Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La faiblesse d'un Weasley [ Prorité Klaralye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La faiblesse d'un Weasley [ Prorité Klaralye ] Empty
Ξ Sujet: La faiblesse d'un Weasley [ Prorité Klaralye ]   La faiblesse d'un Weasley [ Prorité Klaralye ] EmptyLun 27 Aoû - 9:04

Le matin du 20 décembre, Fred se leva à l'avance de ses compagnons et sortit du dortoir seul, et oui même sans George. Sauf que George était au courant, il lui en avait parlé la journée d'avant, il ne voulait pas être dérangé et surtout il ne voulait pas faire ça en compagnie de George, il lui avait aussi promis de lui apprendre comment après, ça, c'était juré. Bref, il revêtit un coton ouaté gris qui arborait fièrement l'emblème de son école chérie, Poudlard. Il descendit donc les marches une par une en se frottant les yeux puis poussa la porte pour accède a la salle commune ou il regarda l'horloge, les yeux encore un peu fatigué pour se rendre compte qu'il était déjà 6 heures du matin, il n'avait de rencontre avec personne, mais moins il aurait de monde debout, moins Fred aurait peur d'être vu. Une jeune fille était endormie dans un fauteuil et quelques étudiants qui semblaient vouloir aller se coucher après une soirée un peu trop tardive. Il prit son manteau et sortit une tuque de ses poches, il recouvrit son dos du manteau aux couleurs de Gryffondor et sortie sans enfiler sa tuque. Il salua Dean qui venait tout juste d'allé rejoindre les autres dans le dortoir et sorti de la pièce presque en courant.La dame sur le tableau poussa un cri en le voyant et ricana de plus belle en se refermant sur elle-même.

Comme à son habitude le jeune homme descendit les escaliers et aboutit dans la grande salle qui était complètement vide, le petit déjeuner n'était pas servi, mais des paniers de muffin et de fruit frais traînaient sur les tables pour les couche-tard et pour les lève tôt. Fred attrapa une orange et un muffin et se lança vers le hall ou il poussa la porte pour sortir du château. Dehors le soleil tapait sur la neige aveuglant les yeux du pauvre jeune homme sorti sa tuque de sa poche a une vitesse incroyable, la neige tombait a gros morceaux se matin la et le soleil commençait a disparaître. Il soupira et continua sa marche vers le lac ou il pourrait être enfin seul. La neige lui foutait au visage et ses joues rosées était douloureusement égratigné. Après quelques minutes dans la neige il s'arrêta net près d'un banc qui n'était pas tout à fait recouvert de neige. Il leva les yeux vers le ciel et en moin d'une la neige arrêta net de tombée et le soleil reviens briller dans le ciel.


« Tu te fou de moi? »


Il s'assoiya donc sur le banc désespéré et soupira. George était probablement en train de rêver à une grosse tarte aux cerises pendant que le pauvre Fred se gelait le derrière près du lac. Pourquoi est qu'il était venu ici? Franchement, il voulait bien faire, mais personne ne pouvait l'aider de toute façon! Le problème étant que Fred ne savait pas dansé et que malgré les leçons de Minevra, il ne se débrouillait pas mieux en danse, et puis il y a vais Angélina qui avait accepté d'accompagné Fred et la pauvre allait être prit a dansé avec une grande échalote qui ne sait même pas faire un pas sans écrapoutir le pied de sa cavalière? Non, hors de question, il allait peut-être y passé la semaine, mais dès qu'il aurait fini il se promit de savoir dansé et bien sûr, de l'apprendre a George qui lui cependant n'écrasait pas le pied de la demoiselle, mais lui tournait le bras. Il soupira et laissa tomber sa tête dans ses mains en signe de désespoir. Qu'allait-il faire!

[ 605 mots ]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La faiblesse d'un Weasley [ Prorité Klaralye ] Empty
Ξ Sujet: Re: La faiblesse d'un Weasley [ Prorité Klaralye ]   La faiblesse d'un Weasley [ Prorité Klaralye ] EmptyMar 28 Aoû - 15:26

Klaralye était couché dans son lit, les yeux grands ouverts. Elle fixait les chiffres lumineux de son cadran sans vraiment les voir, écoutant les ronflements de Elisha. Jamais elle n’aurait cru que des ronflements pouvait être aussi rassurant et donner un sentiment de protection aussi fort. Klaralye venait sans doute de passer la pire nuit de toute sa vie. Le cauchemar qu’elle a fait, il a vraiment été terrible …


|Flash Back| < Dans le rêve >


Kla’ était toute seule sur le lac, dans un canot qui avait seulement assez de place pour elle. Il fessait très sombre, seul la lune miroitait sur l’eau sombre et immobile. La gryffondor continuait de ramer vers la petite lumière verte qui brillait à l’autre extrémité mais, tandis qu’elle ramait, elle frappa quelque chose dans l’eau avec sa rame. Klaralye sursauta légèrement et immobilisa le bateau, croyant que ce n’était qu’un morceau d’algue ou un quelconque poisson sans importance. Mais, quand elle se pencha au dessus de l’eau, un corps inerte remonta à la surface.

Klaralye avait voulu hurler aussi fort qu’elle le pouvait mais aucun son n’était capable de sortir de sa bouche. C’était vraiment horrible. Et quand le corps s’est retourné. Klaralye put apercevoir sa mère, les yeux ouvert, complètement vide d’expression. Puis, plein d’autre corps remontèrent à la surface un peu partout autour de son embarcation. Elle reconnut aussi sa sœur, sa grand-mère, ses amies et amis, ses professeurs, il était sûrement tout là sans exception. Kla’ continuait d’essayer de hurler mais le son semblait s’évanouir dans le silence.

Et là, quelque chose tira sur sa rame. Klaralye la lâcha sous l’effet de la surprise et elle constata avec horreur que c’était Rowen, son amie et préfète de sa maison, qui reprenait vie en s’accrochant au canot. Et ce n’était pas seulement elle, tous semblait reprendre vie dans le but de rembarquer dans le canot. Et là, le canot avait chavirer.

|Fin du Flash Back| < Dans le rêve >



Et là, Klaralye s’était réveiller en sursaut, complètement tremper de sueur et enroulé dans ses draps comme une vulgaire poupée de chiffon. Et là, elle fixait son cadran, avec la peur au ventre de se rendormir et de refaire le même cauchemars. Par chance, il était presque 6 heures donc elle pouvait se lever et aller se changer les idées où elle voulait. Elle pouvait aller faire un tour dans le parc, la journée s’annonçait magnifique pour faire une petite balade. Et ça la relaxerait sûrement beaucoup de se promener en passant à autres choses. Comme le match de Quidditch qu’elle va pouvoir enfin jouer ! Elle alla dans la salle de bain pour revêtir des vêtements beaucoup plus chaud et s’attacher les cheveux. Elle revêtit ensuite sa cape d’hiver et ses mitaines, assortis avec la tuque et le foulard qu’elle allait aussi mettre. Pas question d’Attraper froid, elle se devait d’être en forme pour Noël qui était déjà très proche. Oui, dans 5 petites journées ! Elle sortit doucement du dortoir en prenant bien soin de refermer doucement la porte derrière elle. Elle ne voulait pas réveiller les filles à une heure aussi matinale donc, elle devait faire très attention. Et puis, quand c’est elle qui voulait faire la grasse matinée, ce qui était très souvent le cas, les filles fessait très attention pour ne pas faire de bruit. Elle leur devait bien sa !

Elle descendit dans la salle commune, où il n’y avait pas beaucoup de monde. Elle ne prit guère le temps de les saluer et sortis rapidement par le portrait, qui semblait rire pour absolument rien. Klaralye décida de faire comme si de rien n’était, elle devait être épuisée et délirer comme une folle. Pas de quoi s’exciter le poil des jambes ! Elle sortit du château, sans prendre le temps d’aller se chercher un petit quelque chose à la Grande Salle. Elle n’avait pas très faim de toute façon. Elle sortit dehors et constata qu’elle avait visé dans le mille. En effet, une magnifique journée s’annonçait. Klaralye tendit la langue pour attraper un gros morceau de neige et l’avala. Elle fessait depuis qu’elle avait 4 ans et, même si sa mère se tuait à lui répéter que ce n’était pas bien, elle continuait. De toute façon, qu’est-ce qu’il y avait de mal à manger un peu de neige. C’était quelque chose de nature, après tout ! Et puis, sa l’aidait à mieux hydrater son corps ! Bref, revenons à nos moutons.

Klaralye avançait dans la neige, sans vraiment avoir de direction possible. Elle marchait là ou ses pieds l’amenaient, sans trop se poser de question. Non, en fait, elle avançait n’importe où parce qu’elle se posait beaucoup trop de question ! Mais que voulait dire cet affreux cauchemar ? Avait-il une certaine signification ou s’était un simple cauchemar comme toutes les personnes normales font ? Kla’ n’arrêtait de se tourmenter et de se poser des questions quand elle arriva devant le fameux lac. Elle figea sur place, s’imaginant très bien sur le canot, plein de corps essayant de se hisser à bord ! C’était vraiment horrible. Klaralye détourna son regard et aperçut un des jumeaux Weasley assis en solitaire sur un des seuls bancs qui n’était pas encore recouvert complètement de neige. Elle décida d’aller lui faire la jasette, sa lui changerait sûrement les idées.

« Salue Weasley ! » Elle lui fit un grand sourire et près place près de lui. Elle ne les appelait jamais par leur prénom, de peur de se mélanger. Et Dieu sait que sa doit être très désagréable de se faire appeler par le prénom de son frère. Sa arrivait parfois à Klaralye, on la prenait pour sa grande sœur. Pourtant, elle n’était pas si semblable que sa. Enfin bref, passons. Weasley semblait ne pas être du tout dans son assiette. Et puis, le voir dehors aussi tôt, ce n’était pas normal. Il devait y avoir quelque chose qui le tracasse, mais quoi ? Devait-elle vraiment lui poser la question ? Peut-être que se serait beaucoup trop indiscret de sa part. Mais, elle décida de prendre le risque. « Est-ce que tout va bien, tu n’est pas aussi souriant qu’à ton habitude ! » Elle tenta un petit sourire en coin en attendant une réponse de sa part.


|1.050 mots|


Check
Revenir en haut Aller en bas
 
La faiblesse d'un Weasley [ Prorité Klaralye ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de faiblesse [ Léopold ]
» Journal Intime de Klaralye <3
» Découverte façon fourmie (PV: Klaralye) ;)
» Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]
» Matin de noël! [priorité klaralye, puis libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: