Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Seule   Seule EmptyJeu 2 Mar - 19:46

Diabalzane passa une main agacée dans ses cheveux blonds. Elle posa son livre d'Enchantement sur la table basse de la salle commune. Elle ne comprendrait jamais rien à cette matière et ça n'avait pas d'importance, connaître la philosophie et le but des sortilèges de l'intéressait pas. Elle connaissait les sorts basiques et ça lui suffisait.

Elle sortit de la salle commune en bousculant une autre élève sans s'excuser. A quoi bond se confondre en excuse ? La jeune fille ne s'en sentirait pas mieux. Diabalzane monta les marches qui sortaient des cachots et elle sortit par la gigantesque porte. Elle traversa le parc et se dirigea vers le lac. Face à l'étendue noire elle se figea totalement, les yeux perdus dans l'horizon, seule, debout devant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 2 Mar - 21:59

Harry se dirigeait vers le lac, il veanit juste de faire perdre 15 points à Gryffondor pour un stupide retard à un cours. Il fallait qu'il se change les idées en plus la théorie, il ne voit pas très bien à quoi ça pourrai lui servir, mieux veut la pratique enfin bon c'est les profs.

Harry aperçut une jeune fille, debout devant le lac, il s'approcha d'elle et reconnu la fille qui avait lancée un sort à Axine.

* Bon je peux pu reculer maintenant *


" Euh, salut "


Il mit la main dans ses cheveux, il était très gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 3 Mar - 18:56

Diabalzane se retourna lentement et regarda le garçon qui venait de lui adresser la parole. Elle le reconnut tout de suite, Drago avait peut-être un peu était méchant sur son apparence physique, mais elle savait que c'était Harry Potter.

*Et il n'a pas peur de me parler celui là...*

Elle le regarda se passer un main dans les cheveux, visiblement embarassé.

- N'ai pas peur, je ne vais pas te manger. Salut, moi c'est Diabalzane Södergren... Toi c'est inutile de te demander qui tu es... Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 3 Mar - 19:18

La jeune fille, ne lui avait pas demander de partir c'était déjà ça.

" Non, j'ai pas peur, mais bon je suis toujours un peu embarassé devant les filles, surtout celle que je connais pas. "

Puis elle lui avait demander ce qu'il faisait ici.

" Je...je sors de mon cours de vol, pas génial la théorie si tu veux mon avis, enfin bref j'avais décidé d'aller me promener un peu et j'ai vu quelqu'un seul devant le lac alors je me suis approché "
* Bon, je vais lui demander, j'espère que je vais pas me prendre un sort *

" Euh, sans vouloir être indsicret pourquoi tu as lancé un sort à Axine l'autre fois ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 3 Mar - 19:34

Diabalzane hocha la tête et s'arrêta brusquement lorsque Harry parla du sort qu'elle avait jeté à Axine. Elle se souvenait très bien de la scène, c'était un joli sort quand elle y repensait, elle avait projeté Axine contre le mur et elle l'avait mérité.

- Elle le méritait, elle s'est moqué de moi, elle a parlé sans savoir, elle est tellement fière de son petit ami qu'elle croit que les autres autour son incapable d'en avoir. Tout le monde pense que je suis amoureuse de Drago Malefoy et je trouve ça stupide, je n'aime absolument personne, je suis un coeur de pierre, j'ai pas d'âme et je m'en fous si tu veux savoir, l'amour c'est inutile.

Elle avait l'impression d'entendre Drago parler sur sa conclusion et elle frissonna, il le disait mais lui il était bien amoureux d'Aelita pourtant... Comme ce garçon qu'elle admirait pouvait-il faire preuve d'autant de faiblesse.

- Enfin bref, les Poufsouffle m'énervent, au début de l'année elle est venue me chercher de noises en se mêlant de mes affaires, et d'affaires entre Serpentard. Elle ferait bien de se calmer ou je m'en chargerai...
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 3 Mar - 19:39

Harry aquieça d'un signe de tête, c'est vrai qu'Axine l'avait cherché mais bon, c'était pas une raison pour lui envoyé un sort de plein fouet. Puis la jeune fille dit qu'elle avait un coeur de pierre c'est impossible.

" Ne dis pas ça, c'est impossible d'avoir un coeur de pierre, il n'y a qu'une personne qui en a un et lui je le tuerai. "


* Bon change de sujet mon vieux. *


Harry regarda l'uniforme de la jeune fille sur celui-ci on pouvait voir le blason de Serpentard et une espèce d'insigne.

" Wow, tu est préfète, félicitations, t'as le droit de faire quoi en clair ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 3 Mar - 19:47

Diabalzane comprit immédiatement ce dont Potter voulait parler... Le Seigneur des Ténèbres avait sans doute un coeur de pierre, Malefoy allait avoir du mal à le servir s'il ne pensait qu'à ses amourettes, enfin... Peu importait et il ne fallait pas en parler, surtout pas à Potter.

-Hmm... Un coeur de pierre, si tu parles du Seigneur des Ténèbres il est mort alors c'est normal que son coeur ne soit pas très frais.

Elle n'y croyait pas du tout, il allait revenir, son frère le lui avait dit. Elle jeta un coup d'oeil à son insigne sur sa poitrine.

-Hum, merci, je peux enlever jusqu'à 5 points et mettre des retenues... C'est ce que j'aurai du faire à la miss Calygary...
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 3 Mar - 19:53

Le seigneur des ténèbres mort, ça étonnerai Harry, il en était persuadé, il était vivant et Harry allait venger ses parents.

" Mort...je pense pas mais faible oui "

Le jeune fille lui parla des droits des préfèts.

* Hem, enlevez des points à Malefoy, ça serai marrant...mais bon Hermione me dirai surment que j'ai pas le droit que je vais baffouer le règlement et nanania *

Harry sourit légèrement à cette pensée.

" Bon, je vais pas te dire que je suis d'accord avec se que tu lui as fait mais c'est vrai, elle l'avait cherché quand même, sinon vous avez des endroits spéciaux pour les préfèts ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptySam 4 Mar - 11:59

Diabalzane fut surprise de voir que Potter non plus ne pensait pas qu'il était mort.

- Ces choses ne se disent pas Potter, même si elle sont vraies, tu risques de graves ennuis si tu révèles ça autour de toi, je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas une raison pour le crier sur les toits. Contente toi de faire comme tout le monde et de dire qu'il est définitivement mort, tu risquerais de te faire des ennemis ou pire, de creer une psychose impossible...

Elle poursuivit en répondant à sa question.

- Oui, nous avons la salle de bains des préfets, c'est plus une piscine couverte qu'une salle de bain mais bon, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule EmptySam 4 Mar - 17:28

Apparement, la Serpentarde ne comprenais pas ce que vivais Harry.

" Moi, c'est pas seque je pense tu vois, les gens se sentent en sécurité chez eux dans leur petit confort mais il lui suffira d'un seul sort pour les anéantir tous, alors je pense plutôt qu'on devrait faire de la prévention du genre: Il est faible ou peut-être même mort mais rester sur vos gardes. Car j'ai perdu mes parents à cause d elui et depuis je vis une vie infernale et je lui fairai payer pour tous ça "

Elle lui parla d'une piscine.

" Mmm, une piscine encore mieux. Une bonne baignade après un bon match de quidditch, j'espère qu'un jour je serai préfèt. "

Il repensait au regard de Malefoy envers une jeuen fille qui lui parlait.


" Tiens, toi t'as pas peur de me parler ? Malefoy avait jeté un regard glacial à une fille qui me parlais l'autre fois, depuis elle m'évite je crois bien "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule Empty
Ξ Sujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule
» seule -pv-
» toute seule
» Toute seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: