Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] Empty
Ξ Sujet: Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]   Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] EmptyJeu 19 Avr - 22:36

Il devait être a peu près 17h00 lorsqu'Alana se décida. Elle sortit du dortoir, traversa la salle commune la tête en bas et se dirigea à toute vitesse vers les toilettes. A chaques fois qu'elle croisait quelqu'un, elle baissait la tête ou regardait ailleurs.
Une fois arrivée sur place, elle ferma la porte violemment, et plaqua son dos dessus. Elle soupira et se dirigea vers la glace. Une tache d'encre remplaçait sa joue. Le pire étant que l'encre avait dégouliné le long de son visage, et avait tachée son chemisier blanc.


Saleté de chat...murmurra-t-elle.

En effet, elle était en train d'écrire une lettre à ses parents, et son chat a sauté sur le lit et a littéralement fait volé son encrier qui lui est arrivé dans l'oeil. Heureusement personne n'était là. Elle prit un peu dos dans sa main et commença à nettoyer son visage d'abord. Quand l'encre fut partie, elle s'attaque au chemiser, ce qui était légèrement plus difficile... Seulement, à ce moment là quelqu'un ouvrit la porte. Elle courut et s'enferma dans un des toilettes en attendant que la personne parte, et en espérant qu'elle ne l'avait pas vu.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]   Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] EmptyJeu 19 Avr - 22:55

Klaralye venait tout juste de finir de parler avec le professeur de Botanique. Elle lui avait posé quelques questions toute simples sur le devoir concernant le bulbobulbe. Elle sifflotait tranquillement quand elle eut une soudaine petite envie d’aller au toilette. Elle rebroussa chemin et se dirigea vers la toilette des filles.

Elle sifflotait toujours cette air moldus quant elle ouvrit la porte de la salle de bain. Avant même d’avoir mis un seul pied sur le carrelage, elle aperçut un pan de robe passer très rapidement et une des portes des toilettes claquer brusquement. Klaralye figea sur place, se demandant pourquoi la jeune fille avait réagis ainsi. A moins que ce soit un garçons qui s’était décider a venir visiter la toilette des filles ? Enfin, le plus important était la vessie de Klaralye qui était sur le point d’éclater! La’lye se précipita dans un cabinet, fit ce qu’elle avait a faire [^_^] et ressortis pour aller laver ses mains dans le lavabo.

Pendant qu’elle se savonnait les mains, Klaralye regardait attentivement dans le miroir, où reflétaient les chaussures de la personne qui avait voulu se cacher. Sans aucun doute, c’était bel et bien une fille. Klaralye finit de se rincer les mains, s’essuya et tout et tout jusqu'à ce que ces mains soit d’une netteté net ! [^_^]

Elle s’avança tranquillement de la porte du cabinet et cogna doucement 3 petits coups a la porte. – Es-ce que tout va bien ? Klaralye ne savait pas trop quoi dire de plus. Peut-être que la jeune fille voulait être seule, ou bien qu’elle avait besoin de quelqu’un pour l’aider. Klaralye attendit patiemment une réponse a restant devant la porte, l’oreille attentive au moindre bruits. Au moins, elle n’entendait pas pleurer, c’était bon signe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]   Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] EmptyJeu 19 Avr - 23:09

Elle essayait de se faire la plus discrète possible, mais de toute évidence, elle n'avait pas réussit. Elle avait tout de même de la chance, c'étai une fille. Elle sortit tot doucement des toilettes, et vit une jeune fille blonde qui semblait être en première année. A voir les couleurs de sa cravate elle était chez Gryffondors.

Ca irait mieux si j'arrivais à enlever ça.

Elle tendait son chemisier devant elle, en regardant l'immense tache d'encre qui s'était complètement imprégner dans le tissus.

Quelle horreur, je viens juste d'arriver, et je vais déjà passer pour la risée.

Elle s'asseya contre une porte de toilette et regarda la jeune fille.

Je dois affreusement t'embêter avec mes problèmes. Au fait je m'appelle Alana. Et toi?

Elle avait l'air sympathique, comme la plupart des Gryffondors qu'elle avait croisé. Peut être pouvait-elle s'en faire une amie, après tout, elle n'avait pratiquement pas adresser la parole à quelqu'un depuis qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]   Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] EmptyJeu 19 Avr - 23:45

Klaralye se tassa lentement, le temps que la jeune fille sorte de la salle de bain. Klaralye remarqua immédiatement la grosse tache d’encre sur le chandail de celle-ci. C’était sûrement la raison pourquoi elle n’osait pas sortir du cabinet. Quant elle lui répondit qu’elle irait mieux si elle pourrait faire disparaître la tache d’encre sur son gilet, Klaralye hocha de la tête de haut en bas. Elle comprenait parfaitement la jeune fille, elle avait elle-même déjà échappé son encrier sur elle.

Klaralye sourit à la jeune fille et dit ;- Tu sais, j’ai déjà eu le même genre de tache sur un de mes chandails. Pendant que j’écrivais une lettre pour mon oncle, ma sœur ma faite sursauter et j’ai tout renverse le contenu de mon encrier sur mon chandail. Klaralye ria de bon coeur. La situation avait été plutot genante au début mais par la suite, elle la trouvais tout simplement drole!

Elle ne savait pas si la jeune fille trouverait intéressant de savoir ses petites anecdote a elle, mais, même si elle ne voulait pas les savoir, c’était trop tard ! [^_^’] Puis la jeune fille parue tout a coup très découragé. Mais, Klaralye comprenait parfaitement. Elle était toute nouvelle et elle rencontrait la jeune fille avec une énorme tache d’encre. Klaralye aurait été pareil ! – Ben non, tu vas voir, on va faire partir cette affreuse tache d’encre et personne n’en saura jamais rien. Sa va rester entre toi & moi.

Un petit sourire en coin, Klaralye jeta un coup d’œil à la jeune fille. Elle avait un peu la joue rouge. ** Elle c’est sûrement renversée de l’encre dans le visage également ! ** Klaralye ne voyait pas vraiment d’autre hypothèse pour expliquer le rouge. Klaralye descendit un peu son regard pour apercevoir la cravate de la jeune fille. Jaune et noir. Et bien, une nouvelle pouffy’ sûrement! Puis, elle remarqua ces magnifiques cheveux bouclés. Klaralye en avait presque le filet de bave tellement il était beau. Mais ce n’est pas le moment de pensée aux cheveux, il faut penser aux taches ! [^_^] Puis, la jeune fille se présenta; - Et bien, enchantée de faire ta connaissance Alana, moi c’est Klaralye, mais tu peux m’appeler La’lye !

Klaralye alla ouvrir le robinet et tempéra l’eau qui coulait a tiède avant de mettre le bouchon le temps que celui-ci ce remplisse petit à petit. C’était toujours plus pratique pour laver un chandail. Les robinets étaient plutot bruyant alors, Klaralye dut élever la voix ; - Il va falloir que tu enlèves ton chandail et que tu me le prête pour que je le nettoye. Tu peux aller dans une cabine le temps que ton chandail soit remis a neuf.

Klaralye ne savait pas si la jeune poufsouffle allait avoir suffisamment confiance en elle pour lui confier son chandail mais Klaralye savait parfaitement ce qu’il fallait faire. Elle retourna proche des robinets, ferma la champlure et attendit la réponse de la jeune Alana, un sourire malicieux dans le visage et des lueurs d’amusement dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]   Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] EmptySam 21 Avr - 13:23

Enfin une âme compatissante!! Alana rit un court instant aux malheur de La'Lye, elle n'était pas toute seule à avoir subit ceci, et c'était le principal.

D'accord, je vais te le donner. Je te fais confiance, mon chemisier et mon avenir de "non-risée" est entre tes mains!

Elle alla dans la cabine qu'elle avait quittée précédemment et enleva son chandail. Elle le tendit par dessus la porte pour que La'Lye l'attrape. Elle ferma le verrou, juste par simple précaution, baissa la lunette des toilettes et s'asseya dessus.

Dis moi, est ce que tu t'intéresse à certains garçons? Parce que comme je viens d'arriver, un petit cour de rattrapage de ce côté là semble s'imposer. Il y en a un que j'ai croisé en venant, il était chez Gryffondor come toi...Ah zut je ne sais pas comment il s'appelle... En tout cas, il avait une petite tête marrante, et ses lunettes le rendait un peu...comment dire?... Intelligent, comme chez les moldus...Tu vois de qui je veux parler?
Revenir en haut Aller en bas

Friedric
Anonymous




Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]   Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] EmptyLun 23 Avr - 10:55

Depuis son arrivée à Poudlard, le jeune Franze menait une vie paisible au sein de Gryffondor. Les cours se passaient bien, il s'entendait bien avec les élèves de son année, et le meilleur, les filles étaient particulièrement jolies ! Malheureusement pour lui, il n'avait pas encore rencontré la jeune fille avec qui il aimerait passer un peu de temps en tête-à-tête. Lors du bal de Noël, il avait jeté son dévolu sur une jeune Poufsouffle, Tidsen, mais celle-ci lui posa gentiment un lapin.

Comme à son habitude, le jeune sorcier traînait dans les couloirs au lieu de s'appliquer à ses études quand une envie pressante se fit sentir. Ne prenant pas attention à qui était destinée les sanitaires, Friedrich entra dans la cabine la plus éloignée et se soulagea un instant puis tira la chasse d'eau et reboutonna son pantalon. Le calme complet inondait les lieux quand une présence se fit sentir.

*Sheisse bin ich nicht alleine* (°) constata-t-il en grimpant vite fait sur le cabinet, couvercle rabaissé. Il tendit l'oreille quand des voix féminines vinrent caresser son tympan. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer, surtout qu'il s'était trompé de toilettes.

Contre sa volonté, il écouta la conversation qu'avaient les deux jeunes filles. L'une d'elle avait taché son chandail, quelle catastrophe ! L'allemand se retint de rire, la main plaquée sur sa bouche. Très vite, il apprit l'identité des demoiselles. L'une d'elle s'appelait Alana, ignorant bien qui elle pouvait être, l'autre se nommait Klaralye. Tiens, une Gryffondor. La'lye invita l'autre jeune fille à se débarrasser de sa blouse pour enlever la tâche, et celle-ci entra dans une cabine pour se retrouver en ... petite tenue ou tee-shirt ? Friedrich ne préférait pas savoir, déjà très gêné de savoir qu'une fille était peut-être en soutien-gorge dans la toilette d'à côté.

L'envie de jeter un oeil grouillait en lui, mais bien vite un autre sujet l'intéressa. Alana parlait d'un jeune Gryffondor à lunettes, l'air amusant, mais tout aussi intelligent. Cette description correspondait au profil de Friedrich, mais rien ne prouvait que c'était lui.

__________________________
(°) M****, je ne suis pas seul
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]   Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] EmptySam 28 Avr - 18:39

Klaralye prit la blouse que Alana lui tendait par-dessus la porte. Elle alla fermer la champlure avant que l’eau du lavabo déborde du lavabo et trempa le chandail de sa nouvelle amie. Elle mit un peu de savon qui était dans la distributrice à côté du miroir et en mis une bonne quantité dans l’eau. Pendant qu’elle remuait le tout violemment pour que sa mousse beaucoup beaucoup. Elle crut entendre la porte s’ouvrir et se retourna pour finalement voir une porte immobile qui ne semblait pas avoir bougée d’un seul millimètre. Elle haussa les épaules et retourna a sa principal occupation, c’est-à-dire, le lavage de chemisier taché d’encre ! ^_^

Elle commença à frotter la tache quand Alana commença à lui parler des garçons. Ooooh, un sujet que Klaralye affectionnait particulièrement. Elle l’écouta attentivement. Elle, personnellement avait jeter son dévolu sur quelqu’un mais, c’était tout simplement impossible! Elle préféra garder le silence sur sa et écouta la description de la jeune Pouffy’. Klaralye écouta attentivement la description de la jeune fille et reconnu immédiatement de qui elle voulait parler, Friedrich. Klaralye ne lui avait jamais parlé mais elle l’avait croisée quelque fois dans les corridors et dans sa salle commune. Un grand sourire éclaira le visage de la jeune Gryffy’. Comme sa, peut-être un futur couple Pouffy’ – Gryffy’ ?!

- Et bien, d’après ce que j’ai pu comprendre, tu me parles de Friedrich, celui qui a des lunettes et qui parle avec un joli petit accent allemand. C’est vrai qu’il est plutôt mignon mais c’est pas trop mon genre a moi. Mais, avant que tu ne me poses la question, je crois qu’il est libre.

Elle continuait de frotter comme une vraie folle quand elle entendit un bruit qui ne provenait pas de la cabine de Alana, plutôt de celle juste a coté. Klaralye se revira immédiatement et s’approcha doucement de la cabine. Elle poussa la porte du bout des doigts et remarqua qu’elle était barrée. Cela voulait assurément dire que quelqu’un était dans la cabine. Elle colla son oreille a la porte et attendit pour voir ci elle avait bien entendu quelque chose ou si son imagination s’amusait tout simplement a lui jouer de vilains tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] Empty
Ξ Sujet: Re: Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]   Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ultra-philosophique[Klaralye- Friederich]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Petit-déjeuner philosophique (PV-Sophie)
» Journal Intime de Klaralye <3
» Découverte façon fourmie (PV: Klaralye) ;)
» La faiblesse d'un Weasley [ Prorité Klaralye ]
» Matin de noël! [priorité klaralye, puis libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: