Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre qui promet [Pv Maélie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty
Ξ Sujet: Une rencontre qui promet [Pv Maélie]   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] EmptyVen 3 Aoû - 1:55

-C'est bon les enfants, vous pouvez sortir, annonça la professeur Flitwick. Enfin les cours étaient finis. C'était un vendredi soir de novembre et le professeur ne leur avait pas donné de devoir pour une fois. Les élèves de Serpentard qui n'avait pas de retard dans leur cours aurait leur fin de semaine complètement livre. Jimmy était un de ses élèves et il n'aura pas un seul devoir pendant tout le week-end. Il en profita pour aller manger. Il y avait encore quelques menus français en cause de l'école de Beauxbâtons. D'ailleurs, les menus étrangers resteront certainement un très bon bout de temps à chaque repas dans la grande salle. Jimmy mangea à sa faim et quand il eut le ventre pleins, il finit son vert de jus de citrouille et alla dans la salle commune des verts et argents. Il se réchauffa un peu devant la cheminée avant de monter dans son dortoir déposer enfin son sac et alla s'habillez chaudement. Il voulait allé faire un tour dans le parc au cas où qu'il tomberait sur quelqu'un qui pourrait être intéressant. Il n'avait pas encore de vrais amis après deux mois passer à Poudlard et était gentil et sympa avec n'importe lequel des Serpentards. Surtout les premières années. Il connaissait les huit autres premières années qui allait dans ses cours et tout. Il les appréciait tous, mais il n'avait pas de véritables amis entre les huit. Mais Cassandra est finalement un très bon ami, mais elle reste sa cousine, c'est bien normal. Alors, après s'être habillé chaudement, il prit la direction du parc.

Il faisait un peu froid mais heureusement qu'il y avait un léger vent frais dehors. Le soleil commençait à se coucher, il était 18h45 et Jimmy marchait en direction du lac. Il n'avait pas froid et marchait d'un pas lent vers un banc où que nous pouvons voir tout le parc ou presque. Il s'assit et regarda le lac en premier et vu le bateau des Durmstrang. Jimmy aimait beaucoup mieux les Durmstrang que les Beauxbâtons, ça c'était sûr et certains. Il y avait beaucoup de vagues sur le lac qui se fracassait contre la coque du bateau. Ensuite, Jimmy regarda le par cet aperçu le carrosse des Beauxbâtons. Il était magnifique, mais Jimmy le trouvait laid. Il ne l'aimait pas tout simplement en cause des personnes qui l'habitent. Ensuite son regard se pausa sur le terrain de Quidditch. Jimmy avait bien hâte au match des Serpentard contre Poufsouffle. Il voulait trop que les Serpentard gagne ce match et Jimmy assistera à ce match. Ensuite son regard se posa sur la cabane de Hagrid. Les Serpentard ne l'aimait pas vraiment. Il regarda la fumée qui montait de sa cheminée ce qui lui fit poser son regard sur la forêt interdite. Il voulait tellement y aller seulement par curiosité. Sa cousine Katy Andrew lui avait dit qu'elle aimerait bien y aller un jour. Peut-être pourrai-t-il aller avec celle-ci. Mais soudain, des bruits de pas dans l'herbe qui étaient proches se firent entendre. Jimmy posa son regard dans cette direction et ne distinguait pas la personne qui approchait.


[519 mots]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie]   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] EmptyVen 3 Aoû - 3:21

Maélie venait de quitter le cours de Flitwick, le coeur remplit de joie car elle n'aurait pas de devoir pour le week-end, contrairement à sa jumelle qui elle, avait pris du retard depuis son arrivée à Poudlard.

Maélie décida de manger en compagnie de sa soeur. Le menu de se soir lui rappela grandement la France, puisque c'était un menu Français se soir. Elle en profita donc pour manger à sa fain toute les bonnes recettes qu'elle retrouvait en France. Une fois repus, elle attendit sa soeur, et toutes les deux allèrent à la salle commune des Serpents. Rendu dans les cachots, Amia annonça à sa soeur qu'elle devait se dépêcher à finir ses devoirs pour aller à la prstique de Quidditch, ou sinon, elle serait coincé pour les faire après, pendant la nuit ou le week-end.


|Amia|: S'il-te-plaît soeurette, aide-moi...

|Maélie|: Pour une fois, je vais te répondre non... j'ai envie d'aller prendre de l'air, et puis toute façon, je les ai déjà tous fait moi mes devoirs... pour une fois, fait-les donc par toi-même!

Maélie aimait bien replacer sa soeur quand elle faisait des sienne. Elle détestait qu'on la prenne comme bouche-trou, surtout lorsque le moment des devoirs sonnaient. Oui, elle était plus douée que sa soeur, et avait plus de temps libre qu'elle pour faire ses travaux. Mais, Amia savait très bien que Maélie allait l'aider pendant le week-end, comme toujours...

Maélie se rendit donc dans son dortoir et agrippa sa veste et son foulard, prêt à aller faire un tour dehors, sur le bord du lac, pour admirer le bateau sur l'eau des royaumes du nord...

Peut-être allait-elle rendre visite à Hagrid? Mais cette idée lui fila vite de l'esprit lorsqu'elle aperçut que ce dernier était entrain de faire ses ateliers...


*Hummf... stupides ateliers... si au moins on avais accès au cours dès la première année...*

Elle dévala la pente qui menait au parc de Poudlard... elle prenait la direction du lac, et ne prit pas tout de suite attention au jeune homme qui était assis sur un banc, un peu plus élevé du reste du paysage, ce qui donnait une magnifique vu sur l'ensemble du royaume de Poudlard. Maélie regarda les alentours une fois arrivé sur la petite colline, et était tout simplement émerveillée par cette vision. Tellement, qu'elle ne fit pas attention où elle allait et s'enfargea dans le banc où était assis le jeune homme...

«Ouch!..»

En moins de deux, Maélie se retrouva par terre, devant le banc, ce qui faisait en sorte que le garçon pouvait désormais voir son visage... gênée, elle leva la tête et le regarda. Elle fut bouche-bée de constater que le garçon était très mignon... et qui plus est, il était de Serpentard.

*Décidément, ils sont TOUS mignons dans notre maison...*

Elle le reconnaissait du visage. Elle l'avait déjà aperçut avec Dennis, l'ami d'Amia, il semblait être proche de Cassandra, la fille avec qui Maélie avait parlé un peu à la volière, et elle venait tout juste de finir son cours de sortillège avec lui... par contre, elle n'avait jamais prit le temps de le regarder comme il faut. Puis, Maélie se rendit compte qu'elle était toujours par terre, les bras retanant son haut de corps...

«Heu... je... désolé d'avoir atterit ainsi... je ne voulais pas te déranger...»

*Bravo! Tu as l'air d'une parfaite idiote maintenant...*

Elle le regarda, espérant que celui-ci n'allait pas se moquer d'elle ou pire, la rabaisser... c'était le premier jeune homme de Serpentard... non... de TOUT poudlard à qui elle addressa la parole... déjà que ses joues rougissaient, elle espérait du fond du coeur que le jeune Serpentard n'allait pas se payer sa tête...

°°°[611 mots]°°°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie]   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] EmptyVen 3 Aoû - 19:27

Jimmy regardait toujours la personne qui semblait regarder ailleurs. Cette personne marchait d'un pas lent et avançait tout droit vers le banc où que Jimmy était assis sans même sans rendre compte. Le vert et argent partie pour dire bonjour, mais si c'était une autre personne d'une autre maison que Serpentard, il ne fallait même pas la peine de leur parler. Par contre, si c'était un Serpentard, pas de problème, il fera tout pour être amis avec cette personne. La personne n'était pas tellement grande, Jimmy la dépassait un peu, mais pas tellement plus. Il mesura seulement 5 pieds et 4. Mais la personne s'enfargea dans le banc et tomba face la première devant lui et sur ses pieds. Jimmy sourie à cette penser que si c'était une Gryffondor ou encore un Poufsouffle, il pourra bien rire de celui ou celle-ci! Il ôta alors ses pieds d'en dessous de cette personne et put voir le visage d'une Serpentard. Mais oui c'était... Maélis ou Amia LaFlamme. Malgré qu'ils ne étaient pas identiques, Jimmy se mêlais toujours entre les deux nom. Il se leva debout pour lui tendre la main mais celle-ci parla.

«Heu... je... désolé d'avoir atterit ainsi... je ne voulais pas te déranger...»

- Mais ce n'est pas grave - * Mais c'est qui? Je crois Maélie, mais je ne suis vraiment pas sûr. Au pire je me planterai! * - Maélis. Reste si tu veux, j'étais justement seul et un peu de compagnie d'une Serpentard ne fera pas de mal!

Jimmy lui tendit la main et aida Maélie à se relever debout. Il l'invita à s'assis sur le banc et Jimmy se rassit pas la suite. Il y eut un léger silence avant que Jimmy reprenne la parole.

- Tu as fini tes devoirs pour le week-end? J'oubliais, je ne sais pas si tu me connais, mais je m'appelle Jimmy Curruly, je suis avec toi à chaque cours, mais tu dois le savoir, tu ne dois pas être une idiote!

*Comme suis-je bête. Je ne sais même pas de quoi parler avec une Serpentard! Touvre un autre sujet que ça! *

Maélie répondit alors à la question de Jimmy et Jimmy trouva qu'elle était beaucoup mieux et un peu moins gêner sans sa soeur. Sa soeur voulait toujours attirer l'attention de tout le monde tandis que Maélie restait un peu derrière, mais suivait quand même sa soeur. Pauvre petite. Pour la première fois de sa vie, Jimmy trouvait que sa soeur ne réagissait pas comme il le faut et que Maélie méritait mieux que de suivre sa soeur toujours et être mis à l'écart à chaque jour.

- Maélie, excuse-moi si je parais curieux mais c'est moi où tu n'es pas du tout comme ta soeur. Tu sais, ta soeur aime attirer l'attention je trouve et on dirait bien qu'elle te laisse derrière elle. Je trouve que parfois elle t'ignore, mais si j'ai tort arrête moi. De plus tu sais, j'étais comme ta soeur quand j'avais plein d'amis et je voulais toujours attirer l'attention sur moi. Je suis méchant et cruel mais j'aime ça. Mais je sens qu'avec toi je pourrai être gentil et sympa, car on dirait que tu n'es pas comme les autres qui restent après les plus populaires seulement pour être connus à leur tour. Je ne sais pas, mais je n'ai pas le goût d'être populaire pour l'instant. Je veux des amis mes c'est temps-ci, on dirait que je suis incapable de m'en faire s'en attirer l'attention. Une chance que j'ai ma cousine Cassandra Andrew sinon je ne sais pas ce que je ferai...

QUOI!!! Jimmy venait de dire tout cela. Il venait de dire ce qu'il avait sur le coeur et il avait jugé la soeur de Maélis sans la connaître et tout. Il avait été bien méchant d'une manière et se retourna vers Maélis un peu alarmer. Il dit pour la première fois une phrase qu'il ne répètera certainement plus jamais de sa vie.

- Désoler pour ta soeur. Je l'ai jugé sans même la connaître. Je comprends bien que tu veuilles partir. Maintenant je comprends pourquoi je n'ai pas d'amis. Je dis n'importe quoi sur n'importe qu, dit-il d'un ton un peu triste.


[689 sans la phrase de Maélie]


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie]   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] EmptyVen 3 Aoû - 21:41

Maélie fut soulagée de la réaction du jeune Serpentard. Non seulement il ne l'avait pas du tout jugé [quoi qu'il devait avoir le rire aux bords des lèvres... qui ne l'aurait pas après une telle apparition!], mais en plus, il l'avait inviter à rester avec lui, et la cerise sur le sundea, il avait dit SON nom, pas celui d'Amia ou un petit ''c'Est quoi ton nom'' non... il l'avait reconnu...

Rien que le fait d'avoir prononcé ces paroles avait faire en sorte pour Maélie que c'était la plus belle journée de sa vie, ici, depuis sons arrivée à Londres. Lorsque Jimmy tendit sa main vers Maélie, celle-ci l'aggrippa doucement et se releva sans trop de mal. Une fois debout, elle prit place aux côtés de Jimmy, là où la vue était magnifiquement belle.

Puis, Jimmy lui demanda une question, et en profita pour se présenter... biensûr, Maélie le reconnaissait, mais n'avait jamais su son nom...


« [rires] Oui je sais qui tu est, je n'avais simplement jamais entendu ton nom... ravi de faire ta connaissance Jimmy... et tu as une bonne mémoire car tu te souviens de mon nom!... Sinon, oui, je n'ai pas de devoir pour le week-end...»

Comme il avait l'air gentil, à ce moment, Maélie était tellement nerveuse à l'idée de parler ENFIN avec quelqu'un de son âge, qui plus est, de sa propre maison, et qui plus est, un GARÇON! Bref, tout cela faisait en sorte qu'elle avait chaud, et le temps semblait avoir arrêter...

*Calme-toi, il est super gentil, t'as rien à craindre voyons... il va pas te rabaisser, il est dans ta maison!*

Puis, Jimmy regarda Maélie, prit une respiration, et soudainement, il sortit de sabouche plusieurs mots et phrases qui semblaient ne jamais finir... Maélie crut même voir Jimmy devenir légèrement bleu à force de se vider ainsi le coeur... il avait parlé vite, et surtout, franchement... du fond du coeur. Maélie pouvait sentir qu'il accumulait des choses sur ses épaules dépuis un bail. Elle le savait, car elle aussi était comme cela en ce moment... elle accumulait... tout, les devoirs, le nouveau mode de vie, la popularité de sa soeur, sa solitude... enfin tout...

Elle fut totalement surprise de voir le point vue que portait Jimmy sur sa soeur jumelle... ainsi, il n'y avait pas juste Maélie qui se voyait dans l'ombre de sa soeur...


*Et moi qui ne voulais pas de ça à partir de cette année... gagné la grande! Mad *

Puis, elle ne put s'empêcher de sourir et rougir lorsque Jimmy parla de Maélie, du fait qu'elle n'était pas comme les autres et qu'elle ne cherchait pas à tout prix la popularité... elle était flattée d'entendre ses mots.

Lorsqu'il parla de sa solitude, de son incapacité à se faire des amis sans attirer l'attention et le fait qu'il ne voulait pas être populaire, Maélie se retrouva un peu dans Jimmy... un peu car, la partie populaire, elle n'y avait jamais vraiment goûtée, elle ne faisait que se tenir avec sa soeur qui ramassait tout... Ensuite, il prononça le nom de sa cousine: Cassandra Andrew... ainsi, la jeune fille qui était venue parler à Maélie dans la volière était la cousine de garçon qui se tenait en face d'elle à présent! Alors là, si c'était une simple coincidence, la vie était vraiment curieuse, et le monde, petit...

«Tu es le cousin de Cassandra! Je l'ai vu il y a quelques temps à la volière, et à la soirée d'acceuil dans la salle commune! Malheureusement, on ne s'était pas parlé longtemps...»

Pendant qu'elle disait cette phrase, elle regarda Jimmy qui sembla un peu allarmer... il se retourna brusquement vers Maélie et ajouta qu'il était désolé d'avoir parlé d'Amia ainsi, et que dans le fond il ne la connaissait pas, et bla bla bla et que si Maélie désirait s'en aller après ce ''comportement'' il comprendrai, etcetera...

Maélie ne put s'empêcher de lui sourire... elle n'avait pas du tout l'intention de partir! Pour une fois qu'elle avait une discussion avec un Serpentard AUTRE que sa soeur! Elle regarda Jimmy droit dans les yeux, et sentit une bouffée d'énergie l'envahir avant de commencer sa phrase:


«Premièrement, tu as le droit à ton opinion sur ma soeur, je ne t'en voudrais pas pour ça.. ce n'est pas vraiment une insulte ce que tu as dis... c'est pas mal la caractérisation de ma soeur en effet. Elle ne m'ignore pas nécessairement, et elle est toujours là pour moi, mais c'est vrai qu'elle chercher toujours l'attention et que moi, puisque je n'ai pas beaucoup d'ami, je reste derrière ce cirque embulant qu'elle est entre les murs du château... [soupir] Sinon, deuxièmement, je n'ai certainement pas l'intention de m'en aller... je tiens à rester ici avec toi. Pour une fois que j'ai la chance de me faire un ami, en plus dans ma maison! Pas question que je file... tu as été honnête, et çe je l'apprécie beaucoup... et puis, je pense que dans le fond, on se ressemble pas mal toi et moi...»

*GLOUP!*

Non, elle n'avait pas dis ça!...

Citation :
«...et puis, je pense que dans le fond, on se ressemble pas mal toi et moi...»

Eh bien oui! Elle l'avait dit! Elle avait dit le fond de sa pensée impulsivement, et maintenant, Maélie craignait que c'est elle finalement qui fera fuir son nouveau compagnon...

*Ne t'en vas pas ne t'en vas pas ne t'en vas paaas...*

Elle regarda Jimmy, toujours dans les yeux, la tête dans ses pensées, un peu effrayée à l'idée de faire fuir Jimmy...

°°°[923 mots]°°°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie]   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] EmptySam 4 Aoû - 1:27

Jimmy aima tout de suite Maélie. Elle l'écoutait avec attention et elle n'avait pas le caractère des personnes de Serpentard qui sont à fond Serpentard. Elle était plutôt une jeune fille charmante qui l'écoutait. Cela faisait du bien à Jimmy de parler de tout cela. Il y avait du poids sur ses épaules et en parler lui fit du bien. Elle aussi n'avait plus de devoir pour le week-end. Alors, si les deux s'entendaient bien, ils pourraient bien passer le week-end à mieux se connaître pour peut-être devenir de véritables amis. Des amis qui se confient, qui fasse leur devoir ensemble, mange ensemble, sois toujours à côté dans les cours et font leur travaux ensemble quand ils le peuvent. De plus, qu'ils se voient l'été entre amis et s'amuse. Mais Maélie le coupa de ses pensées en lui disant qu'elle avait déjà parlé à sa cousine Cassandra à la volière ainsi qu'à la soirée d'accueil dans la salle commune.

- Ouais, je l'aime bien ma cousine. Elle est plutôt rêveuse et lunatique. J'aime autant sa soeur qui est à Serpentard en quatrième année. Elle est arrogante, méchante. J'ai aussi une soeur en deuxième année, mais je ne la vois pas beaucoup pendant l'école. Je suis le seul gars de la famille à Poudlard. Et toi appart ta soeur, tu as d'autres membres de ta famille ici? De plus, cette soirée d'accueil elle était amusante?

Ensuite, Maélie lui parla de sa soeur. Sa soeur et sa popularité. Elle parla longtemps, mais rapidement, comme lui avait fait environ trente seconde plus tôt. Il était bien content qu'elle partage son opinion et qu'elle veuille rester quand même. De plus, il était bien content que Amia ne mette pas Maélie de côté, car elle ne le méritait pas. Mais ce qui surpris Jimmy ce fut la fin des paroles de Maélie.

«...et puis, je pense que dans le fond, on se ressemble pas mal toi et moi...»


Jimmy resta surpris seulement quelques secondes, mais fit ensuite un sourire. Pas un sourire cruel ou méchant, mais un sourire de bonne humeur. Il ria d'un rire heureux, mais pas trop longtemps avant de donner une réponse à Maélie.

- Tu as bien raison, je crois bien que tout les deux nous nous ressemblons. Mais je crois que tu pourrais être surpris de me voir avec les autres élèves qui ne sont pas à Serpentard. Je ne suis pas capable de les sentir. Aussitôt qu'ils voient un Serpentard, comme moi par exemple, il essayait de s'éloigner le plus loin possible. C'est pour cela que je suis méchant avec eux. S'ils n'avaient pas cette stupide manie de juger les gens sans lesconnaître . Alors, je fais comme presque la plupart des gens de cette maison. Je leur fais peur. Je les déteste. Mais il y a des exceptions près. Dès que je vois une personne de première année, j'essaye d'être gentil avec. Comme toi, je te voudrais bien comme amis, mais je crois que tu me rejetteras assez vite. Je suis égoïste, méchant cruel. Je ne fais pas attention à personne sauf mes vrais de vrais amis et ce que je sais que je pourrai devenir de très bons amis avec. Avec toi je les sentie que je deviendrai un très bon ami, pas de simple amis, mais des amis qui se tiennent ensemble, mange ensemble. Je vais prendre un exemple très simple, Harry Potter et ses deux amis. Je veux des amis comme cela et avec ceux-là je suis sympathique. Je ne sais pas si je pourrai changer un jour, mais je sais que ce jour n'est pas encore venu. Mais ce que je sais, c'est que tu pourras devenir une très bonne amie et c'est pour cela que je te confie tout cela.

* Et je sais que je fais très bien! *

Jimmy arrêta alors de parler et écouta Maélie cette fois-ci, du moins si elle avait quelque chose à lui dire.

[ 641 mots sans la phrase de Maélie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie]   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] EmptySam 4 Aoû - 22:55

Maélie regarda Jimmy... il avait deux cousines, toutes deux à Serpentard, et une grande soeur qu'il ne voyait pas souvent... peut-être était-elle dans une autre maison? Cela expliquerait bien pourquoi il ne la voyait pas plus qu'il faut... Maélie le trouvait chanceux, d'être entouré de sa famille. C'était beaucoup plus facile de s'intégrer, selon elle, et aussi, il aurait un aperçu sur les futurs cours et projets qu'il auront à vivre tous les deux, durant les prochaines années. Puis, Jimmy avait ensuite demander si elle possédait d'autre membres de sa famille ici à Poudlard... Maélie aurait bien aimée, mais malheureusement, ce n'était pas le cas:

«Eh bien non... à moins que je n'ai des petits cousins éloignés ou dans le genre, mais je ne connais aucunement leurs existences alors... non... mais j'aurais bien aimé!»

Puis, Jimmy aborda le sujet de la soirée d'accueil... cette lamantable soirée d'accueil... Maélie ne put s'empêcher de pousser un soupir avant de commencer sa phrase:

«Pour être honnête, tu n'as pas manqué grand chose! Côté première années, on a appris à se reconnaîtr entre nous, ça c'était pas si mal, c'était plutôt les plus vieux, les 3e et 4e années plus précisément, qui n'ont pas arrêter de se chicaner et de chercher le trouble... Dawn, la préfète, est venue s'excuser de tout cela, avant de repartir dans sa chambre... moi, ma soeur m'a laissé pour essayer de parler avec un 4e année, un certain Malefoy... je n'avais pas envie de rester planté là à rien faire alors, j'ai dit bonne nuit à ta cousine qui est arrivée plus tard et je suis partie dans mon dortoir...bref, c'était assez pathétique... mais bon..»

À cette phrase, Jimmy le regarda d'un regard de compréhension et continua de parler, au sujet de la phrase que Maélie espérait ne pas le faire fuire après ces quelques mots... il semblait heureux et content... Il se vida encore une fois l'esprit en racontant à Maélie pourquoi il agissait de mauvaise augure envers les autres maisons... Maélie acquiessa... il avait raison, les autres élèves non de Serpentard, fuiyaient et même rabaissaient les Serpents, sans même prendre le temps de les connaîtres... elle trouvait cela agassant, et poussa un petit : ''J'suis d'accord... c'est nul...'' Puis, Jummy continua en disant qu'il était de nature méchante et mesquine, mais pas envers ces vrais amis... ce fit rougir Maélie, et ainsi lui accrocher un immense sourire, ce fut quand il dit qu'il croyait qu'entre les deux, une grande amitié sincère pouvait s'installer... Maélie le regarda droit dans les yeux et ajouta:

«Moi aussi je le pense... et je suis sûr qu'on va devenir les meilleurs amis du monde...»

C'est vrai, quelque chose en elle lui disait que tout les deux allaient devenir inséparables... elle avait une grande confiance en lui, et espérait bien devenir sa plus grande amie...

(HJ: Désolé pour le cours post.. je ne suis pas chez nous, mais je tenais à te répondre tout de suite!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie]   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] EmptyDim 5 Aoû - 16:28

Maélie répondit qu'appart sa soeur, elle n'avait pas d'autres membres de sa famille sauf si elle aurait des petits cousins éloignés. Ensuite, Maélie parla de la soirée d'accueil comment ça l'avait été... nul. Il avait au moins pu se connaître entre première année. Jimmy les connaissait malgré tout bien maintenant. Ils étaient toujours ensemble à leur cours. De plus, si Maélie et lui deviendrai amis, ils le seront au moins pour sept ans! Quand Jimmy parla des autres qui les évitaient, Maélie ne dit rien, mais semblait tellement d'accord avec ce qu'il disait. Ensuite il enchaîna sur leur amitié et ça fit tellement sourire Jimmy la dernière phrase que prononça Maélie. Elle pensait qu'il allait devenir les meilleurs amis du monde!

- Tu penses vraiment, dit-il en souriant et bien moi aussi je le pense. On dirait qu'il y a quelque chose en moi qui dit que toi et moi serons encore amis jusqu'aux moins en septième année!

Jimmy avait cette drôle d'impression, mais il le savait et n'était que content d'avoir enfin trouver une vraie amie. Une vraie de vraie! Il n'arrêtait pas de sourire à cette idée et regarda alors sa montre pour voir leur qu'il était déjà 19h45. Ça faisait déjà une heure qu'ils parlaient ensemble, mais Jimmy avait la drôle d'impression que ça faisait seulement quinze minutes. Mais dans quinze il devrait déjà rentrer dans les cachots pour aller dans leur salle commune. Pas grave, il pourra parler un peu avec Maélie avant de partir se coucher. Bien si sa nouvelle amie était d'accord.

- Ça fait déjà une heure que nous sommes ici. J'ai l'impression que ça fait seulement quinze minutes que nous sommes ici. C'est bien dommage, mais il va falloir rentrer au château pour aller dans notre salle commune. Mais ça te dirait un petit dix minutes à se promener dans le parc. Bien s'en aller plutôt tranquillement vers la porte du château! De plus, il commence à faire un peu froid ici.

Il s'avait déjà que Maélie avait accepté et les deux amis se levèrent et marchèrent d'un pas lent vers la porte du château. Ils restèrent une minute en silence avant que Jimmy recommence à parler. Comme il était curieux, il ne se gênait pas.


- Alors, comment tu trouves les Beauxbâtons et les Durmstrang? Pour ma part, je préfère les Durmstrang. J'ai plus parlé avec eux qu'avec les Beauxbâtons et je trouve que les Beauxbâtons se prennent un peu trop au sérieux et se trouvent les plus beaux du monde. Ils se prennent vraiment pour d'autre personne! Tandis que les Durmstrand ont l'air de bien nous respecter. Ils ont l'air plus sage par contre.

Les deux jeunes serpents marchèrent un peu, toujours d'un pas lent et Jimmy écoutait Maélie parler sur les deux nouvelles écoles qui passaient leur année ici, pour le tournoi des trois sorciers. Jimmy supportait secrètement Victor Krum. Il le trouvait bon au Quidditch et il avait l'air de quelqu'un de très puissant en magie. De plus, il n'aimait pas tellement Fleur Delacour et Cédric Diggory un Poufsouffle non merci! Harry Potter la pire personne qu'on ne pouvait pas et il avait triché en plus!

[527 mots]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie]   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] EmptyLun 6 Aoû - 8:16

Maélie était heureuse de voir que son nouvel ami partageait la même opinion au sujet de leur amitié. C'était étrange, mais Maélie avait l'impression qu'elle et Jimmy allait devenir le nouveau petit duo de l'école. Jimmy les voyait amis au moins jusqu'en 7e année... Maélie pour sa part, les voyait amis encore beaucoup plus loin que cela!

«Oui... 7e année et même plus! J'en suis certaine!»

C'était étrange... le fait qu'elle parlait ainsi avec Jimmy, comme si elle le connaissait depuis DÉJÀ 7 ans... elle aimait cette sensation. Celle d'avoir une si grande confiance envers une personne qui n'avait pas le même sang qu'elle. Elle adorait... son premier meilleur ami AUTRE que sa jumelle. Maélie flottait à présent sur un nuage... déjà une heure et elle se sentit aussi proche de Jimmy. Finalement, son séjour à Poudlard allait se dérouler plutôt bien, voir même, à merveilles si elle aurait Jimmy à ses côtés pendant ces années. Elle partit dans sa bulle et tenta de s'imaginer plus tard... elle ne voyait rien qui risquerait de romptre leurs amitiés, mise à part peut-être leurs petits coups de coeurs qu'ils auraient en cours de route à travers les années ici, mais même là, rien ne pourrait les séparer... après tout, Maélie le croyait vraiment: ami pour la vie.

C'est à ce moment que Jimmy lui rappela l'heure, et l'invita sur ce à aller marcher tranquillement dans le parc pour le chemin du retour. Maélie n'eût même pas eu besoin de répondre. Il était évident qu'elle accepterait. Et puis, ce qui était bien dans tout cela, c'était que Jimmy et elle venait de la même maison. Ce qui voulait dire, la même salle commune, la même table à manger, les même classes... oui, Maélie était aux anges!

Sur le chemin du retour, Jimmy commença à parler des deux écoles et du tournoi des trois sorciers. Il avait ensuite envit d'entendre le point de vu de Maélie. Celle-ci prit le temps de sourrire avant de commencer sa réponse. Elle adorait le fait d'être écouter et que l'on s'intéresse à son opinion... dû moins, assez pour qu'on le lui demande. Elle s'entendait définitivement très bien avec Jimmy et le courant passait déjà à merveilles.


«Je ne sait pas trop quoi en penser... pour être honnête, je préfère le Quiddtch plutôt que se tournoi! Si au moins c'était un membre de notre maison qui nous représentait!... Pour ce qui est des écoles, je n'ai même pas pu parler avec qui que se soit... ce que je trouve drôle, c'est que je n'étais pas senser être à Poudlard, mais bien à Beauxbâtons... en réalité je suis Canadienne, mais ma mère est Française. Ma famille et moi sommes déménagé en France quand j'avais environs 7 ans... donc, Beauxbâtons était ma destination scolaire, jusqu'à ce que mon père décroche un contract ici, au ministère... je trouve ça drôle, car tu as raison, les Beauxbâtons ont l'air un peu... snob, si je peux me le permettre ainsi... ils ont l'air gentils, mais... têtes enflées... et peut-être un peu hypocrite par le fait même... mais bon, je ne m'embarquerait pas là-dedans! Il y en à peut-être un parmi eux qui est de ma famille!»

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire... cette idée lui parraissait absurde... puis, elle reprena son calme et continua au sujet de Durmstrang:

«.. Je suis d'accord avec toi, les Durmstrang ont l'air... plus distingués, plus humbles et plus modestes... les beauxbâtons ont vraiment l'air de se trouver beaux et meilleurs que tout le reste... les Durmstrang sont plus discrets, ce qui les rends plus mystérieux... bref je les préfères! Et puis il y à Viktor Krum! T'imagines! LE Krum ici à Poudlard, qui mange à NOTRE table... ma soeur et moi, on est folle de lui. C'est, selon moi, le plus grand joueur de Quidditch au monde!... Bref, j'espère qu'il va gagner le tournoi... après tout, il à tout pour lui ici... il est grand, fort, confiant... bref tout pour gagner!»

Maélie n'osait pas parler du fait qu'elle le trouvait mignon en plus... à vrai dire, elle trouvait tous les garçons de Durmstrang mignons... les filles aussi étaient belles certes, mais bon. Maélie n'envisagea pas de parler de ce sujet... elle était en présence de son nouvel ami, et déjà, elle le trouvait LUI mignon...

*Pas la peine d'embarquer dans ce sujet! Des plans pour que tu t'échappes et que tu dises que tu le trouve mignon!*

[HJ: Zut! Je viens de rater le post de 500 mots... il est 2h15 a.m ici (canada)...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie]   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] EmptyMar 7 Aoû - 3:43

[ J'ai créer une suite à ce sujet dans la salle commune des Serpentard : Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2) ] [ Sujet Terminer ]

PS : N'oublier pas de compter nos messages de 500 mots Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [Pv Maélie]   Une rencontre qui promet [Pv Maélie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui promet [Pv Maélie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)
» Une rencontre qui promet [ pv ]
» Un TP qui promet d'être épique ! [PV]
» L'été promet d'être chaud! #Helena
» ~ Une vipère rencontrant un lion... Ça promet! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: