Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Besoin de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyMer 22 Mar - 16:26

Je me baladais dans les couloirs en fredonnant une chanson, je savais que je n’avais pas une belle voix, mais il fallait que cela sorte, alors je commença à chanter mes en murmurant pour que personnes n’entendent.

Jamais aimée avant lui
C'était le début d'un rêve
Et désormais j'ai compris
Que malgré mes souhaits tout s'achève

Et on m'a dit
Qu'avec le temps
L'amour se fane
Mais il s'est fait une place dans mon âme

Excuser-moi
Si mes mots vous gênent
Mon cœur m'empêche de me retenir
Et jamais j'aurais cru
Que sans lui je serai si perdue
Il était mon avenir

Je vivais quelque chose d'ineffable
Toujours là pour me guider
Un amour inoubliable

Et j'ai appris que dans la vie
Rien est trop sur
Et que seuls les souvenirs de l'autre durent

Excuser-moi
Si mes mots vous gênent
Mon cœur m'empêche de me retenir
Et jamais j'aurais cru
Que sans lui je serai si perdue
Il était mon avenir

Hey oh hey oh yeah hey

Si rare l'espoir
D'éprouver un sentiment si intense
Est-ce par hasard
Qu'on s'est trouvé
Une simple question de chance
De notre histoire
Au fond de moi est née une peur
Ce que j'ai eu je ne pourrai plus
Vivre ailleurs

Excuser-moi
Si mes mots vous gênent
Mon cœur m'empêche de me retenir
Et jamais j'aurais cru
Que sans lui je serai si perdue
Il était mon avenir


Tout en chantant, je m’installa sur les marches, puis quand j’eu terminé de la chanter, je ne pu m’empêcher de la fredonner encore un moment avant de soupirer en regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyMer 22 Mar - 21:11

Ginny était en train de faire son travail de préfète. En effet, elle devait surveiller toute la partie Sud ainsi que les étages du haut. Elle devait se partager le travail avec une autre préfète. Il s'agissait de celle de Serdaigle: Aelita Stones.

Quand onze heures sonnèrent, Ginny avait fini sa ronde. Rien de suspect n'avait été remarqué mais elle n'avait aps sommeil. C'est pourquoi elle refit le chemin inverse et se décida à aller voir si la préfète de Serdaigle avait besoin d'un coup de main... on ne savait jamais. C'est ainsi que les bras croisés sur sa poitrine, elle descendit els étages, prennat soin de regarder si il n'y avait aps d'élève encore dans les couloirs à cette heure-ci.

Quand elle approcha, elle entendit une voix ainsi qu'une chanson parvenir à ses oreilles. Elle releva alors la tête et suivit cette voix. Si elle appartenait à un élève, il passerait un mauvais quart d'heure, enfin façon de parler... car si il avait un problème alors se serait différent. Cette voix était en fait de l'autre côté du couloir, elle était si faible comme si on voulait ne pas se faire repèrer. Ginny n'avait que trois pas à faire pour y parvenir.
Elle s'approcha et remarqua que celle qui chantait était en fait Aelita. Sa chanson était belle mais avec une petite aprticularité qui la rendait triste.

Ginny, toujours les bras croisés, s'assit alors aux côtés de la jeune Serdaigle quand celle-ci arrêta de chanter.


- "Tu as une très belle voix!" lui dit-elle alors en souriant doucement.

Ginny resta quelques instants dans ses pensées et finit par lui demander:


- "Ta ronde s'est bien passée?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyMer 22 Mar - 22:03

Je chante faux, dis-je en souriant à Ginny, je le sais mes frères n’arrêtent pas de me charrier avec ça, dis-je en me relevant.

Mon dos me lançait encore, mais je n’avais pas envie d’aller à l’infirmerie pour ci peux de chose et puis l’infirmière risquait de voir les stigmates de mes anciennes blessures. Des cicatrices faites par la magie, elles ne disparaîtront jamais quoi que je fasse. J’aurais pu demander au professeur Rogue un baume apaisant, mais je crois qu’il me refusera quoi que ce soit même si j’étais à l’agonie.

Oui, ma ronde c’est très bien passée rien a signaler de mon côté et du tiens ?, lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyJeu 23 Mar - 18:53

La jeune Serdaigle lui répondit qu'elle chantait faux... pourtant, elle ne le pensait pas. Elle venait d'entendre la jeune fille chantait et elle trouvait que celle-ci chantait plutôt bien. Elle lui dit alors que c'était ses frères qui lui aviaent dit qu'elle chantait faux... Ginny comprit un peu mieux pourquoi la jeune fille répétait cette phrase, ceux-ci pour l'embêter et l'ennuyer avaient dû le lui dire et ainsi elle les avait cru... elle avait connu celà! Ses frères aimaient beaucoup la faire tourner en bourrique mais elle avait découvert le pot-au-rose un jour... et ce jour-là, ce avait chauffé pour eux. Celà lui avait permis de perfectionner son sortilège de Chauve-Furie... Une mauvaise chose pouvait en entrainer une mauvaise!

- "Moi je ne toruve aps que tu chantes faux... bien au contraire! Tu sais, les grands frères, ca aiment bien rabaisser leur petite soeur... et ca je connais! mais ils ne disent pas toujours la vérité!" lui dit-elle en souriant doucement et la regardant s'étirer.

Elle lui répondit alors que sa ronde s'était bien passée... qu'il n'y avait rien de spécial à remarquer et noter. Tant mieux...


- "Ma ronde s'est bien passée également! ... juste un élève de première année totalement nouveau qui s'était égarré mais le couvre-feu n'était pas vraiment passé donc ca allait!" lui répondit-elle en souriant gentiment à la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyJeu 23 Mar - 20:07

Oui, c’est vrai que mes frères ne sont pas très délicats envers moi, tu dois me comprendre, n’est-ce pas ?, lui dis-je en lui souriant, je n’en ai que trois…, et pourtant je ne pas en dire du mal, ils sont tellement charmant maintenant, lui dis-je en la regardant.

Il faut juste les laisser mûrir un peu, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Sinon, tu aimes être préfète ?, lui demandais-je en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 27 Mar - 13:14

Aelita lui dit alors qu'elle avait des frères qui étaient pas très délicats. Ginny rigola doucement. Les hommes en général n'étaient aps délicats, bien que les filles l'étaient un peu plus, certaines ne l'étaient pas non plus.... ou alors ne voulait pas l'être.
Ginny repensa à ses frères qui parlaient sans aucune délicatesse. Peitte, c'était souvent que Ginny était bléssée par leurs propos alors qu'ils voulaient tout simplement rire. Maintenant, elle avait en quelque sorte prit le coup de main... mais il lui arrivait de ne aps bien prendre certaines de leurs paroles.


- "Au oui, je te comprend. Les garçons..... Tu as trois frères, chanceuse! Moi j'en ai le double, même si deux d'entre eux ne sont plus à Poudlard!... Il est vrai que je les aime tous, ceux sont mes frères, cependant, quand j'étais petite... ils m'ont souvent ennuyé c'est d'ailleurs grâce à eux que je réussis le sortilège de Chauve-Furie..." lui répondit-elle en souriant, amusée apr tous ses souvenirs.

Aeita parla alors qu'il fallait les laisser mûrir... oui, mais combien de temps celà allait prendre?... Ginny sourit, amusée par cette pensée. Elle lui demanda alors si elle aimait être préfète. Ginny fit un très léger sourire et baissa les yeux sur le carrelage.


- "Je dirai que oui... mais je me demande si Dumbledore a choisit la bonne personne à Gryffondor... après tout, je n'ai même pas réussis à empêcher le tour à l'infirmerie pour Clara... je n'ai aps réussi à montrer de l'autorité..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 27 Mar - 13:33

Je sais Ginny, je connais l’histoire de ta famille, dis-je en lui souriant.

Vous êtes sept et tu as six frères, lui dis-je en la regardant.

Bien souvent, on déteste nos frères parce qu’ils nous embêtent, mais moi, je ne suis jamais arrivée à les détester, pourtant, ils n’ont jamais arrêté de m’embêter. Il n’y a que les plus jeune, qui ne m’a jamais vraiment embêtée des taquineries, plus qu’autres choses à vrai dire, lui dis-je en souriant en repensant à mes frères.

Samuel, c’est celui avant moi, donc le plus jeune de mes frères, il est adorable… Son seul défaut c’est qu’il court après les filles, mais il est tellement beau que ça se comprends, lui dis-je en la regardant, il est allé à Serpentard comme mes autres frères d’ailleurs, mais c’est le seul à avoir fait toutes les bêtises possible et inimaginable. Je crois même qu’il bat tes frères, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je crois que c’est le seul, Serpentard à jamais avoir défier Rogue et il content de ça, dis-je en lui souriant, enfin c’est le passé tout ça…, tu devrais être contente d’avoir autant de frères pour te protéger… Au fait, ton frère Charlie, travaille toujours en Roumanie ?, lui demandais-je par curiosité.

Et pour Clara ce n’est pas de ta faute, ce qu’il c’est passé dans les couloirs…, tu aurais pu sauter à la gorge de Goyle que ça n’aurait rien changé, lui dis-je en la regardant dans les yeux, ce gros balourd, ne réfléchit qu’avec ses muscles !, lui dis-je en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude...
» Besoin de solitude
» Solitude + pv +
» La solitude du lac
» Solitude bénéfique (P.V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: