Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] EmptyLun 29 Oct - 19:52

Comme précédemment, Sykes enfonça d'un bref coup de pied les portes de l'hôpital qui se déployèrent devant lui, lui livrant passage. Portant toujours la petite Halloween Strue, grièvement blessée et choquée, dans ses bras il s'avança d'un pas rapide jusqu'à l'accueil amenant quelques infirmières et membres du personnel à lever le nez de leur travail et à s'attarder sur eux.

"Vite ! S'écria-t-il à bout de souffle, des soins ! Cette petite est touchée ! Elle a besoin de vous !".

Ayant comme une impression de déjà-vu, Apophis roula des yeux agacés puis avisa bien vite une jeune femme en blouse blanche qui se précipitait vers lui. Approchant ses mains blanches et douces vers l'enfant, elle amena l'Auror à la lui céder et fit venir d'un coup bref de baguette magique un brancard aux draps immaculés.

"Aidez-moi à l'installer, monsieur ! Je vais la conduire jusqu'à une chambre !".

En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, la salle était en effervescence. Chacun voulait savoir ce qui était arrivé à cette enfant mollement inconsciente, arrivée dans les bras de ce colosse blond. Même certains patients, visiblement trop curieux, s'étaient levés de leur siège où avaient quitté la salle d'attente dans l'espoir de ne pas en perdre une miette.

"Que lui est-il arrivé ? Demanda la jeune médicomage, commençant déjà à osculter ses yeux avec une lumière, depuis combien de temps est-elle dans cet état ?".

Sykes poussa un profond soupir et passa une large main épuisée sur son visage avant de se pencher à son tour sur l'enfant de manière à ce qu'elle puisse l'écouter.

"Cet après-midi... le Saule Cogneur -puis il se ravisa songeant alors qu'elle n'avait pas à avoir tous les détails-... ouais bref, elle a été attaqué... nous avons été attaqué par... par le Saule Cogneur de l'école".

La jeune femme lui tendit un grave regard par-dessus son épaule puis, rangeant sa petite lampe dans sa poche de poitrine elle tira alors le brancard, avisant deux autres infirmières.

"Au niveau 2 ! Ordonna-t-elle, cette petite est grièvement touchée ! Des côtes fêlées, elle a perdu connaissance ! Je pense aussi à un traumatisme cranien, vite !".

Les deux femmes hochèrent brièvement la tête et s'élançèrent à travers un couloir, le brancard à leur suite. Retenant un cri de surprise il voulut se jeter à leur suite mais fut bientôt rattrapé par la jeune femme, se cramponant à son épaule.

"Vous, vous ne bougez pas ! Il faut que je vérifie votre blessure au visage ! Vous me suivrez ! -et elle ajouta tandis qu'il observait Halloween s'éloigner- Elle est entre de bonnes mains, monsieur. Ne craignez rien !".

Apophis se défit de son étreinte d'un bref coup d'épaule...

"C'est ça ! et après on m'accusera de ne pas avoir su tenir mes responsabilités alors qu'elle était en grand danger !".

Il fit quelques pas, s'élançant lui aussi dans le couloir. Derrière son dos, la jeune femme lui courait après, sa blouse cognant contre ses hanches.

"Monsieur ! Je ne peux pas vous laisser faire !! Monsieur !!".

Sans lui répondre il s'engagea dans l'allée, fermement décidé à retrouver l'enfant. Il n'entendit pas alors les cris de la jeune médicomage appelant au secours et cherchant du soutien, criant à travers la salle d'accueil :

"Aidez-moi ! Retenez cet homme ! Retenez cet homme !!", criait-elle pointant un doigt sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] EmptyLun 29 Oct - 22:12

Halloween ne vit rien et d'entendit rien de ce qui se passait autour d'elle dans la salle d'accueille, elle ne réagit même pas quand l'inconnue qui était une infirmière lui planta dans les yeux cette lumière pour contrôler si ses pupilles réagissait. Mais comme l'infirmière réagissait ça ne devait pas être super convaincant.

Ce qui se passait après était pour Halloween, un mystère, elle était allongée sur un brancard inconsciente entourée de deux autres inconnues qui avait un air grave, il avait de quoi, elle était dans un état déplorable, la couleur de sa peau était presque vers le gris que sa couleur naturelle, son uniforme scolaire était tâchée de boue et déchirée à quelque endroit.

Elle ne pouvait pas voir, ni entendre que l'aurore qui faisait respecter l'ordre habituellement, en faisait qu'à sa tête et qui avait désobéis aux ordres de l'infirmière qui les avaient pris en charge, était rentré dans le couloir bien décidé à veiller sur elle jusqu'au bout.

L'infirmière prit au dépourvu c'était mise à crier dans le couloir le doigt pointé sur le dos de l'aurore qui avançait à grand pas vers le brancard. Certain patient regardaient la scène avec une certaine surprise et une certaine peur.

"Aidez-moi ! Retenez cet homme ! Retenez cet homme !!", criait-elle pointant un doigt sur lui.
Le brancard avançait sans s'arrêter vers l'ascenseur qui emmenait le triste cortège vers l'étage où ils pouvaient prodiguer des soins nécessaires à la jeune patiente sois disante dans les vapes et surtout sans danger, mais ils allaient arriver vers l'ascenseur, quand d'un coup un évènement se produisit.

Halloween ouvrit les yeux, ce qu'elle vit en premier était un plafond blanc, puis en tournant sa tête légèrement de chaque côté constat qu'elle se trouvait dans un couloir et sur un brancard derière elle deux personnes inconnues avançaient sans remarquer le danger, qui se trouvait derrière eux.

Sa colère revient aussi vite qu'un rade marée et ce qu'elle entendit de l'arrangeait pas son humeur noire. Elle se releva et fit une femme qui pointait son index avec un regard comme fou et dangereux sur l'aurore qui avançait l'ai inquiet vers eux. Halloween qui comprenait pas bien ce qu'elle cria, se mit à trembler d'énervement elle sentait sa marque lui brulée, la douleur que la marque lui fit n'arrangeait pas son humeur, elle dégaina sa baguette qui se trouvait dans sa poche aussi vite que lucky luck et la pointa sur l'infirmière qui criait toujours sur l'aurore, elle vit l'infirmière agrandit les yeux et là une lumière rouge la frappa en plein milieux de sa poitrine et on vit la pauvre infirmière tomber comme un blog face contre terre, ce qui provoqua dans le couloir en quelques secondes, une panique sans nom, certaines personnes hurlaient d'autre se dépêchaient de s'enfuir de la.
Halloween avait stupéfixé l'infirmière devant elle et les deux autres qui se retournaient maintenant pour voir ce qui c'était passé et qui se dépêchait de venir contre elle de façon dangereuse, subis le même sort que leur collègue.

Maintenant l'aurore se trouvait à quelque mètre d'elle, elle vit courir d'autres hommes baguette à la main, l'air affolés et inquiets derrier lui.
Ses yeux d'habitude bruns étaient maintenant aussi noires que du charbons, elle fixait maintenant le groupe d'homme et elle remarqua qu'il avait une femme dans le groupe en plus devant eux l'aurore se trouvait en premier rang.

Halloween de les quitte pas des yeux et descendit du brancard avec difficulté, baquette à la main bien décidée de faire encore usage de celle-ci si c'était encore nécessaire.

Elle se mit à reculer toujours le regard sur le groupe et l'aurore, elle regardait s'il avait pas une sortie de secours, pas loin d'elle, mais elle ne voyait rien qui pouvait lui permettre de s'enfuir de cet endroit. Elle recula et enjamba le corps d'une infirmière, quand elle vit le corps de celle-ci, elle ne peut se retenir de dire.
« Bien fait ?!?! on ne doit jamais tourner le dos à ses ennemies »dit elle avec méchanceté, elle l'avait plus dit pour elle-même que pour les autres.

Elle remarqua que certain du groupe avait fait un geste et elle les pointa avec sa baguette et se mit à leur parler d'une voix froide et agressive.
« Vous bougez encore et je me ferai une joie immense de tester sur vous certain sort de magie noire »dit elle en les défiants du regard.
Elle était une enfant de treize ans, mais elle avait la capacité magique d'un adulte, mais elle n'assumait pas se talentueux pouvoir, elle connaissait beaucoup de sort que certain élève de septième année n'arrivaient pas encore à reproduire sans faire des dégâts autant en magie blanche quand magie noire.

Même si à l'école elle faisait la petite cruche pour cacher sa supériorité face aux autres élèves et devant les proffeseurs, mais en étant en colère et face à des adultes inconnus probablement aurore, elle ne les cachaient pas, mais elle était qu'une enfant et sa sensibilité était seule d'une enfant de treize ans.

Même si elle arrivait sans aucune difficultée à faire des sorts de degré plus élever qu'elle autant en magie blanche et magie noire, elle n'assumait pas ses actes surtout en magie noire.
Mais certain adulte du groupe avait pris à la légère la menace, Halloween ne laissa pas les trois hommes avancer vers elle plus de trois pas, d'un coup sans prévenir elle dit deux formules de suite.

« Serpensortia »dit elle avec colère puis «

Oppugno
»dit elle par la suite, le serpent fonçait droit sur les hommes

« Vous voulez vraiment que je vous montre ma capacité dans la magie noire ?! Donc reculer !!! Sinon je le fais et me tester pas !!! »Dit elle avec rage

Mais un des trois hommes semblaient téméraire et ne semblait vraiment pas prendre au sérieux ses dires, pauvre homme, Halloween murmura quelque chose et il se trouva à genoux entrain de s'étouffer, le noueux de la cravate de l'homme serrait serrait et serrait encore, sa cravate était décidée de l'étrangler.

Les adultes devaient vraiment être heureux d'avoir mis une serpentarde en pétard, maintenant bonne chance.

(hj: ange 1 je me suis laissée aller, :lol!: désolé )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] EmptyJeu 1 Nov - 22:21

Emily arriva en transplanant dans une large avenue de Londres. Elle venait rendre visite à un certain Broderick Sawlash, interné depuis une semaine environ à l'hôpital Ste Mangouste. Il était soupçonné d'avoir tenté de tuer sa femme moldue en lui offrant une surprise empoisonnée : un serpent venimeux caché dans une boîte cadeau. Malheureusement pour lui, le reptile s'était échappé et le mauvais coup s'était retourné contre son auteur. L'auror avait donc pour mission d'interroger cet homme - si il était en état de répondre à ses questions - afin de prouver son innocence, ou au contraire sa culpabilité.

La jeune femme s'était habillée en moldue, afin de ne pas attirer l'attention des nombreux passants qui occupaient l'avenue. Elle chercha du regard un bâtiment de briques rouges, qu'elle trouva au bout de quelques minutes. Après s'être frayé un chemin dans la foule, elle arriva devant l'édifice qui abritait un grand magasin à l'ancienne, dont la façade indiquait : Purge & Pionce Ltd. C'était dans cet endroit à l'aspect miteux et misérable que se cachait l'hôpital. Derrière l'une des vitrines poussiéreuses se trouvait un mannequin de femme particulièrement moche. Emily s'approcha de la vitre et murmura :

" Bonjour. Je viens rendre visite à Broderick Sawlash. Une mission pour monsieur Scrimgeour ... "

Le mannequin hocha un peu la tête et fit un petit signe avec ses doigts. L'auror avança alors d'un pas, et traversa la vitrine. Quelques secondes plus tard, elle se trouvait dans le hall immense de l'hôpital, qui était - comme à son habitude - bondé. Emily se mit au bout de la petite file qui se trouvait devant l'accueil, afin de se faire indiquer le numéro de la chambre qu'elle recherchait. Après quelques minutes d'attente, elle put poser sa question à la sorcière d'accueil, qui lui adressa un sourire aimable.

" Bonjour. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer le numéro de chambre de Broderick Sawlash ?

Son interlocutrice consulta une liste du doigt avant de lui répondre : " Oui, bien sûr. C'est au premier étage, la sixième porte à gauche. Il ne vaut mieux pas trop le fatiguer, il est dans un sale état ... Votre visite ne doit pas durer plus de quelques minutes madame "

Emily la remercia, et emprunta les escaliers pour se rendre au premier étage. Mais, arrivée en haut des marches, elle entendit des cris. Elle poursuivit son chemin vers la chambre de Broderick Sawlash, et croisa deux femmes portant un bancard qui courraient vers les ascenceurs. Quelques secondes plus tard, elle fut bousculée par un homme qui les poursuivait en courant lui aussi. Pendant ce temps, une guérisseuse hurlait : "Aidez-moi ! Retenez cet homme ! Retenez cet homme !!! ". Une dizaine (?) de médicomages se précipita alors vers l'homme. La jeune femme les laissa passer, mais fit quand même un croche-pied aux deux derniers de la file (qui s'étalèrent lamentablement par-terre ^^).

C'est alors qu'un évènement surprenant survint : la personne qui était sur le bancard se releva. C'était une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de treize ou quatorze ans. Avec un air de colère, elle jeta un sort à la guerisseuse qui s'effondra sur le sol, stupefixée. Tous les gens qui avaient assisté à cette scène hurlèrent, se précipitant vers les escaliers. Mais, Emily ne bougea pas d'un millimètre. Deux autres médicomages subirent le même sort que leur collègue. La jeune fille cria alors : " Vous bougez encore et je me ferai une joie immense de tester sur vous certain sort de magie noire ". Mais, elle n'en resta pas là ! Elle fit sortir un serpent de sa baguette magique, puis lança un sort à un médecin qui s'étouffa. S'en était trop pour Emily. Elle sortit sa baguette la pointa sur la jeune fille et hurla :

" EXPERLIARMUS ! "

La baguette de la fillette s'échappa de ses mains, et l'auror la rattrapa. Elle cria alors à son intention, incapable de se contrôler :

" C'est bon ? Tu as fini ton ton petit numéro de magie noire ??? Bravo, tu vois ce que tu as fait à tous ces gens ? Tu es contente ? NON MAIS TU TE RENDS COMPTE UN PEU DE CE QUE TU AS FAIT ? "

Elle était très en colère, elle n'avait jamais été autant hors d'elle qu'en ce moment là. Mais, elle était également impressionnée par la puissance des sorts que lançait la fille. C'est vrai, elle n'était encore qu'une gamine ...


[HJ : MDR !!! Je sens qu'on va bien s'amuser ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] EmptyVen 2 Nov - 0:34

[HJ : tout à fait d'accord Very Happy !!!].

Apophis Sykes, manquant de peu de se faire mordre par le serpent, esquiva un pas de côté dès que la jeune fille lança son nouveau sort, le jet de lumière tranchant quelques cheveux blonds sur son passage.

Crispé, les muscles bandés, l'Auror fit un pas dans sa direction mais se figea automatiquement dès que la jeune fille leur hurla : " Vous bougez encore et je me ferai une joie immense de tester sur vous certain sort de magie noire ". Se cramponant à son courage ainsi qu'à son culot, Sykes fit un nouveau pas vers elle, rasant les murs sans la quitter des yeux, caressant de ses doigts la baguette qu'il avait dans la poche de son manteau.

Tout à côté de lui un autre homme s'avança mais s'affaissa aussitôt, étranglé par sa cravate. Un long filet d'eau froide descendit le long du crâne du jeune blond et il serra les dents, les yeux grands ouverts sur ce pauvre malheureux qui se débattait... en vain.

Tandis qu'il n'était plus qu'à quelques mètres de Strue, il entendit une voix forte et claire prononcer derrière son dos un sort d'expéliarmus qui marcha à merveille ! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la baguette de la petite se retrouvait entre les mains d'une de ses connaissances : la charmante Emily Browne.

Surpris -mais agréablement, cela dit !- de trouver une Auror sur son passage, Apophis lui adressa un dernier regard tandis qu'elle tentait de calmer la nouvelle spécialiste des sorts de Magie Noire. Frôlant encore le mur comme s'il souhaitait ne faire plus qu'un avec lui, Sykes se rapprochait petit à petit.


*Continue de lui faire ton long discours ! Songeait-il en lui-même sans cesser de fixer Halloween, continue de lui parler, Browne ! J'y suis presque...*.

Lentement sa main sortit de la poche de son manteau, dégageant sa baguette par la même occasion. Jaugeant à nouveau la distance qui le séparait de l'enfant, l'Auror rassembla ses forces et brandit brusquement son arme sur elle -ses traits crispés sur un regard de fou.

"Azakshrem !!".

D'un seul coup, un trait d'une éblouissante lumière fusa de la baguette de Sykes. Ce dernier frappa Halloween de plein fouet et se matérialisa bientôt en une lame fine et aiguisée, transperçant le corps de l'enfant, luisante sous les feux des lumières de l'hôpital. Apophis, le bras toujours tendu, tâchait de garder sa concentration, semblant peiner sous l'effort.

"J'te la fais courte, finit-il par articuler, tu dois pas connaître...

Ce sort ne fera pas QUE te transpercer, j'aime autant te prévenir. C'est aussi un puissant immobilisateur...".


Sykes baissa ses yeux de serpent sur le corps de l'enfant qui, déjà, commençait à se raidir. Laissant un sourire puant de satisfaction se dessiner sur ses lèvres fines. Il rembraya enfin :

"Tu peux déjà en ressentir les effets... "tétanisants", dirons-nous. Dans peu de temps tu ne pourras plus bouger, même pas un sourcil... Tu seras à ma merci et tu ne pourras qu'écouter le son de ma voix.

Sois heureuse, Socrate a eu la même mort !".


Et il laissa un rire glabre s'échapper de sa gorge, grondement dans un gouffre profond.

"Je ne te ferai rien, reprit-il à nouveau, je veux simplement m'assurer que tu n'opposeras aucune résistance dès que je t'embarquerai...", ses yeux papillonèrent l'espace d'un instant et il manqua relâcher sa concentration.

De son côté le corps de la jeune fille ne bougeait plus, transcendé de part en part par la lame de Sykes qui les joignait tous les deux. L'Auror blond passa un bref regard par-dessus son épaule et lança à Emily :

"Auror Browne, tenez-vous prête à intervenir !".

Il cligna à nouveau des paupières et en revint à Halloween. Ses jambes tremblantes tâchaient de garder l'équilibre. La fatigue se faisait sentir...

"Magnez-vous, par Merlin ! Je ne pourrais pas tenir longtemps...".

Nouveau battement de cils. A présent la peau d'Apophis se faisait plus terne, luisante de sueur tandis qu'il considérait la jeune sorcière sur un rictus tendu et mauvais.

*Tâchons de gagner du temps !*.

"Tu... tu ne pourras rien faire ! -sa mâchoire était molle, il peinait à parler- Nous sommes deux, tu es seule ! Même si tes pouvoirs sont conséquents nous sommes suffisamment entraînés pour te tenir tête ! Crois-nous, tu ne t'en tireras pas comme ça, gamine !".

*Grouille-toi, Browne !! Grouille-toi, grouille-toi, grouille-toi, pitié !!*.

"Que crois-tu ? Nous ne te laisserons pas, sache-le ! Garanti !!".

Et il lança un dernier et furtif regard à Browne.

*Maintenant, gamine !*.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] EmptySam 3 Nov - 14:30

(hj: eh eh surprise j'ai reussi à poster avant dimanche lol, de nouveau je me suis laissée aller... lol lol lol, juste euh si vous voyez des fautes vous pourriez me le dire svp )

Halloween qui tenait toujours sa baguette fermement dans sa main gauche, ne comprit pas tout de suite en raison qu'elle était blessée et qu' elle n'entendait pas bien en plus de cela. Pourquoi sa propre baguette s'envola dans les cieux, elle suivit sa baguette désarmée atterrir dans la main d'une femme qui lui criait quelque chose d'incompréhensible, elle la regarda un moment, mais ce moment permit à monsieur sky de lui lancer un sort inconnu de sa connaissance, mais quand elle entendit le nom du sort, sa tête se tourna rapidement vers le mur et elle poussa un cris.

*ask.. quoi ?!?! * pensa t'elle en tournant la tête, mais ce qui provoqua chez elle un cris de terreur, c'est quand elle remarqua le regard d'Apophis.

« NON !!! »hurla t'elle en essayant d'esquiver le sort, mais trop tard, elle fut pris au piège, elle sentit une lame invisible la traverser, c'était assez désagréable, puis elle constata que son corps se durcissait de plus en plus, au bout de quelques secondes, elle ne pouvait plus bouger. Elle pouvait qu'écouter ce qu'il lui disait à propose du sort, qu'il lui avait lancé, tout en écoutant son petit discours. Elle l'analysait, elle cherchait une faille, ce qu'elle découvrit à la fin du discours de l'aurore, elle avait compris, le sort prenait l'énergie de l'aurore et comme elle pouvait entendre, il venait de plus en plus faible et le sort allait lâcher tôt au tard.

Ce qui se produit au moment ou l'aurore tourna la tête et demanda à l'autre aurore de se magner. Elle n'avait plus de baguette, donc elle ne pouvait pas se défendre, elle profita juste d'un moment d'inattention de la part des deux aurores pour s'éclipser, pour aller se cacher
Elle découvrit à la fin du couloir un placard où elle put facilement se cacher, elle y rentra et s'évanouit après s'être assise. Les aurores auraient probablement de la peine à la trouver.

Maintenant les aurores devaient jouer à cache à cache avec une blessée, c'était tout bonnement magnifique. Ils devaient être super content de s'être fait berner par une gosse en plus de cela.

L'infirmière en chef arriva après reçut l'information, du carnage qui régnait dans le couloir du degré un, c'était une femme grande et mince, aux cheveux blonds, des yeux verts menthe et elle avait une voix douce, mais ferme et pour couronner le tout elle n'avait pas l'air super ravit de voir deux aurores jouer au cow-boys dans l'un des couloirs, ni d'avoir su que c'était une fillette qui avait commencé à jouer à Merlin l'enchanteur. Ce qu'elle avait entendu, c'était qu'une enfant faisait un carnage et que deux aurores avait essayé de maîtriser cette enfant blessée.

Elle arriva dans le couloir et ce qu'elle fit ne la fit pas du tout rire, elle arriva à hauteur des deux aurores l'infirmière cheffe leur dit avec une voix énervée.

« Monsieur sky, j'aurai du m'en douter que vous étiez là, vu ce qu'il vient de se passer »dit elle en mettant ses deux mains sur ses hanches.
Elle entendit une des ses infirmières dire qu'ils avaient réussi à immobiliser l'enfant.

« Maîtriser c'est bien cela « dit elle à son infirmière, ses yeux c'étaient posés sur le bracard deux minutes pour constater qu'il avait personne sur celui-ci, les deux aurores qui tournaient le dos au brancard maintenant ne semblait pas remarqué qu'Halloween c'était enfui « Alors, vous pouvez m'expliquer pourquoi le brancard et vide ? »Demanda t'elle en fixant les trois personnes droit devant elle avec des yeux revolver et avec un visage grave .
Elle tourna le dos et s'en alla en disant à haute et intelligente voix.

miss troudepoulut donner une potion de renforcement à monsieur sky ordonna 'elle à l'infirmière qui se trouvait gênée. Et en partant direction de l'accueille, elle fit un commentaire aux aurores

« Cette enfant doit être maligne et intelligente, voir roublarde, avoir une capacité de magie extraordinaire pour son âge, qu'elle ne doit pas encore tout à fait maîtriser, c'est qu'une question de temps, mais elle doit être surtout très douée pour semer deux aurores du ministère « dit elle avec une pointe d'ironie dans la voix.

Mais ça ne resta pas longtemps cette ironie et elle leur dit

« J'ai une enfant blessée dans un coin de cet hôpital, ramener la moi si vous plaît, mais vivante « dit elle en se retournant et en regardant l'aurore sky.
Puis elle s'en alla en poussant les portes d'un geste de rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] EmptySam 3 Nov - 21:01

Emily n'avait pas encore remarqué la présence de son "collègue" Apophis Sykes. Ce ne fut que lorsqu'elle faisait son petit discours à la jeune fille qu'elle croisa son regard et le vit avancer en frôlant le mur. Elle comprit alors qu'il avait besoin qu'elle attire l'attention de cette dernière plus longtemps. Se creusant donc la tête pour trouver des idées, elle continuait à parler :

" ... D'ailleurs, tu as quel âge ? Treize ans ? Quatorze ? En tout cas, tu me parais bien jeune pour connaître ces sorts de magie noire, et savoir les utiliser correctement ... "


La jeune auror fut coupée par le cri que son confère poussa en jetant un sort à l'adolescente : "Azakshrem !!". Cri suivi de celui de cette dernière, visiblement terrifiée : " NON !!! " En voyant l'éblouissante lumière qui sortit de la baguette de Sykes, elle pensa aussitôt : ** Ouch, ça va faire mal ... **. En effet, la jeune fille - dont Emy ne connaissait toujours pas le prénom - fut frappée de plein fouet par le sortilège. L'auror Sykes décrivit rapidement les effets du sort qu'il venait de prononcer, puis dit à Emily de se tenir prête à intervenir. Il semblait à bout de forces, ce qui ce confirma quand il dit peu après : " Magnez-vous, par Merlin ! Je ne pourrais pas tenir longtemps...". Son interlocutrice se dépêcha d'enjamber les corps inanimés des guérisseurs pour venir l'aider, tout en regardant le sol pour ne pas les écraser (^^). Mais, l'enfant profita apparement de ce tout petit moment d'inattention ... En effet, en relevant la tête, la jeune femme s'aperçut que le brancard était vide. La gosse avait réussi à s'éclipser !

" Saleté de gosse, elle s'est enfuie !!! "

Au moment même où elle termina sa "phrase", une femme grande et blonde débarqua dans le couloir, l'air visiblement mécontent : l'infirmière en chef. Elle commença son petit discours, et semblait ne vouloir entendre aucune des explications que l'on lui donnait. "Alors, vous pouvez m'expliquer pourquoi le brancard et vide ? " demanda t-elle avec une pointe d'ironie dans sa voix. Elle commençait sérieusement à taper sur les nerfs d'Emily, qui lui répondit sèchement :

" Excusez-nous Madame, mais nous avons peut-être autre chose à faire que de vous expliquer ce qu'il se passe. De toute façon, cela ne nous avancerait en rien. Je ne vois pas en quoi VOUS vous pourriez nous aider. "

Faisant comme si elle n'avait rien entendu, la blonde se dirigea vers l'escalier et ajouta : " Cette enfant doit être maligne et intelligente, voir roublarde, avoir une capacité de magie extraordinaire pour son âge, qu'elle ne doit pas encore tout à fait maîtriser, c'est qu'une question de temps, mais elle doit être surtout très douée pour semer deux aurors du ministère ". ** C'est ce qu'on va voir vieille harpie **. Emy se tourna ensuite vers Sykes. Il n'avait pas très bonne mine. Elle lui demanda comment il se sentait, puis murmura, autant pour lui que pour elle même :

" Cette gosse n'a pas pu aller bien loin ... Elle est trop jeune pour transplaner, elle est blessée et notre moment d'inattention n'a pas duré longtemps. Conclusion : elle est forcément dans ce couloir ... probablement dans une chambre ... "

Elle entendit alors un gémissement sur sa droite, et, en se tournant, vit un homme agoniser, un autre crier en voyant le serpent s'approcher de lui. Elle avait complètement oublié les guérisseurs ! Brandissant sa baguette en direction des personnes stupefixées, elle lança clairement : " Enervatum ". Les médicomages se redressèrent lentement, visiblement sonnés. Puis, elle lança le sortilège d'Anapneo, et le guérisseur qui s'étouffait retrouva peu à peu sa respiration. Par contre, elle ne savait que faire pour le serpent. Elle se contenta d'un Stupéfix. La jeune femme se tourna de nouveau vers son confrère, et lui demanda :

" Comment se nomme la charmante jeune fille qui était en votre compagnie avant de s'enfuir Apophis ? "



[HJ : J'en profite pour vous dire que, dès que les cours reprendrons (c'est à dire Jeudi), je ne pourrais poster que le week-end. Désolée !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] EmptyDim 4 Nov - 0:00

"Merci... vous êtes bien aimable".

Sykes toussa un peu, crachota et, tout en se saisissant de la potion, acquiesça d'un léger signe de tête en direction de l'infirmière en chef qui venait d'arriver. Sans se préoccuper de personnes -ni des remontrances et des sarcasmes alentours- il but cul sec le contenu de la fiole et balança sa tête en arrière dans un bref mouvement, le goût amer de la potion emplissant son palais, sa gorge.

Pendant trente secondes, l'Auror fut absent, fermant les yeux, se remettant doucement, affaissé contre le mur. Décidemment, l'anxiété doublé de ce sort éminament dur à exécuter avaient considérablement pompé sur ses réserves d'énergie... A un moment, il se crut défaillir et ce ne furent que les phrases piquantes et hauts perchées des deux femmes se querellant qui le ramenèrent à la prompte réalité.

Sykes cligna des yeux, tâchant de se redresser pour se donner meilleure allure. Le regard embué, il observa la délicieuse -c'est vrai, tiens, elle était jolie !- infirmière partir avec ses aides de là où elles étaient venues et tendit à peine un regard à son collègue qui tentait tant bien que mal de remettre de l'ordre. Se râclant posément la gorge, il rehaussa les sourcils d'un air intéressé lorsque Browne s'approcha de lui et déclara à voix basse que l'enfant ne devait pas être loin.


"En effet, articula-t-il, puis il massa ses sourcils de son pouce et son index, elle ne doit pas être bien loin...".

Secouant la tête, il jeta un coup d'oeil alentours, tâchant de découvrir -même si c'était là le fruit du hasard- la direction par laquelle cette jeune fille avait bien pu passer. Il ne sortit de ses pensées que lorsqu'Emily lui adressa une nouvelle fois la parole. L'Auror blond ne put s'empêcher de sourire, ses traits tirés faisant plisser ses yeux.

"Figurez-vous, Emily, que je n'en ai pas la moindre idée...".

Ses yeux de chat se lévèrent sur elle et il la contempla un instant.

"C'est une élève de Poudlard, comme vous aurez pu voir. Une Serpentard. Nous avons été attaqués tous les deux par le Saule Cogneur... Elle s'en est moins bien sortie que moi -d'un geste, il désigna la long balafre qui parcourait sa joue, tranchant son oeil fermé- et je l'ai amené ici dans l'espoir qu'ils y fassent quelque chose...".

Sykes se rapprocha d'elle d'un pas morne et lui coula un imperceptible petit sourire.

"Mais, voyez-vous, la situation semble m'avoir quelque peu... échappé !".

Et il se détourna d'elle, reniflant bruyamment, commençant à marcher d'un pas un peu plus certain à travers le couloir.

"Vous avez raison, Auror Browne. Elle n'est pas loin ! Seulement, jouer à cache-cache avec des enfants j'ai passé l'âge...

Je préfère m'adonner à une activité toute aussi jouissive...",
et se retournant il lui adressa un dernier sourire d'enfant espiègle.

"Ok, pouff***sse ! Montre-toi ! Commença-t-il à crier haut et fort, tu crois nous avoir blousé ? Tu crois pouvoir nous avoir ?? Montre-toi si tu as encore le cran de le faire, allez !!".

Il avançait, évoluait, sa baguette toujours en main, inspectant chaque recoin, considérant chaque porte. A un moment il s'arrêta et enjoignit sa collègue d'un geste :

"Ouvrez-moi ces portes et fouillez-moi ces pièces, s'il vous plaît Auror Browne. Mais sincèrement je pense que cela ne sera guère nécessaire...

Une dernière chose : restez prudente !".


Et il continua, marchant d'un pas lent, teriblement attentif et les sens aux aguets.

"Allez !!! Montre-toi !! Tu te caches ??! Trouillarde !! Tu ne nous arrives même pas à la cheville !!

Pointe-toi !! Des Mangem**de comme toi j'en bouffe sans cesse au petit déjeuner, allez !! Viens, frappe-moi de ta colère !!

Tu sais quoi ? J'en ai tué des copains tels que les tiens, et ce sans le moindre scrupule !

Je les ai regardé mourir à petit feu, rendre l'âme comme l'on regarderait un cochon se vider de son sang ! Je te garantis, jamais je n'aurai eu de meilleurs moments !".


Et l'Auror s'arrêta, laissant un léger sourire sardonique glisser sur ses lèvres fines...
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] EmptyDim 4 Nov - 13:59

Halloween qui c'était évanouie, reveint à elle. Elle se mit à sourire, en pensant à la colère qu'elle avait fait surgir aux deux aurores, mais son sourire se transforma en une grimace, elle avait très mal au niveau du flanc droit et du flanc gauche à la moitié. Le sort que l'aurore lui avait lancé avait dû, empirer la chose.

Halloween se mit à jurer à voix douce, quand elle entendit des horreurs provenant du couloir et puis elle entendit des pas, sec, signe que les deux aurores s'approchaient, monsieur Sky n'avait pas l'air ravit de faire mumuse et il le faisait comprendre et on disait que c'était un adulte.

Elle secoua la tête négativement, en posant une de ses mains fine sur son front, elle se demandait vraiment s'il faisait exprès de se rabaisser à l'âge mental d'un adolescent ou son mental c'était stoppé à cette époque??

Ok, pouff***sse ! Montre-toi ! Commença-t-il à crier haut et fort, tu crois nous avoir blousé ? Tu crois pouvoir nous avoir ?? Montre-toi si tu as encore le cran de le faire, allez !!".
Halloween sursauta et ses yeux s'agrandir sous la surprise de la vulgarité de l'aurore, elle n'avait pas rêvé, il l'avait bien traité de p********** , elle avait envie de lui hurler que c'était un gros malhonnête, mais elle ne ferrait pas ce plaisir à l'aurore pour qu'il découvre sa cachette à non merci.

"Allez !!! Montre-toi !! Tu te caches ??! Trouillarde !! Tu ne nous arrives même pas à la cheville !!

Elle se mit à parler d'une voix douce à elle -même, elle était sidérée d'entendre un aurore dire cela à une enfant, oui elle n'imaginait pas les hommes ainsi, elle savait qu'ils étaient méchant, dangereux, mais pas idiot et sans pitié?! Ce qu'elle venait d'apprendre, de la rejouissait pas du tout.

Elle se dit pour elle-même »Vous êtes nul monsieur Sky ?!?! »dit elle en ramenant ses jambes vers son buste.

Pointe-toi !! Des Mangem**de comme toi j'en bouffe sans cesse au petit déjeuner, allez !! Viens, frappe-moi de ta colère !!
Halloween se releva trop vite sa tête en entendant un nom d'une vulgarité sans nom, elle réussit à se taper la tête, elle poussa un juron silencieux et se frotta la tête.
Elle était choquée de voir un adulte s'adresser avec d'autant de grossièreter, elle en revenait carrément pas ?!?! Il la prenait pour une future mangemort ?!?! ou quoi !!

Tu sais quoi ? J'en ai tué des copains tels que les tiens, et ce sans le moindre scrupule !
Je les ai regardé mourir à petit feu, rendre l'âme comme l'on regarderait un cochon se vider de son sang ! Je te garantis, jamais je n'aurai eu de meilleurs moments !".

C'était trop pour Halloween, elle commença à perdre patiente et elle n'arrivait pas à tenir une minute de plus sans dire à monsieur Sky ce qu'elle pensait de lui.

Elle ne pouvait pas que remarqué que l'aurore était à deux pas d'elle et quand elle sortit du placard, elle vit deux pieds devant elle , elle ne lui dit rien, elle se releva et là elle commença avec une colère sans nom de lui dire ses quatre vérités.

« Monsieur Sky vous êtes qu'un gamin dans un corps d'adulte ?!?! Vous êtes grossier, sans pitié et et .... Vous jugez tout le monde trop vite !!!! Osez me dire ce genre de vulgarité !!! et prétendre que je serai une.... Une ..... une de ses fan vous prenez vraiment pour ce que je ne suis pas « dit elle en le foudroyant du regard. « vous ne comprenez rien strictement rien ?!?! vous croyez que mon père va être content de me savoir à saint mangouste accompagner par un aurore ?!?! c'est pour cela que je voulais quitter cet hôpital, pour m'éviter une bonne correction ?! mais la stupidité des adultes, m'envoie toujours dans des pétrins ?!?! râle bol « dit elle en se retournant
Elle prit la direction de l'accueille en boitant parce que sa cheville droite était blessée. Elle était vexée profondément vexée à cause de l'aurore. Elle en avait marre de l'entendre, de le voir, tout se qu'elle voulait c'était boudée, voir pleurer parce qu'elle était aussi choquée et qu'elle avait très mal, mais pas maintenant pas devant les adulte .Tout en partant pour chercher des infirmières pour la soigner, elle dit à Aphopis.
« Je ne veux rien entendre de vous !!! J'ai assez entendu pour aujourd'hui !! »dit elle en pouvant pas contenir sa voix qui se fit triste, avançant, elle s'arrêta devant une chambre et elle dit à la femme.« Coucou je suis là ?!?! Je vais à l'accueille « dit elle, son visage était celle d'une enfant triste et choquée, l'aurore pouvait voir que les yeux bruns chocolat d'Halloween se remplissaient gentiment sûrement de larmes et elle s'éloigna.
Puis elle pensa à sa baguette, elle s'adressa à la femme en avançant, toujours d'un pas décider.« Prenez soin de ma baguette « dit elle d'une voix triste en quittant le couloir pour aller voir les infirmières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] EmptyDim 4 Nov - 20:34

Ainsi donc, Apophis n'avait pas non plus la moindre idée du nom de la jeune fille ... Remarquez, pour le moment, ce n'était qu'un détail. Ils n'auraient pas moins de mal à la retrouver s'ils savaient comment elle s'appelait. Emily écouta son collègue lui expliquer la raison de sa présence à Ste Mangouste. L'enfant était une élève de l'école Poudlard, répartie à Serpentard. Le Saule Cogneur les avait apparemment attaqués... La jeune femme grimaça. Cet arbre ne faisait pas de cadeaux ! Elle aussi avait fait cette douloureuse expérience lors de sa quatrième année à l'école de sorcellerie. Elle s'en était sortie avec un bras cassé, néanmoins vite réparé grâce aux soins de l'infirmière. Mais, pour le moment, plusieurs points de l'histoire échappaient toujours à l'auror.

" Dites-moi Apophis, que faisiez vous à Poudlard ? Pourquoi vous êtes vous approché du Saule Cogneur, en compagnie d'une jeune fille que vous ne connaissiez même pas ? "

Une dernière question lui torturait l'esprit Pourquoi avait-il emmené la gamine à Ste Mangouste, et non à l’infirmerie de Poudlard ? Mais, elle lui poserait plus tard. Pour l'instant, le plus urgent était de retrouver la gamine en question. Son confrère semblait avoir eu la même pensée. "Ok, pouff***sse ... Montre-toi ! Tu crois nous avoir blousés ? Tu crois pouvoir nous avoir ?? Montre-toi si tu as encore le cran de le faire, allez !!". La brune était choquée par la manière dont il appelait l'enfant. Celle-ci ne devait avoir que treize ou quatorze ans ! Mais, elle n'osait pas le lui reprocher. Peut-être était-ce une ruse pour la faire sortir de sa cachette ? Il demanda alors à Emily de fouiller toutes les chambres, mais de rester prudente. Son interlocutrice acquiesça d'un signe de tête et se dirigea vers la chambre la plus proche. Elle ouvrit doucement la porte. Le seul occupant de la pièce était un homme avec deux épines enfoncées dans les narines. Il dormait. L'auror en profita pour inspecter rapidement la chambre. Il n'y avait personne d'autre. Elle sortit dans le couloir, et referma la porte derrière elle. Sykes débitait toujours des insultes, et y ajoutait des menaces. Emy s'apprêtait à lui demander de se taire lorsqu'une porte s'ouvrit juste à côté de lui, et que la jeune fille en sortit. Aussitôt, celle-ci annonça ses quatre vérités à Apophis. Elle lui disait qu'elle le trouvait grossier, sans pitié etc ... Puis, elle ajouta d'une voix triste : " Je ne veux rien entendre de vous ! J'ai assez entendu pour aujourd'hui ! " Emily, de son côté, ne comprenait plus rien. La jeune fille était passée du "statut" d'adulte à celui d'enfant en moins de cinq minutes ? En tout cas, elle paraissait blessée, ses yeux s'emplissaient de larmes. Elle annonça à une infirmière qu'elle se rendait à l'accueil, puis s'adressa à la jeune femme : " Prenez soin de ma baguette ". Celle-ci lui répondit d'une voix douce :

" Ne t'en fais pas, je te la rendrai dès que tu seras soignée. Je te le promets. "

Une infirmière se dirigea bien vite vers la jeune blessée, et l'emmena dans une chambre pour lui dispenser des soins. Emily avait quelques questions à lui poser, mais elle préférait attendre qu'elle se remette de ses émotions. Elle alla donc s'assoir sur l'un des quelques bancs qui se trouvaient dans le couloir, et réfléchit au comportement de la jeune fille. Elle avait complètement oublié pourquoi elle était venue à l'hôpital au départ. La jeune auror demanda alors à Sykes :

" Apophis ... Pourquoi avez-vous emmené cette élève ici, et non à l'infirmerie de Poudlard ? "

L'infirmière sortit alors de la chambre, et leur annonça sur un ton de reproche : " La jeune fille est choquée. Il lui faut beaucoup de repos. Et puis, elle a apparemment subi les effets d'un certain sort ... Je ne me prononcerais que lorque j'en saurais plus. " . Dès que la guérisseuse tourna le dos pour descendre les escaliers, Emily s'engouffra dans la chambre, et vit l'adolescente allongée sur le lit. Elle s'assit dessus (sur le lit, pas sur la fille ^^), et lui posa les deux questions qui lui trottaient dans la tête :

" Alors, comment te sens-tu ? Et, comment t'appelles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] EmptyMar 6 Nov - 18:09

Dépassé par les événements, c'est à peine si l'Auror blond put placer plus de deux mots dans la même phrase. A part "que ?..." et "quoi ?..." le reste se mourut automatiquement dans sa gorge, stupéfait de voir la manière dont la jeune enfant s'adressait à lui.

Elle était pleine d'une sincérité naïve quoique touchante mais Apophis, qui ne souhaitait guère trop précipiter son rôle de futur père de famille, ne s'y attarda pas et préféra la laisser passer, larmoyante, avec se smille supplications ridicules qui agaçaient le jeune homme au plus haut point.

Et gna, gna, gna... et comment osez-vous ? Et gna, gna, gna... je ne veux plus vous entendre ! Cela lui rappelait les scènes que Lola ou d'autres lui faisaient dès qu'il ne se montrait pas à la "hauteur" de leurs attentes.


"Apophis ! Tu n'es qu'un animal !", "Apophis, tu es le dernier des sal***s !", "Comment as-tu pu me faire ça ?", "je te maudis !!" etc etc...

Rien de plus qu'une querelle de femme... Mais dans la bouche de cette enfant elle prenait des attraits quelque peu étranges et laissant bien perplexe. A tel point que, l'Auror réfléchissant, ne pensa pas à répondre à la première question de sa jeune -et jolie- coéquipière. Il tenta cependant de s'interposer lorsque la jeune fille décida de se diriger dans le hall afin de trouver assistance et manque arrêter l'infirmière qui s'apprêtait à l'emmener afin de prendre soin d'elle...

"Attendez, j'ai...".

Mais elles furent toutes deux plus rapides et birntôt disparurent derrière la porte d'une des chambres de l'hôpital.

"Quelque chose à lui dire...", finit-il tout en baissant les bras.

Planté au beau milieu de l'accueil, bousculé de temps à autre par des médicomages ou des infirmiers pressés, Apophis décida de ne guère s'attarder et, par réflexe, saisit son paquet de cigarette. Ce n'est que lorsqu'il rencontra le regard furieux d'un des patients dudit établissement qu'il se ravisa et fourra le tout dans son manteau. Gardant les mains dans les poches de celui-ci, il s'avança d'un pas lourd et peu enthousiasme vers sa jeune collègue. Il avisa un siège et s'y assit, passant une main dans ses cheveux décolorés, replaçant quelques mèches.

" Apophis ... Pourquoi avez-vous emmené cette élève ici, et non à l'infirmerie de Poudlard ? ", finit-elle par demander, et elle arracha un léger soupir d'abnégation à l'Auror blond.

Il se renfonça dans son siège, quittant un regard morne et épuisé pour toruner ses yeux d'un bleu froid vers elle.


"J'ai emmené cette enfant à l'infirmerie de Poudlard. C'est même le premier endroit où je suis allé. Mais, voyez-vous, l'infirmière n'a pas été en mesure de la soigner correctement...".

Son regard se tourna et il se mit à fixer un point inconnu, rivé sur l'horizon.

"Je commence à penser que ce n'est pas que de la faute de l'infirmière...".

Puis il se leva, ayant le besoin expresse de se dégourdir les jambes. Il était nerveux, trop nerveux. Encore un peu et il se mettrait à trembler, il fallait qu'il sorte... qu'il fume.

"Quant à ce qui concerne ma présence à Poudlard, elle est classée top-secrète ! Lâcha-t-il de but en blanc, et ne vous avisez pas de demander à Scrimgeour ou à quiconque... ils ne vous diront rien !", il eut un sourire coquin.

La jeune femme, pour finir, se leva elle aussi et prit le parti de se rendre jusqu'à la chambre de la demoiselle. Sykes la voyant filer voulut la retenir mais il se figura que, entraver l'intention d ela jeune femme en posant sa grosse patte sur son épaule, n'allait pas forcément être très bien interprêté.


"Emily, vous partez ?".

Il resta, mains dans les poches, puis haussa les épaules.

"Comme vous voulez mais vous ne devriez pas y aller seule ! -toujours aucune réponse, il rehaussa le cou ainsi que la voix- Emily, vous devriez attendre un peu !".

Mais là non plus la jeune femme ne se retourna pas. Se grattant un coin de la tête, l'Auror jeta un bref regard à la porte d'entrée vers laquelle il s'empressa de se diriger, esquissant un geste vague et détaché illustrant ô combien il s'en moquait finalement...

"Appelez-moi, fit-il par-delà son épaule, si vous avez besoin de moi !".

Puis il claqua la porte derrière lui, se retrouvant à l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre [PV Emy Browne]
» Achats et rencontre... [PV Emily]
» Caféine... Nicotine... Emily?
» C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]
» Le Hall [ PV: Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: