Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 au parc avec kevin et christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher EmptyJeu 30 Mar - 18:56

Zoé arriva en trautinant au parc accompagné par kevin et Christopher, le soleil commenca à se coucher, elle sautilla sur place, ce bon air la vivifiait, elle était toute souriante car elle était contente de s'être si bien integré dès son premier jour, elle posa sa veste au sol car elle avait en fin de compte chaud car elle bougeait beaucoup:

"-il est super beau le parc"

dit elle en les regardant et leur fit un grand et joli sourir

"-une course ça vous dit?"

dit elle elle en leur montrant le chemin , qu'elle fit en quelques secondes, l'aller retour

"-enfin c'est super court, mais pour commencer, ou voulez rester tranquille?"


dit elle en sautillant toujours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher EmptyJeu 30 Mar - 19:02

christopher n'aimait pas les courses il n'aimait pas trop l'esprit de competition mais pour zoé qui était très exité il voulait peut etre faire un effort mais kevin lui n'était pas trop sportif il était plus poétique ce qui était une meilleur qualité

"ouais sa me va je fais des course avec mes moldu" dit il sans sourire car ses pensées se bousculait toujours autant et il ne savait toujours pas ou il en était en tout point

il attendit la reponse de kevin.............
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Da
Anonymous




au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher EmptyJeu 30 Mar - 19:13

Kevin qui suivais Christopher et Zoé entendit celle ci demender si ils voulait fair une course.
*Aller un peu de sport sa peu pas fair de mal*se dit'il
"Si tu veux, fini t-il par dire.Un 100 m?"Il repensa qu'il courait un coup de temps en temps avec son pere quand il ne savais encore pas qu'il ete un sorcier.Puis il se dit que demain c'etait l'anniverser de sa mere. Il devrais lui envoier un cadeau mais quoi...

[hj: Je ne l'ai pas supprimé car tu as déjà une réponse, mais ce genre de message est trop court Kevin ! (Albus)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher EmptyJeu 30 Mar - 19:40

Zoé leur sourit, elle trouvait que christopher avait l'air triste mais elle ne savait pas pourquoi , et ça l'intriguait car elle était super curieuse:

"-oui un cent mètres pas de problèmes"

dit elle en s'échauffant car elle ne voulait pas avoir de claquage, elle fit plusieurs fois le tour du parc en courant en guise d'échauffement, elle revint au niveau des gars

"-voilà je suis échauffé, qui veux courire contre moi en premier"

leur demanda t'elle avec un grand sourire, ce parc était si beau, ça la rendait de très bonne humeur et elle pouvait courir tant qu'elle voulait

*ah decidemment qu'elle bel endroit*
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Da
Anonymous




au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher EmptyVen 31 Mar - 20:28

Kevin regarda, sous le choc, comment Zoé s'echaufer. Elle fit plusieure fois le tour du parc et revin au niveau des garcons. Lors qu'elle s'arretta pour s'ettiré, Kevin lui lanca en riant:
"T'es assez echauffer ou tu veux refaire trois tour du parc?"
*A la cadence ou elle cours, mentonne pas qu'elle fais de l'hyperactiviter* pensa t'il en repensant a ce qui s'etait passer dans la salle commune des poufsoufle quand il lui a raconter l'histoire de son cousin sois disant "mort" en tomban dans la fosse a serpans. Il ria doucement.Puis Zoé demanda qui voulais courir en premier avec elle. Ne voyant pas réagir Christopher, il dit:
"Moi je veux bien"
*je vais arriver au moin une demie heure apres cette fille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher EmptyVen 31 Mar - 20:36

Emma arriva en marchant vers Christopher, Zoé et Kevin et elle demanda:
- ça ne vous dérange pas si je vous accompagne??
Elle sourit et elle regarda autour d'elle, c'était un bel endroit, qui commençait à fleurir grâçe à l'arrivée du printemps, qui s'annonçait assez bien car il faisait chaud et beau temps! Elle respira l'air frais, elle put même entendre un petit chant d'oiseau, on croirait presqu'on était en été, sa saison préférée! De un, car elle était née le premier jour de printemps et de deux car il faisait chaud et on n'avait pas besoin de s'habiller avec plusieurs couche! Après l'été c'est l'automne et le printemps, qu'elle aimait aussi et l'hiver venait en dernier!!
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Da
Anonymous




au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher EmptyVen 31 Mar - 20:46

Kevin, qui atandais la reponse de Zoé vit Emma arriver vers heus et leurs demender si elle pouvais se joindre a eux
"Personnellement, cela ne me derenge pas, a condition que tu cours""dit'il en rian"Aller vient, dit 'il, ca ne vous derange pas qu'elle reste"dit-il a Zoé et Christopher en attendent que Zoé et lui finnisse de se chauffer pour la course
*Je me demande quesque je vais bien pouvoir offrir a ma peite maman pour son anniversere.Je poserais la question au autre pour savoir si il on une petite idée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher EmptyVen 31 Mar - 21:20

Alizée arriva au parc,elle reconnu vite Christopher ce qui la fit sourire,elle vu Zoé et un autre garcon,...
Qu'allait t-il faire??

Elle s'approcha plus pres d'eux et constata qu'il allait faire une cource,une course qu'elle drole d'idée,ils avait qu'elle age encore?
Pour s'assure de ses qu'il fesait elle demanda:


-"Bonjours,vous allez faire quoi la?"

dit-elle avec un sourir,elle fut une jeune fille et lui adressa un sourir ainsi qu'e l'autre garcon,

-"Oups j'ai oublié de me presenté,Alizée De Bruyere,de Serdaigle"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher EmptyVen 31 Mar - 22:30

"moi pour l'instant je ne fais rien c'est zoé qui veut nous faire une course le tour du monde en 1h" dit il en souriant a zoé

puis il dit une nouvelle fois

"salut vous pouvz rester moi ça ne me derange pas en plus je vous connais tout les deux"dit il avec un ton complice

cela faisait longtemps qu'il était ici donc il connaissait plein de monde alors qu'avant il se promenait toujours tout seul..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher EmptyVen 31 Mar - 22:37

Zoé etiat tres jolie,Chris devait surment mieux l'apprecier,...elle allit courir,Alizée ne savait pas courir a cause de son ahsme,ce qui l'ennuyait vmt,...

De toutes facon il y aviat pleinde garcon a Poudlard,...sa lui remonta le morale


-"1h,impressionnant,il te faudra de l'eau tu en as?"

demanda t-elle par precotion

elle alla plus pres de Chris,et s'assis pres d'un tron d'abre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





au parc avec kevin et christopher Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc avec kevin et christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv] avec Christopher
» Avec Christopher
» Retour du Parc avec Drago
» Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]
» Arpente le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: