Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soupirs / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Soupirs / Libre Empty
Ξ Sujet: Soupirs / Libre   Soupirs / Libre EmptyJeu 20 Mar - 18:22

Elann se laissa lourdement tomber dans un petit fauteuil isolé, totalement épuisée. Elle venait de passer une bonne partie de la journée dans un train plutôt inconfortable à son goût; elle avait fait énormément d'effort pour ne pas fondre en larmes à chaque fois qu'elle pensait à ses parents; d'un coup on lui donnait une nouvelle vie, une nouvelle famille, des règles à respecter, des personnes avec partager de bons moments.

Elle se mit à penser que pour la première fois, la petite Elann était assimilée à un groupe avec qui elle se devait d'être solidaire. Elle n'était plus une petite fille solitaire, elle était une Serpentard. On lui avait trouvé des qualités. Et grâce à elles, elle se trouvait en ce moment entourée de gens qui l'appréciaient, forcément.
Elle se sentit importante et se redressa.
Un regard alentour et elle fronça les sourcils : on ne faisait pas tellement attention au petit génie qu'elle était, à la fille douce, joviale et jolie qu'elle s'efforçait de paraître.
Une larme coula sur sa joue. Elle n'avait que onze ans, ses parents lui manquaient. Elle eut un sourire forcé pour elle même, se redonna du courage. Même si elle n'était pas exactement ce qu'elle aurait voulu - et, elle le savait, n'était pas la seule - elle serait au moins ce qu'on attendait d'elle.

Elle s'arracha au fauteuil pourtant acceuillant et s'approcha du centre de la salle commune. Enfin elle s'intéressa à la décoration : tout à fait ce qu'elle avait imaginé, et bien sûr les éternelles couleurs de Serpentard, qu'elle porterait pendant sept ans, qu'elle espérait voir passer très vite, signe qu'elle était heureuse.


"Maman, Papa !! Voyez comme c'est joli ! "

Elle chantonna innocemment, ignorant totalement les regards étonnés qu'on aurait pu jeter sur elle. Elle reprenait son rôle, un petit sourire enfantin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soupirs / Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» Un Job d'Ete [Libre]
» Help ! [libre]
» Hi ! || LIBRE ||
» [libre] Alone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: