Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) Empty
Ξ Sujet: Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)   Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

Benjamin revenait de son cour de botanique, s'était pour le moins passionant. Ils avaient travaillés sur les mandragores, une plante très moche mais avec d'énormes capacité pharmacologique, comme la propriété de ramener des personnes pétrifiées à leur état d'origine. Il était sortit en compagnie des autres élèves mais il du partir si vite qu'il n'eu pas le temps de ranger ses livres dans son sac... Il marcha donc dans le couloirs , jusqu'au moment ou il vit un banc , miracle ! Il se posa donc tranquilement sur le banc et installa son sac à côté de lui et y rangea ses affaires de botanique. Il n'avait pas l'air fin avec ses gant en peau de dragon dans les mains ! Une fois ceci effectué il décida de ne pas repartir tout de suite, jusqu'a preuve du contraire il n'avait pas de cour, et de plus il avait déja rendu son devoir d'histoire de la magie. Le temps libre était donc d'actualité! Mais sa passion de la lecture le reprit soudainement et il sortit un livre de sort et enchantements de niveau 1, qu'il commenca à feuilleté. Il adorait lire, le jeune poufsouffle avait lu l'histoire de Poudlard durant l'été et des autres livre au courant du début d'année, il n'était pas encore allé à la bibliothèquen de Poudlard, cette charmante bibliothèque...il avait cependant une envie folle d'y aller car on lui avait dit qu'elle était incroyablement grande et impréssionante. Surtout que un temple du livre débirdant de magie, on ne voit pas ça tout les jours, chez les moldus en tout cas... Ce qui lui manquait actuellement s'était des amis, il n'aime pas passer ses journée seule, il avait bien rencontré ces gens très sympathique au parc mais depuis plus de nouvel, ils devaient être trop occupés à faire des tas de choses...Une rencontre ne serait pas de refus pour le jeune sorcier de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) Empty
Ξ Sujet: Re: Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)   Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) EmptyJeu 2 Aoû - 22:10

Elizabeth sortait de son cours de botanique. Ce cours était vraiment l'un de ses préférés, voir même, son préféré. Son professeur de botanique, ou d'herbologie comme elle l'apellait maintenant, était sa professeur préférée tellement elle était gentille. De plus Pomona Chourave, était la directrice des Poufsouffles, la maison à laquelle appartenait Elizabeth. Eli l'aimait vraiment beaucoup car il était très facile de lui faire plaisir et en plus elle enseignait une matière vraiment passionante. La jeune Poufsouffle de première année aimait vraiment beaucoup les plantes et ce premier cours de Botanique c'était révélé vraiment génial. Elizabeth et ses camarades de premières années, avaient étudiés les mandragores. Ces espèces de petites créatures qui avait la facheuse manie de hurler comme des bébés dès qu'on les désempotées. Eli avait d'ailleurs participé activement au cours, comme à chaque fois qu'elle le pouvait et avait réussi à faire gagner quelques 20 points à sa maison. Elle était très contente d'avoir fait augmenter le sablier des Poufsouffles mais l'était encore plus d'avoir eu une réponse juste à une matière qu'elle affectionnait particulièrement.

De plus sa professeur était très facilement contente et c'était un vrai plaisir de faire un cours avec elle. Bien plus qu'avec le professeur Rogue... Quoi qu'il en était, le premier cours d'herbologie était bel et bien terminé et il fallait attendre le suivant pour revoir la très gentille Pomona Chourave. Sauf si bien entendu, Eli avait un problème que seul sa directrice de maison pouvait régler... Elizabeth sortit donc de la serre où avait eu lieu le premier cours d'étude des plantes et rentra à Poudlard. Elle se dirigeat en premier lieu vers sa salle commune et alla prendre quelques affaires. Elle avait justement une heure de libre immédiatement et elle comptait bien mettre son temps à profit pour aller à la bibliothèque.

Elle passa donc dans un long corridor qui menait directement où voulait aller Elizabeth et c'est là qu'elle apperçut un jeune garçon de sa classe. Il était sur un banc et était en train de lire. Justement ce garçon avait participé au cours de botanique et Elizabeth savait qu'il s'appelait Benjamin Horse. Elle avait retenu son prénom et son nom lors du précédent cours et comptait bien s'en rapeller. Elle qui avait toujours la facheuse manie d'oublier tout les noms de tout le monde, elle ne comptait pas lacher un des trois seuls noms masculin de Poufsouffle qu'elle connaissait. Hormis Alexander et Jesse, Elizabeth ne connaissait aucun garçon à Poufsouffle et elle comptait bien rattraper le temps perdus...
Elle s'arreta prêt du garçon de première année et lui dit.


- Salut! Tu sais que tu serai mieux pour lire à la bibliothèque? Ce serait beaucoup moins bruillant qu'un couloir et tu t'y sentirai beaucoup mieux crois moi!


Elizabeth sourit au jeune garçon et l'invita à venir avec elle à la bibli. Elle savait qu'un couloir était un très mauvais endroit pour réviser ou pour lire. C'était encore pire que la salle commune. Eli regarda à nouveau le jeune Benjamin et lui demanda comment il avait trouvé le premier cours de botanique.

- Alors, tu as aimé le premier cours d'herbologie?

[519 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) Empty
Ξ Sujet: Re: Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)   Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) EmptyVen 3 Aoû - 14:04

Wingardium Leviosa était un des sort les plus utilisé pour le déplacement des objets, mais pas des être humains ou animaux car pour cela l'on utilise le sortilège Levicorpus, mais ceci n'est pas au programme de première année ... Ce livre était très intèressant et Benjamin auriat pu y resté des heures et des heures, les burits autour de lui ne comptaient plus, il était totalement absorbé si on puit dire. Mais soudain un son cristallisé raisonna dans sa tête, une voix de jeune fille qui le fit sortir de son livre. Il rajusta ses lunettes noires avant de remonter sa tête et de regarder la ravissante jeune fille qui se trouvait devant lui. Il la conaissait de vu car elle était à son cour de botanique et dans la même maison que lui, c'est à dire Poufsouffle. Il s'en souvenait très bien car elle avait fait gagner à Poufsouffle 20 points durant le cour d'herbologie. Il répondit donc avec un de ses sourires charmeurs à sa première remarque.

" Salut, Enchanté de te rencontrer je suis Benjamin Horse...mais tu dois le savoir car nous venons d'avoir cour ensemble..." léger sourire gêné." Oui je sais que je devrais lire à la bibliothèque, mais j'aime bien être au contact des gens et le couloir me paraissait idéal .... Bon d'accord je t'avoue la vérité j'ai la flemme de marcher jusqu'a la bibliothèque lol."

Benjamin poussa un petit rire, il était relativement fainéant et donc marcher jusque dans un lieux qui se trouve 3 étage plus haut, s'était trop lui demander. La jeune poufsouffle qui se nommait, d'après sa mémoire, Elizabeth Harris, lui demanda comment il avait trouvé le cour d'herbologie. Le poufsouffle de première année s'empressa de répondre.

" Très franchement, je trouve cela des plus intéressant mais ce n'est pas mon cour préféré, mais c'est tout de même sympathique et surtout que le professeur est génial. Au fiat félicitation pour les points remportés, cela en fiat un paquet ! "

Il posa son livre qu'il avait toujours en main et le rangea dans son sac, qu'il posa ensuite par terre pour faire une place à la jeune sorcière. Il tapota sa main sur le banc et lui dit avec le sourire.

"Assied toi je t'en prit..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) Empty
Ξ Sujet: Re: Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)   Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) EmptyVen 3 Aoû - 18:27

[HJ: Au fait, Bon anniversaire!]

Quand Elizabeth demanda au garçon de venir avec elle à la bibliothèque pour qu'il soit plus au calme, il lui répondit par la négative. Pour Elizabeth la bibliothèque était l'endroit révé pour être paisible et pouvoir lire tranquille mais pour Benjamin, c'était le couloir qui était mieux pour lire. Il aimait voir des gens passer et en même temps, il arrivait à se concentrer dans son livre... Pour Elizabeth c'était une autre paire de manches car elle ne pouvait pas se concentrer dans le bruit. Lui en revanche pouvait et Eli trouvait cela admirable. Pour qu'elle puisse être vraiment à l'aise dans un livre ou dans une leçon, il ne lui fallait pas le moindre bavardages sinon elle était irrémédiablement attirée par le bruit. C'était d'ailleurs pour ça notamment qu'elle quelques des difficultés dans certains cours...
- Bon ben si tu as la flemme de marcher, je peus rester avec toi? Moi aussi je n'ai plus envie de bouger maintenant! J'en ai marre de me promener dans tout Poudlard. Je vais rester ici pendant l'heure que nous avons et ensuite nous irons en cours... Enfin, si tu veus de moi!

Elizabeth en avait marre de passer son inter-cours à aller bouquiner ou réviser. Elle le faisait assez le soir. De plus elle ne conaissait pas beaucoup ce Benjamin et il avait l'air assez gentil. Il lui répondit ensuite en lui disant qu'il aimait bien ce cours mais que ce n'était pas son préféré. Benjamin la félicita ensuite pour ses points qu'elle avait fait gagner à leur maison, Poufsouffle. En effet, Elizabeth avait fait gagner 20 points sur une seule question. Elle avait brillament (en toute modestie) réussi à compléter la réponse d'une Serdaigle, qu'il fallait le dire, était plus que légère... Eli aimait beaucoup la bota et s'était dorenavant sa matière préféré... Eli voulait aussi faire gagner la coupe des 4 maisons à la sienneet pour cela, elle se devait de participer en cours. Alors quand le cours était génial et qu'on avait quelques connaissances, c'était un vrai plaisir de participer.

- Merci oui. Effectivement je suis assez heureuse d'avoir fait remporter autant de points à Poufsouffle. Il est vrai que 20 points ne nous feront pas mal et c'est toujours profitable. Il faut aussi dire que le professeur Chourave est très gentille et elle sait apprécier les choses simples. Je crois bien que c'est mon professeur préféré... En plus elle est notre directrice de maison!

Le jeune garçon de première année, proposa à Elizabeth de s'asseoir. Celle ci accepta et s'assit en posant son sac sur ses genoux. Elle regarda le livre qu'il était en train de lire car elle était de nature assez curieuse... Elle jeta ensuite un coup d'oeil au couloir pour voir si quelqu'un arrivait. Quelques élèves passaient et repassaient, faisant surement des allées ou des venues entre la bibliothèque et le reste du chateau...

- Moi au fait c'est Elizabeth Harris! Tu aimes bien le Quidditch?

Elizabeth avait dit cela comme ça, et tel quel on pouvait se demander si sa phrase voulait dire quelques choses. Elle avait tout d'un coup pensé à ça et elle l'avait sans vraiment réfléchir... Les passions d'Elizabeth avait tendance à prendre le dessus sur la jeune Pouffy...

[537 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) Empty
Ξ Sujet: Re: Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)   Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) EmptyVen 3 Aoû - 18:40

[ Merci beaucoup ]

Le couloirs était très peu peuplé en cette après midi si froide, il est vrai que nous étions au mois de novembre et que il faisait on ne peut plus froid, mais le jeune poufsouffle n'était pas frileux au contraire. La jeune fille qui était en sa compagnie lui expliqua qu'elle en avait mart de faire des va et vient dans tout Poudlard; Benjamin la comprenait très bien, il n'aimait pas spécialement marcher, son rêve serait d'avoir un balais magique et surtout de savoir sans servir, car il n'a jamais eu l'occasion de pouvoir voler.

" Oui, d'ailleurs le prochain cour promet d'être plaisant, enfin c'est de l'ironie car nous avons Potion et à ce qui parait le professeur n'est pas des plus agréable... De plus j'ai entendu des poufsouffle parler dans le couloir tout à l'heure et il disait qu'il n'aimait que les serpentard, c'est injuste je trouve ! "

Benjamin détestait les professeur qui avaient des élèves préférés, c'est hors de la moral et de plus c'est injuste de privilégiés certains et pas d'autre, comment peut-on faire une tel chose ? Il regarda ensuite la ravissante jeune fille, elle était très jolie et surtout extrêmement sympathique, il adorerait sans faire une amie et qui sait, peut être qu'un jour se sera plus qu'une amie...mais il n'en été pas encore à ce stade. Elle lui parla de quidditch, le sport préféré de tout les sorcier, surtout ceux de POudlard l'école de sorcellerie.

" Oui j'en est entendu parlé, mais je n'est pas assisté au premier match car je n'avais personne avec qui y aller. En ce qui me concerne je ne sais pas voler sur un balai .... je le regrette mais étant d'origine moldus la magie est nouvelle pour moi, donc imagine un balais magique lol . Mais j'espère apprendre beaucoup de choses dans peu de temps.... Très joli prénom...."

Il lui fit un clin d'œil, et un énorme sourire. Cette rencontre était la deuxième à Poudlard et la plus belle. Il trouvait que cette endroit était réellement merveilleux et incroyablement hors du commun, il ne savait pas comment l'exprimé.

" Tu connais beaucoup de monde ici ? Moi je ne connais que toi et quelques élèves que j'ai rencontré au parc mais rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) Empty
Ξ Sujet: Re: Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)   Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) EmptySam 4 Aoû - 13:32

Benjamin dit à Elizabeth que leur prochain cours de potions, mais ça Elizabeth le savait déjà depuis un bon bout de temps. Elle avait d'ailleurs passé casiment une nuit blanche à cause de ce prof machiavélique et n'avait qu'une peur, c'est qu'il lui pose une question où elle ne saurait pas répondre. La seule question à laquelle elle aurait pu répondre aisement, c'est celle où il lui demandera ce qu'était un bézoard. Là elle saurait répondre car Hannah Abbot, élève de quatrième année à Poufsouffle, lui avait dit de quoi il en retournait à la bibliothèque. Le cours de Potions était sans aucun doute le pire de tous et il fallait dire que Eli le redoutait longtemps à l'avance...

- Tu ne savais pas que Rogue préférait les Serpentard? Eh bien, on peut dire que tu as eu de la chance, d'échapper à la vision de cette inégalité... Il est constamment e train de les favoriser et de leur faire gagner des points injustement. Mais le pire, c'est qu'il en retire aux autres maison pour creuser encore plus l'écart et surtout pour des motifs plus qu'injustes. Un jour il a retiré 5 points à Poufsouffle, car Susan, notre préféré, n'avait pas répondu assez fort à une question... C'est te dire l'étendue de son injustice...

Benjamin lui dit qu'il était d'origine moldue et qu'il ne savait casiment pas ce qu'était le Quidditch. Il n'avait pas non plus assisté au premier match, qui opposait, Serdaigle, les vainqueurs, au Gryffondor, car il ne savait pas avec qui y allé. Il ne fit aucun commentaires sur le prochain match qui opposerait Poufsouffle à Serpentard et Eli était casiment sure, qu'il n'était au courant de la date. Elle lui rapella donc, et lui propose de venir voir le match, mais forcement pas avec elle...

- Ah! Tu es d'origine moldue! Moi aussi j'ai du sang moldus dans mes veines mais ça remonte à si longtemps qu'il a dut disparaitre. - Rires -.
Tu es au courant que le prochain match de Quidditch a très bientôt lieu. Nous jouerons notre premier match, nous les Poufsouffles, contre les Serpentards. Tu pourrais venir dans les gradins, ce serait bien! Mais hélas, je ne pourrai pas être avec toi... Je suis poursuiveuse dans l'équipe!
Mais au fait tu connais un peu les règles du Quidditch ou tu veus que je t'explique? Je m'en ferai une joie!


En effet, dès qu'il s'agissait de parler de Quidditch à quelqu'un, c'était toujours un moment de plaisir. Mais quand cette personne n'y connaissait rien ou presque, ça l'était d'autant plus car on pouvait lui transmettre tout ses sentiments et toute ses émotions. On pouvait lui faire ressentir tout la passion que l'on éprouvait en montant sur un balai et à quel point un match était génial... Benji lui demanda ensuite s'il connaissait du monde à Poudlard. La réponse était plutôt négative mais la jeune Pouffys en connaissait quelques une quand même. Le peu qu'elle connaissait, elle les adorait.

- Et bien je connais Susan Bones, notre préfète de 4ème année, qui est une très bonne amie, Alexander Shinku, lui aussi notre préfet de 4ème année, il est très gentil... Ensuite Adella est une fille de notre classe donc tu as du déjà la voir. Jesse Aaron est un élève de 2ème année et il lui aussi extremement gentil et enfin à Poufsouffle, je connais Hannah Abott, en classe avec Susan et Alex, qui elle aussi est extremement gentille. Pour les Pouffys, le dernier que je connais, c'est toi! Sinon, j'ai aussi fait la conaissance d'un élève français de Beauxbatons dan s le parc, il est très gentil...

Eli se rapella de Simon qui voulait voir les serres de Poudlard et Eli l'avait conduit jusqu'à là bas. La traduction était assez difficile, mais le garçon très gentil. Eli regarda son camarade de maison qui était encore assis sur un banc dans le couloirs à coté d'elle et elle le trouvait très gentil. En y réfléchissant bien, on voyait qu'il n'était pas très à l'aise avec la magie et on savait donc qu'il avait peut être des origines moldus. Mais Elizabeth n'était heureusement pas une Serpentard, mais une Poufsouffle, la tolérance était une de ses plus grandes qualités, surtout qu'elle aussi était un sang-mélé...

[705 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) Empty
Ξ Sujet: Re: Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)   Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) EmptyLun 6 Aoû - 15:43

Benjamin écoutait avec attention son interlocutrice, ses lèvres expliquaient délicatement que Rogue était le pire des professeurs que l'on pouvait avoir à Poudlard, surtout si l'on n'était pas à Serpentard. Le jeune poufsouffle trouvait cela affolant qu'un professeur d'une matière si importante puisse être si c*n. Encore si s'était d'étude des moldus ou une matière optionnel, cela serait moins grave mais Potion ?! Dire que leur prochain cour était potion...

"Ben on à vraiment pas de bol d'avoir potion dans une heure alors... J'espère qu'il ne nous fera pas de crasse pour un de nos premier cour, très franchement cela ne doit pas être drôle d'être interrogé par chevelu à poil noir et de ne pas savoir répondre."

Il regarda de nouveau la jeune et belle Elizabeth dans les yeux quand elle lui parla de quidditch et du prochain match qui opposait sa maison à celle du professeur de tout à l'heure. Le poufsouffle se fit tout de suite que ce sera un bon moyen de prendre une revanche. Mais la jeune fille lui expliqua qu'étant une des joueuse elle ne pourrait pas l'accompagner.

" Bah ce n'est pas grave, je viendrais t'admirer, de plus je ne vais pas louper un moyen d'humilier le professeur Rogue, car il m'énerve sans même le connaître. Si on gagne sa lui fera les pieds, et en plus mes yeux vont s'éblouir en te regardant jouer."

Benjamin adorait faire des compliments, surtout aux jolies filles. Elle enchaîna par le nom de toute les personnes qu'elle connaissait, cela en faisait pas mal. Des 4 ème année, des premières années, des 1ème année. Le poufsouffle n'en revenait pas qu'une première année est temps d'amis déjà en novembre.

" Tu as sacrément de la chance, vous êtes un grand groupe cela est génial. Moi je connais 3 personne et toi, mais c'est déjà pas mal car ce sont des gens de qualités."

Il fit un clin d'œil à sa camarade de maisons avant de sourire et de rigoler discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) Empty
Ξ Sujet: Re: Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)   Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) EmptyLun 27 Aoû - 12:55

[Désolé pour le retard j'avais oublié le sujet, encore désolé...]

Benjamin lui fit remarquer les premières années n'avaient vraiment pas de bol d'avoir potions dans une heure. En soie la matière n'était pas pénible, mais c'était bel et bien le professeur qui était attroce. Comme on lui avait dit, moins on l'avait mieux on se portait. Mais Elizabeth savait qu'une attitude exemplaire dans son cours, ne pouvait pas lui porter préjudice. Elle allait écouter attentivement et ne surtout pas donner une occasion au professeur de lui enlever des points ou de la sanctionner. Et puis de toute manière la jeune fille n'était de nature discipée et bien au contraire elle aimait participer au cours pour le faire avancer. Sauf quand bien sur elle n'y connaissait rien, ce qui était le cas en potions. Elle espérait qu'au fil des cours elle s'améliorerait sur cette matière qui lui était inconnue et qu'au pire des cas, elle pourrait toujours s'approfondir en dehors des cours, dans la salle commune des Poufsouffles ou même dans la bibliothèque si elle en avait l'occasion. Elle espérait qu'une ou qu'un élève de son niveau ou même plus élèvé pourrait l'aider car elle savait par avance qu'elle n'aurait pas des notes excellentes à son prochains devoirs et même à tout les autres. Elle penssait notamment à Susan, Hannah ou encore Alex, Allister et Wayne, qui pourrait surement l'aider étant donné qu'ils étaient en quatrième année sauf Allister qui était en 5ème année, enfin selon les souvenirs de la première année...

- Tu as raison surtout que Rogue n'est pas paticulièrement un phénomène de beauté et de sympathie... Enfin on verra bien comment il est avec nous. Peut être qu'il ne fera pas attention à nous s'il est trop occupé à se défouler sur les Gryffondors et à féliciter les Serpentards...

Elizabeth parla ensuite du match de Quidditch qui allait les opposer aux Serpentards. Elle espérait vraiment gagner et soupçonnait les deux autres maisons d'être de son avis. Mais ça, seul le destin nous le dirait. Advienne que pourra... Benjamin lui promit qu'il viendrait la voir, et Elizabeth était très contente, comme ça elle savait que si elle se ridiculisait, certains spectateurs ne la crirait pas. Du moins elle l'espérait... Avec Adella, Hannah, Simon et Benjamin, Eli aurait au moins 4 supporters dans le publics. Sans compter ses frères et soeurs bien sur qui eux n'avait pas d'autres choix que de la supporter sinon ce serait la honte sur toute la famille Harris. C'était génial qu'elle se soit fait autant d'amis mais pour ce qui était des autres, ils seraient sur les balais avec elle donc pas moyen d'être plus compréhensifs et proches d'elle. En effet, Susan, Alex, Jesse, Allister et même Wendy serait en l'air avec elle et avec Taylor ils formaient la grande équipe de Quidditch de Poufsouffle. Espérons que l'amitié soit une force dans ce match...

- Merci ! C'est très gentil!

Benjamin lui dit que Eli avait beaucoup de chances d'avoir autant d'amis mais ça Elizabeth en avait conscience... Elle adorait vraiment ses amis et ne voulait les perdre pour rien au monde, ils étaient vraiment tous géniaux. Il fallait dire que beaucoup étaient à Poufsouffle, la maison de la tolérance donc même s'ils ne l'aimait pas, il se devait d'être gentil avec eux. Mais Elizabeth savait ou du espérait que ses amis l'aimait autant qu'elle les aimait... Benjamin lui dit qu'il connaissait trois personnes, s'était déjà pas mal du tout, car il vallait mieux avoir quelques amis très fidèles plutôt qu'une multitude qui se fichent royalement de vous... Elizabeth était impatiente de connaitre les amis que Benji avait, pour voir s'ils s'en était fait dans d'autres maison, à la différence de Elizabeth qui avait en grande majorité, des amis élèves à la maison des jaunes et noirs. Elle lui posa donc la question...

- Et qui sont ces amis? Tu en as dans d'autres maisons?
Elizabeth calcula après coup que quand Benjamin, quand il parlait d'amis de qualités, il parlait aussi d'elle. Elle lui adressa un petit sourire et écouta sa réponse. Même s'il en avait que trois maintenant, ce qui n'était pas si mal en fin de compte, Elizabeth savait que Benji se ferait plein d'autres amis car il n'était pas méchant et été au contraire très sympathique...

|700 Mots|


Check 704
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) Empty
Ξ Sujet: Re: Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)   Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cour de botanique (pv Elizabeth Harris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Harris - sa famille
» Danseur du dimanche /pv Elizabeth Harris/
» [Correspondande] Elizabeth - Amanda [Triplées Harris]
» [Correspondance] Elizabeth Harris - Minerva McGonagall
» Plac-plic-ploc (PV Elizabeth Harris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: