Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un fauteuil prés de la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:03

Léa fut surprise qu'une jeune fille de son âge (11ans) puisse déjà être amoureuse. Elle ne prit pas attenation aux restes et leur sourit mais voulait quand même ajouter son petit mot.

"Amoureuse ? Quelle drôle d'idée." dit-elle en riant légèrement, elle cherchait plutôt à décontracter l'ambiance en humorisant un petit peu.

Elle se laissa aller dans le divan, en jetant parfois un oeil aux filles.

"Et toi Aelita ? Tu es également amoureuse ?" demanda-t-elle avec un brin de curiosité dans les yeux.

"Il est vrai que l'école ne manque pas de jolis garçons..." ajouta-t-elle en repensant au petit roux qu'elle aperçut sur le quai du Poudlard Expresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:21

Je n'avais pas envie d'en parler et voilà que ça me tombé à nouveau dessus, le visage de Drago me revint immédiatement.

"Oui, je le suis, mais moi je n'aia pas autant de chance que Clara", lui dis-je en lui souriant.

"Le garçon que j'aime est bien loin, de l'homme idéal, pourtant c'est lui que j'aime et personne d'autre", lui dis-je en la regardant.

"C'est vrai que beaucoup de garçons sont mignons, mais le petit ami de Clara c'est un canon", lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:18

Léa la regarda et continuait de sourire naturellement. Elle se demandait comment on pouvait être certaine d'aimer une personne si jeune, et se demandé comment elle pouvait être sur qu'il soit la peronne idéale pour elle.

"Idéal ? C'est déjà vouloir beaucoup pour une jeune fille de 11ans." dit-elle à Aelita en s'asseyant sur le bord du divan pour mieux s'adresser à elle.

"Mais si il ne succombe pas ou se dit que l'amour s'est pour les faibles..." *Là je lui donnerai raison* pensa-t-elle "... rend le jaloux, il se rendra compte de ce qu'il a perdu." conseilla-t-elle à la blondinette au coeur sensible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:55

Elysa entra dans la salle commune. Elle ne fit pas attention aux jeunes filles qui discutaient devant la cheminée et monta directement dans le dortoir pour y déposer son sac.

Apres quelques minutes, elle redescendit et remarqua alors les demoiselles. Ne les connaissant pas tous encore a par Slim et Clara avec qui elle avait discuté le jour de son arrivée... Elysa avait aussi croisé Cho dans les escaliers avec Cedric, mais cela restait maigre si on regardait le nombre d'éléve a Serdaigle.
Elle les écouta un peu avant de les rejoindre, souriante comme a son habitude.
"Bonjour les filles, on parle de garçons ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:04

Clara se retourna en sursaut... la jeune fille de Serdaigle l'avait complètement effrayait par sa venue... elle ne l'avait pas entendu venir... elle était dans le vague en regardant le feu de cheminé car la jeune fille qui parlait d'homme avec Aelita... ne l'interressait guère...

Après s'être calmer... Clara regarda la jeune fille et reconnue Elysa... elle lui fit un large sourir


*merci Elysa... merci*

"Bonjour Elysa... tu as passé une bonne journée?"

dit-elle avec gentillesse... elle était contente que la jeune fille soit arrivé... cela éviterait de parler de Blaise, car elle n'en avait vraiment pas envie... de tout façon elle n'allait pas tarder à les quitter pour aller prendre l'air...
Elle n'avait qu'une envie c'était de se retrouver seule... la journée avait été fatiguante.. et son sourir venait de disparraître...
Elle regarda à nouveau le feu et dit d'une voix calme et sans intonation particulière...


"Viens te joindre à nous Elysa..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:19

Elysa venait de s'approcher des jeunes filles, mais a en croire le sursaut de Clara, celle ci ne l'avait pas vu arriver.
Contente de voir un visage qu'elle connaissait, elle souria un peu plus.
"Bonjour Clara, tu vas bien ? La journée s'est bien passée merci, contente que les cours soit finis pour aujourd'hui, je n'aurais pas tenue une heure de plus..."

Elle remarqua que les deux autres ne s'étaient pas encore retournées pour la saluer... qu'importe, la jeune fille aurait d'autre occasion de faire leur connaissance. Lorsque Clara l'invita a rejoindre le groupe, Elysa avait plutot l'envie d'aller promener, elle restait tres peu de temps enfermée. Au contraire, elle adorait passer son temps dehors a respirer le frais, c'était beaucoup plus reposant.
"C'est gentil Clara, mais j'allais sortir faire un tour, si tu veux m'accompagnée je ne serais pas contre..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:47

Léa sentit que le sujet de conversation ne convenait pas aux jeunes filles. Ne sachant pas très bien de quoi parler, elle se leva et mit sa robe de sorcier pour aller à l'extérieur.

"Excusez moi, je reviendrais plus tard." dit-il paisiblement en les regardant.

Léa n'apprécia pas le comportement de Clara à son égard, si elle l'ennuyait avec ça qu'elle le signale au lieu de l'ignorer. Elle préféra se rendre à l'extérieur au lieu de disputer une jeune fille qu'elle connaissait à peine.

*Oublions et partons* pensa-t-elle un peu énervée en passant la porte.

[Quitte la salle commune]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:59

Clara regarda la jeune fille se lever... et leur dit très brièvement qu'elle les quittait... Clara se rendit compte de les avoirs un peu ignorée.. mais ce n'était pas méchant du tout.. seulement chacune avait sa vision des choses... Clara était déçue d'avoir blessé la jeune fille car elle se doutait que cela ne pouvait être que pour cette raison qu'elle partait si vite...
Elle regarda Elysa et Aelita... elle ne savait plus quoi dire.. ni quoi faire...

Au moment où la jeune fille quittait la pièce, Clara voulait s'excuser...


"Excus........"

Mais elle était déjà partie... Clara baissa la tête... elle ne voulait pas qu'il y est de mal entendue... et était décidée à la rattraper...
Mais elle n'avait pas préciser où elle irait...
Bref, par conséquent quand elle la croisera, elle s'expliquera et s'excusera par la même occasion...

Elle essaya de faire un sourir à Elysa mais il n'avait pas l'air très convainquant...


"Oui je viens bien merci... mais je ne veux pas laisser Aelita seule.."

dit-elle en se retournant vers celle-ci

"Aelita, ce n'est pas une proposition mais un ordre.. tu nous accompagnes"

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil

*j'espère que la jeune fille ne m'en veux pas trop de les avoir ignoré... ce n'était pas mon but...*

Clara se leva donc, et se dirigea vers la sortie, puis se retourna vers ses deux amies

"Ben alors, vous attendez quoi? Aller aller... du nerf"

dit-elle en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:59

En voyant Léa partir, Elysa se demanda si elle y était pour quelque chose ou non ... Puis en voyant Clara perdre peu a peu son sourire, elle comprit qu'elle n'était pas responsable... Elle haussa les épaules puis lanca avec bonne humeur.
"Allez Aelita, tu n'as pas d'excuse, tu viens aussi, j'apprendrai a te connaitre par la meme occasion..."

Elle pris Aelita par le bras, et l'attira vers la porte ou s'était déjà rendu Clara.
"Euh... Attendez moi ici, j'ai oublier un trucs dans le dortoir. Je reviens..."

Elle partit a toute vitesse vers les escaliers, manquant d'en rater une et de tomber, une chance qu'elle se tenait a la rampe d'escalier d'ailleur, sinon elle aurait fait une jolie chute. Une fois dans le dortoir, elle chercha sa boite de bonbon et en sortit un paquet de Dragées Surprises de Bertie Crochue. Lorsqu'elle redescendit, Elysa rejoigna Clara et Aelita...
"Voila, on peut y aller, j'ai pris des provisions, au cas ou on aurait faim."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:06

Je n'avais pas le choix de faire autrement que de les suivre toutes les deux, mais ça me faisait de la peine de savoir Léa seule dans un coin, même si je ne la connaissais pas beaucoup.

"Bien, je vous suis alors, vu que j'y suis contrainte et forcée", leur dis-je en souriant pour cacher mon mal être.

Je fus surprise qu'Elysa me prenne par le bra, mais ne dit rien, même si je n'aimais pas trop ça, être proche de quelqu'un m'était très difficile, même si cela ne se voyait pas toujours.

Je ne faisais jamais preuve de familiaritè, sauf avec Blaise bien sûr mais là c'était différent je le connaissais depuis mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un fauteuil prés de la bibliothèque   Dans un fauteuil prés de la bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un fauteuil prés de la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le fauteuil
» De retour dans la bibliothèque
» Va à la bibliothèque.
» 19h - Près du lac.
» Conflit dans la bibliothèque [PV Wade Jarviven / Jenna Heap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: