Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Seule   Seule EmptyDim 12 Mar - 10:39

Quali marchait seule dans la parc, son esprit dérivé le plus souvent vers l'anniversaire de la mort de sa mère, dans un minute il serait exactement l'heure ou sa mère avait était tué, pour une fois depuis des années elle ne pensa pas a vouloir tué la personne qui avait assassiner sa mère mais plutôt a comprendre pourquoi cette personne avait fait ça...

Son enfance n'était qu'une période de sa vie don elle ne se rappeler de pratiquement rien a part de sa mère de son parfum, de ses mains qui lui caressé les joues quand elle était triste, sa voie qui la bercer quand elle avait peur. Tous sa était la seules chose don elle se souvenait de sa mère.

Sen s'en rendre conte elle avait pris la photo qu'elle gardait toujours dans sa poche, elle la regardé ses yeux perdus sur le visage de la jeune femme.

Si seulement sa mère aurais était là elle aurait put lui parlait de sa vie de ses cours de tous se qu'une jeune fille dit a sa mère, mais non elle n'était pas là et Quali devait se débrouillé seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 12 Mar - 17:24

Diabalzane avait fini les cours et elle tenait encore à la main la lettre qui l'autorisait à rester à Poudlard pour les vacances. Elle était sortie dans les parc pour décompresser en étant heureuse de ne pas subir le châtiment de sa mère avant les vacances d'été. Elle relisait la lettre que lui avait apporté le hubou au diner et elle frappa de plein fouet la jeune fille qui lui avait déjà adressé la parole quelques fois.

- Désolée, murmura-t-elle.

Elle la dévisagea.

- C'est toi qui m'a demandé si je m'appelais Södergren la dernière fois non ? Pourquoi tu voulais le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 12 Mar - 21:41

Quali réfléchissait tranquillement au vacances qu'elle allait a passer a Poudlard. Elle n'allait pas rentrée chez elle et n'aller pas subir les cours de rattrapages intensif de sa tante

*Ouf je ne vais pas voir ma tante*

Quand soudain la jeune fille dénommer Diabalzane Södergren la bouscula de plein fouet. Le jeune fille s’excusa puis repris la parole.

-Oui c'est moi, et si je tes demander ton nom c'est parce que je connaissait ta mère et toi, et y paré qu’on était amies quand ont était petites, mais apparemment c’est plus pareille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule
» seule -pv-
» Toute seule ...
» Un moment seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: