Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 3:55

[ Pv pour toi mon cher petit Noah xD et je laisse Andréanne venir quand elle le souhaite Smile ]


Il était encore tôt quand la jeune Serdaigle ouvrit un oeil en ce dimanche matin. S'étirant avec paresse dans son lit, l'adolescente avait envie de fainéantiser une journée. Enfin, peut-être pas la journée entière, mais prendre un peu de temps pour son plaisir.
Tout d'abord, petit déjeuner copieux avec toasts et bol de lait. Ensuite, elle allait pouvoir voler sur son balai pendant une petite heure avant les entraînements des autres équipes puis pour terminer, elle allait bouquiner un livre dans son arbre favori, près du lac.
Alors qu'elle sortait lentement de sous son édredon, elle se retint de crier à peine le pied posé à terre. Qu'était-ce que ce truc...
Dréa devait être la fautive ! C'était sûr et certain !
Comment pouvait-elle lancer ses sorts pour travailler sans tout nettoyer à la fin ?
Quoi qu'avec la mauvaise humeur d'Aelita, peut-être que celle-ci...
Bref, ne voulant pas lancer de jugement trop hâtif, la brunette sortit sa baguette et lança le sort de récurvite avant de se frotter les yeux.

Après sa douche, elle sortit dans la Salle Commune où elle y rencontra Swan, le grand ami de Damien qui l'avait sauvé d'une bataille de Polochon dans les Dortoirs de Serdaigle. Bon garçon !
Clara le salua gentiment alors que celui-ci commençait déjà à la taquiner au sujet de Damien ! Arfff, pas lui, pitié ! Elle en avait assez d'un et ce n'était pas pour en plus faire des allusions au fait qu'elle aurait pu avoir un semblant de sentiment à son égard.
Non mais franchement, si elle avait été amoureuse de lui, pourquoi se le cacherait-elle à elle-même ?!
C'était d'un ridicule... ou presque.
La Bleu et Bronze leva les yeux au ciel puis après un léger signe de salut, elle partit vers la Grande Salle qui semblait bien vide en ce bon matin. Elle détourna les yeux pour voir que le soleil d'hiver était au rendez-vous malgré la brise qui semblait vouloir continuer d'exister encore à cette heure là.

Le petit déjeuner fut copieux et très bon, surtout en voyant qu'aucun BeauxBâtons n'étaient encore présents.
D'ailleurs comment cela se faisait-il ? Avaient-ils tous décidé de faire une grasse matinée ? Quelles bandes de fainéants !!! Surtout ce... ce... ce rustre garçon du nom de Noah ! Quelle idée lui était-il passé par la tête pour lui lancer ce sort de mutisme ? Mais après tout ne l'avait-il pas cherché ?
Et puis pour un garçon de dix-sept ans, il n'était absolument pas mature pour l'avoir montrer du doigt en la dénonçant ni en ripostant aux propres provocations de la jeune fille de quatorze ans.
Et puis c'était quoi ce mec qui se la racontait auprès de tous alors qu'il se chamaillait d'un air juvénile qui semblait lui coller à la peau ?
Aaaaaaaaaaah ! Clara se secoua la tête pour se changer les idées qui allaient la mettre de mauvaise humeur dès de bon matin ! Quelle sottise aussi que de penser à ce genre de personne alors qu'elle allait prendre son balai pour voler dans les air.

Une heure et demie passa tranquillement alors que la Serdaigle s'entraînait d'arrache pieds pour réussir. Elle n'avait pas pu participer au premier match et s'en voulait terriblement, même si son équipe avait gagné.
Clara entendit quelqu'un l'appeler et détourna les yeux pour voir qu'une des équipes allait commencer l'entraînement à leur tour.
La Bleu et Bronze soupira de fatigue et descendit en les saluant gentiment. Elle discuta deux minutes avec l'une des Poursuiveuses de l'équipe, qui lui demandait des conseils pour la technique d'une des tactiques du Quidditch.
Après les quelques minutes de bavardages, la brunette se dirigea dans ses vestiaires et prit une bonne douche pour se décontracter.
Après avoir prit une bonne demie heure à ranger ses affaires, se laver et se détendre, elle partit en direction du lac, histoire de bouquiner un peu avant d'aller rejoindre la Grande Salle pour le midi.

Arrivée dans le parc, la jeune fille regarda le ciel bleu bien dégagé en ce jour. C'était une chance, pour une fois qu'il ne pleuvait pas en Ecosse... pourquoi devrait-il se plaindre même si la fraîcheur était forte présente ?
Clara agrippa d'avantage son écharpe Bleu et Bronze puis finit par rejoindre l'arbre sur lequel elle se perchait dès qu'elle en avait le temps.
Ne prêtant aucunement attention aux alentours, elle grimpa sur l'arbre avec adresse puis se posa sur la plus grosse branche du bas.
Elle regarda vers l'horizon pour découvrir... le magnifique bateau de l'école de Durmstrang.
Elle soupira en se demandant si cette école ressemblait autant qu'on le disait aux Serpentard, puis se rappela que BeauxBâtons n'étaient pas aussi bien que ce qu'elle s'était toujours imaginée. Heureusement que son père avait forcé la main à sa maman pour la laisser partir à Poudlard !
La quatrième année sortit son livre, un livre moldu qui parlait d'amour et d'eau fraîche, puis s'y plongea, sans prêter attention au reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] EmptyJeu 9 Aoû - 3:32

Seulement vêtus d’une serviette accrochée à sa taille, Noah se regardait dans la glace. Il venait de sortir de la douche, c’est cela qui expliquait la bonne odeur de mâle qui régnait dans la pièce. Le carrosse de Beauxbâtons était très luxueux, il y avait une chambre de bain pour 2 étudiants. Et, vu que Madame Maxime avait décidé qui allait être avec qui, Noah était obligé d’endurer cette andouille de Simon. Mais bon, il avait mis les points sur les i avec le jeune homme et il ne devrait pas trop avoir de problème.

< Noah > « Beau bonhomme ! »

Noah fit un clin d’œil à son reflet, qui lui renvoya à son plus grand plaisir, et s’habilla pour laisser la place à Simon. Sa fessait partis de leur entente. Noah avait droit à 2 heures et lui à 30 minutes. De toute façon, il n’avait pas besoin de se mettre beau, il est et resteras toujours un naze! Mais bon, il avait quand même le mérite d’être le naze le plus naze que Noah ait vu dans toute sa vie !
Il enfila un short noir et une camisole d’entraînement blanche. Il avait décidé de passer tout l’avant-midi à se mettre en forme vu qu’il s’était plutôt laisser aller ses derniers temps.

Il sortit de la salle de bain en fessant un petit sourire amusé à Simon, qui attendait patiemment, assis sur son lit. Quel idiot ce mec! Il sortit du dortoir et partit en direction du château pour aller prendre son petit déjeuner. Il arriva rapidement dans la Grande Salle, qui était plutôt rempli. Il alla s’asseoir avec les bleus et argent, même s’il sentait que sa place était avec les verts et argents. Mais bon, il ne voulait pas contredire Madame Maxime, à qui il fit un bref signe de la main qu’elle lui renvoya avec un grand sourire. Aaahh, les avantages d’être lèche-botte … (xD)

Il avala rapidement un bol de LuckyCharms, ses céréales favorite, et sortit de la Grande Salle aussi rapidement qu’il était venu. Il était déjà 9heure, ce n’était pas le moment de traîner pour s’empiffrer. Non, il devait se limiter au strict minimum, il ne devait pas trop ingérer de glucose, ni de lipide, un plan pour cacher ces beaux gros muscles dur derrière de la grosse pas belle graisse molle. Aaahh non, juste à y penser c’est affreux !

Il sortit du château et pris une grande respiration. C’est maintenant que sa commence! Il commença par un petit jogging matinal qui le guida jusqu’au bord du lac. Il s’arrêta devant l’étendus d4’eau. C’était vraiment beau, mais c’était pas le moment de jouer les sentimental, il était là pour s’endurcir le système ! Il repartit en courant le bord de l’eau pour se rendre aussi loin que possible. Il ne voulait pas paraître fou à faire ses exercices devant tout le monde. Non, il n’aurait pas l’air fou mais il n’aimait se sentir observer tandis qu’il s’entraînait.

Il courut jusqu’à l’extrémité du lac, ou il se coucha par terre pour faire ses habituels redressements assis. Il en fit 50 avant de se relever et de repartir à la course en sens inverse. Il sentait ses abdominaux forcer et ses cuisses s’endurcir. C’était là que sa commençait à être intéressant! Il continuait de courir sentant des gouttes de sueur perler son front. Il aperçut un arbre un peu plus et décida de piquer un dernier sprint pour aller souffler un peu. Il était peut-être plus endurant que la majorité mais, il avait quand même besoin de souffler de temps en temps!

Il y arriva en une douzaine de seconde et s’écrasa sous l’arbre. Il sentait ses poumons chauffer ainsi que sa gorge et ses narines. Le froid commençait à lui piquer la peau mais il ne s’en préoccupait pas. Il partit pour se relever quand quelque chose lui tomba sur la tête. Mais … depuis quand les livres poussent dans les arbres ? Il arqua un sourcil et leva le regard. Et là, tout se passa étrangement vite. Il aperçut une jeune fille, suspendue à une branche de l’arbre, qui tentait de remonter dans l’arbre. Il eut seulement le temps de tendre les bras et la jeune fille lui tomba direct dessus.

Il l’attrapa de justesse et fut surpris de constater que c’était sa martienne favorite …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] EmptyVen 10 Aoû - 0:55

Clara lisait toujours paisiblement dans son arbre, ne se souciant guère des gens qui auraient pu passer ou non dans le coin. D'ailleurs, en dehors des élèves de Durmstrang, elle ne voyait pas ce que les autres auraient pu faire là à moins de vouloir attraper froid ?!
Bon d'accord, elle, elle était bien présente sur un arbre à lire un livre mais n'était-ce pas pour la bonne cause que de prendre un peu l'air frais du début de l'hiver, se décontractant dans le bonheur du silence de la nature.
Les oiseaux eux mêmes avaient arrêté de chanter pour partir au loin, dans des pays plus chaud.
Les seuls restant étaient sans doute des retardataires ou des inconscients du danger que pouvait être la glace et la neige.
La brunette sentit le vent l'enlacer avec douceur, la prenant entièrement dans un cocon de souffle d'air, la caressant, comme une main froide, son doux visage d'enfant.

Elle ferma les yeux, se sentant bercer par la brise de l'hiver qui venait frapper aux portes pour prévenir de son arrivée.
La Serdaigle se sentait comme envahir par une sensation bien étrange qu'était la sérénité. Personne au monde n'aurait pu troubler ce moment d'union entre elle et la nature.
Le vent s'arrêta et la bleu et bronze ouvrit les yeux, comme si rien ne s'était passée, puis replongea avec ardeur dans son livre.
Elle ne s'était plus retrouvée seule depuis fort longtemps, enfin seule, seule avec elle-même.
D'habitude, elle était seule mais avec ses livres d'apprentissage, ses devoirs, ses réflexions, ses pensées. Tout entravait ce moment de symbiose qui rendait l'adolescente que plus sereine.
Clara releva enfin les yeux pour s'imaginer une scène de son livre, s'enivrant du magnifique paysage qu'était ce lac immense qui bordait avec délicatesse les falaises du château de Poudlard.

Se perdant dans la moindre petite chose de la vie, la brunette n'avait absolument pas vu au loin, de l'autre côté, un jeune homme entrain de faire du sport.
De toute manière, même si elle l'avait remarqué, qu'est-ce que cela aurait-il changé ?
Le fait déjà de savoir qui il pouvait être mais surtout, se cacher d'avantage pour ne pas être vu ni entendu.
Trop occupée à dévisageait avec ardeur les horizons des alentours de la propriété de son collège, la bleu et bronze entendit un bruit en dessous d'elle qui la fit sursauter.
Ecarquillant des yeux sous la peur, elle lâcha instinctivement son livre qui s'écrasa sur le sol... non en réalité, la tête de quelqu'un. Clara se baissa, prête à s'excuser du malheur qui venait d'être produit, mais perdit à son tour l'équilibre.
Se raccrochant des deux mains dans l'espoir de remonter, Clara glissa sa jambe gauche sur la branche.

Malheureusement, elle glissa et ne pu se retenir plus. Elle tomba lourdement, fermant fortement les yeux en pensant se briser le dos sous le choc contre le sol.
Boummm... pourquoi le sol semblait si doux ? Y avait-il un coussin oublié dans le coin ?
Non c'était idiot car la seule chose qui se trouvait sous elle n'était autre qu'un jeune homme et son livre. Et pas n'importe quel jeune homme. C'était Noah, le BeauxBâtonnais qui l'avait grossièrement embêté.
C’était pour cette raison qu'elle avait perdu l'équilibre mais avait bien trop d'orgueil pour l'avouer un jour.
D'ailleurs, tout était différent de la première fois... de la première fois où elle faillit tomber de l'arbre mais où Blaise était venu face à elle pour l'aider. Ce vil Serpentard de l'époque, pensait-elle en soupirant. Il lui avait honteusement fait du chantage à savoir lui demander avec politesse de l'aide. Si seulement elle avait su qu'un jour il l'oublierait aussi vite...

Clara finit par ouvrir les yeux et écarquilla des yeux en revoyant le visage du français.
Oh non... qu'allait-elle faire maintenant ? Devoir se justifier ou entendre d'avantage ses moqueries au sujet qu'elle n'avait pas d'équilibre ou autre ?
Elle ne savait pas pourquoi, ni comment, mais se retrouver dans les bras de ce jeune homme lui semblait indécent, même si c'était pour l'heure une aide, et se débattit légèrement pour retrouver le plancher des vaches.
Elle fronça les sourcils, en colère contre elle bien évidemment, en baissant la tête pour regarder l'état de sa robe qu'elle épousseta rapidement.
Elle reprit son livre, essayant de ne pas être trop méchante avec lui. Mais si il avait le malheur d'ouvrir sa grande bouche à tord et à travers, elle se permettrait ici de lui relancer un sort de mutisme, sans qu'aucun professeur ne le voit à présent.

- Je... hum... je suppose que je te dois des remerciements mais crois bien que ce n'est pas de gaieté de coeur que je le fais !

Elle s'était fait violence pour ne pas lui cracher un " Bon tu peux me lâcher crétin ! Et qu'est-ce que tu fais ici français miteux ? " alors qu'elle était encore dans ses bras. Tout comme après, le fait de le remercier était un grand pas bien qu'elle aurait préféré lui dire ces quatre vérités en face.
Elle l'avait dans le collimateur depuis le premier jour où il était arrivé, et en plus, elle ne supportait pas son caractère de " petit garçon roi " qui se croyait toujours tout permis et qui jouer avec les filles.
Non mais c'était quoi cette mentalité à deux balles d'un jeune homme qui aurait du être mature... et français de sur croix !
Plongeant un regard noir dans les prunelles du jeune homme, Clara devait bien admettre qu'il était beaucoup plus grand qu'elle.
Elle ne l'aimait pas, vraiment pas... mais alors comment cela se faisait-il qu'il arrivait à la déstabiliser aussi facilement et la mettre dans des états comme ça, sous prétexte d'avoir parler un peu trop sur elle ?
Comment se refuser de lui lancer un " Non mais t'était pas obligé de me prendre dans tes bras, hein ! Je ne t'ai jamais demandé d'aide !!! "... tout simplement parce qu'elle était soulagée d'avoir été aider... ce petit ingrat n'était pas aussi mauvais qu'elle le pensait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] EmptyVen 10 Aoû - 2:29

Noah était toujours en train de fixer la jeune fille qui était dans ses bras. Un sourire amusé fendait son visage et une lueur d’amusement scintillait dans son regard. Et bien, s’il suffisait de tendre les bras au-dessus des arbres pour que les filles vous tombe dessus, Noah allaient sûrement adorer cette école. Il resta planté là, les bras tendus, attendant que Clara dise quelque chose.

< Clara > « Je... hum... je suppose que je te dois des remerciements mais crois bien que ce n'est pas de gaieté de coeur que je le fais ! »

Noah se retient de justesse pour rire. Et bien et bien, elle était tomber de sa soucoupe volante fallait croire! Il se contenta de continuer de la regarder avec son regard bleu perçant. Ses yeux lui indiquait très clairement qu’elle aurait préféré que se soit n’importe qui d’autre qu’elle et, après le désastre du banquet, il comprenait parfaitement. Mais, Noah n’était pas méchant, surtout pas avec les filles, et il comptait bien profitez de la situation pour se rattraper. Pas pour s’excuser, non non non, il était bien trop orgueilleux pour sa ! Seulement essayer d’améliorer son image auprès de la jeune fille.

Il se décida enfin à ouvrir la bouche. Ce n’était guère dans son habitude de rester planter sans rien dire, il était plutôt du genre à parler pour ne rien dire et parfois en dire trop …

< Noah > « Y’a pas de quoi ! »

Sa phrase allait sûrement paraître un peu idiote vu qu’elle ne l’avait pas vraiment remercié clairement mais, il l’avait quand même pris ce qu’elle lui avait dit pour un « excuse-moi ». Il sentit un énorme frisson lui passer dans le dos mais il se força à rester droit et garder son visage dénudé d’expression. Il ne voulait pas paraître d’une moumoune qui gèle au moindre coup de vent.

Il jeta un coup d’œil furtif au alentour et fut plus qu’heureux d’apercevoir personne. Pas qu’il avait honte de traîner avec une gamine de !2 ans mais, il ne voulait pas subir les moqueries de ses camarades. Surtout pas de cet demi-portion de Maximilien. Non vraiment, il ne s’aimait pas ses deux là, et c’était pas prêt de changer, je peux vous l’assurer ! M’enfin c’est pas le sujet du jour !

< Noah > « Au fait, tu comprends le français ? Parce que je n’ai pas trop envie d’me casser la tête pour te comprendre ! »

C’était simple. Si elle répondait par une belle réponse française, il pouvait parler sans se forcer et si elle répondait par un I don’t understand ou bien ou what, c’est qu’elle n’avait rien saisi … Il devait paraître un peu lâche mais, c’était une matinée de fin de semaine et les matinées de fin de semaine, Noah se la coulait douce. Et il n’allait certainement pas se forcer pour une gamine de douze ans qui se prend pour une extra-terrestre. Mais c’est vrai quoi ? C’était seulement les retarder mentale qui communiquait dans des langages comme sa … Enfin, d’après notre beau bonhomme ici présent. Il continua de fixer Clara dans les yeux en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] EmptyVen 10 Aoû - 3:33

C'était tout ? " Y'a pas de quoi ", rien que ça ?! Mais c'était quoi ce mec ?? Clara n'aimait vraiment pas le français et commençait presque à regretter de faire partie des mêmes origines que le jeune homme Noah ! Non mais qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver avec ses grands airs de pacotille tout ça parce qu'il avait trois ans de plus qu'elle. Et encore, c'était ce qu'il laissait entendre, mais n'était-il pas aussi jeune qu'elle ? Après tout, pour avoir montré du doigt la Serdaigle en disant au professeur qu'elle était la coupable, n'en était-il pas la preuve flagrante ?
La brunette fronça le bout du nez alors qu'il continuait de la regarder d'un air suffisant. Qu'est-ce qu'il était agaçant ce type !!!
La Serdaigle le regardait avec froideur et désintérêt puis se détourna légèrement de lui, prête à remonter dans l'arbre. Quoi que, devait-elle vraiment lui montrer son endroit privilégié ?
Allait-elle lui permettre de découvrir ce site qu'elle s'était égoïstement appropriée alors de sa première année et où jamais personne n'était venu la déranger ?

C'est alors que Noah Kryzentel se remit à lui parler et cette fois ce fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase. Clara se détourna violemment vers lui et lui planta un regard noir de fureur.
Pour qui se prenait-il se minable de BeauxBâtons ? Désirait-il à ce point ce dont Clara était prête à faire pour lui ? Car prête, en effet, elle l'était ! Mais se doutait-il même de ce qu'elle avait envie de faire ?
La bleu et bronze continuait de le dévisager avec colère et rancoeur... pourquoi fallait-il toujours que quand elle avait un espoir de se dire qu'il n'était pas si mauvais, il l'était d'avantage !
Et puis pourquoi cela blessait tant Clara à l'idée qu'il ne veuille même pas faire un seul effort pour elle ? Etait-il trop bien pour elle peut-être pour ne pas se casser un tantinet la tête pour lui parler anglais ?
L'adolescente était pire que furax et ne savait pas si le gifler allait faire l'affaire.
Non en effet, à part le voir gagnant de ses propos mesquins ! Quel goujat ce mec tout de même !

T'es débile ou quoi mon gars... je te parle français depuis le début ! IDIOT ! CRETIN DES ALPES ! STUPIDES BEAUXBATONNAIS !!!

- Si je ne comprenais pas le français, comment aurais-je pu te parler depuis le début dans cette langue qu'est le français ?

Clara le fusilla de son regard bleu puis se retourna légèrement de lui, ne voulant encore regarder ce visage qui lui était insupportable.

- Et si tu ne veux pas te casser la tête pour me comprendre, je te prierais d'être plus discret quand tu regardes autour de nous pour vérifier si personne n'est là pour nous épier ! conclu-t-elle avec un air glacial. Ben oui,... ce serait dommage que le cher et merveilleux Noah Kryzentel de BeauxBâtons soit découvert par erreur entrain de discuter avec une pauvre petite gamine de quatorze ans et de sur croix à Poudlard ! finit-elle sur une pointe d'ironie.

Mais si tu n'es pas content, tu connais le chemin pour repartir, non ?!

Clara glissa une main dans ses cheveux foncés et les tira vers l'arrière alors qu'elle se rapprochait de son arbre. Oh diable le français, elle s'en fichait pas mal qu'il sache où elle passait ses heures perdues car au moins, elle était sûre, qu'i n'y remettrait plus jamais les pieds !
Quel stupide veracrasse ce type ! Elle ne comprenait même pas pourquoi elle lui portait tant d'intérêt alors qu'il ne méritait que l'ignorance... un jour, un jour elle l'ignorerait... et ce jour là, elle aurait sa revanche ! Jamais personne d'humain ne peut supporter d'être ignorer, même par une vermine qu'on n'aime pas, surtout pour ce genre de vermine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] EmptyVen 10 Aoû - 5:20

< Clara > « Si je ne comprenais pas le français, comment aurais-je pu te parler depuis le début dans cette langue qu'est le français ? »

Whooo ! Qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup à cette nana ? C’était une question comme une autre, pas obligé d’alerter tout le château à hurler comme une imbécile! Ah non mais sa va pas dans sa tête ! Noah qui se forçait à être gentil avec elle et la voilà qui part sur ses grands chevaux ? Complètement tarer … presque autant que Maximilien qui est déjà dur à battre ! Il serra les poings pour ne pas perdre patience contre la crapule en face de lui et répondu froidement ;

< Noah > « J’essaye d’être gentil avec toi alors, fais de même sinon, je ne me gênerais pas. T’es peut-être qu’une gamine de douze ans qui s’prend pour une extra-terrestre ou je ne sais pas trop quoi mais j’ai aucun problème avec le fait de te revirer ! »

Waahh, ce n’était quand même pas si mal, il était presque rester gentil. Il gratifia son discours de son sourire le plus arrogant avant de jeter un second regard au alentour. Pour être certains que personne ne les voie au cas où il devrait la remettre à sa place. Puis, elle repartit à crier comme une vrai folle furieuse !

< Clara > « Et si tu ne veux pas te casser la tête pour me comprendre, je te prierais d'être plus discret quand tu regardes autour de nous pour vérifier si personne n'est là pour nous épier ! »

Oups … il avait été aussi subtil que d’habitude. Mais bon, il s’en foutait que la gamine comprenne qu’il ne tenait absolument pas à ce qu’il soie vu tous les deux, il avait quand même une réputation à garder. Mais, qu’elle lui fasse remarquer aussi bêtement, sa, il ne le prenait pas, mais pas du tout ! Il ouvrit la bouche pour répliquer quand elle continua ses reproches…

< Clara > « Ben oui,... ce serait dommage que le cher et merveilleux Noah Kryzentel de BeauxBâtons soit découvert par erreur entrain de discuter avec une pauvre petite gamine de quatorze ans et de sur croix à Poudlard ! »

En effet, elle était rapide cette petite, elle comprenait quand même assez vite pour une gamine de douze ans … je veux dire quatorze. Mais bon, elle fessait à peine dix ans avec son visage de bébé joufflus et ses grands airs de bébé gâter. Elle se prenait pour qui à la fin ? A sa place, Noah se serrait déjà cacher dans un trou et y serait rester en attendant que la fin du monde arrive! Personne n’aurait d’ennuie avec elle et le monde se porterait bien mieux ! M’enfin, elle ne lui donnait plus beaucoup le choix, elle devrait payer pour son affreux caractère de cochon. Il sortit tranquillement sa baguette, qu’il prenait toujours la peine de traîner avec lui depuis l’incident du banquet, et la pointa sur la gamine.

< Noah > « Depuis l’incident du banquet, je la traîne toujours avec moi. Au cas où d’autre nase de ton genre viendrait me narguer. »

Il hésita à seulement lui donner un avertissement, après tout c’était une pure et simple gamine idiote qui ignorait tout simplement à qui elle s’en prenait … Mais, il n’en avait aucune envie. Après tout, elle devait bien payer pour ses conneries. Après ça, elle serait peut-être remise à sa place et on en parlerait plus ! Mais, elle devait tout d’abord ne pas pouvoir se venger.

< Noah > « Accio baguette ! »

La baguette sortis tout doucement de sa robe et avant qu’elle n’est pu l’attraper elle se glissa dans la main de Noah. Il lui fit un grand sourire arrogant et contempla sa baguette. Elle était jolie, mais pas autant que celle de Noah. M’enfin, ce n’était pas le moment de parler des baguettes, c’était le moment de s’amuser un peu !

Il fit un geste de sa propre baguette magique sur la jeune demoiselle en face de lui en prononçant très clairement les mots « Silencio ! ». Il garda sa baguette pointé vers elle. Elle ignorait totalement ce qu’il venait de faire vu que c’était un sortilège informulé qu’il venait de jeter. Il continua de la fixer froidement. Il décida de prendre la parole après un long silence, s’il voulait se marrer, ce n’était certainement pas en ne disant rien ! Et puis, pour la voir paniquer à cause qu’elle ne peut plus parler, sa devrait bien le faire rire !

< Noah > « Quelque chose à dire pour votre défense, miss ? »

Il ricana bêtement et entendit impatiemment de voir la gamine péter sa note. Peut-être qu’elle va fondre en larme, se serait bien marrant de la voir pleurer en le suppliant silencieusement de lui redonner sa voix et son joujou. Elle pourrait toujours courir la pauvre cruche, Noah en avait pas terminer avec elle …

[Voilà ! ^_^ Il est un peu méchant mais bon, ça fait parti de la game ma cher Clara xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] EmptyVen 10 Aoû - 15:04

[ HJ ~> Juste un petit détail, Clara ne crie pas bien qu'elle en ait grandement envie... mais sa voix reste glacial et légèrement plus forte qu'à l'ordinaire... xD ]


Clara regardait le jeune homme avec un regard noir qui le devint d'avantage quand il lui dit qu'elle avait douze ans ! Non mais n'importe quoi ce garçon ? Ou est-ce qu'il a vu qu'elle avait douze ans... et si vraiment elle avait cet âge, il aurait dû avoir bien honte et se cacher pour avoir réussit à être battu dans la Grande Salle. Quel idiot !
La brunette fronça le bout du nez mais ne préféra même plus le regarder car elle était prête à lui arracher les yeux.
Qu'est-ce qu'il lui prenait à ce débile mental de la traiter comme ça ? Il se croyait gentil avec elle ? Mais par Merlin, il fallait qu'il revoie ces cours de gentleman hein !
Tss ! Et c'était quoi ce sourire répugnant sur ces lèvres ?? Il avait décidé de faire un sourire en prémonition d'une nouvelle marque de dentifrice colgate blancheur ?
C'était quoi ce caractère pourri du je-me-crois-beau-le-plus-beau-de-tous-et-donc-je-peux-me-la-pêter ?

C'est alors qu'il sortit sa baguette pour bien la mettre en évidence sous le nez de Clara qui ne prit pas particulièrement peur. Après tout, si elle le désignait comme coupable du moindre méfait qu'il pourrait lui causer, elle serait vengée de ces dix points de perdu pour Serdaigle.
Un sourire légèrement suspendu sur les lèvres de la brunette alors qu'elle se poser contre l'arbre. Et bien vas y qu'est qu'il attendait pour lui lancer un sortilège ?
D'accord, elle légèrement paniquée à l'idée qu'il l'humilie correctement mais n'était-ce pas le prix à payer pour sa vengeance ?
La bleu et bronze leva les yeux au ciel d'un air lasse puis regarda à nouveau son interlocuteur avec provocation. Quel petit effronté ce garçon ! Et ça se disait avoir dix-sept ans ? Etait-il sûr de ne pas s'être trompé sur les dates ? Avec sa tête, on ne pouvait lui en donner que quatorze ou maximum quinze. Et moralement n'en parlons pas, il en faisait carrément cinq ou six. Et elle était gentille !!

- D'autre nase de mon genre ? Te sentirais tu persécuté par des pauvres étudiants de quatorze ans ou moins ? Pauvre petite chose...

C'est alors qu'elle sentit sa baguette sortir de sa poche et écarquilla des yeux et se retint de justesse à vouloir la récupérer. Il jouait à quoi ce petit français ?
Clara fronça des sourcils en se disant que ce n'était absolument pas du jeu qu'il lui prenne sa baguette !
Elle au moins, ne lui avait rien retiré du tout ! Ce n'était pas sa faute si il ne portait pas sur lui sa baguette alors que dans les écoles s'étaient obligatoire de l'avoir toujours sur soi.
Cherchant un moyen de s'en sortir indemne, la jeune Serdaigle resta contre l'arbre avant de laisser l'esquisse d'un sourire mesquin.

- Monsieur Noah aurait-il peur qu'une pauvre fille de quatorze ans riposte contre lui tellement il est nul ? Non mais vraiment fais pit...

Et là, plus aucun son ne daigna sortir de sa bouche. Clara se renfrogna d'avantage en ne comprenant pas tout de suite ce qui lui arrivait. Un sort s'était sûr, mais n'était-ce pas d'une autre personne de BeauxBâtons qui serait venu à la rescousse du pauvre crétin de Noah ? Il en était fort capable tellement il était nul après tout ! La brunette se détache du mur pour faire face au garçon tout en regardant très rapidement si quelqu'un ne venait pas autour. Il semblait que... personne ne soit là. Alors ... avait-elle raté le moment où il lui avait jeté ?
D'accord, elle connaissait le sortilège pour que personne n'entende et donc il aurait très bien pu le faire à ce moment, mais elle l'aurait entendu le prononcer celui-là, non ?
Après tout, il aurait pu le faire pendant qu'elle parlait mais... il était trop près pour qu'elle n'entende pas son murmure !
Elle plongea un regard noir mais qui laissait une lueur de multiples questions quand... elle se rappela une fois entendre Rogue parler des sorts... informulés. Non ce n'était pas possible, ce français pouvait faire ça ??

Espèce de... bouse de veracrasse va ! Tu ne perds rien pour attendre !

Après un long silence, le jeune homme finit par reprendre la parole pour lui demander si elle avait quelque chose à dire pour sa défense ? Quelle défense ? Cette vermine lui avait ôté le pouvoir de parler ainsi que sa baguette alors que de toute manière elle n'avait pas encore étudier les sorts informulés. Seulement, il pouvait être sûre qu'elle allait les apprendre et avant la fin de l'année pour le lui faire goûter !
Elle le dévisagea avec colère, ne trouvant pas de solution à son problème. Et puis qu'est-ce qu'il avait pour qu'elle s'énerve aussi facilement ? D'habitude avec les idiots de ce genre, Clara avait tendance à tout simplement les ignorer... alors pourquoi pas lui ? Il était pire que tous les autres pourtant...
Elle se détourna finalement vers l'arbre puis s'y dirigea avant de s'asseoir par terre, et ouvrant son livre.
Très bien, il voulait jouer à ça ! Il allait payer. Déjà, l'ignorer serait un blasphème pour lui... et ensuite le dire à son directeur de maison pour que celui-ci prévienne la directrice de BeauxBâtons que Noah Kryzentel lui avait volé sa baguette et jeté un sort de mutisme !
Pour l'heure, l'adolescente se remit à lire comme auparavant !

Imbécile heureux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] EmptyVen 10 Aoû - 17:52

[ Et voilà, désolée c'est plus court et médiocre car... je ne me souvenais pas de tout ce que j'avais écris TT Encore désolée. ]





La journée avait été longue. Enfin tout du moins la matinée. En effet, notre chère Serdaigloise de quatorze ans venait de passer quasiment toute sa matinée dans la bibliothèque de l’école afin de terminer ses devoirs. Après trente-six centimètres sur les Doxys et deux paragraphes sur la chasse aux sorcières américaine, elle avait fini ses recherches personnelles. Quelle adorable chose que ce cher professeur de potion ou d’histoire de la magie qui vous donne des devoirs sur quelque chose dont peu d’information ne s’y trouve. Finalement, Andréanne remonta aux dortoirs des Serdaigles de quatrième année et fut étonnée de n’apercevoir aucune frimousse. Où étaient donc passés les filles ? Déposant ses affaires sur son bureau, elle remarqua une feuille sur celle de Clara avec écrit le prénom de chacune des jeunes filles en grosses lettres. Tiens, intéressant ce bout de papier. La jeune fille les prévenait qu’elle était sortie retrouvée son « refuge » et qu’elle les y invitait si elle en avait envie. Quelle délicate attention. Mais généralement, un refuge est fait pour ne pas être dérangé. Pour Clara, c’était un arbre. Pour Andréanne, il s’agissait de la tribune des Serdaigles bien qu’elle ne jouait pas au Quidditch et ne savait pas voler. Enfin, elle n’avait jamais essayé se faisant toujours mal au cours de première année. Si bien d’ailleurs, qu’elle avait vite arrêté cette activité et le regrettait bien par la suite. Attrapant son écharpe ainsi que sa cape au passage, la jeune fille se dirigea ainsi vers le lac.

Se fut avec toute la lenteur qu’elle s’y rendit, n’étant guère pressée devant le paysage mais également l’air frais qui chatouillait ses boucles et son visage. Ainsi, elle pouvait tirer un véritable trait sur les devoirs en ce mois de Novembre qui débutait dans les règles de l’art avec un rafraichissement des températures inévitable ainsi que par le défrichement des arbres. Plusieurs feuilles brunies voltaient d’ailleurs dans les airs. A travers ses feuilles, Dréa aperçut une silhouette puis finalement deux au loin. C’était près de l’arbre fétiche de son amie. Apparemment, Léa ou Aelita devaient s’y être rendues avant elle. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas revu Léa –en dehors des cours et du lever/coucher- et Aelita… disons que la jeune fille était étrange ses derniers temps. En effet, elle semblait plus réservée et renfermée sur elle-même si bien qu’il était difficile de lui parler sans prendre des pincettes. C’était étrange et inhabituel. Or, Dréa ne savait comment s’en sortir, elle qui n’était pas douée pour les relations humaines.

Cependant, il ne s’agissait ni de Léa, ni d’Aelita près de Clara. Qui était-ce ? S’approchant doucement, la jeune fille ne voulait pas non plus déranger une quelconque rencontre ou discussion. Ce ne fut que lorsqu’elle aperçut une baguette flandre les airs en se tournant un peu plus qu’elle se releva, l’air alerte.

|Andréanne| « Expelliarmus » Silence « Accio Baguette »

L’adrénaline plus qu’autre chose avait frappé la jeune fille qui avait sorti sa baguette elle-aussi après quelques secondes de recherche et à lancer le sortilège sur l’étudiant.

|Andréanne| « Echec & Math. Elle est ici. » Comme pour confirmer ses dires, Andréanne montra sa main gauche où deux baguettes finirent par deux baguettes. Comment cela deux ? Celle de Clara se trouvait donc aussi dans son poing fermé ? Tsss. Dans quel guêpier s’était-elle donc fourrée ? Heureusement qu’elle avait décidé de venir faire un tour par ici alors.

Quelques pas effectués et Andréanne s’approcha du petit groupe. Elle ne voyait pas la tête du jeune homme qui venait d’ « agresser » son amie. Non mais franchement, depuis quand utilise-t-on sa baguette pour attaquer une élève ? Pour s’attaquer entre élève ? Finalement, la jeune fille finit par entrevoir les traits qui constituaient le visage de l’étudiant. Bah tiens, le drôle d’énergumène français. Un long et bruyant soupir s’échappa alors des lèvres de la brune. Les français étaient-ils tous aussi agressifs ? Et puis, il ne pouvait tracer son chemin au lieu de chercher des noises à tout bout de champ ?

|Andréanne| « Je vois que tu t’es trouvée un nouvel ami. Malefoy ne devait pas être dans le coin. On ne peut vraiment pas te laisser seule trop longtemps…»

Un vrai carnage qu’ils nous faisaient ses deux-là quand même. Toujours en pointant le jeune homme de sa baguette au cas où –hey elle n’était qu’en quatrième année et ne s’appelait pas Dame Courage- elle s’avança vers Clara afin de se mettre face à elle. Les deux baguettes des jeunes gens rangeaient bien soigneusement dans sa poche interne, elle lui tendit sa main en direction de son livre, curieuse de voir ce qui pouvait retenir son attention alors que Môssieur sa Sainteté la narguait avec sa baguette. Finalement, tandis que Clara relâchait sa vigilance, elle attrapa le livre qu’elle entreprit de regarder la couverture. Quelques réflexions faites et finalement, elle fit quelques pas en arrière tout en continuant à regarder le titre. Intéressant, elle ne le connaissait pas ce livre. De quoi s’agissait-il ? La curiosité piquait au vif par le livre et non la conversation venimeuse entre les deux élèves, elle sourit espièglement. La voilà la solution.

|Andréanne| « Bien puisque vous parlez tous les deux la même langue, servez-vous en afin de régler votre petit différent... Les mots seront vos armes et votre défense. » Sourire amusée.

Et fini par s’éloigner en direction d’une petite butte auquel elle s’y assit tranquillement. Ouvrant le livre de son amie, elle mémorisa le numéro de sa page afin d’éviter sa foudre… déjà que la Serdaigle ne devait pas s’attendre à cela. D’ailleurs le français non plus ne devait pas s’en douter. La surprise était la meilleure des armes. Et la diplomatie en prime. Et oui, Andréanne n’était pas non plus la fille la plus violente qu’il existe à Poudlard. La plus inattendue peut-être et encore… Relevant la tête après avoir lu quelques lignes, elle remarqua qu’ils étaient toujours là à la fixer. Amusée, elle faillit en éclater de rire. Resserrant sa cape contre elle, elle leur lança un sourire des plus éclatants –style colgate-. Un sourire amusée qui au fond espèrait que son amie ne lui pardonnerait son acte mais elle n'avait pas le choix... pour son propre ben.
« Quoi ? Ne me regardez pas ainsi. C’est vous qui avez un différent. Alors allez-y et tout le monde sera gagnant. A oui, évitez d’en venir aux mains. J’aimerai éviter de me servir de ma baguette sur l’un de vous. La d.i.p.l.o.m.a.t.i.e (en éclatant bien les syllabes). Diplomatie. »

Les laissant sur leurs fins, elle redescendit la tête à la recherche de la ligne qu’elle venait de quitter. Que la lecture commence. Que le combat commence… Peut-être un combat dont ils ne s’attendaient guère… mais le plus équitable et salutaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] EmptyDim 12 Aoû - 5:44

Noah attendait toujours la réaction de Clara. Elle ne semblait pas vraiment comprendre la situation mais Noah lui en voulait pas, sa devait déjà être assez difficile comme sa d’avoir un pois au lieu d’un cerveau. Il continuait de lui sourire, s’imaginant une superbe scène. Elle commencerait à pleurer et elle se jetterait au pied de Noah pour lui supplier silencieusement de lui rendre sa baguette. Sa serait assez drôle à voir. Finalement, elle réagit.

Quoi ? C’est tout ? Elle retourne lire son bouquin sans dire un mot ? Et bien, elle n’était pas aussi orgueilleuse qu’il l’avait imaginé, il pourrait facilement se la mettre sous la main si elle agissait ainsi. Non mais quel idiote cette gamine. Noah arqua un sourcil, se contenta de la fixer froidement. Peut-être qu’elle allait décider de faire quelque chose d’un peu plus intelligent après avoir finis son minable roman de pacotille …

Il soupira quand il entendit quelqu’un prononcer une formule, il recula de surprise et les baguettes qu’il tenait fermement dans ses mains allèrent se déposer dans le sable, à quelque mètre de lui pour ensuite s’envoler dans les mains d’une autre jeune fille. Elle devait venir d’arriver puisque Noah ne l’avait pas remarqué. Il se contenta de la regarder froidement, serrant les lèvres pour ne pas laisser s’échapper des mots qu’il pourrait regrettez!

Puis, elle commença à parler en anglais très vite. Noah n’avait réussi à capter que certain mot comme « langue », « mots » et « défense ». Sinon, il n’avait rien du tout compris à son discours anglophone accélérer. Elle n’avait pas compris qu’il était français ? Il faudrait qu’il se l’écrive dans le front ou quoi ? Elle aussi devait avoir un pois à la place du cerveau …

[Anglais] « Excuse-moi mais j’ai rien compris ! »

Elle continua de la regarder. Elle ne devait pas avoir compris que son amie était maintenant muette. Devait-il lui dire ? Un sourire arrogant se dessina dans son visage. Il garderait le secret, voir Clara gesticuler comme une sangsue (jamais été doué dans les comparaisons xD) devait être marrant et il ne voulait pour rien au monde manquer se spectacle … il jeta un coup d’œil à Clara, lui fit un clin d’œil et se retourna vers la nouvelle venue pour reprendre son air innocent. Et voilà, restait qu’à attendre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] EmptyMar 21 Aoû - 16:45

[ HJ ~> Désolée, mais j'aurais voulu faire durer plus le suspens de la "non voix" de Clara, mais si on avance pas... ca va pas aller. Désolée aussi à Dréa pour lui avoir fait lancer le contre sort sur le mutisme ]


Tout se passa très vite alors que les deux baguettes rejoignaient avec douceur la main de Dréa. Ecarquillant des yeux en analysant rapidement la situation, la jeune Serdaigle écouta avec attention les dires de son amie. Elle lui faisait la morale ? Elle détourna un peu les yeux pour voir que Noah ne semblait pas avoir compris grand chose *quel idiot, incapable de comprendre... petit pois à la place du cerveau Razz ?*
La Bleu et Bronze en avait marre de se faire remettre en place par son amie même si celle-ci avait raison. Habituellement, Clara était toujours l'élève la plus sérieuse, la plus douce, la plus gentille, qui écoutait toujours les autres. Elle, si obéissante, avait décidé de se révolter un peu car elle n'en pouvait plus. Enfin... c'était surtout incompréhensible chez elle. La brunette ne savait pas plus que les autres pourquoi elle avait réagit si froidement avec Noah. Mais il n'était pas mieux après tout, un vrai gamin. Pourtant Malefoy était pire et cela ne lui faisait plus rien alors pourquoi ce septième année ? Déçue qu'un français se comporte si mal ?

- ...

Aaaaaaaaah foutu sortilège de mutisme à la noix de Merlin !!! Cet imbécile heureux lui avait jeté ce sort et Clara l'avait presque oublié. Fronçant les sourcils, elle regarda Andréanne prendre son livre, jusqu'à ce que son amie lui parle de diplomatie. Ah bon, elle voulait de la diplomatie ? Il fallait déjà commencer par lui retirer ce sort de mutisme et ensuite, elle pourrait parler de diplomatie.
Sentant la colère monter en elle, la jeune brunette se releva, et plongea ses yeux bleus foncés dans les prunelles de Dréa et lui fit un sourire crispé. Comment allait-elle lui parler si elle n'avait pas de moyen au niveau vocal ?
Elle ne chercha aucunement à reprendre sa baguette mais à la place, elle tenta de lui faire comprendre par des signes qu'elle n'avait plus la possibilité de parler.
Abruti, babouin de la brousse, troll des Alpes !!! pensait-elle tout en détournant légèrement son regard pour voir l'autre énergumène.

Relevant les yeux en voyant qu'Andréanne ne semblait la comprendre, Clara attrapa sa baguette et tenta à plusieurs reprises d'utiliser les sorts informuler pour récupérer sa voix. Mais comme elle le pensait, sans succès. Elle eut alors une idée et tout en rendant même sa baguette à Dréa pour montrer sa bonne foi, elle la retourna et lui écrivit dans le dos, chaque lettre de chaque mot qu'elle lui disait ~ Dréa, il m'a lancé un sort de mutisme !! ~
Suite à ça, elle attendit que son amie fasse ce qu'il fallait puis se dirigea furieusement près de Noah.
Le dévisageant avec colère et haine, la jeune fille leva la main avant de la propulser contre la joue du français. Personne n'aurait pu prévoir le coup, même pas Clara.
Comment avait-elle pu oser faire ça ? Il allait la tuer c'était certain mais... cela faisait un bien fou ! Sa main fit un demi tour et s'abattit sur l'autre joue puis la Serdaigle se recula prudemment pour ne pas recevoir les foudres de son interlocuteur.

- Elle veut de la diplomatie, et bien soit. Voilà ce que j'appelle de la diplomatie quand on a un énergumène pareil sous les yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]   Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des paroles qui portent plus loin que le vent [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin de tout, mais loin de chez nous [PV]
» Loin des projecteurs [PV]
» Loin de tout
» Si proche mais si loin [PV]
» Loin de la maison. PV Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: