Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace ! Empty
Ξ Sujet: Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !   Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace ! EmptyLun 4 Fév - 4:11

Cher Journal,

Tu es laid. Vraiment laid. Mais au moins je t’ai. Ma mère t’as acheté dans un magasin de sorcier et t’as donné à moi pour ma fête. J’ai fait semblant de t’apprécier lorsque j’ai ouvert la boîte dans laquelle tu étais. Pas que tu me donnais le goût de t’embrasser, non, loin de là... En fait, tu m’as plus fait peur que d’autre chose. Mais bon, je ne pouvais quand même pas dire à ma mère que tu me faisais peur. Elle m’aurait fait une de ses crises... Tu n’as pas idée comment elle aurait hurlé. M’enfin, on passe à un autre appel. Pendant que je t’ai, je vais pouvoir de jaser un peu de qui je suis, de ce que je pense, de comment je me sens et de qui est-ce que je connais.

Tout d’abord, je vais te parler un peu de moi. Je m’appelle Mandy Brocklehurst, et j’ai 15 ans. Ouf, ça fait vraiment gamin de se présenter comme ça. Je me rappelle que je disais ça quand j’avais quatre ans, lorsque je suis entrée en maternelle, dans mon école privée sur l’île de Santa Barbara. Après m’être présentée une fois, je n’ai pas eu besoin de le refaire. C’est vrai quoi, dès ma première année, j’étais la plus populaire de mon niveau. Tout le monde me connaissait, et m’enviait sur ma beauté. Oui, je suis une fille populaire. Je dis je suis parce que c’est encore le cas. En fait, je vais t’expliquer un peu mon passé et ce que je suis devenue aujourd’hui.

Je suis née à Santa Barbara, une petite île à l’ouest de la Californie, au États-unis. Je n’ai vécu qu’à Santa Barbara qu’un an. Après, ma mère ainsi que mon père ont déménagés sur une autre île, beaucoup plus belle. Elle se nomme Santa Catalina. J’y suis arrivée à l’âge de deux ans, et j’y vis toujours. Enfin bref, continuons. Donc bon, ma mère, mon père ainsi que moi nous sommes arrivés sur Santa Catalina, et nous nous sommes installés. J’ai passé mon enfance là-bas. Santa Catalina, c’est comme mon petit coin de paradis. Les plages sont sublimes, les gens sont supers gentils et j’ai l’océan autour de moi. Que demander de mieux ? Mais strictement rien, en effet =) ! Enfin si, je demande toujours quelque chose de mieux... J’aurais bien voulu avoir une plus grosse maison, mais dans ce temps là, j’étais trop petite pour être capricieuse alors passons !

Bref, j’ai grandis pendant trois ans là-bas, et lorsque j’ai eu cinq ans, je suis rentrée à l’école. Je peux dire que ce fut un des moments forts de mon existence. Je suis devenue, dès ma première année, une élève très forte en classe. J’avais de supers notes et je passais à 90% partout. En plus de tout cela, tous les élèves me trouvaient super jolie et beaucoup de garçons me fixaient durant les cours. C’était marrant, parce que c’est dès l’âge de six ans que j’ai su comment utiliser les autres et faire du charme. J’ai réussi à manipuler une très grosse partie des garçons de mon école et je m’amusais en faisant cela.

Les années sont passées, et je suis devenue la fille la plus populaire de l’école. J’étais connue de tous, et tous les garçons me tournaient autour. J’avais un cercle d’amis restreint, et j’étais déjà prise, côté de petit copain. Mais disons que même si j’avais un amoureux, je ne me gênais pas pour piger dans le lot. J’ai dû tromper Mick une bonne dizaine de fois. J’embrassais un nouveau garçon à chaque deux jours, et j’allais plus loin si je le trouvais vraiment sexy. Je n’avais que 12 ans, à l’époque. Mais même si j’avais douze ans, j’avais envie de m’amuser. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai perdu ma virginité à 13 ans, Journal. Je te confie cela parce que j’ai confiance en toi. En fait, beaucoup de gens ne me croient pas quand je leurs dit que j’ai perdu ma virginité à cet âge. Pourtant, c’est vrai. J’ai fais l’amour avec Mick, mon amoureux, lorsqu’il était prêt. Moi, j’étais déjà prête depuis longtemps, mais j’ai dû attendre après lui, alors...

M’enfin, continuons. Donc bon, comme je le disais, je suis devenue la plus populaire de mon école. J’ai fais des party’s, oh oui, j’en ai fait. Je me suis amusée comme une folle, j’ai pris de l’alcool et j’ai déjà fumé des cigares. Ma soeur ne disait rien, puisqu’elle fumait et consommait elle aussi.

Déjà à mon jeune âge, je savais comment manipuler les gens et les rendre à mes pieds. Et encore aujourd’hui, cela n’a aucunement changé.


[ ; >> 776 Mots =) ! ]

§§§
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Klaralye <3
» Journal intime d'Aelita Stones
» Journal intime de Lorelai (Poudlard)
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Journal intime de Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: