Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD EmptyLun 5 Nov - 12:28

Il était enfin venu le temps du cinquième match de la saison de Quidditch de l'année, qui opposerait, Serpentard à Serdaigle.
Rowen, qui était de Gryffondor, était tout de même venu voir qui allaient être les potentiels candidats à la Coupe de Quidditch, tout en étant pour personne en particulier : les Serpentards, elle ne les aimait pas, parce qu'elle était jeune Lionne. Et les Serdaigles battait toujours son équipe, donc il ne fallait pas non plus qu'ils gagnent.. C'était soit l'un ou l'autre, de toute manière, elle s'en fichait.
Enfin, les gradins des rouges et ors avaient déja choisis l'équipe qu'ils allaient supporter ( et autant dire que ce ne seraient pas les serpentards ), tandis que les joueurs entraient sur le terrain, à califourchon sur leurs balais.
Madame Bibine en profita pour rappeler les règles :



Rappel des règles :
A LIRE - Rappel des règles générales des matchs ici : https://hp-hogward.actifforum.com/L-exterieur-du-chateau-c5/Le-Terrain-de-Quidditch-f49/LES-REGLES-DES-MATCHS-DE-QUIDDITCH-t1088.htm
NEW – Les membres de l’équipe sont limités à poser 10 questions.
NEW – Les non-membres de l’équipe se voient accordés 1 point pour deux questions posées.- Les batteurs peuvent bloquer n’importe quels joueurs. Ceux-ci passent 2 tours.
- Les questions peuvent être posées par tout le monde pourvu tant que la réponse n’ait pas d’un de vos personnages.
- Pas plus d’une question à la fois.
- En cas de mauvaise réponse, si personne n’a corrigé la réponse donnée dans les 2h, la réponse est considérée comme correcte et on passe à la question suivante. Si la réponse est jugée bonne, les questions peuvent s’enchaîner plus rapidement.
- Lorsque l'on tente de répondre à une question : il est interdit d'éditer son message avant que la réponse n'ait été validée (cela évitera à certains joueurs peu scrupuleux de bâcler leurs messages dans l'espoir de répondre plus vite ^^)
- Pas de triche sur MSN ou autre de la part de ceux qui posent des questions. Je vous fais confiance.
- Une personne qui dit être présente au match devra l’être du début à la fin. Je ne veux pas voir de joueurs présents pour une journée puis qui « laissent leur place aux autres », les remplaçants sont là pour combler les trous dans une équipe et pas pour remplacer les joueurs qui ne peuvent pas finir le match.
- Si vous voulez vous inscrire alors que le match a débuté envoyez un MP à Aurora Sinistra (il n’est pas nécessaire de faire déjà partie de l’équipe ou d’avoir de l’ancienneté).
- Bon match !


Puis, le commentateur annonça les joueurs des deux équipes :

Citation :
Equipe de Serdaigle :

Attrapeuse : Aelita Stones [ C ]
Batteuse : Léa O'Gara
Batteuse : Juliette Horuni
Gardienne : Daphne Colls
Poursuiveuse : Olivia Barckley
Poursuiveuse : Alyss Fledge
Poursuiveuse : Juliet Knightley

Citation :
Equipe de Serpentard :

- Attrapeur : Anthony Stewers
- Batteur 1 : Myrielle Symphonie
- Batteur 2 : Siefrig Lethé
- Gardien : Jimmy Curruly
- Poursuiveur 1 : Dawn Kostovak
- Poursuiveur 2 : Elea Mayan
- Poursuiveur 3 : Raphaël Gibson

On siffla le coup d'envoi, et le souaffle fut lancé...

_________________
ALLEZ LIRE LE RÉGLEMENT AVANT DE JOUER --- MAJ !!!
_________________

Tout mauvais rappel du score { ce qui signifie, manque d'information } se verra pénalisé d'un point en moins pour la maison à laquelle appartient l'élève.
Allez donc bien recopier le formulaire, afin d'éviter des choses du genre. merci.


[VIF D’OR : Dimanche 11 Novembre à 10h53 ]
[ Question : Troisième année.. Quel est le sortilège que Luppin lance à Peeve lorsque celui ci l'insulte, lors du premier cours sur les Epouvantards? Qu'à t-il comme effet? Quel élève complimente le professeur? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD EmptyLun 5 Nov - 12:33

Le grand jour. Oui, c'était un grand jour, un jour que la petite Serdaigle attendait impatiemment, depuis qu'elle avait passé les essais. Elle avait tout d'abord passés ceux pour être gardienne, de très bonne heure, avec l'intention après de passer ceux pour être poursuiveuse. Finalement, elle n'avait passé que les premiers, disant qu'elle reviendrait peut-être dans la matinée pour ceux du poste de poursuiveuse. Elle s'était affalée sur un fauteuil de sa salle commune, et avait médité. Oui, elle pensait avoir plutôt réussi. Mais si jamais on la refusait, que penserait-elle ? Elle s'en voudrait de ne pas avoir mis toutes les chances de son côté en passant les essais pour être poursuiveuse. Pendant une bonne heure, il y avait eu du remue-ménage dans son esprit, et elle avait fini par reprendre le chemin du terrain de Quidditch, où elle s'était démenée pour faire passer le Souaffle dans les anneaux. Et finalement, elle avait bien fait, car elle avait été retenue comme pousuiveuse remplaçante. Remplaçante... Comment se faisait-il qu'elle devait jouer alors ? Et bien tout simplement parce qu'il y avait besoin d'une remplaçante.
Une des joueuses, Clara Toppinen, n'avait pas joué les deux matchs précédents à cause d'une blessure au genou... Vous allez me dire "et alors ?" Et bien, pour ce match-ci, sa blessure l'empêchait de nouveau d'aller sur le terrain...
Roue de secours, vous allez dire ? Mais la petite fille s'en fichait, son seul désir était de voir ce que ça faisait de jouer un match, un vrai, dans une équipe, avec un enjeu...
Déjà, dans les vestiaires, l'ambiance était... comment dire... particulière... Juliet avait fait tout son possible pour écouter les instructions de leur capitaine, mais son regard ne cessait de dévier, en allant vers la porte qui menait au terrain, au balai qu'on lui avait prêté, à son ventre qui faisait un drôle de bruit.
Et puis... ça y est ! C'était l'heure ! La petite fille suivit timidement l'équipe sur le terrain où les gradins étaient plein à craquer, et pour ne pas se laisser impresionner, enfourcha son balai et frappa le sol du plus fort qu'elle put. Elle décolla immédiatement, et le match démarra presque aussitôt.
Le Souaffle, le Souaffle, vite, il fallait le repérer ! Comme il fallait repérer ses compagnes poursuiveuses, Olivia Barkley et Alyss Fledge, Juliet avait facilement retenu leurs noms, puisqu'elle avait assisté à leurs prouesses durant le match contre Poufsouffle.
Mais pas le temps de penser à autre chose ! Olivia avait déjà réussi à récupérer le Souaffle des mains de Serpentard et s'élançait vers les buts adverses... Quelle rapidité ! Juliet ne pouvait s'empêcher de remarquer avec quelle adresse elle se faufilait entre les cognards et les joueurs...
Mais alors qu'elle était tout près des buts, elle tourna la tête vers elle, et la petite fille comprit immédiatement que la tâche de marquer un but lui reviendrait dans quelques instants... Olivia lança le Souaffle à la minute même où elle allait se le faire piquer par un Serpentard, Juliet lâcha son balai des deux mains pour être sûre de l'attraper, et se retourna instantanément vers les 3 anneaux, visant celui de gauche... Même si elle ferma les yeux, elle sentit la puissance de son tir, et espéra de toutes ses forces...
Le premier but... Si elle avait marqué son premier but...


[Réponse : il lance le sortilège de Waddiwasi, le chewing-gum que Peeves avait collé sur la serrure sauta et alla s'enfoncer dans la narine gauche de Peeves. C'est Dean Thomas qui complimente le professeur.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD EmptyLun 5 Nov - 12:34

Go ! Le match venait de débuter, et il fallait commencer par asseoir la supériorité des Serpentards, après tout, ces Serdaigle devaient comprendre où était leur place, c’est-à-dire en bas de l’échelle… la brune était bien accrochée, elle n’allait pas se détacher de son balai de si tôt ! Les cognards allaient fuser, sans doute, amis elle avait développé plus de réflexe grâce aux derniers entraînements… la brune posa un regard attentif sur ses coéquipiers, l’équipe était plus complète que d’ordinaire ça faisait plaisir à voir. Elle fit un signe de tête à ceux qu’elle cotoyait… sans plus, puis se rapprocha d’Anthony :

« On compte sur toi… »

Elle lui fit un sourire, puis rejoignit le clan des perfect. Le trio qui avait la classe. Et toutes les trois prirent leur envol ensemble. Le vif d’or fut lâché, puis le souaffle. Elea fut la plus rapide, faisant la passe à Dawn , les amies foncèrent vers les buts. La brune saisit la balle, et titra !

[waddiwasi,, Projette une boule de chewing-gum du trou d'une serrure. Dean Thomas le complimente]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD EmptyLun 5 Nov - 13:10

Avant dernier match de la saison de Quidditch. Match qui s'annonçait palpitant étant donné qu'il affrontait les Serdaigles, une équipe farouche qui avait emporté la coupe l'an dernier, aux Serpentards, une équipe toute aussi redoutable. Elizabeth était bien entendu au premier rang. Fan de Quidditch qu'elle était, elle n'aurait loupé un match pour rien au monde, surtout quand son amie Juliet, de Serdaigle assistait à son premier match de Quidditch dans l'équipe des aigles. Eli était folle de joie que son amie ait pu intégrer l'équipe et elle espérait de tout coeur qu'elle brillerait dans le match. Si Juliet était aussi gentille que douée sur un balai, et bien Serpentard avait du soucis à se faire! Comme tout les matchs, Eli était à coté de Wendy mais la jeune Poufsouffle se disait que son amie devait encore une fois soutenir cette fille de Serpentard, la très belle Myrielle. Mais Eli n'en était pas sure et ne préféra rien dire, se contentant d'un simple sourire. Quoiqu'il y avait aussi Alyss, une autre amie de Wendy, la jeune fille devait être partagée pour ce match.

Ce n'était pas le cas d'Elizabeth qui revendiquait haut et fort les couleurs du bleu et bronze. Oui en temps normal Eli était jaune et noir jusqu'à la racine mais là, c'était différent. Elle supportait haut et fort la fantastique équipe des Serdaigles, et en particulier Juliette, avec elle s'était reonciliée, mais surtout Juliet, son amie de toujours... Le coup d'envoi fut donné et ce fut Olivia qui attrapa le balle. Se faufila à travers cette nuée verte, la jeune Serdy réussit à faire une passe à Juliet qui dans un élan de spontanéité, marqua son premier but, et par la même occasion, le premier des Serdaigles. Eli hurlait tant qu'elle pouvait et cria un
<< Bravo Juliet!! >> que personne ne dut entendre. La jeune Poufsouffle était aux anges, et la match commençait plutôt bien... Mais Elizabeth avait suffisament d'expérience dans le Quidditch pour savoir qu'un retard aussi minuscule soit il pouvait être très rapidemment rattrapé. Les matchs contre Serpentard et Poufsouffle en avait été les preuves incontestables pour les Poufsouffles et la prochaine fois, ils seraient très vigilans. Espérons que les Serdaigles en feraient de même pour ce match ci...


    Bonne réponse de Juliet, qui a été plus rapide et plus précise.
    Score: 10 à 0 pour Serdaigle
    Tout le monde peut répondre à cette question
    Question: Combien de temps la potion Poussos met elle à agir (environ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD EmptyLun 5 Nov - 13:11

Waoh ! C'était bien le mot : waoh ! Waoh parce que le match n'avait pas attendu longtemps pour démarrer sur les chapeaux de roue, et aussi parce que la petite Juliet n'avait même pas le temps de se demander ce que ça faisait d'être sur le terrain. Si, elle avait bien une idée, enfin non, plutôt une sensation, mais elle aurait aimé l'explorer, voir vraiment ce que ça faisait sur son organisme, si vraiment il y avait un effet... Et bien, elle n'en avait pas le temps... Le Souaffle n'arrêtait pas de passer de mains en mains, et pendant un instant la petite fille se demanda comment il faisait pour ne pas avoir le tournis.
Arrête tes bêtises, le Souaffle n'est PAS vivant *
Mais une autre petite voix lui disait au fond d'elle même que chez les sorciers, on ne pouvait pas affirmer une telle chose aussi fermement, qu'il y a toujours une part d'inconnu qu'une petite fille de première année ne pouvait connaître.
Mais il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à autre chose, voilà que la balle était en possession des Serdaigle, et que ses deux coéquipières s'étaient élancées de l'autre côté du terrain. Vite, vite, fallait les rattraper ! La petite fille se pencha sur son balai qui prit instantanément de la vitesse... Ouups, mais si elle continuait comme ça, elle allait foncer sur le premier joueur qui se mettrait sur son chemin, sans qu'elle puisse s'arrêter ! Juliet se pencha de nouveau et son balai perdit de l'altitude, si bien qu'elle se retrouva bientôt à raser l'herbe du terrain. Alors que Olivia allait perdre la balle, Juliet tira de toutes ses forces sur le manche de son balai, et réussit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait jusqu'alors, et qu'on appelle une chandelle. Alyss qui venait de récupérer le Souaffle, vit Juliet émerger et ne se fit pas prier pour le lui repasser. Mais toute la confiance qui l'avait envahie pendant un instant retomba à l'instant où elle avait la grosse balle rouge entre les mains.
Et maintenant, si elle ratait le but ? L'action serait fichue à cause d'elle... Mais ce n'était pas le moment de douter, un énorme Serpentard lui fonçait dessus, alors la petite fille propulsa le Souaffle de toutes ses forces le plus loin possible, en direction de l'anneau droit...


[Réponse : environ 8 heures]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD EmptyLun 5 Nov - 13:44

C'était de la follie. De la follie je vous dit. Une première année, qui venait juste d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison, venait en moins de 5 minutes, de marquer 2 buts. Toujours aucun pour Serpentard. Elizabeth était folle de joie. Son amie était donc aussi douée que gentille, si, c'était possible! C'était donc en toute logique que Elizabeth criait à plein poumons le refrain qui se chantait actuellement dans tout les gradins, l'hymne de Serdaigle. Mais qu'est ce qui arrivait à Elizabeth? Depuis quand elle soutenait une autre maison que la sienne? C'était simple, depuis qu'elle avait vu les résultats des sabliers et depuis qu'elle s'était dit que tout le monde avait besoin de soutien. En particulier ses amis, et dans le cas présent Juliet, qui assurait comme un chef, réellement. Elizabeth était si fière d'elle, elle qui était si introvertir habituellement, était à présent acclamée par des centaines d'élèves qui l'admirait là haut, perchée sur son balai. On associait souvent le Quidditch à Serdaigle, car d'un, ils avaient gagné la coupe l'an dernier, mais parce que surtout, on associait l'aigle au Quiddith, animal de l'élèment air. (Chose paradoxale vu qu'un aigle n'a pas besoin de balai pour voler). Mais cette année, était l'anné de l'avènement pour Poufsouffle, et on associait maintenant le Quidditch, au blaireau. Bien qu'il ne sache pas voler, le blaireau était aussi à l'aise sur un balai que le Serpentard dans ses cachots. C'est donc en tout logique que Elizabeth ne se faisait aucun soucis pour son équipe. Il était maintenant venu le temps de soutenir les Serdaigles, équipe qui méritait aussi de gagner, bien qu'elle ne soit pas très bien placé actuellement pour la coupe de Quidditch...

Se reconcentrant sur le match, Elizabeth balançait des regards mauvais à tout les batteurs verts et argents qui passaient devant elle, en souriant, comme s'ils préparaient un mauvais coup. C'était surement le cas car le batteur, de nature assez salutaire pour son équipe, avait la facheuse manie de perturber tout les poursuiveurs. Dans le cas de Susan par exemple, c'était une excellente chose. Dans le cas des Serpentard, c'était une calamité. Comment des premières années aussi chétifs et innoncents que Juliet pouvaient rivaliser avec ces brutes vertes? Et bien ils ne pouvaient pas. Le seul moyen était de voler, ou d'attendre qu'un batteur ai l'étourdissement de faire tomber sa batte sur la tête d'un Serpentard. (Oups pardon, ma batte ne t'avais pas vu!) Eli se concentra ensuite sur les poursuiveurs des deux équipes et elle fut encore plus heureuse de voir que Serdaigle dominait. En fait, c'était une très bonne nouvelle pour l'instant, mais Elizabeth savait que les Serpentard n'étaient pas une équipe à sous-estimer, oh non, loin de là...



    Bonne réponse de Juliet
    Score: 20 à 0 pour Serdaigle
    Tout le monde peut répondre à cette question
    Question: Dans quelle potion entre le polygonum ? A quoi sert cette potion? Et combien de temps fait elle effet?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD EmptyLun 5 Nov - 13:47

Fziouuu, fziiii, hiiiii ! Voilà ce que ça donnait un match de Quidditch ! Des balais fusant dans tous les sens, des freinages plus ou moins réussis, des cognards qui vous siffle dans les oreilles, et une grosse balle rouge au milieu que tout le monde essaie d'avoir en sa possession ! Ce n'était pas de tout repos, tout ça, surtout pour une petite fille de première année qui commence à peine à maîtriser son balai... Mais elle s'en sortait pas trop mal, cette fameuse petite fille, car quand on est petite, cela a au moins un avantage, on passe plus facilement inaperçu, et on peut mieux se faufiler qu'un gros balourd qui détruit tout sur son passage, méthode mise de côté par l'équipe des aigles.
L'aigle, quel beau symbole tout de même ! A croire que Serdaigle était prédéstiné à remporter la coupe de Quidditch l'année passée ! Car des quatre symboles des maisons, il n'y avait bien que l'aigle capable de voler... Les trois malheureux lions, serpents et blaireaux ne pouvaient se contenter que de suivre d'en bas ce qui se passait en haut...
Mais ce n'était pas tout de penser à l'année passée, année où Juliet ne connaissait même pas encore l'existence du monde des sorciers, il fallait penser au présent ! Et même si la petite fille n'était pas du tout au courant de l'équipe la plus susceptible de remporter la coupe, c'était tout de même le dernier match, et il fallait le remporter ! La petite fille avait à peine le temps de regarder les élèves qui composaient l'équipe d'en face, mais elle en vit suffisamment pour être soulagée que Dennis Caremis ne fasse pas partie de l'équipe... Tous avaient un regard concentré, dans lequel on pouvait voir le même désir de vaincre, mais cela ressortait encore plus dans ceux des Serpentard... Et oui, l'ambition, c'était une des caractéristiques de la maison, quand on y pense !
Mais ce n'était pas tout, les buts n'allaient pas se marquer tout seul ! Et une fois encore, le trio ailé s'envola vers les buts adverses. Cette fois, c'était Juliet qui avait le Souaffle en sa possession. Elle évita de justesse un cognard qui lui fonçait dessus, et envoya presque simultanément la grosse balle rouge dans les mains d'Alyss, qui fonça. Mais elle était trop sur le côté pour pouvoir avoir une chance de marquer, Juliet voulut lui crier qu'il valait mieux qu'elle passe la balle, mais elle n'en eut pas le temps, la petite fille comprit toute seule, et lui renvoya la balle qui eut à peine le temps de passer entre les mains de Juliet que déjà elle bifurquait pour aller, on l'espère, échapper aux mains du gardien des serpents...


[Réponse : il sert pour le Polynectar. Cette potion donne l'apparence de quelqu'un d'autre à celui qui la boit. Son effet dure une heure]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD EmptyLun 5 Nov - 14:04

Clara regardait le match sur le banc de touche. Les larmes chaudes et salées lui brûlaient les yeux alors qu'elle voyait les autres membres de l'équipe s'envolaient. Elle avait tellement envie de faire le match mais à cause de son genou, elle ne pouvait rien y faire. Heureusement, sa remplaçante était merveilleuse et se défendait très bien. Et voilà que la petite Juliet lança deux buts d'affiler sans que les Serpentard ne puissent quelque chose. Clara tentait en vain de sécher ses larmes et de crier avec ceux de sa maison pour soutenir son équipe. Elle avait vu Dawn tentait de prendre le Souaffle mais sans grand succès. Les aigles étaient-ils tous préparés à jouer ?

Elle cria rapidement "bravo" à Juliet puis se détourna pour regarder la défense des Serpentard. Qu'allait-il se passer ? Serdaigle allait être vainqueur ? Cela leur remontrait les points qu'il manquait à leur quota mais serais-ce suffisant pour garder au moins la seconde place ?
La jolie brunette croisait les doigts avec ferveur puis vit Aelita se pencher pour regarder où se trouvait le Vif d'Or. Si seulement elle pouvait le trouver avant l'autre Attrapeur. La Bleu et Bronze ne tenait plus en place et suppliait Merlin de la laisser jouer. Seulement s'était tout bonnement impossible. Si seulement elle avait pu... si seulement elle avait su...
Elle finit par se lever mais une main calme vint se poser sur son épaule et l'obligea à se rasseoir. C'était Swan... il était venu. Il était là. Elle lui sourit délicatement se demandant si Damien était là, lui aussi...


Bonne réponse de Juliet
Score : 30 à 0 pour Serdaigle
Tout le monde peut répondre à cette question
Question : On a recensé une liste de fautes possibles au Quidditch, combien ? Elles ont toutes été commises lors d'une finale de la Coupe du Monde, en quelle année ? Et ce match opposait qui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD EmptyLun 5 Nov - 14:17

Le match venait de commencer, le coup de sifflet avait retentit sur le terrain et les encouragements avait éclater. Olivia était sur son balai, essayant de faire du mieux qu’elle peut pour récupérer le souaffle. C’était sa baballe à elle, pas au Serpentard. Ces méchants … tout le monde le savait, durant les matchs de Quidditch, leur seul amusement c’était de blesser le plus de joueur ! Et puis, depuis le dernier match, elle avait une peur bleue des cognards …

Juliet avait déjà fait 3 buts lorsque Olivia arrive finalement devant les anneaux. Elle feinta sur la gauche et lança dans l’anneau central, déjouant le gardien qu’elle connaissait sous le nom de Jimmy, elle avait métamorphose avec ! C’est un vrai crétin … Bref, elle encaissa 10 points pour son équipe, ce qui la fit sourire de toutes ses jolies petites dents blanches, et qui fit sourire apparemment les gradins aux couleurs de sa maison.

[700 erreurs peuvent être commise au Quidditch et elles ont été toutes commise lors de la finale de la Coupe du Monde en 1473.Le match opposait la Flandre et la Transylvanie.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD EmptyLun 5 Nov - 15:24

Le match avait commencé, et Daphne était prête. Elle était devant ses buts, et n'était pas décidée à laisser rentrer un seul Souafle. Ele était à l'affut, prête à se jeter sur le Souafle, mais il ne vint pas. Pourquoi ?? Et bien parce que le match commençait très bien !!! Juliet était en super forme (encore plus que Daphne !!), et elle avait déjà marquer 3 buts !! Mais quelle énergie !!!

-Bravo Juliet, tu es la meilleure !!!

Il est rare que Daphne crit, comme ça, devant tout le monde, mais elle avait envie d'encourager Juliet. Une façon de lui dire: Continue, et marque encore plein de buts !! Car Daphne veut absolument que Serdaigle gagne, il le faut pour remonter un peu dans le classement. Puis, sortant de ses pensées, Daphne vit Olivia qui fonçait vers les buts adverses. Mais qu'est-ce qu'elles ont les poursuiveuses ??? Quelle forme !!! Et là, Daphne cria de nouveau, juste en changeant le prénom, et en changeant le mot du début:

-Allez Olivia, t'es la meilleure !!!

Et là, BINGO !! Olivia venait de marquer !! Splendide but !! Elle est vraiment très forte !!! Et le gardien aussi très nul...Daphne n'est pas du genre à se venter mais...Elle est meilleure que lui...[ :lol!: ]

Bonne réponse d'Olivia
40 à 0 pour Serdaigle (ouais !!)
Tout le monde peut répondre
Question: Comment s'appelle le sort qui fait grossir ce qu'on vise ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE
» Match #1 : Serdaigle vs Serpentard
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle
» MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE
» MATCH #5 - SERPENTARD VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: