Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 2:26

D’origine moldue ? Pas tout à fait. Mr. Davenport était un moldu, tandis que la mère de Donna, Evana était une sorcière. Seulement, les jumeaux n’étaient pas au courant de tout ça, jusqu’à aujourd’hui. La petite elle, n’en voulait pas trop à sa mère, parce que tout savoir dès le début c’était tout à fait ennuyant, tandis que les rebondissement dans la vie c’était…waw quoi ! Elle voulait tout découvrir toute seule, comme une grande, sans avoir besoin de l’aide de sa mère pour lui expliquer ceci ou cela. Elle était tellement contente, le jour où elle avait reçut sa lettre –Ahum, en excluant le passage où on avait cité qu’elle devrait porter des robes de sorcières- Maintenant, c’est avec une joie grandissante qu’elle en apprend de plus en plus sur le monde où était née sa mère et où elle avait grandi. Donna comprenait mieux comment sa mère réussissait à ouvrir son armoire même si elle était fermée à clef, rââh, satané ‘Alohomora’ C’était mieux ainsi, je veux dire en savoir beaucoup sur le monde des moldu et en même temps celui des sorciers…Son frère lui, n’avait pas été du même avis qu’elle. Lui aurait préférait être au courant depuis le début. Mais de toute manière, même s’il le savait, il aurait pas eu le droit d’utiliser la magie avant l’heure, n’importe nawak tout ça >< Mais elle l’adorait son frère quand même.

« Oh, alors, pour ma part je suis de sang mêlé, f’in ma mère est sorcière mon père, un moldu, mais j’peux te dire qu’il se débrouille parfaitement sans magie ! Ouais ! Mais en fait je ne viens d’apprendre l’existence du monde des sorcier qu’il y’a quatre mois et quinze jours exactement !» Dit elle en accrocha un large sourire sur son visage. « Du coup, je suis un tout petit peu ‘rikikeusement’ perdue ici, mais chut, dis-le à personne, j’me débrouille comme je peux, au moins, je connais déjà la bibliothèque par cœur, mon lieu de refuge… »

Apparemment, ce garçon était un ange tombé du ciel. Il était vraiment très doux et super attachant, elle qui venait à peine de lui tomber dessus l’avait pris pour une de ses vieilles connaissance. Tout plein de charme, tout plein de talent. Ses dessins était magnifiques, et l’un deux avait vraiment fait rire la petite Davenport. Celui du professeur Rogue, l’abominable homme des neiges professeur de potions. Un vrai cauchemar ses cours, même si Donna n’était pas spécialement atteinte par son injustice plus qu’insupportable. Néanmoins, elle apprenait beaucoup de choses avec lui, en fait, il devait juste enlever la froideur, l’ironie et l’injustice de son vocabulaire pour être un professeur exemplaire.

« Hey mais c’est Rabougri, heuu…le professeur Rogue ça ! Trop marrant, même qu’un peu effrayant mais bon » Elle eu la vision de Rogue qui était derrière elle avec son sourire plus que sadique. Bouh ça filait les chocottes. Donna se retourna pour voir s’il n’y avait personne derrière elle, puis rapporte son attention vers Cody. « Faut vraiment pas que quelqu’un nous entende parler de Rabou…heu du professeur Rogue, sinon JE suis cuite » dit elle elle lui adressant un sourire complice. « Fin bref, tu es magnifique ! Heu tes dessins je veux dire » N’importe quoi cette fille, je vous avez dit qu’elle avait perdu ses pédales ? Hé bein maintenant c’est fait !

Le jeune Poufsouffle accepta gentiment de lui nouer son collier. Il faut dire que Donna était toute rouge lorsqu’il lui avait touché la main, plus que ça, on aurait pu cuire un œuf sur ses joue, tellement elle était chaudes. Lui, il avait l’air de trembler, car il trouva une certaine petite difficulté à vite régler l’affaire. Elle se demandait si s’était la première fois qu’il aidait une fille à mettre un bijou ? Mais bon…elle n’allais certainement pas lui poser la question >< Hein?

"Hein? De quoi tu parles? Je vais très bien merci.Et toi?" Dit-elle en exorbitant ses yeux, puis pour changer de sujet au plus vite;« Oh mais t’as pas à t’excuser, en plus c’est très bien noué. C’est vrai, y’a que les quiches comme moi qui perdent leur chaîne en argent pour ensuite demander de l’aide pour se faire nouer leur collier. Franchement, je suis…nulle. »

Soudainement, Donna se rappela de l’appareil photo qu’elle avait toujours sur elle, ça lui servait ordinairement à avoir des preuves concrètes [Donc des photos] mais là, il pouvait enfin lui servir à des fins plus personnelles. Depuis que son appareil moldu s’était complètement détraqué à Poudlard, la jeune Davenport s’était inspiré de Collin et avait tout de suite envoyé un hibou à sa maman pour qu’elle lui en achète un nouveau. C’est un peu gênée qu’elle le sortit de sa besace pour expliquer enfin à Cody.

« Ca s’était pour récolter des preuves, mais vu que tu n’es pas Spencer Charps, le garçon avec lequel je t’ai confondu, et j’en suis encore désolée, j’me suis dit qu’on pourrait peut être…prendre une photo ou deux…ensemble ? » Dit elle en regardant ses converses bleus, comme si elles étaient particulièrement intéressante. « Enfin je comprendrais si tu ne veuille pas »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:08

Une idée, c'est une représentation abstraite, élaborée par la pensée, d'un être, d'un rapport, d'un objet. etc.; concept, notion...

C'est ce que le site d'un dictionnaire me dit, quand je recherche le mot idée. Pas que je ne sais pas ce que cela veut dire, bien sûr, mais voilà, Cody, lui, dans la noirceur, le soleil étant couché depuis quelques secondes avait eu la brillante idée de brandir sa baguette et de faire un peu de lumière. Certes, il avait eu cette idée-là, qu'il lui avait valu de rougir un énième fois, mais il n'avait pas beaucoup d'idées de conversation....c'était comme si, parce qu'il était en compagnie d'une fille, de serdaigle en plus, tout les idées brillantes qu'il avait s'étaient évaporés. Ce fut une chance que Donna prenne la parole, après une question qu'il avait posé (ah oui? il ne s'en rappellait pas de celle-là!) :

« Oh, alors, pour ma part je suis de sang mêlé, f’in ma mère est sorcière mon père, un moldu, mais j’peux te dire qu’il se débrouille parfaitement sans magie ! Ouais ! Mais en fait je ne viens d’apprendre l’existence du monde des sorcier qu’il y’a quatre mois et quinze jours exactement ! » dit-elle avec un large sourire, puis elle reprit: « Du coup, je suis un tout petit peu ‘rikikeusement’ perdue ici, mais chut, dis-le à personne, j’me débrouille comme je peux, au moins, je connais déjà la bibliothèque par cœur, mon lieu de refuge… »

Cody lui sourit, puis lui répondit:

" - Ah oui? Tu aimes la bibliothèque alors...Moi c'est pas mon endroit préféré, mais c'est très bien pour y dessiner.", dit-il en désignant son cahier. " Ne t'en fais pas, de toutes façon, je suis perdu moi aussi. C'est quand même un choc d'apprendre que sa mère est sorcière tandis que l'on croit que la magie n'existe pas!"

Cette phrase-là était probablement sortie de la ville "Je suis nul" ou encore "Ce n'est pas de mes affaires". Cody sourit encore, mais c'était un peu sarcastiquement, parce qu'il se maudissait intérieurement une deuxième fois depuis qu'il était là. Puis Donna parla du Professeur Rogue, qu'il avait dessiné dans son cahier, celui-ci ne dit pas un mot. Il lui sourit, et c'était tout. Il ne voulait pas foirer encore, comme d'habitude. Surtout que Donna était quelqu'un de spécial, maintenant pour le jeune homme.

« Faut vraiment pas que quelqu’un nous entende parler de Rabou…heu du professeur Rogue, sinon JE suis cuite »

" - Enfin, on entre seulement dans la classe et il nous enlève tout les points qu'il peut et on a rien fait.", dit-il, compatissant avec la jeune Serdaigle. Une fois qu'il dessinait quelqu'un d'autre dans la classe, le professeur Rogue lui avait enlevé beaucoup de points. Bon enfin, il n'avait pas le droit de dessiner, mais bon c'était quand même injuste, nan?!

« Fin bref, tu es magnifique ! Heu tes dessins je veux dire »

Un peu plus et il rajouta "Ouaiss je saais!", mais il ne l'a pas fait. C'était totalement immature et surtout immodeste. Il se contenta de dire: " Merci beaucoup. Je suis content que tu les trouve magnifique."

"Hein? De quoi tu parles? Je vais très bien merci. Et toi?", dit Donna quand Cody lui demanda si elle allait bien, puis elle changea si vite de sujet que le jeune Venom n'eut même pas le temps de répondre:

« Oh mais t’as pas à t’excuser, en plus c’est très bien noué. C’est vrai, y’a que les quiches comme moi qui perdent leur chaîne en argent pour ensuite demander de l’aide pour se faire nouer leur collier. Franchement, je suis…nulle. »

Cody poussa un soupir. Depuis tout à l'heure qu'elle disait qu'elle était nulle et Cody était très sensible à ce que les autres autour faisait. Il aimait que les gens soit heureux et ses paroles n'était pas très heureuses. Il en avait assez, qu'elle se rabaisse de plus en plus.

" - Arrêtes de dire que tu es nulle, c'est pas vrai. S'il y a bien quelqu'un de nul, c'est sûrement pas toi. Tu es une personne intelligente et *belle*...tellement pas nulle.", dit-il, se sachant pas trop quoi dire. Il espérait qu'elle reçoives le message tout de même.

Quelques minutes plus tard, elle avait un appareil photo dans les mains. Cody fronça les sourcils, mais comme si elle avait lit dans ses pensées, Donna expliqua:

« Ca s’était pour récolter des preuves, mais vu que tu n’es pas Spencer Charps, le garçon avec lequel je t’ai confondu, et j’en suis encore désolée, j’me suis dit qu’on pourrait peut être…prendre une photo ou deux…ensemble ? »

" - Haha...okay.", fit-il amusé. " Nann c'est pas grave, allez. On prends une photo, mais il faut que tu m'en fasses le double.", dit Cody.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:54

« Oh tu sais, je croyais à la magie bien avant, t’inquiètes. »

Et c’était vrai, elle avait toujours sentit quelque chose de bizarre en elle, seulement, elle ne savait pas quoi. Pendant onze années, elle s’était toujours demandée ce que cela pouvait bien être; maintenant elle le sait. Etre une sorcière n’était pas de tout repos, et croyez moi, faut avoir l’estomac bien accroché. Bien accroché l’estomac. Heureusement, Donna était quelqu’un qui assume pleinement ses responsabilités … Bref, le fait qu’elle soit une sorcière n’avait pas vraiment chamboulé sa vie, du moment où elle avait toujours les mêmes préoccupations, la seule choses qui changeait, c’est que la magie lui facilitait un peu plus la vie, et lui donnait un peu plus de bonheur que d’habitude. Ses bourdes, ses catastrophes, ses aventures foireuses, elles, étaient encore présentes ^__^ Et elle ne voudrait changer ça pour rien au monde. Donna aimait sa vie, ce qu’elle faisait, ce qu’elle ne faisait pas -_- et plein de choses encore. Enfin bref, il vaut mieux en revenir au sujet qui nous préoccupe, à savoir, Cody. Il avait pris la parole en lui faisait bien comprendre qu’elle était tout, tout, sauf nulle. Le petit Poufsouffle lui avait même dit qu’elle était intelligente. Owi ! Il avait dit ça ! Elle était tellement pas nulle d’après lui. Haha => tellement pas nulle. Ca fait chaud au cœur ce genre de petit discours, même tout petit, petit discours.

« Oh Cody ! C’est tellement, gentil de ta part <3 » Dit-elle les yeux tout brillants.

Une fois son appareil sortit, la petite Davenport espérait que le jeune Cody soit d’accord pour prendre quelques petites photos, comme souvenir…et il avait dit oui ! Il avait dit ouiii ! Yeah. Donna se rapprocha alors du jeune Venom et tendit son appareil devant eux, ensuite, en prenant bien soin de le centré, elle appuya sur le petit bouton et « Cheeese ! » Allez une deuxième photo, mais sur celle là, Donna avait tiré la langue >< Elle ne pouvait pas s’empêcher de faire des grimaces. C’était comme ça sur la moitié des photos qu’elle prenait. Elle avait le genre d’appareil qui vous sort directement le cliché, aha ! Pratique non ? Enfin, il fallait attendre quelques petites minutes avant qu’on puisse visualiser l’image mais bon, ça valait toujours le coup.

« Et voilà mon cher. Vaut mieux pour toi que tu prennes la première photo, sur la deuxième, je crois bien que je tires la langue. A toi de voir xD » Puis en regardant l’image, elle continua « C’est de beaux clichés, tiens regardes. »

La petite commençait à avoir mal aux pieds, depuis le temps qu’elle était plantée là …Et puis son ventre aussi commençait à gargouiller, elle avait faim. Bon sang en plus, ça faisait une éternité qu’elle n’avait plus eut le loisir de manger une tarte aux pommes, et s’il y’en avait ce soir ? Il se faisait vraiment tard, et cette fois-ci on ne voyait plus aucun rayon de soleil, et la lune n’était pas plein, dommage, c’était tout beau les soirs de plein lune. Peut-être la verra-elle pendant les vacances de Noël ? Ouais, certainement. En tout cas, ils auraient bientôt des ennuis s’ils restaient encore ici.

« Allez Cody, on va dîner dans la grande salle? Je commence à avoir faim … » Puis hésitant un peu elle continua « Heum, alors, tu restes ici pour les vacances de Noël ? Si oui, on pourrait peut-être se planifier des petits heu…petites parties de Bavboules ? » N’importe quoi, par ça elle voulait dire, se planifier des petits rendez-vous, pour pouvoir encore discuter ensemble, mais elle avait pas eu le courage de le dire. Elle n'aimait pas particulièrement les parties de Bavboules, mais c'était juste un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:01

Toujours sur le même site qui agit étant un dictionnaire, si on cherche la mot sourire on obtient: Sourire, nom masculin.

  • Expression rieuse, marquée par de légers mouvements du visage, et en particulier un élément de la bouche, qui indique le plaisir, la sympathie, l'affection, etc...
  • Avoir le sourire: Laisser paraître sa satisfaction, être content de ce qui est arrivé.
  • Garder le sourire: Rester de bonne humeur en dépit d'une situation malheureuse.

Dans le cas de Cody, la deuxième close suffirait amplement à décrire ce qu'il faisait en ce moment. Il souriait, regardant les deux photos qu'ils venaient tout juste de prendre, Donna et lui. Il était satisfait et surtout content d'avoir un petit souvenir de la Serdaigle qui l'avait attaqué dans les couloirs. Il savait que ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient, Cody avait déjà sa petite idée en tête...

Le jeune Poufsouffle prit la photo où Donna faisait une grimace, tandis qu'elle avait celle qui était sage comme une image....* hum hum * . Le jeune Venom rassura Donna avec un large sourire (mot expliqué ci-haut xD).

" - Nan c'est parfait. J'aime vraiment. Tu as raison ce sont de très belles photos.", dit-il en appréciant son bout de papier entre les doigts.

Il leva la tête vers la Serdaigle. Elle venait de nouveau de parler. Elle disait qu'elle avait faim. Cody prit attention à son ventre pour deux secondes et vit avec un peu de tristesse que c'était déjà le temps de se séparer. Le jeune Venom aquiesça de la tête, toujours silencieux, puis ajouta:

" - Tu as encore raison, Donna, on va avoir des problèmes si on reste ici.", affirma-t-il.

Puis il ajouta, encore:

" - C'est sûr que je reste ici, pendant les vacances! Il n'est pas question que je retourne à l'orphelinat, et encore je ne sais même pas si je vais rester pendant les vacances d'été.", il resta silencieux, pour penser, puis il dit encore: " Enfin...on verra dans ce temps, n'est-ce pas? Et puis...je suis toujours partant pour une partie de...de ce jeu.", dit Cody, ne sachant aucunement ce qu'était ce jeu.

" - Aurevoir Donna, à la prochaine!"

Il sourit une dernière fois à Donna avant de disparaître dans l'obscurité, rangeant sa baguette dans sa poche de pantalon. Il se rendit à la Grande Salle.

[Hum hum j'ai terminé en coup de vent, mais bon je dois répondre un jour à l'autre topic, nan? Au fait, je suis indéfiniment désoléé pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Entrée fracassante !
» En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]
» Journal intime de Cody [De Cody à Papi]
» - Rencontre fracassante - PV
» - Salut Cody !!!! Ha non, c'est pas toi... - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: