Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] EmptyVen 4 Avr - 23:57

S'il y avait bien un endroit qu'Elizabeth n'appréciait pas, c'était celui du saule cogneur. Et pourtant elle y était. La seule fois où la jeune fille s'était rendue ici, elle avait faillit se faire écraser par le fameux arbre et avait appris que sa grand mère était hospitalisée à Ste Mangouste, choses peu réjouissantes disons le nous. Elle avait donc assimilés cet endroit à de funestes épreuves et c'était donc juré de ne pmus jamais y revenir. Sauf que... non. Il était bien évidemment impossible de se jurer la visite d'un endroit quelconque dans tout Poudlard durant les 6 prochaines années qui allaient suivre. Il était fortement probable qu'on s'y rendrait tôt ou tard, le tôt se situant précisemment un an plus tard.

Eli n'était pas venue au saule cogneur par hasard, non en réalité elle devait rejoindre son ami Shawn, celui ci sortant justement d'un cours de Soin aux Créatures Magique avec le nouveau professeur Goble-Planche. Eli avait donc prit l'initiative de se rendre au point le plus proche de son ami, sachant qu'ils comptaient se promener dans le parc, c'était donc à elle de faire la plus grande part de chemin. Elle n'avait pas vu Shawn Montgomery depuis très longtemps en fait. Enfin vu, si, mais parlé non pas vraiment. Eli avait cru comprendre qu'il avait une petite amie, Klaralye, une joueuse de Quidditch à Gryffondor, ce qui expliquait donc son manque de précence ponctuelle dans la salle commune.

Eli marcha donc d'un pas décidé vers le lieu de rendez-vous, si on pouvait apeller ça un rendez vous. “On se retrouve où?” “ Au saule cogneur” “Ok!” et c'était réglé. Elle était actuellement sur le pont qui menait au saule cogneur et était vétue de son habituelle robe de sorcière noire, le temps ne se pretant pas à se promener en tee-shirt. Elle arriva enfin à l'endroit voulu et s'assit sur un gros rocher en attendant le Poufsouffle. Elle était en avance, n'ayant pas cours cet après-midi là et Shawn allait terminer son cours dans quelques minutes, il ne lui restait donc plus qu'à attendre.

La jeune fille sortit un parchemin de son sac et sortit en même temps une plume. Elle devait écrire à ses parents depuis un bon moment et n'avait encore rien fait, Eli allait donc commencer la lettre avant que Shawn arrive. Trempant sa plume dans le petit encrier, Eli commença à écrire sa lettre, tranquillement. Rien de bien nouveaux à raconter à ses parents en réalité depuis la dernière fois mais bon, ils seraient rassurés, c'était le principal. Eli disposa de plus de temps que prévu et eu en fin de compte le temps d'écrire toute la lettre. Il fallait aussi préciser que la lettre était relativement courte et qu'elle lui avait pris très peu de temps. Mieux vallait être concis et clair plutôt que long ou même inexistant dans le courrier, c'était ce que disait Eli. Elle avait assez de devoir à faire pour ne pas perdre du temps (utilement en fait) à écrire à Pierre et à Paul.

Eli remarqua avec perspicacité qu'une classe arrivait de la cabane du garde-chasse absent, à savoir Hagrid et elle remarqua sans peine qu'il s'agissait de celle de Shawn. Le jeune se détacha d'ailleurs du lot pour venir dans sa direction. Eli rangea donc toute ses affaires et enfourna tout dans son sac à dos. Elle sauta ensuite pour arriver à pieds joints sur le sol dur, faisant bien attention de rester à une distance raisonnable de l'affreux arbre. Une fois lui avait suffit, elle n'avait pas envie de se voir confrontée une nouvelle fois aux terribles branches du saule, si menaçant bien que très calme pour l'instant. Eli lui jeta un coup d'oeil méfiant et reporta son regard sur Shawn qui arrivait. Elle afficha un sourire réjouit, qui n'avait rien de faux et alla à sa rencontre.


[ 647 ]


643 &&&
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] EmptyMar 8 Avr - 16:02

Ouf ! Un cours de moins. Ce qu'il y avait d'énervant, avec les cours de Soins aux Créatures Magiques, c'était qu'il était impossible d'entendre la cloche de l'extérieur, et donc, impossible d'imposer une vraie fin au cours. En fait, il fallait attendre que le professeur se rende compte que ce soit fini, et cela pouvait durer vraiment longtemps. Aussi Shawn avait-il trouvé une technique pour faire comprendre à cette vieille Gobe-Planche (pfff, elle n'avait de drôle que son nom, celle-là !) qu'il fallait qu'elle abrège... C'était bien simple, dès que le cours était censé être fini, Shawn rangeait toutes ses affaires, sans aucun état d'âme pour le pauvre professeur qui était en plein dans une explication, et quand celui-ci s'irritait en disant "le cours n'est pas fini, Mr Montgomery !", celui-ci répondait calmement (car il fallait jouer fin et ne pas énerver le professeur, qui pouvait risquer de les retenir encore plus rien que pour l'embêter) quelque chose du genre : "Mais si, professeur, le cours est fini. Et je ne veux absooolument pas arriver en retard à celui de sortilèges !"
Bien sûr, quand on connaît Shawn, on n'est pas dupe, on se doute bien qu'il n'a pas une passion effrénée pour le cours de Flitwick (d'autant plus que si Gobe-Planche prenait la peine de regarder son emploi du temps, elle pourrait constater qu'au contraire, il n'avait aucun cours après le sien...), mais néanmoins, elle ne pouvait plus rien contester car l'heure de la fin du cours a bel et bien sonné. Hé voilà qui était fait ! Le jeune garçon pouvait à présent sortir à l'heure et rejoindre Elizabeth Harris qui l'attendait au Saule Cogneur. En fait, c'était elle qui était venu le voir l'autre jour, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Lili, pour lui demander s'ils ne voulaient pas passer un peu de temps ensemble. Bien sûr, Shawn était toujours partant pour des petites sorties où il pourrait forcément s'amuser, mais le problème était qu'il avait justement prévu quelque chose avec Lili ce week-end là. Les deux jeunes personnes avaient donc trouvé comme solution de se retrouver après les cours, puisque Elizabeth n'avait pas cours de l'après-midi et que Shawn avait un creux suffisamment grand pour leur laisser tout le temps qu'ils souhaitaient.
Alors que sa classe se dirigeait vers le château pour sûrement aller réviser la métamorphose (incorrigibles, ceux-là !) Shawn aperçut Elizabeth qui était visiblement en train de finir d'écrire une lettre, assise sur un rocher... Oooh, voilà qui lui rappelaient des souvenirs ! Lili était exactement comme cela lorsqu'il la rencontra pour la première fois... Même qu'il avait eu vachement de tact en lui disant qu'elle aurait sûrement les fesses toutes blanches en s'asseyant sur ce rocher. C'était tellement de bons souvenirs pour notre ami qu'il ne pouvait décemment pas laisser passer la remarque qu'il allait faire à Elizabeth. Le temps qu'il arrive, celle-là avait fini sa lettre (à croire qu'ils voulaient tous écrire à leurs parents...) et s'était levée du rocher. En fait, elle allait à sa rencontre en souriant, mais le jeune garçon, au lieu de lui faire la bise comme elle se serait sûrement attendue, la contourna en disant d'un air amusé :

"Attends deux secondes, faut que je vérifie un truc, là..."

Il se dirigea en trottinant vers le rocher où Elizabeth était assise cinq minutes plus tôt, et passa ses doigts dessus, avant des les examiner : aucune trace blanche.

"Wah, t'as de la chance, t'aurais pu tomber dans le piège, toi aussi !" s'exclama-t-il en revenant gaiement vers la petite et en lui faisant la bise, histoire de lui montrer qu'il n'était pas sans coeur à ce point... Certainement qu'Elizabeth ne comprendrait pas la référence, mais tant pis, il fallait vraiment que Shawn vérifie si le rocher n'était pas aussi du genre à laisser de belles traces blanches sur les robes noires de sorcier !

Il contempla le Saule Cogneur qui était tout tranquille à quelques pas de là, et rajouta avec un petit air amusé.

"Quoique non, t'aurais pas pu tomber dans le piège, c'est pas pour rien que t'es Zaza l'exploratrice ! D'ailleurs, est-ce que t'as trouvé des indices pour l'aventure du Pipaillon Perdu ?" demanda-t-il sur un ton qui se voulait sérieux, tout en essayant de dissimuler son sourire derrière sa main qu'il avait mis sur son menton, pour faire comme s'il était plongé dans une réflexion profonde.
Tout cela l'amusait, parce qu'il se doutait qu'Elizabeth n'avait pas forcément l'habitude de jouer à des jeux débiles auxquels il adorait s'abonner... Après tout, elle devait passer beaucoup de temps à travailler pour avoir une réputation de bonne élève qui se répercute jusqu'à chez les quatrième années ! Arf, si Shawn réussissait à faire changer les mentalités, qui voulaient qu'on soit forcément bon élève, il serait content... Mais bon, il ne fallait pas trop rêver non plus ! Elizabeth était faite pour être une bonne élève et pas lui, un point c'est tout. De toute façon, il lui en fallait moins pour être content, la preuve...
Avant que la jeune fille n'ait eu le temps de répondre, il se pencha vers elle d'un air mystérieux, en regardant autour d'eux pour vérifier qu'il n'y avait personne susceptible de les écouter...

"En tout cas, c'est pas pour rien que je t'ai donné rendez-vous au Saule Cogneur..."

Et il se redressa pour mettre sa main en visière devant ses yeux, pour regarder le Saule Cogneur, tel un capitaine sur son navire, regardant l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] EmptyJeu 1 Mai - 15:52

Shawn était toujours fidèle à lui même. Etrange, drôle et toujours aussi mignon. Pour l'heure, Eli ne se rendait compte que de la première qualité. Le Poufsouffle lui dit qu'il devait vérifier quelques choses et passa derrière elle sans même lui dire bonjour et en se dirigeant droit sur le rocher où elle était assise quelques instants plus tôt. Il passa la main dessus, la regarda et lui dit qu'elle aurait pu “elle aussi” tomber dans le piège. Qu'y avait il sur cette roche ? De l'eau ? De la poussière peut être ? Elle ne le savait et il ne fallait pas compter sur Shawn pour lui dire, celui lui faisant à présent la bise et lui disant qu'elle “Zaza l'exploratrice” n'aurait pas pu tomber dans le piège. Eli esquissa un sourire à ce surnom, qui la faisait toujours autant rire. Il lui demanda ensuite si elle trouvait des indices sur la plante à pipaillon disparue. Certes Eli avait déjà entendu le nom de cette plante grace à Susan mais elle avait surtout compris que l'heure de s'amuser avait sonné. Son sac sur l'épaule, bien fermé, l'aventure pouvait commencer. Elle regarda donc Shawn d'un air malicieux et suspect en lui disant « Non pas de nouveaux hélas... Et toi donc Sherlock ? »

Eli doutait en réalité que Shawn connaise Sherlock Holmes, peu de sorcier lisaient des livres moldus, Elizabeth en faisait parti. Mais après tout, quand on conaissait le niveau d'intrépidité de Shawn, on se doutait que quelqu'un l'avait déjà ainsi qualifié, c'était à la limite du logique. Elle garda toujours son air sérieux et écouta Shawn parler à son tour. Il ne lui avait pas donné rendez vous ici par hasard? Ciel! Il comptait se lancer dans l'ascension de l'affreux arbre! Non ! Tout mais pas ça. Les cachots à coté du saule Cogneur étaient Disneyland, le saule cogneur s'était pire que la mort. Eli se revoyait encore en train de se jeter au loin pour éviter l'affreuse branche du molosse végétal. 2 secondes plus tard et elle perdait une jambe, c'était certains. Heureusement qu'elle avait de bons réfléxes, grace au Quidditch surement...

« Ah bon ? Tu as trouvé quelques choses par ici ? » Apparement oui, sinon il n'aurait pas dit ça... Eli se demandait bien ce qu'il avait bien pu préparer. En fait, elle se demandait même s'il avait préparé quelques choses ou s'il venait d'improviser tout en sortant de cours. La seconde solution était plus probable dans le sens ou Shawn était plutôt du genre à se laisser porter plus qu'à anticiper 40 ans à l'avance. Dans tout les cas, ça promettait d'être bien, comme d'habitude en fait et drole, surtout drole. Eli ne s'amusait pas souvent et quand elle était avec Shawn, c'était obligé de terminer en riant. On s'amusait toujours avec le Poufsouffle, même si on ne le voulait pas. Eli se rendit d'ailleurs compte qu'elle ne passait que très rarement des moments comme ça avec Shawn, le reste du temps le passant à travailler. Mais il y avait un temps pour tout. Un temps pour travailler et un temps pour s'amuser, celui là était pour la seconde solution...

Eli regarda donc Shawn et remit son sac correctement sur son épaule comme si elle allait partir en expédition en Amazonie. En fait, la robe de sorcière ne se prétait pas trop à l'aventure mais elle saurait y faire, comme dans les cachots. Quand Shawn tourna la tête, Eli fit de même sauf que elle, c'était pour se regarder le derrière. Shawn avait peut être confiance en elle, elle non. Par chance, elle n'avait pas de traces de poussière et se rendit que Shawn avait eu raison, malgré lui. Eli ne s'était pas tachée à cause de sa trop grande prudence mais parce que le rocher n'était pas sale, tout simplement...

[ 628 ]

Compté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] EmptySam 10 Mai - 0:26

Shawn était toujours sur une autre planète. Bien sûr, ce n'était pas le genre de garçons à être toujours à l'ouest et dans leur petite bulle quasiment impénétrable. Non, lui, son domaine, c'était bien la sociabilité. Il ne vivait qu'avec les autres. Et quels qu'ils soient, il devait toujours les embarquer avec lui dans ses histoires un peu foldingues. Personne n'y échappait, à part les personnes qu'il n'aimait pas, ce qui se résumait, en gros, à ces Montgomery qui se croyaient les rois du monde. Bien sûr, il ne parlait pas de ses soeurs, ni même de ses cousins Carewell, mais plutôt des "autres" qui ne portaient que le nom de Montgomery. Eux, il n'essayait même pas de les embarquer avec lui déconner un peu, il savait que c'était perdu d'avance. Mais en général, pour les autres personnes, cela se faisait plus naturellement, même si ça n'était pas forcément dans le caractère de la personne de vouloir s'amuser de manière... peu commune. Enfin bref, Elizabeth faisait partie de ces gens qui se laissaient embarquer par Shawn. Peut-être qu'il les amusait, en tout les cas, cela marchait, et il n'y avait rien d'autre - enfin, à part Lili et ses soeurs - qui pouvaient lui faire plus plaisir. Zaza n'avait pas forcément compris de quoi parlait Shawn quand il s'était précipité pour vérifier si le rocher sur lequel elle s'était assise n'était pas le même que celui qui avait valu une belle marque blanche sur le derrière de Lili, en tout cas, elle resta stoïque tout en regardant comment Shawn allait continuer son petit train-train. Forcément, l'histoire du Pipaillon Perdu (attention aux postillons !) venait d'être inventée sur le champ, le jeune garçon n'avait donc aucune idée de ce que ça pouvait être ni même de comment ils réussiraient à le trouver. Car il était évident que maintenant que la piste était lancée, il n'était plus question de l'abandonner, et le Pipaillon Perdu existait dorénavant, il n'y avait plus qu'à le trouver... Voilà, Shawn était lancé. Bien sûr, il ne pouvait pas s'attendre à ce que Zaza rentre immédiatement dans le jeu, elle n'était sûrement pas encore en conditions, aussi fallait-il un peu "chauffer la salle".

"Mmmmmh... Vois-tu, ma chèèère Zaza, commença-t-il en prenant un air mystérieux et un peu pompeux, ce n'est peut-être pas aussi évident pour quelqu'un comme moi de... Comment m'as-tu appelé, déjà ? Karloch ? Shreclok ? Mmmh, enfin bref. Pour quelqu'un comme moi, qui doit suivre tout un tas de missions à la fois, de prendre vraiment le temps de m'attarder sur une."

En fait, tout ce préambule avait été mis en oeuvre pour permettre à Shawn de réfléchir à ce qu'il allait dire ensuite. Il claqua des doigts comme s'il venait de se rappeler de quelque chose, et posa son sac à terre, comme pour chercher quelque chose à l'intérieur. Il fouilla quelques secondes, en marmonnant des "Mmmh, non, c'est pas ça" ou bien "Rah, mais où j'l'ai mis ?" histoire de faire monter le suspense.

Puis, il eut une mine réjouie, et sortit de son sac un parchemin... vide. Oui, il n'y avait rien écrit dessus (et encore moins des notes pour un cours !), mais Shawn paraissait réellement content de l'avoir trouvé.

"Tu vois ce parchemin vierge ? Eh bien, est-ce-que ton instinct d'exploratrice te permet de deviner quelque chose ? Je ne l'aurais pas sorti pour rien..."

Il ne laissa pas le temps à Elizabeth de répondre, et s'exclama d'un air de présentateur télé qui vient d'annoncer à un candidat qu'il a gagné 300 gallions :

"Eh bien OUI ! Vous avez raison, agent Zaza ! Ce parchemin n'était pas vierge au début ! Quand je l'ai découvert, il y avait juste quelques mots inscrits dessus... Il y avait écrit..." commença-t-il en faisant exprès de s'arrêter au moment crucial, tentant difficilement de cacher sa jubilation à créer du suspense.

"Pépé, le sol t'attend." s'exclama-t-il en exorbitant ses yeux tout en brandissant son parchemin au-dessus de lui en signe de victoire. Puis il laissa retomber son bras le long du corps d'un signe de dépit, et poursuivit. "Bien sûr, tu peux t'imaginer que j'ai été extrêmement vexé en voyant ça, parc'queeee, je m'estime pas encore vieux, tu vois, j'ai encore tous mes cheveux blonds !" dit-il en saisissant une de ses mèches en louchant dessus, "Mais après, j'me suis dit que si on m'avait laissé le message, c'était pas pour rien... J'ai eu du mal à trouver la signification, tu vois ! Mais j'me demandais si toi... par hasard... tu aurais trouvé tout de suite... A ton avis, ça veut dire quoi ce truc ?"

Shawn avait croisé les bras d'un air de dire "voilà, j'attends ta réponse maintenant je fais plus rien" avec un petit sourire en coin. Bien sûr, il venait de s'inventer sa propre énigme, et il en était assez fier. Ce serait vraiment flatter son orgueil de ne pas trouver la solution. Sauf que si Zaza la trouvait, il se trouverait directement un peu plus déçu. Bon, à la limite, autant l'aider, comme ça, si au moins elle trouvait, Shawn aurait la conscience tranquille en se disant que ce serait grâce à son aide. Ouais, c'était un bon plan, ça !

"Bien sûr, j'te met déjà sur la piste avec le lieu de rendez-vous..." insinua-t-il en se penchant vers elle pour la regarder dans les yeux.

C'est le moment de mobiliser vos connaissances, Miss Harris ! Et oui, il fallait bien que cela serve à quelque chose dans votre vie ! Enfin, du moins du point de vue de Shawn... De voir si le fait d'être première de la classe pouvait avoir un quelconque intérêt pour le jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] EmptyDim 25 Mai - 22:45

[ Désolé pour le retard ET pour la longueur, je voulais te répondre avant le match...]


Il était plus qu'évident, que Shawn surrestimait les capacités d'Elizabeth en matière d'intelligence. Certes Eli avait de bonnes notes en cours, mais il fallait avouer que c'était plus grace à sa motivation d'apprendre ses leçons assiduement et par coeur plutôt qu'à une quelconque intelligence annormale. Eli se trouvait donc devant un problème qui ne lui était pas courant, et cette fois, les livres ne lui seraient d'aucune utilité, et ce du fait, qu'elle n'en avait pas sur elle. Shawn venait de soulever un problème quant à sa phrase “Pépé, le sol t'attends”. Eli était en plein dessus depuis quelques secondes et elle devait reconnaitre qu'il ne lui était pas facile de s'en sortir. Elle avait beau tourner l'énigme dans tous les sens dans sa tête, mais hélas, rien ne semblait venir.

Elle toucha machinalement son menton avec ses doigts en regardant Shawn avec septicisme. Et là, elle eut une idée. Pour pouvour résoudre cette énigme, elle devait se mettre pleinement dans la peau de la coéquipière de Shawn et enfiler donc avec rapidité le costume de Zaza l'exploratrice, ainsi, elle parviendrait surement à trouver la solution au problème, du moins, assez pour émettre une hypothèse. La jeune Poufsouffle entra donc dans la peau du personnage et se concentra sur l'énigme et sur toutes les possibilités de réponses qui s'offraient à elle.

Elle en trouva une au boût de quelques secondes. Bien sur, elle n'était pas du tout sure de ce que ça allait donner auprès de Shawn et puis de toute manière, même si elle ne le savait pas, l'orgueuil de Shawn serait au moins épargné. « Et bien j'aurai pensé à quelqu'un -d'assez agé apparement- qui serait enterré quelque part mais je ne trouve pas le rapport avec le saule cogneur ... Peut être même qu'il est enterré avec quelque chose, un trésor qui sait... Si ça se trouve, le pépé a été tué par le saule cogneur... Cette saleté est vraiment très dangereuse en fait... Je te paris qu'il n'est pas loin... » Bien sur, Elizabeth divaguait completement, mais c'était plutôt marrant à voir, d'ailleurs Shawn devait se fendre la poire de voir son amie se laisser porter par son imagination. Même si Dieu savait qu'avec Shawn, de l'imagination, il en fallait.

Eli se tourna ensuite vers le saule cogneur qui était pour l'instant assez calme, et lui jeta un regard suspect. Que cachais tu grand arbre ? Un lourd secret ? Peut être bien. En tout cas, Shawn lui, le savait et il n'allait certainement pas tarder à mettre Elizabeth au jus. Après tout, elle était sa coéquipière non ? Il se devait certes de la faire mariner quelques instants, mais il devait surtout la tenir informée de l'avancement de ses travaux et de ses recherches. Dans tous les cas, Elizabeth admirait l'efficacité de son ami. Celui avait trouvé la solution à l'énigme surement en un temps record et à présent se délecter de faire mariner la jeune miss. La seconde année avait bien entendu oublié que tout ceci n'était qu'un jeu sortit tout droit de l'imagination de Shawn et qu'il n'y avait pas vraiment d'énigme. Non, à présent, Eli était bel et bien dedans et comptait bien trouver le mystère qui entourait ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] EmptySam 31 Mai - 13:41

Shawn était bien parti pour s'amuser comme un petit fou. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, cela l'embêterai sérieusement. Il avait besoin d'être dans cet état, c'était sûr. C'était impossible qu'il passe une journée sans être comme cela. Et il ne s'en lassait pas. Peut-être que les gens autour de lui s'en lassait, mais cela lui était égal. Il y en avait même qui trouvaient le moyen de dire qu'il était prétentieux et qu'il se la pétait. Bien sûr, si un observateur extérieur arrivait à ce moment-là, il pourrait sans problèmes donner cette caractéristique à Shawn, mais cette personne n'avait vraiment rien compris au personnage... Cela faisait partie du jeu du garçon que de se la jouer prétentieux. Car après tout, il était à présent rentré dans la peau d'un détective, comme ce Shralock machin-truc - comme l'avait appelé Elizabeth. Le jeune garçon ne savait pas qui s'était, et ne chercha pas à savoir, car il savait qu'il était vraiment moins cultivé que sa camarade, surtout s'il s'agissait d'une référence moldue... Et puis même s'il avait suivi les cours d'Etudes des Moldus (ce n'était pas le cas), il n'aurait pas retenu un nom pareil ! Enfin, il considérait que c'était un compliment, de toute manière. Et même si Zaza se moquait de lui en l'appelant comme ça, déjà il ne s'en rendait pas compte, mais en plus il était trop dans son jeu pour y faire attention.
Pour le moment, il était en train de se délecter du chamboulement dans la tête de sa compagne à cause d'une pauvre petite énigme qu'il avait trouvé sur le champ, et qui était, en y réfléchissant, assez débile... Ah ça oui, il était fier ! Et c'était peut-être à cause de ce genre de trouvailles qu'il avait pris une réputation de gars prétentieux... Quoiqu'en y réfléchissant, il n'y avait eu que les Montgomery-Tout-Court (mouarf !) pour dire cela. Quiconque qui connaissait un tant soit peu Shawn savait que son attitude n'était que la plupart du temps une façade. Il y avait très peu de personnes qui connaissaient ce qui se cachait véritablement derrière les airs blagueurs de Shawn. Le jeune garçon tenait à ses soeurs, aussi celles-ci savaient parfaitement qu'il pouvait être assez sensible, surtout pour quelque chose qui les concernait (non, non, on ne pense pas au couple Christian/Maera >_<). Et puis il y avait Lili, bien sûr... Dans tous les cas, c'était quand même dans sa nature d'adopter des attitudes différentes, toujours pour jouer. Mais il y en avait une qui revenait souvent c'était justement celle de se la jouer prétentieux. Si cela pouvait donner une claque à tous ceux qui se comportaient comme cela naturellement... Enfin bon, ce n'était pas le but non plus... Pour l'instant, le garçon n'avait vraiment aucun but qui se cachait derrière son attitude. Enfin si, le but de s'amuser, mais bon, ça c'était ancré en lui.
Il essayait d'ailleurs de dissimuler son amusement derrière un air sérieux en voyant Elizabeth tenter une réponse. Aha, ce n'était pas la bonne ! Cela serait bien sûr une occasion pour Shawn de montrer ses grands talents de détective, héhéhé ! Mais bon, bien sûr, il n'allait pas donner la réponse tout de suite, ce serait trop facile... Rien n'est trop facile quand on est détective. Et puis, à présent, son devoir était de former Zaza à être la plus grande exploratrice de tous les temps, et cela incluait aussi le fait d'avoir des talents de détective !

"C'est bien pensé, c'est bien pensé..." commença-t-il en ne pouvant s'empêcher d'esquisser un petit sourire. "Evidemment, moi aussi quand j'ai vu l'énigme j'ai pensé à quelque chose comme cela, sauf que ce n'est pas ça. Si je te mets l'énigme par écrit, tu pourras certainement comprendre. En tout cas, je suis fier de toi, tu as déjà compris le rapport avec le Saule Cogneur !" s'exclama-t-il en mettant une main sur l'épaule d'Elizabeth. Puis il fut soudain traversé d'une nouvelle idée. "Mais je ne pourrai te sacrer Grande Détective Zaza-l'exploratrice que quand tu auras trouvé le reste..."

Alors il se pencha sur son sac, sortit un nouveau parchemin (qui était exactement identique à l'autre, mais on ne pouvait écrire sur LE parchemin de l'énigme, voyons !) et de quoi écrire.

"J'peux t'emprunter ton dos, s'teu plait ?" demanda-t-il tout naturellement avant de se relever et de prendre appui sur le dos d'Elizabeth pour écrire, avant même qu'elle ait pu répondre. Ce n'était tout de même pas pratique pour écrire, mais le jeune garçon parvint à inscrire les mots sous cette forme :

P. P. le Saule t'attends.

Puis il montra ce qu'il avait écrit à Zaza, tout en commentant d'un air savant.

"Bien sûr, ce n'était pas écrit comme cela sur le vrai parchemin, mais après quelques instants de réflexion, j'ai pu comprendre dans quel sens il fallait interpréter la parole Pépé. Cela va sûrement te mettre sur la piste."

Plus le temps passait, et plus le garçon était fier de son énigme. Dire qu'il avait réussi à induire en erreur la grande, la savante Elizabeth Harris ! Cela n'arriverait certainement plus de sitôt, il fallait marquer ce jour d'une croix ! Au moins, il aurait un point sur lequel il pourrait se vanter, à l'avenir... Parce qu'il fallait bien avouer qu'il ne pouvait pas le faire sur grand chose... Pas sur son intelligence en tout cas, ni sur sa capacité à travailler...
Il n'y avait plus qu'à voir si celle de Zaza s'éveillerait grâce à ce qu'il avait écrit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] EmptyDim 8 Juin - 19:18

Si Elizabeth était sûre d'elle concernant sa réponse, Shawn mit quelques instants à lui prouver qu'elle avait tort. Non pas qu'elle ai vraimenttort, mais disons qu'elle avait encore plusieurs zones d'ombres à éclaircir concernant sa réponse. Shawn jugea bon de la mettre sur la bonne voie et écrivant sur un bout de papier, l'écriture exacte de l'énigme. Voila qui pouvait déjà être plus utile que de l'avoir uniquement par oral. Eli “pretta” donc son dos à son ami, en prennant bien soin de se pencher légèrement vers l'avant, histoire qu'il puisse mieux écrire. Quand il eut terminé, le Poufsouffle montra la feuille à Elizabeth.

“P. P. Le Saule t'attends”... Ah! Déjà nous étions bien fixé sur le lieu. “sol” était très différent de “saule” et il était donc à présent devenu limpide qu'il fallait bien se rendre au saule cogneurs. Eli y voyait à présent beaucoup plus clair dans son brouillard et sourit machinalement de satisfaction. « Hum hum... Voila qui change pas mal de choses... » Dit elle d'un faux ton suspect en se touchant le menton à la manière des grands détectives. Elle entrait volontairement dans le jeu de Shawn, car il fallait bien avouer, que ce petit jeu lui plaisait au plus haut point. Eli ne pouvait s'amuser comme ça qu'avec Shawn, et elle comptait bien en profiter, pour une fois qu'elle pouvait passer du temps avec lui.

Eli reporta son regard sur Shawn, n'ayant pas écouté ce qu'il avait précédemment dit et ajouta. « Tu ne crois pas que “P. P.” serait plutôt des initiales de quelqu'un ? Peut être bien qu'il s'agit d'un mot que ce serait fait passer deux élèves... Une sorte de lieu de rendez-vous, dans un mot codé... Personne ne peut savoir qui est P. P... Enfin si, en y réfléchissant, il y a pas mal de monde... Pansy Parkinson peut être... ou bien Parvati Patil... » Eli réfléchissait rapidemment pour voir s'il y avait d'autres personnes de sa connaissance dont les initiales étaient “P” et “P”. Non, elle ne voyait que la 5ème année de Serpentard, et celle de Gryffondor, hormis ces deux là, elle n'en voyait pas d'autres (Eli ignorait que Parvati avait une soeur à Serdaigle nommée Padma)... Mais Eli était-elle bien dans le sujet ?

Oui. Dans son sujet du moins. Parce que si Shawn n'était peut être pas convaincu des dires d'Elizabeth, elle, l'était pour lui. Il lui était difficile voire impossible à présent, de sortir du jeu et en cet instant, de son idée. Bien entendu, peut être qu'elle avait juste, et dans ce cas, elle serait ravie, et dans un autre cas, dans celui où elle aurait tort, Eli était impatiente de découvrir de quoi il en retournait. La deuxième année ne voyait en réalité pas de quoi d'autres il pouvait s'agir et attendait donc que son ami -dans le cas où elle était totalement hors-sujet- la remette très rapidement sur le droit chemin. Attendonc donc de voir ce que Shawn en pensait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] EmptyMer 11 Juin - 16:06

Alalah, cette petite Zaza, alors ! Elle avait quand même un sacré jugement ! Bien sûr, elle avait sûrement compris depuis longtemps que Shawn avait bel et bien inventé cette petite "énigme" sur le champ (ou précédemment) et qu'il n'y avait pas à chercher bien loin, pourtant elle avait quand même décidé de jouer le jeu. Est-ce-qu'elle faisait exprès de ne pas dire la réponse qu'attendait le jeune Poufsouffle pour flatter son orgueil ? Oh, elle était suffisamment maligne pour savoir que ce ne serait pas une mauvaise idée... Enfin, en tout cas, elle était néanmoins une très bonne actrice. Elle savait parfaitement prendre l'air d'un détective privé, et plus le temps avançait, et plus Shawn se disait qu'il devrait l'embaucher. Ben oui, c'était quand même lui le président de tous les détectives privés des environs ! Et s'il posait cette énigme à Elizabeth, c'était aussi pour la tester, pour voir son sens de la logique et de l'imagination !
Peut-être que le jeune homme n'avait pas la même logique que les autres, en tout cas, quelque chose qui lui paraissait quasiment évident à lui ne le paraissait pas tout autant pour Zaza. A moins qu'elle fasse exprès, comme nous l'avons supposé tout à l'heure.
Des initiales. Oui, jusque-là, elle suivait la pensée du blondinet. Sauf que ce n'était pas réellement les initiales de quelqu'un. Arf, Pansy Parkinson ! Shawn ne pouvait décemment pas rester de marbre devant cette déduction ! Il était obligé, à un moment ou à un autre, de perdre tout l'air sérieux qu'il essayait d'afficher depuis tout à l'heure. Parce que là, Zaza lui tendait une énorme perche, et il se sentait obligé de la saisir. Sinon il ne s'appelait pas Shawn Montgomery-White. Or, jusqu'aux dernières nouvelles, il s'appelait bien de la sorte. Il n'était pas encore devenu un de ces espèces de Montgomery-Tout-Court qui se croyaient tout permis ! Non mais ho, à ne pas confondre, hein !

"Mwaaarf ! s'exclama-t-il en commençant à rire aux éclats. Oh, vraiment, Zaza t'es trop drôle, toi ! Inviter Parkinson à un rendez-vous ??? Olalah, je sais pas qui pourrait avoir cette folle idée ! continua-t-il en sachant qu'il ne connaissait pas assez cette Pansy pour pouvoir dire cela, mais qu'il n'avait fonctionné qu'en fonction des échos qu'il avait eu d'elle. Quoique non, un rendez-vous près du Saule Cogneur... ça peut être très significatif ! PANSY PARKINSON, LE SOL - en l'écrivant s.o.l - T'ATTENDS ! Oh c'est trop fort !" continua-t-il, toujours en rigolant comme un malade.
Vraiment, cette Zaza était super ! Mais bon, il fallait retrouver son sérieux... L'énigme, voyons, l'énigme ! Ne pas oublier le but premier !

"N'empêche, c'est très bien raisonné, détective Zaza ! reprit-il plus sérieusement - quoique. Mais bon, je crois que j'aurais été vexée, moi, si j'avais été Parkinson et si j'avais reçu ce message codé. Et puis, si on réfléchit, les amours de cette Serpentard nous intéresse bien peu en temps que détective, hein ? poursuivit-il en essayant de ne pas trop rire. Non, en fait... Vous vous rappelez bien, chère Zaza, qu'en arrivant ici, je vous ait demandé des indices pour l'aventure du Pipaillon Perdu ? Eh bien, il m'a fallu plusieurs jours pour comprendre que cette énigme se référait en fait au Pipaillon Perdu... dit-il en marquant une pause et agitant les bras pour montrer l'importance de la situation.

Il se retourna subitement vers le Saule. En fait, il s'était mis subitement à vouvoyer Elizabeth, sans se rendre compte que précédemment, même lors de son jeu, il l'avait tutoyé. Mais ce n'était qu'un détail ! Un détail qui montrait que tout cela n'était qu'un jeu ! Mais un jeu qui pouvait s'avérer dangereux, finalement... Arf, c'était bien le cadet des soucis du plus jeune Montgomery-White !

"Oui, oui, je vois dans votre regard que vous avez compris... Si je vous ait amené ici, Zaza, ce n'est bien évidemment pas juste pour résoudre une énigme. Sinon, nous aurions pu le faire dans notre repère secret - alias la salle commune. En route, il nous faut trouver quelque chose ! Mon petit doigt me dit que le mot "Saule" qui se trouve dans l'énigme peut aussi être interprété comme le sol, la terre, quoi. Cherchons donc quelque chose à terre, à proximité du Saule !"

Et voilà que Shawn se mit à quatre pattes par terre, faisant retomber ainsi toute la magnificence qu'il avait essayé d'atteindre en se la jouant président des détectives privés. Ah, il grattait le sol, le garçon ! Mais pour l'instant, il était encore trop loin du Saule pour trouver quelque chose... Le garçon s'approcha donc en direction de l'arbre, en se plaquant au sol par instants et en faisant semblant d'esquiver des branches alors qu'il ne bougeait pas. Du moins, pour l'instant...
Shawn, peut-être qu'il y a des moments où il faut faire la différence entre le jeu et la réalité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] EmptyLun 16 Juin - 8:10

La déduction d'Elizabeth avait au moins eu l'avantage de faire rire Shawn. Apparement, l'invitation de Pansy Parkinson (cette fille était si horrible que ça ?) par au garçon au saule cogneur était une abération digne de la plus grande idiotie du monde. Laissant donc tomber le côté romantique de la vie d'une Serpentard (car apparement ce mot est banni de leur language depuis pas mal de générations) pour se consacrer à la vrai énigme. Shawn, lui, savait de quoi il parlait et prennait donc un malin plaisir à laisser Elizabeth se débrouiller seule -et pas forcement avec brio- pour qu'elle puisse d'elle même avancer sur le chemin de détective privé. Mais là, disons le nous, même si Elizabeth avait une imagination sans faille, sa carrière de détective, au mieux, débutait à peine...

Le jeune Poufsouffle mit quelques secondes pour raffraichir la mémoire de la jeune fille et ainsi lui rapeller ses tout premier mots dès son arrivée. Le Pipaillon perdu... Eli avait en fait séparé de son cerveau l'histoire de la plante et de l'énigme, croyant bêtement qu'il s'agissait de deux phénomènes indépendants. En fait non, elle n'aurait pas du. Ce qu'elle prenait pour Pansy Parkinson et autres seuls Patil, n'était en fait que les initiales de “Pipaillon Perdu”. Fastoche hein ? Oui, quand on avait compris... Eli ne put s'empêcher de sourire à cette nouvelle qui pour le coup, les mettait sur une piste beaucoup plus sérieuse.

Contrairement à ce qu'avait fait Elizabeth, Shawn ne se contentait pas de trouver un seul sens au mot “S.O.L.” à savoir ou le “sol” ou le “saule”, non. Lui incluait les deux mots dans le résultat de son enquête, un moyen très astucieux de déchiffrer l'énigme. Ainsi pour lui, il fallait chercher au sol mais aussi près du saule. Et là, c'est le drame. Chercher près du saule ? Fiouuuu!! C'est risqué ça dit! Vaut mieux bien rester au sol sinon on est mal barré! Et mal barré, Elizabeth sentait qu'elle l'était...

Un flash-back lui revint en tête, la fois où elle avait faillit se faire écraser par une branche plutôt volumineuse du saule cogneur alors qu'elle n'y prétait pas attention. Il n'y avait pas à dire, un arbre comme ça, c'est vraiment dangereux. Tandis que Shawn se baissait pour pouvoir mieux avancer en direction du saule, Elizabeth ne put -par réflexe- retenir un geste de la main en direction de son ami tout en disant « Mais quand même... Il faut faire attention hein... » Là, on sentait clairement qu'Elizabeth sortait petit à petit du jeu. Tout devenait de plus en plus sérieux. Dès que la santé ou la vie d'un de ses amis était en jeu, Elizabeth ne pouvait plus s'amuser, et c'était actuellement le cas.

Voyant que le saule ne bronchait pas à l'arrivée de Shawn, Eli -qui croisait fermement les doigts- lorgnait d'un oeil fixe les moindres mouvements de branches, près à crier à Shawn de se décaler d'un côté ou de l'autre. Voyant que malgré tout le chemin parcourut, le Poufsouffle ne prennait aucun danger, Eli se décida à le suivre. Il fallait dire qu'elle était déjà sacrement embarquée dans le jeu, malgré elle et s'arrétait là aurait été une idée particulièrement idiote, peut être même plus que de s'aventurer près du saule cogneur.

Eli se mit donc à quatre pattes, rapprochant le plus possible son ventre du sol, histoire de passer pour une crèpe sans pour autant ramper et se rapprocha à toute vitesse de Shawn, néanmoins toujours aussi attentive aux gestes des branches. Tout en regardant chacun des côtés de la jeune fille et en particulier côté saule, Eli ne fit pas attention à ce qui se passait devant elle, et percuta violemment le postérieur de Shawn. Ouille, voilà qui faisait mal. Plus paniquée qu'autre chose, la jeune fille ne put s'empêcher de retenir à demi pétrifiée « Et bien, tu avances ? » Elle n'avait pas vu que Shawn avait mis fin à la marche pour une raison bien précise. Une branche assez conséquente venait de bouger assez vivement devant le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] EmptyDim 22 Juin - 21:03

Qu'est-ce-qui pouvait arrêter le jeune homme lorsqu'il se lançait dans un jeu ? A priori, pas grand chose... C'était aussi cela, la nature de Shawn : il ne savait pas s'arrêter. Il y avait des fois où cela pouvait être bien (d'ailleurs quand on y pense, lors de sa première rencontre avec Zaza, cela pouvait être bien de ne plus pouvoir s'arrêter de jouer vu qu'en soit ce n'est pas très réjouissant d'aller à une retenue avec Rogue), et d'autres non. Là, en l'occurrence, il ne fallait pas que cela dure trop longtemps, pour éviter le drame. Mais bon, ce n'était certainement pas la mise en garde d'Elizabeth qui allait le faire reculer. Pour l'instant, tout se passait bien. La jeune Poufsouffle se prêtait parfaitement au jeu, s'était mise à quatre pattes elle aussi en le suivant de près... Un peu trop prêt, d'ailleurs. Le blondinet avançait en glissant à moitié sur l'herbe, en se prenant des petits airs de félins histoire d'en rajouter encore un peu plus. Ben oui, sinon ce n'est pas assez drôle. Un grand gamin, quand même... De toute façon, il faut toujours garder au fond de soi une âme d'enfant, car si on prend les choses trop au sérieux, il y a des fois où ça coince. Mais bon, il y avait aussi certainement une marge entre garder une âme d'enfant de temps en temps et la plupart du temps, comme Shawn avait tendance à le faire.
Bref, peut-être que le jeune garçon n'avançait pas assez vite, vu qu'il était occupé à donner du style à sa démarche de lion (qui sait, cela allait peut-être effrayer le Saule Cogneur ?), en tout cas, il sentit quelque chose se cogner contre son derrière. Cela fit rire le jeune garçon, car il se doutait que c'était Elizabeth. Eh bien, elle ne maîtrisait pas sa marche féline, elle ? Il imaginait déjà le rouge qui lui monterait aux joues, et décida de commenter ce petit incident en rigolant.

"Et alors, détective Zaza, on fait du rentre-dedans à son supérieur ?" dit-il en rigolant de lui-même car ça l'amusait de se considérer comme le supérieur de l'élève la plus brillante de toute son année alors que lui-même devait certainement être le pire cancre de toute son année. Bah, il fallait bien échanger les rôles de temps en temps ! Surtout que si l'on considère cette remarque dans son contexte (c'est-à-dire avec deux gamins qui avancent à quatre pattes), elle perd tout de suite toute sa superbe. Et c'était ça qui était drôle, justement.

Enfin bon, ce n'est jamais très bon de rire de ses blagues, de toute manière... Et ça lui apprendra à Shawn, de le faire, car quand il se retourna de nouveau pour regarder sa route, il n'aperçut qu'au dernier moment la branche qui lui fonçait dessus. Il s'aplatit à plat ventre sur le sol pour l'éviter mais sentit tout de même ses cheveux voler par le souffle qu'avait laissé derrière elle cette branche. Il se retourna vaguement pour voir si son cher détective avait eu le même réflexe, mais au même moment il sentit quelque chose s'enfoncer dans son ventre. Oh, quand même, ce ne pouvait être Zaza qui continuait à lui faire du rentre-dedans ! D'autant plus qu'elle savait qu'il n'était pas célibataire (et dans son esprit de super-détective, il était même marié !), cela aurait été mal venu de sa part. Le garçon, pas ébranlé le moins du monde par le risque qu'il venait de prendre (et qui avait failli se concrétiser), se décolla un peu du sol et regarda ce qui pouvait bien lui entailler le ventre de cette façon (non, non, nous n'exagérons pas du touuuut !).

Oh, une Mornille ! Quel chance, alors ! Mais comment se faisait-il qu'une simple pièce de monnaie plate ait pu se planter à la verticale dans le sol ?? Oh, vraiment, il y avait anguille sous roche, là ! Et alors que l'arbre commençait à élever une de ses branches, le cerveau du jeune garçon réfléchit à toute allure. Il commençait à prendre conscience que ce n'était peut-être pas très raisonnable de s'aventurer plus près du Saule Cogneur, déjà qu'à une distance respectable il avait manqué de se faire écraser...
Alors, dans un espace de quelques secondes, il prit la Mornille dans une main, fit volte face, avec l'autre main saisit le bras d'Elizabeth, se releva d'un coup et courut, en espérant que la jeune Poufsouffle ferait de même.
Dès qu'il fut hors de portée de l'arbre, le jeune garçon se laissa tomber par terre, et se mit à rouler dans l'herbe, comme un petit garçon.
Il arriva en bas de la petite pente, et s'écria :

"J'AI TROUVÉ !"

Puis il rejoint Elizabeth et lui montra son trésor. Face à la tête que fit la jeune fille quand elle se rendit compte qu'ils avaient encouru tous ces risques pour une Mornille (et encore, c'était un bon butin pour un jeu-impro !), le jeune garçon tenta de lui expliquer qu'il avait l'intuition que cette pièce avait un lien avec le Pipaillon Perdu, sinon il ne l'aurait pas trouvé plantée à la verticale dans la terre, et qu'il fallait absolument découvrir son secret ! Cela valait bien cette petite péripétie aux côtés du Saule Cogneur !

"Puis-je vous confier cette mission, détective Zaza ? Je vous confie la pièce, et vous aurez pour tâche de découvrir son secret !" s'exclama-t-il solennellement avant de se pencher vers elle comme pour lui dire un secret à voix basse. "Si tu trouves pas, je te conseille d'acheter un paquet de Dragées Surprises de Bertie Crochu, ils ont fait de nouveaux parfums qui sont... intéressants, disons !" rajouta-t-il avec un petit air malicieux.

Puis il se pencha pour ramasser son sac qu'il avait laissé choir là, et commença à s'éloigner vers le château, tout en s'écriant :

"Je compte sur vous, Zaza ! De toute façon, je vous reverrai pour voir qu'est-ce-que vous avez trouvé !"

Et il se retourna une bonne fois pour toutes, et partit vers le château en faisant le pitre, c'est-à-dire en prenant une espèce de démarche militaire solennelle pour accompagner son nouveau statut de "supérieur du détective Zaza". Ben oui, ça se fête, quoi !

[Fini pour moi ! ^^

J'me suis bien amusée xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]   Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dangereuse excursion [Ryan]
» Dangereuse promenade. (Pv Halloween)
» Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]
» Attention, citrouille armée et dangereuse ! [PV Ana]
» Dangereuse rencontre -[PV Marietta Edgecombe]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: