Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 En direction de Poudlard [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:54

La balle était passée au dessus du train, comme c’était problématique, comme c’était contraignant, comme c’était amusant… Amusant… C’est une pointe de déception et de tristesse qui traversa Siegfried lorsque Jack émit quelques doutes quand à la poursuite de ce petit jeu. Siegfried s’assombrit dans un premier temps puis, sourit largement. Un de ces sourires espiègles qu’il ne fait partager que lorsqu’il s’amuse sincèrement. Il pointa son camarade du doigt, manquant ainsi de peu de lui crever l’œil étant donné leur proximité.

Siegfried : « Règle N° 10 au quiditch, ne jamais se limiter aux obstacles visibles, il y a toujours au moins 2 solutions a un problème. Si tu t’arêtes dès le premier problème, tu n’iras pas loin. Suis moi ! »

Il attrapa le col de chemise de Jack, et le tira rapidement à l’intérieur du wagon. Là, ils entrèrent dans le premier compartiment qui se présentât à eux, dérangeant par le même coup un groupe de Serdaigles entrain de discuter de la nouvelle théorie de la relativité générale dans la conception harmonique des filets à balais.

Siegfried : « Oui, oui, bonjours bonjours mes petits oiseaux. Faites comme si on était pas là, nous sommes invisibles, continuez je vous pries. Oh, et tout comportement irrationnel de notre part doit entraîner une réaction parfaitement neutre de votre part merci. »

Déconcertés, désarmés, les Serdaigles fixèrent avec leurs yeux de chouette les 2 garçons qui se rapprochèrent de la fenêtre. Siegfried l’ouvrit passa la tête, et regarda vers le haut. Il avait déjà fait une excursion de ce genre avec Drake l’an dernier, monter sur le toit était possible, dangereux, mais possible.

Siegfried : « Ok, alors écoute moi, au dessus des fenêtres des compartiment, il y a une rambarde de fer. Tu peux la saisir d’ici, et en t’élançant un peu, tu peux en saisir une autre plus haute sur le toit, et après… Tu te débrouilles… »
Serdaigles : « Mais mais mais… »
Siegfried : « Ah non, j’ai dit, réaction neutre ! »
Serdaigle : « Mais… mais mais… C’est dangereux ! »
Siegfried : « C’est CA qui est amusant. »
Serdaigle : « Mais mais mais, c’est interdit ! »
Siegfried : « Ah bon ? Qu’est ce qui est interdit ? Marchage sur le toit du train ? »
Serdaigle : « Marchage ? »
Siegfried : « Bon, écoute, toi tu cherches dans tes livres l’article où c’est écrit que c’est interdit, et pendant ce temps Jack et moi, on va y faire un tour. Dès que tu trouves l’article, tu cries très fort, et on rentrera. Je voudrais pas me mettre hors la loi^^. N’est ce pas Jack ? »

Le jeu avait prit le pas sur le défi. Siegfried voulait jouer, et qu’importe le résultat. Il commença à se hisser avant de repasser la tête dans le compartiment.

Siegfried : « Tu verras, le pire c’est pas pour sortir, c’est pour rerentrer Wink Mais de toute facon, je te rappel la règle 11 de quiditch, une fois que tu es lancé vers les buts, pas la peine de penser au chemin de retour. »


* 524
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:11

« Mais ça sera un jeu d'enfant, de rentrer dans le train !! »Entendirent ils derrière eux

Elle avait envie de participer et de s'amuser, elle avait quelque chose en tête, elle mourait d'envie cette année d'avoir un larbin et elle avait pensé que ce jack en question était une proie facile pour cela.

Elle tenait dans sa main gauche son balai et un petit sourire était sur ses lèvres douces, les serdy se regardait maintenant, une fille de serdy, la regarda et lui dit .

« Tu penses te servir de ton balai pour sortir du train ? Mais c'est interdit de sortir du train !!! »dit elle d'une voix horrifiée
Halloween baissa le regard et le remonta pour le fixer sur les deux jeunes hommes devant elle, elle semblait légèrement exaspèré.. Mais ses yeux étaient remplis de malices.« C'est cela qui est intéressant « dit elle avec un grand sourire, elle monta sur le balai et Décolla, passa devant les deux jeunes hommes avec un grand sourire et elle fit un petit signe de main.

« Si j'attrape la balle Jack, tu seras mon petit esclave pendant une année et tu nettoieras les affaires de mon camarade »dit elle en traversant la fenêtre

En dehors elle passa devant les compartiments, les élèves la regardaient certains la montrait du doigt, elle entendit même un serpentard de 7 ième année lui hurler dessus après l'avoir remarqué dehors partante comme une flèche.
Strue , si tu nous fais de nouveau honte !!! tu auras à faire à mo»[/colori ]« [color=green]dit il enfermant la fenêtre
*t'inquiète je ne ferai rien !!*

Elle était bien décidée à ramener cette balle !!! et elle réussira quitte à violer je ne sais combien de règlement de l'école pour cela. Elle avait un petit esclave qui l'attendait et elle voulait le gagner à tout pris, pourquoi donc, elle en savait rien.. Juste pour s'amuser peut être.

(hj: promis!!! le prochain sera mieux comme poste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:05

Esclave ? Lui un esclave au service de cette fille ? Jamais ! Mais un marché était un marché et il aurait été déshonorant pour lui que de ne pas tenir sa parole, il avait été élevé dans cette éthique et ce n'était pas pour l'oublier au premier problème venu. Ils voulaient continuer ce jeu à l'extérieur du train, alors il allait également continuer et qu'importe le règlement...la règle 11 du quidditch était plus importante. Alors que le jeune sorcier prenait une bonne bouffée d'air frais afin de se préparer à sortir, l'élève de Serdaigle tenta de le stopper tout en lui montrant son bouquin du règlement sous le nez.

Serdaigle : Vous voyez, c'est inscrit ici ! Il est interdit de....Eh, mon livre !!

Jack n'avait pas tenté de comprendre l'élève, il lui avait arraché le livre des mains avant de le jeter par la fenêtre. Il ne fallait pas l'embêter désormais, il était prêt grimper sur ce toit afin de récupérer cette satanée balle et rien ne pouvait l'empêcher de réussir.

Jack : Je n'ai rien vue personnellement, tu as dû te tromper en lisant. Continues à chercher, tu es sûrement sur la bonne piste !
Serdaigle : Mais mais mais...mon livre...
Jack : Réaction neutre on a dit ! Réaction neutre...tu devrais tenter de comprendre ce mot.

Sans perdre plus de temps, le jeune sorcier se mit à suivre Siegfried qui était déjà passé et qui devait se trouver désormais sur le toit du compartiment. Jack passa donc la tête à l'extérieur et il sentit le vent soufflait fortement sur son visage, il jeta un regard au-dessus de lui et il aperçut la rambarde en fer dont le Serpentard lui avait parlé. Il l'attrapa fermement et commença à se hisser, il devait reconnaître que cela n'était pas une mince affaire, mais il finit par se hisser il attrapa la deuxième rambarde. Le vent soufflait contre lui et il aimait cela, c'était certes une sensation nouvelle pour lui que de se retrouver dans cette situation même s'il avait l'impression d'être sur un balai. Au bout de plusieurs secondes et après avoir forcé sur ses petits bras, Jack se retrouva sur le toit du compartiment, plaqué contre celui. Il pouvait voir Siegfried qui avançait rapidement vers la balle et Halloween sur son balai qui en faisait autant. Tout était donc perdu...il n'avait aucune chance de les rejoindre à temps pour leur prendre la balle, il ne pouvait plus qu'espérer que ce soit Siegfried qui récupère cette balle...peut-être allait-il être plus gentil ? Il en doutait fortement...

Il restait un espoir, un mince espoir. Le sifflement du train se faisait entendre et il allait passer sous un tunnel, un tunnel dont l'entrée était visible et qui se rapprochait de plus en plus. Halloween allait être embêté car elle n'allait pas pouvoir passer en même temps que le train, elle devait soit se mettre devant ou derrière...ou bien trouver une autre solution. Quant à Siegfried il allait devoir se baisser s'il ne voulait pas rester collé sur le mur. Sans plus attendre, le jeune sorcier se redressa et il se mit à courir le plus rapidement possible. A la fin de son compartiment il sauta pour se retrouver sur le toit du suivant, son coeur avait également fait un bond dans sa poitrine. Il pouvait sentir ce dernier qui frappait de plus en plus contre sa cage thoracique et qui lui faisait mal, mais il ne le sentait pas ou du moins il ne faisait pas attention à cette douleur. Il continuait sans se soucier d'autre que d'arriver au plus près des concurrents. Il voyait d'ailleurs le Serpentard qui commençait à se coucher et le bout du tunnel qui se rapprochait. Il avait encore quelques pas...encore un peu plus...il avait du temps, il y était presque...encore...il finit par sauter à plat ventre devant lui et bientôt l'obscurité avait envahi l'espace alentour.

La lumière avait fait son retour quelques secondes plus tard et là une idée germa dans l'esprit de Jack. Il ne savait pas ce qu'était devenu la petite balle et alors que Siegfried tournait la tête pour l'apercevoir, il lui cria dessus afin qu'il puisse l'entendre de là où il était.


Jack : C'est fini ! La balle est cassée ! Elle s'est brisée contre la paroi à l'entrée du tunnel ! C'est fini !

Maintenant, il fallait savoir si Siegfried allait tomber dans le panneau, mais cela était beaucoup moins sûr. Après tout...cette feinte était un peu trop facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:07

Brisée ? Comment ça brisée ? Pour ce qu’elle lui avait coûté !!!! Pour l’instant, il y avait aussi un autre problème, le passage dans le tunnel avait eu pour effet de recouvrir les 2 garçons de suies et de poussière. Siegfried fut consterné de voir ses affaires complètement noircies, il aurait mieux fait de mettre la robe de sorcier, la au moins, noir sur noir, personne n’aurait vu la différence. Il imagina aussi combien son visage devait être… Altéré… Il en eu la confirmation lorsqu’il regarda en direction de Zack. Noir charbon…

Siegfried : « Mon pauvre vieux, si tu te voyais… »

Il ne parvenait pas cependant à localiser Halloween. Elle devait bien être quelque part… Elle s’était lancé elle aussi dans la course, il n’y avait aucune raison de penser qu’elle avait abandonné la partie juste a cause de ce tunnel. Elle était plus tenace que ça. De toute façon, le jeu était peut être déjà fini… Si la balle avait été brisée

Siegfried : « Tient regarde la bas. Non mais… Regarde j’te dis. N’ais pas peur, on arrive en vue du château. »

C’était vrai, le château de Poudlard était en vue. La nuit commençait a tombé sur la région, les élèves arriveraient lorsqu’il ferait nuit noire. Siegfried s’était déjà émerveillé une fois de ce spectacle, il s’en émerveillerait chaque année probablement. Il pointa leur école du doigt.

Siegfried : « On va la bas. Tu crois que tu vas te plaire ici ? N’oublie jamais que… C’est très dangereux de vivre ici. Ca n’a rien à voir avec le paradis. »

Il regarda tout autour de lui en cherchant Halloween, elle ne s’avait pas été blessée au moins ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:43

Halloween en revenait pas, elle tenait dans sa main, cette maudite balle, après cette fait une frayeur avec ce tunnel, elle l'avait rattrapé, aaah elle en connaît deux qui seront verts de rage.. en apprenant que la fille avait eu cette balle eh eh.

Elle constata qu'elle était bien haute dans le ciel, elle décida de redescendre tranquillement, de toute façon, les deux garçons ne devaient pas s'inquiéter d'elle, quand elle arriva dans une altitude qui lui permettait de voir, les deux garçons, elle constata que son capitaine regardait un peu partout, sauf là où elle était. On la cherchait ? Halloween Strue inquiétait quelqu'un, il allait neiger ?!?! trois ans qu'elle était dans maudit collège et personne ne s'inquiétait d'elle.

Elle arriva derrière eux silencieusement
, elle voulait leur faire peur, mais quand elle fit leur figure, elle éclata de rire, voir les deux garçons avec un visage noir.. C'était fort hilarant, elle était propre, peut être elle avait une coiffure de savant fou, mais au moins elle était propre, pas comme eux...
Elle entendit juste la phrase de siegfried : « On va la bas. Tu crois que tu vas te plaire ici ? N'oublie jamais que... C'est très dangereux de vivre ici. Ca n'a rien à voir avec le paradis. »

Elle ne savait pas que Jack avait dit que la balle c'était brisée, donc elle mit les pieds dans le plat, en leur disant avec fierté.
« La fille a attrapé la balle, donc Jack tu seras mon petit esclave pendant toute l'année « dit elle en souriant

Elle approuva et mis une couche supplémentaire, juste pour lui mettre la frousse.

« eh oui comme a dit siegfried, tu ne vas pas au Paradis, tu devras apprend à survivre, encaisser les mauvais coups, les sarcasmes des autres serpentards »[/color[color=green]]dit elle avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:22

Jack regardait avec admiration le château. Ce n'était pas un paradis ? Pas grave, il n'en voulait pas de toute façon, il espérait seulement que sa vie change et tout allait changer. Aujourd'hui il s'était fait un ami, ce n'était pas peut-être réciproque. Et alors, qu'importe, il n'en restait pas moins que Siegfried était une personne qu'il appréciait, du moins jusqu'à maintenant. Ce n'était pas un paradis ? Pas grave, l'enfer avait un goût d'amicale en ce jour. Alors qu'il contemplait attentivement le château, Halloween faisait un retour triomphal, elle était heureuse d'avoir attrapé la petite balle. Malgré cela, le jeune sorcier fit un immense sourire à la jeune, voir la coupe qu'elle avait désormais était assez intéressante. Peut-être une nouvelle mode. Jack se rapprocha d'elle délicatement.

Jack : Tu as raison, je vais sûrement encaisser des coups, subir des sarcasmes venant de votre maison si je n'en fais pas parti. Je vais devoir apprendre à survivre et à me défendre. J'aurai sûrement plein de choses à faire, mais par contre il y a une chose que je ne ferai pas...

Le jeune sorcier finit par s'arrêter devant Halloween avant un immense sourire, tel un vainqueur venant annoncer sa réussite au perdant. Perdant ? Eh oui, mais la jeune fille allait très vite le comprendre. Jack prit la petite balle que la Serpentarde montrait fièrement.

Jack : Je ne serai jamais ton esclave, ni même celui de Siegfried. Pas de magie...et ton balai est une forme de magie, n'est-ce pas Sieg ? C'était la règle ?

Le jeune garçon se tournait légèrement vers son camarade afin de voir sa réponse. C'était un peu tiré par les cheveux comme excuse, mais cela était valable après tout. Enfin restait-il à voir si cela serait soutenu ou non par Siegfried. Ce fut assez rusé de sa part et il n'y avait rien de plus drôle que de ruser un Serpentard. Jack se tourna alors de nouveau vers Halloween tout en gardant son sourire, mais cette fois-ci un sourire plus amical.

Jack : En tout cas je suis ravi de voir que tu n'as rien, tu aurais avoir un accident sous le tunnel. Enfin par chance, tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:52

Toujours debout sur le train, le regard de Siegfried allait d’halloween à Jack, et de jack à Halloween. Il évaluait la situation, et… En fait, Jack n’avait pas tord, il avait lui-même dit « pas de magie » avant de lâcher la balle. Halloween n’était pas au courant, mais une règle, était une règle. Siegfried était pernicieux, mais pas mauvais joueur du tout.

Siegfried : « Hum… Laisse tomber Halloween. T’as fait un super boulot, mais je lui avait promis… Pas de magie…T’as fait un super boulot mais… »

Mais c’était râpé… Pas d’esclave cette année… Et puis, de toute façon, ils se rapprochaient de Poudlard, il fallait penser a retourner a l’intérieur du train avant que les autres imbéciles ne les dénoncent aux prof, des retenues des le début d’année, c’était mauvais plan. De toute façon, Siegfried avait pou voir ce qu’il voulait voir. Jack était tenace, et habile… Aucun doute qu’il ferait un très bon joueur, mais quand a ce qu’il soit un serpentard, Siegfried avait quelques doutes. Il avait même déjà un pressentiment quand a la futur maison vers laquelle il serait probablement orienté. En fait, il y avait même de fortes probabilités pour que Jack soit un ennemi sur le terrain, hélas…C’était le jeu… Le jeune serpentard, dont l’envie de joueur était passée, décida de s’asseoir ici même, sur le toit du train, le vent était fort, et il ne faisait pas très chaud, mais il voulait reprendre son souffle quelques minutes, et profiter de la vue.

Siegfried : « Dans quelques minutes, nous serons a poudlard, nous serons soumis au règlement de cette école, et nous perdrons toute liberté jusqu’aux prochaines vacances, alors profitons de ces derniers instants de liberté voulez vous. Notre petit jeu viens de finir en match nul de toute façon. »

Oui, match nul, et c’était bien mieux comme ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de Poudlard [Libre à tous]   En direction de Poudlard [Libre à tous] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Poudlard [Libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» Sue [libre à tous ^_^]
» une nouvelle année-libre a tous-
» Hésitation injustifiée ... [ Libre à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: