Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Suprise Party [pv = les concernés par MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] EmptyMar 14 Aoû - 8:21

C’était une belle journée. Froide, mais belle. La neige recouvrait les paysages autour de Poudlard, les animaux hibernaient pour les plus frileux, les autres se réchauffaient en courrant dans la neige. Le lac, malgré les températures glaciaires n’était pas gelé. La faute aux créatures marines ? En tout cas, c’était devenu le rumeur de la semaine que certains Durmstrang faisaient trempette pour se vigorifier le matin.

Mais au diable les oiseaux qui chantent, aujourd’hui c’était ZE journée à ne pas louper. Cette nuit-la, Wendy n’avait pas dormi. C’était La Journée. Tout était prêt depuis quelques jours, déjà, et hier elle avait mis au point les derniers détails avec les concernés. Tout était parfaitement huilé à l’huile de coude, rien ne pouvait capoter dans la machine. En même temps, elle s’y était prise suffisamment à l’avance pour ça.

Elle était donc déjà réveillée, bien avant son réveil. Lorsqu’il commença à se réveiller, elle l’éteignit sans même attendre qu’il finisse son braillement matinal. Elle s’habilla vite fait, avec ses affaires préparées la veille, se pomponna légèrement plus que d’habitude, se permis pour une fois de mettre des barrettes dans ses cheveux courts.

Une fois tout ça fait, elle descendit comme une fusée les escaliers vers la salle commune de sa maison, sorti en trombe dans les couloirs, et fila droit sur la tapisserie qui cachait la salle commune de Serdaigle.

Lorsque son amie arriva, les yeux encore un peu endormis, mais prête à endurer la rude journée monotone comme tant d’autres, elle releva quand même l’effort d’habillage :

« Tiens, t’as mis des barrettes ? »

« Oh, oui-oui-oui ! J’avais envie ce matin ! C’est un peu mieux que de les laisser détacher non ? »

S’ensuivit une discussion animée sur la mode ou pas, faut-il la suivre, et qu’est-ce qui irait bien à l’autre. La matinée se passa sans encombres. A midi, les deux filles s’étaient séparées, ne mangeant pas à la même table. Wendy en profita pour chuchoter les derniers préparatifs à faire savoir aux autres aux Poufsouffle concernés.

A la sortie de table, elle avait à peine mangé, occupée à surveiller un peu partout. A réfléchir en long en large et en travers si aucun détail n’avait été oublié. D’ailleurs Alyss le lui fit remarquer :

« Dis, tu m’écoutes ? Je te parle des bonbons qu’on pourra manger à Pink Délirium. On m’a dit qu’il y en avait un qui… »

Et hop-la, premier passage devant le mur.

« …faisait rire, ou d’autre qui donnent des langues aussi longues de que des serpents. »
« Sérieux ? Erk, je n’aime pas beaucoup les serpents. » Avait gémit Wendy.

Elle avancèrent encore un peu dans le couloir, et rencontrèrent Jesse.

« Ah coucou Jesse ! Merci pour ton aide à propos de la métamorphose ! » Avait-elle lancé avec un clin d’œil.

« Tu étudie la métamorphose ? Tu fais beaucoup de cours quand même. Tu vas être morte avant la fin de l’année. »
« Méééééééééé non ! Je gère tout très bien. T’en fais pas, je rends tous mes devoirs » avait-elle fièrement répondu.

Elles continuèrent d’avancer, le sujet ayant à présent viré sur les différents cours, et les ateliers proposés par les différents professeurs. Elles se plaignirent en cœur que Rogue était trop grognon et que l’Histoire de la Magie, c’était un peu compliqué. Wendy rajouta même que son devoir de l’atelier lui avait pris un temps fou à rédiger, qu’elle espérait vraiment que le prochain thème soit plus simple et plus facile à rechercher dans les livres.

« Ah mince ! » s’écria-t-elle soudain
« Qu’est-ce qui se passe ? » s’enquit l’autre.
« Faut que je vois le Préfet de ma maison. Mes draps sont tout vieux, faut que je les fasse changer, mais je ne sais pas où je dois aller. Viens, on va le chercher. »

Excuse minable pour passer une seconde fois devant la porte. Mais Alyss avait l’air d’y croire. Ouf ! Manquerait plus qu’elle se doute de quelque chose !
En passant elles croisèrent Clara Topinen, a qui Alyss ne manqua pas de faire un signe. Elle raconta alors une partie de bataille d’oreiller à la fille du blaireau. Ca avait eu l’air épique, Wendy regretta de na pas avoir pu y assister. Elle se dit qu’elle finirait par pousser les gens à le faire dans son dortoir. En chemin, Elizabeth et Daphné furent rencontrées. Chacune allant dans le sens inverse des deux filles. Chacune se fit un petit signe de bonjour, et les chemins furent vite séparés.

Elles arrivèrent à un coude du couloir, où elles tombèrent sur Ron. Chacun failli renverser l’autre. Wendy se tenait le cœur comme une cardiaque, Ron avait les yeux plus grands ouverts que jamais et Alyss s’était figée comme une statue, de peur de faire tomber quelque chose. Reprenant leur souffle tout doucement, chacun lâcha un gros « ouf ! » de soulagement.
Alyss présenta Ron à Wendy, et vice-versa. Elle lui expliqua qu’ils avaient ensemble porté secours à Neville, qui avait encore une fois manqué de chance pendant une expérience qui avait mal tournée. Puis Ron s’en alla, lui aussi dans la direction opposée à celle des filles.

« Hey, attends. Je viens de me souvenir d’un truc ! Faut que j’aille voir Eli ! » Avait-elle brusquement lâché. En un geste, Wendy avait attrapé le bras de sa meilleure amie, et avait tourné le pas vers le couloir d’où elles venaient.

Il fallait donc retrouver Eli. Impossible. Elle n’était plus dans les couloirs, depuis un certains temps.

Après un temps très long à courir dans les couloirs, les filles, essoufflées, avait préféré marcher.
« Tu trouves pas qu’on tourne en rond ? Je suis sûre qu’on est déjà passé au moins deux fois devant ce mur ! » Avait répliqué Alyss, pointant ledit mur du doigt.
« Méééééééééé non ! » avait répondu négligemment la Poufsouffle.
Là, les filles s’arrêtèrent. Et la magie de la porte de la salle sur demande s’opéra. Comme fondue dans du sable, la porte se révéla, sculptée comme une œuvre d’art d’un temps oublié. Il semblait couler du sable de chacun de ses coins, mais pourtant rien ne touchait le sol. Lorsqu’elle fut totalement apparut, elle s’ouvrit, laissant un passage très sombre devant les filles.

« Euh… » Fut la seule réaction de Wendy.
« A tiens, ça alors. Je ne savais pas que les passages secrets se libéraient seuls. Viens, on va voir où cela mène. »

Alyss semblait ravie de pouvoir découvrir un nouveau secret de l’école. Les deux filles entrèrent à pas de loup dans la pièce, Wendy exprès, s’était postée derrière Alyss, lui tenant la manche comme si elle n’était pas rassurée.

« Tu vas me déchirer ma manche ! » avait grondé la première.
« Oui, mais j’y vois rien ! Ne soit pas égoïste ! » Avait pleuré la deuxième.

Une fois le pas franchit, la porte se referma un peu comme elle s’était ouverte : Du sable coulait de partout et de nulle part, pour combler le trou béant de l’entrée.

« Il fait tout noir ! »
« J’espère que c’est pas ta découverte du jour ?! »
« Aha ! Très drôle ! Tiens, rien que pour ça, tu devrais m’offrir un paquet de bonbons ! »

Ca ne se voyait pas dans le nuit, mais Wendy était plus morte de rire que de peur. Elle feignait sa frousse pour donner plus de réalisme. C’est tout. Alyss avança encore de quelques pas, et la lumière fut.

Il y avait dans la salle, des banderoles, des cotillons qui volaient déjà. Les Elfes avaient garnis des tables de gâteaux tous plus appétissants les uns que les autres. Et au milieu de tout ça, une dizaine de personne, dont la moitié avait été rencontrée dans les couloirs le jour même ! Ils avaient lâché un tonitruant « SURPRISE » en même temps que la lumière avait éclairé la pièce.

Wendy, avec un sourire joyeux avait lâché la manche de son amie et s’était posté devant elle, et avait expliqué en quelques mots :

« Joyeux anniversaire, Alyss ! La meilleure Serdy que je connaisse » Avant de l’embrasser sur les deux joues. Elle laissa alors la place aux autres pour lui souhaiter aussi.

[J'ai eu l'autorisation de Alyss pour la Pnjisation ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] EmptyMar 14 Aoû - 11:34

Ce matin-là, Ron ne sentit plus nerveux qu’à l’ordinaire. Il se leva sans un regard au baldaquin de Harry et fila dans la salle d’eau attenante au dortoir pour y faire des ablutions plus soignées que d’ordinaire. Dommage qu’il n’ait encore que peu de poils au menton, il aurait bien utilisé l’after-chèvre que lui avaient offert les jumeaux à son anniversaire.

**Il vaut peut-être mieux le vider dans le lavabo, lui avait conseillé Ginny.**

Sans doute avait-elle raison car avec ces lascars, on ne savait jamais trop à quoi s’attendre.
Aussi, il se contenta de s’asperger discrètement de l’eau de Cologne fabrication Terrier. Molly en avait produit un flacon pour chacun de ses enfants. Là, il pouvait avoir confiance.


Sitôt prêt, son angoisse le reprit en descendant à la grande salle pour y déjeuner. Cette fois, pas d’Opal McLane dans le coin pour rigoler sur sa façon de manger. Il tenta néanmoins de se modérer. De loin, il aperçut la jeune Poufsouffle et échangea un discret clin d’œil avec elle. Ce fut surtout le plafond qu’il lorgna. Machinalement, il consulta sa montre et le désespoir l’envahit :

** Si le courrier est en retard, c’est fichu** songea-t-il tristement.
Heureusement, trois minutes plus tard, les hiboux arrivaient. Ils lâchèrent leurs lettres et paquets devant les destinataires. Les minutes passèrent, Ron ne vit toujours rien venir. Ses épaules se voûtaient lorsque, bon dernier, Coq voleta vers lui.
Son apparition déclencha quelques remarques autour du garçon car, vraiment, le petit hibou peinait dans sa tâche. Son vol ressemblait à un mouvement de yo-yo anarchique. En haut, en bas… La pauvre créature souffrait sous le poids du paquet apporté.

Qu’importe les critiques, Ron était tellement soulagé, qu’il réceptionna son colis en félicitant grandement son hibou à qui il octroya une galette en récompense de ses efforts.
** Je l’ai ! Je l’ai !** jubila Ron extrêmement satisfait.
Inutile de le déballer, il en connaissait ( à peu près) le contenu. Il l’empocha sans plus de façon, et termina son léger repas le sourire aux lèvres.
Du coin de l’œil, il avisa le départ de la Poufsouffle qui remorquait une jeune Serdaigle.

** Au moins, celle-là, je la connais**
Il leur emboîta le pas peu de temps après et grimpa les marches jusqu’au septième étage. Le rendez-vous se tenait devant la tapisserie de Barnabas le Follet. Il y dirigea ses grands pieds et à un coude du couloir… il faillit percuter de plein fouet les deux filles. La petite Alyss se figea avant de se reprendre et de présenter Ron à son amie Wendy. Le garçon reconnut qu’ensemble ils avaient porté secours à Neville avant de s’éclipser vers la salle sur demande. Il n'ignorait pas le mécanisme : passer trois fois devant en se concentrant sur ce que l’on désirait y trouver.
** Je veux la salle préparée pour la fête** répéta-t-il, avec sérieux.

L’ouverture se créa ; il entra. Waouh ! Elle avait fait fort la petite Wendy. La pièce rutilait de banderoles multicolores et des tables croulaient sous des tonnes de gâteries.
Plusieurs autres élèves avaient été conviés. Il les salua un peu gauchement et s’installa en retrait alors que les lumières s’éteignaient.
Deux minutes plus tard Wendy et Alyss entraient dans une explosion de lumières et de cotillons :


SURPRISE ! cria l’assistance.

Les « bon anniversaire Alyss » fusèrent de partout. La jeune Serdaigle parut tomber des nues en recevant l’accolade de son amie que suivirent les autres. Ron laissa les plus proches invités congratuler la jubilaire avant de s’avancer lui-même.

Bon anniversaire Alyss. Tiens… Ce n’est pas grand-chose mais je tenais à te remercier pour ton aide de l’autre jour. J’espère que cela te fera plaisir.

Pataud, il lui tendit le paquet fraîchement reçu et rougit en embrassant les joues empourprées de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] EmptyMer 15 Aoû - 4:41

Taylor avait été invité au party qu'organisait Wendy pour Alyss Fledge! Il était content, on avait pensé à lui. De plus, pendant la journée avant la fête du soir, Taylor pouvait aller à Pré-Au-Lard. Il avait acheté pleins de bonbons de chez Honeydukes pour donner à Alyss! Il n'avait pas rester bien longtemps. Taylor avait déjà parlé avec Alyss et Wendy dans un corridor il y avait quelque semaine. Mais bon, Taylor avait été acheter quelque chose pour Alyss. Il avait aussi acheté du chocolat. Il ne savait pas trop si la jeune fille aimait le sucre mais bon.

Taylor avait fini tous ses devoirs pendant le reste de la journée et le soir, il avait pris une bonne douche et c'était habillé en Moldues. Une tenue décontracté et très belle pour une surprise party! Il avait bien hâte d'y être. Il ne connaissait pas tous ceux qui allaient y aller, mais Taylor sentait qu'il allait s'amuser! De plus, Wendy lui avait parlé d'une salle qui ne connaissait même pas! Mais maintenant si.

Le jaune et noir marchait dans les couloirs pour trouver la salle sur demande. Il la trouva facilement et pensa trois fois au surprise party et la porte apparu par magie. Il y rentra et vu Ronald Weasley, le frère de Ginny Weasley, une petite rousse très belle qui était de la même année que Taylor. Le reste des invitées arrivèrent et tous attendaient le grand moment avec impatience! La porte s'ouvrit et on put voir Alyss Fledge rentrer seconder tout de suite après par Wendy Scotts. Ils crièrent tous un grand SURPRISE et Ron alla donner son cadeau à Alyss. Taylor avança tout de suite après et lui fit un beau sourire.


- Bonsoir Alyss et je te souhaite un très bel anniversaire! Je suis allé faire un tour à Pré-Au-Lard et je t'ai ramené ceci!


Alyss déballa son cadeau et on put découvrir pleins de bonbons de toutes sortes ainsi que du chocolat! Taylor embrassa la jeune fille sur ses deux joues et alla rejoindre Ron.

- Bonsoir à vous, je me présente, Taylor Kortigas! Vous voulez un verre de punch?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] EmptyMer 15 Aoû - 7:44

- Que vais-je lui offrir pour son anniversaire ? Tu n'as pas une idée, toi l'homme de Serdaigle ?

- L'homme de Serdaigle ? D'où t'es venu ce nom bizarre ?

- Rooooh et bien... parce que... tu es le seul avec moi dans ce coin du parc et que... bref ! Alors une idée ?

- Mais je ne la connais même pas ton amie Anaïs...

- ... Alyss.

- Oui, Anaïs...

- Non, ALYSS !!!!!

- Oui c'est bien ce que j'ai dis ! Alyss !


- Non tu avais dis... ohhhh laisse tomber veux-tu ?!

Clara se renfrogna légèrement en croisant les bras en détournant la tête, lui laissant un arrière goût de boudage à l'horizon.
Le jeune homme se mit à rire doucement et déposa une main sur la tête de la Serdaigle en la décoiffant sans gêne.
La brunette fronça d'avantage le bout du nez tout en fronçant les sourcils et le dévisageant avec la mine " attention je te boude ".
Sa moue fit d'avantage rire l'adolescent et celui-ci contamina directement la Bleu et Bronze qui éclata de joie. Cela lui faisait vraiment du bien de pouvoir rire un peu, car après tout, avec tout ce qui s'était passé avant... elle avait eu du mal à se muscler les joues.

- Si on m'avait dit un jour que je discuterais avec une gamine de Quatorze ans alors que j'en ai Dix-Sept, j’aurais ris au nez de la personne ! Tu es trop Clara !

- Heeeeey ! Comment ça ?! Qu'est-ce que tu veux dire par là ??

- Laisse tomber !

- Dis le moi, dis le moi, dis le moi !! ... Et je ne suis pas une gamine d'abord !!

- Si ça ce n'est pas une preuve...


Le jeune homme rit à nouveau puis se détourna vers elle avant de lui faire un léger baiser sur la joue.
Clara s'empourpra violemment et détourna la tête, ne voulant le regarder d'avantage dans les yeux.

- Je...

- Damien a bien de la chance de t'avoir rencontré en premier ! Aller bonne journée misstinguette !

- Heeee... heee... le cadeau pour miss Alyss... raaah !


Mais déjà le jeune homme avait sauté de la branche où il s'était assit près de la jeune adolescente.
Le regardant partir, Clara soupira puis se demanda ce qu'il avait voulu dire par " Damien a bien de la chance de m'avoir rencontré le premier " ?
Clara laissa de côté cette question qui allait trop la torturée moralement pour qu'elle puisse vouloir y réfléchir et se remit en quête d'un cadeau qui pourrait un tantinet plaire à la première année.
Les yeux dans le vides, ce fut à un moment donné que Clara laissa une lampe au dessus de sa tête s'illuminée. Une idée. Une très bonne idée venait-elle d'avoir.
Elle sauta de l'arbre à son tour et se précipita dans la volière. Attrapant sa chouette qu'elle caressa doucement, elle lui donna une petite bourse ainsi qu'un bout de parchemin où elle avait annoté juste avant le futur cadeau de miss Fledge.
Contente de son choix, la brunette espérait vraiment l'avoir à temps ! Il ne restait plus qu'à espérer et à prier !

Deux jours et toujours aucune nouvelle du cadeau ! Cela inquiétait de plus en plus la brunette qui avait rendez-vous le lendemain dans la salle sur Demande pour l'anniversaire de miss Fledge.
Que faire ? Lui avouer la vérité si demain elle n'avait toujours rien reçu ? Oui c'était sans doute le mieux à faire !
Clara partit en cours, le coeur un peu lourd de n'avoir toujours rien reçu au midi.
Regardant par la fenêtre pendant le cours de McGonnagal, la brunette finit par se faire disputer pour son manque d'attention et reprit sa concentration pour le cours, au passage très intéressant.
Le soir, elle se précipita dans la Grande Salle, dans l'espoir de voir sa chouette, mais en vain.
Dépitée, la Serdaigle monta dans le dortoir, se déshabilla puis plongea dans son lit, légèrement ronchonne et triste.
Elle n'avait rien dit à Alyss car le message de son amie disait clairement que cela était une surprise mais... quelqu'un avait remarqué la détermination de Clara pour se paquet ?

Le jour J était enfin arrivé et Clara se préparait lentement. Elle avait mit une jolie robe bleu marine puis après s'être bien coiffé d'un chignon qu'elle avait recouvert d'un filet de perle, elle se maquilla avec légèreté avant de partir vers la Grande Salle.
Prenant son petit déjeuner, elle guettait toujours l'arrivé de son oiseau qui ne daignait toujours pas se...
Montrer.
Si, sa chouette venait d'arriver en trombe dans la salle et plongea vers Clara bien trop vite pour s'arrêter... à temps.
Clara l'attrapa du mieux qu'elle pu et lui caressa la tête en demandant si tout allait bien puis attrapa le Coli qui venait de lui être transmit.
C'était bien le cadeau de la première année ! Que Merlin ne tombe pas dans les capucins !
Elle se précipita à l'heure dite dans la Salle sur Demande quand...

- Surprise !!! Joyeux Anniversaire Alyss !! dirent-ils tous en coeur.

Clara laissa les autres passer devant, les saluant au passage puis elle vint vers son amie qu'elle embrassa sur les deux joues.

- Bon Anniversaire Alyss !! Et tout pleins de bonheur pour toi ! Tiens... j'espère que cela te plaira... dit-elle en lui tendant le paquet bien emballé.

Pourvu qu'elle aime les livres de Sortilèges... mais je pense qu'Anthologie des enchantements au XVIIIe siècle lui plaira ! Moi-même je l'ai lu alors... enfin. Par Merlin, qu'elle apprécie mon cadeau, je vous en pris !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] EmptyMer 15 Aoû - 8:11

Dans la salle commune de Serdaigle, Liam était assis dans un fauteuil, son regard perdu dans les flammes. Plus tôt dans la matinée, on l’avait invité à une surprise party pour l’anniversaire d’Alyss Fledge. A vrai dire, il ne la connaissait pas, ne connaissait pas Wendy Scotts –la fille qui l’avait invité et encore moins qui seraient les gens présents. Cependant, refuser une invitation de la sorte aurait été purement inutile et surtout très malpolie. Le jeune homme n’allait peut-être pas s’amuser –ce qui était peu probable néanmoins envisageable mais il allait pouvoir faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas inviter une fille au bal… Depuis quelques temps, il n’avait plus revu Andgy et il espérait de tout cœur que celle-ci aille bien. Mais il ne pouvait pas venir au bal seul, comme l’année dernière, en espérant voir la Gryffondor seule. Le Serdaigle le savait très bien et c’était lors de cette fête qu’il se trouverait une cavalière ou qu’il n’irait pas du tout à ce bal.

-Humph, cruel dilemme que voila… Autant ne pas y aller si c’est comme ça. Je verrais bien ce que je ferais là-bas. Quoique j’aurais préféré invité Klaralye, elle est très sympathique comme fille. Si je me souviens bien c’est une amie d’Andgy…- Installé confortablement sur son fauteuil, Liam ajusta une mèche de ses cheveux et s’assoupit…

Quelques heures plus tard…


« Mmmmmh… » Liam ouvrit peu à peu les yeux. Mais où était-il donc ? Il ouvrit encore un peu plus les yeux. Oui, ça lui revenait ! Il était dans un fauteuil de la salle commune. Mais que faisait-il encore là ? Ah oui, il s’était endormi. Pas de soucis à avoir donc, rien à craindre. Néanmoins, le jeune homme avait l’impression d’avoir oublié quelque chose.

-Hum, qu’est ce que j’aurais bien pu oublier ? Le devoir de métamorphose est fait, celui de potion aussi, botanique aussi… Botanique ?! Oui, Chourave est la directrice de la maison de Poufsouffle… Mais et… Oh mince ! J’ai oublié la surprise party !-

Se levant alors avec hâte, il vérifia l’heure et remarqua que son retard était plutôt considérable. Il devait plutôt se dépêcher si il ne voulait pas arriver totalement en retard et gâché l’effet de surprise. S’activant alors très rapidement, Liam monta dans les dortoirs et se changea très rapidement. Le Serdaigle passa en trombe dans la salle de bain, arrangea un peu sa face et sa coupe, s’aspergea d’un peu d’eau de toilette et sortit en trombe avant de revenir sur ces pas. -Oui mince, j’ai oublié le cadeau ! Rah, cet anniversaire est vraiment mal tombé !- S’approchant de sa valise, le jeune homme sortit un collier plutôt jolie emballé dans du papier kraft qu’il comptait offrir à sa sœur quelques temps auparavant. Cependant il avait complètement oublié et autant en faire cadeau à une autre personne si il allait rester dans sa malle. -Bon, maintenant je peux y aller ! C’est où déjà ? Ah oui, la salle sur demande ! Quelle idée de mettre ça aussi loin !-

L’heure J…


« SURPRISE »
Voila le mot que s’était écrié tout le monde lorsque la petite Serdaigle fit son entrée avec Wendy. A sa grande surprise, Liam se surprit à l’avoir déjà vu dans les couloirs ou en train de traîner dans le parc. Bonne mémoire qu’avait le petit génie ! Mais bon, trêve de pensée car le Serdaigle ne connaissait justement personne dans cette salle commune, absolument personne. Des têtes qu’ils avaient vues mais aucune personne avec qui il avait fait connaissance. -Pff, c’est bien ma veine, j’connais personne ici ! Pourquoi je suis venu au fait ? Pour faire plaisir à Wendy Scotts c’est bien ça ? Oui… Alors c’est ce que je pensais, je suis bel et bien con ! Je ne la connais même pas alors pourquoi je suis venu ici ? M’enfin, il est trop tard pour reculer… Je vais lui offrir son cadeau et m’éclipser dans un coin.-

« Hum. Voici Liam face à Alyss, après que trois autres personnes lui aient offert un cadeau. Je ne crois pas qu’on se connaisse -Bravo pour le tact, sérieux, bravo ! Tu sais y faire !- mais euh je te souhaite un joyeux anniversaire. Il resta alors planté bêtement devant la jeune fille puis finit par dire précipitamment. Ah ! Euh oui, j’ai quelque chose pour toi. -Bon sang, je l’ai foutu où ? Ah, le voila !- Tiens, voici ton cadeau. J’espère que ça va te plaire… » -… J’ai pas trop lésiner sur les moyens mais c’est pas ma faute, on avait qu’à m’inviter plus tôt.-


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] EmptyMer 15 Aoû - 19:49

Alexander Shinku, préfet de Poufsouffle, avait été invité à une petite fête d'anniversaire en l'honneur de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Autant dire que le jeune métis n'était pas des plus emballés par la nouvelle mais il ne se sentait quand même pas de refuser. Arrivé en avance comme la plupart des invités il n'eu que le temps de se glisser dans la foule avant que la première année à qui cette fête a été dédié et son amie de Poufsouffle ne fassent leur apparition. Alexander n'était pas particulièrement pressé d'aller présenter ses voeux. Il avait acheté un cadeau par correspondance mais c'était une babiole. Un bracelet en corail en fait, c'était suffisament basique pour être de bon goût du point de vue du très poli préfet.

Quand presque tout les invités passèrent il se dirigea vers la demoiselle et lui présenta son cadeau.

- Bon anniversaire mademoiselle Fledge.

Il ne jugea pas très utile de se présenter puisqu'il était préfet et que de toute façon il était surtout là pour veiller à ce que tout se passe bien durant cette petite soirée. Il devrait aussi veiller à ce que tout les élèves aient rejoint leurs dortoirs avant la fin du couvre feu. Ils avaient eu une autorisation spécial mais tout de même. Le réglement c'est le réglement. Alexander se sentait un peu seul mais fort heureusement pour lui une de ses vieilles connaissances était présente. Il s'approcha de Clara Toppinen et lui fit un baise main.

- Mademoiselle Toppinen je suis ravi de vous voir ici.

Heureusement il n'était ni le seul garçon, ni le seul quatrième année. C'était rassurant car il avait été obligé de sacrifier sa soirée de congé pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] EmptyMer 15 Aoû - 20:48

C’était son anniversaire ! Oui, oui, l’anniversaire d’Alyss c’était bien aujourd’hui, AU-JOUR-D’HUI ! La demoiselle était tellement excitée qu’elle avait dormi moitié moins cette nuit ! Mais il n’empêche qu’elle était vraiment très en forme. Le réveil était certes un peu dur mais il avait été néanmoins très agréable car elle avait reçu pleins de cadeau dès l’aube. Ce n’était pas une journée de tout repos pour Miss Fledge. Ouvrir les cadeaux était tellement difficile et puis à force de sourire de satisfaction, elle avait des crampes à la mâchoire. Même sa sœur avait fais un effort ! Cette fois-ci elle lui avait offert un ancien t-shirt tout noir (elle l’avais fais exprès sachant très bien que la Serdy essayait le moins souvent d’acheter des choses noires) qui lui avait appartenu et que Aschely avait cessé de mettre après que le vêtement est trempé dans une marre à cochons … Charment cadeau. La jeune fille avait souris… C’est l’intention qui compte mais il fallait être bien idiote pour croire que c’était pas gentillesse que l’aînée lui eut offert quelque chose. C’était simplement pour ne pas avoir de problème avec les parents. Et vu qu’un petit mot ce serait trop lui demander, alors un bout de tissu sale et usé … c’était déjà bien. Non vraiment Alyss ne se plaignait pas. Surtout qu’elle avait de nombreux colis des amis et de la famille pour se réconforter. On devrait peut-être abstenir de devoir pour les élèves le jour de leur anniversaire. Déjà que la Serdy gâtée devait trouver de l’inspiration pour écrire quelque chose de drôle sur ses lettres de remerciement.

Ce qui semblait néanmoins assez étonnant était que Wendy ne semblait ne toujours pas lui avoir offert quelque chose ou alors un petit mos sympas. Pourtant la dernière fois au terrain de Quidditch elle avait l’air de savoir exactement ce qu’elle souhaitait offrir à son amie l’Aigle. Wendy aurait-elle oublié l’anniversaire d’une de ses premières rencontres ? En plus elle l’avait prévenu à peu près un mois à l’avance ! Oui bon, vous vous direz, quelle égocentrique, elle veut absolument qu’on lui offre quelque chose. Eh bien mes chers lecteurs, vous vous mettez le doigt dans l’œil, jusqu’au coude –quelle image… qui a inventé cette expression ?- La bleue et argent n’était pas du genre à exiger une avalanche d’offrande et à forcer la main des gens. C’était la Pouffy qui lui avait demandé le sien, Miss Scotts lui avait dit que c’était en Février. C’est à ce moment que vous pouvez dire ‘elle ne connaît pas la date précise… pff … et ça se vante d’être généreux et à l’écoute des autres. En effet ? La petite Fledge ignorait la date exacte, tout comme son amie. Mais cette dernière ne le savait pas non plus. Alors elle disait que c’était le 20 … Enfin d’après les souvenirs de la Serdy, oui ça doit être ça. Quoi qu’il en soit elle lui enverrai une carte d’anniversaire tous les jours de ce mois, ainsi elle serait totalement certaine qu’elle ne raterait pas son annif ». Et le 20, la jeune étudiante lui donnerait un cadeau sorcier. Ca devrait la surprendre. De toute façon pendant les vacances, les deux enfants iraient faire du ‘lèche-vitrine’ sur le Chemin de Traverse avant de remonter dans le Poudlard Express, Ali s’apercevrait bien si quelque chose taper dans l’œil du Blaireau.

Comment faisait-elle pour réceptionner autant de chose ? C’est simple, elle attrapait le volatile et retirer ce qu’il avait accroché à la patte. C’est surtout que sa famille du côté de son père était vraiment très fournie, et du côté de sa mère également, de façon plus restreint, mais il y avait du beau monde ! Je vous laisse imaginer les repas de Noël, heureusement que la magie existe. Et donc la cuisine était plus rapide, meilleur et il n’y avais pas la corvée d’éplucher et de mélanger, donc moins pénible. Au pire on pouvait avoir une crampe au poigné à force de des moulinets de poignées, mais ce n’était pas bien grave. Avec le temps cela se musclait et il y avait très souvent quelqu’un pour relayer. Et puis la sorcellerie faisait disparaître ce genre de douleur primaire. Le premier courrier qu’elle eut reçu quand elle se réveilla des bras de Morfpéhe fut celui de ses parents. Ceux-ci avait offert
Miss Fledge était assise sur son lit avec les nombreux cadeaux éparpillés tout autour d’elle, celle-ci était déjà habillée, parfumée, coiffée. C’est alors que sa montre commença à brailler :


« Pssss ! ! Wendy doit t’attendre en bas, dépêche-toi ! ! »


Alyss rangea rapidement les petites cartes dans sa table de chevet et tous les cadeaux dans deux boites à chaussure qu’elle glissa en dessous de son lit. Elle s’arrêta devant la glace et se coiffa rapidement avec les doigts. C’était bon. Elle dévala les escaliers, aperçut au passage la statue de Rowena dans la salle commune et la gratifia d’un petit sourire… Ce n’était qu’une statue, mais très réussie néanmoins. Elle passa près de la tenture et vit alors Wendy… Hum … quelque chose avait changé, oui, elle était… mieux… Oh oui ! Elle sentait bon, plus de parfum ? Et puis les barrettes ! La retardataire se permit pour faire oublier son retard de la complimenter sur sa coiffure :

« Tiens, t’as mis des barrettes ? »


Les deux élèves se mirent alors à discuter de choses diverses et variés. C’est alors que Miss Fledge sentit son ventre gargouillée ! Elle essaya de cacher le bruit tant bien que mal, et regarda avec un petit sourire amusé son amie et fit comme si c’était la gargouille en pierre à côté qui venait de faire ce drôle de bruit. Alyss fixa la statue avec un regard sévère en posant un doigts sur ses lèvres et murmura un petit ‘Chuuut’
Lorsqu’elles entrèrent dans la Grande Salle, elle se donnèrent rendez-vous à l’entrée dans un petit quart d’heure. La Serdaigle avait besoin de carburant pour la journée alors elle prit deux toast beurrés, un chocolat chaud, un pain au chocolat (c’est pas possible tout ce chocolat ! Elle en avait déjà reçu deux boites ce matin, mais pas une seule entamée attention…)

Peu de temps après son copieux petit déjeuner, les deux amies se retrouvèrent et déambulèrent dans les couloirs en disant au bonjour aux gens qu’elles croisaient. Mais Scotts semblait assez … distraite… Elle avait l’air de se perdre dans le couloir… Et pourquoi repassait-elle dans ce couloir-là ? C’était la deuxième fois qu’elle reconnaissait cette tenture assez spéciale.


« Mais si je t’assure ! On est déjà passé par là … »


Mais bon ce n’était pas la peine, Alyss très bavarde ne cessait de lui parler de tout et n’importe quoi, surtout de n’importe quoi soit dit en passa ; Les bonbons… ah non ça c’est pas n’importe quoi ! On ne rigole pas sur ce genre de chose, les sucreries ne devaient pas être engloutis grossièrement il fallait penser à toute la recherche du goût, à tous les effets de surprise ! Remarque les effets de surprise on avait pas besoin d’y réfléchir car ça se sentait tout de suite, surtout quand il s’agissait de bonbons trèèèès fort !

C’est alors que les deux jeunes filles passèrent devant un mur qu’elles virent une porte… Miss Fledge releva son sourcil gauche (très dur) et regarda sans ciller (assez dur également) Wendy avec de gros yeux ronds. C’est alors que l’esprit d’aventure prit le dessus ! Elle sautilla un instant sur place de contentement et entraîner alors Scotts avec elle. Malheureusement il faisait vraiment très sombre, les deux premières années se serraient, la Poufsouffle semblait frissonner, en tout cas elle lui tirait sa manche… Mais c’est qu’elle y tenait à son chemisier tout de même ! C’est alors que la lumière jaillit accompagné d’un grand ‘Surprise’ ! Chouette, une superbe fête d’anniversaire… surprise en plus ! La jaune s’avança devant elle et lui souhaita un agréable anniversaire avec un compliment. Alyss avait la bouche ouverte et les yeux un peu brillants, c’est alors qu’elle offrit un sourire des plus agréables et prit dans ses bras son interlocutrice en lui chuchotant à l’oreille d’une voix émerveillée :


« Merci beaucoup Wendy ! Merci, ça me fais vraiment super plaisir. »

Il y avais des tables garnies de nombreuses friandises, s’il n’y avais pas eu tout ce monde elle se serait jetée dessus et aurait mangé une part de forêt noire… Mais bon, la classe avant tout, tout de même ! Toutes la foule était là pour ELLE et rien que pour ELLE ! Miss Fledge était vraiment très heureuse, elle n’avais pas versé une larme, pourquoi pleurer ? Cela ne servait guère à rien ! Il fallait sourire, rigoler, et elle rougit un petit peu en ce mordant la lèvre pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas ! Non, c’était bien vrai de vrai… Une petite file se forma devant elle avec des gens des cadeaux dans les mains. Il y avais de nombreux visages connus… normal c’était sa fête, il fallait des gens qu’elle connaissait.

Ron s’avança et l’embrassa sur les deux joues en lui tendant un papier, elle murmura un grand merci accompagné d’un énorme sourire. Elle avait vraiment trop de chance ! Déjà que ce matin même elle avait eu pas mal d’emballage de papier kraft et là … Waouh ! Il n’y avais pas d’autres mots pour qualifier tout CA ! Des banderoles multicolores, des tables bien garnies, des jeux de couleurs merveilleux … C’était … PAR-FAIT ! La Serdy aurait voulu le crier à pleins poumon, peut-être qu’elle pourrait le faire quand la musique allait retentir ?

Taylor apparut peu de temps après et lui tendit une jolie petite offrande. Il s’agissait d’une petite boite. Dans un geste assez enfantin, l’Aigle le porta à ses oreilles pour essayer de deviner ce qu’il y avais à l’intérieur … Non impossible, de plus elle ne prendrait pas le risque de secouer. Casser le cadeau n’était pas très indiqué dans le guide de la bonne tenue… Ca existe ce genre de livre ? Hum … Peut-être que cela peut être une idée de prochain bouquin. Le papier vola de toute part par le déchirement sauvage de la jeune fille. Super, un assortiment de bonbons et de … chocolat ! Cho-co-lat, c’était un mot magnifique… L’étudiante plongea la main dans la boite et mangea un des chocolats, hum … Wonderbar ! Wonderful !


« Oh merci ! C’est tellement gentille… Le chocolat c’est mon pêcher mignon. »


Puis ce fut au tour de Clara de lui souhaiter un heureux anniversaire… Et oui ! Ca arrive chaque année. La voir ici était une superbe idée… Wendy connaissait vraiment bien ses amies, elle savait exactement qui elle aurait voulu voir. Et puis la Pouffy savait également qu’elle voudrait qu’il y ait des gens inconnus pour permettre de nouvelles rencontres, même si on allait pas se battre pour venir. C’était un évènement important… Allez-t-on en parler dans son journal … Alyss dirigeait un journal ! Une sorte de cadeau préliminaire avant son anniversaire. Avoir de telle responsabilité lui faisait plaisir. Le premier numéro avançait tout doucement, mais sûrement… Il y avais vraiment matière à écrire de toute façon. La petite prit le paquet le déballa de façon un peu plus… convenable. Elle découvrit alors un livre… de sortilège ! Super ! Elle allez encore pouvoir s’entraîner. Ses doigts fins parcoururent la couverture en or sur laquelle était écrit Anthologie des enchantements au XVIIIe siècle. Au moins ce n’était pas un livre commun, parfait, elle le commencerait ce soir pour s’en servir comme livre de chevet. Miss Fledge prit dans ses bras la quatrième année et la remercia chaleureusement :

« Ca me fais terriblement plaisir… Dans le sens positif hein. Je vais le dévorer ton livre ! Amuse-toi bien et merci encore ! »


Ce fut au tour d’un homme de s’approcher… Hum … Sa tête lui disait quelque chose, est-ce qu’elle le connaissait. Et si elle ne se souvenait plus de son nom alors que lui … oui ! Quelle honte ! Son cœur commença à accélérer durement, mais elle fut très soulagée lorsque Liam lui indiqua qu’il ne se connaissait pas… Il avait dut se croiser, il devait être à Serdaigle ? Oué … possible, cela expliquerait peut-être pourquoi. En tout cas il avait l’air direct, ce qui troubla un peu la représentant du sexe féminin. D’ailleurs son interlocuteur le remarqua et rajouta rapidement qu’il lui souhaitait un joyeux anniversaire. Cette phrase devenait lassant… pour quelqu’un de normal, mais pour Alyss cela égayait son sourire. Elle eut à nouveau un cadeau… Elle le déballa lentement et découvrit un joli collier… Waaw ! Quel cadeau, elle ne s’y attendait vraiment pas. Elle ne savait pas s’il fallait le mêttre. Elle le remit dans la boite et posa celle-ci sur une table tout près avec le reste des choses offertes.

« Merci beaucoup ! C’est un très joli collier. On ne se connaît pas en effet, mais je pense qu’on pourra faire connaissance. On se croisera peut-être aujourd’hui ou plus tard. »

Un jeune homme avec une allure assez élégante tendit un cadeau en appelant Alyss : ‘Mademoiselle Fledge’ … Cela la refroidit un peu, il s’agissait d’un préfet, il y ressemblait fortement. Et puis elle les connaissait tous de vue, ce qui n’était pas réciproque bien sûr, elle n’était pas si connue que ça tout de même, bien que très sociable. L’offrande fut sagement défaite pour que l’inconnu ne la prenne pas pour ce qu’elle n’était pas … Quelqu’un de très peu délicat et arrogant. Il s’agissait d’un bracelet, un deuxième bijoux ? Elle était vraiment, vraiment très gâtée ! Quelle chance ! Fortuna !

« Merci beaucoup monsieur. Hum … voilà, merci »

Elle lui adressa un agréable regard et un grand sourire en regardant fixement le bracelet et en le posant sur la table. Tout le monde semblait avoir offert son cadeau ! Certains commençait déjà à discuter.

Soudain elle entendit un peu de musique, super ! Mais ce n’était pas quelque chose qu’elle connaissait. Si c’était Wendy qui avait fait toute la programmation, elle avait certainement choisi des musiques moldus, magnifique ! Elle allait en voir de toutes les couleurs aujourd’hui. Alyss sentait déjà son corps bouger ! Youpii ! !


[Je vais m’occuper de changer la musique, donc tant que je n’ai pas posté une nouvelle chanson, c’est toujours la même Smile On va commencer avec un classique pour rigoler Everybody needs somebody to love ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] EmptyMer 15 Aoû - 22:15

Aujourd’hui Jesse était invité à l’anniversaire d’une jeune fille qu’il ne connaissait pas. Enfin, si, mais c’était Wendy qui lui en avait parlé lors de leur rencontre. Apparemment, s’était une gentille fille toute sympathique. Il avait accepté l’invitation en ce disant que si c’était une amie de Wendy, elle serait tout aussi adorable, en plus si c’était pour faire plaisir, ce n’était pas de refus. La surprise partie se passait dans la salle sur demande, cette après-midi. Le seul petit hic qui dérangeait le jeune Poufsouffle, et que j’ai déjà cité, c’est qu’il ne la connaissait pas ! Il aurait l’air d’un parfait idiot comme ça à sa fête, et peut-être même qu’elle l’enverrait balader, ou encore s’écrira « Oh, un inconnu ! » Hey, du calme. Ca ne passera pas comme ça, du moins c’est que Jesse voulait absolument se faire entrer dans sa tête. D’ailleurs, il était presque l’heure et le jeune Poufsouffle attendait Abi pour enfin se rendre à la fête.

Mini Flash Back ~°

"Hey, hey, hey ! Abi, minute s’il te plait !"

« Oh Jesse, ça peut pas attendre ? Rusard vérifie la signature des parents pour Pré-Au-Lard et c’est bientôt mon tour… »

« Justement Abi, dis tu ne pourrais pas me rendre un service ? Ca presse ! »

« Quel genre de service ? » Dit-elle en le suspectant

« Tu pourrais me rapporter un journal intime heu…de filles ? Je dois me rendre à une surprise Party et je n’ai rien à offrir ! Je te rembourserais promis. »

« Ouais, Okay. Je te rapporterais un journal pour ta copine. »

« Chouette, merci. Bon bah à plus tard ! Heu….juste une petite chose, ce n’est pas ma copine ! »

Fin du Mini Flash Back ><

Allez Abi, mais qu’est ce que tu fais ? Le jeune garçon était déjà dans les couloirs entrain d’attendre sa cousine et là devinez quoi ? Wendy passa devant lui en lui adressant un clin d’œil ? Elle était accompagnée par une fille qui devait certainement être Alyss. Il lui sourit pour continua son chemin. Mon dieu déjà ? Et il n’avait même pas apporté sa montre avec lui. D’un coup, la jeune Gryffondor qui lui servait de cousine apparut dans l’angle du couloir et Jesse se précipita sur elle, bénissant tout le monde.

« Tu sais combien sa ma coûté ton truc ? Et je ne suis même pas invit… »

« Ouais, désolé, faut que j’y aille. Merci beaucoup, je te le revaudrais. »

Puis s’en suivit un sprint jusqu’au septième étage et

« Surpriiiiiise ! »

C’était bien la jeune fille qu’il avait vu avec Wendy, elle devait certainement poiroter ensemble en attendant que tout le monde puisse arriver à temps sur la salle sur demande. C’était un spectacle réjouissant, et la petite Serdaigle avait l’air toute contente. Ca devait être cool de voir que plusieurs gens ont pensés à toi. Il y’avait effectivement beaucoups de personne dont…Liam ? Mais ? Le jeune Poufsouffle lui adressa un petit coucou de la main avant de se diriger vers Alyys pour lui tendre son paquet

« Coucou Alyss. Ca paraît bizarre mais je te connais mais toi tu ne me connais pas >< Joyeux anniversaire à toi et amuse toi bien »


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] EmptyVen 17 Aoû - 17:37

Ron vit Alyss congratulée par tous les membres de cette assemblée. Elle semblait heureuse, tant mieux.

** Pourvu que maman ne se soit pas trompée de livre. Si elle lui envoie un bouquin de recettes de cuisine… je serai mort de honte ! J’aurais dû vérifier le paquet au lieu de le donner aussi… bêtement !**

Pour chasser ses idées noires, il s’approcha des tables garnies de mets plus succulents les uns que les autres. Il se félicita de la frugalité de son déjeuner et attaqua joyeusement les pâtisseries offertes. Ron avait toujours eu un solide appétit et n’avait aucune préférence particulière en matière culinaire. Tartelettes aux fruits, crème ou autres : tout était bon. Le punch servi n’était pas alcoolisé, heureusement ! Soudain, une musique étrange résonna dans la salle. Qu’est-ce que c’était que ça ? Jamais ses oreilles n’avaient perçu ces sons… étranges. Il est vrai que sa culture musicale s’arrêtait aux Bizarr’sisters et à Moldubec. Il écouta donc en regardant des couples se former. Ça se dansait, ce truc ?
Prudent, il resta en retrait, espérant se fondre dans le décor et passer inaperçu. Il détailla l'assemblée ne s'étonnant pas trop d'y constater l'affluence des Poufsouffle et des Serdaigle. Pas un seul Serpentard en vue... ni de Gryffondor. Il était apparemment le seul représentant de la Maison rouge et or.


* Je suis un privilégié, dirait-on* sourit-il pour lui-même.
Dans le fond, cela ne le dérangeait nullement. Combien de fois Ginny ne lui avait-elle pas reproché de vivre constamment dans l’ombre de Harry ou les jupes de Hermione. Cela lui faisait néanmoins un peu bizarre de ne pas voir au moins cette dernière. Potter, ce menteur, pouvait faire ce qu’il voulait ; Ron s’en fichait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] EmptySam 18 Aoû - 13:10

Un jeune Poufsouffle s’approcha. Il semblait un peu plus grand que la petite Alyss. Etait-il en première année ? Ou alors peut-être en deuxième … Elle n’avait jamais été très bonne en observation alors ça n’allait pas changer aujourd’hui. La Serdy lui décocha un joyeux sourire et prit le paquet. Il avait la taille d’un livre… Hum… est-ce qu’il s’agissait à nouveau d’un bouquin ? Elle en avait déjà trois ou quatre sur la table à ses côtés. Mais cela ne la dérangeait vraiment pas. Ils étaient tous très intéressant, elle allait apprendre beaucoup de choses sans hésitation ! Mais après il y avais toujours la pratique. Par exemple la cuisine, l’image était bien belle, on apprenait comment il fallait faire le dessert ou le plat, mais après il fallait encore le réussir ! C’est-à-dire il restait encore le plus dur. Dure déception, mais bon… Il fallait être réaliste, tout n’arrivé pas sur un plateau d’argent.

Rapidement la petit défit le papier, puis elle découvrit un joli cahier de … fille. Avec les gris-gris etc… La jeune fille mit du temps à comprendre qu’il s’agissait d’un journal intime. Elle ouvrit la couverture et découvrit quelques pages vierges et passa doucement sa main dessus. Puis elle le referma le reposa sur la table et regarda son voisin et le remercia d’une voix douce et agréable. Ce dernier lui dit qu’il la connaissait pas, mais pas elle… Hum … En effet elle ne l’a jamais vu au paravent. C’était l’occasion de faire connaissance après tout non ?


« Merci beaucoup. Alors comme ça tu me connais ? Oh … et tu es ? »

C’était un peu effrayant de savoir que quelqu’un te connaît alors que toi non… Est-ce qu’il l’espionnait ? Ou alors il connaissait Wendy et celle-ci lui avais parlé d’elle. Très probable en effet. Mais il faut dire qu’en ce moment, miss Fledge avait un petit élan de popularité puisqu’elle était présidente du club de journalisme. Oh oui ! C’était là qu’elle avait du déjà le voir ! Il devait faire parti du journal … Jensy … non c’était moins compliqué. Yessy ? Oh non, c’est Jessy !

« Oh mais si maintenant je vois qui tu es. Tu fais parti du journal de l’école c’est ça ? Je… Jessy ? Tu veux aller danser »


La première année avait vraiment envie de s’amuser à cette fête concoctée à son honneur par sa superbe amie Wendy. Alyss vit d’ailleurs cette dernière de loin… C’était grâce à elle tout ça ! Elle avait beau l’avoir déjà remercié, ce n’était pas encore assez. Vraiment, elle pouvait se vanter d’avoir une si fidèle copine. Ce n’était pas si courant que ça, des gens comme ça, c’était vraiment spécial, il fallait les garder avec nous. La petite s’excusa rapidement au près de son interlocuteur actuel et lui dit qu’elle revenait dans quelques secondes. Elle marcha très rapidement en direction de la Poufsouffle et lui sauta dans les bras l’embrassant sur la joue et lui dit dans un sourire émerveillée :

« Merci pour tout ça ! Ca me fais vraiment super plaisir. Tu ne peux pas savoir comme je suis contente. Vraiment merci merci de tout mon cœur. Je te revaudrais ça. C’est une super idée que tu as eu là. Et en plus je vais pouvoir faire de nouvelles connaissances. Et toi aussi ? Peut-être un éventuel cavalier ? Ha ha ! Je te taquine »


La bleu et argent éclata de rire et l’embrassa à nouveau avant de rejoindre Aaron. La première victime qu’elle eut trouvé pour allé danser. Ca aurait très bien pu être n’importe qui mais bon, autant faire connaissance ! Soudain la musique changea, il s’agissait de quelque chose de beaucoup plus animé ! Elle adorait cette chanson, il faudrait qu’elle demande d’où elle venait à Wendy. Puis Alyss regarda dans les yeux Jesse :

« Voilà, alors ça te tente ? »


[Allez maintenant je change Razz My Chemical Romance – It’s not a Fashion Statement, it’s a Deathwish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise Party [pv = les concernés par MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV]
» 1, 2, 3 ... Party ! (PV)
» That the party begins ! | PV |
» Party at the beach [PV]
» Beach Party ! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: