Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui promet [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Une rencontre qui promet [ pv ]   Une rencontre qui promet [ pv ] EmptyVen 24 Juil - 22:49

Une rencontre qui promet [ pv ] Morgy010 Une rencontre qui promet [ pv ] Eloj


Comme chaque semaine ( et même plusieurs fois par semaine, en réalité ), Morgane allait faire les boutique. Au fond, c'était une chose parfaitement normale pour notre jeune Winston qui, du haut de ses seize ans, avait été habituée depuis son plus jeune âge à tout ce qui était strass et paillettes. Les soirées VIP lui étaient bien plus que familières, et c'était par ailleurs la raison pour laquelle elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de porter plusieurs fois les mêmes habits, surtout, surtout lors de ces parties faites seulement sur invitations. Ainsi, notre rouquine ne ratait jamais une seule occasion pour aller s'acheter de nouvelles affaires, comme en ce jour de mi Décembre où, n'ayant rien de prévu, elle avait décidé de faire quelques achats, et ce quand bien même devait-elle aller sur le Chemin de Travers à peine quelques jours plus tard pour retrouver Jerôme, même si le coeur n'y était pas vraiment. Ah ! Tiens, Jerôme ! Parlons-en de ce Serdaigle, à présent élève de Taliesin. En fait, non, Morgane ne préférait pas vraiment... Et puis au moins, le shopping lui permettrait de ne plus penser à lui et de l'oublier pendant au moins quelques heures.

Ainsi, notre jeune Vert et Argent était allée jusqu'à Londres, dans le buts de consacrer sa journée toute entière à l'un de ses passe-temps favoris, qui étaient donc faire les boutiques. Malheureusement, Roxane, qui l'accompagnait toujours pour dénicher des petites merveilles, ne pouvait pas être présente, et c'est donc seule que Morgane allait faire les magasins. Elle regrettait le fait que son amie ne puisse pas être présente, mais cela ne l'empêcherait toutefois pas d'acheter quelques vêtements à son amie. Dès l'instant où elle arriva dans le centre de Londres, elle se dirigea vers la boutique la plus proche de l'endroit où elle se trouvait et commença alors à chercher des perles rares. Bien sûr, cela n'étonnerait personne si je précisais que Morgane trouvait souvent ( et même très souvent ) les dites perles en matière de vêtements.

C'est après de longues heures de shopping qu'elle décida enfin ( mais toutefois à contre coeur ) de terminer sa journée. Elle avait déjà les bras bien chargés de diverses trouvailles de la nouvelle collection, évidemment, mais toutefois elle voulu entrer dans une dernière boutique. Au fond, elle n'était plus à ça près, et il n'était que seize heure trente, alors elle avait encore du temps devant elle. Mais encore une fois, comme chacun s'en doutait, la boutique n'était pas vraiment ce que l'on pouvait qualifier de petit, bien au contraire. Mais bon, maintenant, cela n'étonnait bien évidemment plus personne. Ainsi, toujours avec ses nombreux paquets à la main, elle entra dans la boutique avec classe et distinction ( bien évidemment ), et retira ses lunettes de soleil pour les mettre dans leur étui. Elle regarda un instant tout autours d'elle, afin de repérer déjà les meilleurs rayons, et s'avança presque instinctivement vers l'un d'entre eux, ignorant au passages l'une des vendeuses qui espérait pouvoir passer les temps en papotant avec une cliente d'à peu près tout et n'importe quoi. Toutefois, par manque de chance très certainement pour cette vendeuse, Morgane n'était bien évidemment pas la personne à conseiller, bien loin de là. Elle faisait tellement son possible pour être parfaite ( bien qu'elle le soit déjà naturellement, comme chacun le savait ) qu'elle aurait même pu conseiller les vendeuses, si toutefois elle l'avait voulu.

Elle commença alors à examiner les quelques vêtements qui se trouvaient le plus près d'elle, et tira quelques cintres, afin de les observer un peu mieux. Mais c'est alors que la vendeuse de toute à l'heure, celle qui avait voulu renseigner notre jeune Winston vint à la rencontre de notre rouquine. Celle-ci portait, par ailleurs, le nom de Anna ( tout du moins, d'après ce que Morgane pouvait lire sur la petite plaque aux couleurs du magasin que cette dernière portait sur son polo ), et affichait un grand sourire qui, de toute évidence, semblait bien plus que forcé. Levant un sourcil interrogateur quand à la présence de cette intruse ( oui, encore une xD * paf * ), Morgane attendit que celle-ci dise ou face quelque chose. D'ailleurs, elle ne perdit pas de temps.

- Cette couleur vous irait à ravir ! Dit-elle tout en montrant le chemisier que notre jeune Vert et Argent tenait un peu plus tôt dans ses mains. Toutefois, je crois que je sais exactement ce qu'il vous irait...

Comment ? Elle osait remettre en doute les avis de haute qualité de Morgane en ce qui concernait la mode ? Non mais le magasin l'avait trouvée où, celle-là ? Il ne manquait plus que ça ! Mais bon, la jeune fille n'avait qu'à la laisser penser qu'elle avait raison, tout en ne prenant absolument pas cas de ce qu'elle pouvait bien lui raconter.

- Venez, je vais vous montrer, conclut-elle avec un sourire.

Ah ? Parce que, en plus, il fallait que Morgane la suive ? Bon, Morgane décida de la laisser gentiment faire son travaille avant de lui dire qu'elle n'avait absolument pas besoin de son aide. Elle la suivit alors et fut étonnée de voir qu'elles se dirigeaient, lentement mais sûrement, vers le fond du magasin. Une seconde... Le fond du magasin ? La collection de l'an passé ? Elle se fichait de qui, celle-là ? Bon, peut-être que notre jeune Winston se trompait ? Ou en tout cas elle essayait de s'en convaincre. Mais c'est alors que ladite Anna prit un chemisier vert pomme dans les rayons... de l'année passée... soldé... à 50%... Elle n'en pouvait plus !

- C'est une plaisanterie ?! Vous ne croyez tout de même pas que je suis entrée dans ce magasin pour acheter des choses démodées ? Vous me prenez pour qui, vous ? Non mais vous m'avez bien regardée ? C'est un manque de respect total et flagrant ! Non mais vous n'avez pas honte ? C'est votre travaille que de satisfaire vos client, et qu'est-ce que vous faites ? Non mais vraiment c'est le monde à l'envers ! Ah je vous le dit vous venez de perdre un cliente ! On ne vous a pas dit que le client est censé être prioritaire, et non pas les idées totalement insensées d'une vendeuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui promet [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui promet [ pv ]   Une rencontre qui promet [ pv ] EmptyDim 26 Juil - 16:53

Shopaholic.. Qui est le taré qui a inventé ce nom franchement ! On n’était jamais accro au shopping ! C’est pas parce qu’on utilisait nos cartes de credits tout le temps et qu’on voulait tout avoir que forcément ça nous donnait l’étiquette d’accro non mais ! Et puis quand on avait les moyens, mieux vaut chercher à donner son argent pour de belles choses, celles que tout le monde s’arrache, que tout le monde aimerait s’acheter. Certains n'ont rien dans les poches tandis que d’autres n’arrivent même plus à compter les billets. C’est comme ça, des injustices il y en a un peu partout ! Mais la blonde n’avait pas vraiment de quoi se plaindre, acheter était SON domaine et rien que le fait de voir une robe, une paire de chaussures, de nouvelles lunettes… Ce n’était qu’un détail pour certain, mais c’était un détail ‘crucial’ pour la belle blonde. Ça ravivait sa bonne humeur, ça lui donnait un sentiment de pouvoir, de bien être, de joie absolue ! Car quand on sortait sa carte de crédit… personne ne pouvait plus nous arrêter ! Cool et Elo ne faisait pas exception à la règle ! Un jet de cheveux et elle était prête pour une autre journée formidable dans les plus belles boutiques de Londres. Ses amies, ses chéries.. Franchement si on lui demandait de passer toute sa vie dans un magasin –très chic j’entends- elle n’hésiterait pas une minute ! Quoique pour que le monde soit plus beau, il fallait aussi de beaux jeunes hommes, la mode c’était pas tout faut croire.. hum.. Qu'est ce que je raconte ! La mode c’était la plus belle chose créée sur terre et ce n’était pas Elodie de Lacroix qui allait dire le contraire !

Un sac Gucci dans une main, ses lunettes de soleil de l’autre, une belle robe aux tons beige très vintage sur son petit corp de deesse, une nouvelle coupe qui sublimait encore plus l’éclat de ses boucles blondes, et elle était parfaite pour une autre journée de dépenses ! Ah ce qu’elle pouvait être fière de la robe qu'elle portait! Surtout que c’était sa mère qui l’a faite achetée pour elle pour le banquet de ce soir.. Elle était aux anges la petite Elodie ! Il ne restait plus qu’à s’acheter une nouvelle paire d’escarpins prada dans les mêmes tons beiges et c’était nickel.. Toujours aussi contente, la jeune serpentard ne vit pas une petite tête blonde se diriger vers elle et… balancer sa glace sur elle…

« ARGH… »

O_O On inspire, on expire, on inspire, on expire… sa robe… sa belle robe… sa jolie robe… Sa mère allait la massacrer, l’enterrer six pieds sous terre, la faire flinguer par quelqu’un… Et le pire ?? Le mome avait l’air hilare devant le drame qu’il venait de causer ! Mais quel sale… grrrr… On se calme ! Remettant ses lunettes en place, la jeune fille enleva le cornet de glace qui était encore accroché –faut croire- a sa belle robe de banquet et… le jeta sur la figure du saligot ! Bien fait ! Le petit commença à crier et à courir dans tous les sens, mais Elo avait mieux à faire que de surveiller un petit diable mal élevé ! Dirigeant son regard vers les boutiques du coin, elle trotta la distance qui la séparait de celle où sa mère avait commandé la robe, avec toute la grâce dont pouvait faire part une it girl habillée n’importe comment.

Enlevant ses lunettes d’un geste sec, elle se dirigea vers la première fille vêtue de haillon qui pourrait peut être trouver solution à son problème et la faire vivre pendant un bon moment encore et c’est là qu’elle vit Morgane Winston, une amie proche de son frère à ce qu’on racontait. Ah les rumeurs il n’y avait rien de tel pour alimenter la vie des petits poudlariens, c’était la même chose pour Beauxbatons.. L’ennuie pouvait vraiment détruire une réputation comme en faire naquir une autre. Bien sur il y avait aussi des élèves qui n’étaient pas touchés par les ragots, mais ça c’est parce qu’ils n’étaient pas importants à citer : en gros ils n’en valaient pas la peine du tout. Un sourire pour la belle rousse et elle dirigeait un regard sinistre vers l’autre... fille..

« Alors.. Hum… Anna !Vous vous bougez un peu, et vous allez me chercher la même robe que je porte, même modèle, même couleur, même couture et mêmes retouches, et faites vite, j’ai pas que ça à faire ! »


« Je… m’excuse, mais on a vendu la dernière ce matin ! »

« Parce que vous pensez que ça m’intéresse ! Je veux une robe semblable, maintenant ! Le client est roi non ? Eh bien en tant que reine je veux que tu me cherches une robe tout de suite ! Parler avec une… sans sou sans cervelle de votre genre ne m'intéresse pas le moins du monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui promet [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui promet [Pv Maélie]
» Une rencontre qui promet [Pv Maélie] (2)
» Un TP qui promet d'être épique ! [PV]
» L'été promet d'être chaud! #Helena
» ~ Une vipère rencontrant un lion... Ça promet! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: