Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) Empty
Ξ Sujet: Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) EmptyMar 7 Aoû - 3:42

[ Je me suis permis de poursuivre ici, étant donner que nous sommes rendu dans la salle commune et qu'il est que 20 heure environ. On pourra continuer à parler. Pas grave si le sujet n'a que 4 ou 5 message, l'important ses que nos persos s'apprécie! Wink ]

Quand Jimmy dit son impression sur les deux nouveaux amis, Maélie rajouta qu'elle pensait même après Poudlard. Jimmy espérait ne pas la perdre et il ne voulait pas ça. Il c'était déjà attaché à elle! Il continuèrent de parler sur le tournoi. Elle disait qu'elle aimait un peu mieux Durmstrang aussi malgré qu'elle n'aime pas trop le tournoi. Elle préférait le Quidditch. Jimmy aussi préférait le Quidditch, mais avait bien hâte de voir la première épreuve pour voir vraiment à qui cela ressemblera. Ensuite elle lui dit qu'en fait elle était Canadienne. Wow, Jimmy était surpris! Elle était alors bilingue, car elle savait très bien parler l'anglais.


- Je ne l'aurai jamais su, ton anglais est si parfais! Tout ce que je sais dire en français c'est Salut, ça va, Excuser-moi, merci, oui. De plus je garde pareile mon accent d'anglais alors ce n'est pas tellement beau. Je comprends un peu mieux que je le parle par contre! De plus, heureusement que tu n'es pas là dedans, je t'aime mieux comme tu es!


Puis Maélie parla de Victor Krum! Le joueur de Quidditch. Jimmy lui ne trippait pas sur lui. Il ne faisait que l'admirer pour son talent sinon. Toutes les filles disaient qu'il était beau et patati patata! Vraiment n'importe quoi! Mais Jimmy ria quand il s'aperçut que Maélie avait fini raide de dire les qualités sur le joueur de Quidditch. Elle c'était sûrement retenue pour dire qu'il était beau. À les filles, ça restera toujours les filles, mais les gars les aiment tant! Maélie et Jimmy arrivèrent devant la porte du Hall d'entrée
Jimmy et Maélie tournèrent aussitôt vers l'escalier qui menait au cachot et arrivèrent dans l'obscurité des cachots. Ils marchèrent jusqu'à la salle commune où que Maélie dit le mot de passe et les deux amis rentrèrent dans la salle commune. Il y avait des personnes autour du feu, mais un fauteuil à deux places, reculer seul dans son coin était vide. Jimmy et Maélie s'y rendirent et le serpent ôta son manteau. Il était encore entre eux malgré qu'il y ait des personnes dans la salle commune.


- Alors, tu pourrais me parler en français?


Edit Isaac: INTERDIT DE ME PNJiser SANS MON ACCORD. EDITE TON POSTE STP !!! Mad Nom d'un Scrogneugneu

Edit : Excuser-moi, je ne voulais pas vous faire frustrer! Embarassed


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) EmptyMar 7 Aoû - 6:06

Maélie était contente de voir que son anglais était bien, même ''parfait'' selon son nouvel ami!

*Super! On ne m'avais pas fait cette remarque avant!*

Puis, une fois rendu à la salle commune, tout de suite après avoir rencontré le préfet Isaac, les deux amis prirent places dans un divan un peu plus éloigné du feu et du reste. Maélie enleva sa veste et la mit sur elle même lorsqu'elle prit place sur le sofa. Puis, Jimmy lui demanda de lui parler en français...

|Français| «Eh bien, je ne sais pas trop quoi te dire... j'aime bien cette école et j'adore ta compagnie. Je suis contente de t'avoir connu aujourd'hui et de m'avoir ainsi fait un meilleur ami...»

Ces mots, elle les pensais vraiment. Ce n'était pas parce qu'elle cherchait quoi dire en français, qu'elle avait dit n'importe quelles sottises. Non... elle se plaisait vraiment à Poudlard et elle considérait à présent Jimmy comme son nouveau meilleur ami, et un vrai de vrai. Une amitié dure comme fer et honnête. Ça, elle en était certaine.

|English! «Voilà!... As-tu compris quelque chose?»

Les flammes du foyer éclairait juste un peu les deux nouveaux amis, juste assez pour qu'il puisse se voir comme il faut. C'était une petite atmosphère de soirée, la plupart des Serpentards étaient calmes et discutaient joyeusement. Maélie croyait à ce moment, vivre une de ses plus belles soirées de sa vie.

«Tu sais Jimmy, je pense que c'est mon plus beau jour ici à Poudlard... je suis tellement contente d'avoir atterit sur tes pieds par accident!» Elle se mit à rire.

C'était vrai après tout... si elle passait la plus belle soirée de sa vie, c'était grâce à Jimmy, qui avait fait en sorte que Maélie se sente mieux ici, et que finalement, Poudlard vallait la peine qu'elle reste ici... surtout pour Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) EmptyMer 8 Aoû - 2:49

Jimmy s'assit alors avec Maélie et quand il demanda à celle-ci de lui demander de parler en français elle parla. Jimmy ne comprit que quelques choses comme pas quoi dire ainsi qu'elle était contente de sa journée, du moins il croyait et ne voulait pas trop se ridiculiser! Ensuite, celle-ci se remit à parler en anglais, mais pour savoir s'il avait compris quelque chose. Jimmy se mit à rougir légèrement, mais se retourna quand même vers Maélie.

- J'ai compris pas quoi dire ainsi que tu as dit je pense que tu avais passer une très belle journée?


Jimmy se mit à rire quand Maélie lui répondit. Il ne connaissait pas du tout le Français alors! Valait mieux rester en anglais! Jimmy écouta alors Maélie lui dire qu'elle avait passé un des plus beaux jours de sa vie ici à Poudlard. Jimmy aussi avait passé une très belle soirée et elle était contente que ses pieds soient dans les jambes!

- T'inquiète pas, moi aussi je suis bien content que j'ailles mis mes pieds au milieu de nulle part et j'ai passé la plus belle soirée à Poudlard jusqu'à maintenant. De plus, je sens que je vais passer une très belle année en ta compagnie!


De plus c'était la première fois de sa vie que Jimmy avait été aussi s'insère et qu'il avait dit ce qu'il avait sur le coeur. De plus il avait été sympa avec Maélie et celle-ci également alors elle sera une exception, comme peut-être d'autres à venir, mais Maélie était vraiment la première. Jimmy regarda un peu le feu avant de se retourner vers Maélie.

- Alors, est-ce que tu es allée à la coupe de Quidditch cet été. Moi j'y ai été et je n'ai pas aimé quand les personnes ont mis toutes le tente en feu, j'ai perdu mon chien qui restait bien sage, les traites!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) EmptyMer 8 Aoû - 13:08

Maélie était heureuse d'entendre Jimmy partager le même sentiment que Maélie au sujet de leurs plus belles soirées à Poudlard. Maélie n'avait pas l'habitude d'être sincère à ce point avec les gens, mais pou Jimmy, c'était une exception. Elle avait tant de facilité à lui parler!

Puis, se dernier commença à parler de la coupe de Quidditch de l'été passé. Maélie aurait adoré y aller, mais d'un autre côté, vu ce qui s'est passé, elle ne regrettait pas vraiment de ne pas y avoir mis les pieds...


«Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'y assister... quoi que malheureusement est un bien grand mot... c'est horrible ce qui s'est passé là-bas...»

Puis, elle regarda Jimmy, qui parla de son chien:

«Ha bon? Tu avais un chien? Comme c'est dommage... j'aimerais tant avoir un animal de compagnie...»

Elle n'en revenait pas... elle avait un témoin devant elle de ce qui c'était produit à la coupe de Quidditch. Certes, elle en avait entendu parlé, mais là, Jimmy y avait assisté et en plus, son chien était perdu à présent. Maélie le regarda et lui demanda:

«C'était comment... là-bas? Je veux dire... tu avais des bonnes places?... Et puis le soir, comment ça c'est déroulé exactement?»

Elle avait posée ces questions en rafales histoire de bien écouter chaque paroles de Jimmy. Elle était très intéressée par cette histoire, et en même temps, elle aurai une impression d'avoir assistée à la coupe de Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) EmptyVen 10 Aoû - 3:28

Maintenant, le sujet sur les écoles étrangère et le tournoi était fini, les deux jeunes sorciers parlaient maintenant de la coupe du mon de Quidditch ainsi que ce qui avait suivi après! Elle était également bien désoler pour son chien et aimerai bien avoir un animal de compagnie. Mais Jimmy ne tenait pas trop à son chien qui était un peu stupide, mais il en voulait quand même à ceux qui ont fait ça.

- Ouais bien horrible…


Jimmy se remémora des événements du tournoi et c’est à ce moment là que Maélie lui demanda ce qui c’était passer cette soirée là. Jimmy partie alors dans son récit.


- Pour les places, j’étais au milieu du stade, de très bonne place pour moi. C’était absolument fabuleux, je comptais pour l’Irlande. Les entrer qu’on fait les deux équipes, wow! J’étais impressionné. C’était la première fois que je voyais ça du Quidditch et j’ai bien aimé en regarder. Mais ça été long rentrer dans le stade et en ressortir! Ensuite tout le monde sur le terrain de camping fêtait la victoire de l’Irlande. Nous étions moi et ma famille dans la tente quand nous avons entendu crier! Mon père est sortit et a vu alors des flammes proches. Il nous a fait sortir en vitesse et nous avons oublié notre chien, nous courrons vers la place où tout le monde courrait, on voulait que se sauver. Les personnes qui jetait des Incendio je crois s’amusait bien et n’hésitait pas. Nous avons tous courut l’autre côté d’une forêt. Nous ne sommes pas perdu heureusement entre nous. Plus tard, nous avons vu la marque des Ténèbres apparaître dans le ciel. Ma mère ne semblait pas rassurer. Ensuite le ministère nous a refait partir chez nous et ça finit là!

Jimmy avait bien raconté à ce qu’il trouvait ce qui c’était passé, il sentit alors la fatigue monter en lui.


- Désolé Maélie mais je vais aller me couché je commence à être bien fatigué. Bonne nuit et ça te dit de se retrouver ici demain vers 9h pour aller manger? Comme ça sera Samedi on pourra bien dormir un peu plus!


Ils se dirent bonne nuit et Jimmy monta, alla prendre sa douche et se mis en pyjamas et s’endormie rapidement, content de sa soirée!


[Désoler pour ce post misérable mais je voulais finir tout ça avant de partir pour le week-end! Je te laisse finir le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) EmptyMer 15 Aoû - 7:01

[HJ: Vraiment navrée du long lapse de temps que je t'ai fait subir!!! Je suis de retour et vraiment navrée!!! Problème imprévisible... Sad ]

Maélie écouta avec attention le récit de son nouvel ami. Oui, finalement, elle ne regrettait pas de ne pas y avoir été à la coupe du monde! Et la marque des ténèbres... ou la laaa ce devait être horrible!

Elle ne savait pas quoi dire... et puis, les mots étaient innutiles. Maélie ne faisait que faire un ''oui'' de la tête en guise de comréhension du récit de Jimmy.

Puis, quelques secondes après, Jimmy annonça à Maélie qu'il était fatigué. C'était vrai, Maélie n'avait pas vu le temps passé, et il se faisait tard maintenant... il n'y avait presque plus d'élève dans la salle commune des verts et argents, et maintenant, la fatigue commençait à s'emparer d'elle également. Elle regarda Jimmy, et lui dit:


«Oui.. ok, moi aussi je suis fatiguée...»

Puis, Jimmy ajouta qu'il voudrait bien que les deux serpents se donnent rendez-vous ici même demain matin, histoire d'aller déjeuner ensemble. Maélie sentit son coeur se remplir de joie! Bien évidement qu'elle le voulait!!! Elle se leva en même temps que Jimmy, et ajouta:

«C'est d'accord! Ça va me faire plaisir! Je sens qu'à partir de maintenant, les fin de semaines et la vie à Poudlard va être gééééniaaalleee!»

Elle monta les marches en même temps que Jimmy, puis les deux serpents se dirent aurevoir là où les dortoirs se séparaient. Maélie alla se préparer à aller au lit, et cette nuit, elle raconterait tout à sa jumelle, excitée de sa belle soirée!

[On est partit!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui promet [Pv Maélie]
» Une rencontre qui promet [ pv ]
» Un TP qui promet d'être épique ! [PV]
» L'été promet d'être chaud! #Helena
» ~ Une vipère rencontrant un lion... Ça promet! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: