Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ] Empty
Ξ Sujet: [ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ]   [ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ] EmptyJeu 27 Sep - 16:56

Matin de février… Le 5 février… Mardi 5 février. Il était six heures… six heures du matin. Dawn devait normalement aller courir à cette heure-ci, pour ensuite déjeuner après s’être doucher et rejoindre les salles de classes pour suivre les cours… Cette journée devait être comme les autres, ne pas changer… Et pourtant… Elle allait changer… Bien des choses, bien des faits installés. Depuis peu de temps mais ce temps semblait être devenu l’éternité. La sorcière était levée, assise sur son lit, elle restait pensive, le regard perdu dans ses souvenirs, les larmes perlant à ses yeux trop pâles. Pourquoi était-elle triste ? Elle avait tout pour elle, mais il y avait comme une sorte de disfonctionnement qui avait peu à peu pris place au fond d’elle et devenait de plus en plus difficile à gérer. Une sorte de trop plein de réussites, quelque chose ne fonctionnait pas, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Et pourtant, cette matinée là, à son réveil, ce fut comme si la lumière venait tout à coup de se faire. La jeune sorcière avait enfin compris… Son rêve, s’était effacé avec les rayons de soleil naissant, mais sa conclusion restait encrée dans son cœur et dans son âme… ça ne pouvait plus durer, elle se sentait trop coupable… Elle devait tout stopper.

La jeune fille, aurait du prendre sa tenue de sport et quitter en silence le dortoir, mais elle resta assise, ses baldaquins tirés, la cachant des autres, elle posa ses prunelles sur le portrait de sa jeune mère, il smeblait presque compatissant. La soviétique saisit alors le cadre, les larmes glissant sur ses joues. Elle murmura alors :


« Je suis ridicule tu ne trouves pas ? Tu dois bien te moquer de moi là-haut… J’espère que tu n’as pas trop honte de m’avoir pour fille… »

La jeune sorcière laissa ses larmes couler un moment, c’était si agréable, si doux… se laisser porter par la peine, tristesse qu’elle allait devoir cacher aux autres pendant un moment encore… Non, elle devait rester impassible pour les autres, rester la sorcière forte que tous connaissaient. Mais seule, elle avait le droit de s’accorder un peu de répits, de laisser son cœur hurler sa douleur et sa déchirure. Déchirure issue d’un disfonctionnement de ses sentiments. Trop troublés dernièrement, elle se sentait de moins en moins… capable de rester fidèle. Et elle ne devait pas continuer cette liaison. La plume en main, elle la posa sur une feuille de parchemin. L’écriture était légèrement tremblante…


Citation :
Blaise,

Je me devais de t’écrire, je n’aurais jamais pu en effet tout te dire en face en restant de marbre, ces mots qui vont suivre me déchirent, mais je préfère que tout se passe dans la franchise et sans cachotteries.

Depuis quelques temps, je sens que quelque chose nous sépare… mes amis te détestent tous sans exception, y compris mon frère qui se trouve être mon soutien principal. Tes amis ne sont pas les miens, ils ne me rejettent pas, mais ne m’apprécient pas pour autant. Nos mondes sont depuis le début séparés. Et je crois, qu’il est temps que nous cessions de nous voir comme avant…

Je ne sais comment le formuler autrement pour ne pas me montrer trop incisive. Je veux juste que tu saches que cette décision n’a rien à voir avec toi, personnellement, tu n’as pas fait le moindre écart, mais le souci vient de moi. Je ne sais plus ce que je veux ni ce que je dois faire. Et je préfère mettre une distance entre nous…

Respectueusement,

Dawn Kostovak.

*Pardon.*

La jeune fille rangea sa plume, contemplant les quelques lignes qu’elle venait de rédiger, son cœur battait à tout rompre. Pouvait-elle se le permettre ? Qui allait le plus en pâtir ? Et si jamais elle se trompait ? Mais les sentiments qu’elle avait de temps à autres n’étaient-ils pas le début de cette fin ? Songeuse, le cœur encore plein de larmes, la jeune sorcière saisit son journal, si son inspiration était grande, la douleur la surpassait.

[675]


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ]   [ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ] EmptyMer 3 Oct - 0:59

Le 6 février alors qu’il était encore à la table des Serpentard, entrain de prendre son petit déjeuner quand une enveloppe tomba dans son assiette de porridge.

*Satanés oiseaux même plus capable de voler droit*, pensa-t-il en le regardant s’envoler par où il était venu.

Sur l’enveloppe, il n’y avait que son prénom d’écrit ce qui lui sembla très étrange, il l’ouvrit et découvrir avec une certaine stupeur ce qu’il y avait d’écrit à l’intérieur de celle-ci. Diabalzane était installée non loin de lui et elle pouvait voir tous les muscles de son visage se crisper au fur et à mesure de la lecture de la lettre. La lettre était de Dawn sa petite amie enfin si il comprenait bien le contenu, il s’agissait de son ex-petite amie car, elle le quittait. Une fois, la lettre lue il la déposa sur la table et réfléchit à ce qu’il ressentait véritablement pour la jeune fille, le mot qui lui venait à l’esprit était amitié et rien de plus. Il aimait être avec elle passer du temps en sa compagnie mais, tout cela semblait bel et bien finit, il n’avait pas sa place parmi ses amis et il s’en moquait bien après tout, il n’avait pas besoin de ses hypocrites pour vivre. Il n’avait que deux véritables amis et cela lui suffisait sauf si bien sûr Diabalzane, vint à lui dire qu’elle préférait sa cousine à lui chose qu’il comprendrait aisément. Enfin, il avait aussi Pansy Parkinson et Drago Malefoy qui était s’en nul doute son meilleur ami, il aimait bien Myrielle mais détestait son lèche botte de petit ami enfin ex si il avait bien tout suivit. Car, Blaise n’était pas du genre à se mêler des histoires amoureuses des autres sauf bien sûr quand il a cru que Monsieur Irving – l’ex de Myrielle – dragué Dawn alors que pas du tout, ils étaient juste ami. Blaise est très possessif comme garçon, ça se remarque à peine, je dois bien l’avouer.
Le garçon prit alors la lettre de Dawn de lui répondre à la table des Serpentard, il prit alors sa plume et son encre. Drago qui n’était pas du tout curieux lança deux ou trois regards vers le parchemin qu’il était entrain de rédiger.


[img][ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ] Lettrederupture02sg8


[ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ] Lettrederupture03go6
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensif... [Pv Dawn, Isaac et Blaise]
» Confidences post-bal [PV : Blaise]
» Demanda conseil à Blaise
» Etudie en attendant Blaise
» Il est temps de se décider... [PV Blaise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: