Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attente de diagnostic ... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Attente de diagnostic ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Attente de diagnostic ... [Pv]   Attente de diagnostic ... [Pv] EmptySam 8 Déc - 7:35


[Privé avec moi-même xD]



Klaralye était assise à une petite table branlante, attendant patiemment son verre de jus d’orange. Plus exactement, elle était à l’hôpital Sainte-Mangouste, au cinquième étage. Mais, pourquoi était-elle à l’hôpital ? Quelqu’un de sa famille était-il rentré à l’hôpital ? Je vous rassure, tout le monde dans la connaissance de la jeune Klaralye se porte à merveille ! Mais, pourquoi était-elle assise toute seule au salon de thé ? Elle attendait tout simplement sa mère ! Et oui, sa mère était Médicomage et elle avait été appelée d’urgence pour faire un diagnostic sur un étrange monsieur qui était devenue tout mauve après avoir bu un flacon complet d’une potion. Vraiment … sa maman ne lui avait jamais dit de ne pas toucher, et de ne surtout pas boire, n’importe quel substance qu’on ne connaît pas ?! Sa mère avait été obligée d’interrompre leur magasinage pour venir diagnostiquer le patient. Mais, elle avait proposer à Klaralye de venir l’attendre à l’hôpital et que ça lui prendrais 1heure maximum et qu’elle pourrait retourner magasiner ensuite.

Klaralye avait accepté, bien qu’elle n’avait pas très envie d’attendre toute seule dans une atmosphère aussi lourde. L’hôpital, Klaralye détestait tellement cet endroit … plein de gens malade ou qui pleure …l’endroit rêver pour s’éclater, y’a pas à dire ! Pour évitez de rencontrer un max des gens, elle était monter au cinquième étage se commander un jus d’orange en attendant sa mère. Par chance, elles avaient eu le temps d’aller chez Fleury et Bott et elle s’était acheter un nouveau bouquin sur le Quidditch, ce qui devrait la faire patienter. Elle le sortit doucement de son sac, le déposa sur la table quand une petite madame à la peau noire et aux longs cheveux tresser vint la voir, un grand sourire aux dents d’un blanc éclatant coller au visage.

« Tenez Mademoiselle ! Ça vous fera 1 mornille et 4 noises, répondit la serveuse en déposant son verre de jus sur la table. »
« Ahemm … est-ce que vous pourriez mettre ça sur le compte de ma mère ? Elle travaille ici … demanda poliment la jeune Klaralye. Elle n’avait pas un seul sous sur elle et elle espérait que ce genre de ‘’retrait’’ puisse s’effectuer ! »
« Bien sûr ! Quel est son nom ? demanda la serveuse en souriant et sortant un petit calepin du tablier qu’elle portait élégamment à la taille. »
« MaryAnn Gray, Médicomage pour les empoisonement par potions et plantes. »
« D’accord, c’est noter ! Si y’a un problème, mon nom est Isabella, t’as qu’à me faire signe !
répondit Isabella avant de quitter voir un autre monsieur avec une grosse barbe blanche qui fessait un peu penser à Dumbledore mais en plus jeune.»
« Merci ! répondit Klaralye en souriant timidement et hochant de la tête.»

Elle regarda la serveuse durant un instant et rapporta son attention sur son livre, toujours ouvert sur la table. A la première page, on pouvait voir Viktor Krum attraper le Vif d’Or lors du match de l’été passer. Kla’ avait été très honorer d’avoir pu le rencontrer durant l’année et d’avoir discuter Quidditch avec lui. C’était grâce au grand frère à Juliette qu’elle avait pu le rencontrer. Elle devait une fière chandelle à la jeune Serdaigle ! Il avait discuté pendant seulement 5 minutes mais, elle avait vraiment eu l’impression que le courant avait passé entre eux. Non pas qu’elle était amoureuse de Krum mais … Arghh, essayez pas de comprendre, sa se passe entre les deux oreilles de Kla’ et elle est probablement la seule à pouvoir comprendre ! xD

Elle regarda durant un long moment Krum attraper encore et encore le Vif d’Or avant de s’attarder sur le petit texte qui fessait effet de légende pour l’image. « Célèbre attrapeur des Bulgares, Viktor Krum est probablement un des plus jeunes attrapeur que l’histoire du Quidditch est connu. Pour plus d’information, consulter la page 23. » La jeune Gryffondor se dépêcha de se rendre à la page 23. Une image de Viktor lui souriant maigrement la souriait. « Bonjour Viktor, chuchota la gamine, se trouvant ridicule de discuter avec une image. » Elle regarda autour d’elle pour s’assurer que personne ne l’avait vu, ni entendue. Ouuf ! Personne ne la regardait et personne ne semblait l’avoir entendue ! Klaralye commença à lire l’autobiographie qui décorait la page 24 quand une main tapota doucement son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attente de diagnostic ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Attente de diagnostic ... [Pv]   Attente de diagnostic ... [Pv] EmptySam 8 Déc - 8:43

[quand une main tapota doucement son épaule gauche…]


Klaralye se retourna doucement, s’attendant à voir sa mère prête à retourner magasiner. Super ! Elle avait seulement attendue une quinzaine de minute, sa mère avait dû trouver le bobo rapidement ! Elle souria en refermant son livre. Elle prit le sac qu’elle avait laissé sur le sol mais, quelque chose clochait. Les souliers de la personne qui se tenait derrière elle n’étaient pas ceux de sa mère. Non, sa mère ne portait pas des converses, elle était plutôt du genre à avoir des vieilles espadrilles trouées pour aller faire les boutiques ! Kla’ releva la tête et aperçut Yoannie. Elle avait les yeux bouffis par les larmes qui coulait sur ses joues blêmes, la lèvre inférieur tremblante, lui fessant d’affreuses rides sur le menton.

« Kla’, chuchota-t-elle avant d’éclater en sanglot … »

Prise au dépourvu par la situation, Klaralye commença à bégayer des paroles complètement incompréhensible. Elle sentait les regards tourner vers elle et Yoannie, ce qui la gênait horriblement. Pas qu’elle est honte de son amie ! Oh non, très loin de là ! Mais, sentir le regard des gens les dévisager lui donnait envie de descendre six pieds sous terre … Finalement, elle se leva de sa chaise et enlaça doucement son amie dans ses bras. Elle sentait la manche de son tee-shirt devenir humide sur son épaule mais elle s’en fichait. Elle sentait les regards tourner vers elle mais maintenant, elle s’en fichait. Elle sentait ses propres larmes monter à ses yeux mais elle s’en fichait. Tout ce qui importait à la jeune Gryffondor pour le moment, c’était Yoannie et rien d’autre.

« Viens t’asseoir ma puce … chuchota maladroitement Klaralye à l’oreille de Yoannie, qui semblait avoir repris un minimum de dessus sur ses sentiments. »

Elle tira une chaise près de la sienne et y laissa tomber doucement son amie, qui semblait sur le point de perdre connaissance tellement son teint était pâle et qu’elle semblait faible. Yoannie s’appuya sur la table branlante, qui menaça de renverser sous le poids de la gamine. Vive la qualité dans les hôpitaux, y’a pas à dire ! Klaralye leva les yeux pour voir si Isabella était proche. Par chance, elle était derrière son comptoir, observant la scène du coin de l’œil en fessant mine de pitonner sur sa caisse enregistreuse. Kla’ lui fit signe de venir d’un sourcillement et elle s’empressa d’arriver, son calepin et son stylo en main. Klaralye ne lui donna même pas le temps de prononcer un mot qu’elle prit la parole.

« Un grand verre d’eau s’il vous plaît ! demanda Klaralye d’une voix qui semblait très différente de la sienne. »
« Tout de suite mademoiselle ! répondit Isabella. »

La serveuse s’empressa d’aller remplir un grand verre pour revenir le déposer devant Yoannie qui semblait à bout de force. Klaralye remercie la serveuse d’un sourire en coin avant de rapporter son attention sur son amie. Elle avait la tête dans les mains, pleurant en silence. Par chance, l’attention n’était plus concentrer sur les deux gamines, Kla’ sentait un brin d’assurance reprendre le dessus. Klaralye hésitait à demander à son amie ce qui n’allait pas. Peut-être qu’elle n’avait pas envie de parler ? Peut-être voulait-elle seulement garder le silence et pleurer ? La jeune Jenz garda le silence, un peu mal à l’aise de la situation. Habituellement, c’était elle qui déprimait et Yoannie qui lui remontait le moral … c’était la première fois que Klaralye devait remonter le moral de sa copine. Elle avait peur de dire quelque chose de déplacer, quelque chose qui lui ferait encore plus de peine … Yoannie releva la tête vers la jeune Klaralye. Celle-ci passa une main dans ses cheveux et poussa doucement le verre d’eau vers son amie. Peut-être qu’un peu d’eau fraîche lui feras du bien ? Bien qu’habituellement, quand on pleure, c’est de chocolat qu’on a envie …

« Merci, remercie d’un souffle Yo’ »

Klaralye lui fit un sourire en coin, regardant son amie boire à grande gorgée son verre. Elle but elle-même une gorgée de son jus d’orange. Kla’ hésitait toujours à lui demander ce qui n’allait pas. Elle se doutait un peu de la situation. Quelqu’un de sa famille devait être rentrer à l’hôpital ou quelque chose dans le genre … mais, serait-ce déplacer de lui demander de lui expliquer la situation ? Mais, Yoannie se racla la gorge et pris la parole.

« Est-ce que j’te dérange ? Parce que sinon j’peux partir, mon père est dans la salle d’attente en bas … commença Yoannie d’une voix qui ne lui était pas du tout habituel… »
« Nanon ! J’attend personne ! Enfin si, ma mère, mais elle doit arriver dans 45 minutes-1heure donc, si tu veux parler … commença Klaralye d’un ton hésitant … »

Et avant que Klaralye n’est terminé sa phrase, Yoannie hocha la tête, apparemment contente de pouvoir parler avec quelqu’un. Klaralye lui prit la main, la regardant droit dans les yeux. Yo’ pris une grande respiration et commença à lui raconter le motif de sa venue à Sainte-Mangouste …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attente de diagnostic ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Attente de diagnostic ... [Pv]   Attente de diagnostic ... [Pv] EmptySam 8 Déc - 23:43

[commença à lui expliquer le motif de sa venue à Sainte-Mangouste…]



« J’dois vraiment être affreuse à voir … commença Yoannie, en essuyant ses yeux d’un revers de manche en reniflant bruyamment … »
« Mais non, dis pas ça … rassura d’un souffle Klaralye en déposant doucement sa main sur l’avant-bras de Yo’. »
« Tu dois te demander pourquoi j’suis dans un tel état, continua la jeune fille sans se soucier de ce que Klaralye venait de dire, j’vais tout t’expliquer, t’as quand même le droit de comprendre ce qui c’passe … »
« Tu m’explique si tu veux hein, j’veux pas que tu t’sente obliger de quoi qu’se soit … déclara Klaralye en serrant tendrement le bras de Yoannie. Après tout, si elle n’avait pas envie de parler et de garder le silence, c’était son choix et Kla’ comprendrait parfaitement. »
« Non, j’ai besoin d’en parler … déclara Yoannie sur un ton qui ne donnait pas envie de rétorquer. »

Yoannie dégagea son bras pour prendre son verre, on pourrait presque dire un sceau tellement sa taille était impressionnante, et bût une grande gorgée avant de commencer à expliquer toute l’histoire à la jeune Klaralye. « On était au restaurant, chez Petit Bedon, et là, mon père a juste eu le temps de déposer son verre d’eau sur la table qu’il s’est effondrer sur le sol … il était tout violet et secouer de spasmes … un peu comme l’araignée que Fol Œil avait soumis à sortilège Doloris … »

Yoannie arrête de parler, se lèvre inférieure qui tremblait violemment. Elle semblait sur le bord d’éclater de nouveau en sanglot. Mais, Klaralye comprenait parfaitement. Si elle aurait vu sa mère, par terre, s’agiter dans tout les sens comme la pauvre araignée que Fol Oeil avait martyrisé, elle serait probablement dans un état bien pire que celui de la jolie brunette assise près d’elle …Mais, attendez deux petites minutes là ?! Il était devenu tout mauve ? Comme le client de la mère de Klaralye …

« Et là, tout c’est déroulé super vite ... continua Yoannie interrompant Klaralye dans ses pensée. Quelqu’un à fait léviter mon père jusqu’à la cheminé la plus proche et l’a amené ici. Moi, ma mère et Norbert ont a suivis sans rétorquer. Et quand on est arrivé, les Médicomages ont annoncé à ma mère que la Médicomage la mieux qualifié pour évaluer mon père était déjà en route … C’est pas mal ça là … la Médicomage venait tout juste d’arriver quand j’suis partie, elle a dit à ma mère que sa lui prendrait 1heure maximum évaluer mon père, termina-t-elle sur un ton qui disait clairement qu’elle espérait que la Médicomage allait se dépêcher à trouver le bobo. »

Klaralye hocha de la tête pour dire à son amie qu’elle comprenait parfaitement la situation mais elle hésitait à demander le nom de l’infirmière. Peut-être que si la Gryffondor savait que c’était la mère de Klaralye qui s’occupait de son père, ça pourrait lui redonner une lueur d’espoir ? Après tout, elle n’avait absolument rien perdre à lui annoncer, au contraire, elle avait tout à gagner.

« Je sais que ma question va paraître étrange mais, elle s’appelle comment la Médicomage qui s’occupe de ton père ? demanda Klaralye d’une voix étrangement apaisante et décontracté. »
« Ahemm … Madame Gray ou quelque chose comme ça … Pourquoi ?, demanda la Gryffondor, le sourcil gauche arqué. »
« C’est ma mère, déclara Klaralye en décrochant un sourire en coin. C’est pour ça que j’suis ici, on l’a appeler pendant qu’on fessait les boutiques pour qu’elle vienne diagnostiquer un client d’urgence … expliqua Klaralye en tapotant l’avant-bras de Yoannie. Ma mère est très bonne, je suis certaine qu’elle va guérir ton papa en deux temps trois mouvements et que tu va pouvoir rentrer chez toi et moi retourner magasiner, rassura Klaralye en souriant et hochant énergiquement de la tête. »

Yoannie hocha la tête, apparemment rassurer que la Médicomage soit sa mère. MaryAnn était très réputé dans le métier et Professeur Flitwick avait même déjà fait de la pub pour sa mère durant un cours de sortilège. Elle l’avait déjà sauver quand une des bestioles du Professeur Hagrid l’avait mordue … Enfin bref, l’important était que Yoannie semblait maintenant un peu plus en confiance, ce qui détendit l’atmosphère.

« Je suis heureuse d’apprendre que c’est ta mère qui s’occupe de mon père, j’me sens plus en confiance … déclara Yoannie en haussant les épaules avec, pour la première fois, un tout petit minuscule sourire sur les lèvres, qui ne tremblait plus à présent. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attente de diagnostic ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Attente de diagnostic ... [Pv]   Attente de diagnostic ... [Pv] EmptyDim 9 Déc - 6:43

Yoannie semblait avoir repris un peu de couleur, ses joues tantôt si blanches reprenant leur habituelle couleur basanée. Les larmes ne coulaient plus dans son visage et ses lèvres avaient cessé de trembler. Ses épaules étaient immobiles, ayant cessé de sursauter sous les soubresauts de la gamine. Klaralye jeta un coup d’œil autour d’elle. Tout le monde semblait être retourner à leur occupation, n’épiant plus les deux jeunes filles. La serveuse était derrière son comptoir mais elle ne fessait plus semblant d’avoir des problèmes avec sa caisse pour en fait pouvoir mieux les observer. En résumé, la situation semblait reprendre un cours normal …

« Tu devrais prendre une autre gorgée, proposa Klaralye en approchant doucement le verre de son amie. »
« Merci, répondit simplement Yoannie, en prenant le verre. »

Klaralye regarda son amie boire quand un petit garçon, âgée d’environ 5 ans, vint tirée sur la manche de Yoannie. Kla’ leva les yeux vers elle et fut rassurer quand Yoannie pris le jeune garçon pour l’asseoir sur ses genoux. A voir la ressemblance de leur visage, Klaralye aurait mis sa main au feu que c’était Norbert, le petit frère à Yo’. Il semblait tout tristounet, ses grands yeux en amande regardant partout autour de lui. Il suçait bruyamment une grosse sucette multicolore qui était presque deux fois plus grosse que sa tête. Klaralye tenta un sourire au jeune Norbert mais celui-ci se contenta de la regarder, clignant des yeux.

« Kla’, je te présente mon p’tit frère ; Norbert. Norbert, je te présente mon amie Klaralye ! présenta Yoannie, la voix beaucoup plus enjoué que tout à l’heure. Dis lui Salue Norbert, allez ! demanda Yoannie à son petit frère en lui agitant elle-même la main droite. »
« Bonjour Norbert ! s’exclama la jeune Gryffondor, amusée par le petit garçon qui semblait être intimider par elle. »
« Il est timide avec tout le monde, c’est rare qu’il parle quand il y a des personnes qu’il ne connaît pas, expliqua Yoannie sur un ton d’exaspération. Pourtant, quand il est chez nous et qu’il y a que moi, papa et maman, il se fait un plaisir fou à nous raconter n’importe quoi, n’est-ce pas mon ange ? demanda Yoannie en regardant Norbert qui finalement débarqua de sur sa sœur pour aller rejoindre une dame un peu plus loin. »

La dame était, à quelques différences près, le sosie de Yoannie. Elle était plutôt petite, le teint basanée, des longs cheveux bruns et de grands yeux en amande. Elle s’approchait en fessant claquer ses talons, le visage inquiet et triste. On pouvait très facilement lire la peur et l’inquiétude sur son visage. Klaralye retourna son regard vers Yoannie, qui fessait signe à sa mère, qui portait maintenant dans ses bras le petit Norbert, d’approcher et de venir s’asseoir avec elles. La mère de Yoannie se laissa finalement tomber sur la chaise, prenant la parole.

« Bonjour les filles, salua-t-elle d’une voix étrangement rauque pour une femme. »
« Bonjour Madame Kent, salua poliment la jeune sorcière, souriant timidement à la mère de son amie. »
« Bonjour maman ! Je te présente Klaralye Jenz, c’est une de mes bonnes amies à Poudlard, présenta Yoannie sur un ton enjoué qui sembla agacer sa mère. »
« Et bien, enchanté d’enfin te rencontrer Klaralye. Yoannie parle souvent de toi à la maison, tu viendras faire un tour à la maison cet été si tu veux, proposa Madame Kent. »

Klaralye hocha la tête en souriant, déposant son menton sur sa paume. Yoannie l’avait déjà inviter à venir passer quelques jours chez elle durant les vacances et Kla’ fût heureuse de savoir que sa mère semblait être en accord. Cette bonne nouvelle sembla faire sourire Yoannie, ce qui sembla remettre un minimum d’ambiance à la table. Puis, un petit silence s’installa mais, il fut vite dissous pour l’arriver de Isabella, la serveuse de tantôt.

« Bonjour Madame, que pourrais-je vous servir ? demanda-t-elle, un sourire forcé fendue jusqu’au oreille. »
« Bonjour ma chère. Je prendrais bien un petit verre de citrouille et un grand café décaféiné. Et, elle jeta un coup d’œil à Klaralye et Yoannie, que voulez-vous à voire les filles ? demanda-t-elle. »
« Oooohh euh, non merci Madame Kent, remercia Klaralye, prise au dépourvue par une offre aussi généreuse, mais j’ai déjà mon verre de jus d’orange. »
« Un verre de jus d’orange pour moi aussi s’il vous plaît, demanda Yoannie à l’égard de la serveuse, qui nota le tout sur son calepin. »
« Je reviens dans un instant, ce ne seras pas bien long, déclara la serveuse, avant de repartir derrière son comptoir exécuter la commande de Madame Kent. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attente de diagnostic ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Attente de diagnostic ... [Pv]   Attente de diagnostic ... [Pv] EmptyDim 16 Déc - 4:36

Tandis que la serveuse s’affairait à faire la commande de Madame Kent, les aiguilles de l’horloge avançaient. On ne savait toujours pas comment se portait le père de Yoannie. Bien sûr, les Médicomage avait estimer que le diagnostic allait prendre une heure environ mais, sa fessait maintenant 45 minutes que le père de Yoannie était avec la mère de la jeune Klaralye, ils allaient probablement savoir le verdict bientôt, très bientôt même. Madame Kent ne cessait de jeter des regards anxieux à sa montre, ce qui stressait encore plus la jeune Jenz. Et oui, même si elle ne connaissait pas personnellement le père de son amie, ça n’empêchait pas la jeune Gryffondor de s’inquiéter. Mais, ce qui tracassait le plus la jeune fille était le fait qu’il se soit écrouler après avoir bu dans son voir au restaurant. Ça ne pouvait quand même pas être une réaction allergique, une réaction allergique prend beaucoup plus de temps à agir, ce n’est pas aussi violent et rapide ! Mais, Klaralye garda ses doutes pour elle, elle n’avait pas du tout envie de semer la panique encore plus au sein de la petite famille Kent.

« Maman, est-ce que tu as eu des nouvelles de papa ? demanda Yoannie d’un chuchotement presque inaudible. »

Klaralye jeta un coup d’œil à la mère de Yoannie, qui regardait sa fille, les yeux remplis d’eau. La jeune Gryffondor sentit qu’elle était de trop. Ce que Madame Kent s’apprêtait à dire à sa fille était aucunement de ses affaires, le moment était venue pour elle de s’éclipser quelques instants dans les chambres de bains.

« Excusez-moi, je vais aller à la chambre de bain quelques instants, déclara Klaralye en se levant doucement de sa place en essayant de faire le moins de bruit possible. »

Elle se dirigea rapidement vers les salles de bain, emprunta la porte qui affichait une image d’un petit bonhomme allumette avec une jupette qui saluait les passagers en leur souhaitant bienvenue dans la toilette des dames et elle alla s’asseoir sur les comptoirs. Elle se tourna de sorte de pouvoir voir son visage dans le miroir. Elle entendit une toilette se déclencher et une grosse madame sortit d’une cabine. Elle jeta à Klaralye un regard mauvais avant de sortir des chambres de bain. Klaralye gloussa légèrement, trouvant plutôt rigolo le regard que lui avait jeter la dame. Klaralye se retourna vers son reflet et sortit un élastique de la poche de son jeans pour attacher ses longs cheveux blonds en une grande queue de cheval. En moment de stress, la Gryffy’ avait pris le mauvais tic de placer ses cheveux derrière ses oreilles donc, elle traînait toujours un élastique avec elle, au cas ou elle stresserait et qu’elle commencerait sa manie. Et, les cheveux attacher, elle ne peut plus rien faire donc, adieu mauvais tic !

[…]

Klaralye jeta un coup d’œil à sa montre. Ça fessait maintenant 5 minutes qu’elle était enfermée dans la salle de bain, c’était le moment de retourner à table. Sa mère devrait arriver d’une minute à l’autre et elles retourneraient magasiner comme si de rien n’était. Elle descendue du comptoir maladroitement et sortit de la salle de bain, sous la voix enthousiaste du bonhomme allumette à jupette qui lui souhaita de passer une bonne journée. Quand elle arriva dans le restaurant, la petit famille semblait avoir changer de sujet parce que le petit Norbert parlait avec enthousiasme en fessant tout plein de mouvement de bras qui manqua plus d’une fois de faire tomber les lunettes de Madame Kent. Ils avaient tous leur breuvage, signe que la serveuse était déjà passer dans le coin.

Klaralye alla s’asseoir et Norbert s’arrêta automatiquement de parler, regardant la Gryffondor avec de grands yeux ronds. Ah oui, c’est vrai, il était gêner le petit homme ! Klaralye lui fit un grand sourire, ce qui le fit rougir le petit Norbert, qui se colla après sa maman qui riait de bon cœur. C’est vrai que le petit Norbert était plutôt drôle à voir. Madame Kent jeta un nouveau regard vers sa montre et lâcha un soupir. Elle leva les yeux Yoannie, qui comprit que c’était l’heure de redescendre en bas.

« On va y aller nous, on devrait avoir les résultats dans une dizaine de minute. J’ai été très heureuse de te rencontrer Klaralye, j’espère te revoir sous un meilleur jour ! déclara-t-elle en souriant chaleureusement et tendant la main. »
« J’ai été très heureuse de vous rencontrer également Madame Kent ! salua Klaralye en rendant la poignée de main à la dame. Elle se pencha vers le petit Norbert qui se cachait du mieux qu’il pouvait derrière la jambe de Madame Kent, au revoir Norbert ! souria-t-elle en caressant doucement les cheveux d’un noir de jais du petit garcon. »
« Bye Kla’, jt’envoie un hibou pour te tenir au courant, d’accord ? demanda Yoannie, d’une voix beaucoup plus forte avant que la blondinette s’éclispa à la salle de bain. »
« Parfait ! Bye, salua Klaralye en serrant son amie dans ses bras. »

Les trois Kent quittèrent le restaurant laissant la jeune Jenz toute seule. Sa mère allait probablement se pointer d’un moment à l’autre, il ne lui restait qu’à attendre. Et puis, elle avait toujours son nouveau livre sur le Quidditch pour l’aider à patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Attente de diagnostic ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Attente de diagnostic ... [Pv]   Attente de diagnostic ... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de diagnostic ... [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente du match
» Attente interminable |PV : Rayder|
» Dans l'attente de ZE occasion [PV]
» [Thème] Dans l'attente de la Gazette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: