Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Est dans le Poudlard Express, seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule EmptySam 25 Mar - 18:37

* est assise bien confortablement dans un compartient vide, regarde à travers la vitre le paysage défiler devant elle, est impatiente de découvrir le chateau même si Sue, sa meilleure amie lui manque déja beaucoup, préfère ne pas y penser pour l'instant et se dit que dés son arrivée au chateau elle lui écrira *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule EmptySam 25 Mar - 19:08

[HJ : Minimum c'est 5 lignes !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule EmptyDim 26 Mar - 0:50

christopher venait d'aller au toilette et revenait quand il vit une jeune fille dans le compartiment a sa droite il l'observa un instant et se decida a ouvrir la porte et il ajouta d'une voie amusé

"bonjour est ce que je peus entrer je n'ai pas d'excuse du fait que je m'incruste mais une fille toute seul j'étais bien obliger d'aller la voir"dit il en souriant

il attendit la reponse de la jeune fille qui regardait le paysage defiler a grande vitesse en pensant profondement
*elle a l'air gentille mais moi j'ai l'air fin*pensa t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule EmptyDim 26 Mar - 13:59

* regarde toujours le paysage défiler devant elle quand elle entend une voix, sort des ses pensées et détourne lentement la tête, écoute attentivement les paroles du jeune homme et répond en souriant *

- Oui bien sur que tu peux t'installer ici, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.

* lui fait signe de venir s'installer en face d'elle, tout en regardant attentivement le garçon, il est légèrement plus grand qu'elle, a un visage trés fin et à l'air d'être quelqu'un de plutot réfléchit, elle observe aussi tous ses faits et gestes avant de reprendre la parole quelque secondes après *

- Je suis nouvelle alors je ne connais encore personne. Je m'appelle Maïna Vulga.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule EmptyDim 26 Mar - 15:47

Il la regarda et vit qu'il passait au scanner et il dit

"merci d'accepter ma presence au moins je ne suis pas tout seul non plus" dit il accompagner d'un clin d'oeil

puis il reflechit il dit presque instinctivement car cela lui parraissait normal que lorsque que l'on est nouveaux on ne connait personne

"tu sais moi aussi je connaisssait personne quand je suis arriver mais c'est pour ça qu'on est jamais trop squatteur dans la vie"dit il en souriant

"si je n'aurais pas squatter j'aurais louper une connaissance!"dit il en riant il s'assit et regarda pendant 2 seconde le paysage puis il ferma la porte du compartiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule EmptyDim 26 Mar - 17:08

* l'écoute avec toujours autant d'attention, elle n'était pas du genre à venir parler avec des personnes qui forment déja des groupes elle aurait l'impression de déranger alors que l'a non, il est venu de lui même et lui avoue même qu'il veut faire de nouvelle connaissance. Remarque que c'est un garçon flatteur. Le regarde fermé la porte du compartiment et venir s'asseoir en face d'elle et reprend la parole une fois qu'il est installé *

- Oui, heureusement que tu es venu, parce que moi aussi j'aurais rater ma première connaissance qui est plutot agréable, d'ailleurs !

* lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule EmptyDim 26 Mar - 19:18

Christopher la vit le regarder puis elle lui dit qu'il était pour elle une connaissance agreable et il ajouta

"moi etre agreable peut etre mais moi quand je suis passer devant ce compartiment et que j'ai vu une jeune fille qui semblait très gentille comment resister......."dit il en souriant

il avait dit ça car il preferait que quelqu'un rougi plutot que lui eet en plus il adorait quand une fille rougissait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule EmptyLun 27 Mar - 10:20

* toujours le sourire au bout des lèvres *

Arrête avec tes compliments, tu vas finir par me faire rougir.

* elle le tape gentiement sur la cuisse avant de reprendre *

je ne te connais même pas. et toi non plus tu ne me connais pas parce que peut être que tu regretterais d'être ici.

*elle le regarde dans les yeux toujours en souriant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule EmptyLun 27 Mar - 18:35

il la regarda et sourit en disant d'un air amusé

"moi je complimente quand cela en vaut la peine dit il

puis il reflechit a la phrase qu'elle venait de dire mais il n'était pas bien sur d'avoir saisi le sens de la phrase

"ah bon veut tu que je parte parce que pour ma part je suis très bien ici"dit il en riant "mais peut etre que je te gene"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule EmptyMar 28 Mar - 10:36

* se sent rougir malgrès que ce n'est pas une habitude chez elle *

T'as réussi à me faire rougir !!!! C'est pourtant rare chez moi !!!

*écoute exaspérée la suite *

Ah non, tu restes là !!! Qu'est ce que je vais faire toute seule sans toi dans ce compartiment vide ? De toute façon je ne te laisserais pas partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Est dans le Poudlard Express, seule Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est dans le Poudlard Express, seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le poudlard Express ..
» Dans le Poudlard Express
» marche dans les couloirs, seule
» Enfin dans le Poudlard Express
» Seule dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: