis allé faire un tour sur mon balais pour extérioriser toute les mauvaises ondes de la semaine et là ça va ! C’est bientôt le bal, je suis totalement prête, bien dans ma tête, il me manque juste un cavalier. Si seulement ce genre de personne pouvait tomber sur le ciel ou alors on les rencontrerai par hasart dans un couloir et puis coup de foudre !

Ben quoi, j’ai bien droit de rêver, ça arrive d’essayer de voir la vie en rose même pour moi. Je vais bientôt pouvoir sortir la première édition du journal. Le Hiboux Bavard proposera un numéro tous les mois ! C’est pas fabuleux ça ? Je vais vraiment pouvoir m’éclater. Wendy va s’occuper de tout ce qui est mise en page elle est vraiment super bonne à ça, je l’ai vu à l’œuvre elle m’a vraiment impressionnée.

Et puis j’ai de nombreux journalistes… et puis ça a du succès on dirait. Il faudra que je me rende bientôt dans la serre de botanique pour prendre soin de notre plante qui est si rare et qui vient … d’Alibie je crois, si mes souvenirs sont exactes. Il va bientôt falloir que je rende mes observations au professeur Chourave et c’est en fonction de ça que je pourrai ramener des points à ma maison. C’est cool hein ? Dès que je parle de rapporter des points, Alyss s’en mêle. C’est inévitable, un jour je serai beaucoup trop occupée pour continuer ainsi.

Bon allez, je n’ai plus rien à dire, je vais me laisser aller dans les bras de Morphée tranquillement et m’offrir une bonne nuit de sommeil. Demain matin la journée va recommencer ,dur et longue, je vais devoir être en forme !

Bonne nuit !

[1 418 mots]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Re: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge EmptySam 1 Sep - 12:24

Cher Journal,

Pourquoi est-ce que je suis tout le temps en train de dire cher journal ? Non mais c’est vrai je pourrai dire… très cher, ou alors… salut Gertrude ! Hum … oui, finalement je préfère de loin, de très très loin, cher journal.

De quoi pourrais-je parler aujourd’hui ? A vrai dire il ne s’est rien passé de spécial. Je n’ai vu personne en ce jour d’hiver froid, non que dis-je ! glaciale ! Et j’ai passé ma journée à me dorloter près du feu et à faire mes devoirs… Ne sortant qu’au repas et puis là j’ai discuté avec quelques Serdaigles puis je suis allé pratiquer des sortilèges dans une salle de cour. Mais cela n’a pas duré longtemps car il y faisait froid. C’est vrai quoi, quand il y a une classe de trente élèves, il y a la chaleur corporelle de tout le monde. Mais bon, cela ne suffit pas à chauffer certaines pièces, je pense notamment au cachot de Potion. Comment le professeur Rogue peut donner l’ensemble de ses cours dans cette salle lugubre ? Bon, remarque, qui se ressemble s’assemble. Un endroit froid, humide et hum … dépourvue de beauté pour ne pas être trop grossière, et avec Rogue, il y a une certaine ressemblance.

Oh je sais ce que je vais te raconter ! Je vais faire un petit récapépétage de tous mes amis et diverses connaissances. Alors tout d’abord il y a Wendy ! La première fille que j’ai rencontré, elle est à Poufsouffle, la maison du blaireau. C’est vraiment une fille aussi folle que moi. On s’amuse bien toutes les deux, et puis on ne s’ennuie jamais, on n’est faite pour s’entendre. Elle va venir passer les vacances de noël avec moi, je suis toute contente rien qu’à l’idée d’y penser ! Je suis complètement excitée ! On va faire des batailles de polochon jusqu’à quatre heures du matin, puis on ira de balader et … et … et puis voilà… on trouvera bien des choses à faire. Elle me montrera comment se servir de l’électroménager moldus, attention les yeux cela risque d’être assez surprenant.

Ensuite, eh bien il y a tous les Serdaigles… une certaine liste en effet. Bon je me lance : tout d’abord il y a Daphné. Notre première rencontre a été assez particulière. Je l’ai arrosée dans le par cet puis elle a été toute trempée. Donc moi, forcément, j’ai voulu la réchauffer et j’ai jeté un sortilège pour créer un feu. Mais là, la terrible Dawn Kostovak nous est tombée dessus et m’a retiré dix points pour avoir jeté deux sorts. On est allé se réchauffer dans la salle commune de Serdaigle…Et j’étais vraiment terriblement confuse. Je me suis adressée à Daphné et j’ai été un peu maladroite. Je lui ai qu’elle pouvait mettre sa timidité de côté avec moi. Enfin, en gros c’est ça, mais en beaucoup moins gentille. Et finalement elle m’a pardonnée et on est… on est devenus amies ! Comme ça, tout simplement, après tant d’aventures, en si peu de temps. Bizarre non ? Moi je n’en reviens toujours pas, je n’arrive pas encore aujourd’hui à l’expliquer pourquoi si tôt !

Après il y a Andréanne, on l’appelle tous Dréa, c’est plus court, et puis les surnoms c’est dix fois mieux. C’est quelqu’un que j’A-DORE ! Elle est carrément cinglée, autant que moi. On s’est rencontré dans les dortoirs des filles. Elle faisait une bataille de polochon avec une amie et puis je me suis jointe à elle et puis … ben voilà, je me suis fais adoptée ^^ Si c’est pas mimi tout ça. Je connais également ses amis, il y a d’abord Clara, et puisMa Juliette et enfin Aelita. Malheureusement cette dernière n’a pas du tout apprécié le fait qu’on fasse une bataille de polochon. Mais Aelita est capitaine de l’équipe de Serdaigle, donc j’ai eu plus l’occasion de la connaître et je ne suis pas sûr qu’on soit faite pour s’entendre. Ces méthodes d’entraînement sont plutôt particulières. Les novices doivent apprendre, alors que pourtant elles connaissent beaucoup, normal sinon elle ne serait pas dans l’ équipe de Quidditch. Je suis un peu restée sur ma fin avec elle.

Et puis il y a aussi cette Dumstrang, elle s’appelle Cordélia… Je ne me souviens plus de son nom, et puis même si je m’en souvenais, j’aurai peur de ne pas l’écrire correctement. Au cas où elle tombe sur mon journal intime, on est jamais trop sûr. Enfin, je n’aimerai pas du tout que quelqu’un lise ce sanctuaire privée. Ben oué, il y a eu, il y a, et il y aura, pleins de secrets. Et puis c’est notre vie privée, nos pensées, nos opinions, nos critiques. Il y a tout ce qu’on pense très fort mais qu’on ne dis jamais tout bas ou tout haut.

Et sinon, j’ai connu cette Dawn ! La pire expérience de toute ma vie. J’ai demandé à pouvoir l’interviewer. Je ne m’imaginais pas tomber sur l’une des plus pires Serpentards. Ou peut-être qu’il y a encore pire… non, déjà qu’ele était en quatrième année, elle l’impressionnait ! Avec sa carrure imposante et sa peau blanche fantomatique elle était … ouah ! Mais pas dans le sens positif, plus péjoratif.

Hum… il y a aussi Angel Grisham. Ah j’adore son nom de famille, il est plutôt bizarre mais sympas tout de même. Elle m’a appris à danser la valse, maintenant je précise plus ou moins, je suis parée pour le bal ! Tadam ! Attention, préparez la piste de danse pour Ali-Disco. Non, je ne vais quand même pas danser tout ça, faut pas croire toutes les bêtises que je dis.

Et encore une Serdaigle, elle s’appelle Solem. Elle a rencontré mon chat, c’est une des rares personne qui l’a vu.
Je laisse l’animal un peu vagabonder de partout, alors je le vois le soir en rentrant dans le dortoir. Elle s’y trouve toujours donc je ne m’inquiète pas et puis de toute façon avec les moyens magiques d’aujourd’hui, mes parents m’ont toujours dis pouvoir la retrouver. Et puis ces animaux quand ils sont enfermés c’est vraiment malheureux. Et puis elle n’a jamais eu de problème avec la boule de poil, et puis avec le nombre de chat qu’il y a, avant de savoir exactement à qui est celui-ci. Ils vont pas mener une enquête jusque pour ça. Et puis Misao n’est pas du tout turbulente, elle se défoule dehors sur les souris, c’est juste ça, rien de trop grave, il ne faut pas s’en faire.

Oups ! Je n’avais pas vu l’heure, il serait temps que je me laisse aller dans les bras de Morphées parce que sinon demain je vais avoir des grosses poches et je tiendrai pas longtemps avant de m’endormir sur ma table.

Bonne nuit !


[1 135 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Re: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge EmptyDim 2 Sep - 9:24

Cher Journal,

J’ai du mal à tenir ma plume correctement tant je suis excitée, mais malheureusement, je ne suis pas excitée parce que je suis très heureuse comme j’ai souvent pu le dire, enfin l’écrire plutôt. Mais plutôt parce que je suis assez déçue… et la déception a amené la colère. Bien qu’elle ne soit pas très fondée, en effet, j’aurai du m’y attendre. Bon je m’explique, au lieu de m’énerver dans le vide sans raisons valables.

Je suis, comme tu le sais forcément puisque je n’ai cessé d’en parler, batteuse remplacente de Serdaigle. Et oui, en effet je ne suis que remplacent car je me disais que cela ferait peut-être un peu trop pour moi de boulot et que remplaçante serait un titre plus convenable pour moi. Mais comme aucune batteuse ou batteur ne se présentait et que le match arrivait à grand pas, je me suis imaginé que la place serait pour moi, que j’allais pouvoir jouer sur le terrain ! Même mon père me l’avais suggéré dans sa dernière lettre mais bon là tout a changé !

Soudainement, la batteuse qui semblait avoir légué son poste par manque de temps ou je ne sais plus trop ce qu’avais dis Léa pour expliquer son départ, est revenu ! Et donc, je suis très heureuse pour elle… C’est vrai elle va pouvoir reprendre son poste…Mais je suis assez déçue de ne pas pouvoir participer à la confrontation. C’est vrai quoi j’étais très excitée à l’idée de participer. Mais là je serai assise sur le banc, et j’encouragerai mon équipe ! Moi qui avait dit à certaine de mes amies que je ne serai pas sur le banc cette fois-ci. Remarque peut-être pourrais-je rester à me morfondre dans les vestiaires ? Il n’y aura même pas Wendy pour venir me réconforter puisqu’elle sera devant les cerceaux.

Enfin bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie finalement, mais le plus gênant sera d’annoncer à mes proches que … eh ben, voilà je ne jouerai pas, ils ne me verront pas. Ils vont tous me prendre pour une dégonflée, quelqu’un qui se vante. Oh et puis j’étais tellement contente de pouvoir aller sur le terrain, m’envoler sur mon balais avec les couleurs de Serdaigles. Mais je ne peux en vouloir à personne sauf à moi ! Pourquoi ai-je postulé comme remplaçante… Après tout, il fallait que je m’y attende. Et puis si je n’étais que remplaçante pourquoi me suis-je mis dans la tête de pouvoir assister à ce match !

En faite je suis énervée parce que comment ai-je pu être si idiote ? Rhaa ! Il n’y en a pas deux comme moi … juste une et c’est moi !

Mais comment ai-je être si naïve, il était certains que le capitaine allait chercher une batteuse ou un batteur constant pour ce match, une remplaçante c’est tellement… ça ne fais pas très professionnel. Alors pourquoi, oui pourquoi bon sang, s’était-elle fais tout un film. Tellement de fausse joie, d’inutiles cris… Comment vais-je dire ça à mes amis :

« Hum … ben tu sais quoi, finalement je joue pas le match même si je te dis que j’y serai depuis que je suis rentré dans l’équipe ? Cool hein, bon sinon, les cours, la famille, les amis ? Everythink is all right ! Not for me, sorry… mais bon, on s’en fous que je paraisse d’une dégonflé »

Ah ben oui, bien sûr, voilà LE bon discours, c’est sûr y’a pas de doute. Et ce qui est également certains c’est que je vais leur raconter la vérité, non mais voilà, après tout je ne vais pas raconter des mensonges, puisqu’ils verront bien lors du match qu’il manque un joueur… ou qu’il n’y a jamais eu d’Alyss batteuse… Et on va lancer des rumeurs comme quoi elle s’est cousue toute seule son uniforme de Quidditch au couleur de Serdaigle… Et je le portais dans les gradins ? Non … ce serait vraiment de la frime, et ça ferait trop ‘je m’accroche à mon titre’. Non, je vais joué la carte de la franchise et de l’honnêteté. Si il s’agit vraiment de mes amis, il n’y aura normalement pas de problème, ils ne m’en tiendront pas rigueur. Et pourquoi devraient-ils le faire ? D’accord, je me suis un peu enflammée en pensant que je serai sur le terrain, ok, mais bon, après tout, je ne pouvais pas savoir qu’une batteuse confirmée allait se présenter !

Bon, allez, courage !Ce ne sera pas si terrible. Et si je leur envoyais plutôt une lettre pour leur expliquer ? Non, cela ferait trop lâche. Et pourquoi est-ce que j’en fais une affaire d’état, enfin quoi, c’est vrai, ce n’est pas SI terrible que ça. Il y a des choses plus importantes dans la vie, comme les gens qui meurent de fin, ou, ou … eh bien celui dont on ne doit pas prononcer le nom, il y a des histoires bizarres sur lui… On raconte que, que … Enfin bon, rien, je ne veux pas parler de ça, mes parents sont un peu tromatisés à cause de lui, ils n’ont pas vécu de très jolies choses et ont frolés par plusieurs fois la mort. Je ne voudrai pas remettre ça sur le tapis, cela ferait remonter tellement de mauvais souvenir. Certes, je n’étais pas encore né lors de son règne, mais bon, je connais beaucoup de choses. Je les ai lue dans les livres… et la première fois je me suis même évanouie tant tout ce qui était expliqué était horrible et affreux. J’en ai la chair de poule rien que d’y penser. La colère laisse place à la peur…

Bon, mon plan d’action est très simple : franchise ! Et normalement il devrait bien le prendre, et la prochaine fois, il en faut pas que je me fasse des idées comme ça, même si je le pense très fort, je ne le dirai pas tout bas ou tout haut.

Eh bien voilà, c’est tout ce que j’avais à dire, c’est déjà pas mal je trouve. Et puis, je snes que si je continue d’écrire avec tous les devoirs que j’ai déjà à rédiger dans la journée, je vais avoir la crampe de l’étudiant. Et ce n’est vraiment pas agréable, je peux le certifier.

Bonne nuit !


[1 053 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Re: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge EmptyDim 2 Sep - 10:33

Cher Journal,

Je viens de recevoir une lettre de mes parents. Ils ont essayé de me réconforter du fait que je ne pourrai pas jouer au prochain match de Quidditch. Mais bon, la colère que j’avais hier sur ma stupidité s’est un peu adoucie. Physiquement je ne suis plus autant à cran qu’hier. Mais bon, la blessure reste. Je me suis quand même pris une bonne douche froide. Et ça, ce n’est jamais agréable et je pense que tout le monde est d’accord là-dessus. En tout cas moi j’en connais une qui ne va pas cesser de me taquiner avec ça et de me charrier : ma sœur ! Elle est tellement insensible, elle ne pensera même pas me faire du mal, enfin si, et ce sera justement son but. C’est un monstre, pire que toutes les sœurs qui puissent exister dans le monde entier.

Ils m’ont également dis qu’ils étaient vraiment très heureux de pouvoir accueillir pendant les vacances de noël la chère Wendy dont je leur parlais si souvent. C’est peut-être un peu bizarre que je leur envois tant de lettres avec tant de détails, mais bon, moi, écrire cela ne me dérange vraiment pas, et puis j’aime bien écrire ça m’occupe quand je m’ennuis car comme tout le monde, je déteste l’ennui.

Ma mère m’a glissé une petite lettre à part me demandant si j’avais trouvé un cavalier. Elle m’a également envoyé des boucles d’oreilles bleus. Ce sont des pendentifs il s’agit de plusieurs chaînes garnis de perles bleus très fines. Ces boucles sont un peu lourdes et m’arrive aux épaules. Mais elles sont tout bonnement magnifique. Ce sont les préférés de ma mère et celle-ci m’a assuré que cela irait à merveille avec ma tenue. Si elle le dis ! C’est que cela doit être vrai, pour sûr. Elle a toujours eu des goûts excellents je lui fais confiance à quatre cent pour cent pour ceux qui est de mon physique. Bien sûr vous devez vous dire qu’elle a des goûts de ‘vieille’ mais pas du tout. D’autant plus qu’elle est beaucoup plus jeune que mon père alors cela explique tout. Je te rassure elle ne se pare pas comme une gamine de douze ans, non, non, elle respecte son âge et va avec son temps, c’esdt tout.

Ils m’ont ordonné de prendre une photo de moi pour la leur envoyé, je ne sais pas encore si je vais le faire…Mais remarque je ne peux pas le leur refuser, ils sont tellement gentils avec moi. Bon bien sûr ils ont du mal à voir comment Aschley, ma sœur, est méchante avec moi, et se fiche constamment de moi, et m’ignore quand je suis à l’école mais se fais toute gentille à la maison… Ce n’est que maintenant que je me rends compte de cette différence. Quand je suis rentré à Poudlard, elle a radicalement changé d’attitude vis-à-vis de moi. Ce n’était plus la grande sœur protectrice qui s’amusait … C’était plutôt une sœur distante et froide digne de Serpentard. Est-ce que c’est le fait d’être un peu populaire qui lui a donné la grosse tête ? En tout cas je ne l’apprécie plus du tout. Et je pense que vu que Wendy sera là pendant les vacances avec moi, je ne vais pas faire la petite sœur serviable et gentille ! Non, à moi aussi d’être désagréable, elle va prendre une douche froide également

Sinon j’ai rencontré Ron Weasley. Oui, oui, RON ! Le Ronald Bilius de Gryffondor. Celui qui est tellement populaire parce que c’est un des acolytes de Harry Potter, LE Harry Potter. Mais il paraît qu’ils sont fachés en ce moment à cause du nom dans la coupe. Moi je ne pense pas que ce soit lui qui l’ai mis. Mais il n’empêche que je supporte Cédric Diggory. Enfin quoi c’est vrai, après tout c’est lui qui a mis son nom dans la coupe et qui a été vraiment chois alors que Harry Potter n’a pas mis son nom, et par conséquent n’a pas vraiment souhaité être le champion de Poudlard, alors pourquoi aurait-il besoin d’être supporté ? Enfin bon, c’est mon opinion. Mais je n’afficherai jamais sur mon uniforme le badge « Potter Stinks » je ne trouve vraiment pas ça gentil. Il faut avoir un bon esprit de compétition dans la vie.

Alors je vais te raconter, cher journal, comment je l’ai rencontré. Je me promenais près du Saule Cogneur, enfin non, trèès loin de ce satané Saule qui pourrait me casser les cotes en moins de temps qu’il ne faut pour dire ‘ouf’. Et puis j’ai vu Neville Londubat, un des garçons les plus maladroits se faire justement fauché par l’arbre. J’ai donc couru le secourir mais Ron avait été plus rapide de moi. Donc nous avons transporté le malade à la force de nos bras jusqu’au hall d’entrée et au première étage mais là Weasley a effectué le sortilège de lévitation sur son copains. C’était en effet beaucoup plus rapide et plus malins. Je crois qu’à présent Neville est sorti de l’infirmerie mais il n’a pas vraiment eu de chance. Aussi quelle idée de roder près du Saule Cogneur ? Car comme son nom l’indique, il cogne ! Enfin je n’aurai vraiment pas aimé être à sa place ! Il était blanc comme un linge et gémissait de douleur. Il s’est même carrément évanoui, il était vraiment balafré de tous les côtés et il saignait ardemment. Mme Pomfresh a été effrayé de le voir dans cet état. Maintenant ma distance de sécurité avec le saule et d’un bon kilomètre, si ce n’est plus. Quand je dois aller chez Hagrid je fais un grand détour afin de ne pas risquer de trop m’approcher de l’arbre dangereux. Mais c’est un centenaire, on ne peut tout de même pas le couper. Remarque cela éviterait certainement à l’infirmière bien du travail. Mais elle est payé pour ça alors bon … Non, c’est très méchant ce que je dis là, comment de telles idées peuvent-elle me traverser l’esprit ?

Bon, eh bien voilà ! Je suis moins en pétard hier, tout va bien, tout est bien. Je devrais poster un copyright sur cette phrase, je l’utilise si souvent… Idée à mûrement réfléchir.

Bonne nuit !

[1 041 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Journal Intime de Alyss Fledge Empty
Ξ Sujet: Re: Journal Intime de Alyss Fledge   Journal Intime de Alyss Fledge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Alyss Fledge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Klaralye <3
» Journal intime de Lou-Ann
» Journal intime d'Aelita Stones
» Journal intime de Cordélia
» Journal intime de Lorelai (Poudlard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: