Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 2:01

Serpentard se prenait une raclée, c'est la seule chose qu'on pouvait dire! Même si Serpy attrapait le vif d'or et qu'il ne réduisait pas l'écart, c'était foutu, le match était perdu! Quelle poisse! Ils avaient pourtant super bien commencé! Où était donc passé l'énergie des débuts, celle qui ne les quittait pas et les faisait avancer. Ils n'avaient pas peur, mais il devait bien avouer que les 3 poursuiveuses de l'équipe adverses étaient redoutables!
Raaah, il avait la rage. Il fallait marquer...Raph savait que leur chance était maigre, mais il ne voulait pas baisser les bras. Il se lança sur le souaffle sans penser à autre chose qu'à son objectif final. Sincèrement, il avait beau avoir des doutes sur la finalité de ce match, il préférait les mettre dans un coin de son esprit pour se concentrer sur le match.
Mais que faisait Dawn? Jimmy? Elea? Ils semblaient en stand-by. Il poussa un cri
"Allez on se remue" avant de prendre le souaffle des mains d'une Serdy et de foncer vers les buts adverses.

[Lumos]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 10:53

Voilà un match selon le cœur du Serpentard assit sur son balai. Les poursuiveurs étaient bien plus vifs que la dernière fois, enfin disons sur le début du match, car après… Après ça a été le drame puisqu’on avait l’impression d’un sortilège d’endormissement sur la totalité de ses joueurs. Il avait tenté de cadrer le tout en empêchant la miss Stones d’attraper le vif d’or, mais là… Enfin il ne pouvait plus reculer et attraper le vif d’or pour limiter la casse. Bon d’accord parmi ses attrapeurs il y en avait un qu’Anthony n’aimait pas du tout. Normal après tout, lorsque l’on sait qu’il avait oser embrasser Victoria Montgomery alors qu’il la convoitait. Enfin il n’était pas assez fou pour tenter quelque chose contre quelqu’un comme lui, alors il laissait passer. Le jeune homme ne regardait le jeu que d’un seul œil, car il devait guetter une éventuelle apparition du vif d’or. Depuis le début, il ne l’avait pas du tout aperçu, ce qui était assez étonnant, mais pas tellement en fait. Il gardait aussi un œil sur Stones, l’attrapeuse adverse. Et oui, le bel Anthony avait trois yeux, enfin non pas vraiment, mais disons qu’il avait le regard ultra polyvalent. Il regardait partout, mais le fichu vif d’or restait bien dissimulé, à ces yeux, et fort heureusement aussi aux yeux de Stones.

Stewers tourna la tête vers ses buts, et vit une minuscule balle flotter non loin de Curruly, son gardien. Il se précipita vers lui, mais un cognard lui arriva dessus, si bien qu’il du faire une roulade du paresseux, ce qui lui fit une légère peur, comme avant. Se giflant mentalement, il se força à souffler, pour éviter son angoisse de revenir. Cependant, il n’y arriva que partiellement puisqu’il vit un second cognard lui arriver dessus, et bien, les batteurs avaient une dent contre lui ou quoi ? Quoi qu’il en soit, le 7ème année, mis plusieurs minutes pour se remettre. Entre temps, les deux équipes avaient marqués de nouveaux buts, tandis que Stones n’avait pas l’air d’avoir réagit. Quoiqu’il en soit, maintenant que le Serpentard avait évacué sa peur, il se sentait en colère contre lui même. Il n’aurait pas du louper ce vif d’or, pas cette fois ci en tout cas…

Tournant sa tête en tous sens une nouvelle fois, un éclat doré retint son attention. Cette fois encore, le vif d’or s’invitait à leur petite fête. Fort heureusement d’ailleurs. Anthony fit jouer la toute puissance de son balai afin d’arriver le plus rapidement à côté de la petit balle. Il ne regardait pas autour de lui, ne se préoccupant de rien d’autre que de cette petite balle qui le narguait depuis le début du match. D’ailleurs elle se rapprochait de plus en plus de lui, elle lui fonçait dessus en fait. Anthony freina donc d’un coup sec, pour observer la trajectoire de la balle. Selon une intuition, elle allait vouloir l’esquiver par en dessous, aussi plongea t’il, en même temps que la petite balle. Il n’était plus qu’à quelques centimètres :


« Ouaiiiiis »

Un coup de sifflet retentissait dans le stade, ainsi que les cris des supporters de deux équipes. De cris de défaite et de deception malgré l'attrape du vif d'or pour les Serpentard, de joies pour les autres qui avait battus l'équipe la moins aimée de tout Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 10:53

Aelita était plus anxieuse pour ce match que pour les autres matchs qu’elle avait déjà remporté de justesse en attrapant le vif d’or. Il avait perdu contre les Poufsouffle mais d’un cheveu et avait encore une fois battu à plate couture les Gryffondor. La jeune Serdaigle avait été très fière de battre le célèbre Harry Potter d’autant plus que son rival – Drago Malefoy – n’y était pas parvenu avant elle. Heureusement le jeune Gryffondor était très fair-play et lui avait serré la main lorsqu’ils étaient ensemble sur le terrain.

Aelita pensait que ce match allait être un peu plus dur que les autres matchs car, les Serpentard étaient beaucoup plus rusés et plus vils que les autres équipes et surtout qu’ils étaient près à tout pour gagner. Mais, apparemment son équipe y était préparée et puis les Serpentard n’avaient pas trichés et ils ne c’étaient montré déloyale. Dans la plus part des matchs on voyait en plus des cognards deux trois coups donnés dans les côtes par certains Poursuiveurs heureusement pour ce match il n’en était rien.

La jeune Serdaigle avait ainsi était perturbée et n’avait pas remarqué le vif d’or non loin d’elle, par contre elle vit bien son homologue foncer droit sur elle. Elle eut alors le déclic de se retourner à cet instant la boule dorée siffla dans ses oreilles et parti à tout allure au dessus des gradins, elle frôla la tête de plusieurs Poufsouffle. Quand le Vif d’or passa près des Serdaigle, pour enfin revenir vers le terrain. Aelita se souvint alors de la dernière fois ou elle était tombée de balai afin de récupérer le vif d’or, elle se dit que cette fois ça n’arriverait pas.

Elle commença alors à voler en parallèle à lui, en le regardant pour ne pas le perdre de vue mais, elle se dit – heureusement- que les pylônes des buts ne devaient pas être très loin. Au moment ou elle relevait la tête, elle se rendit compte qu’elle n’était qu’à un mètre de l’impacte et juste à ce moment là la maudite balle couleur or dévia de sa trajectoire. Aelita continua à la suivre sans ne plus la quitter des yeux, elle vit alors que l’autre poursuiveur était à deux doigts de l’attraper quand la satané balle commençait à frôler l’herbe du stade.


*Bon sang, elle peut pas voler encore plus bas ? *, se demanda-t-elle.

Elle vit alors la main de l’autre attrapeur se tendre pour l’attraper, Aelita n’écoutant alors que son cœur plongea en avant et roula sur le sol pensant tenir entre ses doigts la boule scintillante.


*Heureusement cette fois c’est de moins haut*, [color=cornflowerblue]se dit-elle alors qu’elle était assise dans l’herbe les jambes écartées et les bras levé au ciel.

Mais elle se redit compte que le vif d'or lui avait échappé et que c'est l'Attrapeur des Serpentard qui le brandissait
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 19:01

Like a Star @ heaven Résultats du match Serdaigle vs Serpentard Like a Star @ heaven

Sur le plan Quidditch:
Serdaigle gagne 440 à 320 contre Serpentard.

Sur le plan global:
Serdaigle fait 955 points contre 700 points de Serpentard.

Détail des comptes:


MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 Match05jk3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD   MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Match Serdaigle - Serpentard
» Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle
» Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD
» Match #2 Serdaigle VS Serpentard
» Match Serdaigle - Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: