Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Place au jeu ... - Chez M'sieur Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Place au jeu ... - Chez M'sieur Sykes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Place au jeu ... - Chez M'sieur Sykes   Place au jeu ... - Chez M'sieur Sykes - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:58







    Bientôt, LadyLys voyait la porte d'entrée.

    ...

    Bon on va pas se mentir, elle avait vraiment fait la pire connerie de toute sa vie. Apophis était là, sous ses doigts, il lui offrait son corps... Elle était sur SON lit, collé à LUI! Et qu'est-ce que cette abrutie avait fait? Partir ! Bon sang! N'avait-elle pas trouvé autre chose de mieux à glander? Non mais vala, j'en suis révoltée! La stupidité que pouvait faire preuve Leandrà était parfois vraiment impressionnante. A croire qu'elle ne sait jamais ou elle a mal. Ouai, en fait, elle ne savait vraiment pas ou elle a mal cette nana. Irrécupérable, j'vous le dit...

    Mais d'un côté, la Miss était fière... Elle avait su résister... Elle n'avait pas cédé, n'avait pas fondu pour l'homme qu'elle aimait du plus profond de son être... Moé.. En fait, elle venait de faire genre un gros 'suis moi je te fuis, fuis moi je te suis'... Derrière elle, un grand éclat de rire émanant de la chambre.

    Hm, c'était certain, Apophis n'avait pas apprécié le mega giga gros râteau qu'il venait de se prendre en plein dans la poire. Vengeance mon chou, vengeance. Elle ne s'arrêta pas pour autant de marcher. La porte se fit de plus en plus visible, de plus en plus proche. Hurlement. Courir? Mais pourquoi faire? ... Hm... Il la voyait comme une proie, n'est-ce pas?

    "TU N'IRAS PAS BIEN LOIN !!" .. On pari? Trois gallions la dessus? La jeune Auror pouvait déjà distinguer les détails de la porte tant elle s'y trouvait près. Pink ne pouvait plus entendre les paroles de Sykes, ni même ce qu'il faisait. Peut être était-il encore sur son lit, à tenter de digérer ça, ou à rire comme un bossu... Ou bien avait il décidé de se pendre? Non LadyLys il ne faut pas prendre ses fantasmes pour une réalité ...

    Sa main glissa sur la poignet, pas franchement étonnée que la porte du fond du couloir ne se soit pas ouverte, dévoilant un Apophis dans une rage folle. Bien trop fier de lui même pour se résoudre à ça. Elle ferma ses yeux un instant, puis poussa un très long soupir, parlant pour un Blond qui ne pouvait pas l'entendre, enfin, elle le pensait.


    - Incapable de ravaler ton orgueil. Et pourtant, il faudra le faire, si tu me veux...

    Énième soupir, puis elle appuya sur la poignet, jetant un dernière regard à la porte du fond, demeurant close. Et dans un grand claquement, elle mit fin à la soirée qui ne se déroula pas tout à fait comme prévu.

    Leandrà était venu dans l'optique de jouer, de mettre Sykes à terre, de le faire déchanter.. Après, elle était tombé dans son propre jeu, n'étant devenu que l'ombre d'elle même l'espace de quelque minute. Chienne devant son Maître, une vraie serpillière. Mais elle c'était ressaisie à temps, et finalement, elle était arrivé à son but premier, la raison de sa venu...

    Il était tard, il faisait nuit, et la Brune venait de sortir de l'immeuble ou résidait un homme qui devait avoir profondément la haine. Oh puis même, on peut dire qu'il devait avoir les boules l'autre Blondinet. Il avait échoué si proche du but... Et oui Sykes, c'était pas Leandrà qui avait échoué, mais bien toi !

    Reste à voir si toi, espèce de macho trop sûr de toi, tu est capable d'avaler ta fierté, et de rattraper ton coup, le plus rapidement possible... dans les jours qui viennent. Leandrà, c'est comme une étoile filante, il faut la prendre quand elle passe, sinon, c'est raté...

    A toi de voir... Tu est seul juge de ce qu'il va se passer...




[ Fini pour moi, pas terrible désolé x)
Prochain topic, tu sera un peu plus satisfait, si tu y met du tien =P ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Place au jeu ... - Chez M'sieur Sykes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Il faut qu'on parle" - Chez Apophis Sykes
» L'éducation taliesiennne[Pv Sykes]
» Welcome To The Black Parade, Sykes
» Vieille connaissance... [PV Apophis Sykes]
» Un petit Sykes of Woodbury sur terre! *pv Apo*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: