Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la visite dans les couloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... EmptySam 18 Mar - 23:31

Clara avait été emené par Clément... elle était toujours inconsciente mais elle pouvait toujours entendre tout ce qu'on disait.. elle avait surtout entendu les propos de Drago Malefoy.. et malgrès cela elle en était affreusement triste... elle avait toujours les yeux fermés.. mais les larmes réussissaient à traverser le barrage qu'étaient les paupières...

Elle se fit allonger sur un des lit de l'infirmerie.. tout le monde avait l'air agité autour d'elle.. mais elle resta là sans bouger...

Elle n'arrivait même plus à souffrir de ses douleurs... elle ne ressentait plus rien... sa tête avait fracasser deux fois le mur.. et une fois le sol... elle avait prit de giffles de Goyle... mais avec un telle force qu'elle en avait des bleues... la tête en sang par les chocs.. elle restait inconsciente dans ce lit...
Mais elle avait aussi un énorme problème au dos... son dos avait percuté le sol et le mur à une telle force, qu'elle se fissura le coccys, le bassin et la colone vertébrale.. cela allait la suivre toute sa vie à présent... et des douleurs infâmes arriveraient bientôt pour le lui rappeler...

Allait-on s'occuper d'elle??? ce n'était même pas sûr.. et puis si elle meurt tout le monde s'en fichera éperduemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... EmptySam 18 Mar - 23:46

J’avais suivit Clément, une fois Clara poser sur un des lits de l’infirmerie, je lui pris une de ses mains.

Ma pauvre Clara, qu’est-ce que tu as dû subir, encore, lui dis-je en prenant sa main et en la mettant sur ma joue pour qu’elle sente mes larmes.

Clara, je t’en prie reste avec nous, ne t’en va pas, Blaise est avec le professeur Rogue, mais je suis sûr qu’il va revenir…, je suis tellement désolée, mon amie de ce qui t’arrive, lui dis-je en luis caressant les cheveux qui était plein de sang.

*Bon sang, que fait madame Pomfresh ?* me demandais-je en regardant vers les lits.

Je vis alors une bassine juste à côté avec du désinfectant qu’il fallait mélanger à l’eau, je versa quelques goûtes dans l’eau et commença à nettoyer les plaies de Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... EmptyDim 19 Mar - 1:22

Christopher avait entendu des échos de l'histoire et trouvait sa scandaleux, il aurait voulu tout de suite arranger le portrait de Goyle non par la force mais il savait très bien se venger mais chez lui la vengeance était un plat qui se mangeait chaud.

Il ouvrit la porte avec autant de douceur que possible pour ne pas faire de bruit puis il avança doucement et vit Aelita. Il ne la connaissait que de nom ainsi que Clara d'ailleurs mais pourquoi ne pas aller la voir alors qu'un lâche avait osé la frapper. Cet acte était d'une faiblesse sans égal de plus il avait déjà agresser Clément.

"Désolé de vous imposer ma présence mais j'ai voulu venir car cela commence a me taper sur le système que Goyle tape les personnes sans avoir la moindres punitions"

Puis son regard se posa sur le lit pour ensuite apercevoir Clara elle était mal en point et Aelita était en train de nettoyer les plaies, je me pencha un peu prés elle et lui dit :

"Pardonnez moi je me nomme Christopher et c’est avec une rage qui bouillonne dans mes veines, que je suis venu la voir. Je ne sais pas ce qui me retient, d’aller trouver se rustre pour faire un duel contre lui" dit-il d'une voix amère

Mais, dés qu’il eut croisé le regard turquoise de la belle Aelita, il se sentit soudain comme apaisait et léger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... EmptyDim 19 Mar - 1:51

Je ne crois pas que soit la bonne méthode, dis-je en le regardant tout en retrempant le linge dans la bassine, de désinfectant, le linge était imbibé de sang.

Je soupira et recommença à lui nettoyer ses plaies avec le plus de douceur que je pouvais lui donner, pour qu’elle souffre le moins possible. J’avais l’impression que ses pommettes étaient cassées, tellement son visage était bleu.

En tout cas, j’espère que le professeur Rogue, lui fera regretter d’être né, pensais-je en regardant ma pauvre Clara, un homme comme ça, ne devrait pas exister, dis-je en soupirant.

Aelita Stones, dis-je en me présentant à Christopher, excuse-moi, mais je suis tellement, sous le choc de ce qu’il vient de se passer, lui dis-je en le regardant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... EmptyDim 19 Mar - 2:03

Il la regarda faire il était ecoeuré de voir a quel point il avait fait ces actes sans remord car il n'avait vraiment pas louper cette pauvre clara qu'il pensa innocente car qui n'aimait pas clara

"moi non plus je ne pense pas que ce soit la bonne solution mais je fais et je pense après un de mesdefault parmi les nombreux que j'ai"dit il toujours avec cette voie qui n'était pas la sienne

puis en entendant rogue il dit d'un voie sarcastique

"et ce rogue qui dira a goyle très bien et merci d'avoir aider la maison sepentard pour vos bon et loyaux service entre autre celui de nous debarasser des racailles"

dit il de la meme voie que rogue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... EmptyDim 19 Mar - 2:11

En écoutant Christopher, je ne pouvais m’empêcher de penser que dans un certain sens, il avait raison. Je baissai les yeux pour regarder, ma pauvre Clara.

Clara ne méritait pas ce qu’il lui est arrivé et je suis sûr que le professeur Rogue le sais, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Même si il n’aime pas notre maison, même si il trouve que nous ne devions pas nous mélanger avec les Serpentard… Je me demande pourquoi Dumbledor n’est pas encore intervenu, lui qui est pour l’entente des différentes maisons, me dis-je à haute voix.

Je ne comprends plus rien, à cette école… De toute façon, l’année prochaine, je ne serais s’en doute plus là, alors pourquoi m’en ferais-je ?, demandais-je en regardant Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... EmptyDim 19 Mar - 21:39

Ginny avait tout observé dans les couloirs. Les Serpentards, Clara, sa course pour aller chercher le professeur Rogue, sa rencontre choc avec Aelita et Clara qui gisait sur le sol. Quand elle l'avait quitté, Clara était en l'air aux prises des mains de Goyle mais maintenant, celle-ci gisait sur le sol...

Ginny avait été paniqué de voir son amie dans un tel état... et elle n'avait rien pu faire, absolument rien... comment avait-elle pu aller chercher le professeur Rogue alors que celle-ci était en mauvaise posture... lâche, c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit!

Elle n'avait aps tout de suite suivi les autres personnes à l'infirmerie. A vrai dire, elle s'était attardée dans un couloir pour pouvoir écouter la suite de la conversation... étanisée, triste, confuse et perdue, voilà tout ce dont elle resentait en ce moment.

En entrant dans l'infirmerie, elle remarqua qu'il y avait déjà deux personnes de présentes: Aelita et Christopher. Elle les regarda puis baissa rapidement les yeux. Elle ne savait aps pourquoi, mais elle se sentait un peu responsable de ce qui venait d'arriver à Clara... Si elle était venue plus tôt, si elle avait sû se faire écouter et respecter... elle ne méritait surement pas d'être son amie ainsi que d'être préfète...

Elle jeta par la suite un coup d'oeil aux alentours et remarqua le lit de Clara. Le rideau était à moitié tiré... elle ne voyait ainsi que els pieds de Clara. Elle prit son courage à deux mains et s'approcha sur un pied bancal vers le lit où se trouvait Clara. En voyant les blessures de la jeune Serdaigle, Ginny pâlit d'autant plus... Comment avait-elle pu la laisser seule?? quel genre d'amie pouvait-elle être??...

Elle sentit alors sa tête lui tourner un peu et lâcha un petit "je suis désolée" en regardant la table de nuit aux côtés de Clara. Elle ne pouvait pas, elle n'arrivait pas à la regarder dans les yeux... trop de remords et de culpabilité venait alors en elle. Elle sentit une larme couler le long de sa joue. Elle l'essuya rapidement car elle n'aimait pas pleurer en public. Elle recula alors d'un pas mal assuré et finit par se cogner contre le lit d'en face.


* Pardonne-moi Clara! * pensa-t-elle très fort avant de prendre ses jambes à son cou et de partir... de s'enfuir de l'infirmerie où elle commencait à ne pas se sentir bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... EmptyDim 19 Mar - 22:13

Je vis Ginny s’approcher du lit de Clara, je la regardai faire s’en dire un mot, c’est vrai que Clara était mal en point. Je ne savais pas non plus comment Ginny allait réagir, puis je l’a vis vaciller, je pensa à un moment, qu’elle allait tomber dans les pommes. Mais elle se rattrapa à la table de nuit de justesse, elle murmura alors un « je suis désolée », avant de s’enfuir à toutes jambes.

Je voulu la rattraper, mais ma conscience, me disait qu’il valait mieux la laisser un peu seul, le temps qu’elle digère ce qu’il c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... EmptyLun 20 Mar - 19:47

Christopher vit ginny très mal et il s'inquetait un peu pour elle mais il ne voulait pas le lui dire elle le prendrait pour un fou et elle serait énervée contre lui donc pour une fois de sa vie il decida de se taire puis il la vit vacillé
" ça va?" dit il l'air bete
puis elle tomba la tete sur le lit et s'enfuit quand elle claqua la porte il dit a aelita

"j'espere qu'elle ne s'est pas fait mal?"dit il un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... EmptyLun 20 Mar - 20:44

Je ne crois pas qu’elle c’est fait mal, je crois plutôt qu’elle se sent un peu responsable de ce que Clara a vécu dans les couloirs et vit en ce moment, lui dis-je en continuant de soigner Clara.

J’aimerais tellement, faire plus pour elle, dis-je en laissant couler mes larmes le long de mes joues.

Je regardais Clara qui était toujours inconsciente, il valait mieux qu’elle le reste, car dans l’état où elle était, elle allait terriblement souffrir à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la visite dans les couloirs... Empty
Ξ Sujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Après la visite dans les couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la visite dans les couloirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle
» [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» perdu dans les couloirs
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: