Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est dans le Poudlard Express, seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:33

christopher content de son action

"je suis flaté d'avoir fait rougir une joli jeune fille"dit il avec un sourire malin

puiq il ecouta attentivement les paroles de la fille*cool elle ne veut pas que je parte........*puis après etre sortit du fond de ses pensées il ajouta surpris

"tu veus bien que je reste merci c'est gentil,mais comment faire pour partir quand on est en si bonne compagnie" dit il avec un clin d'oeil

il regarda la jeune fille en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:04

* rigole en entendant les dernières paroles du garçon *

De toute façon même si tu aurais voulu partir je ne t'aurais pas laisser le temps de te lever que je t'aurais déja fait rasseoire !!!
J'espère que tout le monde est comme toi à Poudlard, t'as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien.

* le regarde dans les yeux pour lui montrer qu'elle est vraiment sincère *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:37

il la regarda incredule si lui était simpa il ne le pensait franchement pas et il dit

"moi simpa je ne crois pas que je suis j'embete les autres" dit il avec un sourire

elle l'aurais fait se rasseoir c'était simpa mais elle l'aurais toucher il se demandait comment sa lui ferait

"tu m'aurais rassit bon ba j'y vais juste pour le plaisir de me faire rasseoir"dit il en riant

il se leva et se dirigea vers la porte du compartiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:14

T'embêtes les autres ?? j'aimerais bien voir ça!!

* dit-elle en souriant *

* le suit du regard en rigolant *
Tu ne sortiars pas !! J'en suis sur !!!

* se doute qu'il ne va pas sortir le laisse faire, de toute façon si vraiment il sortirai, là elle irait le rechercher *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:29

il la regarda il pensait qu'il embetait tout le monde et cela est sans doute vrais

"si j'embete tout le monde c'est pas volontaire pourtant"dit il d'un legerement triste il se dirigea vers la porte prit la poignée et l'actionna

"il faudrait un miracle pour que je revienne"dit il avec un sourire malin il avait une petite idée en tete mais nen dit rien

"aurevoir j'ai été rès content de te connaitre merci"dit il en riant il passa la porte du compartiment et s'appreta a la refermer............
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:36

* le regarde, non il ne va pas le faire, si il le fait, se lève brusquement et va mettre son pied au moment ou il veut refermer la porte, l'ouvre et retire la main du jeune homme de la poignée, et l'entraine dans le compartiment, le pousse sur la banquette pour qu'il s'assoit et s'assoit près de lui *

-Moi aussi j'ai été trés contente de faire ta connaissance mais j'aimerais bien la poursuivre aussi. Enfin tu peux toujours partir mais je serai déçue que tu t'en aille si tot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:14

il la regarda faire elle le prit et le poussa sur la banquette cela prouvait o moins une chose qu'elle ne voulait pas qu'il parte

"non moi je n'avais pas l'intention de partir je me racrochais a mon dernier espoir qui viens de se realiser a cet instant"dit il heureux

il n'avait aucune intention de partir au contraire il voulait rester le plus longtemps possible avec elle ici tout les deux

"je veus rester ici avec toi" dit il n souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:24

* l'écoute et se dit qu'elle s'est encore fait avoir, Sue aurait été là, elle l'aurait certainement laisser faire, même si il partait. Reprend ses esprits rapidement *

Un espoire ?? tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir comme ça ? Maintenant que tu me connais je ne te lacherais plus d'une semelle!!

*lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:44

il la regarda en souriant et dit d'une voie amusé

"heureux de le savoir tu ne me lacheras jamais? cool..........."dit il en souriant

puis il l'observa elle avait l'air songeuse elle pensait très certainement enfin il pensa a ce qu'elle venait de lui dire c'était bien qu'elle ne voulais pas qu'il parte sa voulais dire qu'elle tenait un peu a lui.................
*moi aussi je ne veus pas que tu pars*pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:06

* il trouvait ça cool, oui peut être au début mais après ... *

Oui, enfin tu te lasseras peut être de moi plus vite que tu ne le penses !!!

* sourit *

Autrement tu viens d'ou ??

* Se dit qu'elle n'aurait peut être pas du demander ça, et si il voulait en savoir plus sur elle ... au pire elle détournerait sa réponse, le regarde et attend sa réponse *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est dans le Poudlard Express, seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le poudlard Express ..
» Dans le Poudlard Express
» marche dans les couloirs, seule
» Enfin dans le Poudlard Express
» Seule dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: