Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 20 Fév - 12:13

En fin d'après-midi, Drago avait fini tous ses cours et il profitait des derniers rayons du soleil pour se rafraîchir un peu dehors. Il avait croisé deux ou trois fois le regard d'Aelita depuis le jour de cette fameuse lettre à Rogue. Il ne lui avait pas dit un mot, mais chargeait ses regards de haine.

Il se sentait mal chaque fois qu'il la sentait le regarder, il avait l'image du professeur Rogue au dessus de sa tête, et celle de son père par la même occasion. Quand il l'avait faite, il ne pensait pas que cette promesse serait si difficile à tenir. Il n'avait pas revue Pansy depuis un petit moment aussi, il semblerait qu'elle prenne ses distances elle aussi depuis qu'il l'a envoyé promener la dernière fois.

*Vivement la fin de l'année*

Drago arriva dans un coin du parc peu fréquenté à cause du gigantesque saule cogneur qui avait failli l'éborgner un jour. Il resta à bonne distance de l'arbre et l'observa un moment. Cet arbre meurtrier pouvait ecrabouiller quiconque passait à proximité.

*Quelle idée de planter un truc pareil ici*

Puis Drago ressortit la lettre de son père de sa poche et la relut une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 20 Fév - 18:00

Alors que je découvrais les alentour du parc, la lisière de la forêt interdite, j’aperçu un arbre énorme au tronc noueux.

*C’est peut-être à cause de cet arbre que le professeur a faillit être tué…*, me demandais-je en m’approchant.

Je vis soudain un oiseau s’approcher comme pour se poser et une branche de l’arbre se mis à bouger et expédia l’oiseau comme si il s’agissait d’un vulgaire moucheron. J’étais stupéfaite de la force de cet arbre, mais pourquoi l’avait-il planté ? J’avais posé la question à mon père bien des fois, mais il était incapable de me répondre sur ce sujet. Je continuai alors à marcher tout en fredonnant, sans regarder vraiment ou me menait mes pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 20 Fév - 18:14

Drago releva la tête de sa lettre quand il entendit l'arbre bouger. L'arbre venait de dégommer un oiseau ce qui fit sourire Drago.

*Bien fait*

Il rangea sa lettre dans sa poche et mit ses mitaines pour avoir moins froid. Ses doigts étaient gelés, comme d'habitude. Il avait toujours froid où qu'il aille, peut-être était-ce pour ça qu'il prenait ses douches aussi brûlantes.

Son coeur aussi était froid. A lire et à relire sa lettre il parvenait petit à petit à se convaincre qu'il devrait murir et grandir, pour faire honneur à la famille Malefoy. Dur cependant de rester droit et fort quand Aelita était dans les parages. De toute façon s'il se faisait encore surprendre à parler avec elle, il devrait s'expliquer devant son père et le professeur Rogue réunis et il n'en avait aucune envie.

Drago s'assit sur un banc, pas très loin du saule cogneur. Il n'avait pas vu Aelita s'approcher, elle était de l'autre côté de l'arbre. Il s'assit sur le banc, appuyé sur ses mains, les bras tendus derrière lui et il étendit ses jambes, la tête rejetée en arrière. Il regarda le ciel quelques instants mais le vent sec lui piquait les yeux alors il les ferma un instant, ayant la sensation que tout autour de lui tournait, le froid lui gelant le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 20 Fév - 19:17

L’air glaciale de l’hiver, me faisait du bien, je vis alors un banc qui ne se trouvait pas très loin d’où je me trouvais et je décidai de m’y installer. Ce banc se trouvait de l’autre côté de l’arbre, le tronc était tellement gros que je ne pouvais voir de l’autre côté. Je vis cependant les feuilles des arbres alentours qui étaient bercées par le vent, je souris et ferma les yeux pour mieux apprécier la caresse piquante de ce vent d’hiver que je ne pouvais m’empêcher d’aimer. Puis, je soupira pensant combien cela aurait été agréable de sentir des bras m’enlacer pour me protéger du froid. Je m’emmitouflai dans ma cape en m’imaginant prise dans des bras bien chaud et je refermai mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 20 Fév - 19:58

Quand Drago commença à avoir mal au cou il releva la tête et se massa doucement le cou. Il était gelé, mais il était bien ici, à écouter le vent faire tomber les feuilles des arbres. Drago se pencha en avant, appuyant ses mains sur ses genoux, les yeux fixés sur l'arbre.

*Quelle idée de mettre un banc ici quand on y pense, cet endroit devrait être interdit*

Il vidait de mieux en mieux son esprit maintenant. Trop penser lui donnait mal à la tête et ne faisait que le frustrer et l'énerver davantage. En plus ça lui servirai plus tard de savoir vider son esprit, pour la pratique de l'occlumancie.

Drago ramassa une pierre à tête et la lança contre le tronc de l'arbre pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 20 Fév - 20:40

J’entendis un « bang », contre l’arbre et celui-ci se mit à remuer, heureusement le banc sur le quel j’était était quand même assez loin, mais une branche me frôla. Prise de panique, je suis montée sur le banc et m’installa sur le dossier. J’eu alors une vue imprenable sur l’arbre qui n’arrêtait pas de bouger dans tout les sens. En une fraction de seconde, je vis le banc qui se trouvait de l’autre côté, ainsi qu’une tête blonde que je connaissais bien. Mon sang ne fit alors qu’un tour, une partie de moi espérait qu’il ne m’avait pas vu en retour, mais une autre partie espérait le contraire.

*J’espère qu’il ne m’a pas vu*, me dis-je en regardant toujours l’arbre bouger, puis d’un coup il s’arrêta, je soupira et je me réinstalla sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 20 Fév - 20:56

*Cet arbre est stupide*

Drago n'avait pas vu Aelita, trop occupé à regarder les branches de l'arbre gestilculer dans tous les sens pour s'abattre par terre. C'était d'ailleurs étonnant que les branches restent intactes tellement elles frappaient avec force.

Il soupira. Il commençait à s'ennuyer ici et il ne savait pas quoi faire.

*Faudrait que j'aille m'expliquer avec Pansy, si on s'engueule encore, je la largue, j'en ai marre*

Il considérait sa relation avec Pansy comme une vraie perte de temps vu qu'elle ne l'aidait pas du tout à faire abstraction de ses problèmes. Tout ce qu'il était en train de gagner, c'était de l'aversion contre sa peut-être future femme ce qui n'était pas une bonne chose.

Drago ramassa une seconde pierre par terre et la tourna quelques instants dans sa main, la regardant. Puis il la lança à nouveau sur l'arbre, mais dans les branches les plus hautes cette fois.

*Attrappe ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 20 Fév - 21:22

Je regarda alors les plus haute branche et m’écarta de justesse avant de recevoir une pierre. Ce qui ne plu pas du tout au saule qui se mit à remuer et une de ses branches vint casser le banc sur lequel, deux secondes au paravent je m’étais assise.

"Non, mais ça va pas ?", m’écriais-je furieuse, en prenant le soin de détourner le saule avec précaution.

J’alla de l’autre côté, voir qui était vraiment sur l’autre banc, quand j’arriva je vis Drago qui était tranquillement assis. J’avais alors perdu toute mon agressivité envers lui, même si il avait manqué à peut de chose près de me tuer. Ma voix avait complètement disparu de ma gorge, je ne pensais plus qu’à une chose m’en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 20 Fév - 22:58

*Non ça va pas !*

Drago vit Aelita se précipiter vers lui furieuse. Depuis quand était-elle là ? Qu'est ce qu'il avait fait ? Etait-ce de sa faute si elle s'approchait trop près d'un arbre qui manquait de tuer tous ceux qui s'en approchaient ?

Il ne l'avait pas revue depuis la fameuse lettre au professeur Rogue. Et depuis cette rencontre il n'avait pas cessé de se dire que la revoir avait été inconscient et bête. Il pensait bien que si son parrain le voyait la regarder ne serait-ce qu'avec un peu d'insistance, les conséquences seraient terribles. Et en ce moment Rogue pouvait être n'importe où, même dans le parc.

Son visage était inquiet, il s'était levé de son banc et s'apprêtait à s'en aller. S'enfuir ? Il courrait certainement plus vite qu'elle, il parviendrait à la semer c'était certain, mais il passerait pour quoi ?

Il ne la regarda donc pas. Il épousseta sa robe de sorcier un instant et se tient très droit, très raide, les mains fourrées dans ses poches. En la voyant, il ressentit à nouveau la jalousie le submerger, jalousie envers Rogue. Il avait envie de frapper quelque chose, mais ne broncha pas, les sourcils froncés et le regard au loin.

*J'ai juré sur mon honneur que je ne la reverrai pas*
Revenir en haut Aller en bas

George W
Anonymous




Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... EmptyLun 20 Fév - 23:00

George avait entendu un petit cri et avança doucement dans les arbres pour voir ce qui se passait.Il apperçut aelita et vit à son opposé mister drago malfoy pour qui il avait très peu de symapthie voir même aucune.
Il se rappela donc de sa mission et avança vers Aelita.

-Bonjour lui dit il de derriere.
Il avait mit ses mains sur les yeux de sa nouvelle amie pour ne pas qu'elle sache qui ce serai mais allait elle le savoir?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin de solitude... Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude
» Besoin de solitude...
» Solitude + pv +
» La solitude du lac
» S'abreuver de temps et de solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: