Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ballade nocturne [ pv : Christopher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] EmptyMar 1 Juil - 11:23

Elle ne l’avait croisé que très rapidement, et il discutait avec un Pouffsouffle alors elle n’avait pas vraiment voulu le déranger. Après tout, Christopher devait se faire des amis aussi non ? Il avait été absent trois années alors forcément, maintenant qu’il était là, il devait refaire connaissance avec les gens. Et elle n’allait pas le monopoliser pour elle seule. Autre raison valable, elle avait cours alors de loin, elle lui sourit, ne sachant pas s’il l’avait vu et poursuivit sa route, essayant de suivre un autre élève de sa maison parce qu’elle avait encore un peu de mal avec le cours de potion bizarrement. Les cachots étaient le seul endroit qu’après un an, Billie avait encore du mal à trouver. Drôle tout de même puisque ça faisait quand même un an ! Mais bon, c’était comme ça et le sens de l’orientation de Billie n’avait jamais été très développé.
Ainsi, elle alla en cours et à midi, elle décida d’envoyer une missive à Chris. Oui, il était encore tôt et ce n’était que le début de l’année. Mais après tout...

« Salut Chris,
Dis, si la ballade nocturne tient toujours, ça te dit ce soir ? Je sais c’est rapide mais bon... Oh allez ! A la fin du dîner, ce soir, on se retrouve devant le château et on file dans le parc ou je ne sais où ? Réponds que je sache, que je n’attende pas pour rien parce que je risque de t’en vouloir ! Tu me connais bien assez pour t’en douter ! ^^
Billie Z. »

Elle ne se relut pas et la lui fit porter.
Le reste de la journée se passa tranquillement, elle n’y pensa pas trop, plutôt concentrée par les cours après tout, elle venait d’arriver alors elle n’allait tout de même pas paraître distraite dès le premier jour.
La soirée arriva plutôt vite et Billie n’avait toujours pas eu de réponse. Elle se dit qu’il n’avait peut être pas eu le temps et décida de l’attendre quelques minutes. De plus, un peu d’air frais ne pourrait que lui faire du bien. Après le repas, elle se leva et sortit donc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] EmptyMar 1 Juil - 14:24

Au lendemain de son arrivée a Poudlard, il constata avec horreur que son emploi du temps était digne d'un Ministre, effaré de voir a quel point il était chargé, il pouvait mettre une croix sur ses loisirs pensa t'il triste.

La journée avait très mal commencer, Histoire de la Magie où il ne résista pas plus de dix minutes et s'endormit pronfondément rêvant de choses débiles, puis un cours avec Rogue qui lui laissa un souvenir amer et qui avait réussit a lui faire moins apprécier les DFCM bien qu'il était doué dans cette matière, une des seules matières où il se débrouillait mais à présent Rogue avait décrocher le poste et il pouvait dire adieu au Effort Exceptionnel voir Optimal...

Après cette cascade de mauvaises nouvelles, et la rencontre avec Benjamin qui fut le seul élément positif il avait croisé furtivement le regard de Billie dans un couloir, il avait tenté de sourire mais elle étaiit pressée. Le midi, ayant l'habitude d'avoir aucun courrier il ne leva même pas les yeux en l'air, un hibou s'approcha de lui et tendit la patte, il le regarda surpris et prit le petit message...

« Salut Chris,
Dis, si la ballade nocturne tient toujours, ça te dit ce soir ? Je sais c’est rapide mais bon... Oh allez ! A la fin du dîner, ce soir, on se retrouve devant le château et on file dans le parc ou je ne sais où ? Réponds que je sache, que je n’attende pas pour rien parce que je risque de t’en vouloir ! Tu me connais bien assez pour t’en douter ! ^^
Billie Z. »


Il dit un large sourire, très étonné qu'elle veuille le revoir si tôt ! Son après midi fut un peu moins maussade que le matin étant donné qu'il pensait a la sortie du soir. Impatient lorsque le diner fut prêt il mangea rapidement un sandwich, une poignée de chips et retourna a son dortoir se préparer vite fait.
Il bâcla ses premiers devoirs se jurant de ne plus le refaire cette année et descendit dans la salle commune, il y avait encore pas mal de monde ce qui était normal pour un des premiers soir passé a Poudlard. Il arriva dans le hall et hâta de filer dans le Parc, l'idée de poser un lapin a Billie lui traversant l'esprit, peut être au prochain rendez vous se disait il

Il marcha un moment puis il ralentit et se mit sous un arbre regardant les reflets de la lune sur le lac, Chris était déja fatigué mais ne voulait pas louper ce premier rendez vous...soudain il apperçut une silhouette féminine au loin, espèrant ne pas tomber sur un préfet ou un prof dès le premier soir; il attendit cherchant une excuse au cas où il aurait a se justifier^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] EmptyMar 1 Juil - 15:27

Il n’était toujours pas là et n’avait pas répondu à sa petite lettre. Billie pensa alors qu’il ne viendrait pas. Après tout, il avait peut être été gentil avec elle uniquement pour qu’il passe un bon moment mais peut être qu’il ne l’appréciait pas. Et avoir été aussi rapide pour faire une ballade nocturne n’avait peut être pas été une idée très brillante. Soupirant, elle mit ses mains dans les poches de son jean. Elle s’était crevée en montant à la tour des Gryffondors pour se changer et redescendre et il n’était même pas là.

*bon ben... Tant pis ?*

Elle se dirigea vers le château lorsque son regard se posa sur une silhouette masculine, sur sa gauche. Est-ce que c’était lui ? Mais elle n’en était pas vraiment sûre. Si ça se trouvait, c’était Rusard qui cherchait déjà des élèves à renvoyer. S’approchant discrètement, elle vit clairement, grâce à la lumière de la lune, que ce n’était pas Rusard et que c’était bien Chris. Souriant aussitôt, elle s’approcha de lui et lorsqu’elle fut à sa hauteur, elle le salua.

- J’ai bien cru que tu n’allais pas venir.

Elle lui sourit et sortit ses mains de ses poches, en se souvenant de la position de Chris lorsqu’il avait fait la même chose devant la boutique rose.

- Dis, alors, tu veux aller où pour cette petite ballade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] EmptyMar 1 Juil - 16:06

La silhouette se rapprochait à présent il pouvait rayer de sa liste un personnel de poudlard, c'était une silhouette féminine et plutôt petite son coeur se mit à battre frénétiquement, il laissa échapper un soupir lorsqu'il reconnu Billie au loins marchant les mains de les poches. Cette seule vision le fit sourire mais comme ils se l'étaient promis il ne dit rien et se contenta de l'observer avec plaisir.

Bonsoir, Pourquoi je ne serais pas venu ? aurais je louper un si merveilleux rendez vous un soir pareil dit il en reportant son regard sur la lune qui étincelait ce qui permettait de voir tout ce qui passait où presque dans le parc. Bien entendu Chris et Billie était à l'abris des regards indiscrets sous cet arbre

Ben pourquoi pas aller au bord du lac, ou du moins se cacher du chateau car j'aimerais que l'on nous découvre dehors le premier soir dit il en souriant enfin tu vois ce que je veux dire poursuivit il en s'emmêlant les pinceaux.

Il fit un large sourire, hésitant à lui prendre la main puis il se dit que ce n'était pas indispensable et lui emboîta le pas. Chris passa une main dans ses cheveux, la brise lui soufflant sur le visage, il était plutôt beau garçon dans l'obscurité. Billie elle aussi, la lumière de la lune caressant son teint délicieux , elle était très belle.
Ils marchaient dans les hautes herbes, la rosée faisait son apparition et il repéra un endroit parfait pour se poser au calme loin de tout...

Cette soirée s'annonçait fabuleuse il repensa soudain a son ancienne conversation avec Billie dans le Chaudron Baveur
"Ah voila regarde là bas ! un endroit parfait pour abuser de toi" dit il en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] EmptyMar 1 Juil - 16:48

Un si merveilleux rendez-vous ? Billie ne put s’empêcher de sourire. Elle était vraiment contente qu’il soit là. Elle se mit à rire lorsque, égale à lui-même même, il s’emmêla les pinceaux.

- T’inquiètes, j’ai compris. Et c’est vrai que la Lune est magnifique cesoir. Ça aurait été dommage de ne pas assister à ce magnifiquespectacle.

Bon, où aller maintenant hein ? Il lui proposait le bord du lac, oui, c’était une idée.

- Allons près du lac alors.

Ils se mirent à marcher mais Billie se mit à rire lorsqu’elle se rendit compte que ce n’était pas la bonne direction.

- Hum... Allons par là plus tôt.

Elle rit et de ses deux mains, attrapa une des mains de Chris pour le tirer dans la direction opposée.

- La Lune te rend beau. C’est drôle hein ? C’est tellement différent dusoleil... Dit-elle en se moquant ouvertement.

Mais alors qu’il passait dans un endroit où il pouvait s’installer, il lui dit que c’était un endroit idéal pour qu’il puisse abuser d’elle, lui rappelant leurs conversations. Le suivant dans son rire, elle lui dit, une fois calmée :

- Rho, tout de suite, comme ça, au deuxième rendez-vous ?

Bien sûr, ce n’était pas vraiment un rendez-vous dans tous les sens du terme et ça la fit sourire.

Ce qu’elle n’avait pas remarqué, c’était qu’une de ses mains n’avaient pas lâché celle de Chris...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] EmptyMar 1 Juil - 19:12

Il était content de lui d'avoir fait peur a Billie concernant l'incertitude qu'elle avait...allait t'il venir ou pas ? D'ailleurs il n'avait même pas fait exprès de ne pas répondre a sa missive, il l'avait lu et le temps de se remettre les idées il fallait déja retourner en cours...

Oui tu as raison, mais toi tu es encore plus belle que la lune dit il...Il y eut un moment de silence puis il repensa a ce qu'il venait de dire et se trouva tellement ridicule qu'il aurait voulu se cacher "pouahh c'est moi qui ait dit sa ?" dit il avec un sourire en regardant Billie dans les yeux.
*je perd la tête il me faut une corde et vite* pensa t'il étonné

Il avançait, avançait et avait tellement la tête ailleurs qu'une fois de plus il fit fausse route. Le jeune Poufsouffle mit un certains temps a s'appercevoir que la belle Gryffondor lui avait pris la main, il la suivit un peu décontenancé. Lorsque qu'elle lui dit que la lune le rendait beau il aurait voulu courir deux kilomètre mais ne fit rien paraitre et se contenta de sourire à nouveau

"Quoi ? ben si c'est sa je peux m'en aller ou bien tu me parleras que la nuit" dit il essayant de rien faire paraitre mais il était un peu vexé

"Pourquoi pas ? personne ne nous verras" dit il a Billie accompagné d'un clin d'oeil, il s'approcha du coin reperé peu avant et s'assis tout près de Billie, collé à elle se tenant toujours la main, il ne voulait pas la lacher mais pour une raison qu'il ignorait lui même il lacha la main de Billie avec un pincement au coeur
Elle était très belle pensait il, il se passa machinalement la main dans les cheveux, indomptables ils se remettaient aussitôt en bataille..Il reposa sa main à quelques centimètres de celle de Billie l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] EmptyMar 1 Juil - 20:32

Billie sourit et rougit légèrement lorsqu’il dit qu’elle était plus belle que la Lune. Si ça ce n’était pas un gros compliment... Il tenta de se rattraper en demandant si c’était vraiment lui qui avait dit ça, ce qui la fit une nouvelle fois sourire. Il était encore plus mignon lorsqu’il était gêné.

- Oui, ce n’est certainement pas moi qui ait dit ça Chris... En tout cas,merci, si tu le penses bien sûr, ajouta-t-elle en soutenant son regard. Toi, tu es très beau quand tu es gêné. Tu sais ça ? C’est drôle hein ?

Elle se mit à rire, quand il se vexa. Mais elle se calma bien vite, après tout, elle ne voulait pas qu’il parte.

- Rhooo, mais ne te vexes pas Chris, je plaisante ! Tu es très beau, lejour, la nuit, tout le temps en faîte.

Elle arrêta alors de sourire, s’étonnant elle aussi. Elle aussi elle ne savait plus ce qu’elle disait !

- Hum... Finalement, sur moi aussi la nuit a des effets.

Elle sourit à nouveau lorsque Chris lui dit que personne ne les verrait. Ils s’installèrent dans l’herbe, à l’aise.
C’est uniquement lorsqu’il lâcha sa main qu’elle se rendit compte qu’avant, elle ne l’avait pas lâché. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment mais en tout cas, au moment où la main de Chris avait quitté la sienne, elle avait senti son cœur se pincer.
Elle le regardant en coin lorsqu’il passa une main dans ses cheveux, et se mit à rire quand elle vit que ses cheveux étaient encore plus en bataille qu’avant.
Elle s’étira un coup, un peu fatiguée, et au moment où elle remit sa main là où elle était avant, elle rencontra à nouvelle celle de Chris. Souriante, elle retira la sienne, tout en s’excusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] EmptyMar 1 Juil - 22:50

Chris était content de lui lorsqu'il la fit rougir, il adorait voir une fille rougir et Billie particulièrement vu qu'elle se prétendait comme quelqu'un de plutôt garçon manqué etc... lorsqu'elle était avec lui, elle était très féminine et il s'en félicitait.

Oui enfin faut être pas bien pour dire sa dit il en se demandant encore comment avait il pu faire un compliment pareil ce n'était pas tant le fait de complimenter Billie qui le gênait, mais surtout le truc débile qu'il avait dit

"Oh heu et bien merci, drôle je sais pas mais c'est gentil" dit il très touché surtout car c'est billie qui avait dis sa
"Je sais je suis beau et tu es tombée folle amouresue de moi" plaisanta il un peu gêné et voulant tellement que ce qu'il ait dit soit vrai
Il prit un cailloux et le jeta dans le lac parce qu'il en avait envie puis il observa les ondes dans la nuit et ajouta

"J'adore tes cheveux, et tes yeux sont magnifiques" dit il sans quitter les ondes provoquées par son cailloux des yeux
Il bougea légèrement sa main, et prit la sienne un peu gêné puis il essaya de paraitre normal se souvenant qu'elle le trouvait beau quand il rougissait cela eut pour conséquence de le faire rougir davantage !

"On est bien nan ?" dit il se sentant vraiment bien avec elle, seul avec elle et à l'abris de tout regards.
Il exerça une légère pression sur la main de Billie puis la regarda longuement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] EmptyMar 1 Juil - 23:08

- Bah, c’est ce que tout dragueur dirait pour draguer, voilà tout, dit-elle en souriant.

Espérant qu’il la drague bien entendu. Dans sa voix, elle perçut qu’il était touchée par le fait que Billie lui ait dit qu’il était beau quand il était gêné. Elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il dit qu’elle était tombée amoureuse de lui.

- Sale vantard va !

Elle le regarda lancer un cailloux, ne réalisant même pas qu’elle ne l’avait pas nier. Elle rougit, énormément, lorsqu’il la complimenta à propos de ses cheveux et de ses yeux. Il ne la regardait pas et semblait plutôt gêné par ce qu’il venait de dire. Elle sursauta légèrement lorsqu’elle sentit la main de Chris glisser dans la sienne et il la serra. Elle le vit rougir et sourit. Elle ne devait pas être mieux pourtant.

Il lui demanda alors s’il n’était pas bien là, tous les deux devant le lac. Il la regardait droit dans les yeux, exerçant une légère pression sur sa main. Elle sourit et, bien qu’hésitante, elle posa sa tête sur l’épaule de Chris. C’était mieux que ça. Elle se sentait vraiment bien là, avec lui. Comme pour lui répondre, elle entrelaça leurs doigts. Regardant le lac, attendant une réaction de Chris.

- On est même très bien là, ne put-elle s’empêcher de dire en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] EmptyMar 1 Juil - 23:59

Dragueur ? moi pas du tout, c'est la nuit qui me rend comme sa je t'avais prévenu, il fallait pas venir dit il ne pensant pas un mot de ce qu'il disait

Elle n'avait pas démentit être amoureuse de lui, il ne dit rien mais était euphorique le "sale vantard" ne lui fit ni chaud ni froid le fait qu'elle n'ait pas relever sa blague trotait dans sa tête.

"Vantard ? y'a de quoi, j'ai réussi à convaincre une jolie jeune fille de venir profiter de cette belle soirée avec moi au bout de la deuxième fois que l'on se voit " dit il un peu fier de lui mais sur le ton de la plaisanterie

Il la ragarda rougir, il craquait. Elle était si belle quand elle rougissait, ils devaient avoir l'air bete tout les deux en train de rougir de plus en plus au fil que les minutes passait. Chris avait eut la bonne idée d'organiser ce rendez vous le soir et il s'en félicitait. Il gardait la main de Billie dnas la sienne une sensation de plaisir l'envahissait, et il se demandait encore comment quelques heures plu tôt il avait pu être de mauvaise humeur...

Elle posa sa tête sur son épaule, il pria le ciel pour ne pas qu'elle s'approche de son côté gauche, ses battements de coeurs étaient si frénétiques qu'on devaient les entendre au chateau. Il hésita un long puis son désir était trop fort il leva son autre bras, celui qui n'était pas enlacé avec elle et le plongea dans ses cheveux en les regardants affectueusement, il faisait des mouvements de va et vient avec une de ses mèches de cheveux.

"C'est fou comment je tiens à toi" dit il à Billie sincère

Il sentait Billie collée à lui, il était plus que ravi, il aurait voulu crier toute sa joie mais se contenta de sourire silencieusement et de continuer de jouer avec les cheveux de Billie.
Le jeune Poufsouffle semble être tombé amoureux en seulement une seule journée, il fallait prendre son temps mais d'un autre côté il avait le désir de l'embrasser qui le rongeait depuis la recontre devant la boutique...caresser ses lèvres avec les siennes^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [ pv : Christopher ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [LIBRE]
» Ballade Nocturne d'une insomniaque[Privé Blaise]
» [pv] avec Christopher
» Avec Christopher
» Ballade sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: