Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] Empty
Ξ Sujet: En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]   En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] EmptyMer 19 Sep - 21:07

Il fut un temps où quatre grand mages s'associèrent pour créer ce qui est maintenant connu de la plupart des sorciers du monde entier : j'ai nommé Poudlard . Oh bien sur , il est normal que vous , pauvre moldu , ignoriez tout de cette prestigieuse école . Zack , par contre , n'était pas censé ignorer le règlement . Il savait très bien que certains endroits lui étaient interdit d'accès comme la forêt interdite mais il savait aussi qu'il lui était formellement interdit de sortir de son dortoir le couvre feu dépassé .

Seulement voilà , l'anglais n'avait que faire de cette règle . Il s'ennuyait . Les yeux fixés sur un devoir de métamorphose dont il ne comprenait pas la moindre question le gamin avait vraiment besoin de faire autre chose . Laissant ses affaires en plan sur le lit , il descendit quatre à quatre les marches du dortoir pour chercher une quelconque distraction en salle commune . Manque de chance , celle ci était quasiment déserte . Étaient présente trois personnes . Zack savaient qui elles étaient .

Il y avait tout d'abord Harry , le fameux Harry Potter , celui qui avait été choisi de justesse comme étant le quatrième champion du tournoi des trois sorciers , et bien sur celui qui , comme tout le monde le sait à survécu à vous savez qui . Il était accompagné de son acolyte roux Ronald Weasley et de l'internationale miss je sais tout Hermione Granger . Le première année observa un instant le trio qui vaquait simplement à leur devoirs puis remonta à l'étage pour s'apercevoir que ses compagnons de chambres étaient tous parti se coucher .

Le gamin soupira puis se laissa tomber sur son lit . Bizarrement , il sentit une sorte de liquide lui couler sur la jambe et remarqua que les draps , ainsi qu'un peu de sa jambe , étaient recouvert d'encre noire . Il avait sûrement du mal refermer le pot . C'était malin ça . Le gamin eut pour réflexe de se saisir du pot d'encre presque vide et de le déposer par terre histoire de ne pas aggraver les dégâts . Zack chercha ensuite une serviette dans sa valise et se mit à éponger son pantalon puis la couverture , sans réel succès .

Contemplant de nouveau le désastre , le gamin leva les yeux au ciel puis jeta la serviette dans un coin de la pièce avant de virer par terre le bazar qui traînait sur le lit . L'anglais retourna alors le couvre lit , pour qu'on ne puisse plus voir la tache , faute de pouvoir la nettoyer . Zack se mit ensuite à feuilleter son livre de potion ce qui fit germer une idée dans l'esprit du petit et le décida à se rendre dans un endroit quelque peu spécial . Aussi , en prenant soin d'emporter le bouquin en question , il redescendit dans la salle commune à présent déserte et se glissa par l'entrebâillement du tableau de la grosse dame pour se retrouver hors de la tour des Gryffons .

A presque minuit , il faut l'avouer , il faisait vraiment noir . Heureusement , Zack n'était pas chez les rouges & or pour rien et cela n'avait rien de particulièrement effrayant pour lui . Le seul problème était d'ordre visuel . On y voyait vraiment que dalle . Aussi l'anglais eut tôt fait de dégainer sa baguette magique et de prononcer la formule qui lui permettrait d'y voir plus clair :


" Lumos ! "

Dès lors , l'extrémité de la baguette du jeune garçon se mit à émettre une lumière douce et orangée , loin d'être aveuglante mais qui lui permettait désormais d'apercevoir les contours des murs afin de s'orienter correctement sans courir le risque imminent de percuter quelque chose . Ainsi Zack s'offrit une petite ballade jusqu'aux cachots . Quelques minutes plus tard , le garçon arrivait à destination . Là , en territoire inconnu , le rouge & or ne put résister à la tentation de hurler :

" Gryffondor ! "

Alors qu'il se trouvait devant la salle commune des Serpentard , en pleine nuit . Le bel inconscient qu'il faisait se rendit compte de son imprudence un peu trop tard et accéléra le pas pour s'éloigner un peu plus loin dans le couloir . Là , il s'assit contre le mur , posa son bouquin de potions sur ses genoux et alors qu'il cherchait la page qui l'intéressait , quelqu'un venait de faire son apparition dans le même corridor où il se trouvait . Quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]   En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] EmptyVen 21 Sep - 14:08

[Désolé du retard :p Hier soir j'avais pas la tête à poster ^^ Alors Alors... Voyons huhu]

Onze heures sonnait. Cody était affaissé dans le canapé bleu argenté de la salle commune de Serdaigle. Une pile de bouquin à sa droite, un petit tas de parchemin en face de lui, une plume et un encrier à sa droit, oui, il était en train de travailler. Il venait de finir une bonne partie de ses devoirs il ne lui restait que les Potions. Il devait donner toute les descriptions et propriété du Bezoard, cette petite pierre racornie dont il ne savait pas l'utilité. Rangeant un peu le désordre qu'il avait semé sur la table de la salle commune depuis un moment déserte, il fixa étrangement le dehors. Aujourd'hui il avait plu. Laissant toute la paperasse sur la table il s'approcha de la fenêtre de la salle pour jeter un coup d'œil dehors. Des gouttelettes glissaient le long de la vitre mais ce que fixait Cody était la petite maisonnette au fond du Parc près de la forêt Interdite. Le jeune Serdaigle ne savait guère qui l'habitait il aurait bien aimé allez voir mais il n'osait jamais. Peut etre que cette nuit était le bon moment tout le monde dormait donc il n'allait pas se faire remarquer! Allez, cette nuit il irait voir qui habite dans cette maison coute que coute. Il prit les affaires qui trainait sur la table, les mit dans son sac, et monta les escaliers du dortoir des garçons de Premier années. Il déposa son sac aux pieds de son lit là où se trouvait sa valise et redescendit dans la salle commune déserte. Il sortit toujours doucement par la trappe recouvert par le tableau, un tableau endormit. La faible lueur des lumières des candélabres permettait à Cody de pouvoir retrouver son chemin. Il n'eut pas affaire à Rusard ni à sa chatte Miss Teigne et il en fut très heureux. Descendant les escalier quatre à quatre là les lumières du Chateau s'éteignirent. Il fit une chute dans les escalier, se cogna à un mur, mur qui pivota et fit apparaitre Cody dans un autre endroit du chateau. Le Jeune Bleu et argent sortit sa baguette de sa robe et pronconca distinctement:

" Lumos!"

Une faible lueur sortit de la baguette du jeune garçon qui avancait maintenant dans un long couloir. Il tâtait les murs à la recherche du quelconque porte mais n'en trouva guère. Il entendit de petit bruits de mouvement semblable à ceux d'une araignée. Brr vu qu'il détestait les araignées, il courut sans réallumer sa baguette grace au sortilège, baguette qui s'était éteinte par son manque de concentration à lui. Mais dans sa course, il s'arreta net. De la lumière venait dans ce qui semblait être un corridor. Où il y avait des Corridors dans le chateau? Alors d'après l'histoire de Poudlard il devrait y en avoir dans....MAIS OUI DANS LES CACHOTS DE POUDLARD. Donc Cody avait du utiliser un passage secret permettant d'acceder d'un endroit à un autre. Magnifique! Bref qui était la personne assise dans ce corridor dans un murmure il ralluma sa baguette de nouveau et s'approcha de ce qui semblait être.... son frêre.

- Zack? Que fais tu ici? Déambuler dans les couloirs est interdit à cette heure ci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]   En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] EmptyVen 21 Sep - 20:46

" Trente huit , trente neuf , quarante , quarante et un , quarante deux ... Quarante deux !! "

Murmurait le Gryffondor qui feuilletait rapidement les pages de son livre de potion jusqu'à arriver enfin à la page tant désiré . Les potions , Zack n'aimait pas spécialement ça mais le Gryffondor ne détestait pas pour autant cette matière . En fait , il ne trouvait pas ça très compliqué puisqu'il n'avait qu'à suivre à la lettre les indications du manuel ou encore du professeur .

Le professeur , par contre , il ne l'aimait pas mais alors pas du tout celui là . Avec son nez crochu et ses cheveux gras il lui faisait un peu penser à une chauve souris . Et puis , il était le directeur de Serpentard et il prenait un malin plaisir à favorisé ces derniers tout en retirant bon nombres de points aux autres maisons , et plus particulièrement à la sienne .

Mais si Zack se trouvait dans les cachots à cette heure tardive muni de son livre de potion qu'il consultait en plein milieu du couloir , ce n'était pas le fruit du hasard . Ce n'était pas non plus à cause du noir , d'araignées et d'un passage secret mal placé . Non ! Le petit anglais était venu ici de son plein gré , et avec un but précis .

Il commença à lire l'introduction puis ses sourcils se froncèrent devant la liste des ingrédients . Il y avait comme un hic .


* Des oeufs gelés d'Ashwinder (Serpencendre) ... Mais c'est quoi ça ? Ca r'ssemble à quoi ? Y z'auraient pas pu mettre une photo !! Rahhhh !!!! *

Tout occupé qu'il était dans ses protestations muettes , Zack n'avait pas entendu la personne qui s'était approchée et quand le gamin entendit une voix familière l'interpeller par son prénom il sursauta .

Citation :
- Zack? Que fais tu ici? Déambuler dans les couloirs est interdit à cette heure ci!

Remarquant ensuite qu'il ne s'agissait que de son frère , le rouge & or soupira de soulagement . Un instant il avait cru à un préfet , ou pire , un professeur . Gryffondor n'avait pas vraiment besoin de perdre des points en ce moment . Zack prit un air choqué devant les paroles de son frère jumeau puis s'exclama , peut être un peu trop fort :

" Moi ? Mais nan ! C'est autorisé pour les préfets ... D'ailleurs depuis quand tu l'es toi ?"

Le gamin pointa un index accusateur en direction de son cher frangin , puis esquissant un sourire , il continua en prenant la précaution de chuchoter cette fois ci .

" Bon d'accord , on a rien à faire là tout les deux ! D'ailleurs si je m'attendais à te voir ici ... Mouais 'fin voilà j'ai un super truc ... Alors tant que t'es là , autant que ça serve à quelque chose ... Tu m'donnerais un coup d'main ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]   En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] EmptyVen 28 Sep - 14:18

Un soupir fut émit par son frère Zack celui ci devait surement être soulagé de n'être tombé que sur son frère. Avec lui ils aimaient bien jouer à celui qui avait le plus de répartie et donc Zack commenca la "partie".

- Ce que je fais ici? Ne change pas de sujet.... Puis heu depuis quand tu es prefet?

Cody reussit à distinguer de ce qui semblait être un sourire sur le visage de son frère jumeau et se mit à sourire lui aussi. Puis bon Cody s'en doutait comme à son habitude il allait tomber dans le panneau de son frère ca veut dire l'accompagner dans ses dangereuses aventures. Bref quand le Rouge et Or demanda au Bleu et Argent s'il voulait bien l'aider, Cody hésita un moment puis accepta finalement. Pour quelle raison? Parce que de toute façon il ne voulait pas repartir seul puisqu'il était completement perdu. Il n'était venu qu'une ou deux fois dans les cachots mais n'avait jamais reussis à trouver son chemin seul. Là il était avec son frère qui n'avait pas l'air d'être venu sans avoir un but précis.


- Bon ok j'accepte.

Puis après ces mots il se pencha sur ce que tenait son frère jumeau. Il regarda minutieusement son contenu et reussit malgré que sa tête soit à l'envers, à déchiffré "Des oeufs gelés d'Ashwinder". Tiens depuis quand son frère s'interesse aux études. C'est comme le dirais tout bon moldus "L'hopital qui se fout de la charité" en clair c'est vraiment invraisemblable. Une blague, comme dans les emissions télés. Non pas possible il y a des caméras quelques part. Ah puis il se souvint de ce que disait l'histoire de Poudlard, "Aucun appareil électronique moldus ne fonctionne dans l'enceinte du chateau" Pourquoi? Tout simplement pour la forte densité de magie qui est utilisé ici. Bref revenons au sujet vraiment important, comment cela se faisait il que son frère se trimbalait avec un livre de Potion. A moitié en train de pouffer de rire il lui posa la question suivante directement:

- Depuis quand tu t'interesses au potion? AH et en plus...

Il se repassa dans la tête ce qu'il venait de lire dans le livre "Des oeufs gelés d'Ashwinder", "Des oeufs gelés d'Ashwinder", "Des oeufs gelés d'Ashwinder" et toc il y eu un déclic et se rapella la potion qui les utilisais. Oui cette potion il l'a connaissais car ces oeufs sa grand mère en possedait un grand bocale dans l'arrière boutique du magasin d'Apothicaire qu'elle tenait. En tout cas, elle devait souvent allez chez le grossiste magique pour pouvoir en avoir particulièrement lors de la Saint Valentin.

- PHILTRE D'AMOUR! NE ME DIT PAS QUE TU VEUX CREER UN PHILTRE D'AMOUR!

Oups...Il venait de crier haut et fort. Mince faites que personne ne l'est entendu. Si quelqu'un les avaient entendu c'était la fin. La fin de ses études de magies, la fin de son avenir, avenir qu'il n'avait toujours pas trouvé mais ce n'était pas le moment. En tout cas, c'était affreux si quelqu'un s'avérait à arriver et il le découvrirait lui et son frère Zack trainant dans les cachots la nuit très tard. GLups ce serait affreux il n'en reviendrait pas de son erreur. Que pourrait il trouver comme excuse....Ca ce n'était pas son fort non plutot celui de son frère. Lui il était completement perdu et ne savait que faire. Regardant son frère d'un regard alarmé il pensait dans sa tête:

* Allez Zack Trouve quelque chose*

[579 Mots ^^]

DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]   En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] EmptyLun 15 Oct - 21:20

Toujours souriant , Zack avait demandé à son frère s'il lui donnerai un coup de main . Le Gryffondor ne doutait pas vraiment de sa réponse . De toute manière il savait bien qu'il réussirait à convaincre Cody quoi qu'il arrive . Il avait l'habitude . Son jumeau sembla hésiter puis accepta finalement relativement facilement . Il ne savait même pas dans quoi il s'embarquait . Le bleu & bronze baissa les yeux sur le livre de potions . La première pensée de Zack fut de se demander s'il y comprenait quelque chose vu que son frangin tentait de le lire à l'envers .

Vu sa question , c'était oui . Et Cody avait raison de se méfier . Il était bien évident que le rouge & or n'était pas descendu jusque dans les cachots avec son bouquin parce que la matière le passionnait ou même pour demander un quelconque cours de soutien . De toute manière , il n'était pas stupide , il savait bien que s'il faisait ça Rogue le tuerait sur le champ . Enfin , façon de parler . Et en plus ... En plus quoi ? Y aurait il une faille dans son super plan ? Zack fronça les sourcils et attendit la suite de la phrase de son frère , un peu angoissé de ce qu'il allait dire . Mais il ne dit rien . Non . Il hurla .


" Hé t'es fou ! "

Vraiment , à cet instant , le gamin trouva l'attitude de Cody totalement stupide . Qu'il trouve son frère si intelligent stupide était rare mais à cause de lui ils risquaient de se faire repérer . Bien sur , en cet soirée , le rouge & or avait lui aussi parlé un peu fort et quand il était entré dans les cachots il avait carrément hurlé le nom de sa maison sans réfléchir . Sauf que là , alors que Cody venait de rompre le silence qui régnait dans les cachots en criant , le bruit des pas de quelqu'un résonna sur les dalles du couloir . Son frère jumeau le regardait et semblait espérer qu'il fasse quelque chose . Car il était évident que si les jumeaux restaient là à attendre , leurs bourreaux ne se gêneraient pas à les renvoyer dans leurs dortoirs avec une colle ou une punition .

" Viens ! "

Zack avait soufflé le mot en attrapant la manche de son frère pour l'attirer dans la réserve de Rogue . Il tourna la poignée de la porte . Il y eut un déclic puis celle ci s'ouvrit sans opposer de résistance . Cela surpris quelque peu le jeune anglais mais ce miracle était pour l'"arranger . Bien sur il ne pouvait pas savoir que le porte avait été ensorcelée pour laisser entrer quiconque l'ouvrait mais pas le laisser sortir .

" Tu sais qu'tu m'as toujours pas dit c'que t'étais v'nu faire ici ? "

Mais comment Zack pouvait il poser des questions comme celle ci dans un moment pareil . Comment ? Bah c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère et puis bon au moins c'est qu'il était confiant . Le gamin suivit sa question d'un clin d'oeil qu'il envoya à son frère jumeau . En effet le petit avait prévu qu'il se pouvait que la personne qui arrivait soit son professeur de potions . Après tout la salle commune des Serpentard n'était pas loin et il était tout aussi possible que Rogue aille faire un tour dans sa réserve pour une obscure raison .

" Si c'est Rogue ... On est là pour le devoir de potion sur ... sur ... "

Tellement sérieux qu'il était , Zack avait complètement oublié sur quoi portait le devoir en question . Mais bon , ça , son frère devait le savoir , lui .

" Sur je sais plus quel ingrédient qu'on voulait voir de nos propres yeux histoire de mieux expliquer . "

L'explication tenait la route si l'on omettait le fait que Zack était venu chercher un ingrédient pour son devoir dont il ne connaissait pas le nom . M'enfin , ça devait faire l'affaire . Il le fallait . La personne , quelle qu'elle soit , n'était plus très loin . A dix pas ... sept pas ... cinq pas ... deux pas ... Zack retint sa respiration . Il était nerveux . Le gamin aspira l'air à plein poumons . Une minute passa , puis deux . Le rouge & or soupira puis regarda son frère .

" Bon ... "

Le Gryffondor était soulagé . Son expédition n'était pas finie ça non .

" Si c'est c'que tu crois non c'est pas pour moi . Disons juste que ça pourrais être marrant de mettre un Serpentard avec une Gryffondor par exemple . Enfin j'sais pas encore ... "

Hé oui , c'était ça la super idée du jour de Zack . Fabriquer un philtre d'amour et s'arranger pour l'utiliser afin de faire tomber amoureuse l'une de l'autre une personne de chez les verts & argent et une personne de chez les rouges & or . Et s'il était descendu jusque dans les profondeurs des cachots , c'était pour aller chercher les ingrédients mentionné dans son bouquin dont il avait besoin pour la fabrication du philtre . Et c'est aussi pour ça qu'il avait besoin de Cody .

" Toi qui est si intelligent , tu pense pouvoir m'emprunter tout ces ingrédients dans la liste là ? "

L'anglais tendit le bouquin en question à son frère et lui donna aussi son sac de cours qu'il avait vidé et emporté exprès pour pouvoir mettre les ingrédients "emprunté" dedans .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]   En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] EmptyVen 9 Nov - 23:06

Courant avec son frère a la recherche de la moindre issue il se mit à réfléchir sur son acte complètement idiot. Son frère venant de trouver une pièce, les deux s'y engouffrèrent pour se retrouver bien évidemment, comme ci il n'était pas assez en "infractions", dans la réserve du Professeur Rogue. Il regarda d'un air horrifié son frère qui avait plutôt l'air content...

- Bon bon je suis désolé mais pourquoi etre venu dans la réserve de Rogue?


Cody eu un petit moment de réflexion puis dans une exclamation sourde il dit sans attendre la réponse de son frère.

- Oh non...non non non non... je n'irais pas te trouver tes ingrédients non de chez non.

Mais bien sur que si il allait accepter sinon si son frère se faisait prendre lui aussi non plus n'allait pas s'en sortir puis au point où ils en sont franchement Cody n'avait plus rien à craindre disons d'un renvoi qui était déjà assuré. Il ne se préoccupa pas pour l'instant de la question que venait de répéter une nouvelle fois son frère mais il essaya de faire un maximum de chose pour empecherle fait qu'ils soient découvert. Parce que certes il risquait bien fort de se faire prendre mais qui a dit qu'il ne fallait rien tenter? Car comme le dit le proverbe très célèbre chez les moldus, "qui ne tente rien, n'a rien". Il lança un sortilège de fixation assez faible vu son niveau mais qui devra empecher un simple alohomora de l'ouvrir pendant une petite dizaine de minute au cas où. Ensuite il regarda son frère pour lui répondre:

- Bon je voulais allez voir qui habitait dans la cabane dans le parc de Poudlard c'est tout...

Puis il examina plus attentivement la piece autour de lui. Elle était assez poussiéreuses principalement au niveau des bocaux.
Ensuite son frère lui émit son plan au cas où il se ferait prendre. Cody rétorqua et dit:


- Tu sais Zack si tu ne te rappelles plus du sujet de Potions qu'il nous a donné il y a 4 jours t'es mal partit pour les exam's futur. Bref on va dire qu'on est là pour voir plus attentivement les ingrédients de la Potion d'Enflure et pour nous aidé pour le fait qu'on ne voyait pas vraiment a quoi ressemblait les ingrédients. Et si il nous demande pourquoi le soir on dit que c'est parce qu'on avait peur qu'ils nous disent non. Ca devrait allez non?

Il reprit sa respiration qui commencait à etre haletante par la grosse dose de stresse qui arrivait. Après avoir écouté les raisons pour lesquelles son frère voulait fabriqué un philtre d'amour il dut accepter malheureusement.


- Oui ce serait pas mal mais t'arriverait pas à en fabriquer c'est du niveau d'au moins troisieme année et de plus c'est interdit c'est marquer sur le règlement....Oui ok je sais que ce que je te dis servira a rien alors voilà.

Il repera sur une étagèrent chacun cote à cote les ingrédients se servi la dose demandé et mit tout dans le sac de Zack.

- T'as de la chance qu'il y est eu une balance ici.

Il rouvrit la porte regarda à droite a gauche personne et sortit en tenant son frère par son bras.


- Allez hop on y go montre moi le chemin vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]   En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] EmptyLun 12 Nov - 16:23

Pourquoi être venu dans la réserve du professeur Rogue ? Mmmmh . Bonne question . Zack pensait que son frère aurait déjà compris mais avant même qu'il puisse lui expliquer celui ci eut l'illumination habituelle et devina la raison pour laquelle il l'avait fait venir là . Malheureusement pour le petit , son frère n'avait pas l'air d'accord et il refusa de lui trouver les ingrédients qu'il lui fallait .

Bon . Il aurait tout le temps de convaincre Cody après . Pour l'instant ce qui importait c'était les pas que l'on entendait résonner dans le corridor et qui se rapprochaient de plus en plus . Et s'ils étaient découvert ? Zack se plaqua contre le mur poussiéreux comme toute le reste de la pièce d'ailleurs et attendit le moment fatidique tout en essayant de faire le moins de bruit possible .

Pendant ce temps là son frère , qui voulait sans doute tenter le diable , était en train de lancer un sort sur la porte . Zack ne pouvait pas vraiment dire si c'était une bonne ou une mauvaise idée vu qu'il ignorait quel était l'effet du sortilège qu'avait lancé son cher frère mais il n'aurait pas à s'en préoccuper étant donné que personne ne vint les interrompre .

Cody lui dit alors la raison pour laquelle il était ici : il voulait aller voir qui est ce qui habitait la cabane en bois située dans le parc . Il faut bien avouer que , même si c'était la stricte vérité , on aurait beaucoup de mal à croire le bleu & bronze s'il venait à se faire prendre dans la réserve du professeur de potions , dans les cachots et qu'il sortait cette excuse là .

Heureusement , les deux frères en trouvèrent une bien meilleure et le Gryffondor sut que la potion en question était la potion d'Enflure . Ah oui la potion d'Enflure . Il avait oublié . C'était quand même pas sa faute . Et s'il était mal parti pour les examens futurs eh bien tant pis . Au moins si son plan réussissait le gamin pourrait toujours expliquer comment fabriquer un philtre d'amour . Quoique si on lui demandait la potion d'Enflure le philtre d'amour n'avait pas vraiment grand chose à voir .

Toujours est il que Zack expliqua son plan à son frère jumeau et apparemment il réussit à le convaincre puisque Cody alla chercher les ingrédients qu'il lui fallait . Bien sur il lui précisa aussi que c'était interdit par le règlement et qu'il n'arriverait pas à la fabriquer car c'était du niveau de troisième année .

Pour ce qui était du règlement , ce n'était pas un réel problème . Après tout il interdisait aussi de se promener dans le château après le couvre feu et même si Zack ne se rappelait pas avoir lu quelque chose l'interdisant , le vol d'ingrédients dans la réserve d'un professeur n'était sûrement pas quelque chose de conseillé .

Et puis pour ce qui était de la potion elle était bien dans son livre de première année non ? Enfin il verrait ça plus tard de toute façon , ce n'était pas le moment . Là , c'était le moment de filer . Son frère l'entraîna hors de la réserve et Zack attrapa son sac qu'il hissa sur ses épaules avant de refermer la porte . Ensuite , Zack et Cody quittèrent au plus vite l'obscurité des cachots .

Le rouge & or , qui n'avait pas atterri dans les sous sols par hasard , connaissait le chemin et ils n'eurent pas de problème pour retourner dans leurs salle commune respective . Par précaution , l'anglais raccompagna tout de même son frère en premier à la tour des aigles avant de prendre la direction de la tour des Gryffons . Bah oui après tout s'il confondait le parc avec les cachots .

Le Gryffondor était donc à présent devant le portrait de la grosse dame .

" Mot de passe ? "

Elle n'avait pas l'air très contente d'être dérangée à une heure pareille de la nuit et Zack se dépécha et de lui dire le mot de passe et d'entrer . Il monta ensuite les marches qui le séparaient de son dortoir et y pénétra . Le garçon déposa son sac sous le lit puis se déshabilla et alla se coucher .

Ainsi se termine ce topic .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]   En territoire ennemi [PV Cody-Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]
» Journal intime de Cody [De Cody à Papi]
» Ami Ennemi [PV]
» Par une belle après midi de Mai [PV Cody+Libre]
» Dans les coulisses de CS : entre amie et ennemi... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: