Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé EmptyLun 5 Nov - 0:17

~ Jamais je n’aurais pensé,


Un chat noir venait de poser son museau froid sur le nez d'une jeune fille brune endormie. Elle avait ouvert les yeux sous l'aspect de la froideur qui venait de s'emparer de son nez avant de froncer légèrement des sourcils. Cependant aucun autre geste n'avait été de la brunette alors que les ronronnements sonores de Naël se faisaient entendre. Pendant une bonne minute, l'animal et la jeune vert et argent se fixèrent, ne voulant céder le premier.

Dans ma vie, la rencontrer.


Daphné eu un léger sourire aux coins des lèvres alors qu'elle finissait par attraper le chat pour le soulever. Par surprise, l'animal détourna les yeux et Daphné ne pu s'empêcher de rire très doucement. Il avait perdu... et dans un élan de tendresse, la brunette embrassa son chat entre les deux oreilles pointues.
Feignant d'être un boudeur professionnel, le chaton s'était ravisé rapidement quand il avait reçu ce baiser. La vert et argent adorait embêter son chat quand celui-ci ce mettait à faire la tête.

Quelle douloureuse impression,


Elle se rappelait du matin d'hiver où monsieur Naël avait décidé de faire la même chose qu'en ce jour ! Daphné se rappelait que ce matin neigeux, elle avait été mélancolique à l'idée que Raphaël soit parti. Elle se souvenait parfaitement à quel point elle souffrait de son absence et pourtant à présent, elle était comme... avant. Il avait souffert, elle le savait, mais c'était comme si il voulait tout cacher pour lui.
Suite à ça, la vert et argent préféra se changer les idées et se mit à pousser doucement Naël du doigts pour le faire réagir.
Et comme tout bon boudeur professeur, le chat se relever et changer de place tout en prenant soin de tourner le dos à la jeune fille.

Que de sentir mon cœur sous pression. ~


Elle soupira de tristesse tout en se mordant la lèvre inférieure puis tout t'en déposant délicatement son chat sur le lit, puis se leva.
Il était encore très tôt mais la jeune fille après avoir prit une petite douche du matin, elle s'habilla pour prendre un peu l'air. Elle avait l'habitude de sortir avant que tout Poudlard se réveille et s'amuser avec son chaton. Au printemps, elle pouvait se rouler dans l'herbe fraîche sans que personne ne la voie, jetant des regards malicieux vers Naël qui courrait comme un petit fou autour d'elle.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé EmptyLun 5 Nov - 0:33

~ Avant j’avais toujours confiance.


Jade se réveillait en sursaut quand le réveil se mit à sonner. Par tous les Merlins ! Quelle heure était-il ? N'était-ce pas dimanche ? Ne pouvait-on pas dormir ? Elle fronça des yeux tout en se frottant les yeux avant d'éteindre se foutu réveil à la Merlin.
Regardant autour d'elle, la jeune blonde pu remarquer à quel point il faisait encore noir dans le dortoir. Se décalant dans un geste pas plus gracieux que cela, Jade se retint de tomber à terre. Où était-elle déjà ? Ce n'était pas son lit habituel de Durmstrang ! Mais alors... que faisai...
Se relevant d'un bond, telle une furie, la jeune Serpentard se dirigea sans plus attendre vers l'extérieur.

Je ne pouvais croire en sa présence.


Après avoir ouvert la porte de son dortoir, Jade fut étonnée de voir ces murs froids en pierre humides. Elle se rappela alors qu'elle avait fait son grand retour à Poudlard pour l'anniversaire de son cher et tendre Raphounet adoré.
Un sourire vint s'esquisser sur les lèvres de la Vert et Argent qui s'étirait telle une princesse après avoir dormi de longues heures dans son lit moelleux. Elle avait déjà tout prévu pour la grande surprise vers son brun chéri et espérait vraiment qu'il allait être content. Repartant d'un pas décidé dans sa chambre, elle vit au passage un lit déjà vide. Détournant la tête vers son lit, elle remarqua l'heure : six heures trente. Qui pouvait être aussi folle pour se lever aussi tôt ?

Mais elle est là, sournoise et laide


Jade n'avait absolument pas reconnu Daphné, cette brune miteuse qui avait piqué son Raphou à elle un soir, sans qu'elle ne s'en aperçoive.
D'ailleurs, la blonde n'y pensait même plus. Dès aujourd'hui, elle, et seulement elle comptait aux yeux de Raphaël. Et elle le savait. Son retour serait la plus belle des surprise au point où son brun en oublierait toute autre fille qui avait osé, durant son absence, l'approcher. La Serpentard ne savait absolument pas ce que son beau cousin avait enduré durant deux ans à cause de daphné. Mais il elle venait à l'apprendre, vu ce qu'elle était devenue, il était certain que cette fille mourait dans l'instant qui suivait. On ne faisait pas de mal à son Raphaël !
C'était hors de question qu'il se fasse punir ou quoi que ce soit à cause d'une fille stupide !

Qui m’empêche de dormir et m’obsède.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé EmptyLun 5 Nov - 0:43

~ Elle se glisse dans mes veines tel un vif poison.


Cette partie d'elle totalement naïve et Poufsoufflienne remontait parfois à la surface quand la jeune fille se perdait dans un tout autre univers qui était le sien et où personne ne pouvait la voir.
Elle déposa la boule noire sur son épaule et partie paisiblement vers le parc.
Le chat, balancé par les mouvements de marche de la jeune fille, s'agrippait fermement à elle sans pour autant la griffer ou lui faire mal. Le museau du chat tapait parfois avec douceur la joue droite de la jolie brune tout en continuant à s'agripper fermement à elle.

Elle obscurcie mes pensées et nuie à ma raison.


Les couloirs étaient encore très sombres et Daphné ne préférait pas allumer sa baguette pour ne pas se faire remarquer des portraits plus qu'embêtants qui avaient l'amabilité de ronchonner sans arrêt. Telle une ombre, c'était comme si ses pieds ne touchaient pas le sol en pierre froid. Une pensée lui traversa alors l'esprit car c'était l'anniversaire de Raphaël et cette année, elle allait pouvoir enfin lui souhaiter.
Elle avait préparé son cadeau. Elle en était très fière. Elle avait longtemps économisé grâce à la gentillesse de son majordome, Hugo. Quel monsieur généreux quand même. Si elle avait survécu jusqu'à présent, c'était sans doute en parti grâce à lui.

Elle brouille mes idées et ma lucidité,


A peine avait-elle mit le nez dehors que son chat cracha avant de sauter de l'épaule de la jeune fille pour courir se réfugier derrière un arbre. Restant stoïque, elle n'avait même pas prit la peine de baisser son regard pour voir pourquoi son chat réagissait ainsi. Elle soupira de désespoir de voir un jour son chat devenir plus... compréhensif. Il était évident que Naël était possessif tel un vrai matou et qu'il n'était pas question de partager sa maîtresse avec un oiseau, même pas une jolie petite chouette noire. Daphné ne savait pas si elle devait sourire narquoisement ou non mais quand elle sentit l'oiseau se poser sur son épaule, elle détourna que très légèrement les yeux.

Mélangeant les rêves et la réalité. ~


Elle caressa le doux plumage d'Emeraude avant de sortir de sa poche un petit biscuit qu'elle lui donna.
Après avoir prit soin de son oiseau, la jeune fille détourna les yeux en découvrant aucune lettre, sentant sa gorge se nouer. Que se passait-il ? Sa chouette aurait-elle perdue une lettre importante ? Finalement, l'adolescente compris que non vu que sa chouette vint se frotter à sa joue comme le faisait son chat précédemment. Décidemment, les animaux ressentaient-ils donc se manque d'affection ? Pourtant Daphné avait toujours manqué de se genre de geste alors pourquoi aujourd'hui seulement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé EmptyLun 5 Nov - 1:03

Elle fait de moi quelqu’un de perdu.


Relevant une mèche qui était venue devant le visage de la jolie blonde, Jade se détourna pour prendre une douche. Puisqu'elle était debout,autant en profiter pour aller finir de se pouponner avant de voir Raphaël. Comment allait-elle se présenter face à lui ? Robe noir et argenté ou robe vert et argenté ? Tout en se pavanant dans la chambre sans prêter attention aux autres filles qui dormaient dont cette Pansy Parkinson, Jade entra enfin dans la salle d'eau pour se laver. Chantant avec joie tout en s'imaginant ses retrouvailles avec l'homme de sa vie, elle se demandait comment il était devenu. Grand ? Les cheveux coupés comme les stars américaines des années quatre vingt ?

Je me déteste, je ne me reconnais plus.


Ses yeux se fermaient lentement tout en voyant la scène sous son nez. Raphaël, surprit de la revoir, ne peut s'empêcher de courir à sa rencontre pour la serrer dans ses bras, la soulevant et lui faisant faire des tours. Jade rêvait. Elle ne pouvait croire en autre chose. Ses cheveux blond, volant dans les airs alors que Raphou lui faisait mille et un baisers sur le visage, sans oublier qu'il ne pourrait résister à son charme d'aujourd'hui. Elle était grande certes, mais son corps avait bien mûri depuis la dernière fois.
Elle était toujours aussi mince, mais son visage s'était plus affiné, lui donnant un air plus "adulte". N'étant encore qu'une adolescente de quatorze ans, elle avait la chance de n'avoir aucun bouton à son actif.

Mais pourquoi s’est-elle infiltré


Après être sortie de la douche, Jade ne pu s'empêcher de s'admirer dans la glace. Relevant ses longs cheveux blonds platine, Jade se mouvait dans des centaines de positions, tel le miroir représentant un objectif d'appareil photo. Elle lança un sortilège pour se sécher puis s'habilla rapidement, optant au final pour la robe vert et noir. Et oui, connaissant son Raphou à la perfection, elle savait par automatisme ses couleurs préférées. Elle se maquilla très légèrement, pour vouloir lui plaire d'avantage, puis finit de se pomponner, faisant des mouvements de lèvres comme si elle allait faire un bisou à ce foutu miroir. Pourquoi n'était-ce pas déjà Raphaël face à elle, qui l'embrassait avec fougue pour leurs retrouvailles ?
La belle blonde lissa ses cheveux grâce à une formule que sa mère lui avait apprise puis se décida enfin de sortir des dortoirs pour rejoindre le Hall d'Entrée.

Dans ma vie, déranger ma tranquillité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé EmptyLun 5 Nov - 2:45

La confiance en moi s’est trouvée ébranlée.


Ce fut une tape sur sa jambe qui la sortie de ses songes alors qu'elle prenait soin de caresser sa chouette. Elle restait toujours droite comme un piquet, le regard perdu dans le vide alors qu'elle inspirait profondément l'air frais qui venait lui caresser le visage.
Elle caressa une dernière fois sa chouette qui se préparait à voler jusqu'à la volière pour aller manger tranquillement.
Les deux animaux se foudroyèrent du regard alors que déjà Emeraude prenait la voie du ciel pour rejoindre les siens.
Le chat, toujours aux pieds de sa maîtresse lui redonnait un coup de patte sur la jambe pour avoir un peu plus d'attention.

- Non mais c'est pas bientôt fini ? Quand est-ce que vous aller vous entendre un jour ?

Le chat lui tourna alors le dos, relevant la queue puis partie se mettre sous un arbre, l'air boudeur. Décidemment ce chat ne changerait jamais.
La jeune fille se demanda cependant ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour donner le cadeau à Raphaël mais n'eut pas le temps de réagir qu'un souffle violent s'abattit sur son visage ainsi que sa frêle corpulence. Daphné fit un pas en arrière sous la surprise puis regarda face à elle. Le vent se mit à souffler comme plusieurs fois de suite et Daphné releva les bras, comme si celle-ci venait à se positionner devant une croix, respirant à plein nez l'air frais du matin. Quelle douce sensation que ce genre de chose tout en sachant que dans quelques heures à peine, elle allait pouvoir se serrer dans les bras chauds de son petit ami.

J’ai perdu mes balises, je ne peux plus repérer,


Celle-ci ne pu s'empêcher de sourire tendrement avant que le chat ne lui saute dessus. Elle en tomba à la renverse, riant avec naïveté puis continua de jouer avec lui pendant un moment. Elle se sentait si heureuse d'avoir enfin pu revoir Raphaël. Elle ne voulait plus penser à tout ce qui les avait séparés. Elle ne pensait qu'aux sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre au point que plus rien d'autre ne comptait. Elle ne voulait plus jamais se séparer de lui. Même les coups fouet de son père ne lui faisaient plus peur. Elle était forte auprès de Raphaël, son merveilleux ami.
Regardant le ciel bleu aux quelques nuages d'été se promenant avec légèreté, Daphné ne pouvait s'imaginer autre chose qu'un petit moment d'intimité avec son ami, pour pouvoir lui offrir enfin son cadeau. Elle n'allait pas lui donner au petit matin, mais il était évident qu'elle avait tout préparé pour une petite soirée après les cours. Sera-t-il heureux ? Sera-t-il conquit ? Sera-t-il satisfait ? Elle voulait tellement voir un sourire sur les lèvres de son Serpentard. Elle le souhaitait tellement. Elle l'avait fait souffrir sans s'en rendre compte dans la salle commune et voulait se faire pardonner comme jamais. Elle voulait voir, découvrir, rien qu'une fois, ce sourire charmeur qui allait sans aucun doute la faire fondre.

Ce qui me fait si peur.


Mais elle ne voulait pas qu'un sourire. Elle voulait revoir vivre Raphaël. Cette étincelle d'espoir dans son regard ténébreux. Elle rêvait de pouvoir un jour revoir tout cela. Elle était tellement heureuse de pouvoir sentir Raphaël près d'elle, malgré sa mélancolie quand il semblait absent. Qu'avait-il pu vivre de si terrible ? Daphné le sentait au plus profond d'elle qu'il avait sans doute vécu la même chose qu'elle, même pire. Elle ne s'en remettrait pas si il lui avouait la vérité et c'était peut-être pour cela qu'il tenait tant à le lui cacher. Quel garçon merveilleux. Quel garçon respectueux. Daphné avait de la chance de l'avoir rencontré et le savait. La Vert et Argent allait tout faire pour ne jamais le décevoir. Elle ne voulait pas le perdre une nouvelle fois.
Elle continua de jouer avec son chat puis finit par se relever pour retourner au château. Elle allait l'attendre à la Grande Salle dans l'espoir de lui souhaiter déjà un bon anniversaire. Glissant sa main dans sa chevelure brune pour la remettre en ordre, elle sourit doucement tout en regardant son chat qui tentait de la reconquérir pour jouer d'avantage. Tout en marchant dans l'herbe, l'adolescente sentait les coups de pattes de son Naël qui lui caressait les chevilles alors qu'elle se mettait à courir pour qu'il la rattrape.

Ce qui cause cette terreur.


Arrivé devant le château, Daphné se mit à ralentir son allure. « Pop ». La brunette détourna les yeux vers le bruit qui se trouvait juste derrière ses pieds. Elle ne pu s'empêcher de sourire narquoisement en voyant son chat sonné pour avoir foncé dans les chaussures de l'adolescente qui avait à peine sentit l'entrechoc. Elle lui lança un regard complice puis reprit ses allures de jeune fille fermée et froide. Son regard devint des plus vide et son corps perdit tout sens de vie. Marchant avec calme dans le grand Hall d'Entrée, elle ne pu s'empêcher de ressentir une drôle de sensation. Elle se sentait presque mal à l'aise. La Vert et Argent détourna les yeux vers la source de mal être et croisa le regard acier d'une jeune fille aux longs cheveux blonds presque blancs. C'était vraiment une étrange sensation car l'adolescente ne pu retirer son regard avant un moment. Elle marchait toujours aussi lentement, sans pouvoir détacher ses yeux de ceux de l'autre jeune fille qui semblait avoir son âge. Son visage resta dans le champ de vision de la blonde alors que son corps se mettait lentement à tourner autour pour prendre la direction de la Grande Salle.

Sans savoir que ton amour est toujours intact,


Pourquoi, par Merlin, son regard restait attaché à l'autre ? Qu'avait-elle de particulier pour que son regard soit si insistant ? Se connaissaient-elles ? Daphné se sentait de plus en plus mal. Elle sentait son coeur se resserrait sans véritable raison alors qu'une boule lui montait à la gorge. Que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Son regard était toujours plongé dans le bleu acier alors que des nausées remontaient en elle. Des bouffées de chaleur glissaient dans ses veines alors qu'elle avait les doigts totalement froids.
Son regard vide laissait percevoir une légère étrange lueur de crainte. Non, elle n'avait pas peur de la jolie blonde mais c'était plutôt comme si elle l'avait déjà croisé quelque part. Elle se sentait comme agressée par se regard froid et transperçant. Elle détournait toujours la jeune fille, comme si celle-ci la rejetait le plus loin possible.
Ce ne fut qu'au dernier moment, à la dernière seconde, que la Serpentard aux yeux vert-noisette détourna ses yeux avant de pousser l'une des grandes portes et de disparaître dans la Salle à Manger...
Elle eut un léger soupire et récupéra son état normal comme si de rien était...

Que tout ce que j’imagine n’est pas du tout exact.


Qu’était-ce que cela ?


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé EmptyLun 5 Nov - 4:10

Que la torture que je m’inflige,


Elle marche, telle une princesse avançant vers son prince au cheval blanc. Qu'allait-il se passer en cette matinée ? Jade allait-il reconquérir l'attention de son Raphou à jamais ? Aucune fille n'avait le droit de porter la main sur lui ! Aucune fille n'avait la possibilité de l'approcher ou même de lui parler ! Personne ! Personne ! Sauf Jade. Jade avait tous les droits ! Et aucun devoir ! La blonde était bien trop parfaite pour pouvoir être lynchée et ignorée à cause d'une sale petite morveuse brune sans caractère. N'était-ce pas vrai peut-être ? La brune qui avait réussit à rendre Raphaël sous son charme n'était autre qu'une ignoble Sang Impure qui n'avait absolument rien pour elle. Mais alors que lui trouvait-il de plus qu'à elle, sa cousine préférée ?
Relevant la tête avec noblesse, Jade la bougea légèrement de gauche à droite pour remettre du volume dans ses cheveux raides. Fière de ce qu'elle était dès le matin, elle commença à monter les escaliers pour rejoindre le Hall d'Entrée.

Toi aussi cela t’afflige.


Glissant ses doigts fins dans sa chevelure blonde platine, Jade continuait à être dans ses songes. Qu'allait-elle être la réaction de son adorable brundinet ? Sauter dans ses bras ? Courir l'embrasser ? La présenter à tous ses amis ? Bien que Jade préfèrerait qu'il n'en ai pas ! Il était à elle ! Et rien qu'à elle ! La possession était une des plus grandes qualités de la Serpentard et elle le savait ! Elle se surestimait peut-être, mais cela, sans que jamais personne s'en aperçoive. Elle n'aimait personne. Elle détestait toute personne qui osait poser un regard sur son brun. Tout en continuant de marcher, la jeune adolescente croisa son chemin avec un petit gamin de onze ans environs. Elle lui lança un regard glacial et celui-ci se précipita dans les escaliers en direction des cachots sans demander son reste. Contente d'avoir de l'influence sur les petits déchets de Poudlard, Jade sourit narquoisement tout en se dandinant à l'idée que bientôt, l'heure fatidique allait arriver. Un seul mot restait présent dans sa tête et dans sa bouche : Raphaël. Raphaël. Raphaël... Savait-il seulement ce qui allait lui arriver à ce beau et ténébreux Serpentard ?

Et s’il n’est pas trop tard, si je me ressaisie,


Arrivée dans le Hall d'Entrée, Jade se tâtait à l'idée de faire un petit tour dehors avant de rejoindre la Grande Salle pour sauter dans les bras de son adorable cousin. Elle reprit d'un pas calme mais assuré en direction des grandes portes pour sortir quand elle croisa une autre Serpentard. Elle semblait avoir le même âge qu'elle environ. Etait-ce la jeune fille qui s'était levée aux aurores ? C'était étrange comme sensation... Jade planta ses yeux de glace dans ceux de la jeune fille. Elle semblait comme dénudée de vie. Qu'avait-elle vécu pour être ainsi ? Jade n'avait pas reconnu la brune comme étant sa pire ennemie. Elle avait même pensé que cette jeune fille était belle, même sans flamme dans les yeux. La belle blonde ne comprenait pas pourquoi son regard ne se détachait pas de la brune mais quelque chose lui disait qu'elle l'avait déjà rencontrée. Qui était-elle ? Avait-elle déjà parlé ensemble ? Est-ce que cette jeune fille avait été à Durmstrang et reconnaissait la Serpentard ? Son regard se durcissait légèrement en voyant que la jolie brune persistait elle aussi dans ses regards. Mais qui était-elle ? Et pourquoi Jade ressentait comme un pincement au coeur, telle une jalousie froide au fond elle ? Ce n'était pas la beauté qu'elle jalousait, mais alors quoi donc ? Pourquoi avait-elle cette drôle de sensation de se sentir mal tout d'un coup ? Elle continua de dévisager la Vert et Argent jusqu'à ce que celle-ci disparaisse derrière les porte de la Grande Salle. Quelle sensation bizarre...
Jade soupira légèrement, sans plus ressentir toute la pression qu'elle avait ressenti quelques instants auparavant.

Me pardonneras-tu toute cette maudite Jalousie ?



Qu'était-ce donc que cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé EmptyMar 6 Nov - 1:40

~Non...non...ne t'avance pas...reste où tu es...~


Il s'éloignait, reculant lentement, faisant attention à ne pas se prendre les pieds dans un meuble quelconque. Il pointait sa baguette sur un visage flouté...il n'arrivait pas à voir son visage, mais il savait qui était cette personne masquée. Il tentait de lancer des sortilèges et des maléfices, mais c'est comme si les mots qu'il prononçait se perdaient dans le temps et l'espace. Il avait beau haussé le ton, se mettre à crier, aucun son ne se faisait entendre et le pire c'est que la personne qui lui faisait face riait aux éclats, levait sa baguette, la pointait sur lui puis lui lançait un sortilège. Il se tordait, le traits crispés, et cette fois des cris de douleurs arrivaient jusqu'à lui...jusqu'à s'évanouir petit-à-petit. C'était comme si au fur et à mesure des tortures, il ne ressentait plus rien...comme si ses sens étaient anésthésiés...totalement ignorants de la douleur qui transperçait son corps.

~Je t'aurais! rugit-il~


Avait-il pensé tout haut? Le voyant relever à nouveau sa baguette, prononcer un discours totalement incompréhensible sur le respect dû aux aînés, puis un nouveau sortilège s'abattit sur lui, mais avant qu'il ne l'atteigne, il réussit à l'esquiver et c'est alors qu'il se sentit aspirer quelque part, dans un vide qu'il ne pouvait maîtriser...Il était comme paralysé. Il tombait, et tombait dans une espèce de trou noir dans lequel l'obscurité l'absorbait...l'engloutissait comme un nuage épais et compact...humide et froid qui le transqperçait de toute part...sa chute n'en finissait pas...il pensait bientôt toucher le sol, mais il semblait en être encore loin...puis une douleur lui étreignit le coeur si violement qu'il eut un sursaut brusque, puis plus rien.

Il se redressa vivement, porta son regard autour de lui et il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'il n'était pas au manoir, mais dans son dortoir, à Poudlard. Il avait soudainement froid...il n'y avait pourtant aucune fenêtre d'ouverte. Ses couvertures ne le couvraient plus, mais ce n'était pas ça. Il sentit alors un frisson dans le dos. Il porta sa main direct vers son dos et y plaqua sa paume. C'était humide! Il avait transpiré durant son sommeil, sûrement à cause de ce fichu cauchemard. Depuis son retour à Poudlard, il revoyait certaines scènes de son traumatisme durant son séjour de deux années au manoir. Durant son sommeil, alors que son esprit était le plus vulnérable, il revivait des scènes désagréables. La journée, au contraire, il enfermait, tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à ses deux années, dans une partie de son esprit et il fermait à double tour, faisant ainsi comme si tout cela n'avait jamais existé, comme s'il n'avait jamais vécu et subit le courrou de son père. A présent, il avait renfermé en lui ses souvenirs, et c'était comme s'il n'avait jamais rêvé. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se rendit compte que son visage était aussi couvert de sueur. Il ne fallait pas qu'on le voit comme ça. Il observa le dortoir à la recherche d'un quelconque regard posé sur lui...mais tout le dortoir était endormi. Quelle heure pouvait-il être? Sa montre, posée sur sa table de nuit, indiquait 7h15. On était dimance...normal que personne ne soit encore réveillé. Il se leva sans bruit, respectant ainsi le sommeil de ses camarades, et se dirigea vers les douches.

Il fixait le mur, le regard vide d'expression, puis il se souvint qu'il était là pour se doucher. Il se mit sous un jet d'eau et augmenta la température rapidement. Il resta sous cette eau chaude durant près de 5 minutes, ne bougeant presque pas, laissant l'eau ruisseler sur lui, les vapeurs opaques envahissant entièrement les douches. Il avait les yeux fermés et il avait l'esprit vide. Il ne pensait à rien, juste à la sensation de l'eau sur sa peau. Après avoir noyé ses pensées et son mal-être, il sortit des douches, une simple serviette entourant sa taille, puis il se dirigea vers son lit. Celui-ci était déjà fait. Un elfe avait sûrement dû passer dans le coin...
Il s'assit sur le rebord, et passa négligement une serviette éponge dans ses cheveux. En fait, il se foutait pas mal de ses cheveux en ce moment. Il avait beau ne plus pensé à ce rêver, il avait en lui une colère qu'il ne comprennait pas. Ses gestes étaient saccadés, voir impatients. Il avait le regard sombre et sa mâchoire se serrait toutes les 10 secondes. Une colère latente était là, présente, et il ne voyait pas comment la chasser. Il devrait pour la journée qui s'annoncer vivre avec, que ça lui plaise ou non. L'occlumencie n'avait rien avoir avec ça...et le pire, c'est qu'il le savait. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, s'assurant que tout le monde dormait, puis il enfila rapidement ses habits.
Il prit sa baguette, la rangea dans une poche intérieure de sa veste et sortit du dortoir. Il avait toujours les cheveux humides, mais il s'en foutait royalement. Ils étaient un peu n'importe comment, mais bizarrement, cela lui donnait un certain charme...un petit quelque chose en plus de totalement différent et inédit. Il s'en était rendu compte en arrivant dans la salle commune et en passant devant un des miroirs qui était un peu plus loin en face de lui. Ne lui accordant qu'un regard indifférent, il détourna la tête et haussa les épaules. Il avait beau avoir encore plus de charme, cela ne lui importait guère.

La Salle commune était vide...le feu était éteint et personne ne semblait être debout. Il s'apaisait petit-à-petit...profitant du silence qui l'entourait. Ca changait du brouhaha des couloirs ou de la Grande Salle. Après quelques minutes loin de tout, il revint à la réalité et sans plus attendre se dirigea vers la sortie. Il allait directement prendre son petit déjeuner et trouver un endroit calme pour réfléchir. Il ne devait y avoir quasiment personne à cette heure-là, à part des élèves en retard dans leurs devoirs qui s'étaient levés tôt pour profiter de l'après-midi. Il traversa les cachots, remonta jusqu'au Hall d'entrée et s'arrêta pour écouter. C'était bizarre comme ce silence inhabituel pouvait changer l'astmosphère de Poudlard. Il ne l'avait pas ressentit jusqu'à présent, sauf à cet instant précis. Il haussa les épaules, se dirigea vers la Grande salle et se figea soudainement...

Il ne l'avait pas remarqué car ses pensées l'absorbaient trop pour ça. Il avait le regard assombrit par une multitude d'idées et de souvenirs. Il avait peut-être fermé son esprit aux images, mais des sensations restaient encore là...fugaces et dispercées. Il avait sentit une présence...Il avait levé les yeux et c'est alors qui resta paralysé de stupeur. Ses yeux ne devaient pas fonctionner correctement. Son regard changea aussitôt. Encore sombre il y a peine quelques secondes, une étincelle curieuse apparue dans ses prunelles. Il ne pouvait y croire. Elle était là, devant lui, encore plus belle que dans ses souvenirs. Elle était rayonnante et ses yeux étincellaient. Il avait froncé les sourcils l'espace d'un instant, ne croyant pas à cette vision. Jade, sa cousine, celle qu'il considérait comme sa propre soeur, celle avec qui il avait grandit et fait les 400 coups était ici, dans le Hall d'entrée. Sans ne plus rien écouter d'autre que son coeur, il se dirigea vers elle précipitement et la prit dans ses bras avec fougue. Un sourire radieux sur les lèvres, il déposa ensuite avec tendresse et affection un long baiser sur sa joue. Quelle bonheur de la retrouver!!
Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle lui avait tellement manqué. Après cette étreinte particulièrement intense, il reprit contenance et se détacha de sa cousine pour mieux la regarder. Elle semblait heureuse de le revoir...et c'était idem pour lui.


"Je suis tellement heureux de te revoir Jade!" déclara-t-il avec émotion.

Il la tenait légèrement par les épaules et ses yeux étaient plongés dans le magnifique regard azur de sa belle cousine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé EmptyJeu 8 Nov - 5:58

[ HJ ~> Musique for you ~> kissing you]


La belle blonde laissait son regard fixé sur les grandes portes de la Grande Salle où venait de disparaître la jolie brune. L'avait-elle déjà rencontré quelque part ? Mais où ? A poudlard, certes mais... elle lui rappelait vaguement quelqu'un. Non peut-être était-ce simplement parce qu'elle avait un certain charme, même si elle n'était pas aussi belle que Jade. Enfin, aucune fille ne pouvait être aussi jolie que la princesse de Durmstrang. Regardant toujours avec insistances les portes, Jade n'avait absolument pas prêté attention aux autres personnes qui auraient pu venir dans le Hall d'Entrée.
Elle resta encore un bon moment, perdue dans ses pensées, puis se détourna vers les escaliers qui rejoignaient les sous-sols de Poudlard, où se trouvaient les dortoirs de Serpentard. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec son cousin. L'homme de sa vie. Le jeune homme pour qui elle était partie pour devenir la fille qu'elle était devenue aujourd'hui. Laissant un magnifique sourire se dessinait lentement sur ses lèvres rosies, la jeune fille attendait la réaction du Serpentard.

Il avait froncé les sourcils pendant un court instant, sûrement entrain de réaliser qui il avait face à lui. Le regard de la blonde s'enflammait d'avantage à se dire qu'il ne résistait déjà plus à elle. Elle l'avait reconquérir d'office. Etrangement, elle l'avait quitté comme un garçon devenu plus froid et distant avec elle et aujourd'hui elle le retrouvait comme étant un jeune homme mûre qui se laissait emporté par les émotions. Quel Serpentard ! Ne maîtrisait-il donc pas l'art de manier les sentiments ? Pourtant lui qui avait toujours écouté son père à la lettre pour exécuté le symbole fétiche des Gibson : "Un Gibson ne montre jamais ses sentiments", cela en devenait presque étonnant. Tonton serai-il devenu plus souple ? Impossible... Mais elle n'eut pas le temps de dire ouf que Raphaël la serrait déjà dans les bras, la soulevant avec grâce pour se laisser entraîner dans un tourbillon d'émotions. Elle enlaça avec délicatesse le cou de son Raphou avant de se sentir reposer à terre et de recevoir un baiser fougueux sur la joue. Un sourire narquois dissimulé derrière un sourire heureux était né sur les lèvres de la jolie jeune fille. « Moi aussi mon Raphou adoré ! Je suis tellement heureuse de te revoir enfin… Tu m’as tant manqué ! »

Il l'avait lâché avec douceur, alors qu'elle laissait glisser ses bras le cou du cou avant de les laisser retomber le long de son corps. Son sourire ne cessait d'être présent sur son visage alors que ses yeux brillaient de mille feux. Elle le voulait. Elle l'aimait. Il lui avait vraiment manqué. Elle sentait les mains légèrement posées sur ses épaules, lui donnant des frissons de bonheur à cette idée. Lui qui semblait si perdu quelques minutes avant, plongeait son regard avec franchise dans les yeux bleus saphir de la jolie blonde. Malgré sa grande pour son âge, la Serpentard devait malgré tout lever le regard pour regarder dans les yeux son cousin chéri.
Elle se demandait à présent comment elle avait pu vivre sans lui durant trois longues années.
Regardant légèrement autour d'eux, elle pu remarquer qu'aucune fille, qui aurait pu être la petite amie de Raphaël, n'était présente. Il devait avoir compris son erreur avec la Sang Impure qui avait osé poser l'oeil sur lui. Elle l'enlaça à nouveau tout en riant très légèrement sous l'effet du bonheur. Etait-ce de la comédie ? Peut-être n'était-elle pas aussi démonstrative, mais cela n'en restait pas moins sincère.
Après le long moment de retrouvailles, Jade se recula quelques secondes pour l'admirer de la tête aux pieds.

« Qu’est-ce que tu as grandi ! C’est que j’ai failli ne pas reconnaître mon adorable et ténébreux cousin ! Tu es encore plus beau qu’avant… c’est fou ! » dit-elle en lui caressant à la fin sa joue. Elle lui fit un léger sourire aux coins des lèvres tout en oubliant un instant de lui donner son cadeau. Mais ce n'était pas le moment, ses retrouvailles avec lui étaient bien trop importantes pour gâcher ce moment d'intimité qu'elle avait tant rêvé. Elle avait sentit son cousin un tantinet sombre auparavant, mais après de telles émotions, elle ne pouvait se résoudre à anéantir toutes ses années de travail pour récupérer à jamais son Raphaël ! « Alors dis moi, comment vas-tu ? Tu n’as pas trop fréquenté les filles j’espère ! » dit-elle en jouant le rôle de la cousine protectrice qui lui faisait un clin d’œil avec un sourire ravageur. Il était certain qu’elle ne supportait pas l’idée que des filles approchent Raphaël. « Enfin te connaissant, tu leur as joué le mystérieux et ténébreux Raphounet, cynique au plus haut point ! Haha ! » Jade était bien trop sûre d’elle et il ne valait mieux pas pour l’instant qu’il lui avoue ses sentiments pour Daphné.
La jolie blonde se détourna de son cousin chéri puis lui attrapa le bras en direction de la Grande Salle. « J’ai faim, pas toi ? Allons déjeuner et de discuter de tout ça là-bas. »

Elle le tira vers les grandes portes de la Salle à Manger, ne lui laissant guère le choix. Elle poussa d'une main l'une des portes puis attira Raphaël à l'intérieur. Elle ne prêta même plus attention à la brunette qui avait relevé la tête, choquée de découvrir... Raphaël aux côtés de la blonde. Jade le tira jusqu'au bout de la table des Serpentard, puis s'assit à ses côtés, avant de lui lancer un beau sourire colgate. Elle se rappela alors du cadeau d'anniversaire et se pencha au dessus de son sac avant de relever la tête et de lui faire un sourire de satisfaction. « Tu vois… je n’ai pas oublié. Bon anniversaire mon Raphounet ! » Elle avait volontairement pas précisé que cela faisait trois ans qu'ils ne s'étaient pas vu et que c'était pour cette raison qu'elle n'était pas sûre d'avoir le cadeau idéal pour lui. Le regardant ardemment, Jade regarda du coin des yeux, Daphné, et remarqua alors que celle-ci baissait les yeux quand elle la remarqua. Haussant un sourcil interrogateur, la Vert et Argent ne préféra pas se poser de question à son sujet, puis replongea son regard bleu azur dans celui de Raphou tout en lui tendant le cadeau...


[ HJ ~> je préfère continuer dans ce topic même si nous sommes à présent dans la Grande Salle >< j'espère que cela ne te dérange pas trop. Pour le cadeau, je ne connais pas les goûts exactes de Raphaël, mais comme Jade est censée le connaître par coeur, elle a trouvé le cadeau idéal bien entendu Smile je te laisse donc choisir ce cadeau xD Bisous Raphounet d'amour Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé EmptyVen 9 Nov - 15:45

Si Gibson se permettait de montrer ses sentiments c'est qu'il le faisait uniquement qu'avec ceux qu'il aimait. Jamais il n'aurait pu se montrer ainsi, avant ces 2 années loin de Poudlard. Il serait devenu une espèce de porte de prison, et cela, il ne voulait guère. Il pensait que ce serait le summum de la grandeur, mais quand on y pense, c'était assez ridicule. Il était toujours aussi "aimable" *ironique* avec les Bouffondors et autres créatures toute aussi insignifiantes, mais auprès de Jade ou de Daphnée, le Raphaël aimant ressertait plus facilement...tout naturellement. A cet instant même, comment aurait-il pu cacher ses sentiments à Jade alors qu'il ne l'avait pas vu pendant près de 3 ans? Ils avaient grandit ensemble, ils n'avaient été quasiment jamais séparé, et du jour au lendemain, ils s'étaient perdus de vue. Il était tout à fait normal que l'affection qu'il avait pour sa cousine surgisse ainsi comme Jade avait surgi elle-même devant ses yeux. Quel bonheur de voir celle qui avait été à ses côtés durant tant d'années! Ils étaient toujours sincère l'un envers l'autre, ainsi donc, il ne pouvait rester de marbre devant cette magnifique apparition.

Elle était vraiment belle. Il en avait oublié à quel point elle ressemblait à sa mère, Anna Petrova Gibson, la tante de Raphaël. Après l'avoir déposé enfin sur le sol, il l'avait dévoré des yeux. Il n'avait bien sûr pas oublié à quel point il aimait sa cousine, mais la voir devant ses yeux, là, aujourd'hui, à cet instant précis, alors qu'il n'allait pas très bien, lui rendit la joie de vivre. Jamais il ne serait imaginé qu'elle serait à Poudlard. Pas plus tard qu'il y a quelques semaines, elle était encore à Durmstrang d'après son frère aîné Samuel. Raph' ne communiquait plus avec ses parents depuis son retour à Poudlard (presque 2 mois), son seul lien encore était Samuel. Enfin, il le croyait car en voyant Jade, il savait que son frère n'était plus le seul membre de sa famille qu'il aimait et avec qui il prenait plaisir à parler. Ce qu'il aimait en plus chez sa cousine, à part sa beauté frappante, c'était son esprit vif et critique. Quand on avait grandit avec elle, on savait en prendre de la graine. Tout les deux avaient reçus une éducation similaires et différentes à la fois. Jade avait toujours chouchouté par ses parents et son père à lui avait toujours adoré sa petite nièce. Quand elle voulait quelque chose, elle savait se faire entendre par des crises et des caprices que Raphaël n'était pas près d'oublier. C'est qu'elle avait du tempéremment la Gibson. Lui, contrairement à sa cousine, avait une relation bien particulière avec ses parents. Quand il était gamin, tout allait bien, il n'avait pas trop de problèmes avec eux, mais au fil du temps, les relations avec son père étaient devenues plus tendues, moins affectueuses. Raphaël était souvent en conflit avec son paternel. Il arrivait qu'on entende des voix tonitruantes raisonner dans le manoir et sa mère, ainsi que les autres membres de la famille savaient qui provoquait ce remue-ménage. Gibson, bien que calme et posé, n'admettait pas la main de fer de son père et cet espèce d'enclave dans laquelle il devait le voir se formater. Jade avait déjà assisté à ce genre de disputes particulièrement houleuses. Elle savait donc que malgré ce tempéremment réfléchit et indifférent, se cachait des pulsions parfois brusques et violentes. Toujours se méfier de l'eau qui dort.

Elle souriait toujours et il ne pouvait détacher ses yeux de son visage. Elle l'appelait encore Raphou! Il rit devant ce surnom qu'elle lui avait donné alors qu'ils étaient tout petit. Cela lui rappelait de supers moments. Lui, il la surnommait "Ma pierre précieuse". Elle portait un nom de bijou...cela l'avait de suite inspiré! Il lui arrivait d'être assez possessif avec sa cousine, mais ce n'était rien par rapport à Jade. Il lui arrivait d'être très possessif à son égard, lui empêchant même de s'approcher trop près de la gente féminine. Il en riait souvent avec elle. Il prenait ça pour une envie protectrice trop prononcée chez sa belle Jade. Malheureusement pour lui, Jade, connaissant les dons de son cousin avait fait en sorte de fermer son esprit. Il avait remarqué petit-à-petit qu'il pouvait de moins en moins avoir accès à ses pensées, ses impressions. Au début, cela l'avait surpris, mais il n'avait pas cherché à comprendre. Ils étaient très jeunes à cette époque, et Raphaël pensait que c'était pour se protéger de ses intrusions indiscrètes. Mais elle ne lui avait jamais donné une réponse très satisfaisante à ses yeux.

Ses yeux pétillaient de mille feux. Elle était toujours aussi vivante et pétillante, c'était un véritable plaisir. Il aimait la voir ainsi. Il se sentait retrouver la chaleur qui lui manquait. Il en avait retrouvé avec Daphnée, il ne pouvait le nier, mais Jade était celle aussi qui lui avait manqué. Deux jeunes filles qui avaient son âge et qu'il aimait éperdumment, mais d'une manière tout à fait différente. Comme il n'avait jamais vraiment eu de relation mère-fils, il considérait que seules Jade et Daphnée pouvaient être considérées comme les deux uniques femmes de sa vie. Comment avait-il fait pour ne pas la voir pendant si longtemps? Sans avoir aucune de ses nouvelles? A présent, cela avait l'air tellement impensable qu'il n'arrivait pas à réaliser. Elle l'enlaça à nouveau et il passa ses mains dans son dos. On ne pouvait pas dire le contraire, il adorait sa cousine. Il ne la connaissait pas aussi démonstrative, mais ne pas se voir pendant 3 longues années pouvait vous amener à changer votre comportement envers ceux que vous aimez, non?

Elle se recula alors et le regarda de la tête aux pieds. Connaissant sa Jade, il se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir dire... Il ne pu s'empêcher de lui faire un sourire charmeur quand elle le complimenta. Adorable, ténébreux, beau...Hé bien, il ne s'attendait pas à tout ce flots de compliments, mais il devait admettre que cela le rendait...comment dire...peut-être plus imbu de lui-même, mais il cachait ça très bien derrière son regard pétillant. La main de sa cousine sur sa joue, son regard s'attendrit. Il lui saisit doucement la main et y déposa un doux baiser dessus. Il avait le regard rieur. En moins de deux minutes, les retrouvailles avec Jade l'avaient fait passer d'un esprit torturé et taciturne à celui de quelqu'un de joyeux, rieur et charmeur. Il n'avait toujours pas lâché la main de sa pierre précieuse quand elle lui demanda d'un sourire ravageur s'il n'avait pas trop fréquenté les filles. Il ne pu s'empêcher de sourire, amusé par ce côté protecteur qui ne l'avait pas lâché. Elle était toujours comme dans ces souvenirs de ce côté là en tout cas. Il avait néanmoins jamais vu un tel sourire chez Jade. Elle était sûrement trop jeune à l'époque, ou bien était-ce lui qui ne l'avait pas remarqué? En tout cas, bien que ce soit son cousin, il ne pouvait nier qu'elle était magnifiquement belle. Il sentait naître une pulsion protectrice plus présente qu'elle ne l'avait jamais été. Il imaginait déjà les vautours lui tourner autour. Ouais, bah il pouvait toujours essayé...Gibson veillait au grain!

Il revint à la conversation quand elle aborda l'attitude qu'il avait du avoir avec la gente féminine. Oui, il avait bien été mystérieux et cynique, mais pas avec tout le monde. Très peu de filles valaient la peine qu'on les connaisse. Les seules se comptaient sur les doigts d'une main...Jade n'était même pas à prendre en compte car elle faisait partie intégrante de sa vie. Il n'y avait que Daphnée, Myrielle, Vickie, et peut-être Dawn. Il avait entendu des choses sur elle, mais il n'en savait pas assez pour se permettre de la compter dans les personnes potientiellement intéressantes. D'après ses premières impressions, elles étaient plutôt possitives Il avait aussi Diabalzane avec qui il avait eu une très bonne impression la première fois qu'ils avaient discuté ensemble. Vive et intelligente, douée d'un esprit critique, il avait particulièrement apprécié leur discussion. Il ne pouvait mentionner Stones. Elle était complexe et intéressante à la fois, mais mentionner son nom à Jade serait se fourvoyer. Elle ne comprendrait sûrement pas pourquoi il avait adressé la parole à cette fille connaissant surtout sa réputation. Et s'il lui disait le pourquoi du comment, il serait obligé de parler de son père et du manoir, de ce qui s'y était passé, et il était hors de question. Il tairait donc le nom de la Serdaigle. C'était d'ailleurs la seule et unique personne hors de sa maison à qui il avait adressé la parole de son plein gré. Quant à Parkinson, bien que d'une famille de Sang pur influente, il la trouvait particulièrement horrible et odieuse! Comment pouvait-elle embêter son monde ainsi. Quelle sale petite vipère! Elle était totalement inintéressante!


"Les filles? Oh m'en parle pas! Trop précieuses ou égocentriques pour moi! Je préfère celles qui sont plus douces et plus simples!" dit-il d'un air faussement détaché, faisant mine d'avoir eu des tonnes de conquêtes tout en observant d'un oeil amusé sa cousine pour voir sa réaction. Il adorait la taquiner à ce sujet.

Faim? Euh...pas trop en réalité. Il n'avait pas l'estomac qui criait famine en ce moment-même. En fait, depuis pas mal de temps il avait perdu l'appétit, mais il n'en laissait rien paraître. Il avait un appétit de moineau mais sa carrure lui laissait assez de marge et il n'en ressentait guère les effets, sauf quand il était très fatigué. Il hocha la tête et la suivit sans rien ajouter. Il se laissa entraîner vers la Grande Salle. Ca le faisait rire de la voir si presser, si enthousiaste. Elle attira Raphaël à l'intérieur et elle les dirigea tout les deux vers la table des Serpentards. Ses longs cheveux blonds platines voletant dans son dos, Raphaël ne protestait pas. A quoi bon? Voyant l'empressement de sa cousine, il ne pouvait la regarder qu'avec un regard amusé. Il était absorbé par ces retrouvailles qu'il n'avait même pas vu sa petite amie Daphnée. Comment aurait-il pu d'ailleurs? Jade avait tracé direct vers le bout de la table sans s'arrêter.

Ils s'assirent tout les deux, et au même moment plusieurs mets apparurent sous ses yeux...Café, thé, chocolat, bacon, oeufs, pudding, saucisses, croissants, beurre, pains, tartines, tasses ou bols (au choix^^). Bref, un petit déjeuner de roi. Il ne sembla cependant pas s'en préoccupé...d'ailleurs il n'en eut pas trop l'occasion car Jade avait sortit de nul part un paquet qu'elle lui tendait. Son anniversaire? Hein? Mais quelle date étions-n....aaaah, mais oui, en effet, c'était bien son anniversaire. Il avait totalement oublié. Faut dire qu'il n'avait pas la tête à ça ces derniers temps. Raphounet! Godness...elle adorait les surnoms sa cousine. Bizarrement, il n'avait pas réussit à trouver d'autres surnoms à sa Jade, autres que "ma pierre précieuse", ou bien encore des petits mots doux qu'il avait l'habitude de lui dire dans des moments d'affections tels que "ma belle"ou "ma douce".


"En effet, tu n'as pas oublié!" dit-il en souriant "Contrairement à moi...j'avais oublié quel date on était..." Il prit le paquet qu'elle lui tendait et le regarda avec insistance. Ca faisait beaucoup de surprises en si peu de temps. Il devait juste s'y habituer. "Je me demande bien ce que ça peut être..." dit-il en jouant exprès avec l'emballage en souriant d'un air amusé à sa cousine. Il commença à déchirer le papier qui entourait son cadeau. Il resta immobile quelques secondes en voyant enfin ce que Jade lui avait offert. Il releva la tête, lui fit un sourire enthousiaste, lui prit la main et la porta à ses lèvres avant d'y déposer un baiser.

"Merci ma pierre précieuse...tu connais bien mes goûts!" fit-il en la fixant d'un regard charmeur.

Un échéquier magnifiquement sculpté se trouvait juste devant lui. Les pièces étaient d'une finesse, les couleurs sobres, mais tout aussi belles et on voyait tout de suite qu'il avait beaucoup de valeur. Jade savait à quel point il aimait excercer sa logique et aiguiser son esprit de toute manière que ce soit. Au manoir, il avait un jeu d'échecs, mais ce dernier était vieux et avait beaucoup servit. Les échecs ressemblaient en quelque sorte à Raphaël. Il fallait être posé, concentré et réfléchit, il l'était, il fallait être patient et prévenant, il l'était, il fallait être logique et avoir l'esprit ouvert, et il l'était aussi. Il excellait aux échecs. Il lui permettait de retrouver une certaine sereinité quand il était nerveux et particulièrement énervé. Ce jeu d'échecs était comme un symbole aux yeux de Raph et savoir que sa cousine le connaissait aussi bien lui réchauffait le coeur.


"Une vraie merveille!"

Il releva la tête, la regarda encore une nouvelle fois. Vraiment, si hier soir, en se couchant, on lui avait dit que Jade serait là, il ne l'aurait pas cru. "Bon...toi qui disait que tu avais faim..." il commença donc à se servir. Bien qu'il n'ai pas très faim, il ne pouvait commencer la journée sans rien avoir dans le ventre. Il prit une tasse, s'y versa du café, un nuage de lait, un peu de sucre puis un morceau de pain. Mais il ne mangea pas pour autant. "Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps? C'est comment Durmstrang?" demanda-t-il curieux.

Il n'avait toujours pas aperçu Daphnée et se concentrait sur sa belle cousine.


[Le sourire colgate! MDR! Pas mal celle-là pour la replacer! lool]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé EmptyMar 20 Nov - 6:50

~ Pétale de soie vite évanoui
Dans le soir calme de son âme
Elle ne le retrouve pas, enfuie
Cette vie dans son cœur de femme…


Daphné grignotait à peine une biscotte, perdue dans ses pensées. La jolie blonde qu'elle avait croisé dans le Hall d'Entrée lui disait vaguement quelque chose, mais qui ? Elle était belle au regard de braise. Qui pouvait-elle bien être ? Et surtout, pourquoi l’avait-elle autant dévisagé ? L’avait-elle reconnu ? Si Daphné avait été courageuse et surtout extravertie, elle se serait sûrement arrêtée devant la Vert et Argent et lui aurait clairement demandé ce qu’elle avait à la regarder ainsi ? Malheureusement, la brunette n'était pas comme ça et se torturait bien trop l'esprit en cette heure perdue de la matinée. Glissant lentement son couteau sur la biscotte pour la beurrer, la Serpentard se rappela malgré tout de ce moment, presque difficile, réalisant petit à petit qu'elle aussi l'avait tout autant regardé. Soupirant en se disant qu'après tout cela ne devait être qu'une coïncidence, Daphné eut un léger sourire en se disant qu'elle allait pouvoir offrir le cadeau d'anniversaire de Raphaël dans les minutes qui allaient suivre.

Il a ridé l’eau de son lac enfoui
Parsemé de feuilles couleur automne
Le printemps se fait tard… sans bruit…
L’hiver se niche dans son cœur monotone…


Elle le connaissait. Oui, elle le connaissait de plus en plus. Mais elle savait surtout que leur objet fétiche à tous les deux étaient : les échecs. Daphné avait longtemps économisé, grâce à son majordome Hugo, un magnifique échiquier, gravé dans les moindres détails. Les pièces étaient peintes en Vert Emeraude brillant et Blanc nacré sur un échiquier de même couleur soupoudré d'une couleur argenté comme vernis.
Après l'avoir admiré pendant plus de trois heures la veille au soir en se demandant comment allait réagir Raphaël, la jolie brune finit par s'endormir.
Se souvenant de se détail, Daphné eut un très léger sourire aux coins des lèvres. Elle espérait vraiment qu'il serait content et s'imaginait des tonnes scénarios possibles. Devait-elle lui offrir à table ? Ou plutôt attendre d'être dans un endroit plus discrêt ? Ne sachant pas vraiment, Daphné l'avait prit avec. Se voyant passer derrière Raphaël pour lui glisser un léger baiser papillon dans le cou, et lui mettait le cadeau sous le nez. Quelle bonne idée !

Lentement sonne le carillon de minuit
Elle a de nouveau froid et hume
Un présage qui semble s’être épanoui
Sous son cœur recouvert de brumes…


La Serpentard scrutait toujours l'entrée avec attention, prête à se faire discrète pour ne pas que le brun la remarque de suite. Autant lui faire la surprise en entier. Alors qu'elle croquait une énième fois dans sa biscotte, celle-ci se cassa en mille morceaux, alors que les yeux de Daphné s'écarquillaient sous las surprise. Relâchant le reste de la biscotte, la Vert et Argent regardait avec froideur le "couple" qui venait d'entrer. La blonde de tout à l'heure et son Raphaël aux bras de celle-ci. Comment était-ce possible ? Qu'est ce qui se passait pour que cela ce passe ainsi ?
Ne voulant pas porter de préjugés avant tout, et préférant croire en la fidélité de son petit ami, elle les regarda passer devant elle. La belle blonde semblait toute émoustillée alors que Raphaël plus posé. Etait-ce des retrouvailles ? Sa soeur ? Son ex ? Nan... Une fille de sa famille ? Son ancienne fiancée ? Le pire de tout étant qu'il n'avait même pas remarqué la présence de la brunette. Daphné les regarda jusqu'à ce que la jolie blonde lui offre un cadeau. Curieuse, elle releva les yeux pour voir et vit avec horreur... que le cadeau était aussi un échiquier.

Anéantissement de la mécanique
Souffle astral la disloquant en poussière
D’un trésor amnésique… ~


Déçue... triste... ressentant un goût d'amertume... une légère colère contre elle-même pour sa naïveté... Daphné se releva de table, attrapant son cadeau et partant le plus vite possible... loin de tout. Loin d'eux.
Loin des yeux. Loin du coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé   Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là par hasard...[libre]
» quelque part terré dans un placard
» Se croiser par hasard [pv]
» Seulement le hasard? (PV)
» PV l Quel hasard, toi et moi, ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: