Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé]   Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] EmptyMer 15 Aoû - 1:23

[Pv Jimmy Ollissay (=]


[5heure30. Dortoir des Filles/ 2ième/Gryff’.]


Klaralye était assise sur son lit, les rideaux qui entourait son lit clos. Elle n’avait pas envie de voir personne. Il ne restait que 2heur30 avant son rendez-vous avec Jimmy. Elle s’en voulait d’avoir proposée se rendez-vous, elle s’en voulait plus que tout … Mais qu’est-ce qui avait bien pu lui traverser l’esprit ? Elle ne savait même pas ce qu’elle pourrait lui dire! Et puis, près du Saule Cogneur, un plan pour qu’il se fasse tuer tous les deux … Elle grogna pour elle-même quand quelqu’un rentra dans le dortoir. Elle ne fit plus aucun bruit, espérant faire croire à la nouvelle venue qu’il n’y avait personne.

Mais, fallait croire que sa n’avait pas très bien fonctionner … « Kla’, je sais que tu es dans ton lit, pas besoin de le nier. Dit la voix. C’était celle de Chloé. » Comme seule réponse, Klaralye grogna. Elle tira d’un coup sec son rideau en regardant Chloé qui cherchait dans sa commode. « Comment ta faite pour savoir que j’étais là ? » Klaralye se leva pour aller elle aussi fouiller dans sa commode. Elle devait se changer, le souper allait être bientôt servis et elle avait promis à ses copines d’y être. « Tu ne tires jamais tes rideaux d’habitude. » Kla’ leva les yeux au ciel. Avoir su elle se serait cacher sous son lit, personne aurait su qu’elle était là. « Tu te souviens de la promesse que tu nous a faites ? demanda Chloé en jetant un coup d’œil à Kla’, tu va venir souper avec nous se soir. Et ne t’inquiètes pas, si quelqu’un te pose trop de question, je vais m’en occuper personnellement. » Klaralye se contente d’hocher la tête. Elle pris son uniforme et alla se changer dans la Salle de bain. Une fois cela faite, elle se fit rapidement une queue de cheval et laissa la place à Chloé. Quand les deux jeunes filles étaient prêtes, elles partirent, direction la Grande Salle.


[6heure. Grande Salle/table des Gryff’.]


Klaralye s’était assise avec les filles de son dortoir. Elle leur était reconnaissante d’avoir choisis des places loin de Jimmy. Elle savait qu’elle devait paraître d’une poule mouillé mais, comme il lui avait si bien dit, elle n’avait aucun courage et elle ne méritait pas d’être à Gryffondor. Elle soupira et se servit d’un peu de spaghetti. Manger fessait aussi partit de sa promesse… Pas qu’elle ne voulait pas manger pour une raison quelconque, elle ne pouvait tout simplement pas. La grosse boule qui semblait avoir choisis sa gorge pour hiberner depuis quelque jour l’empêchait de manger quoi que se soit. Elle soupira et commença à manger. Elle termina rapidement son assiette sans avoir relever la tête une seule fois. Si son regard devrait croiser celui de Jimmy, se serait le moment le plus humiliant de toute sa vie. Mais, elle savait que dans maintenant 1heure, elle serait face à lui pour s’expliquer. Elle commença soudain à se sentir très mal. « Désoler les filles, je remonter au dortoir. Déclara-t-elle en se levant. Et avant même que quelqu’un est pu répliquer, elle regarda rapidement chacune des filles et dit ; Et n’insister pas ! » Elle partit rapidement de la Grande Salle, passant près de Jimmy sans lui accorder le moindre regards. Elle ne voulait pas le snober, seulement ne pas commencer à pleurer devant tout le monde.


[7heure. Près du Saule Cogneur.]


Klaralye était assise dans l’herbe, à une distance raisonnable du Saule Cogneur. Elle tenait tout de même à sa vie. Elle avait mis un coll roulé rouge avec une paire de jeans. Elle n’avait pas vêtu ses plus beaux habits mais elle n’était pas la pour le reconquérir, au contraire. Elle avait son menton dans sa paume et, avec l’autre main, s’amusait à arracher les brindilles d’herbes. À son retour dans le dortoir, elle avait pratiquer devant le miroir ce qu’elle allait dire à Jimmy. Ce n’était pas fabuleux comme discours mais, elle n’était en grande forme donc, fallait quand même pas trop lui en demander… Elle soupira quand elle entendit des pas arriver. C’était sûrement Jimmy qui arrivait. Elle ferma les yeux, pris une grande respiration pour essayer de se donner du courage et se leva. Elle avait bien raison, c’était Jimmy. Elle baissa son regard sur le bout de ses souliers et murmura doucement ; « Bonsoir ». Ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait prévu mais, c’était la seule chose qu’elle avait réussit à dire…


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé]   Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] EmptyMer 15 Aoû - 3:20

Après avoir envoyé la lettre à Klaralye, Jimmy était parti se promener dans les gradins du terrain de Quidditch. Il faisait très froid et on sentait que l'hiver allait arriver. Mais Jimmy était habillé en conséquence, mais il s'en fichait. Il était seulement pensif. Ses yeux fixaient ses pieds, sa tête était penchée et le jeune rouge et or avait les mains dans les poches. C'était à cela qu'il ressemblait. Mais heureusement, le lion était seul dans les gradins du stade de Quidditch. Il aurait bien voulut faire un tour de balai, mais il n'avait pas le goût d'aller jusqu'à son dortoir et aller chercher son balai. Le jeune blond monta alors les escaliers pour aller dans une tour. Il arriva tout en haut, le vent soufflait plus fort, mais Jimmy se mit dans un coin où le vent avait de la difficulté à passer. Il était assis et se pencha la tête par l'arrière, les yeux fermer. Il pensait seulement à Klaralye et comment il se détestait.

Cela faisait environ une dizaine de minutes que le lion frissonnait dehors, dans les gradins du stade de Quidditch. Il ne s'aperçut même pas qu'une chouette était arrivé où lui. Elle cria ce qui le fit ouvrir les yeux et vu une lettre qui lui était destiné. C'était certainement la réponse de Klaralye. Il ouvrit et lut la lettre. Elle disait que ce soir, 19 heures au saule cogneur. Jimmy irait. Il fallait absolument qu'il y aille! Mais Jimmy ne pensa pas tout de suite à l'endroit où il allait aller, il pendait plutôt à comment les chouettes pouvaient tous les trouver aussi vite. Comme il était stupide!

Jimmy avait rapidement quitté le stade et n'avait même pas mangé, il avait sauté le dîner. Il avait passé l'après-midi dans la bibliothèque à finir ses devoirs pour le lendemain. Il finit quand il s'aperçut qu'il était nul autre que 17h45. Dans une heure et quart il allait devoir aller voir Klaralye. Il regrettait d'avoir accepté, mais il ne l'a laisserai pas là tout seule! De la bibliothèque, il vut le Saule Cogneur. Son coeur se resserra et il sentit une boule dans sa gorge. Mais il détourna vite son regard pour aller vers la salle commune.

Jimmy avait fait un petit détour dans son dortoir avant de partir manger à la grande salle. Il n'était que 17h55 et il lui restait encore une bonne heure avant le rendez-vous. Il ne mangea rien, impossible d'avaler quoi que ce soit. Il regardait Klaralye qui essayait de l'éviter du regard. Il monta après une quinzaine de minutes passer dans la grande salle. Le lion se reposa sur son lit et vu alors 18h55 apparaître. Il se leva et quitta avec regret le dortoir.


Jimmy arriva dans le parc. Il faisait encore plus froid que dans l'avant-midi, mais le jeune blond était habillé de la même façon qu'en début de journée. Il marchait d'un pas rapide et lent à la fois. Il ne voulait pas être en retard et voulait que sa finisse au plus vite mais d'un autre côté, il ne voulait pas y arriver et aurait préféré fuir! Il s'avança et était maintenant qu'à une dizaine de mètres de Klaralye. * Je viens de comprendre pourquoi le Saule Cogneur, pour certainement me tuer! Ou encore me faire ramasser à l'infirmerie! * Jimmy était maintenant à un mètre de Klaralye. Il entendit son faible bonsoir. Le rouge et or sentit alors une grosse boule dans sa gorge. Il avait l'impression qu'il allait vomir, pleurer et que son coeur allait arrêter de battre ou encore exploser! Il réussit à ouvrit la bouche!

- A... Ben... Heu... Bonsoir! Réussit-il à articuler. Il leva alors son regard sur Klaralye et la fixait. Il se rendit compte qu'elle avait l'air un peu neutre. Il savait qu'elle avait pleuré hier beaucoup et il se demandait toujours pourquoi. Appart ses méchancetés dans sa lettre, elle ne pouvait pas être déçu et Jimmy c'était excusé non? Il parvint à rouvrit la bouche, fixant toujours Klaralye.

- Je suis toujours désoler pour hier... J'ai dit n'importe quoi...

Le silence ce pointa à nouveau entre les deux jeunes élèves. Le vent glacial souffla ce qui fit un peu frissonner Jimmy, mais le blond avait d'autre chose beaucoup plus importante à faire qu'à ce réchauffer et porter attention à un simple petit vent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé]   Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] EmptyMer 15 Aoû - 16:28

Klaralye regardait toujours le bout de ses chaussures. Elle ne trouvait pas le courage de le regarder, il la mettait tellement mal à l’aise depuis quelques temps, mais se soir c’était insupportable. Et puis, elle n’avait pas de courage, il l’avait lui-même dit. Cette phrase ne cessait de tourner dans sa tête, pourquoi avait-il était si méchant ? Elle s’attendait plus à ce qu’il est de la peine, pas qu’il rentre dans une colère noire et qu’il commence à l’insulter. Enfin, il avait dit ce qu’il pensait, Kla’ ne pouvait pas lui en vouloir pour sa. Elle pouvait seulement vivre avec et, avec une chance incroyable, réussir à l’oublier pour toujours.

Il se décida enfin à la saluer à son tour. Kla’ fit un petit sourire en coin, imperceptible du fait qu’elle contemplait l’herbe. Le gazon était tellement intéressant, s’en était épatant. Elle se résigna à lever la tête. Elle ne pourrait quand même pas s’amuser à regarder le gazon toute la soirée. Quand son regard croisa celui de Jimmy, elle sentit son cœur se serrer et une grosse boule se forma dans sa gorge. Elle prit une grande respiration, elle n’allait tout de même pas commencer à pleurer devant lui. Elle devait rester forte, prouver qu’elle est courageuse, prouvé qu’elle mérite sa place dans les rouges et ors. Elle pris une grande respiration et ferma les yeux tandis que Jimmy s’excusa. N’importe quoi ? Au contraire, il avait eu parfaitement raison, elle était idiote, elle n’était qu’une mauvaise herbe parmis de belle grande tournesol [J’adore ma comparaison !xD]. Elle ne méritait même pas sa présence, elle ne méritait rien du tout …

« Non, tu n’as pas à t’excuser. C’es vrai que ce n’était pas très courageux de ma part de t’écrire une simple lettre … répondit-elle d’une petite voix qui était remplis d’émotion. Après tout, si tu l’as écrit, c’est que tu la penser… » Elle soupira et passa une main dans ses cheveux et fourrant ses mains dans ses poches kangourous. Peut-être rêvait-elle mais, il semblait faire tout à coup beaucoup plus froid. Un coup de vent sûrement … Elle se surprit à penser à la présence d’un détraqueur. Mais c’était quoi ces idées de fou ? Elle était dans l’enceinte de Poudlard, c’était impossible. Et puis, Sirius Black n’était pas dans la coin…

Elle ne savait pas trop quoi rajouter. C’était sûrement le moment de passer à ‘acte, c’est ici qu’elle devrait tout avouer. Elle sentit la boule lui remonter dans la gorge. Elle n’allait pas craquer devant lui, elle devait attendre d’être seule, elle devait se montrer forte et prouver qu’elle méritait sa place. Vraiment, sa n’allai jamais lui sortir de la tête… Elle prit une grande respiration et plongea son regard dans celui de Jimmy. C’était maintenant que sa allait se passer, elle ne pouvait plus attendre. « D’abord, ma décision n’as absolument rien à voir avec toi Jimmy. C’est entièrement ma faute. Tu n’y es pour rien, je t’assure, expliqua-t-elle d’un ton étrangement calme. *Continue comme sa, Kla’* T’as toujours été super avec moi, je veux pas que tu en doute une seule seconde. La raison de mon choix, ses yeux commençait à lui picoter, est simplement que je devais passer à autre chose. On a vraiment vécu des beaux moments ensembles, et voilà, une première larme coulait sur sa joue, je l’ai oublierais jamais. Mais, c’est juste que j’avais besoin de changement, c’est seulement sa … » Les larmes continuait de couler, sa lèvre inférieur tremblait. Elle devait vraiment faire pitié à voir. Elle ferma les yeux pour évitez d’éclater en sanglots. Elle attendu silencieusement qu’il répondre quelque chose, en espérant qu’il ne commence pas à l’insulter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé]   Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 4:03

Jimmy regardait toujours Klaralye. Il avait toujours cette boule dans la gorge et son coeur battait trop fort à son goût! Il avait présenté ses excuse et il y eut un certain silence qui mettait la gêne entre les deux lions. Klaralye se mit alors à dire que c'était vrai, elle n'était pas courageuse et que s'il l'avait dit c'est qu'il l'avait pensé.

- Mais non Klaralye! Tu es courageuse! Tu m'as proposé un rendez-vous après seulement deux journée que sa soit finit avec moi! Tu as réparé ton erreur qui n'est pas si grosse. Envoyer une lettre n'est pas grave Klaralye. D'ailleurs j'aime mieux que tu ailles envoyer une lettre, car sinon tu m'aurais vu dans un piteux état!


La voix du jeune blond était vraiment sérieuse et un peu consolante. C'était avec toute franchise qu'avait dit Jimmy et il n'y avait eu aucune gêne, du moins pour ce moment-là. C'était à Jimmy de réparer son erreur qu'il avait commis et il espérait que Klaralye avait bien compris. Mais le lion regarda par la suite autour de lui. Maintenant, Klaralye allait lui dire pourquoi elle voulait plus de lui. Au début tout alla bien, mais ensuite, quelques larmes s'échappèrent des yeux de Klaralye. La pauvre! Jimmy ne savait plus quoi faire. Le blond l'aurait pris tout de suite dans ses bras, mais il ne voulait pas faire cela au risque de la faire sentir encore plus mal à l'aise et pleurer pour de bon cette fois-ci. Alors, il resta là gêner et devant elle. Jimmy avait les larmes aux yeux maintenant. Il se détestait!

- Je comprends bien La'lye... Euh... Excuse-moi... Klaralye que tu ne... veuilles pas d'un gars... stupide comme moi! De plus... les filles n'aiment pas les... gars sensibles!

Jimmy avait dit cela. Les mots ne sortaient plus de sa bouche ou ils sortaient mal. Il essaya l'eau qu'il avait dans les yeux. Le lion admira Klaralye et se retourna. Le jeune blond allait partir, mais il regarda une dernière fois Klaralye...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé]   Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 1:02

Klaralye attendait toujours les yeux fermer. Son cœur battait tellement fort qu’elle avait l’impression qu’il n’allait pas tarder à exploser, ses poumons étaient en feu et elle avait de la difficulté à respirer. Tout semblait tourner autour d’elle et elle avait le vertige. C’était comme sa qu’on se sentait quand on laissait quelqu’un ? Et bien, elle resterait toute seule toute sa vie ! C’était tellement horrible. Quand Jimmy pris la parole, elle n’en crût pas ses oreilles ! Il pleurait ? Elle avait faite pleurer Jimmy ? Mon dieu, qu’elle monstre elle pouvait être… Elle éclata en sanglot. Elle avait peine à rester debout, ses jambes tremblait comme jamais. Quand il repartit, Klaralye l’attrapa par l’avant-bras et alla se planter devant lui. Elle n’était pas très belle à voir.

« Jimmy, tu comprends pas … les larmes continuait de couler sur ses joues. Tu es parfait, tu ne dois pas changer d’un seul cheveu. Elle leva les yeux au ciel, exaspéré par ces propres paroles. Mais, c’est moi qui aie besoin de changement. Seulement moi, ne t’en veux pas s’il te plaît. Sa ne ferais que nous faire plus mal… » Et voilà, elle venait de répéter presque la même chose mais, c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Elle lâcha enfin son avant-bras. Elle l’avait serré un peu trop fort, les plis de ses doigts étaient encore imprimés dans le tissu de sa manche. « Désoler d’avoir serrer aussi fort. » Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Voilà, elle avait tout dit, il n’y avait plus rien à rajouter.

« Je … Je vais devoir te laisser, j’ai ... j’ai des trucs à faire pour demain. Dit-elle en regardant l’herbe qui était une fois de plus très intéressante. On se reparle bientôt, j’espère…chuchota-t-elle pour elle-même » Elle tourna les talons et se dirigea vers les gradins. Oui oui, les gradins de Quidditch. Elle n’avait pas envie d’aller se réfugier dans son dortoir et de sentir le regard de tout le monde sur elle, elle préférait un endroit calme et ou elle pourrait se vider le cœur sans avoir peur de se que les autres pourrait penser. Elle ne se retourna pas et partit à la course. Elle avait tellement mal…


[Fini]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé]   Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]
» [Terminé]Et si on s'donnait rendez-vous dans dix ans? (Rory)
» Près du saule pleureur... [Pv Léa et Rawane]
» Rendez-vous
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: