Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:45

Halloween n'en revenait pas encore d'avoir entendu de telle horreur sortir d'une bouche d'un adulte, monsieur Sky était allé trop loin cette fois-ci. Elle était allongée sur un lit habillée encore de son uniforme sale, elle fixait le plafond sans dire un mot, les mains jointes sur son ventre, elle avait laissé l'infirmière l'ausculter sans protester, elle se sentait sale, faible et complètement incapable de contrôler ce qu'elle détestait temps ses propres larmes. A ce moment même, la femme de tout à l'heure réapparut et s'assit près d'elle. Halloween baissa le regard pour voir qui était venue la déranger dans la contemplation du plafond et envoyant qui était la personne, elle les remontaet de nouveau regarda le plafonds, elle ne disait rien. Son air détaché montrait qu'elle était vexée.

La jeune femme se mit à lui parler d'une voix douce, elle lui demanda comment elle allait et aussi par la même occasion son prénom, Halloween
remarqua que maintenant qu'elle ne l'avait probablement omi de le dire Apophis.

Elle se mit à parler d'une voix calme. Elle était une adolescente après tout mi-femme, mi -enfant et son caractère suivait malheureusement se changement de maturité, encore instable dans certain moment. Quand elle pensait réagir en bien comme une adulte, elle se faisait écraser et remettre à sa place d'enfant sans ménagement et quand elle réagissait comme une enfant, on lui demandait de réagir comme une adulte, elle ne savait plus comment réagir face aux adultes !?! C'était tout à fait normale, mais tellement imprévisible aussi.
Elle répondit avec une pointe d'ironie et de sarcasme à la question.

« Oh merveilleusement bien !?! Vous avez j'adore me frotter à un saule cogneur, me faire rouler dans la boue aussi en évitant ses branches, j'ai lu un article en faite dans sorcière -hebdo que disait pendre des bains de boue chaque matin, rendait la peau belle et brillante »disait elle en levant son index gauche comme si elle faisait un exposé sur la beauté
« Ce que j'adore le plus, me prenez pas pour une folle, c'est de me faire traiter de pou***** et de mange***** par un adulte, c'est tellement reluisant je trouve ça me donne une envie folle de pl.... »mais elle cessa de jouer à la nunuche et elle ne finit même pas sa phrase.

Elle tourna la tête et plongea son regard dans celle de la femme et lui dit sans ironie, ni de sarcasme, ce qu'elle pensait vraiment de cette situation.

« Je me sens comme une enfant qui c'est fait battre par un végétale fou et insulté par un adulte, comment voulez -vous que je me sente madame »dit elle en la fixant de son regard pénétrant

« un arbre à voulut me mettre en pièce comme monsieur Sky à Poudelard même, sans aucune raison »dit elle en retenant difficilement ses larmes cette fois-ci quelques une s'échappèrent sur ses joues d'enfants, elle continua à parler sans s'arrêter » Puis, un homme que je croyais en lui, m'emmène ici pour me faire soigner, puis après ma crise de colère commence à m'insulter, il n'avait pas le droit de me dire cela !! »dit elle en se mettant à pleurer pour de bon.Elle se retourna et se mit en boule dans le lit, elle cachait son visage baigné de larmes à l'aurore, puis au bout de vingts minutes, elle avait cessé de pleurer et se retourna les yeux rougirent, d'une voix à peine audible elle lui releva son prénom et son nom.

« Je me nomme Halloween Strue, troisième année à serpentard »dit elle en s'essuyant les yeux avec ses mains encore tremblantes.

Puis elle y pensa, elle ne l'avait jamais montré à quiconque, sauf à Micke, peut être que l'aurore pourrait lui dire ce que sa marque symbolise, elle se releva et tout en remontant sa chemise et son pull pour montrer à l'aurore, sa marque qui se trouvait sur le haut de la hanche droite en forme d'orchidée. » J'aimerai vous montrer quelque chose si vous permettez »dit elle en montrant sa marque sans gêne à l'aurore, c'était une femme pourquoi être gênée, mais peut-être qu'elle n'aurait pas eu le courage de faire cela devant monsieur Sky.
« Ça vous dit quelque chose ce genre de marque avec le symbole de ma famille« demanda t'elle en fixant la femme « Pourquoi j'ai cela et à cette place ? »fini t'elle avec un léger frisson dans la voix.

Halloween avait devant elle une femme d'âge mûre, elle avait peut-être le même âge que sa mère qui sait, ce qui ne changeait rien à rien, elle se méfiait d'elle, mais elle ne pouvait se retenir de l'observer sur toutes les coutures, elle cherchait probablement la moindre fissure, qui lui permettrait de l'utiliser contre cette femme, à la moindre occasion pour se protéger elle-même.

(hj: vous gênez pas de me faire remarquer mes fautes d'orthographes... je ne les remarque pas ... merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:36

Avant de se rendre dans la chambre pour aller voir la jeune fille, Emily écouta la réponse d'Apophis. L'infirmière n'aurait pas été capable de soigner correctement l'enfant ? Elle fixa son regard dans celui de son collègue, juste avant que celui-ci ne se lève et déclare que sa présence à l'école de sorcellerie était "top secrète". Mouais ... " Et ne vous avisez pas de demander à Scrimgeour ou à quiconque ... ils ne vous diront rien !. La jeune auror afficha un sourire. Demander ceci à Scrimegeour était bien la dernière chose qu'elle aurait songé à faire ! Non, elle préférait essayer de se renseigner ... Toute seule !

La Brune se leva à son tour et sans écouter les recommandations de Sykes et encore moins celles de l'infirmière, se dirigea vers la chambre de l'adolescente. La façon ironique dont celle-ci répondit quand Emily lui demanda comment elle se sentait la vexa quelques peu. Mais, elle ne fit aucun commentaire. Après tout, en ce moment, l'enfant traversait une période assez difficile. Se faire attaquer par le Saule Cogneur, être emmenée à l'hôpital par un inconnu et se faire insulter en quelques heures, cela faisait un peu beaucoup. L'adolescente dit alors ce qu'elle pensait vraiment de la situation : " Je me sens comme une enfant qui c'est faite battre par un végétal fou et insultée par un adulte, comment voulez-vous que je me sente madame ? ". C'est alors qu'Emily se rendit compte à quel point sa question était stupide. Des larmes coulaient sur les joues de l'enfant tandis qu'elle continuait d' "exprimer son opinion". Puis, elle pleura vraiment et l'auror décida de lui laisser plus de temps pour reprendre ses esprits. Elle sortit de la chambre, passa dans le couloir et rejoignit Apophis à l'extérieur.

" Elle a été très choquée par vos propos ... Vous devriez lui présenter vos excuses ! "

Elle resta là quelques dizaines de minutes à regarder le ciel. Quand elle revint dans la chambre, l'adolescente se présenta comme étant Halloween Strue, en troisième année à Serpentard. Elle dit alors qu'elle souhaitait lui montrer quelques chose. Elle se releva et remonta son pull, puis sa chemise. Emily se demandait se qu'elle fabriquait quand elle aperçut une marque en forme d'orchidée sur le haut de sa hanche droite. Halloween demanda : " Ça vous dit quelque chose ce genre de marque avec le symbole de ma famille ? Pourquoi j'ai cela et à cette place ? ". Emy' regarda plus attentivement le symbole. Elle ne connaissait pas ces armoiries. La famille Strue ? Elle ne connaissait pas ... Mais, cette marque avait probablement été causée par un sort, d'une très grande puissance. De la magie noire, peut-être ?

" Cela fait longtemps que tu as cette marque ? Elle te fait mal ? "

L'auror n'avait pas souvent eu l'occasion de voir un signe aussi étrange et encore moins sur la peau d'une personne. Alors qu'elle réflechissait, quelqu'un frappa à la porte. Aïe ... Une infirmière, ou Apophis ? Emily eut à peine le temps de se cacher derrière les longs rideaux avant que la porte ne s'ouvre. ** Pourvu que ce soit Sykes ... ** . Malheureusement pour elle, la voix de la guérisseuse s'éleva dans la pièce : " Alors, tu te sens mieux maintenant ? " . Elle se plaqua un peu plus sur la fenêtre. " Il fait très chaud ici, je vais ouvrir un peu la fenêtre " Oh naaan ... Que la guérisseuse utilise la magie ou l'ouvre à la main, dans les deux cas, elle serait découverte ... ** Viiite, de l'aiiiide ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:26

L'infirmière s'avança vers la fenêtre, prête à l'ouvrir mais surtout à tirer les rideaux. La petite aurait du soleil ce qui ne serait guère négligeable vu son teint si blaffard. La jeune guérisseuse lui accorda un faible sourire et s'avança vers les tentures, tendant sa main vers elles. Elle fut soudainement interrompue lorsqu'elle entendit derrière son dos les pas d'un nouvel arrivant et que la porte fut repoussée pour laisser rentrer un peu de la lumière extérieure.

"Ca va, laissez-nous seuls à présent !".

L'infirmière se retourna et fixa l'homme de grande stature qui venait d'arriver. Un peu surprise mais aussi un peu vexée qu'on vienne à lui parler comme à une domestique -ce qu'elle entendait les trois quarts du temps...- elle se rengorgea et, avant de pouvoir protester, se vit vite couper la parole par cet energumène.

"Bon, je vous ai demandé de vous barrer, ok ?" fit l'homme... ou l'adolescent en rehaussant les sourcils pour l'enjoidre à quitter la pièce.

La petite guérisseuse ne fit ni une ni deux et les abandonna dans un pas rageur et précipité, adressant un regard venimeux à l'impertinent blodinet juste avant de sortir. Sykes le lui rendit en un éclatant sourire puis en revint à Halloween Strue. Il bascula sa tête de côté, sans se départir de son sourire. Il retira ses gants :

"Alors ? Il paraît que je t'ai "choqué" ?".

Et ses lèvres, à ce simple mot, s'élargirent davantage. Il se rapprocha de l'enfant, contournant le lit pour apparaître à sa hauteur.

"C'était pas mon attention première, je t'assure. -et il s'assit lourdement et de tout son poids sur le rebord du lit- Enfin si, c'était mon attention, en vrai !
C'est un truc dont je me sers pour faire réagir les petites filles comme toi et la moitié de mes ennemis ! Et, je m'étonne encore que ce vieux truc marche encore !".


Il leva ses mains comme un parfait innocent, au-dessus de tout soupçon.

"D'accord, c'est vrai, je l'avoue, sur une gamine c'était facile ! Tu en as 12 ou 13, j'en ai facilement 20 de plus que toi... C'était lâche et bas ! Mais, et pardonne-moi si je te blesse encore, biquette, j'ai rarement vu des gamines de ton âge, même sortant de Serpentard, maîtriser les sorts avec lesquels tu nous as attaqué tout à l'heure !".

Sykes fit claquer sa langue et ses lèvres se tendirent à nouveau pour découvrir des dents aussi grosses et proéminentes que celle d'un requin. L'odieux Auror poursuivit :

"C'était de la Magie Noire pure et simple. Une magie que seuls les Mangemorts et les personnes dévouées à Voldemort utilisent ! De plus, ces sorts-là demandent une extrême concentration ainsi qu'une très grande maîtrise et une enfant de ton âge, pardon de te blesser à nouveau, ne me paraît pas en mesure de savoir en utiliser un seul sans se détruire elle-même !

Preuve en est ! En t'insultant tout à l'heure, et je m'en excuse encore, j'ai fait valser ta si précieuse concentration... De ce fait, tu n'étais plus en mesure de lancer quoique ce soit. Voila pourquoi c'était intentionnel ! Je voulais nous protéger et te protéger de toi-même, je suis gentil hein ?".


Et il se releva, faisant face à l'enfant de toute sa hauteur, son ombre gigantesque se profilant sur elle et sur le lit comme celle d'un ogre venu pour la dévorer.

"Je serais le dernier des hommes si je t'envoyais à Azkaban pour le restant de tes jours... A une certaine époque, c'était comme ça ! On coffrait quiconque s'intéressait de près ou de loin à la Magie Noire, et ce sans autres formes de procès... Des hommes tels que moi étaient même autorisés à utiliser les trois Sortilèges Impardonnables si cela s'avérait nécessaire... C'est pas merveilleux ?

Mais, heureusement pour toi et une poignée d'innocents, cette époque est revolue ! Et, crois-moi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin que nous n'ayons plus à endurer des heures aussi cauchemardesques !".


Tout sourire s'était effacé de son visage. A présent, Apophis n'arborait qu'un masque calme et froid tandis que ses yeux, devenus de véritables volcans, brillaient de tout leur feu dans leur inquiétante lueur. Il se baissa davantage vers l'enfant, rapprochant son visage à quelques centimètres du sien, son souffle empestant le tabac :

"Je vais faire en sorte que tu te rétablisses vite ici, murmura-t-il, et, dès que tu te sentiras mieux, tu ne couperas pas à un interrogatoire. Je tiens à ce que cela soit clair ! Personne, je dis bien personne, ne m'empêchera de le faire !

Tout simplement pour les raisons suivantes : si tu es bien une Mangemort avec des pouvoirs si étonnants, tu devras être arrêtée. Et, si l'on se sert de toi à des fins destructrices, il faudra que nous arrêtions cette personne afin de te protéger, toi -il garda son index pointé sur elle-. Tu me comprends, fillette ?".


Il se redressa lentement...

"Au cas où tu ne le saurais pas ou peu... Je me nomme Apophis Sykes, l'Auror Apophis Sykes. Maintenant que je me suis présenté, tu pourrais me dire ton nom ?".

Et, restant toujours stoïque, il jeta un regard en coin sur sa gauche, avant de rétorquer :

"Vous êtes loin d'être discrète, Auror Browne. Je vous ai vu...".
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:38

Halloween avait montré finalement sa marque à l'aurore, la femme avait l'air étonnée, curieuse, Halloween n'avait pas besoin de trois heures de réflexion pour constater avec une certaine obligeance que l'aurore n'avait pas plus de connaissance qu'elle sur cette marque.

Elle lui posa une question qui fit revenir de ses pensées, en fait la fillette c'était mise à penser fortement, elle voulait chercher le pourquoi du comment de cette marque, mais la question la coupa dans son élan.

"Cela fait longtemps que tu as cette marque ? Elle te fait mal ? "
Halloween posa un regard brun chocolat sur la dame et lui répondit avec simplicité.

« Non plus maintenant, mais quand elle a apparut si « dit elle en la fixant toujours, mais malheureusement la question qui lui brûlait la langue ne peut être posé, en raison que la guérisseuse d'avant avait reparu. Halloween regarda amusé l'aurore se cacher derrière les rideaux, mais baissa rapidement son chemisier et resta tranquillement allongée, comme de rien n'était.

Alors, tu te sens mieux maintenant ? "

" Il fait très chaud ici, je vais ouvrir un peu la fenêtre "


Mais malheureusement pour l'aurore après la fin de la seconde phrase, la guérisseuse avança pour ouvrir la fenêtre, pour rafraîchir la chambre. Halloween qui râlait dans son fond intérieur, allait se mettre à protester contre la guérisseuse.

*non, mais pour qu'une fois qu'il fait chaud !!! Elle ne va pas me rafraîchir cette chambre !!*
Elle ouvrit sa bouche et allait se mettre à parler quand la guérisseuse et elle-même fut coupé dans leur élan, par le grand, immense aurore je nomme Apophis Sky. Il fut d'une immense grossièreté envers la guérisseur et il manqua de tact envers Halloween. Ce qu'il lui dit pour commencer la conversation manquait vraiment de psychologie, cet homme était peut-être un aurore doué, mais pour parler à des ados, il manquait énormément d'expérience.

Alors ? Il paraît que je t'ai "choqué" ?".

Halloween ne répondit pas à cette attaque de la part de l'adulte, elle restait paisible dans son lit, ce qu'elle montrait, mais dans son fort intérieur, c'était la guerre. Elle fixait l'aurore avec son regard pénétrant, elle le regardait s'avancer vers elle et tout en discutant s'asseoir à côté d'elle. Son discours la rendait folle de rage.

"Ce n'était pas mon attention première, je t'assure. -et il s'assit lourdement et de tout son poids sur le rebord du lit- Enfin si, c'était mon attention, en vrai !

C'est un truc dont je me sers pour faire réagir les petites filles comme toi et la moitié de mes ennemis ! Et, je m'étonne encore que ce vieux truc marche encore !".


*menteur !!!! Les petites filles comme moi ?!?! arrggg il m'énerve, ah bon tu t'étonnes .. sans blague !!!

"D'accord, c'est vrai, je l'avoue, sur une gamine c'était facile ! Tu en as 12 ou 13, j'en ai facilement 20 de plus que toi... C'était lâche et bas ! Mais, et pardonne-moi si je te blesse encore, biquette, j'ai rarement vu des gamines de ton âge, même sortant de Serpentard, maîtriser les sorts avec lesquels tu nous as attaqué tout à l'heure !".
*facile tu dis, alors pourquoi tu étais étonnée que sa fonctionne encore !!! et je ne suis plus une gamine !!! Par merlin !! Ben quoi c'est facile comme tout *

Mais Halloween ne s'attendait pas à la suite, ses nerfs était à fleur de peau, un rien de trop énervant pouvait la faire exploser de rage. L'aurore se mit à discuter de quelque chose qu'il n'aurait jamais du dire en face d'Hallowe

C'était de la Magie Noire pure et simple. Une magie que seuls les Mangemorts et les personnes dévouées à Voldemort utilisent ! De plus, ces sorts-là demandent une extrême concentration ainsi qu'une très grande maîtrise et une enfant de ton âge, pardon de te blesser à nouveau, ne me paraît pas en mesure de savoir en utiliser un seul sans se détruire elle-même ! en.
Preuve en est ! En t'insultant tout à l'heure, et je m'en excuse encore, j'ai fait valser ta si précieuse concentration... De ce fait, tu n'étais plus en mesure de lancer quoique ce soit. Voila pourquoi c'était intentionnel ! Je voulais nous protéger et te protéger de toi-même, je suis gentil hein ?".Elle plissa les yeux et le voyant se relever, elle s'attendait quelque chose de plus pire, quelques choses qu'elle n'aimerait sans doute pas entendre.

"Je serais le dernier des hommes si je t'envoyais à Azkaban pour le restant de tes jours... A une certaine époque, c'était comme ça ! On coffrait quiconque s'intéressait de près ou de loin à la Magie Noire, et ce sans autres formes de procès... Des hommes tels que moi étaient même autorisés à utiliser les trois Sortilèges Impardonnables si cela s'avérait nécessaire... C'est pas merveilleux ?

*et il prétend être aurore ?!?! je le vois plus en professeur d'histoire de magie. Non je ne trouve pas cela merveilleux*

Mais, heureusement pour toi et une poignée d'innocents, cette époque est revolue ! Et, crois-moi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin que nous n'ayons plus à endurer des heures aussi cauchemardesques !".

*euh .. Je n'aime pas cela *

La méfiance d'Halloween s'agrandissait de plus en plus, elle présentait quelque chose et cette chose elle allait arriver. Elle vit le sourire de l'aurore disparaître sous un masque de froideur, les yeux de l'aurore c'étaient mis à briller étrangement. Halloween n'aimait pas voir un changement de la sorte sur un adulte, ça prévoyait rien de bon. D'un coup elle fit l'aurore se pencher tellement près d'elle, qu'elle pouvait sentir son haleine qui puait la cigarette.
*il a trop fumé ?!?! *pensa t'elle sans détacher son regard de celui de l'aurore.

"Je vais faire en sorte que tu te rétablisses vite ici, murmura-t-il, et, dès que tu te sentiras mieux, tu ne couperas pas à un interrogatoire. Je tiens à ce que cela soit clair ! Personne, je dis bien personne, ne m'empêchera de le faire !


Elle se mit à sourire, son sourire s'agrandissait de plus en plus qu'il avançait dans son discours.

Tout simplement pour les raisons suivantes : si tu es bien une Mangemort avec des pouvoirs si étonnants, tu devras être arrêtée. Et, si l'on se sert de toi à des fins destructrices, il faudra que nous arrêtions cette personne afin de te protéger, toi -il garda son index pointé sur elle-. Tu me comprends, fillette ?".
Là c'était tellement pathétique qu'elle éclata de rire, elle avait un fou rire monumental, mais il resta un petit moment, mais Halloween revint sérieuse et après que l'aurore se présenta et qu'il démasque l'autre aurore, elle lui annonça la couleur.

« Je me nomme Haloween Strue, 3 ième année à serpentard »dit elle en le fixant sans détacher son regard du sien.

« Pour vous gouverne, je ne suis pas une mangemort et je ne suis pas non plus sous l'emprise du sort de l'impéro
»dit elle d'une voix glaciale. Elle leva la voix un peu plus à chaque fois qu'elle se mettait à parler maintenant.

« Vous pouvez très bien me questionner !!! j'en ai strictement rien à faire de cet interrogatoire « dit elle en le fusillant du regard.

« et pour vous instruire un peu plus, j'en connais d'autre de sort de magie noire !!! Ce n'est pas de ma faute si j'ai la capacité d'apprend des sorts de degré supérieure, mais ce n'est pas pour autant que j'aime Voldemort « dit elle en le fixant de son regard coléreux.

« et ce n'est pas pour autant que je viendrai mangemort !!! plus tard »dit elle en criant maintenant.

« Vous m'énervez monsieur Sky !!! Je ne le vous cache pas, mais ce qui m'énerve chez vous c'est votre bêtise d'adulte !!! vous pensez que vous êtes les seules à savoir faire des grandes choses et ça vous dérange de savoir qu'une fillette comme vous dites si bien, arrive à faire en quelque essaye, ce que vous avez mis des années à savoir faire »dit elle en le fixant

« A la place de chercher des mangemorts partout !!! Prenez des cours qui s'intituleraient « comment discuter avec les adolescents « parce que vous êtes peut-être fort en chasseur de mangemorts, mais vous êtes nul pour vous adressez à des ados »dit elle avec franchise

Elle pencha sa tête de côté et lui dit avec un sourire carnassier.

« J'aimerai récupéré mon jeu de carte si vous plaît monsieur sky »dit elle en croissant les bras.
Alors est-ce que le vieux Aphopis allait enfin comprendre qu'il ne s'adressait pas un prisonnier d'Askaban, mais à une jeune fille et qu'il devrait mettre beaucoup d'eau dans son vin pour ne pas blesser cette jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:17

Emily entendait les pas de l'infirmière se rapprocher. Elle n'allait pas tarder à être découverte ... "Ca va, laissez-nous seuls à présent !". Elle aurait reconnu cette voix entre mille. Sykes était entré dans la chambre. La guérisseuse n'eut pas l'air d'avoir compris, car il ajouta : "Bon, je vous ai demandé de vous barrer, ok ?". Toujours aussi charmant ... En tout cas, cette fois-ci, la petite dame ne se le fit pas dire deux fois. Elle quitta la pièce en silence. La brune soupira de soulagement. Il s'en était fallu de peu cette fois-ci ! Elle ne sortit pas de sa "cachette", et écouta son collègue s'excuser. Il était temps. Ah, ben non, en fait, il s'y prenait mal. Très mal. Il sous-entendait qu'il prenait Halloween pour une mangemorte ? Quel manque de tact ... Et il parlait déjà d'interrogatoire, alors que l'adolescente pouvait à peine tenir debout ! Ah, la, la ... Emily n'écoutait même plus ce qu'il racontait. Toutes ces paroles ne servaient plus à rien, il avait laissé entendre l'essenciel : il prenait la Serpentard pour une Mangemorte. La brune réfléchissait plutôt à ce que l'enfant lui avait dit : "Non plus maintenant, mais quand elle a apparut si". Alors comme ça, elle n'avait pas ce symblole depuis sa naissance ? De plus enplus étrange. L'auror sentit que son pied dépassait de sous le rideau. Il était peut-être temps qu'elle sorte."Vous êtes loin d'être discrète, Auror Browne. Je vous ai vue ...".. Son interlocutrice sortit de sa cachette, et rétorqua avec ironie :

" Toutes mes félicitations, mon cher ! "

Apparament, Halloween était restée relativement calme devant les attaques de l'adulte, ce qui laissa la jeune auror stupéfaite. Mais, en fait, elle avait attendu que Sykes ait fini son discours avant de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. " A la place de chercher des mangemorts partout, prenez des cours qui s'intituleraient < comment discuter avec les adolescents > parce que vous êtes peut-être fort en chasse de mangemorts, mais vous êtes nul pour vous adressez à des ados ". Oui, ça c'était bien vrai. Emily, qui en avait marre d'écouter la discution, pourtant passionnante, intervint :

" Bon, vous avez fini là ? C'est bon ? "

Elle visait plus particulièrement Sykes. Il commençait à l'énerver avec ses paroles blessantes. S'il s'avisait de lui répondre quelque chose, ça allait chauffer ! Nan parce que, même si elle avait l'air très calme, quand elle s'énervait ... Ben ... Elle s'énervait quoi ! ^^ Il vallait mieux ne pas traîner dans les parages !

" Si je puis me permettre, mon cher, vous auriez dû être psycologue ! Vu votre délicatesse pour vous expliquer ..."

Emy' commença à faire les cent pas dans la chambre. Cette histoire de symbole la tracassait au plus haut point. Etait-elle liée aux étranges pouvoirs d'Halloween ? Elle n'en savait rien. Mais, elle comptait bien y parvenir. Le plus tôt possible !

" Alors, je m'excuse de vous avoir coupé dans votre passionnante discussion, mais, j'aimerai en revenir à un autre sujet. "

Elle tourna la tête vers Halloween. Maintenant qu'elle y songeait, elle ne s'était toujours pas présentée. Bon, ben, il vaut mieux tard que jamais ! Comme ça, la fillette saurait à qui elle avait à faire. Bon, allez, c'est parti pour la discussion du siècle !

" Au fait, je suis Emily Browne, Auror. Sinon, pour en revenir à ton symbole, il est apparu quand ? Comment ? Enfin, si tu pouvais me dire tout ce que tu sais, ça m'arrangerait. S'il te plaît. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:34

Et gna, gna, gna... et gna, gna, gna... et vous ne comprenez rien aux enfants, Monsieur SKY ! Et vous n'avait pas de tact avec les adolescents ! Et vous n'êtes pas capable d'expliquer les choses gentiment et calmement... Et vous auriez dû être "psychologue" *c'est quoi encore ce truc ?!*, Auror Sykes, vu à quel point vous êtes diplomate !

Sykes en avait les oreilles qui bourdonnaient d'avoir entendu tant de sottises, et ce en si peu de temps. Les mains coincées dans les poches de son pantalon, les épaules renfoncées sur un air renfrogné et lointain, l'Auror n'écoutait qu'à peine la dernière tirade de Miss Browne, devenue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sa nouvelle nounou ! Quand cette dernière termina cependant, Apophis trouva bon de s'interposer avant que ne s'enchaîne une autre discussion.

"Permettez-moi aussi d'en rajouter deux ou trois, reprit-il d'un ton plus mauvais, je ne suis pas ici pour faire de demi-mesures et je ne suis pas non plus psycho je-sais-plus-trop-quoi ! Toujours est-il que je suis Auror, que c'est mon métier et que j'entends mener ma tâche à bien ! Et si cette tâche incombe d'être un peu trop dur avec une enfant, cela sera ainsi. Je n'ai pas l'habitude de prendre les suspects avec des pincettes et peut-être est-ce la raison pour laquelle je suis le seul à avoir été dépêché à Poudlard -il tendit un bref regard à Emily- !!

Quant à moi la situation demeure la même et restera inchangée quoique vous en disiez, Mesdames ! et ce malgré les justifications approximatives fournies par Mademoiselle Strue !
Je ne sais pas si vous en étiez consciente mais vous avez décemment attaqué un groupe de médecins venus dans l'unique but de vous porter secours ! Et, afin de rafraîchir la mémoire à tout le monde, j'ose aussi avancer que vous n'avez pas hésité à vous en prendre à l'Auror Browne et à moi-même, sans motifs apparents, et qu'il a fallu que j'use d'un sort afin de vous calmer !

Alors, soit vous vous fichez carrément de moi, soit je suis aveugle mais je sais pertinamment où j'en suis ! Et je dois dire que je ne passe jamais l'éponge ni ne ferme jamais les yeux sur des personnes usant de Magie Noire, que ceci est un crime et qu'il est puni par la loi !
Vous me trouvez sévère et peu conciliant ? Parfait ! Mais, sincèrement, ouvrez les yeux et regardez un peu autour de vous !

Car c'est pas en me disant -et il imita la voix d'Halloween- "ce n'est pas de ma faute si j'apprends des sorts d'un niveau supérieur aux miens ! Oh, et ça n'est pas de ma faute s'il s'agit de Magie Noire !" que vous arriverez à me faire décamper de mes positions !".


Il écarta les bras sur un sourire stupéfait et hilare :

"Non mais, on croit rêver ! Je ne remets pas en cause vos capacités, Miss Strue, mais avouez que c'est quelque peu "troublant" que de s'affairer à se bourrer le crâne de Magie Noire ! Vous vous attendiez à quoi en nous le disant ? A ce qu'on vous dise "oh, vous n'êtes qu'une enfant, très bien ! Passons outre !", sans rire ? Sahcez mademoiselle qu'à cela nous ne pouvons fermer les yeux et vous laisser faire... Et je parie que vous l'auriez très bien compris pour n'importe quel Mangemort...".

Il passa sa main dans ses cheveux et s'adossa à la porte, adoptant une posture plus calme et décontractée.


"Et maintenant que les choses ont été mises au point en ce qui me concerne, je vais donc me permettre de vous rendre votre jeu de cartes...".


Il fit quelques pas, fourra sa main dans sa poche et en sortit le tarot qu'il déposa sur le coin de son lit juste avant de revenir à sa place.

"Je vais vous laisser vous entretenir avec ma collègue du sujet qui semblait tant vous tenir à coeur, reprit-il une lueur flamboyante dans les yeux, et je me permettrai de ne pas intervenir, ou du moins, de ne le faire qu'avec votre autorisation. C'est là un sujet qui vous concerne toutes deux -il leur décocha un large sourire prédateur-.

Quant à moi je vais... paufiner mes leçons sur "comment parler aux adolescents" et faire en sorte de moins me focaliser sur de prétendus Mangemorts ! C'est vrai, quoi ! A quoi cela sert sinon de ne plus savoir comment s'adresser aux petites filles ?
Qui sait ? Peut-être me rendrai-je même à l'évidence : il y a plus fort et plus jeune que moi !
Boouuhhh, que je suis jaloux et égoïste !!".


Apophis eut un dernier gloussement puis se dirigea vers un coin de la pièce disposant d'un petit bureau et d'une chaise. Il tira cette dernière et s'y installa, se renfonçant contre le dossier tandis qu'il ramenait négligemment sa jambe sur sa cuisse.

"Oh, au fait, Mademoiselle Strue ! Lança-t-il sur un ton plein d'innocence, c'est Monsieur SYKES et non Monsieur SKY !".

Puis il se détourna, jetant un coup d'oeil par la fenêtre, sur un sourire ricanant...
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:57

(hj voîlà je poste enfin, mdr mdr )


Monsieur Skyes et non Sky montait sur ses grands chevaux, ces paroles étaient dures à entendre, pour une ado, mais Halloween se laissa pas démonter par de telles paroles, elle laissa son regard survoler la pièce où elle se trouvait pendant quelques secondes, elle en profita pour la même occasion de permettre à ses pensées de s'en voler pour aller toucher les nuages de couleur angélique qui recouvraient le ciel à ce moment même.

Le temps d'observer où elle se trouvait maintenant, que la conversation avait avancé rapidement, elle n'avait pas écouté le tout, mais elle avait réenregistré le plus important de cette conversation.

Ces yeux se posèrent sur quelque chose qui formait un petit paquet au coin gauche de son lit d'hôpital, ils se mirent à briller, son regard s'éclaircit d'une lueur de bonheur, son jeu de tarot avait réapparut du manteau de l'homme qui lui avait arraché sans gentillesse, ni scrupule. Les hommes étaient sans coeur, sans compréhension. C'était des êtres sans sentiments aux yeux d'Halloween.

Elle se déplaça pour mieux atteindre son jeu de tarot, mais comme une bête sauvage, elle ne détachait pas ses yeux de l'aurore Skyes, comme si elle craignait que cet homme lui reprenne son bien, simplement pour la faire souffrir et lui procurer à lui-même un pouvoir de soumission sur elle, elle se stoppa le bras tendu, la main gauche en dessus de son jeu de carte, puis dans un élan rapide baissa la main et la referma avec dureté sur son bien pour l'amener à elle. Son regard exprimait un mélange de sentiment, bonheur, peur, colère et sérénité.

Elle reprit sa position d'avant, donc allongée et en tenant toujours le jeu dans ses mains fines, elle se mit à les mélangées un sourire aux lèvres. Elle laissa les adultes seuls dans leur monde, pour venir chatouiller pendant quelques minutes son monde d'enfant, mais elle dû le quitter à contre coeur, elle soupira, elle attendit la fin de son mélange de carte pour répondre à Madame Browne.

[color=violet]" Au fait, je suis Emily Browne, Auror. Sinon, pour en revenir à ton symbole, il est apparu quand ? Comment ? Enfin, si tu pouvais me dire tout ce que tu sais, ça m'arrangerait. S'il te plaît. "[/color]

Elle jeta un regard inquiet à l'homme qui était devant elle, assit sur une chaise, sa présence était rassurante, mais inquiétante en même temps. Il était si grand, si froid et si cruel, mais avant de lui répondre, elle décida que c'était mieux de lui dire à lui, comme elle avait vu la chose, quand elle les avait attaqués et le remercier de lui avoir rendu son jeu de carte, puis en finale s'excuser encore et toujours pour avoir meurtris son nom de famille, lui qui avait l'air d'être si attaché à son nom.

« Je vous ai attaqué avant .. »commença t' elle en regardant ses mains et son jeu de tarot » parce que je croyais que ces personnes nous attaquaient, je venais de me réveiller et je ne comprenais pas la scène, c'était évident que cette femme vous menaçait son regard exprimer une colère »dit elle en commençant de tirer les cartes et en les placent en forme de croix devant elle, face cachée »puis quand j'ai vu vous deux et les autres médecins venir contre moi, je me suis sentie en danger, je ne savais pas où j'étais et je pensais que vous vouliez me faire du mal, donc je me suis servie de ma magie noire pour me défendre »dit elle en plaçant la cinquième carte et la dernière . « j'ai mal évalué la situation c'était bête et irréfléchie »finit elle de s'expliquer sur l'incident de tout à l'heure, puis elle vient à son jeu de tarot « je vous remercie Monsieur Skyes de m'avoir rendu mon bien »dit elle en appuyant bien sûr le nom de famille et en prononçant le « s » avec plus de fermenter, elle se mit à lever son regard avec un petit sourire carnassier, s'il pensait être fort dans ce jeu, il avait maintenant une adversaire en herbe qui se défendait bien là dedans aussi.

« vraiment navré d'avoir meurtrit ce nom si précieux à vos yeux, c'est une grossièreté de le martyriser de la sorte, ou je devrai dire Monsieur Sykes of Woodbury le nom d'une famille si aristocratique, si pure que la vôtre ne devrai jamais être salit par une mal prononciation de la part d'une fillette »son sourire s'agrandissait, son regard le pénétrait, comme des lames de couteaux.

« Une famille qui a eu peur de voir son nom disparaître dans la liste des familles pures, sans héritier, mais le miracle arriva vous êtes né,mais pas si pure, mais ils ont un héritier maintenant la crainte est à peine dissipée maintenant, il voudrait seulement que vous vous trouvez une femme pour continuer cette si belle lignée « lâche t' elle avec un peu de mordant

Puis elle l'ignora tout bonnement pour reporter son attention sur la femme qui avait été témointe de ces révélations si véridique, mais si inexplicable de la part d'une fillette qui ne le connaissait pas d'avant ce jour.

Elle répondit en expliquant sans oublier un détail à la femme.

« Je suis née sans cette marque*1 je suppose, à la place j'ai toujours eu, ce que je me souviens de mon enfance, d'avoir eu une cicatrise à la place, mais le jour de Noël, l'année passée, je suis mise à ressentir une fort douleur à la place de ma cicatrise, je pensais que je me l'étais reouverte sans faire exprès ce qui s'était passé il y a jadis *2, mais je constatais que je saignais et que ma peau semblait partir, je me décida de l'enlever et je découvris cette marque »dit elle avec calme.

*1 La marque fut mise un jour après sa naissance puis cachée par la cicatrise, par la soeur de sa grand-mère paternelle, une femme mystérieuse, habitante dans une foret en écosse, personne ne sait exactement où elle habite. On dit sur cette femme que sa capacité de magie est extraordinaire et qu'elle a le don de double vu, mais personne ne son vivant ne put prouver son don de double vu, il excite bien un grimoire de la famille de sa grand-mère, mais on raconte que la soeur de sa grand-maman, le garde précieusement. Mais pourquoi avoir mis une marque sur un nourrisson d'un jour ? Pourquoi gardez ce grimoire à l'abri des curieux ? Et pourquoi cette femme à dit aux parents d'Halloween de la prévenir le jour ou la marque réapparaîtra normalement ? Tant de mystère tourne autour de cette enfant et de cette marque.

Est-ce que Halloween avait hérité de cette capacité magique extraordinaire et de ce don de double vu ? Peut être bien.... Mais le temps le dira, le temps voulu.

Est-ce que la vielle femme réapparaîtra en sachant que la marque était revenue ? là aussi peut être bien que cette femme reviendra en Angleterre ... mais quant ? C'était une bonne question.


*2eh oui en étant en enfant, Halloween avait réussit à rouvrir sa cicatrice plusieurs fois de suite, c'était imaginable, mais elle réussissait, même que la cicatrise était vieille, elle saignait pendant deux jours et se refermait comme ci de rien, son père avait mis cela sur le compte de la trop grande vivacité de sa fille, mais ne chercha pas plus loin. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:01

" ... Et je ne suis pas non plus psycho je-sais-plus-trop-quoi " avait répliqué Sykes. Emily le regarda d'un air étonné, et pensa en souriant intérieurement ** Merci pour l'information, on ne l'avait pas remarqué mon cher ** Bon, d'accord, et alors ? Elle aussi non ? Et puis, ce n'était pas parce qu'elle s'y prenait de façon différente avec les enfants ou qu'elle était plus jeune qu'elle était moins qualifiée que son collègue. D'ailleurs, c'est les plus petits les plus mignons XDey La raison pour laquelle il avait été le seul à être dépêché à Poudlard ? Oh, aucune idée ... Peut-être parce que les "autres" avaient une mission bien plus importante non ? Après tout, qu'est-ce qu'il en savait lui ? La brune n'hésita pas à lui poser la question :

" Vous êtes-vous déjà demandé - ne serait-ce qu'une seule fois dans votre carrière - ce que faisaient les "autres" quand vous étiez "le seul à avoir été dépêché à Poudlard" comme vous nous le dîtes si bien mon cher Sykes ? Apparament, ce n'est pas le cas. Mais, vous ne semblez-pas vous en rendre compte. C'est fâcheux ^^ "

Et il parlait, et il parlait, encore et encore et toujours ! Le plus agaçant dan l'histoire était qu'Emily était en partie d'accord avac lui. Comme par exemple pour le fait que la jeune élève n'avait pas à utiliser la magie noire. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne souhaitait pas lui rendre sa baguette. Miss Strue pouvait être très dangereuse si elle le souhaitait vraiment ! D'ailleurs, d'où sortait-elle tous ces sorts ? Qui les lui avait appris ? Comment arrivait-elle à les lançer ? Autant de questions pour l'instant sans réponses. Mais, tôt où tard, elle découvrirait bien la vérité sur cette jeune fille si mystérieuse !

La jeune auror ne faisait plus aucun commentaire et regardait la scène se dérouler. Maintenant, Sykes avait remis à la fillette son paquet de cartes. Celle-ci le prit dans ses mains et, avec un sourire aux lèvres, commença à mélanger les cartes. Elle ressemblait à une enfant qui vient d'ouvrir le cadeau dont il avait toujours rêvé ! Puis, elle expliqua à Apophis Sykes les raisons pour lesquelles elle les avaient attaqués. Puis, elle lui fit mille excuses pour avoir "meurtri ce nom si précieux", que c'était "une grossièreté de le martyriser de la sorte" et patati et patata. Ces enfants alors ! ** Nan, je ne crois pas qu'il va se laisser prendre aussi facilement ** pensa Emily en regardant son collègue du coin de l'oeil. D'ailleurs, celui-ci ajouta : " Je vais vous laisser vous entretenir avec ma collègue du sujet qui semblait tant vous tenir à coeur, et je me permettrai de ne pas intervenir, ou du moins, de ne le faire qu'avec votre autorisation. C'est là un sujet qui vous concerne toutes deux. " Avec une pointe d'ironie dans la voix, Emily lança :

" C'est bien aimable à vous cher collègue ! Quand à moi, je me permettrai de ne pas faire durer notre conversation trop longtemps afin de ne pas vous ennuyer ! "

Puis, la fillette reporta (enfin !) son attention sur Emily et expliqua : " Je suis née sans cette marque, je suppose. A la place, j'ai toujours, ce que je me souviens de mon enfance, une cicatrise à la place. Mais le jour de Noël, l'année passée, je suis mise à ressentir une fort douleur à la place de ma cicatrise. Je pensais que je me l'étais reouverte sans faire exprès ce qui s'était passé jadis, mais je constatais que je saignais et que ma peau semblait partir, je me décida de l'enlever et je découvris cette marque " Bizarre ... Incompréhensible même ! Emily ne se souvenait pas d'avoir vu un tel phénomène de toute sa carrière. Soudain, la brune se souvint qu'elle était censée aller voir un sorcier hospitalisé dans ce même hôpital. Elle abrégea donc.

" Merci Halloween. Je vais faire des recherches de mon côté, et dès que j'ai des informations plus précises, je t'envoies un hibou pour te revoir à Poudlard. Et, j'en profiterais pour te rendre ta baguette. "

Puis, elle tourna les talons et sortit dans le couloir, en direction de la chambre du sorcier qu'elle devait voir.


[HJ : Désolée pour le gros retard :[ Au fait, elle est partie XDey]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]   Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas désespéré ? [PV Emily Browne Hall' Strue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre [PV Emy Browne]
» Achats et rencontre... [PV Emily]
» Caféine... Nicotine... Emily?
» C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]
» Le Hall [ PV: Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: