Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En direction de Poudlard [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:54

Il fut surprit en apprenant que Siegfried était le capitaine de l’équipe de Serpentard, mais très rapidement l’étonnement laissa place à une grande satisfaction et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce qui faisait également sourire Jack était la vantardise de son compagnon de cabine, on voyait bien le côté Serpentard ressortir de sa personne mais cela était à fait logique après tout. Quand les gens parlent de quidditch ils ont la certitude que leur équipe va gagner, qu’ils soient supporters ou bien joueurs et on ne peut pas changer des siècles de pratiques comme ça.

Jack : Je vois, ainsi donc tu es capitaine...intéressent.

Le jeune sorcier continuait de regarder son interlocuteur avec un grand sourire, il semblait content. Pourquoi tant d’euphorie soudainement ? Il ne le savait pas, ses pensées vagabondaient et lui laissé imaginer certaines choses. Il y avait trois chances sur quatre pour que Jack n’aille pas dans la maison de Serpentard, d’ici quelques heures maintenant Siegfried allait certainement devenir une sorte de rival pour lui. C’était peut-être cela qui le faisait sourire, savoir que bientôt ils allaient tenter de montrer à l’autre qui était le meilleur. Cela lui donna une raison de plus pour passer les sélections afin d’entrer dans l’équipe de sa future maison. Dans quel groupe allait-il se situer ? Ce n’était pas vraiment une question qui se posait pour un fan de quidditch. Jack se pencha légèrement en avant comme pour se rapprocher de Siegfried, un grand sourire aux lèvres.

Jack : Je serai de ceux qui jouent, je serai de ceux qui sont sur le terrain à prendre des risques mais également à savourer l’extase que cela procure ! Je ferai tout pour cela et ainsi sentir les yeux de la foule rivés sur moi. Je veux que chacun retienne son souffle jusqu’au bord de l’étouffement devant le déclic de l’action qui se déroule sous leurs yeux effarés !

Jack semblait divaguer légèrement à la prononciation de chacun de ces mots, il était comme partit dans un rêve imaginaire avant de revenir à la réalité avec un petit rire tout en reposant confortablement son dos contre le dossier de la banquette.

Jack : Je me suis légèrement emporté...mais il n’en reste pas moins qu’il est probable qu’on se revoit sur le terrain durant un match.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:16

Le nouveau était, comme beaucoup de nouveaux, très attiré par la perspective du quiditch. Intéressant… Nombreux étaient ceux qui voulaient briller au dessus du stade, et nombreux étaient aussi ceux qui s’y brûlaient les ailes.

Siegfried : « C’est bien beau de vouloir être de l’équipe, mais il faut… avoir ce qu’il faut pour ça. Et je parle pas que du balais. »

Voyons… Siegfried pensa qu’il serait intéressant de jauger Jack. Ca serait tout benef. Si il était doué, et qu’il était serpentards, il lui ferrait un pont d’or pour l’intégrer à l’équipe. Et si il était un ennemi, il saurait à qui il avait à faire. Oui… Ca serait intéressant… Il fouilla son sac, remuant, et agitant ce qu’il contenait pour y trouver… Une balle…

Siegfried : « J’te propose un p’tit jeu. Tu vois ça ? Imagine que c’est un vif ‘or. Bon, je sais que ça n’en est pas un. Mais je l’ai ensorcelée pour qu’elle cherche a éviter le contacte humain. Pas aussi rapide qu’un vif d’or néanmoins… Et elle ne vole pas si haut. Si tu gagnes, je t’intégrerais à mon équipe. Si je gagne… Et bien… Tu devras nettoyer mon équipement pendant toute l’année après les matchs. Ca te va ? »

Dans tous les cas, Siegfried était vainqueur, mais Jack saurait il voir l’arnaque ? Sa réaction en dirait long sur les probabilités de sa future maison… Siegfried lui lança la bale comme pour lui faire juger qu’elle n’était pas truquée. Relèverait il seulement le défis ?

Siegfried : « bien sure, on attend pas d’être arrivé à poudlard. On fait ça ici, et maintenant… Et le train nous sert de stade. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 4:56

Jack attrapa la balle que lui avait lancé Siegfried, il en profitait pour l'analyser et la regarder sous toutes les coutures afin de voir [i]si elle pouvait présenter un défaut, mais apparemment elle semblait normale. Le jeune sorcier avait un immense sourire, il pouvait enfin prouver ses capacités à son camarade, d'ailleurs c'était ce qu'il voulait, non ? Alors il allait être servit car, coûte que coûte, Jack allait tout faire gagner ce petit pari.

Jack : Ta balle me paraît être réglo...

Le jeune garçon releva son regard afin de voir son interlocuteur dans les yeux, il laissait ainsi donc apparaître son grand sourire et son envie grandissante de prouver ce qu'il valait.

Jack : Une année ? Cela semble long...mais le jeu en vaut la chandelle, après tout je sais déjà comme cela va se terminer. Notre terrain de jeu, le train ? Je crois que je ne connaîtrais rien de plus amusant comme lieu de duel. Mon désir ? Mes capacités ? Tu veux que je te les montre à l'instant ? Alors prépares toi à t'en mordre les doigts, cher ami.

De l'arrogance pur et simple, mais ce n'était pas une arrogance réel, juste pour leur petit jeu. Il n'allait quand même pas partir la tête vers le sol tout en pensant à une défaite possible. Il se leva donc un instant pour ouvrir la porte de son compartiment avant de se rasseoir en face du Serpentard, il tendit d'ailleurs la main vers celui-ci mettant ainsi la balle, dans son poing fermé, entre tous les deux.

Jack : Une fois que la balle est partie, notre duel débute !

Son sourire était toujours aussi grand alors qu'il ouvrit ses doigts. Il savait que ce pari allait lui permettre de voir ses propres capacités et celle de Siegfried qui, après tout, allait sûrement devenir un futur adversaire de quidditch. D'ailleurs cela sonna faux dans sa tête...non, ce n'était pas sa phrase, mais celle du jeune homme qui se tenait devant lui. Il lui avait promis de le prendre dans son équipe s'il gagnait...

Jack : Mais c'est de l'arnaque !!

Trop tard, la balle avait quitté la paume de sa main et en moins d'une seconde elle quitta le compartiment. Jack regarda le Serpentard avec un air hébété comme s'il avait encore du mal à comprendre ce qu'il se passait. Mais très rapidement il reprit ses esprits et se leva en trombe à la poursuite de la petite balle pour gagner un pari....qu'il avait déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:30

Trop tard ! Le défi était lancé ! Jack avait probablement découvert la supercherie à en juger par sa dernière exclamation. Siegfried n’avait qu’une parole, mais fallait il encore savoir quelle parole il donnait. Il se dressa d’un bond sur ses pieds, et adressa une dernière mise en garde à Jack.

Siegfried : « Et bien sure, pas de magie, comme dans un vrai match de quiditch. »

Jack se dressa à son tour, et ils se précipitèrent vers la sortie de leur compartiment. Ils se bloquèrent mutuellement le passage, ils se débattirent, et gesticulèrent pour se frayer un passage à travers la porte trop étroite pour eux deux. Une fois dans le couloir étriqué du sure express, ils s’engagèrent dans une course effrénée pour retrouver la trace de la balle échappée belle. Ils renversèrent ainsi de nombreux élèves malchanceux qui croisèrent leur route. En passant dans le wagon suivant, ils ne purent dire exactement ou avait pu passer la balle. La fouille des lieux allait faire parti du jeu. Siegfried ouvrit le premier compartiment, en faisant sursauter les élèves qui s’y trouvaient.

Siegfried : « Alors, voyons… Est-ce qu’elle est ici… »
Eleve1 : « Euh… On peut t’aider ? »
Siegfried : « Je cherche une balle volante. »
Eleve2 : « Ah non… pas vu ça par ici… »
Elève 3 : « Mais sinon, on a aussi des balais volants, des bougies volantes, des stylo volants…. »
Siegfried : « Euh… Non mais ça va… Je… Je chercher juste une balle pour gagner un jeu… »
Elève 3 : « Un jeu ? Je vends aussi des jeux de cartes volantes, des stratego volants, des monopoly volants, des osselets volants… »
Siegfried : « Comment ça vendre… Non non, je veux rien acheter, je fais juste la course avec… »
Eleves3 : « Course ? Mais tu sais, avec mes super Air-cules, les baskets des champions, tu pourras gagner toutes les courses avec 10 mètres d’avance. Et après ça, tu auras sûrement besoin du déodorant Sa-lazère, avec Sa-lazère vos dessous de bras sentent la… »
Siegfried : « Hop hop hop ! Merci pour tout, je vais chercher ailleurs, merci pour cette page de pub ! »

Siegfried referma la porte et se tourna vers Jack.

Siegfried : « Elle est pas la… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:46

Jack avait regardé la scène étrange qui venait de se dérouler sous ses yeux, voilà que les élèves de Poudlard faisait de la pub pour leurs propres produits, c’était du jamais vu. Mais ce qui l’effraya le plus fut la vision des nombreux compartiments qui se dressaient devant lui, allait-il devoir tous les faire ? Sûrement, mais Siegfried et lui allaient perdre pas mal de temps. Mais qu’importe, c’était le jeu et cela lui donnait le sourire, un sourire qui illuminait désormais son visage. Le jeune sorcier repartit rapidement à la recherche de la balle volante et il débuta par le compartiment suivant dont il ouvrit rapidement la porte afin de jeter un œil à l’intérieur. Il n’y avait rien d’intéressant alors que les regards hébétés des élèves se trouvant à l’intérieur se tournaient vers lui. Sans plus attendre il referma la porte du compartiment...pour l’ouvrir de nouveau. Son regard se porta alors sur la boîte de bonbons de Berthie Crochue que tenait l’un des élèves et il voulut plonger sa main à l’intérieur, mais l’élève avait bougé la boîte à temps. Un duel débuta alors.

Le jeune garçon entra dans une gestuelle de main incroyable alors que son adversaire faisait bouger la boîte avec une grande rapidité. Jack était désemparé face à cela, il savait pertinemment qu’il n’arriverait jamais à prendre un bonbon dans ces conditions. Une idée germa alors dans son esprit. Avec son index et son majeur, il fit un mouvement direct vers les yeux de son adversaire pour lui faire fermer les yeux. Cette action déstabilisante avait suffit largement pour que le sorcier plonge sa main à l’intérieur de la boîte et ainsi piocher son trésor. Il fit ressortir sa main avec un bonbon d’une teinte grisâtre qui était bloqué entre son pouce et son index, le tout sous les applaudissements des autres élèves du compartiment.


Jack : Merci beaucoup !! Merci !!

Jack refermait enfin la porte du compartiment et se retourna vers Siegfried devant qui il avala l’objet de sa victoire, mais un rictus d’écoeurement se fit voir sur son visage. Tout cela pour n’avoir qu’un bonbon dégoûtant qui avait un goût de...

Jack : Crotte de nez...je ne pouvais pas tomber sur pire...


[hrp: Désolé pour le retard :s]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:34

(Oh, t’en fait pas, moi-même, si je réponds aussi vite, c’est uniquement parce que j’ai la trouille que mon ordy portable me lâche comme la semaine dernière en Bretagne)

Visiblement, tout était étrange dans ce train. Les élèves même avaient un comportement étrange. Mais pas suffisamment pour détourner Siegfried du défi qu’il avait lui-même lancé. La balle, il fallait trouver la balle volante. A force de fouiller les wagons, ils se retrouvèrent face à face dans le couloir.

Siegfried : « Bon, on va pas faire que ça, d’ouvrir des portes ! »

Ils avaient perdu la piste de l’objet ensorcelé. Siegfried songea un moment à laisser tomber ce jeu stupide. Mais tout au fond du wagon suivant, ils entendirent à cet instant le son d’une jeune fille qui disait : « Oh, regardez, une balle volante. »

Les 2 garçons se dressèrent vivement, et se précipitèrent vers le wagon suivant. Ils durent jouer des coudes et des genoux pour se tailler un chemin dans le passage étroit. A peine avaient ils atteint la nouvelle voiture qu’ils se retrouvèrent bloqués par la vendeuse ambulante du train. Et loin derrière elle… La balle… Siegfried et Jack changèrent le même regard de défis, et reprirent leur course malgré l’obstacle. Siegfried entreprit d’escalader carrément le chariot de sucreries, en ne se privant pas de voler dans la confusion une sucette qu’il mit immédiatement dans sa bouche. Il sauta par-dessus la tête de la vendeuse, et une fois retombé sur ses pied, reprit sa course freinée vers la fameuse balle. Derrière lui, il entendit la vendeuse crier des injonctions !


Vendeuse : « Sale Mome ! Revient la ! Je vais te mettre une correction maison, que même ta mère ne te reconnaîtra pas ! Tu osera même plus te regarder dans un miroir tellement tu seras défiguré ! Même éléphant man c’était un beau gosse comparé à ce que je vais faire de toi ! Tu m’entends ! Je vais te fumer ! »

Quelle grossièreté de la part de cette vendeuse ! Il n’y avait pas eu de mort d’homme après tout. Les adultes etaient vraiment incapables d'aprécier les efforts deployés pour gagner un duel. Le jeu commençait à prendre une tournure intéressante. Apres tout, au quiditch, il fallait parfois faire preuve de tempérament rebondissant, d’innovation. Sans s’arrêter, Siegfried se demanda comment Jack allait passer l’obstacle.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:29

Un fin nuage de fumée cachait une certaine personne, que beaucoup de gent à serpentard ne voulait pas la revoir d'aussitôt, je nomme Halloween Strue, bien sûre, eh eh eh la peste de Poudelard en personne venait de passer le chemin menant quai de 9 ¾ poussant un chariot ou ses affaires étaient posées dessus. Elle était seule, personne l'accompagnait.

Elle c'était métamorphosée, deux mois de vacances et une personne tout à fait différente de celle qui avait quitté Poudelard l'année passée avait apparu sur le quai. Quelques centimètres supplémentaires, des formes féminines qui se voyaient maintenant, des cheveux coiffés d'une certaine façon et non plus en bataille, même sa tenue vestimentaire avait changé, avant elle se serait pointée avec une robe à fleur rouge, ben là, si vous plaît mesdames, messieurs, miss Strue portait un pantalon noir planquant, une blouse blanche avec une veste qui correspondait à son pantalon.

Elle monta dans un des wagons du train, elle fut désagréablement surprise de voir que le ¾ des élèves présente était des gyffondors, des pouffsoufles et des serdaigles, les seuls serpentards présente était soit des deuxième années ou des petits nouveaux dignent de cette noble maison. Elle avança sans faire attention à ces élèves qui bizarrement, se retournait sur son passage, des chuchotaient même. Elle se dépêcha de changer de wagon, pour se retrouver dans un wagon calme. Elle cherchait un wagon où il avait des gent de sa maison, ben oui elle voulait passer ce trajet en bonne compagnie.

Elle avançait tranquillement, quand elle trébucha sur un de deuxième année de sa propre maison, ils tombèrent tous les deux, en face d'eux il avait un compartiment, le môme en la fixant eut un petit sourire et pensait qu'il pouvait lui faire la moral, mais le pauvre imprudent aurait du tenir sa langue dans sa bouche. Halloween avait changé aussi en mentale et les minus de ce genre-là, elle en faisait dorénavant qu' une bouchée !!! Le môme fit le commentaire et bizarrement il regretta ses paroles. Les yeux de la douce Halloween, changèrent de couleur et devient presque noir.
« Qu'est-ce que tu veux le minus ?!?! » dit elle en se relevant « Quoi je suis tombée sur toi sans blague, mais c'est de ta faute » continua t' elle en le regardant de ses yeux meurtrier, puis elle réalisa que le môme le fixait tout à l'heure « il y a quoi ce compartiment ? Hein tu trouves la porte jolie »dit elle d'une voix froide

Elle sortie sa baguette, le môme sentant une chose arrivée, se releva et voulut s'enfuir, mais il tomba bizarrement redit comme un bloc de béton deux mètres plus loin. Lui il restera au calme jusqu'à la destination final.
Elle rangea sa baguette avec un petit sourire de satisfaction après avoir réglé le compte à ce minus et continua son chemin, elle l'enjamba même, elle se dirigeait vers un autre wagon, quand elle fit filer tout droit sur elle, une balle volante, un sourire naquit et au moment où elle passa sur sa tête, elle leva le bras et d'une poigne de fer attrapa la balle.Elle était pas gardienne de Quidditch pour rien, tout de même, mais elle ne vit pas loin d'elle un jeune homme qui se faisait gronder assez sèchement par la vendeuse, il semblait qu'un môme le suiffait, ils cherchaient quelque chose.

*peut être c'est cette balle ?!*

Elle s'appuya contre un compartiment et d'une voix froide, les appela.


« Eh vous deux ?! C’est cela que vous cherchez ? »Demanda t’elle en montrant la balle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:57

En entendant la phrase qui lui était venue jusqu'aux oreilles, Jack échangea un regard avec Siegfried avant de reprendre sa course. Le Serpentard se trouvait juste devant lui et le jeune sorcier n'avait pas vu l'obstacle que ce dernier s'était préparé à enjamber...alors que son camarade le passa sans trop de difficultés, le jeune garçon rentra dedans, ses mains avaient légèrement amortit le choc. Alors que la vendeuse vociférait ses injures à l'encontre de Siegfried, Jack eut la présence d'esprit de se cacher dans le compartiment à côté le temps que la vendeuse continue sa route. Ce fut ainsi qu'il se retrouva en tête avec trois élèves de Gryffondor qui ne semblaient pas très joyeux de le voir, il devait les avoir dérangé en pleine discussion importante. Il les regarda chacun leur tour avec un sourire crispé et le teint qui était devenu rouge.

Jack : Désolé, je me suis trompé de compartiment....au fait, sympa ta cicatrice sur le front, ça en jette un max !

Le jeune garçon se retourna et ouvrit la porte, il sortit sa tête de dehors pour vérifier si la vendeuse était parti ce qui se révéla être le cas. Il retourna donc dans le couloir et il se remit à courir afin de rejoindre Siegfried, qui bizarrement s'était arrêté face une jeune demoiselle qui semblait tenir la balle volante. Elle ne devait pas encore connaître leur petit jeu pour avoir osé stopper leur balle, mais cela n'allait pas tarder. Il ne s'arrêta donc pas et il contourna le Serpentard qui ne l'avait pas vu venir, il tendit son bras pour prendre la balle mais la rencontre de sa main avec celle de la jeune fille provoqua qui libéra la balle de son étreinte, lui redonnant ainsi donc sa liberté. Elle ne tarda donc pas à s'enfuir...le jeu n'était pas encore perdu, mais il était loin d'être gagné. Il se tourna donc vers Siegfried avec un grand sourire.

Jack : Je vois que tu es légèrement à la traîne, cher ami. Au lieu de papoter tu devrais plutôt te concentrer !

Le jeune garçon se tourna vers la jeune fille, elle devait être plus âgée que lui, voir même plus âgée que Siegfried. Troisième ou quatrième année, il ne savait pas trop, en tout cas ce ne devait pas être la première fois qu'elle montait à bord du Poudlard express.

Jack : Je suis sincèrement désolé, mademoiselle, je pensais pouvoir la récupérer du premier coup. J'espère que je ne vous ai pas trop fait mal et que vous ne m'en voudrez pas trop.

Son teint avait légèrement rosi, il était plutôt du genre timide et avec la conduite qu'il avait eut il avait de quoi s'en prendre une belle. Le plus bizarre était le fait qu'il l'avait vouvoyé, c'était un pur réflexe même si ce ne fut pas le cas avec Siegfried, peut-être était-ce dû à leur âge rapproché ? Mais peut qu'importe, plus ils papotaient et plus la balle s'éloignait, déjà qu'elle n'était pas facile à attraper. Une idée lui traversa alors l'esprit, peut-être allait-il se faire pardonner ainsi.

Jack : Mon...

Ami ? Camarade ? Connaissance ? Il ne savait pas trop quel adjectif utiliser pour qualifier Siegfried, il ne l’avait rencontré que quelques minutes plus tôt dans son compartiment, une rencontre qui était dû au fruit du hasard.

Jack : Siegfried et moi-même faisons une petite course à la poursuite de cette balle volante, vous pouvez y participer. Si vous perdez, vous n’aurez rien, par contre si vous gagnez....Siegfried se fera une joie de nettoyer votre équipement de quidditch durant une année ! Qu'en penses-tu Sieg?

Il restait à supposer que la jeune fille soit dans l’une des équipes de quidditch de l’école, si ce n’était pas le cas...fallait-il espérer qu’elle n’y voit que du feu dans le jeu de Jack. Après tout Siegfried avait réussit à l’entourlouper à sa manière, pourquoi Jack ne pourrait-il pas essayer avec cette fille...même si cela était très indélicat.

[664 mots]

*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:16

Etait ce une sorte de petite vengeance suite à l’arnaque dont il avait été la victime ? Siegfried n’aurait pas su le dire. Néanmoins, le nouveau défi l’amusa. Si il avait du s’opposer à Dawn ou Anthony, les 2 attrapeurs de l’équipe, il aurait eu quelques réserves. Mais Halloween n’était pas attrapeuse, c’était la gardienne, Excellente par ailleurs dans ce rôle. Elle était plus âgée qu’eux tout de même, allait elle se prêter à leur petit jeu ?

Siegfried : « Ca marche Jack, mais vous faites pas d’illusions vous deux. C’est pas demain la veille que vous me verrez brosser les balais pour les autres. J’ai déjà bien assez à faire avec le mien. »

En disant ces mots, il se tourna vers Jack. Le jeune garçon avait rougi ?! Et… En y repensant, il avait vouvoyé Halloween… Pouvait on dire qu’il s’agissait la d’une marque de timidité de sa part ? Ou alors trouvait il Halloween à son goût… La différence d’age était relativement importante quand même. Siegfried ne pensa pas qu’elle puisse s’intéresser aux… Aux… Euh… Comment Dawn appelait elle les garçons comme eux déjà ? Ah oui, des morveux… Très délicat comme nomination, très affectueux… Il faut dire que la jeune Strue ne manquait pas de charme. C’était… Une serpentard… Ce mot résumait à lui seul tout ce qu’elle représentait. Siegfried lui était relativement insensible au charme de ses camarades, il avait l’esprit occupé par d’autres problèmes. Il était au dessus des amourettes inutiles et des élans de testostérones. Il donna un coup de main violent mais amicale derrière la tête de jack, tout en affichant son sourire enjoué. (Style manga vous voyez^^)

Siegfried : « Aller Jack, oublie tout de suite tes illusions, elle est beaucoup trop ‘ mature’ pour toi. Et puis elle joue dans mon équipe. C’est la meilleure gardienne de l’école, avec elle, les souafle ne passent pas ! Si tu veux qu’elle te remarque, tu devras briller un peu plus, et devenir plus ‘mature' toi aussi. »

Mature, une façon de ne pas dire ‘plus vieille’. Siegfried la considérait encore comme faisant partie du monde des enfants. Mais dans quelques années… Elle aurait 17 ans, comme tout le monde… A ce moment la, elle ne sera plus une enfant, mais elle ne sera pas tout a fait une adulte non plus. Comment évoluerait leur relation a ce moment la ? Siegfried tenait les adultes en aversion. Des menteurs, des manipulateurs, des lâches… C’était une aversion d’orphelin…
Il avait titillé la timidité et la gêne de jack avec innocence. Juste pour le faire rougir un peu plus. Juste pour avoir le plaisir de le voir baisser les yeux. Juste pour détourner son attention suffisamment longtemps pour reprendre la course avant lui. Au bout du couloir, il tira la sucette qu’il avait volée hors de sa bouche, et cria vers les deux autres élèves
.

Siegfried : « Aucun de vous ne peut l’avoir cette balle. C’est moi le capitaine ici, je suis le plus doué, le plus malin, et le plus beau ! Je vois difficilement comment vous pourriez espérer me battre ! »

Et il remit à courir avec son bâton de sucette qui dépassait de sa bouche. Il avait lancé cette série de fanfaronnades pour stimuler l’esprit de défis de ses camarades.


[551]

*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:33

Non d'une ciboulette glacée en bois ! Comment pouvait-il oser de telles choses de la sorte et de cette manière ? Jamais il n'avait pensé à une chose pareille, ni même ne lui avait traversé l'esprit...enfin, il pensait. C'était une jeune fille charmante et qui...eh ! Mais pourquoi se cherchait-il des excuses ? Il n'avait aucune de se justifier à lui-même car lui-même savait ce qu'il ressentait. Enfin, ce qu'il pensait maintenant n'avait plus réellement de sens...peut-être que si...à moins que...et puis zut et flûte et truc ! Malgré tout, alors qu'il essayait de se convaincre à lui-même, il devenait de plus en plus rouge tout en se sentant de plus en plus petit face à Hallowen. Il était timide, mais pas timide du genre auquel pensait Siegfried, juste timide par habitude. Voilà qu'il se sentait mal à l'aise et qu'il n'arrivait plus à bouger, le regard fixé au sol en attendant que quelque chose se passe...et effectivement quelque chose se passa. Le jeune Serpentard avait profité de la situation pour continuer la course, qu'est-ce qu'il pouvait être fourbe !

Jack fut surpris alors que Siegfried reprenait sa course, il jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui se tenait toujours devant lui et il ouvrit la bouche pour parler...mais aucun son n'arrivait à sortir. Et puis ce n'était pas grave après tout ! Sans attendre plus longtemps il se mit à courir dans la même direction que son camarade, ce dernier était entré dans le wagon suivant et il était désormais suivi par Jack. Par chance, un élève sortit d'un des compartiments avec son balai à la main ce qui eut pour conséquence une gêne dans la progression de Siegfried. Alors qu'il se débattait pour pousser ce gêneur, Jack en profitait pour passer en dessous à quatre pattes avant d'être remarqué par son concurrent. Mais il était trop tard pour ce dernier, le petit homme était passé et il prenait désormais la tête de la course à la poursuite d'une petite balle volante qui se trouvait au bout du couloir...voilà qu'elle tournait à sa droite pour disparaître de nouveau. Avec un peu de chance, Jack allait réussir à l'atteindre et ainsi donc remporter son pari. Mais là chance n'était pas vraiment son amie, à peine avait-il atteint le bout du couloir qu'une personne pénétrait dans le wagon et laissait ainsi la petite balle s'enfuir.Le pire restait quand même à venir pour le jeune sorcier qui, devant l'inéluctabilité inéluctable de la scène, se demandait pourquoi il avait accepté ce pari bidon qui était plus une arnaque qu'autre chose.

La petite balle avait continué son chemin...mais pas dans le bon sens. Au lieu de pénétrer dans le wagon suivant, elle s'était mise à voler au-dessus et restait ainsi donc à l'extérieur du train. Jack se retrouvait bête au seuil de la porte et il ne savait plus quoi faire. Devait-il continuer ou bien s'arrêter là ? De toute façon il avait perdu trop de temps à regarder en l'air avec son air si niais, Siegfried l'avait rattrapé et il avait pu s'apercevoir de la suite des évènements. Jack finit par se retourner vers ce dernier avec un air particulier qui était mélangé entre la crainte et l'interrogation avec un soupçon d'idiotie.


Jack : Eh bien, je crois que cela va être plus difficile de continuer...si on continue bien sûr...tu veux continuer ? Non pas que je doute de ton courage, c'est juste que là....ta vue...donc voilà....tu comprends....tu veux vraiment continuer ?

[581 mots]

*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Poudlard [Libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» Sue [libre à tous ^_^]
» une nouvelle année-libre a tous-
» Hésitation injustifiée ... [ Libre à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: