Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade autour du lac...[Libre !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade autour du lac...[Libre !!] Empty
Ξ Sujet: Promenade autour du lac...[Libre !!]   Promenade autour du lac...[Libre !!] EmptyDim 9 Mar - 17:01

[ Désolé, j'étais pas inspiré pour le titre....>< Ca sent le message super original !! xD ]

C'était une jour banale, comme les autres, vers le soir, quand les cours étaient finie. Prudente et prévoyante, Daphne avait un peu avancée ses devoirs, et comme cette journée-là elle n'en avait pas eu beaucoup, elle avait un peu de temps libre. Sauf qu'elle s'ennuyait légèrement...Elle ne savait pas trop quoi faire, alors, elle décida d'aller au lac, ce lac sombre, où vit une affreuse créature...Non, non, ne vous inquiétez pas, une juste une petite (hum, plutôt grosse quand même) pieupieuvre, qui s'amuse avec les enfants. Elle est innofensive, et très gentille !! Parfois Daphne s'amuse avec elle, et passe de fabuleux moments.
Daphne mit son petit manteau gris, gris étant une de ses couleurs préférées, avec le bleu et le blanc (un peu les couleurs de Serdaigle). Son écharpe enroulée autour de son coup, et ses gants enfilés, elle se rendit à l'extérieur de Poudlard, dans le parc. Il faisait froid, et ses petits bottes fourées lui tenait juste assez chaud aux pieds. Il y avait un peu de neige par-terre, mais pas trop, tellement elle avait été piétinée toute la journée. Ca devait être fatiguant d'être de la neige...Enfin, de toutes manières, il en retomberait cette nuit. Daphne avança, et profitait du calme du Parc. La plupart des élèves étaient en train de faire leurs devoirs, seuls certains osaient sortir, par ce froid, pour profiter du silence et du petit vent frais qui vous raffraichissait le visage. Daphne, seule, comme souven, car elle n'avait pas tant d'amis que ça...Voilà déjà sa deuxième année à Poudlard, et elle ne comptait que quelques copnes, de Serdaigle...Pas énormément...Donc elle marchait seule, et se dirigeait vers le lac, où devait se geler son amie la pieuvre. Pas la eine de la déranger. Elle allait donc faire quelques tours du lac, histoire de se détendre. Peut-être allait-elle croiser quelqu'un, elle n'en savait rien.
Ah, le calme, le silence, quel bonheur !! Après une journée entourée d'élèves bruyants, ça faisait vraiment du bien, sourtout pour ses oreilles, et son cerveau, qui pouvaient enfin se reposer. Daphne savait que malgré cette joie qui l'emplissait, elle ne resterait pas longtemps dehors, car même si la semelle de ses chaussures étaient épaisses, elle ne résistait pas super bien à l'eau, et comme la neige éait fondue, c'était bien mouillé par-terre. Il fallait juste qu'elle reste un peu, et après elle rentrerait, avant d'avoir les bottes inondées. Le soleil était déjà couché, puisqu'en hiver les journées sont très courtes...Mais il ne faisait pas totalement nuit. Peut-être était-ce la lune, qui légèrement cachée, éclairait tout de même le Parc. Cette lumière permettait de voir au loin la Forêt Interdite, où Daphne ne se risquerait jamais, vu qu'elle était interdite, le Terrain de Quidditch, un endroit formidable où Daphne pouvait pratiquer une de ses seules passions, et quelques arbres, par-ci par-là, dont le Saule Cogneur, cet arbre horrible, qui, Daphne l'avait entendu, "frappait les gens". Evidemment que ça l'avait étonnée, des arbres dangereux comme ça, ça n'existe pas chez les moldus. Bon, peut-être peut-on se faire "griffer" pr les fines branches des arbres, mais c'est tout...
Et oui, vous le voyez bien, Daphne pense à beaucoup de choses, et rêve énormément quand elle est seule, dans le parc. Tellement qu'un petit bruit venu de la droite, put lui faire faire un énorme sursaut. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Il devait y avoir là un élève, qui comme elle se promenait. Ou peut-être une bête sauvage ?? Enfin, si c'était une bête "féroce" du genre de la pieuvre, il n'y avait pas de risques !!


[610 mots]

[Pas super comme post, j'ai failli me perdre dans les hors-sujets >< Mais je vais me rattrapper ^^]

597 @@@
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade autour du lac...[Libre !!] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade autour du lac...[Libre !!]   Promenade autour du lac...[Libre !!] EmptyMer 19 Mar - 19:20

Quelques livres dans les bras, le pas rapide, elle sortit de l'institut. Son éternelle sourire aux lèvres, elle avait envi de lire, envi de respirer l'odeur de la nature. L'odeur de l'hiver. Elle aimait beaucoup cette saison, même si elle ne pouvait pas enfilé ses jolies chemises blanches. Ce n'était pas grave, Maureen essayait de garder cette bonne humeur qui la rendait tellement active, et tellement attrayante. Même si, pour dire la vérité, très peu de gens remarquer sa présence, comme s'ils l'ignoraient. Elle n'aimait pas beaucoup la réaction de ces gens... Mais, elle essayait de continuer à leur sourire, tout en avançant, essayant de rester positive.

Même si, cette pauvre jeune fille aux cheveux de blé allaient se cacher dans un coin pour y pleurer. Elle était si faible ? Si faible que personne ne la voyait ? Elle avait l'habitude... Vraiment. Cependant, Maureen ne pouvait pas s'arrêter là, cela ne faisait que quelques mois maintenant qu'elle se trouvait dans Poudlard, elle se devait de rester droite, et fière. Oh, son sang, elle s'en fichait. Elle était née sans pure, riche, et tout ce que l'on pouvait imaginé de meilleur pour un sorcier. Elle avait toujours baigné dans la magie de puis sa pitoyable naissance. Pourris gâté jusqu'à l'os, c'était comme si elle avait encore besoin de l'appuie de ses parents. D'ailleurs... Pour dire la vérité, Maureen avait vraiment besoin d'eux. S'en arrêt, elle leur envoyait des centaines de lettre, leur racontant une vie qu'elle n'avait pas ici.

Maureen ne voulait pas les inquiété, simplement. Autour d'elle, la neige fondée, ses pas s'enfonçant dans les quelques tas de neiges. Il y avait un chemin, qu'elle ne voulait pas emprunter. Préférant s'amuser sur le coté des chemins, elle avait envi de s'amuser. Sautillant sur place, son sourire aux lèvres. Elle avait encore besoin de réconfort, néanmoins, elle avait un peu de mal à le trouver ici. Les gens ne semblaient pas très sociable, et préféré rester dans leur coin, ou dans leur clan. Souvent, quand elle s'approchait d'eux, ils partaient.

Parfois, il y avait des gens amicaux. Mais, elle commençait à en avoir marre de devoir chercher. Maureen n'avait pas d'amis, à part ses cours, et les arbres. C'était déjà pas mal... Hm... En ce qui concernait les arbres, le saule cognard n'était pas un de ses amis ! Il avait assassiné un de ses précieux bouquins ! Et cela là rendait encore folle ! Dans une de ses lettres pour ses parents, elle avait expliqué à ses parents ce qui s'étaient passer. Et son père lui avait promis de lui en racheter un très vite.

Rien qu'à l'idée de pouvoir toucher une couverture toute neuve la rendait heureuse. Même si, notre petite Maureen demanderait certainement quelque chose d'autre. Presque tous les mois, elle recevait quelque chose de la part de sa petite famille !

Maureen ne manquait de rien, et pour elle, noël c'était toute l'année. Elle ne voyait même plus la différence entre les jours normaux et son anniversaire, tellement elle était fleurie de cadeaux. Maureen avait remarqué seulement quelques minutes plus tard, qu'elle se trouvait non loin du lac... C'était un endroit magnifique, qui la laissa une fois de plus silencieuse. Qu'est-ce qu'elle aimait ce genre d'endroit, il la reposait. Même si... Elle avait envi d'y aller avec une amie pour une fois, mais vu qu'elle n'en avait pas. Et que personne ne voulait d'elle, elle pouvait rêvé. Elle la poursuiveuse de célébrité, elle énervait tout le monde. Elle était naïve et capricieuse, sans oublier qu'elle était déterminée à avoir des amis.

Les arbres se faisaient de plus en plus nombreux, et elle s'en réjouissait déjà. La jeune fille sentit soudain la présence de quelqu'un, au détour d'un des arbres, elle vit une ombre sur le sol. D'après les contours, une ombre féminine. Discrètement, pour éviter de terrifier la personne, elle s'approchait. Et bien, rater pour éviter de lui faire peur... Sa vis-à-vis avait sursauté... Pourtant, elle n'avait pas fait de bruit... Si ? Maureen se sentait déjà coupable de quelque chose. Et cette petite chose était d'avoir abordé cette jolie jeune fille aux cheveux dorées...


"Désolé... Je n'avais pas l'intention de te faire peur... Pas du tout..."

C'était plutôt comique de voir la jeune Maureen trifouiller ses cheveux tellement elle avait peur de la réaction de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade autour du lac...[Libre !!] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade autour du lac...[Libre !!]   Promenade autour du lac...[Libre !!] EmptyDim 23 Mar - 18:38

Le vent léger remuait les branches des arbres...Daphne était là, plantée, n'osant plus trop bouger. Qu'étais-ce donc ce petit bruit qu'elle avait entendu ?? Car oui, il fallait l'avoué, c'était seulement un petit bruit, et pourtant, quel bond elle avait fait ! Maintenant, c'était le silence, Daphne ne respirait presque plus, voulant faire le moins de bruit possible. Soudain, quelqu'un sortit de derrière un arbre. Ouf, beaucoup de frayeur pour rien !! C'était juste une jeune fille, de Poufsouffle apparamment, vu l'insigne qu'elle portait. Elle avait l'air jeune comme Daphne, peut-être un peu plus vieille, peut-être un peu plus jeune, elle ne savait pas trop. Son visage paraîssait plutôt amical. Cette jeune fille avait l'air plutôt gênée de l'avoir surprise, elle avait sûrement voulu être plus silencieuse...Daphne la comprenait très bien. Toute cette hypothèse fut confirmée lorsque la Poufsouffle s'excusa, expliquant à Daphne qu'elle ne voulait pas lui faire peur. Oui, de toutes manières, c'était surtout les Serpentard qui était du genre à faire de mauvaises blagues. Pas des Poufsouffles. Daphne avait souvent vu les Poufsouffles comme des personnes incroyablement polies, agréables, gentilles. (Tout le contraire des Serpentards quoi !! Enfin, ne compare pas un agneau avec un loup...)

Voulant rassurée la jeune fille, Daphne essaya d'ouvrir la bouche, mais, vous la connaissez, elle est incroyablement timide, et donc, ses joues rosirent. Et puis mettre quelqu'un mal à l'aise, elle n'aimait pas. Voilà déjà la Poufsouffle qui touchait nerveusement ses cheveux. Aïe aïe aïe...Mais l'année précédente, Daphne avait quand même un peu appris à s'exprimer, à parler, sans devoir faire un exceptionnel effort. Alors, prenant quand même un peu sa respiration (ça, elle ne pourrait jamais sans passer !!), elle parla, d'une voix douce, à la Poufsouffle:


"Oh mais tu sais, ce n'est pas grave du tout !! En fait, j'étais tellement en train de rêvasser, que le eul mini bruit que tu as fait a pû me faire sursauter !! C'est bête, je sais...Enfin bon, voilà quoi, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave..., puis, pour poursuivre la conversation, Oh fait, comment t'appeles-tu ?? Et vu ton insigne, tu es à Poufsouffle, mais en quelle année ?? Moi je m'appelle Daphne Colls, je suis à Serdaigle en deuxième année. Tu ne dois pas me connaître évidemment, presque personne me connaît...Enfin j'avoue que je ne t'ai pas beaucoup vu non plus dans le château...Ta tête ne m'est pas familière..."

Daphne avait été assez bavarde, pour une fois. Oui, la Poufsouffle la mettait assez à l'aise. Enfin c'était souvent comme ça, avec des Poufsouffles, des Serdaigles, ou des Gryffondors. Mais évidemment, pas avec les Serpentards !! Sauf la fois où elle avait rencontrée Dawn Kostovak au ministère. Ah ça, elle s'en souvenait bien, trop bien. Ce jour où elle avait osé répondre à la préfète. Qu'est-ce qu'elle avait ce jour-là ?
Enfin bon, c'était ue exception...
Souriante, Daphne regarda la personne en face d'elle. Elle souriait souvent, la Daphne, plus souvent qu'elle ne parlait. C'était pour elle une autre façon de s'exprimer, un langage à part entière, qui remplaçait bien des mots. Ce sourire, amical, était principalement pour rassurer la jeune fille, et lui dire qu'elle n'était pas méchante, et qu'elle pouvait répondre sans crainte. Beaucoup de choses, pour un sourire. Et dire qu'à la place, certaine personne parle pendant des heures. C'est incroyable !
Enfin, Daphne était ainsi, pas forcément très bavarde, mais toujours super souriante, et elle espérait que les autres aimaient ça !! Enfin, apparamment, pas tant que ça, puisque les amis ne grouillaient pas...Oui, Daphne était plutôt seule, elle avait quelques amis et connaissances par-ci par-là, mais c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade autour du lac...[Libre !!] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade autour du lac...[Libre !!]   Promenade autour du lac...[Libre !!] EmptyJeu 24 Avr - 13:57

Bien entendu, la blonde n'avait rien fait de bien méchant, et ce n'était pas de sa faute si elle avait fait sursauter sa vis-à-vis. Pas du tout même, pourtant, elle s'en voulait un petit peu au fond d'elle. Son interlocutrice avait l'air si paisible jusqu'à que Maureen arrive. Honteuse, cette dernière avait penché la tête en avant, n'osant pas montrer que ses joues s'étaient légèrement rosies de gêne. Et, si la jeune fille lui demandait pourquoi elle était devenue toute rouge, elle mettrait cela sur le compte du vent. Voilà ! Le vent était fautif, il faisait froid, et c'était pour ça que ses pommettes s'étaient empourprés. La petite blonde savait pertinemment que c'était une excuse un peu débile, mais, elle n'arrivait pas à trouver mieux. Alors, elle ne pouvait que creuser dans son petit cerveau, pour trouver une pauvre excuse bidon à ses rougissements.

Puis enfin, une voix s'éleva, l'inconnue de Serdaigle s'était mise à parler, lui précisant qu'elle était en train de rêver. C'était donc normal que le bruit le plus petit l'ait fait sursauter. Aussitôt, les petites rougeurs de ses joues disparurent. Et, la blondinette leva les yeux vers l'autre petite tête blonde qui lui faisait face. Celle-ci avait l'air très gentille, et, sa voix douce avait eu pour effet de calmer ses battements du coeur qui lui marteler la poitrine. Pourquoi c'était-elle inquiéter de la réaction de son interlocutrice ? C'était peut être parce qu'à chaque fois que Maureen abordait quelqu'un, on la rejetait ?

Maureen voulut dire quelque chose, mais, son interlocutrice se présenta aussitôt. Lui posant par la même occasion quelques questions. Donc, elle s'appelait Daphne. C'était un joli nom, et de plus, elle avait un an de plus qu'elle. Ceci, elle ne s'y attendait pas. Car, la petite blonde trouvait que Daphne avait un air très mature. Mais, il y avait beaucoup de première année aussi qui avait l'air plus mature que leur âge. A ce propos, elle pensa à ce Daniel et à leur rencontre au saule. Depuis qu'elle était arrivée ici, cela avait été l'une des seules vrais rencontre qu'elle avait fait... Même si, cette fameuse rencontre c'était bien trop mal passer pour que la blonde veuille s'en souvenir.

Sans s'en rendre compte, Maureen roula des yeux. Dans le château, elle n'avait que quelques connaissances, et encore, des amis, elle n'en avait pas vraiment. C'était peut être la raison qui la pousser à retourner chez elle pendant ses vacances. Elle pouvait très bien réviser dans sa maison, même si elle n'en avait pas envi. Mais, elle savait que là-bas, elle y retrouverait son amie d'enfance. Ici, tous les petites groupes étaient déjà formés, et la miss se sentait un peu mise à l'écart.

Pourtant, elle faisait pleins d'efforts pour pouvoir s'intégrer, mais elle était tellement spontané, et franche, que les gens n'hésitaient pas à la fuir. Être impulsive n'était pas une grande qualité, même si cela pouvait en devenir une. Alors, peut être qu'un jour, ils s'en rendraient compte. Maureen leva de nouveau les yeux vers Daphne, il fallait peut être qu'elle réponde à sa question, au lieu de maintenir ce silence ?

Un mince sourire s'étira sur les lèvres de Maureen, jusqu'à dévoiler ses dents parfaitement blanche. Son interlocutrice était tellement souriante, qu'elle fut mise à l'aise aussitôt.


"Maureen McEngel, c'est mon nom ! Pour ma part... euh, je suis en première année ! C'est vraiment très jolie Daphne ! Et puis, c'est normal qu'on se connaisse pas, il y a tellement de monde dans les couloirs ! Trop de Serpentard à mon goût d'ailleurs !"

*Daniel je te déteste*
S'était-elle mise à penser très fort.

Puis elle poursuivit d'une voix joviale, peut être un peu trop impatiente de faire connaissance avec la dit Daphne.


"Bon... Enfin, bref, ce n'est qu'un détail. Juste pour dire qu'on ne me connaît pas vraiment non plus. Toi aussi, t'as du mal à t'intégrer ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade autour du lac...[Libre !!] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade autour du lac...[Libre !!]   Promenade autour du lac...[Libre !!] EmptyJeu 8 Mai - 12:23

Daphne était, come elle l'ait parfois, plutôt à l'aise. En effet, sa timidité à tendance à un peu partir quand elle est en face de quelqu'un qui n'est pas non plus "super à l'aise". Par exemple, quand elle est en face de quelqu'un de timide, ou un peu gênée...Justement, la jeune fille en face d'elle avait l'air embêtée d'avoir fait sursauter Daphne. Elle baissait légèrement sa tête, et Daphne avait remarquer que ses joues étaient un peu roses...Mais évidemment, Daphne ne lui ferait pas remarquer, d'ailleurs, pourquoi certaines personnes font remarqués aux personnes timides, ou gênées, qu'elles sont rouges ? C'est totalement bête, puisqu'on met la personne encore plus mal à l'aise !! Et puis, à quoi cela sert-il ? A strictement rien, puisque la personne sent qu'elle rougit, et les autres personnes les voit bien...>_< Donc, c'est bien inutile.

Mais quand Daphne parla, la Poufsouffle se calma, rassurée. Effectivement, ce n'était pas de sa faute si Daphne vait sursauté, c'était la faute à personne, juste que Daphne rêvasssait...Ca lui arrivait assez souvent...
Etant désormais plus à l'aise, la Poufsouffle répondit aux paroles de Daphne, naturellement. Elle n'était plus du tout rouge.
Elle s'appelait Maureen, Maureen McEngel. Elle disait que Daphne était un joli prénom, aussi. Il était vrai que Daphne aimait assez son prénom, mais Maureen, elle trouvait ça aussi très très très joli. Et puis, McEngel...Engel...Si on remplace le E par un A, ça donne Angel, Ange...Et c'est ce que cete Maureen devait être, sûrement...Les prénoms et noms ont souvent un sens. Sinon, la jeune file était en première année. Ah, elle était donc plus jeune que Daphne ! Il arrivait rarement à Daphne de rencontrer des personnes plus jeune qu'elle...Enfin, vous allez dire, il est aussi rare qu'elle rencontre des personnes tout court.

Maureen expliqua aussi que c'était normale qu'elles ne se soient jamais vu, il y avait bien trop de monde dans les couloirs. Oui, elle vait raison, les couloirs sont toujours bien trop remplis...Elle précisa également qu'il y avait même trop de Serpentard...Ah, voilà une jeune fille qui n'aime pas beaucoup les Serpentards !! Il était vrai que certains nétaient pas bien gentil, mais peut-être certains pouvaient-être aimable...Ou alors, peut-être éaient-ils gentils qu'entre-eux ? Les Serpentards étaient quand même une drôle d'énigme. Personne des autres maisons connaissaient vraiment les Serpentard, enfin, c'était l'avis de Daphne en tous cas...

Visiblement beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus à l'aise, Maureen continua à parler. Celà rassurait Daphne, qui n'avait pas envie que Maureen se sente coupable et gênée trop longtemps. Elle demanda à Daphne si elle avait aussi du mal çà s'intégrer. Le "aussi" expliquait que c'était le cas de Maureen. Et bien en fait, ce n'était pas vraiment ça, mais un peu quand même...Pas facile à expliquer...Daphne tenta quand même. Surtout que, en ce moment là, elle n'était pas vraiment trop timide, il fallait en profiter.


"En fait, ce n'est pas vraiment que j'ai du mal à m'intégrer, enfin si, mais...Disons que comme je suis timide, je ne vais pas "trop" vers les autres, et les autres ne viennent donc pas vraiment vers moi...J'essaye parfois, mais les gens sont toujours plus attirés par les personnes bien à l'aise, qui parlent facilement et ne sont pas timides. Mais, tu as dit "aussi". Ca veut dire que tu n'arrives pas bien à t'intégrer ? Pourtant, tu as l'air très gentille ! Ne t'inquiètes pas, tu n'es qu'en première année, ça viendra sûrement avec le temps."

Daphne, qui sentait souvent faible, se sentait tout d'un coup un peu comme une grande soeur, qui rassure sa petite soeur. C'était agréable de parler avec une personne un peu plus jeune qu'elle. En plus, pas de gêne pour Daphne, qui se sentait rassurée avec Maureen. En fait, tout allait bien !!


[Désolé d'avoir pris autant de temps à répondre, je n'avais pas vu que tu avais répondu >< Et désolé aussi pour les fautes de frappe, d'orthographe...Et pour mes posts nuls par rapport aux tiens...*se cache de honte*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade autour du lac...[Libre !!] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade autour du lac...[Libre !!]   Promenade autour du lac...[Libre !!] EmptySam 17 Mai - 18:47

Bien sur, tout était une question d'intégration... Chaque personne ne sait pas toujours comment appréhender les réactions d'autrui, et c'est de cette manière qu'il préfère se fondre dans la masse. Maureen était plutôt du genre, 'je rentre dans le tas'. Une fois, elle avait été jusqu'à s'intégrer dans une conversation inconnu, avec des gens inconnus. Depuis, ces adolescents l'observaient bizarrement. Sans nul doute avait-il honte de devoir traîner avec la blonde ? La jeune fille continuait de regarder la serdaigle qui se tenait à ses cotés maintenant, puisque Maureen avait eu l'idée de s'installer. Le lac était tranquille, et l'ambiance était très agréable. La demoiselle ne savait plus trop quoi dire, hormis qu'elle attendait avec impatience la réponse de Daphne.

Cette fille avait un petit point commun avec elle, de plus, la conversation commençait à prendre une tournure vraiment sympathique. Et quand il s'agissait de se sentir bien en compagnie de quelqu'un, qu'il soit en 4ème année, ou qu'il soit en 7ème, Maureen était toujours partante !

Puis, la voix de la blonde s'éleva, obligeant la première année à reposer ses pupilles bleu marines sur elle. Daphne était une jeune fille très timide, mais c'est aussi ce qui faisait tout son charme. En ce qui concernait le cas de la McEngel, elle n'était pas timide. Plutôt, elle était tellement extraverti, qu'on ne l'aimait pas forcément. Par contre, la blondinette se gênait trop facilement. La moindre remarque, ou la moindre erreur fête, elle se sent coupable...

Maureen secoua un instant la tête, sans dire un mot. Pourtant, un grand sourire se trouvait toujours sur ses lèvres. La première année continuait d'observer Daphne, jusqu'à dire d'une voix douce et détendu par la conversation :


"C'est un peu compliqué en fait... Comme je suis parfois un peu trop excité, quand j'aborde quelqu'un, il me prend tout de suite pour une folle. Ce qui fait que l'on me fuit un peu... "

Pendant un court instant, Maureen redevint silencieuse. De nombreuses interrogations se bousculèrent dans son esprit. Il était clair qu'elle n'était pas méchante, ses parents lui disaient souvent qu'elle était un ange. Juste un peu capricieux et impulsif. Car, à son plus grand malheur, Maureen était une sacré sauterelle quand elle se sentait attaqué. Elle se remémora la rencontre avec Daniel, et une grande envie de rire à gorge déployer la prit. La blonde parvint à se retenir, tout se disant que si elle agissait de la sorte, peut être que la jolie Daphne lui demanderait quel été la raison pour laquelle elle s'était mise à rire... ?

Maureen finit par pencher la tête vers Daphne en poursuivit dans un magnifique sourire, dévoilant ses rangées de dents parfaitement blanche :


"J'espère que ça s'améliorera ! Mais bon... Si j'en ai pas, je peux toujours attendre les vacances pour voir mes amis de quartier !"

Maureen laissa tout de même échapper un soupire tout en poursuivant : "Mais bon, toute l'année sans vrai ami, c'est un peu ennuyeux... Mais au fait, tu as de bon ami toi ici ?"

Car, Maureen ne pouvait pas imaginé la jolie Daphne sans ami, elle était vraiment sympatique... ! Mais surtout, elle respirait la bontée même, sans oublier que la voix de la deuxième année était vraiment reposante. La Poufsouffle qui était quelques minutes plus tôt stressé par la situation se trouvait maintenant rassurer... La jeune fille afficha un nouveau sourire avant de poursuivre :

"Toi aussi, tu as l'air gentil ! Si, si, je t'assure !"


[Désolé pour mon temps de réponse... Mais en ce moment, c'est examen... XD Enfin, bientôt. =.=']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade autour du lac...[Libre !!] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade autour du lac...[Libre !!]   Promenade autour du lac...[Libre !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade autour du lac...[Libre !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*
» ~ Une petite promenade ... {Libre}
» Une promenade sans aucun but (Libre)
» Promenade nocturne (pv Jane/Libre)
» petite promenade vers minuit...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: