Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Baiser |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


Premier Baiser |PV| - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Premier Baiser |PV|   Premier Baiser |PV| - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:21

Susan attrapa la main de Quentin pendant que celui ci lui caressait les cheveux. Quentin jeta machinalement un regard autour d'eux, il était toujours craintif à l'idée que quelqu'un les surprennent. Ca aurait été vraiment un manque de chance de se faire voir par quelqu'un (“Eh! Vous avez vu, c'est la préfète des Poufsouffle avec un Serpentard!”) dès maintenant, leur “relation” venant tout juste de commencer.

Il posa sa main sur la joue de Susan alors que celle ci tenait toujours fermement la sienne. Coupant le silence avec ironie, Susan fit remarquer à Quentin que c'était lui le rusé de la bande et que c'était à lui de trouver un plan pour les sortir de ce mauvais pas constant, à savoir échapper à la vigilance de tous les élèves de collège. Le jeune homme ne put retenir un sourire, constatant avec plaisir que Susan parvenait à rire de la situation qui n'était pourtant pas drôle, si on en jugeait par la tolérance quasi-inexitante des élèves de Poudlard.

Quenta continua à regarder Susan dans les yeux. Il aurait pu rester ainsi des heures durant mais hélas le temps, lui, passait et les élèves de Poudlard n'allaient pas tarder à envahir le parc après diner, comme il était de coutume avec un temps aussi beau. Mais Quentin était heureux, pour la première fois depuis qu'il avait planifié ce rendez-vous avec Susan, il n'était plus anxieux, ni inquiet, ni même pensif, non, il était simplement heureux. Tout ce qu'il avait voulu était arrivé, plus même et il pouvait à présent se réjouir de ce qui venait de se passer.

Ce qui venait de se passer peut être, mais certainement moins que ce qui l'attendait. Certes il aimait Susan et partageait ne serait ce qu'un seul moment avec elle le rendait fou de bonheur mais ce bonheur était hélas un peu ternis par la perspective de se cacher constamment et de n'éveiller aucun soupçons, surtout à l'égard de ses amis. Quoique qu'à ses amis, il avouerait peut être un jour la vérité, sans aucun doute oui, mais à qui précisement? Damian ? Non, il aurait bien trop peur de sa réaction. Dawn ? Certainement un jour, elle serait de toute manière plus compréhensive que son frère. Et Raphaël ? C'était celui qui posait le plus de problèmes à Quentin en réalité, bien qu'il n'en ai encore jamais vraiment pensé, bien trop préoccupé à savoir si oui ou non Susan voudrait sortir avec lui.

Raphaël pouvait être très compréhensif, c'était évident, c'était son meilleur ami après tout et il était comme un frère pour Quentin. Mais justement, le problème était là, Quentin avait bien trop peur de le perdre pour songer à lui avouer la vérité, vérité qui pouvait être dure à avouer à un Serpentard tel que Raphaël. Avec le temps, Quentin verrait bien s'il lui avouait ou pas, de toute manière, on n'en était pas encore au stade des révélations, Quentin avait “juste” embrassé une Poufsouffle et celui ci lui avait rendu un autre baiser, pas de quoi en faire toute une montagne, c'était devenu très courant à Poudlard ce genre de chose. Demandez au préfet de Poufsouffle tiens!

- On s'en sortira, je te le promet. Même si pour cela nous devons nous cacher constamment et user de ruse et de malice. Je ne suis pas à Serpentard pour rien... Et puis si on doit tuer une ou deux personnes pour ne pas se faire découvrir, on tuera, ce n'est pas un problème.

Quentin ne put réprimer un second sourire. Voulant rassurer Susan encore un peu plus et voulant en réalité savourer ce moment qu'il attendait depuis si longtemps, Quentin mis la main sur la nuque et la tira légèrement vers lui pour lui donner un nouveau baiser. Il savait qu'ils devaient à présent se séparer. Plusieurs élèves venaient à présent d'arriver dans le parc et avec eux, une chance de mettre fin à la relation secrète de Susan et Quentin. Un groupe de Serpentard venait d'ailleurs de se diriger dans leur direction et Quentin fut obligé de tirer Susan derrière l'arbre et la plaquer à celui ci pour ne pas qu'elle se fasse voir. Visiblement, un Serpentard venait de le voir et Quentin s'apperçu qu'il s'agissait d'un camarade de classe. Dieux soit loué, il n'avait pas vu Susan.

- Je dois y aller. On y arrivera, tu verras, ne t'inquiètes pas... Je t'aime.

Il l'embrassa de nouveau et ferma les yeux quand il entendit son camarade de classe l'apeller par son nom. Il caressa la joue de Susan une dernière fois tout en la regardant avec un profond désespoir comme si se séparer d'elle lui déchirait le coeur. Il se glissa ensuite derrière l'arbre et adopta immédiatement sa démarche si spécifique qui le rendait si nonchalant. Il se dirigeat donc vers le jeune homme qui se rapprochait dangereusement de l'arbre et l'ammena tout en parlant dans la direction oppsée, laissant ainsi sa bien-aimée, seule, du moins jusuqu'à leur prochaine rencontre, car à présent, elle était bel et bien sa petite amie.

[Terminé pour Quentin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Baiser |PV|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un baiser ? [PV]
» Après le 4eme baiser...
» Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv]
» 30 Baiser - Défi Opalyne :) TERMINE
» [Défi 30 Baiser] Hell Luminas (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: