Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dans la volière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dans la volière... Empty
Ξ Sujet: Dans la volière...   Dans la volière... EmptySam 3 Nov - 14:58

Melissa était seul dans la volière elle attendait son hibou Belle . Son père lui avait offert Belle quelque semaines avant qu'elle ne parte pour poudlard . Son hibou était blanche comme de la neige elle était à ses yeux la plus belle chose au monde d'où son prénom Belle .

A cette instant elle vit Belle arriver de loin avec une lettre . Belle se posa près de Melissa , celle ci pris la lettre , lui fit une petite caresse et Belle toute contente s'envola.

Melissa ouvrit la lettre et commença à la lire...


Melissa,

je t'écris pour te dire que je reviens en Angleterre pour travailler au ministère de la magie je vais avoir une maison pas très loin
de londre donc on pourra se voir plus souvent maintenant , tu pourras voir mon hibou il est magnifique il sera sans doute ami avec ton hibou .
voila je te laisse passe une bonne année à poudlard je t'écrirais bientot .

gros bisoux

Alec.



Melissa referma la lettre , elle était très contente à l'idée que son frère vienne habiter près de sa maison , elle pourait en effet voir plus souvent son frère .

Elle se leva et regarda dehors


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans la volière... Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la volière...   Dans la volière... EmptyLun 5 Nov - 18:44

Maï Lohan entra dans la volière, une lettre à la main, elle devait l'envoyer à ses parents pour leur donner un peu de ses nouvelles.
Elle ouvrit la porte et vit qu'elle n'était pas seule à envoyer des lettres à cette heure ci. Elle regarda la personne qui y était. C'était une jeune fille de première année apparament et de Gryffondor.
Avec son regard froid habituel elle regarda la jeune gryffy et elle chercha un hibou. Elle en trouva un et le siffla.


- Allez toi là !! Viens là !

Le hibou bougea jusqu'à son bras, elle lui attacha sa lettre à son bras et lui dit :

- Chez Mr et Mme Salerno, à Londres.

Elle envoya le hibou par la fenêtre et elle se prépara à sortir de la volière quand son sac craqua misérablement et tous ses cahiers ont finis par terre.

- Raa mais c'est pas vrai ! Mais ils savent combien je l'ai payer ce sac !

Et elle se baissa pour les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans la volière... Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la volière...   Dans la volière... EmptyMar 6 Nov - 18:55

Alors que la jeune fille ramasser les cahier Melissa se leva et décida de lui parler car comme elle étais nouvelle elle ne connaissait encore personne . Elle vit son insigne de Serpentard et savait qu'ils n'étaient pas toujours très sympa avec ceux qui ne son pas de leur maison . Son père lui avait beaucoup parlé des Serpentard et pas en bien .

Salut , je suis Melissa Gilbert et toi ?

Melissa ne se donna pas la peine de lui dire se qu'elle savait s'en doute déjà qu'elle était à gryffondor . Cette Serpantard était la première fille avec qui elle aller parler et elle espéra que sa allé bien se passé .


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans la volière... Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la volière...   Dans la volière... EmptyMar 6 Nov - 19:01

Melissa, tu dois éditer ton premier poste pour faire un message de plus de sept lignes ainsi que ton dernier qui en fait seulement cinq, conformément au règlement de HP Hogward que tu as lu et signé lors de ta répartition... Wink

Juste pour te prévenir, après, si un modérateur pouvait supprimer mon message, je ne faisais juste qu'accélérer les choses, je n'ai nullement l'envie de vous remplacer et de faire le petit dictateur, ce n'est pas là mon intention...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans la volière... Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la volière...   Dans la volière... EmptyVen 9 Nov - 15:30

Elle regarda la gryffondor comme si elle venait de l'insulter. Au début elle décida de ne pas lui répondre, question de principe puis elle se dit qu'il fallait mieu prévenir cette ignorante.

- Ecoute, je ne veux pas te paraître désagréable bien que je m'en moque un peu, mais tu vois, nous sommes dans des maisons complètement opposées, alors se n'est pas que moi je ne veuille pas te connaître, je m'en moque, mais question de principe, je te dit : n'adresse pas la parole à un serpentard si lui ne l'a pas fait avant, moi j'ai été gentille mais tu n'auras pas autant de chance avec les autres tu copmprends. Alors la prochaine fois évite. C'est pour toi que je dis ça.

Elle la fixa et se dit qu'elle avait été vraiment sympa pour une serpentard même si Melissa ne s'en était peut être pas rendu compte. Cependant elle voulait quand même qu'elle se rappelle d'elle jusqu'au bout.

- Je m'appelle Maï Lohan Salerno.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans la volière... Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la volière...   Dans la volière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la volière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la volière.
» Un petit poème dans la volière.... [PV Heaven]
» Un matin à la volière... [sujet clos]
» En revenant de la voliere
» en revenant de la volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: