Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 promenade au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




promenade au soleil Empty
Ξ Sujet: promenade au soleil   promenade au soleil EmptyMer 22 Mar - 15:55

c'était un jour ensoleillé, Clément decida d'aller faire un tour au parc, il était tout joli sous le soleil, il avanca au parc regardant les autres élèves parler entre eux, le vent rendait ses cheveux rebels mais il était encore plus mignon comme ça (ndla> j'adore me jeter des fleurs lol) il pensa à sa Léa, elle qui était si belle et jolie, il regarda les nuages et s'amusa à imaginer leur formes, il s'alongea dans l'herbe, et regarda le ciel:

*cette école serait merveilleuse sans cours lol*

pensa t'il, les beaux jours arrivaient et rester enfermer devenait de plus en plus dur, il sourit car dans peu de temps il allait pouvoir se baigner dans le lac mais là ça restait encore un peu juste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade au soleil Empty
Ξ Sujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil EmptyMer 22 Mar - 22:13

Christopher se promenait par là tout seul car il faisait beau et il avait besoin de prendre l'ar de sortir d'un cube ou du chateau et quand il passa près d'un arbre il vit quelqu'un dans l'herbe un gryffondor qu'il aimait bien car il avait l'air très simpa

"salut sa va tu fais bronzette" dit il avec un clin d'oeil

puis il suivit la deconne et dit

"ou tu veus faire trempette" dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade au soleil Empty
Ξ Sujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil EmptyMer 22 Mar - 22:32

Clément entendi une voix, il s'assoit et reconnu Christopher, qui lui aussi devait profiter du beau temps qui était de retour, il se recoiffa vite fait:

"-salut, oui je profite du beau soleil, ça fait longtemps, il pleut beaucoup enfin bref passons, tu vas bien? non il fait trop froid encore pour se baigner Razz"


dit Clément en rigolant, puis se lève et se rapproche doucement de l'eau du lac, et plonge sa main dedant et comment à l'éclabousser tout en continuant de rire

"-dit comment ça va avec les filles? tu as une petite amie? une fille te plait? si oui qui?"


dit il tout en replongeant sa main dans l'eau et en arrosant chritopher au passage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade au soleil Empty
Ξ Sujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil EmptyMer 22 Mar - 23:09

Christopher vit clement se coiffer vite fait et il ne put s'empecher de sourire puis clément l'arrosa donc il prit un cailloux au sol le jeta a coté de clément et l'éclaboussa a son tour

"moi aussi je t'ai eu"dit il avec un grand sourire

puis il pensa aux amours.

"bah moi ça roule avec valery bynes une poufsouffle et toi léa?"dit il avec un sourire malin

Edit préfet >> Inutile de tricher pour avoir tes cinq lignes, je profite d'être là pour te supprimer les fautes. Si je mets toutes tes phrases à la suite ça fait à peine 4 lignes alors attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade au soleil Empty
Ξ Sujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil EmptyJeu 23 Mar - 18:30

Clément était un peu mouillé mais ses cheveux étaient rester sec, c'était le principale, il balanca a son tour une pierre dans l'eau il s'éloigna de l'eau projeter et Christopher fit bien trempé Razz :

-"avec Léa ça va très bien, elle est tellement merveilleuse, on s'entend très bien et jladore plus que tout!"

dit il avec son sourire rêveur, le même qu'il a a chaque fois qu'il parle de sa Léa

-"tu raconte quoi de beau?"

demanda t'il a christopher, même si ils sont dans la même école il ne se croisent pas souvent, il y a tellement d'élèves a poudlard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade au soleil Empty
Ξ Sujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil EmptyJeu 23 Mar - 20:29

christopher fut trempé mais il s'en fichait puisqu'il s'amusait avec quelqu'un et il aimait bien clément

"ba c'est cool je vous souhaite de bonne fiançaille"dit il en souriant

il regarda clément qui était en trein de penser a lée enfin cela était une deduction de christopher

"ferme la bouche quand tu pense a léa"dit il avec un clin d'oeil

puis il rajouta

"oui sa se passe bien mais a poufsoufle c'est vide et ennuyeux mais je sors un peu du lot non?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





promenade au soleil Empty
Ξ Sujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne (PV)
» Promenade en contemplation
» Drôle de promenade... [PV Nat']
» Promenade... (pv Drago Malfoy)
» Promenade en famille (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: