Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie quand tu nous tient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nostalgie quand tu nous tient Empty
Ξ Sujet: Nostalgie quand tu nous tient   Nostalgie quand tu nous tient EmptyMer 22 Aoû - 0:53

Camille, encapuchonné sous sa cape d'hiver, regardait tomber les flocons de neiges. Tous ces petits cristaux de glaces lui faisaient tourner la tête, mais il ne pouvait s'empêcher de les regarder virevoltaient sous le souffle du vent. Par moment, on pouvait voir un petit bout de chair rosée sortir de sous la capuche.
Le 1er année, comme la plupart des gamins de son âge, essayait d'avaler les flocons qui passaient à proximité. Le contact froid de la neige sur sa langue toute tiède fondait à vue d'oeil et le garçonnet trouvait ça rigolo.

Un peu plus loin, des élèves s'amusaient à se lancer des boules de neiges. Camille se serait bien mêlé à eux si au moins ils n'étaient pas si nombreux.
Ohh comme il aimerait rire, courir et autres petites choses en « ir » (xD) avec des enfants de son âge ! Des enfants qui l'aimeraient bien pour de vrai, qui ne fuiraient pas dès qu'un membre de sa pitoyable famille montre le bout du nez !
Juste un enfant aurait suffi à apaiser le petit coeur du Noir & Ocre. Mais sa peur de la foule faisait plus rire ses camarades plutôt qu'autre chose.

Le 1er année cessa son petit jeu et s'approcha du lac gelé. Le bateau de Durmstrang était amarré sur l'autre rive. Les petits drapeaux aux couleurs de leur école flottaient tristement dans l'air glacial. Camille regardait sans voir. Enfaite, tout lui paraissait flou. L'effet du brouillard ? Je ne crois pas. Je pense plutôt que notre, (ou plutôt mon ^^) Camille était perdu dans son lui-même. Le regard nostalgique, il repensait à sa vie avec sa famille. Rien de comparable avec Poudlard ! Au moins ici, il se sentait bien. Il se sentait chez lui ! Même s'il n'avait pas d'ami (ce qui ne change en rien de quand il était en Angleterre !) mais au moins, il ne se sentait pas exclu, il pouvait participer à la vie active du château, il pouvait vivre SA vie au lieu de suivre les traces de ses aînés.

Les cris des élèves s'intensifiaient de plus en plus. Apparemment, ils jouaient à un autre jeu. Un jeu plus cruel : la guerre des maisons. Camille avait vu, en passant devant les bandes d'enfants, que des petites frictions commençait entre les Serpentard et les Gryffondor. Rien de bien nouveau. Les querelles avaient dû prendre de l'ampleur et les deux autres maisons avaient surement rejoint le conflit. Il était fréquent de voir des élèves de Poufsouffle et de Serdaigle s'alliaient à l'un des deux camps. Camille lui restait toujours neutre. Depuis qu'il est à Poudlard, c'est-à-dire depuis 3 mois et des gallions, il se mettait généralement à l'écart des disputes. Ou au pire, il défendait sa maison, rien de pas banal !

Sur son petit rocher, là où le Poufsouffle avait pris refuge, une vue de première classe sur le parc et le lac s'offrait à Camille. Emmitouflait dans sa cape, il était à l'abri du froid, certes, mais pas des autres. C'est pour cela qu'il vit que quelqu'un s'approchait de lui.
Le petit garçon croisa les doigts et supplia que cette personne non-encore identifiée ne venait pas le chercher pour se mêler à la petite guerre qui continuait encore près du château.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie quand tu nous tient Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient   Nostalgie quand tu nous tient EmptyMer 22 Aoû - 10:54

Avril emmitouflait dans sa cape, avançait d’un pas rapide. La jeune fille remarqua un groupe d’élève qui se disputait ou un autre jeu de ce style mais elle n’y prêta pas grande attention. La jeune fille portait son sac sur l’épaule et elle ne cessait de le remonter car la neige fondue sur ses épaules ne cessait de le faire glisser. Avril s’arrêta un moment pour regarder le lac gelé qui avait une teinte bleue foncée, et elle n’adressa pas un seul coup d’œil au bateau de Dumstrang. La jeune Gryffondor respira la brise glacée et un maigre sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle repensait aux longues soirées d’hiver lorsqu’elle était plus jeune avec toute la famille, mais son visage se raidit aussitôt maintenant elle ne pouvait plus voir sa famille à cause d’une dispute singulière deux ans auparavant. Elle fit un mouvement de tête pour essayer d’oublier ce souvenir qui lui paraissait stupide.

La jeune rouge et or regarda autour d’elle et elle sentit quelque chose bouger dans son sac. La jeune fille y glissa la main, elle sentait entres ses doigts longs et fins, les papiers de bonbons collant ainsi que plusieurs livres. Puis elle arriva sur une fourrure douce et soyeuse qui se raidit en sentant la main froide d’Avril. Elle sourit et elle passa les doigts sur le ventre du petit animal et elle en sortit un petit écureuil orné d’un bonnet et d’une écharpe. La jeune fille ria doucement voyant l’accoutrement de son écureuil mais elle le blottit contre elle quand elle sentit que la petite bête frissonnait en sentant le vent. Avril lui posa un petit baiser sur le front et elle mit son écureuil dans la poche intérieure de sa cape pour éviter qu’il n’est froid.

Avril s’asseya dans la neige et elle eut un petit frisson au contact glacé de cette dernière. La jeune fille regarda autour d’elle, c’est alors qu’elle vit un jeune homme tout seul, qui regardait la bande de bagarreurs avec envie. Avril le regarda longuement sans rien dire puis elle finit par se lever, elle ramassa son sac et elle le remit sur son épaule, plus elle s’approchait plus elle pouvait distingué les traits du jeune homme. Il semblait un peu plus jeune qu’elle, elle ne se souvenait pas l’avoir croisé en cour. La jeune fille affronta le vent glacé et fort pour s’approcher du garçon. Quand elle fut arriver à sa hauteur, elle lui adressa un petit sourire et elle lui demanda d’une voix douce et claire malgré le bruit qu’il y avait dans ce parc :


" Je peux m’asseoir à côté de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie quand tu nous tient Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient   Nostalgie quand tu nous tient EmptyMer 22 Aoû - 14:42

Au fur et à mesure que la personne avançait, les contours devenaient plus nets. Et il s'avéra alors que c'était une fille un peu plus âgé que Camille qui venait par ici. Celle-ci, qui semblait avoir aussi froid que lui - normale direz vous - avait apparemment une cape qui bouge.
o_O Une cape qui bouge ? Ba oui, regardez un peu sa poche là, sa remue la dedans !

Le Poufsouffle, avec le cerveau endolori par le froid, pensait alors que la jeune fille devait avoir un espèce de chauffage de poche, chose bien utile par ses temps glacial. Son raisonnement plausible suffit à Camille pour faire remonter ses petits yeux humidifié par le froid sur le visage de l'adolescente.
Celle-ci avait enfin atteint son rocher. Et vu ses vêtements ordonnés, elle ne participait pas au chahut. Soulagée, le 1er année répondit maladroitement à son sourire et écouta sa demande.

S'asseoir à côté de lui ? Ohh ba ça alors ! Un peu pris par surprise (il faut dire que les demandes toutes gentilles, il n'y était pas vraiment habitué) Camille effaça son sourire et fronça les sourcils. Chez lui, une demande cela impliquait un retour en échange. Et que pouvait-il bien donné à la fillette ? Son début de collection de noyaux de cerises colorés ? Son argent de poche ? Le Poufy scruta les yeux de l'inconnue et n'y vis pas de perfidie.
Peut être était elle sincère ! Peut être voulait elle juste s'assoir et discuter un peu.


- Euh, oui, oui assieds toi.

Ces paroles grelottante était sortie maladroitement. Mais pour accompagner ses mots, Camille se décala un peu pour laisser de la place. Le caillou n'était pas bien large, mais pour deux personnes pas bien grosse, c'était suffisent.

En Angleterres, dans son quartier, la mode était plutôt de s'asseoir le plus possible de lui. Autrement, ceux qui ne suivaient pas cette règle avait affaire à un des aînés de Camille. Bien sûr, il a déjà eu des amis ! Mais pas plus d'une journée. Généralement, quand il était à l'école avec les petits de son âge, il jouait avec les gamins de sa classe. Et en rentrant à la maison, il se pressait de raconter à quiconque voulait bien l'entendre que des enfants avaient joués avec lui. Et mystérieusement, le lendemain, ces mêmes enfants le fuyaient.

Aujourd'hui, quelqu'un venait le voir sur son rocher. Et aucun frères ni aucune soeur n'étaient là pour tout gâcher. C'était donc à Camille de bien mesurer ses paroles, de ne pas paraitre bizarre, de ne pas donner à l'autre l'envie de partir en courant, comme cela se passait habituellement.

La neige continuait à tomber. Les quelques mèches de cheveux qui dépassaient de la capuche de Camille étaient pailletés de givre. Et malgré que le froid qui lui rongeait les os, malgré la neige qui faisait rougir le bout de son nez, Camille adorait la neige. Il aimait la regarder tomber, mais aussi la manger. xD
C'est pour cela qu'il recommença son petit jeu. Il bascula sa tête en arrière, sortie son petit bout de langue et commença à traquer les flocons qui s'approchaient de lui. Mais il s'arrêta bien vite et tourna la tête vers sa voisine.


- Tu as déjà fais un bonhomme de neige toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie quand tu nous tient Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient   Nostalgie quand tu nous tient EmptyMer 22 Aoû - 18:07

Avril espérait que le garçon accepte, elle se rappela soudain qu’il pouvait très bien appartenir à Serpentard, elle jeta un coup d’œil furtif au blason du jeune quand elle aperçut le blaireau bien astiqué, elle eut un léger soupir, la jeune fille écouta la réponse du jeune Poufsouffle et elle sourit largement à sa réponse positive. La jeune fille lissa sa cape et s’asseya doucement sans aucun bruit, elle remarqua que la pierre sur laquelle les deux jeunes étaient assis était bien plus grande qu’elle ne le croyait, elle avait toujours pensait qu’elle ne pouvait contenir qu’une seule personne et encore si elle était très maigre mais en fait non.

La jeune rouge et or regarda un instant le ciel où plusieurs oiseaux tournaient en rond malgré le froid. La jeune fille passa une main dans ses cheveux et elle tourna les yeux vers le groupe d’enfant bagarreur voyant qu’ils semblaient se calmer, Avril eut un faible sourire et elle se retourna vers son interlocuteur qui semblait surpris d’avoir quelqu’un avec qui parlait, elle regarda ses pieds, un peu gênée de ce silence embarrassant mais le jeune garçon semblait moins gêné qu’elle ce qui la fit de nouveau sourire.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle aurait voulu dire quelque chose d’originale mais absolument rien ne lui vint à l’esprit. Elle sentit un gros flocon lui tombait sur le nez, elle eut un petit rire et elle l’écarta d’un doigt, elle vit alors que le jeune homme ouvrait la bouche et avala plusieurs gros flocon, elle se rappela alors de son ancien meilleur ami avec lequel lorsqu’il était tout petit mangeaient la neige. Elle fit un nouveau sourire et elle plongea ses yeux verts foncés dans ceux du jeune homme qui venait de lui poser une question. La jeune rouge et or lui accorda un large sourire et elle lui dit de sa voix douce :


« Oui, beaucoup même, mais je n’arrive jamais à faire les formes véritable d’un vrai bonhomme de neige ….. Et toi ? »

La jeune fille sentit un vent glacial lui balayait les cheveux, elle n’y prêta pas plus d’attention qu’au groupe de bagarreur. Elle sourit au jeune homme tristement, repensant à tous les bonhomme et bonne femme de neige qu’elle avait fait avec sa sœur et ses anciens amis.

[Hj: Dsl , c'est un peu décevant à côté de ton post ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie quand tu nous tient Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient   Nostalgie quand tu nous tient EmptyJeu 23 Aoû - 14:49

Lorsque Camille avait posé cette question, il avec bien sûr une idée derrière la tête. Ici, en Ecosse, il tombait une quantité de neige suffisante pour construire le château de Poudlard en grandeur nature... Alors qu'en Angleterres, il neige certes, mais il n'y en a jamais assez pour tout le monde. Dans son jardin, il devait se contenter de regarder ses aînés fabriquer des bonshommes de neige et comme de par hasard, à la fin, il n'y en avait plus pour Camille. Ou bien ce qu'il restait, c'était de la neige sale mêlé à de la boue... pas cool !

Assis sur son petit rocher, les jambes repliées contre sa poitrine pour trouver un petit peu de chaleur, le Noir & Jaune contemplait l'étendu de neige éclatante qui s'étendait jusqu'à perte de vue. L'envie de courir tout partout, s'allonger sur ce tapis de soie blanche, ou faire des anges en battant des bras et des jambes étaient très tentant. La seule chose qui embêtait le 1er année, c'était le froid. Car en cette période de l'année, l'hiver ne fait pas de cadeau. Il gèle tout sur son passage.

La jeune femme répondit avec mélancolie. Comme le Camille l'avait remarqué maintenant qu'il était seul, sans sa famille, c'était que chaque chose de la vie à sa référence avec le passé. Il ne fut donc pas étonné de voir l'adolescente plongé dans un état de nostalgie. Par moment, ce n'est pas très bon pour son mental de ressasser sans cesses ses souvenirs. Et pourtant, Camille n'arrêtait pas.

Le Poufy arracha son regard du paysage pour le poser sur sa voisine. Il balada ses yeux sur ses vêtements et vit le blason Rouge & Or. Voilà une information à retenir ! Et en parlant d’info, le petit garçon réalisa qu’il ne connaissait même pas le nom de sa camarade. En même temps, peut être ne voulait-elle pas le révéler ? En tout cas, lui il s’en fichait de divulguer son identité.


- Moi je n'en ais jamais fais. Et pourtant ce n'est pas les occasions qui manquaient ! Aufaite, peut être que tu t'en fiche et je comprendrais, mais je m'appelle Camille. Je pensais que c'était bon à avoir, au cas où...

Camille sortit ses mains gantés de ses poches et pris une petite poignée de neige qui s'était déposé sur le rocher. Au contact d'un corps chaud, la neige se mit à fondre. L'eau glacée passa sous les fibres laineuses du gant et Camille frissonna lorsque les gouttelettes tombèrent sur sa main. Malgré ça, il recommença son expérience. Après tout, c'était quand même bien rigolo.

- J’avais eu l’idée d’en faire un, mais je ne suis pas vraiment doué pour ça ! Des bonshommes de neige je parle. Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Peut être que si on s’y met à deux… peut être qu’on aboutira à quelque chose !


[HJ : Ne t’en fais pas, ça me convient parfaitement ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie quand tu nous tient Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient   Nostalgie quand tu nous tient EmptyJeu 23 Aoû - 16:32

Avril sentait le vent glacé faire frissonner son écureuil qui était blottit contre sa poitrine, elle plongea une main dans la poche intérieure de sa cape et en sortit une boule de poil à moitié frigorifiée. Avril eut un petit rire cristallin et elle posa la petite bête gelée sur ses genoux tout en écoutant son interlocuteur. Il s’appelait Camille, c’était un très joli prénom mais Avril n’en dit rien. La jeune fille sentait que le garçon avait envie de courir partout mais il devait penser qu’il faisait trop froid pour cela. La jeune Rouge et Or passa une main dans ses cheveux et elle remit sa capuche lorsqu’elle sentit un flocon tombait sur ses cheveux. Il se mit à neiger, mais Avril n’avait pas envie de rentrer pour autant, il ne neigeait pas souvent là où elle habitait alors elle voulait en profiter un maximum.

La petite boule de poil orangée frémit au contact froid de la neige, et d’un mouvement très rapide, il retourna dans la poche intérieure de la cape de sa maîtresse. Avril sourit tout en échappent un maigre sourire, elle se tourna vers la garçon qui venait de se présenter et elle l’observa discrètement. Le garçon avait les cheveux bruns châtains, la neige commençait à fondre dans ses cheveux et sur ses épaules. C’était un garçon de taille normale. Avril lui sourit une nouvelle fois et elle se présenta à son tour en lui tendant la main :


« Enchanté Camille, je m’appelle Avril Wilson et je suis en troisième année à Gryffondor »

La jeune sorcière lui sourit après avoir finit de parler. Et une idée lui vint en tête, il fallait fêter cette rencontre évidemment elle n’avait pas de champagne dans son sac ni de boisson fraîche mais elle avait quelque chose qu’elle aimait beaucoup. La jeune Rouge et Or plongea la main dans son sac qu’elle avait posé au pied du rocher, elle en sortit deux boites de forme géométrique, d’un beau bleu comme la couleur des yeux de la jeune fille, sur les bords des boîtes la couleur changée, elles étaient dorées

Avril tendit une boîte au jeune garçon avec un large sourire. Elle regarda la sienne intensément comme si elle tenait un miraculeux trésor dans sa main, elle lui dit se doutant qu’il savait ce que c’était :


« C’est du chocolat ! »

La jeune fille ouvrit sa boîte, elle croqua dans le chocolat et elle regarda la carte qu’il y avait à l’intérieur, il s’agissait de d'Elladora Ketteridge, Avril avait déjà lut ce nom quelque part. Elle réfléchit quelques instants et elle en conclut que ce devait être dans un livre, elle retourna la carte et lut à voix haute :

« Elladora Ketteridge, découvrit l'utilité de la branchiflore lorsqu'elle faillit s'étouffer en l'avalant et ne fut soulagée qu'en plongeant la tête dans un seau d'eau. »

Avril sourit en lisant le dos de la carte, elle se rappelait où elle l’avait vu ce devait être dans son manuel de botanique. La jeune fille mit la carte dans son sac et elle se tourna vers le garçon qui venait de lui parler, elle l’écouta attentivement et elle lui répondit en souriant :

« Je suis d’accord pour faire un bonhomme de neige, ça me changera des cours et des devoirs »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie quand tu nous tient Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient   Nostalgie quand tu nous tient EmptyDim 26 Aoû - 14:52

Camille était assez surpris de voir que la fille, Avril donc, se présente elle aussi et qu’elle va même jusqu’à offrir un chocolat. Décidément, le poufsouffle ne comprendra donc jamais les filles. Il prit la boîte que lui tendait la Gryffondor et l’ouvrit. Mmmhhh du choocoolaat !

- Merci Avril ! Moi je suis en première année. À Poufsouffle.

Il commença à mâcher tranquillement et écouta la lecture de sa voisine. Elladora Ketteridge ?? Voilà une carte que Camille n’avait jamais vue. Bon, il faut l’avouer, il n’en a pas mangé tant que ça des chocogrenouilles ! Chez lui, sa famille était plutôt adepte des dragées surprises de Bertie Crochu. Il croqua une énième fois dans sa friandise, laissant fondre le chocolat sur sa langue. Lorsqu’il eu fini sa dégustation, il prêta attention à sa carte et lu à haute voix :

- Ignatia Wildsmith. (1227 - 1320) Sorcière très réputé qui inventa la poudre de cheminette en pensant créer un nouvel engrais pour ses pousses de gingembres.

Camille se retint d’éclater de rire. Les cartes des chocogrenouilles sont des fois formuler si comiquement qu’il pourrait se divertir rien qu’en les lisant. Pourtant, il était bien souvent le seul à rire. En même temps, chacun ses gout, et comme le répète si souvent son oncle « Tous les gouts sont dans la nature ! »
Le première année rangea sa boite désormais vide dans une poche de sa veste et se tourna vers Avril. Allait-elle accepter de patauger dans la neige ? Elle avait bien tendu sa main pour le saluer alors pourquoi pas ?
Alors quel ne fut pas le bonheur du petit garçon lorsque la Rouge & Or affirma qu’elle était partante ! Il se leva de son caillou, s’étira car ça faisait déjà un petit moment qu’il était assis, et fit quelques pas avant de retourner.


- Bon, je suis content que tu veuille bien faire ça avec moi. Je me demande comment le commencer tient ! Esse qu’ils ont des jambes les bonhommes de neige ?

Réajusta ses gants pour éviter une quelconque infiltration de la neige et resserra son écharpe. Il ne tenait pas à attraper une vulgaire maladie. Il chercha des yeux dans l’étendue blanche qui s’étalait devant lui, un indice l’aidant à commencer son projet. Mais il abandonna bien vite et remonta son regard sur Avril. C’était elle qui devait le guider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie quand tu nous tient Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient   Nostalgie quand tu nous tient EmptyDim 26 Aoû - 16:26

Avril croqua une nouvelle fois dans son chocolat et elle relut dans sa tête la carte qu’elle avait obtenue. Sa sœur pendant plusieurs mois avait fait la collection ce qui l’incitait à en manger plein mais elle fit une crise de foie au bout du deuxième mois ce qui la dégoûta du chocolat. Elle écouta le jeune Camille et elle éclata d’un rire cristallin une fois qu’il eut fini de la lire, Avril avait trouvé cela très drôle, elle n’avait jamais entendu de cette femme. La jeune fille laissa tomber sa capuche sur ses épaules dévoilant une nouvelle fois ses cheveux châtains blonds pour sentir la neige lui tombait sur la tête. La jeune Rouge et Or, leva la tête en fermant les yeux, et elle sentit un minuscule flocon lui tombait sur les paupières. Avril fut enveloppée d’un frisson. La jeune fille essuya le flocon d’un mouvement gracieux et elle se leva remettant ses gants qu’elle avait enlevé pour caresser son écureuil. La jeune fille regarda Camille qui était descendu du caillou. La jeune Wilson se leva à son tour et se recoiffa avant de remettre son écharpe alors qu’elle était déjà bien mise, c’était un tic dont elle avait l’habitude, elle aimait être en ordre, elle lui répondit d’une voix calme et douce :

« Non … Les bonhommes de neige n’ont pas de jambes ! »

Avril prit une petite boule de neige qu’elle fit rouler autour du rocher. La boule de neige grossissait à vue d’œil. La jeune Gryffondor remarqua qu’elle lui arrivait déjà aux genoux. Elle la poussa de nouveau de façon à ce qu’elle lui arrive à peu près à la taille mais la boule était de plus en plus lourde. Elle la fit rouler jusqu’à Camille et elle l’arrêta devant lui avec un large sourire. Il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas fait ça, la dernière fois ce devait être …. Hum l’année de ses 10 ans. Elle dit d’une voix haletante déjà fatiguée d’avoir poussé la boule trois fois autour du rocher. La jeune Gryffondor regarda le garçon et elle lui dit :

« Peux-tu m’aider à pousser encore cette boule ? Pour qu’elle soit encore plus grosse… »

Avril et Camille se mirent à pousser la boule de neige, la neige disparaissait au fur et à mesure qu’elle grandissait. La jeune fille s’arrêta quelques secondes pour enlever les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Avril se remit à pousser, le vent glacé était contre eux et il l’empêchait Camille et Avril de pouvoir avancer avec la grosse boule de neige mais ils continuaient courageusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tient Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient   Nostalgie quand tu nous tient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flemme, quand tu nous tient !
» Maladresse quand tu nous tiens, tu nous tiens vraiment. [PV]
» Chaleur, quand tu nous tiens [PV]
» Ennui quand tu nous tiens [PV]
» -{ Puberté quand tu nous tiens... -} -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: