Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Premier rendez vous [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier rendez vous [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Premier rendez vous [PV]   Premier rendez vous [PV] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:15

Christian regarda Maera partir avec un petit sourire aux lèvres. Elle était si mignonne, un peu emmerdeuse sur les bords, mais mignonne. Après une telle constatation (dont en fait il connaissait déjà les aboutissant), il se dirigea vers son dortoir. Bon, elle lui avait promis quelque chose si il n'était pas malade. Bien, bien, aucun risque qu'elle gagne. Sa petite amie ne connaissait pas encore tout ses petits secrets. Il avait la peau dure, il ne risquait pas de tomber malade pour un quart d'heure dans le froid, surtout que sur la fin il avait eu droit à un très bon chauffage humain. Rester à savoir ce qu'il allait lui demander pour gain du pari. Il pensait encore à ça après à sa douche et allongé sur le dos dans son lit. Son voisin de chambre le charia en lui demandant avec qui il était mais Christian préféra ne pas répondre. Il n'avait pas envie de parler de Maera, il voulait qu'elle reste à lui... Enfin quand elle n'était pas à Megara of course.

Finalement, il trouva quoi demander et s'endormit en toute confiance. Le lendemain matin, aucune trace de rhume, non pas qu'il en eu douté mais il préféra quand même vérifier. Il alla prendre le petit déjeuner de très bonne humeur et alla rejoindre Maera et Megara comme une fleur dans le couloir juste avant le cours de potion. Elle ne l'avait pas vu arriver du coup il fallut qu'il se mette en face d'elles pour pouvoir reconnaître laquelle était la sienne. "Ok, Maera c'est toi donc." Et comme il avait repéré la sienne, il se pencha sur elle. "Comme tu vois je n'ai pas de rhume, même pas un début, alors je vais t'embrasser là tout de suite même si Megara est là." et sans vraiment lui laisser le temps de protester, il l'embrassa fugacement et tendrement. Puis, il fit trois pas en arrière sans la quitter du regard, un sourire aux lèvres. Il avait pensé à bien pire, elle avait bien dit qu'il pouvait demander n'importe quoi, non ? Mais il trouvait ce baiser en public bien plus jouissif. Surtout la tête de Megara en fait... ça valait le détour. Faisant un clin d'oeil à Maera il dit tout fort "Tu avais promis ma chérie mais si ça peut te consoler un baiser de toi le matin ça me met de bonne humeur pour la journée !" Et il tourna les talons pour entrer en classe dans la sécurité des cachots. Il alla à côté de Megan qui avait assisté à son petit numéro.

"- Tu es fier de toi ?" lui demanda-t-elle avec un air critique.
"- Très. Pas que parce que ça l'agace mais parce que ça me permet aussi d'avoir eu un baiser avant le prochain rendez vous... qui dépend de sa faculté à échapper à sa terriiiible soeur.
- Je vois. Mais je sens bien que tu es très content de l'avoir prise par surprise.
- Hum oui... enfin si je ne l'avais pas fait, elle m'aurait fait attendre jusqu'à ce soir, ça perdait tout son intérêt."
Il lui expliqua ensuite ce que Maera lui avait dit hier au soir et là Megan se retint d'éclater de rire.
"- D'accord. Un jour explique lui que tu es insensible au chaud comme au froid, ça lui évitera ce genre de désagrément.
- Mais ce sera tellement moins drôle pour moi. J'adore voir les jumelles dans cet état. C'est jouissif.
- Tu es presque pervers quand tu dis ça.
- En même temps je n'ai réclamé qu'un bisou, autant qu'il soit bien, non ? En plus moi je n'ai jamais dit que je n'étais pas pervers.
- C'est vrai... ça me ferait presque peur si je ne te connaissais pas aussi bien."


Toute une série de personne entrèrent, les jumelles en faisaient parti et aussi un serpentard qui fit grimacer Megan. Il lui avait fait des misères ? Bah, il s'occuperait de ça plus tard... Là, il ne pensait qu'au baiser qu'il avait volé à sa petite amie, un peu bizarre de devoir encore user de ce genre de stratagème, non ? En fait... c'était probablement pour ça que l'osmose marchait avec elle, il pouvait être avec elle, prendre soin d'elle et continuer à l'embêter. Elle le cherchait bien, elle XD

[717 mots]
[Terminé pour moi !]

@@@

TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez vous [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous [PV]
» Premier rendez-vous d'adulte [PV]
» Rendez-vous
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]
» Ce n'est pas un rendez-vous, c'est le hasard ! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: