Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est dans le Poudlard Express, seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:49

ba oui il trouvait sa cool d'etre avec elle et pour l'instant il ne s'en lassait pas et pourquoi il s'en lasserait d'ailleuir

"pourquoi je me lasserais d'etre avec toi je suis très bien ici!" dit il avec un sourire

"ou peut etre que c'est toi qui te lasse d'etre avec moi non?" demanda t'il d'un ton interrogateur

puis il repondit a sa deuxime question

"je viens de france mais j'habite en angletterre" dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 15:38

[hj : dsl du retard .... ]

* bien sur qu'elle ne se lassait pas de lui, par pour le moment et elle espérait ne pas se lasser de lui tout court. *

- Tu croyais vraiment que je me lassais de toi ?? Mais pas du tout. Tu es la seule personne que je connaisse et que je ne risque pas de t'oublier, je crois.

* lui sourit *

- Tu es un petit français alors, il parait que les françaises sont trés belles là- bas ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:16

il l'ecouta et ses paroles le reconfortai car il se sentait en trop avec elle

"ah bon ba merci c'est bien moi aussi je ne t'oublierais pas toi et ta facçon de ramener les gens dans le compartiment" dit il en souriant

il avait été content qu'elle le remette a sa place cela voulait dire qu'elle voulait qu'il reste là de toute façon il n'avait pas l'intention de partir

"les anglaises aussi"dit il en la regardant et en pensant a celle qu'il avait croisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:32

* sourit *

-Oui bon .... si tu ne retiens que ça chez moi ... enfin ce n'est déja pas si mal ...

* les anglaises, oui ... on pourrait peu êtrre dire cela qu'elles ne sont pas si mal mais les françaises ont une meilleure réputation *

- Si je ne suis pas trop indiscrète, je pourrais savoir de quelle anglaise tu parles ?! Pour que tu dises cela c'est que ... tu as du en croisée une qui te plaisait.

* sourit malicieusement et le regarde dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:07

il l'ecouta surpris bien sur que non il ne retenait pas que sa d'elle mais cette façon l'avait marqué car elle signifiait quelque chose

"non je ne retiens pas que sa de toi mais je ne sais pas quoi d'autre ta gentillesse........tout sa" dit il en souriant malicieusement

c'est vrais elle était gentille puis a la questions qu'elle lui avait posé il trouvait que les anglaises était pas mal parce qu'il n'avait pas trop vu de française a par a la television

"je ne sais pas quelle anglaises j'en ais pas vu beaucoup si une dans le couloir et puis une dans un compartiment" dit il en souriant

c'est vrais il avait une fille qui devait se prenommé zoé et puis il y avait maïna mais bon ce n'était que le debut de l'année il avait encore le temps mais peut etre qu'elle alait devenir ou bonne amie ou autre chose plus tard pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:35

* Sa gentillesse, oui enfin des fois elle pouvait se montrer une vrai petite peste quand par exemple on se servait d'elle ou quelque chose de ce style *

- "Tout ça" ?? en effet ça veut dire beaucoup !!

* rigole *

- Et je crois que ça doit être moi l'anglaise que tu as rencontré dans un compartiment!! Non ?

* sourit *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:51

christopher ne savait pas quoi dire donc il se contenta de repondre.......

"je ne sais pas qui est avec moi dans ce compartiment" dit il en souriant c'était drole de la taquiner un peu

"et puis tu n'es peut etre pas anglaise tu es peut etre polonaise" dit il en plaisantant il savait très bien qu'elle était anglaise mais peut etre qu'il s'était trompé

il la regarda il avait vu aussi une autre fille dans un autre compartiment mais bon..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:59

* le regarde en souriant et le pousse un peu pour qu'il tombe par terre *

-Moi non plus je ne sais pas qui tu es. Peut être mon chien.

* le regarde toujours *

-Eh bien, si je suis anglaise, mais tu as raison je ne suis pas la seule anglaise ici, peut-être que tu parlais de quelqu'un d'autre, dailleurs ça ne m'étonnerait pas.

* le caresse sur la tête *

-Je suppose que tu es d'accord avec moi mon toutou.

* sourit *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:08

elle le poussa pour sans doute le faire tomber mais il se ratrappa au dernier moment

"meme pas tomber" dit il en lui souriant malicieusement

puis elle lui dit qu'il était son chien et là il lui mit la main dans les cheveux pour la decoiffer

"alors le petit caniche" dit il plier en deux sur la banquette il avait dit sa pas mechamment juste pour s'amuser avec maïna

"je parlais aussi de toi pour les belles anglaises" dit il en la regardant pourquoi elle le prenait pour son toutou?
*elle n'a pas vu ma puissance legendaire* pensa il en souriant n'avait donc t'elle pas peur de sa machiavélique puissance............
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 EmptySam 8 Avr - 14:52

* le regarde se rattrapper et sent des doigts dans ses cheveux, retire ses amins et rigole *

-Tu vas me le payer, sale chien !!!

*continue de rigoler parce qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire pour se venger. Entend la seconde réplique de Christopher. Et s'arrête de rire et recommence à rougir *

-Tu m'énerves !!!! Arrete, tu vois se que tu me fais devenir !!!

* sourit quand même *

- Ne me dis plus rien sur moi parce que j'en ai marre de rougir comme ça, je me demande vraiment de quoi j'ai l'air !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Est dans le Poudlard Express, seule   Est dans le Poudlard Express, seule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est dans le Poudlard Express, seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans le poudlard Express ..
» Dans le Poudlard Express
» marche dans les couloirs, seule
» Enfin dans le Poudlard Express
» Seule dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: