Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 marche dans les couloirs, seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




marche dans les couloirs, seule Empty
Ξ Sujet: marche dans les couloirs, seule   marche dans les couloirs, seule EmptyVen 24 Mar - 20:13

Emma marchait dans les couloirs, elle était seule et ne connaissait personne! Elle fut assez triste! Elle avait été envoyé à Poufsouffle! Elle était vraiment heureuse! Elle espèrait qu'elle allait rencontrer quelqu'un...!Comme il faisait chaud, Emma avait sa robe de sorcier, bien sur, et une jupe avec un top rouge! Elle errait dans les couloirs comme une sorte de fantôme, enfin pas tout à fait puisque elle n'en n'était pas un!


message préfète de Serpentard : Change la taille de ton avatar s'il te plait Emma, ça déforme la page et il faut se déplacer pour te lire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




marche dans les couloirs, seule Empty
Ξ Sujet: Re: marche dans les couloirs, seule   marche dans les couloirs, seule EmptyVen 24 Mar - 21:39

Clément se promenait dans les couloirs comme à son habitude, il pensa à toute sortes de choses comme le quidditch il aimerai bientôt pouvoir y jouer , il tourna a gauche pour se rendre à la bibliothèque quand il tomba nez à nez en face d'une jeune fille, nouvelle de toute évidence, il regarda son blason elle était à pouffsoufle

*pas une serpentard c'est déjà ça*

pensa t'il en souriant legerement, à vrai dire c'était comique sa haine vers les serp car sa demi soeur en était une , il s'arreta au niveau de la jeune fille:

"-bonjour, tu es nouvelle? je me présente Clément Myu prefet de gryffondore, enchanté de te voir, tu te nomme comment?


lui demanda t'il avec son eternel petit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




marche dans les couloirs, seule Empty
Ξ Sujet: Re: marche dans les couloirs, seule   marche dans les couloirs, seule EmptyVen 24 Mar - 21:59

Elle souria en voyant le prefet arrivait et dit:
- Bonjour! oui je suis nouvelle! je m'appelle Emma Marran!
Il avait l'air sympa, mais elle ne savait pas si elle devait le tutoyer ou pas! Elle savait qu'elle ne devait pas regarder par raport au apparence, mais Clément avait une apparence d'un personne à qui on pouvait faire confiance!!
hj: au fait je peux te tutoyer??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




marche dans les couloirs, seule Empty
Ξ Sujet: Re: marche dans les couloirs, seule   marche dans les couloirs, seule EmptySam 25 Mar - 13:26

(hj< oui bien sûr lol)

Clément continua de lui sourire, Emma Marran , il pensa soudain que beaucoup de fille de poudlard avait leur nom finissant pas "a" , puis sortit de ses reveries pensant que cela était totalement hors de propos:

"-bienvenu à toi alors, j'espère que tu vas te plaire ici, tu as trouver ta salle? sinon il y a le parc et le lac dehors je me ferai un plaisir de te le montrer, non pas que les couloirs ne soient pas interressant mais il y a mieu, sinon il y a la bibliothèque là bas"


dit il en lui indiquant de la main, puis il pensa soudainement qu'il n'y avait pas encore mis les pieds, mais d'un autre coté les beaux jours arrivaient et c'était pas le moment pour s'enfermer, il eu une merveilleuse idée, on devrait transposer la bibliothèque dehors, bref encore une fois il pensait n'importe quoi:

"-tu veux visiter le chateau?"

lui proposa t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




marche dans les couloirs, seule Empty
Ξ Sujet: Re: marche dans les couloirs, seule   marche dans les couloirs, seule EmptySam 25 Mar - 13:57

Elle souriait toujours et dit:
- Si ça ne te dérange pas! J'aurai au moins quelque chose à faire!
Elle mit ses cheveux en arrière, comme elle le faisait souvent, c'était une sorte de tique, mais elle s'enfichait! Elle repensa à plein de chose, sauf ses parents, ça lui faisait trop mal! Elle avait un peu mal à la tête d'être resté trop longtemps à l'intérieur mais cela ne se voyait pas, elle ne disait jamais quand elle avait mal! Elle espèrait vite aller dehors car sa tête n'allait plus tenir!


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


marche dans les couloirs, seule Empty
Ξ Sujet: Re: marche dans les couloirs, seule   marche dans les couloirs, seule EmptySam 25 Mar - 13:59

[HJ: Un petit effort sur la longueur de tes messages Mlle Marran, ils ne font pas les 5 lignes minimum. Inspire toi de ceux des autres pour t'améliorer si tu le peux]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




marche dans les couloirs, seule Empty
Ξ Sujet: Re: marche dans les couloirs, seule   marche dans les couloirs, seule EmptySam 25 Mar - 14:04

(hj> attention aux 5 lignes quand même)

Clément lui souriait toujours, decidemment il passait son temps à sourire:

"-d'accord allons y, alors bon là tu as le couloir comme tu l'aurais sans doute remarquer"

dit il en rigolant

*quel grand comique je suis*

puis il avanca , il lui montra lui couloirs avec les différents tableaux et les salles de classes, lui cuisines , les grandes salles et après avoir fait le tour il arrivèrent au hall d'entrée, il lui montra la grande salle où elle allait prendre tous ses repas, puis ils allèrent a la bibiliotthèque qui était immense et plein de livres (d'un côté c'est le but lol) puis :

"-je t'ai montrer le principale des salles, enfin les plus interressantes je doute par exemple que tu veuille allez visiter les cachots où se trouve la salle commune des serpentard si?"

dit il en se remettant les meches rebelles en place
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




marche dans les couloirs, seule Empty
Ξ Sujet: Re: marche dans les couloirs, seule   marche dans les couloirs, seule EmptySam 25 Mar - 16:43

Raphaël revenait des cachots. Il se rendait dans la Grande salle quand il entendit une remarque plutôt désagréble. Il se retourna pour voir de qui elle venait.

*Un Gryffondor.... bien sûr!* fit-il quelque peu amusé.

"En effet cela m'étonnerait qu'elle veuille y aller car elle serait sûrement mal acceuillit!" fit-il d'un ton sarcastique.

Un sourire moqueur au coin des lèvres, il les regarda amusé. Il n'allait pas rester en compagnie de tels élèves: Un Gryff' et une Poufsouffle! Hors de question. Il tourna les talons, non sans leur avoir envoyé un sourire moqueur, et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




marche dans les couloirs, seule Empty
Ξ Sujet: Re: marche dans les couloirs, seule   marche dans les couloirs, seule EmptySam 25 Mar - 20:07

- C'est gentil de ta part! dit-elle toujours en souriant avant l'arrivée du serpentard!
Quand le Serpentard arriva, Emma ne dit rien, elle n'avait pas eu le temps! Elle était prète à lui répondre mais il était déjà partit! Elle soupira puis elle dit:
- Un Serpentard, c'est ça?? Ce qu'ils peuvent être desagréable, enfin, il y a des gens bien comme toi!!
Elle allait sûrement le revoir un de ces quatres et elle se promit qu'elle se vangerait!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





marche dans les couloirs, seule Empty
Ξ Sujet: Re: marche dans les couloirs, seule   marche dans les couloirs, seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans les couloirs, seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans les couloirs
» Dans les couloirs
» Dans les couloirs...(PV)
» Erre dans les couloirs ...
» Après la visite dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: