Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma Barbie [Pv][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ma Barbie [Pv][Terminer] Empty
Ξ Sujet: Ma Barbie [Pv][Terminer]   Ma Barbie [Pv][Terminer] EmptyLun 20 Aoû - 0:22

[Dsl pour le retard]
[Pv Hell <33]



« Salut Noah ! »

Ouah. Sa fessait quoi ! Un mois que les délégations étrangères étaient arrivées à Poudlard et déjà toute les filles connaissaient son nom. Et elles étaient toutes tombées sous son charme. C’était pas pour se vanter mais, fallait l’avouer, c’était le seul beau mec que Madame Maxime avait amener à Poudlard ! Et pour les nanas, Maelys et Hell fessait parfaitement l’affaire. Et puis, pour Maelys, Noah pouvait même vous dire que c’était de l’excellente marchandise, il l’avait essayé !

« Salut Jennifer ! Comment tu va ma belle ? demanda-t-il, son sourire le plus charmeur aux lèvres. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était bien rouler cette nana. » Elle gloussa en battant des cils. Ah oui, il adorait Poudlard maintenant ! « Très bien ! » Noah se contenta de lui adresser un clin d’œil et continua son chemin, en route pour le carrosse. Mais, il n’aimait pas trop le terme carrosse, sa fessait beaucoup plus classe de dire résidence. Alors, il s’en allait à sa résidence !

Il traversa le parc tranquillement et arriva à destination. Mais, quant il entra dans sa résidence, il tomba face-à-face avec Maximilien. Il se contenta de lui faire un sourire arrogant, sans dire un mot. Il n’avait pas envie de partir dans une bagarre d’insulte avec l’andouille devant lui. Il avait beaucoup mieux à faire, comme aller se mettre pour aller mater les nanas ou bien, aller s’entraîner pour améliorer son corps déjà parfait ! Enfin, il avait mieux à faire !

Il alla dans la salle commune ou il pouvait s’adonner à leur loisir sans se faire déranger par les autres quand il aperçut Hell. Il passa une main dans ses cheveux et s’approcha se Barbie. Oui oui, de Barbie ! C’était le petit surnom que Noah lui donnait. Elle avait tout d’une Barbie ! Les longs cheveux blonds, un corps parfait et … le reste il le garderait pour lui. Il s’approcha d’elle silencieusement et chuchota sensuellement dans son oreille « Bonjour Barbie ! ». Il entendit sa réaction, un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma Barbie [Pv][Terminer] Empty
Ξ Sujet: Re: Ma Barbie [Pv][Terminer]   Ma Barbie [Pv][Terminer] EmptyLun 20 Aoû - 2:27

[Pas Graaaaave ^_^. J'adore ton poste de toute façon donc ça valait le coup d'attendre I love you]

La jeune Hell toujours aussi fière et capricieuse avait réaménagé toute sa chambre. Bien sûr, elle ne l’avait pas fait seule, demandant à son ‘Simon chéri’ un coup de main. Une fois les meubles remodelés à sa façon, elle le congédia d’un sourire en lui affirmant qu’il était vraiment trop génial et qu’elle l’adooooorait. La belle avait ensuite fait sa manucure, afin de garder ses griffes acérées, ses ongles bien soignés. Une fois l’entretient achevé. La jeune femme avait regardé sa penderie et enfilé des vêtements autres que l’uniforme puisqu’elle ne comptait pas quitter le carrosse.

A présent, elle était assise sur un canapé. Tournant le dos à la porte d’entrée. Une mini jupe bleue ciel avec des petites rayure blanche. Un chemisier blanc assorti ainsi qu’une veste aux manches évasées. Le tout de marque bien évidemment. Plus c’est cher mieux c’est, non ? Bref, la jeune fille était posée sur le divan. Ses jambes pliées sur le côté. Elle entendit une porte s’ouvrir mais n’y prêta guère attention.

Cependant un murmure la fit très légèrement sursauter et un sourire malicieux vint se peindre sur son visage. Tournant la tête vers son ami, elle conservait son sourire et lui adressa la parole :


« Salut Ken, beau gosse. »

Elle lui laissa alors une place sur le canapé, se décalant légèrement elle dit toujours calme et souriante :

« Tu tombes bien j’avais besoin de chaleur humaine. »

Hell aimait bien passer son temps dans les bras de ses amis et vice versa. Ils passaient leur temps ensemble. Et les soirées entre filles étaient souvent très dynamiques. Le seul ennui était que les jeunes hommes ne pouvaient les rejoindre dans les dortoirs… la fête serait peut-être plus amusante.

La douce démone attendit qu’il prenne place. Il n’avait pas vraiment de raison de refuser. Elle ne commença pas de conversation, mais était prêt à parier 100 galions qu’ils allaient parler des nouvelles connaissances, jeunes hommes pour Hell et jeunes femmes pour Noah… d’ailleurs à ce sujet, la demoiselle n’avait encore rien dit à Noah pour Derrek, mais Maellys s’en était sûrement chargée, puisqu’elle racontait tout. Comme Hell quoi… ce n’était pas pour rien qu’elles étaient amies. De vraies mines à ragots !

Quand la jeune fille repensait à son surnom... Barbie. Il était bien le seul à la nommer ainsi, mais elle ne lui avait jamais rien di, ça l'amusait en fait. Puis les Barbies étaient réputées pour être belles et sexy, tout Hell quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma Barbie [Pv][Terminer] Empty
Ξ Sujet: Re: Ma Barbie [Pv][Terminer]   Ma Barbie [Pv][Terminer] EmptyMer 22 Aoû - 3:34

[Merchiii =) Le tien aussi est superr, <3]



Beau goss ? Parfaitement ! Il préférait quand même le terme Beau goss bourré de fric qui attire les nanas vu qu’il a un vrai corps de dieu mais, Beau goss lui suffisait ! Il lui fit un clin d’œil et s’installa près d’Hell. Il passa son bras autour d’elle et la colla contre lui. Elle voulait de la chaleur humaine ? Noah lui fournirais de la chaleur humaine ! Elle se contenta de regarder le décor qui les entourait. C’était pas ce qui avait de plus chics mais, c’était toujours mieux que dans le château. Enfin, c’était pas vraiment un château, plutôt un gros tas de ruine … S’il serait venus à son école, il aurait au moins pu se vanter d’avoir visiter un établissement respectable. Et puis, il ne les aurait pas faits dormir dehors, il leur aurait trouvé une petite place. Enfin, c’était trop tard, pas besoin de chialer…

Puis, un nom lui vint en tête ; Derreck. Maelys lui en avait raconté des vertes et des pas mûres sur le jeune homme. C’était qui encore, un sauvage du Nord ? Ouais bon, Noah avait pas son mots à dire mais, c’était plus fort que lui, c’était quand même le seul gars respectable qu’il y avait ici. Il faudrait qu’il le rencontre, peut-être qu’il était bien après tout ! « Alors, tu t’es trouvé un mec ? » Fallais y aller subtile. Pas question de paraître jaloux. Mais il comptait bien se faire Helena cette année et ce n’était certainement pas ce bulgare qui allait lui barrer le chemin. Ah non, sûrement pas. Quand Noah voulait quelque chose, il l’avait.

« Moi j’ai fait trois nanas à date. Toute de Poudlard. Justine, Jade et Catherine. Ouais, elle était un peu trop engager à mon goût alors, chow les filles, j’en ai d’autre alors c’est sans regret ! » Et voilà, il venait de vanter ses exploits une fois de plus. Il avait commencé par Justine, une blondinette de dernière année. Au bout de trois jours, elle parlait de relation stable ! Chow ! Ensuite, Jade. Baaahh, elle avait une dent croche, c’était pas très jolie quand on regardait de près. Et penser que sa langue pourrait … Ouach, non ! Chow ! Et Catherine. Ils fallaient qu’il apprennent à mieux se connaître pour ensuite s’engager dans une relation stable pour former une belle grande famille unis ? C’était quoi ses conneries ? Chow ! C’était pas mal le résumé de son premier mois à Poudlard. C’était quand même pas mal, 3 filles dans un mois. Il aurait pu faire mieux mais bon, il prenait sa relaxe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma Barbie [Pv][Terminer] Empty
Ξ Sujet: Re: Ma Barbie [Pv][Terminer]   Ma Barbie [Pv][Terminer] EmptyMer 22 Aoû - 11:53

[Hj=> Mici ^_^ Je délire trop en lisant tes posts xDDD]

La jeune femme sourit doucement quand son ami vint à ses côtés. Parfait, c’était tout ce qu’elle voulait. Elle aimait avoir ce qu’elle voulait, et même si ce geste était plutôt de routine pour eux, elle aimait bien savoir qu’elle restait encore en tête et avait de l’influence. Mais elle n’ignorait pas non plus qu’elle était super sexy et qu’un mec, n’importe lequel, ne pouvait qu’être attirée par sa beauté extraordinaire. Bon ok, elle n’avait jamais rien fait avec Noah alors qu’ils se connaissaient depuis déjà… sept ans ! Que le temps passe vite. Mais même en autant d’année, jamais un vraie baiser. Quelques baisers discrets sur les lèvres mais c’était une habitude chez la demoiselle. Elle ne se sentait jamais gênée dans ces situations.

Le beau brun lui demanda alors si elle s’était trouvé… nous citons: un mec. Elle laissa voir un léger sourire tout en plaçant sa tête contre le canapé afin de mieux voir Noah, elle resta silencieuse un moment puis dit avec malice :


« Possible… Faut voir encore. Il a l’air intéressant. Mais ça va être du hard je sens… Il a l’air super motivé mais bien difficile à avoir. Donc tu me connais… je le veux encore plus ! »

Elle garda un petit sourire machiavélique. Oh que oui elle le voulait ce Derrek et il ne lui échapperait pas. Bien sûr après quelques soirs ensemble, elle s’en lasserait sans doute, n’étant pas le genre de fille à être heureuse avec un objet déjà possédait. Elle aimait avoir, obtenir, mais quand elle avait, elle jetait. De plus, il devait être de seconde main à présent, quand on voit à quel point il est canon et sûr de lui… mais un peu d’expérience serait bienvenue.

Noah lui fit la liste de ses projets. Pas mal pas mal, mais que des filles faciles c’était obligé. La sorcière le regarda doucement puis dit d’une voix calme et reposée :


« Ca va, bon boulot, mais elles étaient trop faciles je pense. Tu devrais essayer du plus gros gibier… j’ai entendu dire qu’il y avait une sainte nitouche à Durmstrang… Une certaine Cordélia un truc du genre… »

Hell restait sereine, regardant son ami, attendant une réponse de sa part ; que pensait-il de la demoiselle en question ? En tout cas, elle se demandait aussi ce que Maelys avait pu dire au jeune homme :

« Mae’ t’a di quoi sur Derrek au juste ? »

La sorcière était un peu méfiante, connaissant très bien sa meilleeeeureee amie, elle la savait capable de tout pour avoir un gars, et elles deux ne se faisaient jamais de cadeaux dans ce genre de compétitions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma Barbie [Pv][Terminer] Empty
Ξ Sujet: Re: Ma Barbie [Pv][Terminer]   Ma Barbie [Pv][Terminer] EmptyDim 26 Aoû - 2:02

[Contente de savoir qu’il te plaise =D]




Et bien et bien, il faudrait qu’il le voie se Derreck. Peut-être qu’il s’entendrait bien avec, après tout, il es bien capable d’endurer Hell. Bon, n’importe qui l’endurerait pour du nature ensuite ! Mais bon, Noah n’avait pas encore eu sa récompense pour avoir endurer Barbie durant déjà 7 ans et il comptait bien que sa se passe cette année. Après sa relation avec Derreck sûrement ! Surprenant que Noah attende ? C’était peut-être un macho de première mais jamais il ne volait les nanas des autres mecs ! Non, c’est la solidarité masculine voyons ! Et puis, il ne voulait pas faire enrager les nases en leur volait leur blonde, c’était toujours des boudins de premier choix !

Enfin, il irait vérifier le jeune homme en question, sa c’était sûr et certain ! Difficile à avoir ? Hell n’était capable d’avoir le gars qu’elle voulait ? C’est nouveaux sa, d’habitude les gars se jette à ses pieds, en premier de pauvre de Greef. Quel nase lui … M’enfin ! Noah lui rendit son sourire par un clin d’œil. Elle allait l’avoir, c’était sûr et certain. Elle n’avait qu’à mettre un joli décolleter, une minijupe très mini et le tour serait joué. En tout cas, Noah lui ne dirait pas non ! Il pensa lui proposer l’idée mais il se ravisa. Il aurait l’air de quoi proposez cette idée ? De Noah sûrement ! Mais non, il allait se taire, point final.

Puis, elle commenta ses exploits à lui. La fille de Durmstrang ? La jolie brune à la poitrine généreuse ? Mmmm ... en effet, il la connaissait. Il fit son petit sourire mielleux. « Cordélia » Petit moment de silence. « Je l’ai rencontrer sur le Chemin de Traverse cet été. On s’est embrassé. » Second moment de silence. « J’avais l’intention de l’avoir cette année, mais elle est toujours avec ce crétin, Jan je crois qu’il s’appelle. Mais bon, je reste patient mais, s’il lui colle encore aux baskets, il va savoir comment je m’appelle, même si tout le monde connaît déjà mon nom ! » Oui, il la voulait. C’est pour sa que lui et Hell s’entendait si bien. Quand il voulait quelque chose, il devait l’avoir. Et jusqu’à maintenant, il avait toujours tout eu, pourquoi sa changerait maintenant ?

Zut … Noah avait visé juste, Hell savait que Maelys avait ouvert son clapet. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elles étaient strictement pareilles l’une et l‘autre, au détails près que Maelys avait été testé et approuvé par Noah ! Il passa une main dans ses cheveux. Devait-il mentir ? Il aurait bien aimé voir leur prise de bec mais bon, il n’était pas grande trappe comme les deux demoiselles, il préférait nier. « Maelys ? Elle ne m’as absolument rien dit sur ton sauvage du Nord … je veux dire, Derreck ! Tu sais, elle ne dit pas tous à tout le monde ! » Il toussota légèrement. C’était faux, sur toute la ligne. Mais bon, il était plutôt bon menteur, elle ne devrait n’y voir que du feu ! Mais, il préféra quand même changer de sujet !« Alors, tu te plaît bien dans ici ? Personnellement, je trouve qu’ils ont très mauvais goût. Vivre dans un tas de ruines, faut le faire … Enfin, ont est pas tous riches et beaux comme nous ! » C’est vrai, être beaux et riches, c’es pas donner à n’importe qui ! Faut savoir gérer, plein de monde aurait déjà faite une dépression nerveuse ! Il regarda Hell dans les yeux et attendit sa réponse. Elle était vraiment jolie, il ne savait pas pourquoi il se retenait autant…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma Barbie [Pv][Terminer] Empty
Ξ Sujet: Re: Ma Barbie [Pv][Terminer]   Ma Barbie [Pv][Terminer] EmptyDim 26 Aoû - 16:47

La jeune sorcière regardait ses ongles, examinant sa manucure… parfaite, pas un seul défaut. Très bien, à son image. Tout était en place, elle était la meilleure voilà tout. La jeune sorcière, toujours bien dans les bras de son ami l’écoutait. Um, déjà embrassée ? Bon boulot ça ! La jeune sorcière sourit doucement à ses paroles :

« Ah oui ? Jan tu dis ? Je le connais, on a parlé avant la finale tu sais, dans le bar où on s’est retrouvé le soir ? »

Elle sourit doucement, un sourire sadique et cruel, tout en fixant son ami, elle avait son plan, oui elle avait un plan d’enfer. C’était fou comme elle pouvait s’aimer dans ces cas là. Un amour débordant pour elle-même. Oui, elle s’adorait, elle s’aimait plus que quiconque.

« Mon chéri, j’ai un plan d’enfer. Ecoute moi donc… »

Oui, elle avait un plan, et quand elle avait des plans, elle faisait des ravages, véritable garce, elle était la meilleure pour semer une bagarre tout en passant pour une jeune femme innocente perdue au milieu de tant de violences.

« Je connais un peu Jan, j’irais lui parler, l’air de rien… Je me demande comment il réagira quand il apprendra que sa tendre Cordélia t’a embrassé… Oh, j’ai hâte de voir ça… Je vais en faire un spectacle… rien que voir sa tête… Un pur bonheur. »

Hell se mit à rire, oui elle avait hâte de voir cette scène, ce serait vraiment un délice. Hell se tu quand Noah lui répondait. Il la prenait pour une conne ? Elle savait depuis toujours que Maelys ne pouvait pas se la fermer, et Maelys savait aussi que sa super copine Hell était une tête à claque qui ne connaissait pas lé définition du mot secret. Le terme sauvage mit la puce à l’oreille de la douce démone. Le jeune Noah si sexy ne serait-il pas jaloux ? La belle Helena sourit doucement. Intéressant…

« Racontes pas de bêtises Noah, j’la connais presque aussi bien que toi Mae’. »

Oui, presque, parce qu’il y avait certaines choses que Hell ne voyait pas et elle n’y tenait pas spécialement. Puis el changement de sujet la fit lever les sourcils, c’était quoi ce sujet à la noix de pécan ? Enervée, elle tenta le tout pour le tout :

« Dis Noah, plutôt que de raconter des bêtises, tu veux pas me montrer comment tu embrases ? »

L’allemande sourit, toujours dans les bras du beau brun, elle gardait un air malicieux. Ils s’étaient déjà embrasser pour rire, mais là, elle voulait un vrai baiser. Passant un doigt sur les lèvres de Noah, sensuellement, elle attendit sa réponse un non ne pouvait pas la froisser. Elle s’en moquait même totalement. Elle voulait juste un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma Barbie [Pv][Terminer] Empty
Ξ Sujet: Re: Ma Barbie [Pv][Terminer]   Ma Barbie [Pv][Terminer] EmptyLun 27 Aoû - 22:41

Noah était toujours installé près de Hell, un sourire mielleux aux lèvres. Pourquoi il souriait bêtement ? Et bien, c’était tout simple. Il était le seul beau gars que Madame Maxime avait rapporté de Beauxbâtons donc, il pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait. Bon, à ce qu’il paraît, Derrek devait être quand même bien. Enfin, si Hell lui trouvait un petit quelque chose… Il se reprit quand elle parla d’aller tout raconter à Jan. Un plan pour que le môsieur décide de faire l’homme de cromagnon et qu’il décide de venir se dropper avec ! Bah, qu’il lui dise non ou pas, Hell était tellement potineuse qu’il allait le savoir d’une façon ou d’une autre. Il se contenta de répondre. « T’appelles sa un plan d’enfer toi ? Moi je le trouve plus minable que d’autres choses… » Il soupira, levant les yeux au ciel. C’était trop tard, c’était certain que Barbie allait aller tout radoter à cet imbécile sur patte ! Valait mieux se la couler douce … « Tu fais comme tu veux, j’ai pas peur de lui. Après tout, je sais me servir de ma baguette. Et s’il deviens trop violent, j’vais m’organiser » Il avait sa petite idée derrière la tête du comment il pourrait se débrouiller mais, il garda ça pour lui. S’il le disait, Hell irait le répéter, c’était certain !

Puis, Hell lui fit comprendre à sa façon qu’elle savait que Mae’ avait parler. M’ouais bon, c’était pas compliquer à deviner, les deux jeunes filles étaient tellement … prévisible. Dès qu’on dit quelque chose, deux jours plus tard, toute l’école le sait ! Noah le savait mais, il n’avait pas toujours appris à fermer sa grande bouche devant les deux jeunes filles. Enfin, il n’avait pas honte de ce qu’il fessait mais, pas obliger que tout le monde savent sa vie privée dans les moindre détails. « Tu connais Mae’, dès qu’elle sait quelque chose qui pourrait intéresser des gens, elle s’empresse de le dire. Faut pas que tu lui en veule, tu es pareille ! » Est-ce que c’était vexant lui dire qu’elles étaient pareilles ? Peut-être que oui, peut-être que non … Ça restait quand même la vérité !

Comment Noah embrasse ? Comme un Dieu voyons ! C’était quoi cette question. Mais bon, si elle voulait une démonstration de ses baisers, Noah n’allait quand même pas la privée d’un si beaux moments ! Il s’approcha d’elle et lui chuchota « Avec plaisir, beauté » avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Elle voulait un baiser, elle allait en avoir un. Ils continuèrent ainsi durant une douzaine de secondes quand ils entendirent quelqu’un se racler la gorge. Vraiment, il fallait toujours que quelqu’un vienne le déranger quand il commençait à s’amuser. Il remit de la distance entre lui et Barbie et jeta un coup d’œil à la personne en question. Zut, c’était Madame Maxime … Elle prit la parole, apparemment très fâcher. Son gros visage devenu tout rouge l’indiquait clairement. « Qu’est-ce que j’ai dit ? Pas de bécotage dans la salle commune du carrosse ! Et qu’est-ce que je trouve ? Deux jeunes gens en plein échange de salive ! » Elle resta planté là, les poing sur les hanches. Noah garda un visage sans expression. Elle était décourageante, il n’avait plus 5 ans ! Il pouvait bien faire ce qu’il voulait ! Et sa tombe que lui et Hell avait bien envie de s’amuser ! Le beau brun grogna et se leva pour faire face à sa directrice. « Désoler Madame Maxime, de toute façon, je devais partir ! » Il parit dans son dortoir, sans même accorder un regard à Hell. Leur partie de plaisir était seulement remise à plus tard.


[Terminer pour Noah]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma Barbie [Pv][Terminer] Empty
Ξ Sujet: Re: Ma Barbie [Pv][Terminer]   Ma Barbie [Pv][Terminer] EmptyLun 3 Sep - 22:02

La belle demoiselle s’esclaffa quand on ami se mit à râler, il était jamais content ou quoi ? Elle se contenta d’hausser les épaules. Et répondit du tac au tac :

« Mon chéri tu te prends trop la tête si tu veux mon avis, bois un coup tu verras la vie en rose je t’assure ! »

La jeune sorcière se mit à rire de plus belle… Il savait se servir de sa baguette… Ouai si on veut il s’était fait avoir par une gamine de 14 ans d’après Mae’ et ça, ça craignait vraiment… La jeune sorcière bien spur ne se retint pas et dit d’une voix doucereuse :

« Ouai, ben embauches un garde du corps, parce que… se faire ni**r par une gamine de14 ans devant tout le monde… c’est la honte suprême darling… »

La jeune sorcière le taquinait, il le savait bien, c’était toujours comme ça, elle aimait avoir le dernier mot depuis qu’elle savait parler… Puis il fit une remarque, oui elle al connaissait Maelys ! C’était clair, mais elle ne lui reprochait pas grand-chose, de toute façon, les choses étaient claires entre elles dès le début… Elles ne feraient jamais attention à l’autre devant les autres, leur réputation passant avant tout… mais bon, elles s’entendaient parfaitement malgré tout.

Le jeune homme accepta la demande de la jeune sorcière qui esquissa un sourire, très fière d’elle. Elle se sentait puissante, par une simple demande, elle pouvait obtenir ce qu’elle désirait. C’était… Hell. Fermant les yeux elle se laissa embrasser avec plaisir mais fut rapidement interrompue par un raclement de gorge, exaspérée, elle regarda le nouveau venu qui s’avérait être une nouvelle venue…

La jeune femme la laissa râler en soupirant. Non mais vraiment quelle vielle peau ! Elle se redressa n’étant plus dans les bras du jeune sorcier, et laissa Noah s’en aller. Très bien qu’il s’en aille donc bon sang ! Elle resta affalée sur le canapé, jetant un regard provocateur à sa directrice qui la fixa un moment avant de s’en aller toujours en rouspétant.

La jeune femme une fois certaine que la directrice était bel et bien partie maugréa à son tour :


« Tsss, vielle fille va ! Tu crèves de jalousie, mais t’es une ville bic laide et répugnante, j’y suis pour rien si je suis belle ! »

Puis elle fini par se lever et rejoignit sa chambre pour méditer sur sa coiffure du lendemain…

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ma Barbie [Pv][Terminer] Empty
Ξ Sujet: Re: Ma Barbie [Pv][Terminer]   Ma Barbie [Pv][Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Barbie [Pv][Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI [ Ma nouvelle amie ? C'est une Barbie... ] -PV-
» [Terminer] Les conséquences d’une guéguerre. [PV]
» Une décile de glace [TERMINER]
» Un souper en retard ~ {.Pv.} ~ /!\.Terminer./!\
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: