Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendue... [PV: Simon De Greef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre innatendue... [PV: Simon De Greef] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre innatendue... [PV: Simon De Greef]   Rencontre innatendue... [PV: Simon De Greef] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:23

Après la proposition d'Elizabeth d'entrer dans la serre, le jeune homme lui dit qu'il préférait y revenir une prochaine fois... Il la remercia, ce qui prouva qu'il avait bien tout compris à son discour. Il lui dit aussi qu'il irait la voir à son prochain match de Quidditch pour l'encourager, ce qui provoqua une grande joie chez Elizabeth. Elle aurait au moins d'eux supporters en la personne de Hannah, sa plus que sympathique camarade de quatrième année de Poufsouffle et surtout le très gentil Simon, élève de la prestigieuse académie de Beauxbatons en France. Elle ne connaissait ce garçon que depuis quelques minutes, et ils étaient déjà devenus amis. Comme quoi la coopération magique internationale qu'avait cité le professeur Binns, existait bel et bien et qu'elle faisait même plus que du bien au élèves. Le professeur d'histoire de la magie en plus d'être un très bon somnifère, était aussi un très bon professeur...

Elizabeth souria à son ami quand celui ci réfléchis à la question de sa cavalière pour le bal. Il avait l'air de ne pas vraiment savor avec qui il y allait, et Elizabeth se disait qu'avec son physique, il ne devrait pas tarder à trouver une cavalière, que ce soit parmis les élèves de Beauxbatons ou même celle de Poudlard... Il avait néanmois l'air géné et Eli faillit lui dire qu'il ne fallait pas avoir honte de ne trouver personne mais elle préfera se taire, de peur de le faire encore plus rougir. Pour ça part, elle avait un cavalier tout à fait innatendu car ce jeune homme était en quatrième année. Il était aussi élève à Poufsouffle et était loin du cliché du parfais garçon prêt à tout pour séduire. Il était généralement décoiffé et pas affolé outre mesure. Eli aimait bien les garçons qui ne se prennait pas la tête et en plus, il était drôle malgré lui, et aimait autant les livres moldus et sorciers que la jeune Poursuiveuse. On verrait bien s'il s'avérait être un cavalier hors pair ou pas...


- Merci à toi c'est très gentil! Je penserai à toi quand je serai sur mon balai. J'espère vraiment qu'on va gagner ce match. C'est mon premier à Poudlard, j'ai une de ses pressions si tu savais. J'espère vraiment ne pas faire perdre mon équipe...

Quand il la remercia pour la petite visite auprès des serres de Poudlard, Simon lui dit qu'il reviendrait peut être pour voir les plantes du professeur Chourave. Il lui dit que c'était gentil de l'avoir accompagné jusqu'ici mais le garçon n'avait pas l'air de se rendre compte que Elizabeth était la plus heureuse du monde d'avoir fait connaissance avec un élève de Beauxbatons, d'autant plus aussi agréable et charmant... Elle lui sourit en guise de réponse et réussit à articuler...

- C'était avec plaisir...

Le jeune homme, après cet échange de parole, proposa de raccompagner Elizabeth au chateau. Ce serait l'occasion de lui faire un peu mieux découvrir Poudlard et il ne pouvait en sortir que plus instruit. Elle acquiessa donc à sa proposition et les deux amis entrèrent à Poudlard. Tout en marchant, les deux élèves enchangèrent leur pensées sur le prochain match de Quidditch. Elizabeth qui bien sûr voulait gagner, encore plus face aux Serpentards, mais se disait néanmoins que le principal était de participer. Pourfsouffle toujours... Ils arrivèrent dans le chateau et Elizabeth lui montra les différents lieux. Elle lui fit savoir, même s'il était au courant, qu'actuellement ils étaient dans le hall d'entrée, que là il y avait la grande salle, là bas les escaliers qui menaient au étages supérieurs et par là, les escaliers qui menaient dans les sous-sols et les cachots. Elle lui dit que la salle commune des Poufsouffles se situait près des cuisines, lieu ou elle n'était d'ailleurs jamais allée, et les deux amis dessendirent les marches. Une fois arrivés devant le dortoir, Elizabeth sourit à Simon, visiblement très heureuse de cette petit balade avec l'élève de Beauxbatons et lui lança un petit message de au revoir...

- Bon ben j'ai été très contente de te connaitre Simon! Je l'espère à une autre fois!! Du moins au match si j'arrive à te voir... Salut! Et encore merci pour tout!

Après un adieu de la part aussi du jeune homme, Elizabeth entra dans la salle commune. Le jeune homme devait repartir dans son carosse, surement pour réfléchir au choix de sa future cavalière. Eli était sure qu'il en trouverait une... Peut être bien qu'il irait avec Fleur Delacour, qui sait. Eli ne savait pas qui il y avait comme fille à Beauxbatons. Du moins elle n'en connaissait pas, à part bien sûr, Fleur Delacour, qui était une championne du tournois. En parlant de cavaliers et de cavalières, elle penssa d'ailleurs qu'elle ne lui avait même pas parlé de Wayne pour le bal. Peut être qu'il s'en fichait en fait... Elle espérait néanmoins le revoir avant Noël. Qui sait, peut être qu'ils ne se verraient même pas pendant tout ce temps...
Dans tout les cas, la jeune fille avait vraiment adoré cette petite promenade en compagnie du garçon et espérait vivement lui reparler... Elle monta ensuite dans son dortoir pour continuer les devoirs qu'elle n'avait pas finis en partant. Elle redescendit et se mit à une table, seule, à écrire, tout en penssant à cet élève de Beauxbatons extremement gentil et sympathique. Elle espérait que tout les élèves des deux délégations soient aussi gentils que lui mais hélas, certains étaient loin de l'être...


[Terminé pour moi!]

|911 Mots|


Check
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue... [PV: Simon De Greef]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La super-life de Simon De Greef
» Roman Jones - Simon De Greef
» Une rencontre innatendue [Pv Clara]
» Une rencontre assez innatendue [PV Raphaël Gibson]
» NOEL ! [PV Simon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: