Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bureau de l'Auror Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bureau de l'Auror Williams Empty
Ξ Sujet: Bureau de l'Auror Williams   Bureau de l'Auror Williams EmptyDim 6 Jan - 21:10

A peine rentré au ministère de la Magie que tout le monde se retourné vers lui comme si il s’agissait d’un mage noir. Il n’en prit pas cas, jusqu’à ce qu’il monte dans l’ascenseur pour se rendre au 2ème étage.

- Et alors vous n’avez jamais vu un infirme de votre vie !? vociféra-t-il avant que les portes ne se referment.
- Toujours d’aussi bonne humeur Williams ! dit une voix dernière lui.
- On ne peut rien de cacher Weasley, dit-il en regardant toujours la porte de l’ascenseur, j’ai entendu dire que tu t’étais marié et que tu avais de nombreux enfants…
- En effet cela te surprend ?
- Du tout, je pensais bien qu’un jour tu te reproduirais… Les mauvaises herbes moins on en veut dans son jardin et plus elles pullulent, sur ce…, je ne te souhaite pas de passer une bonne journée, dit-il alors que les portes s’ouvraient.

Il s’engouffra alors dans les couloirs du ministère pour arriver juste devant son bureau, il entra jeta sa veste sur le porte manteau. Fit le tour de son bureau pour se laisser tomber dans sa chaise, il était à peine midi et déjà il n’avait plus rien à faire. On l’avait pourtant prévenu la veille que le ministère ne croyait pas que le plus puissant des Mages noirs était revenu à la vie. Alors qu’il allait poser ses deux pieds sur son bureau des flammes jaillir dans la cheminée de son bureau et une voix qui lui était familière l’appela.


- Auror Williams ? Auror Williams vous êtes là ? murmura la voix.

*Bon sang, mais on ne peut donc jamais être tranquille ?*, se demanda-t-il en se levant sans oublier bien sur de prendre sa canne.

- Oui, je suis là Humphrey qui a-t-il ? demanda-t-il a la tête qui était apparue dans les flammes de son feu ouvert.
- C’est le chef, il est inquiet que vous n’ayez encore remis aucun rapport…
- Bon sang mais, cela fait seulement trois jours que je suis ici, dis lui que je suis entrain de suivre un dénommé Apophis Sykes, c’est le premier nom qu’il y avait sur ma liste. Et franchement, il est pas mal celui-là… je crois que comme Auror, j’ai jamais vu pire ! Enfin, on sait jamais… il pourrait me surprendre… Ensuite, il y a Scrimgeour que je n’ai pas eu encore le temps de voir, il m’a donné un bureau c’est déjà ça… mais, c’est tout, j’ai l’impression que c’est un fantôme.
- Très bien ça sera fait mais, essayez d’avoir quelques choses pour le chef d’ici la fin de la semaine !
- Oui, oui j’essayerais Humphrey !

Et la tête de l’homme disparu Seth se remit alors à son bureau et se mit à la recherche d’un autre dossier concernant les Aurors. Il tomba alors sur le dossier de Lola Jalyn apparemment c’était une excellente Auror quoi que pas très douée pour aller sur le terrain. Nymphadora Tonks…

*Bon sang, y a que des femmes dans les rangs ou quoi ?*, se demanda-t-il en touchant son front, un mal de crâne arrivait, il mit les dossier dans le tiroir de son bureau et le verrouilla.

Il fallait qu’il réfléchisse, il se leva prit sa canne et commença à faire les cent pas dans son bureau.


*Le meilleur moyen est la discussion même si j’en suis malade, il faut que je fasse l’effort d’aller au moins parler aux Aurors. Tout d’abord voir Scrimgeour, voir quel type de mission, il veut me confier ensuite… Oh par pitié j’espère que les Aurors travail en solo, parce que je ne veux surtout pas me retrouver avec un Sykes dans les pattes. Oui, la discussion est primordiale si je veux arriver à quelque chose à moins de recourir à un autre moyen mais, je doute que le ministère apprécie…*, se dit-il en se dirigeant vers la cheminée de son bureau.

Il ouvrit alors une petite boîte contenant des fioles et en vida une d’une seule traite, sa jambe le faisait encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau de l'Auror Williams Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau de l'Auror Williams   Bureau de l'Auror Williams EmptyVen 25 Jan - 21:21

[ En retard? Moi? ... Désolé^^' ]








    Tout. Absolument tout était redevenu normal. Enfin.. La normalité selon Leandrà. En effet, la Belle avait retrouvé toute ses couleurs, son grain de folie et son beau sourire. Cela faisait du bien de voir toute ces grimaces et ces mines moqueuses à son passage. ce 'petit' clash avec Sykes lui avait redonné du punch. Mine de crayon rien, cela l'avait libéré d'un poids considérable.

    Bref, revenons en à nos niffleurs. LadyLys deambulait dans le couloir, prete à travailler gaiement derrière son bureau. Enfin.. Gaiement Rolling Eyes ...Elle n'était pas totalement débarrassé de ses habitudes étranges de grande coincée, car elle fumait toujours. Incapable d'arrêter. Ce n'était plus un besoin comme il y a une semaine, mais un plaisir. S'enfumer la yeule, pur bonheur. Elle ecrasa le mégo -multicolor, soyons clair- qui dégagea une legère fumée turquoise. Les clopes façon Pink Dream.

    D'un pas lent et gracieux, la Brune passa devant la porte d'un bureau et deux mots furent audibles , deux bien spéciaux pour que la Belle s'arrete" Apophis Sykes"... Bien évidemment, de toute la discrétion qu'elle était capable d'avoir -c'est à dire pas beaucoup-, elle c'était approché, pour mieux entendre. Il suivait Sykes? Une... inspection?! Malheur... Aurait-il eut vent du.. meurtre? Non.. Impossible... Jaylin? Peut être.. Cela voulait donc dire que elle aussi allait l'être?

    Merlin.. Merlin... Merlin...

    Il fallait en avoir le coeur net ! Une idée.. Vite... Vite Leandrà, une idée!! Allez ! Réconcilie tes deux neurones...!

    Au dessus d'elle, deux petits avions en papier.. Des lettres de service, comme d'habi... Eurêka !! L'Auror degena sa baguette et la pointa vers les n'avions, sortilège informulé, et ils tombèrent sur sa tête. Ça pèse si lourd que ça??? Elles devaient être bien chargé ces lettres !


    - Aiiie ! Z'auriez pas pu tomber à coté? Marmonna t-elle.

    Elle porta sa main à la porte après s'être massé le crane. Trois coups rapides. Sans attendre une quelconque réponse, elle l'ouvra, passant son petit minois encadré d'une chevelure ébène décoré d'un noeunoeud rose.

    - Monsieur.. Heu.. Williams..

    Malgré sa mine étrange que la Brune classait dans la catégorie "gens à faire sourire en vitesse", la Belle s'avança alors que son moi-intérieur lui hurlait de partir en courant, et vite.

    - Des avions mal élevés m'ont percutés de plein fouet alors que je me rendais aux... bah...heu.. Aux toilettes quoi ! Je me suis donc porté moi même volontaire pour vous les ramener, étant donné que le sortilège était brisé...

    D'un pas assuré, elle déposa les n'avions sur le bureau.

    - Voici les petites racailles...

    Bon, soyons honnête, elle faisait tache la dedans. Le retour de la Brune. La Renaissance de Pink Dream. Comme si sa période tailleur-de-grosse-coincée n'avait jamais eut lieu. Et pourtant, elle paraissait moins folle qu'avant, enfin... plus femme. C'était son petit jeu avec Apophis qui la rendait ainsi, plus... féline, prédatrice, plus désirable. Femme fatale? Peut être, mais plutot spéciale car complètement dingue et délurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau de l'Auror Williams Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau de l'Auror Williams   Bureau de l'Auror Williams EmptyVen 25 Jan - 22:29

*Bon sang, ce que ça fait du bien*, se dit-il une fois avalé d’un coup sec le contenu de la fiole.

Celle-ci fini directement dans le feu avant qu’il n’entende frapper à la porte, une demoiselle d’une vingtaine d’années fit alors irruption dans son bureau.

- Vous frappez c’est déjà ça, dit-il en reprenant sa canne et allant vers la porte.

La jeune femme que l’homme prit d’abord pour une secrétaire était en fait un Auror, bien sûr sa tenue n’avait rien à voir au fait qu’il se soit douté qu’elle l’était. En fait, les Auror étaient les seuls à savoir qui il était et à l’appeler par son nom de famille. L’homme n’écouta pas un seul mot de ce que la jeune femme dit et alla prendre place derrière son bureau.


- Bon sang, bientôt ils les prendront au berceau, murmura-t-il en s’installant dans son fauteuil. Vous avez quel âge ? Vingt-cinq ans tout au plus ? lui demanda-t-il en regardant ce qu’elle venait de déposer sur le bureau.

Le vieil homme regarda alors la jeune femme de haut en bas, évidement lui non plus ne portait pas ce qu’on peut appeler un uniforme d’Auror. Mais, avant cette tenue l’avait beaucoup aidée pour attraper les éventuels meurtriers qui sévissaient à New-York et que la police moldue avait de la difficulté à intercepter.


- Vous avez l’air d’aimer le rose…, je suppose que vous êtes Miss LadyLys, dit-il en prenant alors un des dossiers qui se trouvait sur son bureau. Vous n’avez rien de conforme… enfin je parle de la tenue vestimentaire avec les autres aurors… Ce don je ne vous reproche absolument pas… par contre vous êtes encore jeune vous avez déjà arrêté quelqu’un ?, lui demanda-t-il en relevant les yeux de son dossier. C’est impressionnant le nombre d’Auror qu’il y a ici et qui n’ont jamais arrêté personne, sans doute parce que vous êtes trop jeune Scrimgeour n’ose peut-être pas vous remettre des affaires trop compliquées, lui dit-il toujours en la regardant par dessus ses feuilles. Je me trompe ? lui demanda-t-il avec un léger sourire en coin.

Il se releva et fit le tour de la jeune fille comme si il c’était s’agit d’un morceau de viande et lui d’un vieux lion en cage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau de l'Auror Williams Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau de l'Auror Williams   Bureau de l'Auror Williams EmptySam 26 Jan - 11:07











    Il ne lui fallut que quelques secondes et quelques paroles de sa part pour que Leandrà fasse passer cet homme de la catégorie "gens à faire sourire en vitesse" à la catégorie "gens à faire ravaler leurs sarcasmes" ... Habituellement la Brune aurait rougi, ou aurait été gêné, un peu. Mais ce ne fut pas le cas, bien plus confiante à présent. Un nouveau jeu. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle soit jeune? Jeune mais pas moins intelligente ou pas moins puissante. Soit, elle n'avait pas autant d'expérience que les autres, mais il fallait du sang neuf de temps en temps, non? Si il n'y avait que des vieux croulons elle serait belle l'élite du Ministère !

    - Vingt-quatre. Le reprit-elle, se raidissant un peu, sourire narquois peint sur son visage pâle. Elle sentait déjà son regard glisser sur elle, inspection vestimentaire? Peut être, mais il n'avait pas choisi le bon moment pour le faire... Quoi que, LadyLys était habillé normal aujourd'hui, mais rien ne sert de vous rappelez la notion de normalité chez elle.


    Avait-il deviné tout seul? Le fait qu'elle aime le rose n'était pas une grande découverte. Tout ceux qui connaissait Leandrà le savait. Et puis même ceux qui ne l'a connaissait pas vraiment, il ne suffisait qu'à jeter un oeil à son bureau :: plumes multicolores et parchemin bariolés. Elle fut légèrement flatté quand Williams la reconnu, déduisant alors son nom d'après ses fringues. Elle acquiesça d'un vague geste de la tête. Chose intrigante par contre, il venait de prendre un dossier, à son nom très certainement. Du calme , du calme, cela ne veut rien dire...

    Encore une fois, il n'avait pas tord, l'Auror. Elle n'avait rien de conforme par rapport aux autres, à part une étroite ressemblance niveau excentricité avec Tonks, et encore...



    - Pourquoi se fondre dans la masse alors qu'on peux sortir du lot.

    Murmure, mais audible. Le Brun enchaîné. Attaquant encore sur sa jeunesse. Certes, Tonton Rufus ne lui donnait pas grand chose niveau mission importante... Quel dommage. Leandrà savait être sérieuse, et elle était certainement une des femmes les plus courageuses dans l'Elite. Gryffondor un jour, Gryffondor toujours.

    - En effet, c'est impressionnant ce nombre d'Auror inactif restant derrière un bureau.. Mais je ne fais pas parti de ces gens la.

    Car oui, elle avait déjà arrêté quelqu'un... Du moins, elle avait contribué à cela. Mais oui, souvenez vous, sur le Chemin de Traverse, avec Lola. Elle s'était arrêté pour faire la morale à LadyLys parce qu'elle hurlait des slogans pour son magasins. Et elle en avait oublié sa mission, laissant filé sa proie. Pink Dream avait couru, couru, et avait rattrapé le Mage Noir. Non sans blessure, certes, mais elle l'avait arrêté. Jalyn l'avait mentionné dans son rapport, que la Brune y était pour beaucoup.

    - Attardez vous un peu sur mon dossier Auror Williams. Avec l'Auror Jalyn, Chemin de Traverse.

    Il n'y avait pas que cela... Mais ça, ce n'était mentionné dans aucun dossier ni rapport. Allée des Embrumes. La Belle c'était perdu, se retrouvant avec Sykes. Attaqués par le père de ce dernier, LadyLys avait réussi à sauver à plusieurs reprises la vie d'Apophis sans pourtant parvenir à sortir de ce cauchemar. Et bien sur, la suite, tout le monde la connais. Leandrà c'était fait attraper par ce fou au bras gauche tatoué, et l'Avada Kedavra commençait déjà à s'entendre quand le Blond le poignarda, pour sauver sa collègue de travail...

    Pink Dream en avait vu plus que la plupart des Auror-pro-de-la-paperasse.


    - Vous ne vous trompez pas. Mais Scrimgeour a tord, et il se rendra compte que je ne suis pas qu'une simple Auror colorée, et que je suis encore moins une empotée, comme certain le croit, dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau de l'Auror Williams Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau de l'Auror Williams   Bureau de l'Auror Williams EmptyDim 27 Jan - 17:30

La jeune femme lui répondit qu’elle avait vingt-quatre ans et elle laissa glisser pourquoi se fondre dans la masse alors qu’on peut sortir du lot. Ce que Seth retint bien évidement il avait une ouïe extrêmement fine, qu’il avait appris à manier très habillement, ça lui servait pour lors de ses missions pour pouvoir écouter ce que les « méchants » complotaient entre eux. La jeune femme poursuivit en lui dit que c’était impressionnant le nombre d’Auro inactif restant derrière un bureau, mais qu’elle ne faisait pas partie de ces gens là.

- Heureusement d’ailleurs, murmura-t-il plus pour lui-même que pour la jeune femme qui se trouvait devant lui.

Il toussota en cachant sa bouche de son poing, la jeune femme lui dit de regarder plus attentivement son dossier, il avait déjà remarqué cela elle avait arrêté un Mangemort sur le chemin de Traverse. Elle lui dit ensuite qu’il ne se trompait pas mais, que Scrimgeour avait tors et qu’il se rendrait vite compte qu’elle n’était pas qu’une simple Auror colorée et qu’elle était encore moins une empotée comme certains le prétendaient.


- Je vous crois Auror LadyLys… et j’ai en effet vue dans votre dossier que vous en aviez arrêté un je voulais simplement voir votre réaction, dit-il en déposant le dossier sur son bureau et en se levant.

L’homme n’aimait pas trop rester en place, il aimait bouger pour réfléchir, au bout d’un moment, il se retourna alors vers la demoiselle.


- Dites moi, connaissez vous très bien l’Auror Sykes ? lui demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau de l'Auror Williams Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau de l'Auror Williams   Bureau de l'Auror Williams EmptyDim 27 Jan - 21:23










    "Dites moi, connaissez vous très bien l’Auror Sykes ?" .... Oula oula oula ! C'était pas bon, pas bon du tout, du tout ! Alors c'était bien vrai, elle avait bien déduit, Williams 'enquêtait' sur Apophis ! Serait-ce vraiment possible qu'ils aient des doutes? Non... Il n'arrivait que trop bien à cacher son jeu, le Blond... Impossible que quelqu'un l'ai découvert. A part si Jalyn avait bel et bien lâche le morceau ! Hmpf...

    Rien ne le prouvait. Peut être n'était-ce que des doutes vis à vis de certains de ses comportements, comme envers elle à la cafeteria, il y a peu de temps. En effet, beaucoup d'employés du Ministère avait vu l'Auror jeter Leandrà par terre, le pied sur son épaule pour l'empêcher de se relever. Humiliation, violence... Devant du peuple en plus de ça... Possible qu'il soit inspecté pour ce genre de chose...

    Bref, rester calme, c'est la clé. Et puis... LadyLys ne connaissait pas "très bien" l'Auror Sykes. Elle était juste complètement amoureuse de lui, il l'avait juste sauvé d'une mort certaine, ils avaient juste un jeu dominant-dominé-interchangeable entre eux, elle l'avait vu assassiner son père, mais a part ça, elle ne le connaissait pas si bien que ça... Rolling Eyes

    Elle planta ses pupilles océans dans celui de Seth, le défiant quelque peu du regard.


    - Oui, je le connais très bien.

    Un sourire narquois venait de se dessiner sur le visage de la Belle. Mode Rogue :: ON. En cas d'extrême nécessité, elle se transformer mentalement en son idole, en Roi du Sarcasmes, parce qu'elle le vallait bien.

    - Est-ce mal?

    Elle arqua un sourcil. Leandrà fera tout pour enrayer l'enquête, il ne découvrira rien sur lui, et encore moins des informations venant d'elle. Et encore, elle aurait pu être b*tarde, avec tout ce que Sykes lui avait fait. Elle aurait pu le balancer. Dire à Scrimgeour ou même à plus supérieur à lui ce qu'il avait fait. Mais elle avait promis.. Promesse de ne jamais rien dire sur ce qu'il c'était passé ce fameux jour. Et pourtant, elle pourrait le faire chanter avec cela. La Brune savait pertinemment qu'elle ne dirait jamais rien, car si il plongeait, elle plongeait aussi.

    Et honnêtement, se retrouver à Azkaban entourer de draps volants qui lui volerait son grain de folie, non merci, ça ira... Elle ne pourrait pas tenir avec les Detraqueurs plus d'une heure, elle se suiciderait avant. Comment? En se noyant avec le verre d'eau fourni, ou en avalant de travers son bout de pain pourri.


    - Va t-on m'en blâmer?

    Sarcasme. Voix doucereuse. Sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau de l'Auror Williams Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau de l'Auror Williams   Bureau de l'Auror Williams EmptyLun 28 Jan - 20:42

La jeune femme semblait un peu troublée que Seth lui demande des informations sur l’Auror aux cheveux blonds. La jeune femme lui dit qu’elle le connaissait très bien et elle avait un sourire narquois sur le visage, ce que Seth lui renvoya automatiquement.

- Vous vous protégez ! Alors que je ne vous veux aucun mal Auror LadyLys…

La jeune femme le coupa s’en doute sans le vouloir elle lui demanda si c’était mal puis après une courte pose elle lui demanda si on allait l’en blâmer.

- De le connaître…, heu…, non je ne pense pas, dit-il intrigué par le comportement soudain de la jeune femme qui se tenait devant lui.

*De quoi a-t-elle peur ?*, se demanda-t-il en se rapprochant de la jeune femme d’un pas claudiquant.


- Que pensez-vous de lui ? Diriez-vous que c’est un bon élément ?, lui demanda-t-il en essayant de paraître un peu moins sévère qu’il en avait l’air.

*Bon sang, je hais faire ce genre de chose… Discuter avec autruit ne me réussit pas, elle va penser que je lui fait subir un interrogatoire sur Sykes alors que ce n’est pas… Oui, ça doit être ça elle pense que c’est un interrogatoire… qu’est ce que cet Auror de malheur à bien pu faire pour qu’elle pense que j’enquête sur lui et uniquement sur lui ?*, pensa-t-il en faisant glisser son regard sur le corps de la jeune fille.

Il ne regardait pas ses formes, il voulait juste voir où était sa baguette, pour voir si elle s’en servirait contre lui. Bien sûr un bon Auror ne devait jamais s’en servir contre un autre mais, le monde était tellement corrompu qu’on ne savait jamais sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau de l'Auror Williams Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau de l'Auror Williams   Bureau de l'Auror Williams EmptyJeu 14 Fév - 17:48

[ Désolé pour le retard ]






    Surtout ne rien dire. Pas un mot, pas une boulette. Rien. Pour son bien et pour celui de Sykes? Et pourtant, ce Williams n'avait pas forcement l'air au courent de quoi que ce soit sur "cette petite affaire", leur petit secret. Pas si petit, soyons clair. Et il valait mieux d'ailleurs qu'il ne sache rien... Sinon c'était direction Azkaban, sans passer par la case départ et n'empochez pas les 2o ooo mornilles !

    ... Un bon .. Élément? Apophis? Hum.... Que dire... Oui, il l'était, bien évidemment. Il l'avait sauvé d'un avada kedavra imminent tout de même ! Certes, d'une manière un peu brutal, mais bon... le résultat reste le même. Il l'était, un bon élément, c'était certain.

    La pause réflexion étai trop longue et l'Auror l'observait, que de trop. Allez répond pauvre cruche !


    - Hé bien oui. Il l'est. Sans l'ombre d'un doute.

    Sourire. Narquois.

    - Mais vous avez l'air d'en douter, Auror Williams. Je fais erreur?

    I il lui posait cette question,oui, il devait en douter, c'était logique. Merlin, pourquoi avait-il fallut que sa curiosité soit piquée à vif de la sorte. Pourquoi était-elle entré dans ce maudit bureau? Par les fondateur de Poudlard ! LadyLys avait vraiment le don de se foutre dans de beaux draps. Il manquait plus que cet Auror soit Legilimens et qu'il use de son pouvoir pour voir ce que cachait la Belle et voilà ! Pouf ! Plus d'liberté! Plein d'draps noirs partout... Merveilleux. Et c'est la qu'on se dit... Pourquoi j'suis pas occlumens? M'enfin rien ne prouvait qu'il pouvait user de la Legilimancie bien sur ! Mais Leandrà et sa paranoïa...

    D'ailleurs... Pourquoi est-ce qu'il la regardait de la sorte?! Non mais ça va pas?! ... Pink Dream se sentit tout à coup bien mal à l'aise. C'est à cet instant qu'elle regretta franchement d'être ici. La Brune recula quelque peu, l'inquiétude légèrement visible dans ses prunelles azurs.


    - Hmm... heu .. Si vous n'avez pas d'autres questions...

    TROUILLARDE !!! Et ton Gryffondorisme alors? T'es une rouge et or bordillou ! Soit courageuse ! C'est pas un Auror boiteux qui va te faire peur namého ! Respire... Et fait preuve de courage!
    La Brune chassa son malaise d'un léger mouvement de tête, puis se rapprocha de Seth, bien détermine à savoir ce qu'il recherchait.


    - Que cherchez vous au juste?





[ Pas terrible, j'avais pas trop d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau de l'Auror Williams Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau de l'Auror Williams   Bureau de l'Auror Williams EmptyLun 18 Fév - 16:49

L’homme fit claquer une fois son canne sur le sol, il ferma un instant les yeux puis il regarda de nouveau la jeune femme devant lui, elle répondit à sa question sur Apophis Sykes par un oui, il est un très bonne élément pas assez convainquant pour le vieil homme.

- Intéressant, dit-il avec un léger sourire.

La jeune femme lui dit qu’il avait l’air d’en douter, elle lui demanda si elle faisait erreur, ce qui lui rendit son sérieux.


- En effet et vous auriez du prendre des cours d’Occlumencie jeune fille cela vous aurez aidé à ne rien de voir me cacher ! Oh rassurez vous je n’ai vu que les choses qui m’intéressait, comme le fait que Sykes vous ait protéger de son propre père. J’ai encore des Aurors a voir avant de prendre une décision… Ne vous en faites pas je n’ai rien contre Sykes et mon travail ici n’a rien avoir avec lui en particulier. Et, je ne dirais rien sur le fait qu’il a laissé échapper un Mangemort de toutes façon, il va y avoir une autre évasion n’est-ce pas ? Vu que les Détraqueurs ne sont plus sous les ordres du ministère de la Magie. Bref, mon regard se porte sur vous Miss LadyLys, je ne compte pas vous envoyer à Azkaban, je vous assure, ce que je vais vous proposer et comme je n’ai pas encore vu les autres vous aurez le temps de réfléchir et de me donner une réponse. Ma question est celle-ci voudriez vous allez à New-York pendant un an ? lui demanda-t-il en contournant son bureau pour aller reprendre sa place.

Il s’installa confortablement tout en la regardant droit dans les yeux, il savait que la jeune femme devait se poser beaucoup de questions à présent.


- Je suis ici, pour recruter un Auror et l’envoyer à New-York au ministère de la Magie là-bas il apprendra les bases de ce qu’il faut savoir pour être un bon élément et que la magie ne suffit pas toujours à régler les problèmes. Il faut que vous sachiez que l’Amérique n’a rien à voir avec l’Angleterre, ici il n’y presque jamais rien ou si peu… Là-bas vous ne passez pas une journée à vous reposer, il n’y a pas de Week-end et rares sont les Aurors qui ont un jour de congés, vous rentrez la nuit vous coucher mais vous n’êtes jamais sûr de pouvoir dormir la nuit entière. Nous combattons des sorciers, des Vampires et rarement des Loups-garous, je dis rarement car, ils ne se font pas remarquer comme les Vampires ou les Sorciers. Les Vampires n’ont rien à voir avec ceux d’Angleterre qui ne se montrent jamais en plein jour, nous ils sont dangereux et très voraces, ils pourraient changer la population de New-York toute entière si on les laissait faire. Les Loups-garous si vous connaissez Fenrir Greyback imaginez, le même en deux fois plus massif et avec deux fois plus envie de tuer. Vous savez alors à peut de chose près ce que vaut un Loups-garous de New-York. Nous avons du mal à les cacher aux yeux des Moldus heureusement que Central Park est grand. Vous avez d’autre question ? demanda-t-il en la regardant toujours droit dans les yeux.

Seth regardait avec une certaine impatience la jeune femme, il avait hâte, que l’entretient se termine, il n’avait définitivement pas envie de parler plus avec LadyLys.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bureau de l'Auror Williams Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau de l'Auror Williams   Bureau de l'Auror Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Auror Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|-
» Premier pas [pv Keira Williams ]
» [DEFI - 3] - KEIRA WILLIAMS -
» [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]
» Rencontre inattendue.[pv Keira Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: