Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'une soeur adoptive à une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


D'une soeur adoptive à une autre... Empty
Ξ Sujet: D'une soeur adoptive à une autre...   D'une soeur adoptive à une autre... EmptyMar 13 Nov - 11:34

[Topic à ne pas ranger s'il vous plaît !]


Myrielle se trouvait dans la salle commune en train d'emballer un paquet pour sa soeur adoption Clara. A la base, la jeune serdaigle était sa meilleure amie mais quand elle s'était retrouvée sans toit, elle avait fait en sorte que ses parents "l'adopte". Elle gardait son nom de famille bien sûr, et de toute façon officiellement c'était Madame Myu qui avait droit tutelaire sur elle, mais elle vivait avec Clara. Il ne fallait pas totalement oubliée la grand mère de la jeune Symphonie, certes Myriam avait perdu ses droits à cause de l'attitude de Nathan mais Myrielle lui écrivait de temps en temps. La jeune rousse avait même obtenu de sa grand mère (une vieille sang pure !) qu'elle rencontre sa nouvelle famille. Elle viendrait en France cet été, dans un hôtel non loin de chez les Toppinen, pour voir sa petite fille.

A l'intérieur du paquet se trouvait un médaillon assez ancien puisqu'il avait appartenu à son arrière arrière grand mère. Il était marqué aux armoiries Symphonies (une rose et un poignard enlacés) et s'ouvrait pour découvrir une photo... De Clara et elle. Tout simplement. Une fois le paquet bien ficelé elle prit du parchemin et commença à écrire la lettre la missive qui accompagnerais ce cadeau.

"Bon Anniversaire Clara !
J'aurais voulu te donner ton cadeau en main propre mais en ce moment je n'ai aps une seule minute à moi et les cours ne sont pas le lieu idéal pour ça... Tu connais mes camarades de classe, je les adore mais il y a des limites à leur bonté."


Il y avait effectivement peu de chance pour qu'un Malefoy ou une Parkinson apprécie qu'une sang pure du rang de Myrielle offre un bijou de famille à une serdaigle.

"J'ai vraiment hâte de retourner en France cet été, est ce que je t'ai dit que ma grand mère nous rendrait visite ? Elle a déjà réservé sa chambre d'hôtel pour deux semaines. Elle connaît un peu le monde moldu, elle ne sera pas perdue et je pourrais lui présenter mon petit Joshua. Son père m'a écrit, il se porte bien mais... Il a l'air de mal se remettre de la mort de sa mère. Je ne me rapelle pas ce que ça m'avait fait, j'étais trop jeune, mais je suppose qu'avec un père aussi empoté que celui qu'il a ce ne doit pas être facile. Mais on pourra sûrement l'emmener au parc d'appraction (ou d'attraction ? je ne sais plus... tu sais le truc avec des jeux pour moldu ?). Grand mère viendra aussi peut être ! J'ai vraiment trop hâte ! Bien sûr mes amis de Serpentard vont me manquer mais changer d'air ça fait du bien de temps en temps, en plus si ils veulent me voir ils savent où me trouver non ?
Bref, avant ça nous allons passer nos examens, bonne chance à toi !
Je t'embrasse pour cet anniversaire,

Myrielle Symphonie,

"Les milles Symphonies de Dieu""


Donnant le tout à Preciosa, la jolie rousse monta se coucher directement. Elle n'avait pas encore parler d'Alexis à celle qu'elle considérait comme sa soeur parce qu'elle ne savait pas encore quoi en dire... mais ça viendrait sûrement. Elles auraient tout l'été pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
 
D'une soeur adoptive à une autre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune
» Un frère et sa soeur |PV|
» Une soeur et son frère [PV]
» Journal à ma soeur...
» Un frère et sa soeur (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: